Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Shine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥
Jesiah Loewenstein
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9626-journal-de-jesiah#140050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9941-t-card-jesiah-loewenstein#144176 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9578-das-herz-in-flammen-getrennter-geist-jesiah-loewenstein-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 142
Née le : 16/08/1993
Age : 30
Région : Mirawen
Pokédollars : 691
Stardust : 323
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Shine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_320_RSShine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_656Shine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_551_EBShine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_350_EBShine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_216
Icone : Shine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ JesiahL_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Jesiah Loewenstein
Identité du dresseur
Messages : 142
Née le : 16/08/1993
Age : 30
Région : Mirawen
Pokédollars : 691
Stardust : 323
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Shine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_320_RSShine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_656Shine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_551_EBShine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_350_EBShine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_216
Icone : Shine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ JesiahL_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 142
Née le : 16/08/1993
Age : 30
Région : Mirawen
Pokédollars : 691
Stardust : 323
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Shine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_320_RSShine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_656Shine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_551_EBShine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_350_EBShine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ Miniature_216
Icone : Shine bright like a diamond - PV Zack Solomon ♥ JesiahL_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
I saw the life inside your eyes
So shine bright, tonight you and I
Jesi ! Tu as vu ce beau policier !?

L'ai-je vu ?

L'ai-je réellement vu ?

Oui.

Oh que oui.

Mais aucun mot ne sortait de ma gorge. Je ne pouvais que répondre qu'avec un hochement de tête, joues rouges, à ma cousine.

Ai-je vu sa chevelure de feu et son aura solaire ?

Ai-je vu son sourire si brillant dont même les étoiles ne rivalisaient pas avec son éclat ?

J'avais été surpris par la beauté que dégageait cet homme.

Je n'avais pas eu le courage de sortir de ma cachette, l'observant de loin. Il parlait avec ma cousine devant la porte. Apparemment elle avait été agressée dans la rue et ce policier la ramener à la maison après qu'elle ait passé quelques heures au poste. Elle lui avait dit que j'étais là en cas de danger à la maison et donc il pouvait partir. Il voulait me rencontrer, mais elle savait que les forces de l'ordre m'effrayaient un peu. Elle avait dit que j'étais au lit, malade.

Le lendemain, elle m'avait demandé même de porter des papiers ainsi qu'une couverture que ce gentil homme lui avait offert dans sa voiture au poste de police le plus proche. Apparemment, il travaillait là.

Pourquoi elle me faisait ça ?

Avait-elle vu, dans mes yeux, comment j'avais été captivé par cette personne que je n'avais vu que de loin ?

Elle ne se sentait pas bien. Et ...donc....je n'avais pas le choix. Je me devais de le faire, parce que j'étais comme le grand frère dans une grande famille de femmes et de très peu d'hommes. Même si je n'étais pas à l'aise, je devais y aller. Je comprenais qu'elle voulait se reposer à cause d'hier...

J'ai pris quelques respirations avant de sortir de l'appartement pour ensuite me diriger au poste peu de temps avant le souper. J'espérais qu'il était là, secrètement. Même si cela me rendait nerveux de le voir, j'avais cette envie de l'admirer d'avantage et peut-être lui demander si je pouvais le prendre en model pour peindre une peinture. Je voulais capturer son aura solaire...son aura chaude et accueillante.

Tout le contraire de moi qui n'étais qu'un homme timide, sombre et silencieux.

Arrivé au poste, j'avais arrêté une policière pour lui demander si monsieur Solomon était là. Elle m'avait pointé une direction et expliqué comment me rendre à son bureau. J'ai eu le courage au moins de le faire.

Ouf...que mon coeur battait la chamade. Je le sentais tellement fort que j'avais l'impression que mon corps vibrait. En plus, j'ai dû enlever mon capuchon. J'aimerais le garder et cacher les regards curieux et surpris qui étaient sur moi, mais je ne voulais pas paraître suspicieux. Ma grandeur n'aidait pas ainsi la façon comment j'étais large. Un homme comme ça, on ne voyait pas ça tous les jours.

Avant d'entrer dans la salle principale où il y avait les bureaux, j'ai encore pris quelque temps pour calmer mes esprits. Il y avait pas mal de personne et ça me stressait. Je n'aimais pas les espaces ''petits'' avec plusieurs personnes. Avec ma grandeur, j'avais l'impression d'être étouffé.

Mais bon, je ne devais pas prendre trop de temps à rester sans rien faire. J'étais dans un terrain que je n'aimais pas et je voulais rapidement sortir d'ici...

Je marche quelques pas, évitant quelques bureaux, jusqu'à ce que j'atteins celui de monsieur Solomon. Il ne semblait pas être là ? Dommage. Je soupire un son puis je dépose les papiers sur sa chaise ainsi que la couverture rouge. Soudain, un homme s'approche de moi et me demande ce que je voulais. Je fige, bien sûr, comme d'habitude, avant de baragouiné quelques mots avec courage. Je lui avais dit que j'étais venu voir Solomon à cause d'une agression hier soir fait à un membre de ma famille. Il me demande mon nom, je lui réponds timidement.

Et puis...

- Hey Zack !

Gueule-t-il.

- Ce monsieur Loewenstein veux-te parler ! C'est à propos de ton cas d'hier !

Je raidis. Je rougis. Je ne bouge plus.

Quoi ?

Pourquoi criait-il ?

Mes yeux étaient aussi gros que des yeux de Miltanks.

J'ai voulu fondre avec le sol pour me cacher, mais...évidemment...j'étais bien trop imposant pour ça.

- C'est avec Ninala Loewenstein, ouais ?

Je hoche la tête.

- Ouais, c'est son cousin qu'elle parlait ! Il est là !

Que ...Arceus m'aide...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Shine bright like a diamond » ft. Kei
» Shine bright like a diamond // Rin ♥
» shine like a diamond // vai'ata
» Shine Bright | Plongée Solo 1
» T-Card ~ Zack Solomon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération