Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aroma Girl - PV Akiza
Jesiah Loewenstein
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9626-journal-de-jesiah#140050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9941-t-card-jesiah-loewenstein#144176 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9578-das-herz-in-flammen-getrennter-geist-jesiah-loewenstein-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 142
Née le : 16/08/1993
Age : 30
Région : Mirawen
Pokédollars : 691
Stardust : 323
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Aroma Girl - PV Akiza Miniature_320_RSAroma Girl - PV Akiza Miniature_656Aroma Girl - PV Akiza Miniature_551_EBAroma Girl - PV Akiza Miniature_350_EBAroma Girl - PV Akiza Miniature_216
Icone : Aroma Girl - PV Akiza JesiahL_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Jesiah Loewenstein
Identité du dresseur
Messages : 142
Née le : 16/08/1993
Age : 30
Région : Mirawen
Pokédollars : 691
Stardust : 323
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Aroma Girl - PV Akiza Miniature_320_RSAroma Girl - PV Akiza Miniature_656Aroma Girl - PV Akiza Miniature_551_EBAroma Girl - PV Akiza Miniature_350_EBAroma Girl - PV Akiza Miniature_216
Icone : Aroma Girl - PV Akiza JesiahL_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 142
Née le : 16/08/1993
Age : 30
Région : Mirawen
Pokédollars : 691
Stardust : 323
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Aroma Girl - PV Akiza Miniature_320_RSAroma Girl - PV Akiza Miniature_656Aroma Girl - PV Akiza Miniature_551_EBAroma Girl - PV Akiza Miniature_350_EBAroma Girl - PV Akiza Miniature_216
Icone : Aroma Girl - PV Akiza JesiahL_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Tea timeMême si parfois je préfère ma solitude, sortir un peu pour aller au Velvet Café me faisait du bien.

J'aimais parfois parler au staff tôt le matin quand il n'y avait pas beaucoup de personnes. Dès qu'il commençait à avoir trop de monde, je partais discrètement.

Même si, avec ma grandeur, c'était dure.

Aujourd'hui, je savais que ce n'était pas une journée achalandée. Je m'y dirigeais avec l'étui de mon violoncelle. Et je sais que les employés seront heureux de me voir. Je ne sais pas pourquoi, ils m'adorent...

Arrivé sur place, je me mets sur une table, dans le fond. Dana, une jeune employée, sautilla presque dans ma direction pour me saluer. Un peu plus, elle m'aurait pris dans ses bras. Elle sait qu'elle devait être professionnel vu qu'elle travaillait.

- Jesiah ! Que veux-tu ce matin ?

Je dépose mon étui proche du mur pour ensuite prendre place.

+ Ah...est-ce que je peux prendre le thé du jour avec la gâterie du jour ?

Elle m'affiche un grand sourire en disant.

- Avec de l'eau, tout de suite !

Elle partit préparer mes choses. Je crois qu'elle savait ce que je voulais, vu que je suis une personne quotidienne.

Après quelques moments, j'enlève ma capuche. Je voulais paraître polie et non suspect. Moi, j'étais mieux à l'aise à cacher un peu mon visage, mais dans un endroit public, je voulais éviter les regards.

Peu de temps après, mes yeux tombent sur une silhouette familière à côté de ma table. C'était....une personne que je connaissais très bien dans le monde de la musique. J'étais secrètement fan de cette femme.

Et une idée m'est survenu.

Mais....je ne voulais pas mal paraître.

Après quelques secondes à prendre mon courage à deux mains, je lui fais signe.

+ Eum....e...excusez-moi....mais....je peux...vous dessiner ?

Je n'avais pas d'arrière penser négative. Même que je sors mon matériel et mon pad de mon sac pour lui montrer.

+ J...je suis un artiste et....je vous trouve belle. J'aimerais vous prendre en model pour un dessin ...si vous voulez. Je...ne veux pas être mal poli...

J'essaie de bien parler et de ne pas paraître louche. Je sais que je suis un peu timide et c'est pourquoi il fallait que je sois directe. Et pour montrer mes intentions, je lui montre un dessin de ma mère avec un bébé Rockabo dans les bras. Un dessine fait un peu ''bâtard'', mais on voyait les dégradés de couleurs et le paysage naturel comme si....je voulais garder cette image douce et maternelle.

+ Je fais plusieurs styles...et ...vous pouvez voir.

Dis-je en regardant le sol, un peu indécis....


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aroma Girl.

With Jesiah Loewenstein
Aroma Girl - PV Akiza 69782710


Tu devais te reposer tranquillement ou du moins te changer les idées après ton concert de rock qui s'était déroulé hier soir. Seulement tu n'avais pas vraiment fermé l'œil de la nuit, ne trouvant pas le sommeil et t'occupant en partie de ton Toxizap, de Volta qui demandait sans cesse de l'attention. Tu te voyais être une mère s'occupant de son nouveau-né de quelques jours. Tu lui avais donné le biberon, tu l'avais bercé, tu te souviens aussi avoir chantonné des berceuses pour l'aider à s'endormir. Au final, tu as dormi juste une petite heure. Autant dire que ton corps est fatigué. Ça devient une routine chez toi de dormir très peu pour dépenser une quantité d'énergie bien trop grande pour te rendre encore plus KO. Tu ne te plains pas, tu n'as même jamais haussé la voix contre ton Toxizap qui t’en demandait beaucoup trop. Tu te contentes d'être une mère dont tu n'as jamais eu durant ton enfance. Tu veux être un parent responsable, aimant, attentionné.

Ainsi, debout depuis des heures, tu t'es promenée dans la ville de Mirawen en compagnie de plusieurs de tes anges. Tu as laissé les frangines Salamèche dans ta chambre d'hôtel, les laissant s'occuper de l'œuf et de Toxizap. Tu t'es arrêtée dans un parc, tu t'es allongée sur un banc, tu souhaitais fermer l'œil pour te perdre au royaume des rêves, de Ysera. Malheureusement, tes cheveux, ta tignasse, s'hérissent quand tu entends les rugissements de colère de Gardevoir et Ténéfix. Les deux filles se disputent à propos d'un sujet qui est ton Fourbelin. Ta Ténéfix est vexée, jalouse d'avoir assisté à des scènes de romances entre Flora et Zolka durant votre premier concours de coordination.

L'amour...un sentiment fort et destructeur. Tu tournes légèrement ton visage, pour voir les deux filles se battre et ton Fourbelin qui assiste à la scène en tant que spectateur. Au bout de cinq minutes, ta patience en prend un sacré coup, si bien que tu te mets à hurler de colère tout en séparant ce triangle amoureux. « Vous rentrez à la maison, tous les trois. » grondes-tu de ta voix autoritaire. Au moment où Gardevoir tente de s'expliquer, tu la coupes en levant ton index. « Pas de mais. Vous allez aider les Salamèche à s'occuper des petits. À mon retour je veux que cette histoire soit bouclée... »

Ne t'occupant pas de leurs excuses, ni de leurs explications, tu décides de t'éclipser du parc en compagnie d'Anduin, ton Pichu qui est accroché à ton épaule. Les minutes passent et te voilà à une table, dans le fameux Velvet Café. Tu dégustes ton thé en silence tout en offrant un biscuit à Pichu qui te remercie gentiment de sa voix angélique. Si adorable... Tu poses ton coude sur la table, tu reposes ton menton sur la paume de ta main et ton regard océanique s'oriente sur un jeune homme détenant une carrure plutôt impressionnante. Il te pose une question et cette dernière te fait rougir d'embarras...

« P-pardon? Me dessiner ? » tu hausses tes sourcils de surprise, tu te redresses tout en visualisant le pad et son matériel pour le dessin. Tu te mords la lèvre inférieure, ne sachant que dire car c'est la première fois qu'on te propose un tel service, demande, proposition. Tu ne donnes pas dans l'immédiat de réponse, te contentant d'admirer son art dont ce dessin qu’il te montre représentant sûrement la mère de l'inconnu avec dans ses bras un Pokémon dont tu ne connais pas l’espèce hormis qu’il n’est pas d’Hoenn.

Indécise, timide également car c'est dans ta nature, ton Pichu, ton Anduin semble dire que c'est une proposition intéressante. Tu caresses le crâne de ta souris électrique, plus précisément entre ses oreilles. « Vous n'êtes pas mal poli, ne vous inquiétez pas. Je veux bien servir de modèle, en espérant ne pas faire tache à votre art. » dis-tu de ta voix douce et apaisante. « Serait-ce trop demander d'être avec mon Pichu sur votre dessin ? » demandes-tu en lui adressant ton sourire angélique, ta marque de fabrique.

Aroma Girl - PV Akiza Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Les chansons d'Akiza
» T-Card ☆ Akiza Kyoko
» Rencontre en chantant ! [pv Akiza]
» Rock & Food (pv Akiza)
» i'm blinded by the lights (akiza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération