Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Se laisser guider par le sentier des lanternesC’était le genre de Pokémon commun et populaire à la fois. Les yeux jaunes froncés, les quenottes visibles, le poil hérissé, le Lixy sauvage semblait particulièrement sûr de la terreur qu’il pensait incarner. Il n’était pas le moins du monde crédible ! Ce n’était encore qu’un lionceau si jeune, qu’il faisait penser à un chaton plus qu’à un quelconque féroce lion de foudre. Les étincelles qu’il produisait ne faisaient que lui hérisser davantage le poil. Même Baku, mon garde du corps attitré, avait jugé la menace si peu importante, qu’il avait rangé ses précieuses flammes. J’avais murmuré un petit « Sérieusement ? » avant que le félin ne quitte son perchoir pour faire face à Baku, poussant un feulement menaçant et sortant les griffes. L’Héricendre avait alors penché la tête sur le côté, interrogé. Certes, notre adversaire ressemblait à une peluche, mais le sous-estimer n’était pas au programme au soir. Il n’en restait pas moins un Pokémon sauvage se pensant assez fort pour nous barrer le chemin ! Voyons ce qu'il a dans le ventre !:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Se laisser guider par le sentier des lanternesJ'avais d'abord craint que Baku sous-estime un peu trop notre adversaire nocturne, mais lorsque le Lixy sauvage chargea à toute vitesse, l'Héricendre n'avait nullement eu besoin d'esquivé par la droite ou par la gauche. L'hérisson de type Feu avait bondit sur le dos de son adversaire, prenant appui avant de bondir à nouveau, se plaçant ensuite derrière le lionceau. Il... Se moquait de lui ? Je n'en revenais pas, mon petit Baku si innocent... Se trouvait être en réalité un sacré petit espiègle ! Les miaulements du Lixy s'étaient transformés en des grognements aigus, témoignant de toute la frustration qu'il ressentait. Loin de prendre ce combat à la légère, le lionceau était sérieux ! Baku avait jeté un regard vers moi, me faisant un petit signe de la tête. Clairement ! Il était hors de question qu'on reprenne la route sans parvenir à rallier un Pokémon si combattif à notre fine équipe !:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Se laisser guider par le sentier des lanternes - Solo capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !
Et c'est une réussite !

Félicitations ! Lixy a été capturé !

"La fourrure de Pitikon étincelle en cas de danger. Il profite du fait que l'ennemi est aveuglé pour s'enfuir."

Dépense : Pokéball x3, Stardust x25, Charme Chromatique x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Se laisser guider par le sentier des lanternesBaku avait ouvert les festivités avec une Vive-Attaque, prenant de la vitesse avant de frapper. Contrairement à ce à quoi je m’attendais, le petit lionceau avait enfoncé ses griffes dans le sol et encaisser l’attaque de plein fouet… Cette ténacité ! Profitant du contact temporaire, Lixy avait libéré son électricité, frappant Baku de front ! L’Héricendre avait aussitôt fui, mais le petit fauve, subitement devenu lion, s’était jeté à sa poursuite ! En voyant mon fier petit Pokémon s’enfuir, j’avais quelque peu perdu mes moyens, avant de me souvenir… Que le Pokémon flamboyant n’avait pas manqué d’assurance au début du combat… Se pourrait-il que ce soit du bluff ? J’avais serré le poing. Je devais faire confiance à Baku ! J’avais retrouvé mon sang-froid pendant que les deux petits Pokémon se courraient après, traversant les buissons à toute allure, dérapant sur le chemin de pierres, contournant soigneusement les lanternes… J’avais attendu le moment parfait, que Lixy ne soit plus qu’à quelques pas de rattraper l’hérisson de feu, avant d’ordonner...

- « Baku, Flammèches !! » Criais-je.

Des flammes voraces avaient jailli du dos de Baku, frappant de front le Pokémon sauvage ! Alors qu’il reculait comme il pouvait, fuyant l’élément affamé, j’avais attrapé une Pokéball dans le fond de mon sac avant de la lancer sur le lionceau téméraire. Dans un rayon lumineux, le petit Pokémon était entré dans l’objet… La Pokéball s’était agitée une fois, deux fois, trois fois… Avant de s’immobiliser. J’avais sauté sur place, laissant ma victoire prendre forme dans ma voix avant de me jeter sur le petit héros du soir ! Tout en serrant l’Héricendre dans mes bras, j’avais fait quelques tours sur moi-même… Avant de me souvenir qu’il fallait mieux éviter d’être ridicule sur un sentier parfois même fréquenté la nuit… Ramassant la ball de mon nouveau compagnon, j’avais ensuite repris la route vers la prochaine destination… Ce qui m'attendait là-bas me rendait plus pressé que jamais. En plus d’une bonne nuit de sommeil, j’allais pouvoir faire plus ample connaissance avec mon nouveau partenaire, le Pokémon au cœur de lion foudroyant !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 - Sur la route des lanternes [Capture Solo]
» chapitre II - mission capture (capture solo)
» Sentier des failles - Informations
» La lueur des lanternes...[PV Pascale]
» La capture naturiste [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération