Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
Voir le deal
149.99 €

Répondre au sujet
capture | nothing left to lose (jade)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

nothing left to lose

jade & johanna
T'as longuement hésité avant de composer le numéro de Jade. Même après le refus d'Hailey - qui avait déjà quelque chose de prévu pour la journée, peut-être un nouveau rencard avec la mystérieuse inconnue - tu t'es dit que t'étais sans doute mieux d'aller explorer par toi-même. Ce n'est pas faux en soit, c'est définitivement mieux pour tes nerfs qui sont toujours un peu trop mis à vif dès qu'elle est dans les parages. Sauf qu'en même temps, c'est toujours mieux d'être accompagnée lorsqu'on part pour des endroits qui ne nous sont pas familiers et il faut bien admettre que malgré son caractère terriblement désagréable (pour toi), elle sait se montrer utile par moment. « Faut vraiment que je rencontre de nouvelles personnes. » Que tu dis en soupirant à l'intention de ton galekid qui t'observe sans trop comprendre ce que tu veux dire par-là. C'est sans doute la vérité, le seul problème étant que tu n'aimes pas rencontrer de nouvelles personnes. C'est pour ça que tu te trouves à l'appeler alors que tu lui as dit que tu ne l'appréciais pas particulièrement.

Un soupir traverse tes lèvres alors que la ligne sonne, un autre soupir que tu retiens lorsqu'elle décroche. « Salut Jade. Je me demandais si tu faisais quelque chose demain ? Je comptais aller explorer le volcan Énéka. Parait qu'il y a des pokémons acier dans la grotte givrée donc si t'as envie de ramener ton tiplouf. » Oui parce que bien sur, c'est que pour ton tiplouf que tu cherches sa compagnie. C'est une des raisons principales en soit, mais bon, tu ne peux pas dire que c'est la seule - malheureusement. Tu sais déjà que t'allais le regretter de toute façon, donc au moins essayer de limiter les dégâts en donnant une bonne raison qu'elle ne pourrait pas trop te remettre sous le nez. Quoi qu'à bien y penser, tu pourrais avancer le fait que ton riolu a besoin d'un modèle, elle a un lucario non ?

Enfin, ça importe peu, le fait est que tu lui donnes rendez-vous le lendemain à l'entrée de la grotte givrée. T'as fait des recherches pour savoir les informations importantes (la présence de mysdibule étant en tête de liste) et des mises en garde que les autorités auraient pu donner sur la zone. T'es préparée pour la grotte, il n'y a pas de doute là-dessus, tu sais juste pas si t'es préparée à passer une journée en compagnie de Jade... surtout pas une journée que t'as cherché volontairement. Vraiment, il te faut d'autres gens vers qui te tourner. « Bon matin. » Que tu dis avec un sourire forcé. Bon, avec de la chance tu croiserais bien des pokémons acier. Elle a beau être insupportable la grande majorité du temps, elle semble te porter chance à ce niveau-là. Puis bon, ton tiplouf semble la reconnaitre et être plutôt content de la voir, c'est une bonne chose.
note : bonjour, je voudrais une apparition d'un pokémon. merci ! (c) felicis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

capture | nothing left to lose (jade) 100313

honey whatchu waitin' for ?

Jade & Johanna

T’es déjà allée à la grotte givrée. Tu sais aussi que, la dernière fois, ça ne s’était pas très bien passé. Ton Tiplouf avait glissé sur la glace et s’était blessé et donc tu avais paniqué et tu t’étais retrouvée coincée à Windoria pour la nuit. Heureusement que ta route avait croisé celle d’Iris, la gentille demoiselle propriétaire d’une pension pour pokémon et qu’elle avait accepté de soigner ton pokémon en plus de t’offrir une place où passer la nuit. Donc qu’est-ce qui t’amène à y retourner aujourd’hui ? Et bien, une invitation qui t’a surpris, tu te dois de l’admettre. Celle de Johanna qui t’avait demandé de l’accompagner. À toi. Elle voulait passer plus de temps avec toi. Peut-être que finalement t’avais eu raison, que bientôt elle ne pourrait plus se passer de toi. La preuve ? Elle préférait encore être en ta compagnie dans un lieu loin de tout plutôt que d’apprécier sa solitude et ses pokémons.

C’est pas très surprenant finalement.
T’as toujours raison après tout.

- Bon matin ! Tu fais preuve de beaucoup d’enthousiasme malgré la fatigue qui se lit sur tes traits. Il est tôt, plus tôt que t’en as l’habitude, trop tôt pour que tu sois déjà si loin de chez toi alors que t’as terminé de travailler aux petites heures du matin. Mais bon, c’est pas bien grave, t’es là et t’étais prête à passer une bonne journée. T’as même sorti quelques uns de tes pokémons de leur pokéball, à savoir ton Lucario, ton Tiplouf mais aussi ta Mysdibule, qui reconnaît l’endroit où elle a passé quelques temps avant de rejoindre ton équipe. - Alors, t’es à la recherche de quoi exactement ? Tu sais s’il y a d’autres pokémons que les Mysdibule qui t’intéressent ici ? Autant tenter de savoir ce qu’elle pouvait bien chercher pour pouvoir l’aider. Parce que ce n’était pas tes pokémons qui allaient t’aider, ta Mysdibule suivant déjà les traces de ton Tiplouf, tous deux observant les environ pour trouver le meilleur terrain de jeu.

Citation :
J'utilise mon encens fée pour ma première apparition, merci !
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 53116
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : capture | nothing left to lose (jade) Miniature_385_XY
Icone : capture | nothing left to lose (jade) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Apparition d'un pokemon !
Polarume
Moi, par exemple. Je t’intéresse ? Je suis mignon tout plein et je veux des câlins.
  Que vas-tu faire ?

Mime Jr.
Ou moi, regarde je fais des blagues.

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Pokédollars : 0
Stardust : 34252
Equipe pokemon : capture | nothing left to lose (jade) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
capture | nothing left to lose (jade) Qr9h capture | nothing left to lose (jade) Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

nothing left to lose

jade & johanna
Est-ce que tu regrettes d'avoir appelé Jade lorsqu'elle arrive et te salue avec beaucoup trop d'enthousiasme ? Oui, terriblement. Tu te dis que c'est t'assurer d'avoir une journée beaucoup trop épuisante pour ton propre bien. Enfin, au moins t'aurais quelqu'un pour t'accompagner, quelqu'un qui pourrait toujours te venir en aide en cas de besoin, même si cette personne te semble ô combien incompétente. Tu te concentres donc sur le fait qu'elle pourrait peut-être te porter chance pour rencontrer plus de pokémons acier, ça a fonctionné sur la piste cyclable après tout. Puis même si ça ne fonctionne pas tu peux apprécier les pokémons qui l'accompagnent. Tu laisses Asta sortir de sa pokéball pour qu'il puisse voir ce qu'il pourrait devenir avec un peu d'entrainement et de maturité. Ça te fait pas mal de petits pokémons à surveiller avec ton tiplouf et Kötör, mais tu te dis que ça devrait aller. Pan ne s'éloignerait certainement pas de votre mauvaise troupe, surtout pas alors qu'il y a le tiplouf de Jade dans les parages.

Jade attire d'ailleurs ton attention en posant une question. Tu réfléchis un instant, est-ce que t'as eu vent d'autres pokémons acier dans la zone ? Non, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aurait pas d'autres. Une surprise est toujours la bienvenue pour ça. « Il n'y a pas eu d'autres pokémons aciers vu dans la zone, mais on est jamais à l'abri d'une belle surprise. » Peut-être que ton karma est sur une bonne pente remontante en raison de sa présence, comme si la supporter balançait le tout. « Mais la priorité c'est mysdibule, parce que c'est le seul que je suis certaine de voir. » Même si mysdibule n'est pas le pokémon que tu cherches le plus à compter dans ton équipe. T'as des préférenes mais tu désires attraper tous les pokémons du type alors autant commencer quelque part. « C'est ici que tu as attrapé la tienne ? » Pour une fois, tu te dis que même une longue tirade ne te dérangerait pas, parce qu'au moins ça concernerait un sujet qui t'intéresse. Puis bon, peut-être que la présence du mysdibule de Jade t'aiderait à en trouver une pour toi.
note : bonjour o/ je voudrais une relance avec un encens acier. merci ! (c) felicis
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Jade & Johanna

Tu chasses ta fatigue en affichant un large sourire, te disant que tu pourrais toujours dormir plus tard. Ou alors tu dormirais lorsque tu serais morte, le bon plan pour ne pas perdre de temps et vivre le plus possible de ta vie. Bon, t’essaies généralement d’être responsable, de gratter quelques heures de sommeil toutes les nuits, mais c’est toujours pas chose facile. Pas entre tes nombreuses aventures et tes nombreuses sorties, en plus des visites fréquentes de Nathan qui ne sont pas toujours très reposantes. C’est dommage pour Johanna, qui te supporte déjà difficilement lorsque tu es pleine d’énergie, alors à voir comment elle allait gérer ton toi qui prétend avoir plus d’énergie que tu en as réellement. - Okay, d’accord. C’est un peu comme la dernière fois, je t’ai appelé pour un Togedemaru et tu es repartie avec un Grindur aussi. C’est cool ça, non ? ‘Fin, je pense ? Tu veux beaucoup de pokémons ou t’essaies de modérer, au fait ? Oui, voilà, t’es fatiguée, alors t’essaies de faire en sorte que ça ne paraisse pas trop (alors que pourtant, ce n’est clairement pas Johanna qui se sentirait coupable de te tirer hors des bras de Morphée) en parlant un peu plus. Un peu trop, surtout.

À sa question, tu ne peux qu’hocher de la tête. - Oui ! J’étais venue ici à la base suite à un défi que m’a donné Nathan. Celui dont tu as vanté la beauté lors de votre dernière rencontre. - Eeeet, alors que je me baladais avec Salvador. Ton Tiplouf que tu désignes d’un vaste geste de la main. - Bah elle est apparue devant nous et elle s’est surtout moquée de moi lorsque je suis tombée parce que j’ai glissé sur de la glace en tentant de courir derrière Salvador qui s’enfuyait avec mon pot de miel. Une situation normale pour toi, que tu racontes avec enthousiasme, laissant même entendre un éclat de rire à la fin. - Peut-être que c’est ça la technique ?! Une illumination (divine) semblant traverser ton regard, ce qui n’est jamais vraiment une bonne chose en fait. - Peut-être qu’il faut que tu tombes ! Toujours avec ce large sourire, celui qui semble indiquer que t’es vraiment convaincue de ton idée. - Si tu veux je peux te pousser. Tu lui présentes tes mains, lui adressant ton sourire le plus innocent. - C’est vraiment juste pour t’aider hein ! Et peut-être te venger un peu du coup qu’elle t’a mis.

Citation :
Je voudrais une relance s'il vous plaît, merci !
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mysdibule
Attiré par l'encens, ce Mysdibule vient vous voir, curieux.

Que vas-tu faire ?

Mysdibule
Lui aussi, d'ailleurs. Mais pour attaquer l'autre, il s'agit de son pire ennemi ! Et voila qu'un combat commence.

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent

'Chromatique' :
capture | nothing left to lose (jade) Qr9h capture | nothing left to lose (jade) Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

nothing left to lose

jade & johanna
Tu ne peux pas t'empêcher de soupirer en entendant tous les mots sortir de la bouche de Jade. Dire que t'as même pas tant de mal avec le matin en règle générale, mais la côtoyer viendrait forcément jouer sur ta patience. Cela dit, il faut bien que tu lui donnes raison, malgré toi. « Ouais quelque chose comme ça. » Que c'est cool, parce que oui, ça t'a fait plaisir de repartir avec deux pokémons de type acier à la suite de son appel. Ça a largement valu de passer ta journée avec elle. Pour ce qui est de la question qui t'a été posée. « J'aimerais bien capturer tous les pokémons de type acier. » Bon, t'as fait une petite accroche à ce principe en capturant le mascaïman, mais c'est bien parce que tes pokémons l'ont réclamé et que tu ne sais pas vraiment leur dire non. C'est ta plus grande faiblesse.

Enfin ça et ton mauvais caractère, mais tu vis bien mieux avec le second point. Ça ressort bien plus en compagnie de Jade, la preuve tu n'arrives pas à t'empêcher de soupirer bruyamment lorsqu'elle répond à ta simple question avec une tirade. Le pire étant qu'elle ne semble pas aussi énergique qu'à l'habitude et ça te parait tellement con qu'elle force un enthousiasme qui n'est jamais nécessaire. Tu décides de ne pas faire de commentaire sur le sujet, te contentant de retenir le fait que c'est bien ici qu'elle a capturé sa mysdibule. Jusqu'à ce qu'elle ait une illumination débile. Tu fronces les sourcils à sa proposition, évidemment pas très emballée à l'idée de te faire pousser. « Tu me fais tomber et crois moi que tu subiras le même sort. » Une menace qui, tu l'espères, elle écoutera cette fois.

Surtout qu'il n'est pas nécessaire qu'elle te fasse tomber, deux mysdibules venant rapidement répondre à l'appel de l'encens. C'est bien plus efficace comme ça. « Tu vois, pas besoin de tomber quand on a le bon matériel. » Tu te serais bien accroupie pour apprendre à connaitre les deux pokémons en bonne et due forme, mais le comportement agressif de l'une des deux te force à intervenir de façon un peu plus directe. Tu fais signe à tes pokémons de ne pas intervenir - tu ne voudrais pas que l'un d'entre eux se blesse - et lance plutôt une pokéball pour le mysdibule qui semble le plus inoffensif des deux, pour le protéger.
note : bonjour o/ je tente la capture du mysdibule avec une pokéball et un poképlumet. merci ! (c) felicis
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Jade & Johanna

- Ohhh ! C’est intéressant comme projet ça ! Tu dis ça avec toute l’honnêteté dont tu peux faire preuve, trouvant un certain charme dans ces équipes monotypes qui définissaient bien des dresseurs. Tu sais que ça ne s’applique pas trop à toi, au contraire, t’es même de plus en plus décidée à vouloir d’un pokémon de tous les types, mais bon. Tu trouves ça intéressant, surtout que tu penses y reconnaître de la dresseuse dans ces pokémons qu’elle convoitait. L’acier avait quelque chose de solide, de rigide aussi. De froid. Comme elle, quoi. Ou, tout du moins, c’était l’impression qu’elle te faisait, chose dont elle ne semblait pas vouloir se détacher. Ce qui n’était pas plus mal, à chacun sa façon d’être. Puis, malgré tout ça (et surtout malgré le coup qu’elle t’avait donné), elle semblait presque te supporter. Presque. Assez pour en venir à demander d’elle-même à ce que tu l’accompagnes. Donc, au final, tout allait pour le mieux. Tu penses.

Jusqu’à ce qu’elle vienne à te menacer.

Tu ne peux pas retenir ton rire, qui n’a rien de moqueur mais qui se veut amusé. - T’es pas marrante, moi je voulais juste t’aider. Bon, t’as peut-être pas les meilleures méthodes pour ça, mais bon, t’as jamais dit non plus que t’étais la plus intelligente. - Je pensais que c’était pour ça, non, que tu voulais que je vienne ? Pour pouvoir t’aider justement ? Un argument en faveur de la proposition que tu venais de lui faire, toujours prête à la jeter dans la neige s’il le fallait. Mais bon, à croire qu’elle n’avait pas besoin de ça, parce que tu vois deux Mysdibule apparaître, ce qui t’arrache une moue mécontente. Certes, il s’agissait de votre objectif, mais bon, t’étais pas contre de te venger un peu.

- Je suis quand même d’avis qu’on aurait pu tester ma méthode. Oui, tu boudes. Tu boudes parce qu’elle t’a dit non, mais aussi et surtout parce qu’elle a raison. Alors tu vas t’asseoir plus loin, sur une grosse roche, observant la scène sans trop y porter t’attention, faisant signe à Jenna de venir te rejoindre. Elle au moins ne peut pas parler, et donc, ne peut pas te donner tort. Bon, c’est pas vraiment la raison pour laquelle tu aimes tant tes pokémons mais, en cet instant précis, c’est ce qui traverse ton esprit tandis que tu la prends sur tes jambes tout en passant doucement ta main sur sa tête.

Citation :
Je voudrais une relance s'il vous plaît, merci !
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Magby
Vous n'avez pas chaud, d'un coup ? Il est en train de vous cracher du feu en plein dos, heureusement que ce n'est qu'une petite flamme.

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent

'Chromatique' :
capture | nothing left to lose (jade) Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

nothing left to lose

jade & johanna
T'hoches la tête au commentaire de Jade. Il faut dire que pour une (rare) fois t'es du même avis qu'elle, c'est un projet qui te tient à coeur de capturer tous les pokémons de type acier. Donc oui, c'est intéressant à tes yeux, ça ne peut que l'être au fond. Puis, il faut admettre que c'est un type qui résonne bien avec ta personnalité, un peu comme le type glace aurait pu le faire. C'est peut-être pour ça que t'es aussi attachée à ton projet ou c'est peut-être l'attachement évident que tu avais pour Lyra, cette galeking que t'as laissé à Hoenn. Tu préfères ne pas y penser sur le coup, optant pour une question que tu regretterais peut-être (surement). « Et toi alors ? Tu cherches à avoir beaucoup de pokémons ? » Pour ce que tu as pu voir de son équipe, tu supposerais que oui. Ou peut-être que c'est juste un concours de circonstances, que c'est juste le résultat de sa personnalité. Enfin, t'as peut-être une trop grosse vague d'espoir, mais tu te dis que même elle ne peut pas être insupportable en parlant d'un tel sujet.

Elle peut être insupportable pour autre chose cela dit.

Tu soupires en l'entendant se défendre sous le prétexte de vouloir t'aider. « Ouais bien sur. » Tu doutes que ce soit juste de la bonté qui motive sa proposition et même si tu n'es pas particulièrement frileuse, t'as pas non plus envie de te faire pousser dans la neige. « Pour m'aider oui et m'assurer que si je dois mourir dans une grotte je dois pas le faire toute seule. » T'hausses les épaules, histoire de montrer que tu n'es pas si sérieuse que ça. Il y a une pointe de vérité quand même - à savoir le fait que c'est mieux de ne pas explorer seule - mais au final, tu n'attends pas grand chose de Jade. Peut-être qu'elle contrebalance ton karma et qu'elle t'apporte un peu de chance.

Puis ça semble fonctionner vu les deux mysdibules qui apparaissent. Bon, t'aurais préféré qu'elles ne se battent pas, surtout parce que ça ne t'aide pas à en capturer une. T'entends à peine le commentaire de Jade, ça t'intéresse pas vraiment au fond. Tu tentes plutôt de capturer la mysdibule avant de tourner le regard vers l'autre jeune femme. « Tu devrais faire attention. » Que tu dis en désignant le magby qui semble déterminé à la réchauffer. « T'as du succès. » Petite ironie même si au fond, t'as plus l'impression que le magby veut vous jouer un tour plus qu'autre chose.
note : bonjour o/ je tente à nouveau la capture du mysdibule avec une pokéball et un poképlumet. merci ! (c) felicis
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 PokéBalls, 25SDs et un Poképlumet.

Rusé et dangereux, ce Pokémon profite de son air candide pour tromper ses ennemis, et les gobe d'un trait dès qu'ils ont le dos tourné.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur