Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rock, drugs and alcohol
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rock, drugs and
alcohol

Avant de sauver les autres, il faut d’abord se sauver soi-même.

Sa première semaine de cours l’avait épuisé! Il ne se souvenait pas non plus que s’était barbant d’être assit des heures sur une chaise à écouter un professeur parler. Par contre, les cours pratiques étaient beaucoup plus intéressants bien qu’il n’avait pas encore eu de coup de foudre. Le Week-End approchait au plaisir des élèves de sa classe et Maxim savait ce que cela voulait dire : sortir, boire et s’amuser. Ça faisait un moment que le jeune homme n’était pas sortit boire un coup, il préférait la plupart du temps s’enfermer dans sa chambre pour étudier, mais aujourd’hui, les filles de sa classe insistaient pour qu’il les accompagne. « Tu nous protègeras s’il y a de mauvais garçons. » disait-elle avec leurs yeux de chat potté. Le jeune homme avait donc accepté leur proposition avec un large sourire. Il avait vraiment de s’amuser lors de cette soirée. Il ne voulait pas laisser ses démons intérieurs venir gâcher la seule soirée où il pensait enfin à lui!

Il avait quand même pris la peine de s’arrêter à l’appartement pour se changer et porter quelques choses de plus confortable. Ainsi, il s’était vêtu d’un chandail long gris pâle avec un chandail manche courte gris foncé par-dessus en plus d’un pantalon blanc confortable. Il quitta l’appartement et pris le premier bus pour Artiesta, la ville festive! On lui avait donné rendez-vous dans une discothèque vintage où des groupes étaient invités. Maxim avait déjà joué dans ce genre d’endroit autrefois, mais maintenant il faisait partie du public à apprécier la musique d’autrui. Les filles se ruèrent presque sur lui à son arrivé gênant le jeune homme qui tentait de se déprendre du groupe de fille de sa classe. L’une d’elle lui remis un cocktail alcoolisé où il but une gorgé sans se poser de question tandis qu’une autre le tirait vers la piste de danse alors qu’un groupe Pop faisait bouger et danser la foule.

- Allez vient danser!

Maxim n’eut pas le temps de placer un mot qu’il se trouvait déjà au centre de la piste, un verre à la main tandis que les filles de sa classe se trémoussaient autour de lui. La chaleur ambiante fit grimper la température et Maxim se laissa porter par la vague. Il but quelques gorgés de sa boisson alcoolisé et se mit à suivre le rythme de la musique en faisant attention pour ne pas renverser son verre. La soirée ne faisait que commencer!
Grimy
feat Akiza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rock, drugs and alcohol.

With Maxim Loyd
Rock, drugs and alcohol  69782711




Encore et toujours le chant sans jamais penser à se reposer. C'est le quotidien d'Akiza Kyoko, chanteuse féminine des Red Leaf. Plus de temps pour la coordination Pokémon et plus de possibilités pour simplement lire. Heureusement, le corps de la Lady du Rock continue de bien fonctionner. Cela fait un moment que Kyoko n'est pas malade ce qui est un bon point à prendre en compte. Alors, vu que son état ne laisse pas à désirer, Akiza Kyoko obtient un rôle pour ce soir qui est de chanter dans une discothèque vintage. Pas de Mercurio avec elle ni même de Siegfried qui est le batteur du groupe. Nan. Cette fois il n'y a qu’Akiza et Yûna. Elles se sont donc déplacées dans ce lieu notoire afin de montrer leur groupe, les Red Leaf aux gens qui souhaitent se soûler et passer du bon temps. Les filles ne sont pas les seules à être sur scène, beaucoup d'artistes sont au rendez-vous dont beaucoup que Kyoko connaît. Sans être surprise, Yûna se faufile dans les groupes -attendant leur tour- afin de draguer des garçons en laissant sa chère amie toute seule...

Dans les coulisses, patientant son tour de passage, comme-ci elle attendait pour avoir un autographe, la Lady du Rock sens soudainement un frisson parcourir de ses pieds à ses épaules. Son Pichu, son Anduin vient d'atterrir sur l'une de ses épaules pour frotter sa joue contre celle de sa maîtresse. Touchant. C'est le mot qui accompagne cette scène. Un petit rire s'échappe des lippes innocentes de la rockeuse pendant que ses phalanges osseuses viennent caresser le pelage de la souris électrique. Si doux, si attentionné, Anduin est presque devenu la mascotte de l'équipe d'Akiza. Ce petit bonhomme qui vit désormais avec d'autres Pokémons dont deux sœurs Salamèche, d'une fée, d'un gobelin, d'une lutine et d'un bébé monstre extrêmement demandeur de câlin... Ça commence à faire du monde dans son appartement mais au moins la demoiselle n’est plus une proie de la solitude et de la déprime…

Le groupe devant la chanteuse termine leur numéro ce qui veut dire que la coordinatrice va devoir passer avec sa collègue guitariste. Cette dernière en question revient en remettant correctement son rouge à lèvres. « Je me demande bien pourquoi tu redécores tes lèvres, Yûna. Le chauffage de la discothèque je suppose ? » demande de manière taquine Akiza à sa collègue en se mettant à rire doucement. « Absolument. » répond de manière furtive la guitariste qui avance la première sur scène pour monter le niveau de la discothèque. Suivant les pas de la demoiselle bien plus jeune que Kyoko, la chanteuse arme son micro, prépare ses cordes vocales pour faire chavirer sans aucune retenue le cœur du public. Ce n'est nullement un concours de musique mais Akiza Kyoko ne désire aucunement manquer de respect aux précédents groupes de musique. C'est soit la Rose arrive à être égal aux autres, soit elle tente de monter plus haut l'immense escalier qui se trouve sur son chemin...

Alors elle chante, elle ouvre son cœur, elle lie son âme à sa musique, elle ne fait plus qu'un à cette dernière pour être à nouveau la rockeuse, le démon des Red Leaf qui est amoureux de la passion du chant, de la musique, du Rock. Et c’est en liant son âme aux paroles de sa musique que le regard maritime de la chanteuse se perd dans celui d’un jeune homme qu’elle reconnaît immédiatement. Maxim Loyd. Alors cette dernière lui adresse un simple clin d’œil pour par la suite continuer à faire bouger la discothèque grâce à son chant de rockeuse. Plus tard, si l’occasion se présente, Akiza compte faire un petit coucou à son ancien collègue acteur. Pas pour tuer des zombies cette fois, mais pour vider des verres de bière.

Rock, drugs and alcohol  Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rock, drugs
and alcohol

Avant de sauver les autres, il faut d’abord se sauver soi-même.

Le groupe pop termine leur prestation sous les applaudissements du public. Pendant que le second groupe s’installe, Maxim va s’asseoir un moment à la table réservée par les autres filles de sa classe. Il boit à grande gorgée l’alcool qu’on lui offre. Il ne dirait pas non à une nuit de beuverie et même peut-être plus pour se changer les idées. Bien vite, deux jeunes femmes montent sur la scène. Maxim la reconnait aussitôt et un sourire se dessine sur son visage. Akiza, une chanteuse rock qu’il avait rencontrée lors d’un tournage, mais dont leur rencontre avait coupé court à cause de leur travail respectif. Maxim ne l’avait plus revu depuis leur film amateur, de ce fait elle n’était pas au courant de la réorientation de Maxim, sa dépression, ses pokémons qu’il a relâché et tout le reste, dont les nombreuses soirées qu’il poussait passé à boire jusqu’à en tomber de sa chaise. Combien de fois était-il rentré bourrer? Il pouvait encore le compté sur les doigts de ses mains, mais tout ça dans le même mois! Il commençait à ressentir le poids de l’âge par contre lui retomber dessus. Il ne revenait plus aussi vite d’une beuverie à 25 ans qu’à 17-18 ans.

- Tu l’as connais? Demanda une fille collée à lui.

- Oui, je l’ai rencontré lors d’un tournage…

- Cool! Tu pourras nous présenter, j’adore sa musique! Mentionna une seconde.

Maxim ne répondit pas à la question de la seconde, portant plutôt son verre à ses lèvres pour en finir le contenu. Il n’eut même pas le temps de déposer le verre sur la table que déjà une autre fille lui en commandait un autre! C’est à croire qu’elle voulait le rendre saoul! Peut-être pour abuser de lui et de ses atouts?

- Doucement, on a toute la soirée pour boire. Je ne veux pas finir tête première dans les toilettes avant que la soirée n’ait vraiment commencé. Mentionna Maxim en riant, mais la jeune femme fut vexée.

- Si tu ne veux pas accepter ma gentillesse, tu peux te trouver une autre table. Mentionna la jeune femme en demandant d’un geste à Maxim de quitter la table.

Maxim roula des yeux. Aux les femmes parfois, si susceptibles. Maxim avait compris son petit jeu et il n’allait certainement pas tomber dedans si facilement. Il se leva et se dirigea au comptoir où il y avait une place libre heureusement. Il se retourna vers la scène pour observer Akiza interprété sa chanson. Ils eurent un « eye contact », dont Maxim répondit par un sourire charmeur. Il la trouvait doué et si l’occasion se présentait, il aimerait chanter en sa compagnie, non pas pour faire un spectacle, mais uniquement pour le plaisir. Son corps se laissait emporter par la musique, se balançant sur la chaise alors qu’il ne quittait pas des yeux la jeune femme qu’il irait aussitôt voir dès qu’elle aurait terminé sa prestation. Il désirait se reprendre suite à leur dernière rencontre qui s’était terminé trop brusquement à son goût.
Grimy
feat Akiza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rock, drugs and alcohol.

With Maxim Loyd
Rock, drugs and alcohol  69782711




La chanteuse venait de terminer son petit clip, ses quelques chansons afin d'enflammer la salle, la discothèque, car il s'agit là de son job. Son sourire angélique, sa marque de fabrique, rayonne encore sur son visage et c'est avec une déception bien cachée, que la Lady du Rock quitte la scène par des embrassades sur ses doigts pour ensuite les montrer à son public. Descendant les quelques marches (quatre pour être plus exact) de la scène pour revenir dans les coulisses, la demoiselle est témoin de Yûna qui étire ses bras tout en se mettant à bailler. Elle n'a pas l'air fatiguée mais plutôt encore plus excitée que tout à l'heure.

« Si on allait boire un verre Kyoko-chan ? Tu veux bien n'est-ce pas ? » demande Yûna à la manière d'une plainte à la concernée. « J'allais te le proposer justement. » répond Akiza à la va vite en gardant son joli sourire d'ange. Juste après cette phrase, les deux demoiselles ferment leurs poings, les lève par la suite pour les coller entre eux tout en redressant leurs index et auriculaires qui représentent les cornes du Diable. « Et ce garçon ? Qui est-ce ? Mercurio ne te plaît plus ? » Un rire moqueur s'accompagne aux questions de la guitariste. De ce questionnaire, la chanteuse croise ses bras, montre son dos à sa collègue et fait mine de prendre une pause boudeuse. « Mon cœur bat pour Mercurio et ça ne changera pas, Yûna. Maxim Loyd est un ami, même si je n'ai pas eu la chance de beaucoup parler avec lui. »

Un nouveau rire résonne dans les coulisses et aussitôt, la rockeuse donne sans retenue un léger coup de coude au ventre de la guitariste. Par amusement, nullement par colère. C'est ainsi que les deux jeunes femmes entrent pour de bon dans la discothèque, en évitant cette fois de venir depuis la scène. Il ne faut pas longtemps pour que les cristaux maritimes d'Akiza Kyoko trouvent la silhouette de son ami, Maxim Loyd. Enfin, ami est un bien grand mot. Peut-être que le jeune homme considère la rockeuse comme une simple rencontre banale. Préférant éviter de penser à ce sujet, la Rose le rejoint au bar. Par chance, un tabouret juste près de lui vient de se libérer. Quant à Yûna ? La guitariste vient déjà de s'éclipser en ayant découvert un groupe d'amis à elle, à l'opposé de Maxim Loyd. Un bisou sur la joue de Yûna à Akiza et les deux membres des Red Leaf se séparent...

Posant son derrière sur le haut tabouret, commandant une bière bien forte, la demoiselle pose son coude sur le bar, repose son crâne dans le creux de sa main puis sourit doucement au garçon. « Bonsoir, monsieur l'acteur de cinéma. Je vois que tu as réussi à survivre du virus zombie. Mes larmes ont-elles eu un effet de guérison ? » Un rire doux s'ajoute après ses paroles puis son sourire angélique revient hanter son visage porteur de fatigue.

Rock, drugs and alcohol  Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rock, Drugs and Alcohol
La rockeuse a déjà terminé sa prestation après avoir jouer quelques morceaux devant le public. Maxim l’observe quitter la scène et s’apprête à la rejoindre lorsqu’il est accosté momentanément par une autre jeune femme.

- Hey! Je t’ai vu tout seul au bar et je me suis dit que tu avais besoin de compagnie. Je te paye un drink? Demanda-t-elle en lui lançant un regard charmeur qui ne manque pas à l’ancien artiste.

- Euh… Merci pour la proposition, mais je n’ai pas terminé mon verre et j’attends quelqu’un justement. Dit-il gêner.

- Si tu t’ennuis ou si tu as besoin de compagnie, tu n’as qu’à m’appeler. Dit-elle en glissant un papier dans la main du jeune homme avant de partir en faisant balayer ses cheveux dans les aires. Maxim la suit des yeux jusqu’à ce qu’il sent une présence derrière lui.

Il se retourne et il tombe sur Akiza qui s’est assise à côté de lui. Ses yeux doux baignés de fatigue ne manque pas à Maxim qui lui sourit chaleureusement. Son sourire s’élargit aux premiers mots de la jeune femme qui résonance dans ses tympans. Il a l’impression que toutes les filles y compris Akiza semblent vouloir le charmer. Les regards et sourire d’Akiza ne manquent pas d’interpeller Maxim qui commence à se demander si Akiza n’avait pas un faible pour lui, à moins que ce soit le contraire ou bien il se trompait sur toute la ligne? Pour ne pas laisser le « silence » s’installer plus longtemps entre eux, Maxim répond à sa question :

- J’ai vaincu le virus dans l’espoir de pouvoir revoir ce sourire. Dit-il charmeur.

Il avait approché son visage de la jeune femme, mais il avait laissé une certaine distance entre eux, mais suffisamment pour faire croire aux personnes autour qu’ils semblaient plus proches que des amis. Il analysait le visage de la jeune femme et ses yeux s’adoucirent à leur tour. Un sourire en coin s’était affiché sur le visage de l’ancien artiste qui resta quelques instants à admirer la jeune femme. Avant que la gêne ne s’installe entre eux, il reprit sa position initiale au moment où le second groupe commençait à jouer.

- Je dois avouer que tu es douée sur scène. Tu es charismatique et tu dégage une énergie qui fait lever les foules. Si je faisais encore de la musique, j’aurais aimé pouvoir jouer avec toi sur scène. Ton amie aussi est douée, vous faites un super duo toutes les deux…

Au même moment, des éclats de rire parvinrent à ses oreilles le coupant dans sa phrase. Les filles avec qui il était venu en début de soirée qui s’amusaient à se saouler et à cruiser les jeunes hommes. Maxim avait été une de leur proie avant de se dégager de leur griffe. Maxim rit intérieurement en imaginant la scène.

- Des filles de ma classe… Bref, est-ce que tu as eu d’autres opportunités cinématographiques suite à notre « succès »? Succès était un bien grand mot sachant que le film avait seulement jouer dans des cinémas indépendants et qu’il avait reçu une note presque médiocre par la critique. Il ne fallait pas leur en vouloir, le réalisateur avait choisi des acteurs inconnus et il avait un petit budget, il ne fallait pas s’attendre à un chef d’œuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rock, drugs and alcohol


Rock, drugs and alcohol  Anduin10
Il a vaincu le virus dans l'espoir de pouvoir revoir le sourire de la Rose. Cette phrase venait de sortir des lèvres du garçon et soudainement, Akiza Kyoko n'a pas réussi à garder son rire doux légèrement moqueur adressé à Maxim Loyd. Néanmoins, elle est touchée par cette phrase bordée de charme. Espérons qu'elle soit sincère au lieu d'être dragueuse. Par la fin de son rire, Kyoko se met à rougir en découvrant que le visage de Loyd est assez proche du sien. Ses narines arrivent désormais à sentir son parfum. Beaucoup moins puissant et envoûtant que Mercurio Palazzo mais agréable à découvrir. Cependant, la gêne se lit en Akiza Kyoko. Très vite, elle détourne sa petite tête, baissant son regard, muette de mots. Prise au dépourvu, prisonnière de sa cage de timidité, la chanteuse se remet correctement sur son haut tabouret et remercie d'un hochement de tête le barman qui lui sert une bière.

Grattant doucement son ongle verni en noir sur le boit du buffet (sans le dégrader), la Rose écoute attentivement le brun. Beaucoup de compliments à son égard et voilà que Kyoko rougit de plus belle d'embarras. Cependant avant de la remercier, une phrase titille son esprit, sa boîte musicale interne. Maxim ne fait plus de la musique ? Akiza pensait qu'il jouait toujours. « Attends. » dit-elle très inquiète en posant son index contre le torse du garçon. « Tu as arrêté ta carrière de chanteur ? Pourquoi ? » demande-t-elle tout inquiète, limite sur le point de la disputer mais se ravise, préférant l'écouter d'abord. De toute manière, si tel est le cas, la chanteuse respectera au final son choix. « Merci pour tes compliments, ça me touche Maxim. » avoue ensuite Aki d'une voix douce et attentionnée.

Entendant des éclats de rire, la Lady du Rock pivote son attention sur un groupe de filles. Puis, très vite, sans même se poser des questions pour ensuite demander à Maxim, la rockeuse apprend par le biais de Loyd qu'il s'agit de ses amies ou du moins des filles de sa classe. Portant son regard maritime sur Yûna qui vient d'attraper une proie, elle soupire désespérément puis vide la moitié de sa bière. « Disons que je m'entends bien avec Yûna. » dit-elle pour répondre à la question de l'ex-chanteur. « Les Red Leaf sont un groupe soudé sur l'amitié dans un premier temps. Notre passion vient ensuite. Les anciens chanteurs du groupe ont même eu une relation amoureuse. » souffle la demoiselle en repensant au visage du chanteur masculin du groupe qui est Mercurio Palazzo. À croire que le destin souhaite revivre cette aventure car le palpitant d'Aki ne souhaite pas cesser de battre pour le roux.

D'une autre traite, la bouteille en verre se vide pour la buveuse d'alcool qui tente de chasser Mercurio de son esprit pour éviter de désespérer ou croire à un rêve qui pourrait ne jamais se réaliser. « Je n'ai pas participé à d'autres films. J'ai refusé beaucoup de rôles pour profiter avant tout de mon temps libre et de réaliser un rêve de gosse. » Ainsi, sans attendre, Akiza Kyoko dépose le ruban de Fort-des-Songes. « Devenir une coordinatrice Pokémon. » Elle sourit à son ami puis fronce un peu ses fins sourcils. « Comment vont tes Pokémons ? »

Rock, drugs and alcohol  Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rock, drugs and alcohol
Interrompu par la jeune femme, Maxim se figea un moment devant le contact du doigt contre son torse. Il était surpris par sa réaction, car pour lui il était certain que tout le monde savait pour sa réorientation de carrière et l’arrêt de la musique, ce n’était pas le cas pour la jeune femme qui faisait pourtant partie du milieu. Le Loyd eut un moment d’hésitation, il dût mettre les événements dans l’ordre dans son esprit avant d’expliquer à la Kyoko les raisons qui l’avaient poussé à arrêter la musique.

- Je ne ressentais plus la « vibe » de la musique. Pour être franc, ça faisait un moment que je galérais dans le milieu. Il prit une courte pause pour boire une longue gorgée de sa boisson pour lui redonner confiance. Je tentais de percer dans le milieu de la coordination pour me faire connaître, mais je n’arrivais pas à performer convenablement sur scène. J’avais eu la chance d’être choisie pour faire partie d’un groupe pop, mais mon dernier échec à un concours pokémon m’a fait perdre cette chance. J’ai perdu cette passion de jouer devant un grand public. J’en avais la nausée à l’idée de devoir aller jouer devant une foule en me demandant si ma performance allait être adéquate.

Il s’arrêta à nouveau. Se remémorer ses souvenirs lui donnaient un goût amer dans la bouche qu’il tenta de faire disparaître en terminant sa boisson. Il en commanda une seconde tout de suite après et en bu une longue gorgée pour faire disparaître ce malaise.

- Pour finir, mon petit ami m’a laissé quelques jours après que j’aie décidé d’arrêter la musique, du moins la musique professionnellement parlant.  Je joue toujours pour le plaisir, mais je ne le fais plus pour la gloire. De plus, je n’avais plus de temps pour moi… Maintenant j’essaie de me retrouver et de me trouver une nouvelle passion qui me permettra de me sentir utile à la société.

Aller, une autre longue gorgée de boisson alcoolisée pour faire disparaître les dernières traces de malaise qui l’habitaient. Heureusement, il n’eut pas à subir les foudres de la jeune femme. Celle-ci le remercia même pour les compliments, Maxim lui sourit chaleureusement en retour. Il devait s’avouer qu’il ressentait une attirance physique envers Akiza, mais c’était sans doute l’alcool qui lui jouait des tours. Il doit se concentré sur les paroles de la jeune femme où elle parle de son groupe. Lorsqu’elle fait allusion qu’il y a déjà eu des membres du groupe qui ont formé des couples, Maxim a un léger déclic lorsqu’il voit les yeux de la jeune fille briller soudainement. Il s’approche un peu, mais garde une distance respectable avec Akiza pour ne pas la gêner davantage :

- Je suppose que tu faisais partie d’un de ces membres. Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Il reprend sa position initiale et boit une nouvelle gorgée de sa boisson. Il doit faire attention pour ne pas abuser, car il sent déjà les effets de l’alcool sur son esprit. Il avait déjà pu quelques consommations avant que la chanteuse ne s’invite à ces côtés. Vint ensuite le sujet des films. Comme attendu, Maxim n’avait pas eu d’autre proposition de rôle, ce qui fut le contraire pour Akiza, mais elle avait refusé ces rôles pour se concentrer sur son rêve. Elle déposa un ruban sur la table fier de lui montrer sa dernière réussite. Maxim eut un léger pincement au cœur en voyant le dit ruban comme si ça lui remémorait de mauvais souvenir. Ces rubans… c’est ce qui l’avait mené à sa chute artistique. Il but une gorgée plus longue, comme si la précaution qu’il voulait prendre envers la consommation venait de prendre le bord. Comme pour l’achever, elle mentionna son équipe pokémon. Maxim termina d’une traite son verre et en commanda un second malgré les effets pervers de l’alcool. Peut-être que fumer un joint ou un truc du genre pourrait l’aider à calmer son esprit chamboulé par les paroles de la jeune femme? Il n’était pas un consommateur de drogue, il y avait peut-être touché quelques fois dans son adolescence, mais ça faisait déjà un bon moment. Il ne pouvait quand même pas demander à Akiza si c’était son truc… Ça serait même déplacé! Un « silence » s’installa entre eux momentanément avant que Maxim décide enfin de sortir de sa bulle et de répondre à Akiza, un sourire triste s’affichant sur son visage.

- Je n’ai plus d’équipe… Après ma réorientation et ma rupture, j’ai pris de la distance avec mon ancienne équipe. Je commençais à voir qu’ils n’étaient plus heureux, alors j’ai pris la décision d’envoyer la plupart dans une pension pokémon que je connais et les autres retournèrent dans la nature à leur demande. Depuis ce temps, je suis « seul ». J’ai rencontré une Canarticho de Galar à la pension de l’Académie et je vais la ramener dans son milieu naturel dans quelques semaines…

Sinon, comment vont tes pokémons? Ils doivent avoir progressé depuis le temps que nous, nous sommes vus?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rock, drugs and alcohol


Rock, drugs and alcohol  Anduin10
Sa curiosité a toujours été un défaut et sans le constater à l'avance, en y courant tête baissée pour y exprimer ses réussites ainsi que son bonheur, Maxim Loyd en paie le prix. Il annonce plusieurs choses, répondant sincèrement à la Rose et ses paroles déchirent le palpitant de la rêveuse. Maxim Loyd n'est plus chanteur, encore moins un coordinateur, et aucunement un acteur. Le garçon a tout perdu, son équipe Pokémon en prime. Il est dans ce gouffre que la chanteuse connaît que trop bien. Seulement voilà, si Akiza en a touché le fond, Maxim quant à lui y repose. Alors, comme à son habitude, non maîtresse de son corps, Akiza décide de se retirer de sa chaise et ainsi câliner d'une étreinte forte et attentionnée l'ancien chanteur. Un geste très tactile, sûrement très gênant, mais dans le passé Akiza Kyoko aurait accepté d'être enlacée pour chasser sa déprime. Posant son menton contre son épaule, découvrant des larmes qui jaillissent sur ses joues depuis la mer de ses orbes, Aki ferme doucement ses paupières. « Je suis désolée Maxim. » dit-elle de sa voix tremblante et triste. « Je suis si triste pour toi, tu ne mérites pas un tel sort... » avoue la Lady du Rock en reprenant de la distance, détournant ses perles tout en essuyant ses larmes. « Je te le dis maintenant, mais si tu as besoin de parler, si tu veux te changer les idées, je serais là. » Elle lui sourit et se rassied sur son haut tabouret. « Tu es pour moi, un ami même si on ne s'est vu qu'une fois... »

Déposant ses coudes sur le comptoir, fixant sa bouteille en verre de bière vide, la musicienne reste dans le silence pendant un temps, se souvenant que maintenant des dires de Loyd. « Pour tout te dire, toi qui sembles avoir été franc avec moi... » commence Akiza en commandant une autre bière au barman. « Nous sommes deux chanteurs au sein des Red Leaf. Moi et Mercurio Palazzo. » Remerciant pour la bouteille d'alcool, ses lèvres trempent à nouveau dans ce breuvage acide qui n'a pas vraiment de goût au final. Ça pique, c'est tout. « Je suis amoureuse de ce garçon, mais vois-tu...je me sens terriblement nul à ses yeux. Il est doux, gentil, timide par moments, drôle dans pas mal des cas. Je voudrais lui avouer mais...comme diraient mes parents, si un jour je tombe amoureuse je ne mériterais pas cette personne. »

Tendrement, Anduin le Pichu de la Rose monte sur l'épaule de sa maîtresse pour frotter sa joue contre son cou. Il souhaite la rassurer, lui remonter le moral. D'une bonne gorgée, la bière est réduite par la soif de la chanteuse, désireuse d'oublier ses soucis, sa déprime amoureuse, son désespoir du passé provenant de ses parents. « Tarsal est désormais une magnifique Gardevoir. Grimalin est à présent un Fourbelin. Tous deux ont mûri et s'occupent des petites étoiles montantes. » annonce la Rose qui est désormais la mère de sept Pokémons sans oublier l'œuf ce qui monte le compteur à huit. L'appartement commence à devenir très petit. « Pardonne-moi de t'avoir...enlacer. C'était assez incorrect et irrespectueux de ma part. C'est juste que je le fais tout le temps à Yûna quand elle ne va pas bien... » D'un sourire désolé, la chanteuse reprend son attention sur sa bouteille. Elle repense à l'annonce de Lloyd sur la Canarticho. « Tu sais, ce Pokémon dont tu me parles, que tu as rencontré à la Pension d'une Académie, peut-être qu'elle te permettra de prendre un nouveau départ ? Si tu l'as recueilli, ce n'est peut-être pas anodin. Peut-être qu'au fond de ton cœur, tu souhaites marcher aux côtés de ce Pokémon. Non ? »

Rock, drugs and alcohol  Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rock, drugs and alcohol
Combien de fois Maxim a-t-il du raconté sa vie des derniers mois? Tellement de fois que maintenant ça ne lui faisait presque plus rien. Il savait qu’il avait prit la bonne décision, bien que certaines personnes critiquaient encore ses choix. Il avait dit au revoir à ses amies pokémons, il avait pleuré, mais il savait qu’ils étaient en sécurité et heureux. Il avait tourné la page, mais les gens autour de lui l’empêchaient de la tourner complètement. Il n’oubliait pas ses amies, il passait seulement à une autre étape de sa vie comme lorsque l’on se remet d’une rupture amoureuse. Il ne s’attendait pas à se qu’Akiza se lève et l’enlace. Il resta figé un moment et hésita à l’enlacer à son tour, mais la chaleur et la bienveillance qui se dégageaient de son geste l’amena à l’enlacer en retour. Les paroles d’Akiza vinrent briser sa barrière et il laissa couler quelques larmes sur ses joues.

Alors qu’il sentait qu’elle s’éloignait de lui, il mit une légère pression sur son dos, lui demandant de rester encore un moment coller contre lui. Son geste n’était pas déplacé et elle n’aurait aucun mal à se dégager de son étreinte si elle le voulait, mais Maxim avait encore besoin d’un peu de contact humain, d’un peu d’amour, chose qu’il n’a pas vraiment ressenti depuis les derniers mois. Maxim laissa enfin la jeune femme reprendre sa place sur le tabouret. Il sécha rapidement les larmes qui avaient coulé sur ces joues et replaça quelques mèches rebelles qui tombaient devant son visage. Il croisa le regard pétillant de la jeune femme.

- Merci de ne pas m’avoir jugé. Dit-il en se détournant de la jeune femme pour prendre une gorgé de sa boisson.

Akiza se confia à lui. Elle parlait de ses sentiments pour un jeune homme, l’autre chanteur de son groupe pour qui elle avait des sentiments amoureux, mais elle n’osait pas les lui avoués à cause de son manque de confiance en elle. Maxim avait presque l’impression d’entendre son ex lorsqu’elle disait qu’elle ne serait pas assez bien pour le garçon qu’elle aime. L’ex chanteur fixait la glace qui flottait dans son verre avant de se retourner vers la jeune femme.

- Tu dois te faire plus confiance et ne pas laisser les autres te décourager. J’ai pour mon dire que si tu as des sentiments pour quelqu’un, tu dois le lui dire. Le pire qui peut arrivé c’est qu’il te dise non.

Maxim donné des conseils en amour! Surtout qu’il était nouvellement célibataire, n’était-ce pas un peu ironique? Bon, sa relation avec Ethan n’avait pas fonctionnée, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne trouverait pas l’amour à nouveau, mais il devait laisser le temps à son cœur de guérir.

- À croire que tes parents ne te connaissent pas… Je ne peux pas dire que je te connais mieux qu’eux, mais la personne vivante que j’ai vu sur scène brille de milles feux et celle qui est devant moi fait dissiper mes maux. Ne laisse personne te dire que tu n’es pas bien pour quelqu’un, tu es la seule qui puisse vraiment en juger. L’amour fait peur, l’amour fait mal, mais quand on franchi le pas, c’est là qu’on voit toute sa beauté. Ne laisse pas la peur t’empêcher de faire le pas, car tu pourrais t’en vouloir toute ta vie et c’est encore pire de vivre dans le regret toute une vie que de se faire dire non et passer à autre chose.

La leçon de moral était terminée. Il devenait de plus en plus profond dans ses propos et il n’était pas là pour faire la morale justement, mais pour s’amuser. Le ton changea alors qu’Akiza parlait de ses pokémons qui avaient évolué et qui s’occupaient de la relève, sans doute faisait-elle allusion à son Pichu grimpé sur son épaule. À croire que tout le monde avait un pokémon bébé trop chou!!! Maxim commençait à envier ses amis et il désirait lui aussi avoir un bébé pokémon! Entre temps, la jeune femme s’excusait de l’avoir enlacé, Maxim fit un signe de non de la tête et sourit tendrement.

- Ne t’en fait pas, j’ai bien aimé ton câlin, ça m’a réchauffé le cœur.

Il termina sa boisson alcoolisée. Il avait la tête qui tournait un peu. Combien de consommation avait-il bu depuis le début de la soirée? Il ne saurait les compter, mais c’était suffisant pour qu’il soit réchauffé, heureusement il arrivait à garder ses moyens et ne pas faire un fou de lui contrairement à d’autres personnes dans la salle. Il semblerait que le groupe de fille avec qui Maxim était venu avait réussi à pêcher un gros poisson et que le pauvre avait finalement succombé au charme et la boisson servie par celles-ci. Son attention fut ramenée à la chanteuse qui lui parlait du Canarticho. Il réfléchi un moment en se frottant le menton. Il n’avait pas vraiment envisagé avoir un pokémon depuis qu’il avait laissé ses pokémons à la pension. Ne serait-pas une trahison pour ceux qu’il avait laissé derrière?

- Je ne sais pas... Je n’ai pas vraiment l’intention d’avoir un nouveau pokémon avec moi… mais je verrais ce que l’avenir me réserve. Peut-être que cette aventure qui m’attend à Galar changera la donne. Dit-il tout sourire.

Le groupe qui jouait sortit de scène et fut remplacer par un DJ. La musique pop jaillie des haut-parleurs. Un long frisson parcouru le dos de Maxim et il sentait la vibration de la musique grimper dans ses muscles. Il avait envie de danser, de bouger, de se laisser aller, sans doute que l’alcool aidait grandement. Il bondit de sa chaise, manqua un pas, mais se rattrapa de justesse. Il tendit la main vers Akiza.

- Veuillez accepter cette danse et les autres qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rock, drugs and alcohol


Rock, drugs and alcohol  Anduin10
De son ongle verni en noir qui correspond à son style quotidien ; le gothique, Kyoko gratte l'autre ongle de son pouce en repensant aux dires du chanteur. Elle est silencieuse, les joues rougissantes, extrêmement mal à l'aise des compliments ainsi que des conseils de Lloyd. Cette dernière ne pensait pas recevoir autant de paroles douces et sincères à son égard venant d'une personne qu'elle rencontre une deuxième fois. Prise dans sa timidité tout en soupirant silencieusement de joie de ne pas avoir abusé du câlin imprévu, la Lady du Rock termine une autre bouteille de bière sans réfléchir que l'alcool lui monte déjà bien au nez. De ses nombreuses soirées avec Yûna, la demoiselle a toujours réussi à garder un certain niveau pour ne pas être ivre. Là, maintenant, actuellement, la coordinatrice se trouve près de la banquise. Le moindre pas la fera chuter dans la mer ce qui voudra dire que la Rose vient de dépasser la limite. Hors de question pour la musicienne de finir dans un état lamentable. Akiza ne veut pas se réveiller dans les toilettes ou bien dans la piaule d'un inconnu après avoir réalisé des folies la veille. Non. C'est impensable. La rockeuse a une réputation à tenir et que penserait Mercurio en constatant que la Rose se noie vite dans l'alcool ? Il serait sûrement déçu contrairement à Yûna qui elle serait très amusée. « Avant je jugeais les gens. » dit-elle en répondant aux remerciements de l'ancien chanteur. « Je pensais pouvoir aider les gens par ce que je pensais par des jugements. Je me suis trompée lorsque deux personnes m'ont ouvert les yeux sur la gamine innocente, idiote et aveugle que je suis. L'une s'est moquée de moi et l'autre m'a aidé à prendre un nouveau chemin. »

Brutalement, Kyoko plaque le cul de la bouteille en verre sur le bar ce qui énerve le barman. Sans le vouloir, prise d'une colère noire en repensant à Alceste de Nives, une Comtesse de Fort-des-Songes, la fille de la musique refroidit soudainement l'homme qui s'occupe de donner à boire. Pendant quelques secondes, Kyoko ressemblait énormément à sa mère. Froide, dur et terriblement terrifiante. Le genre d'attitude qu’Akiza se tue à ne pas ressembler. Parfois, la chanteuse perd ses moyens...

Anduin, le Pichu de la Lady du Rock saute de l'épaule au haut du crâne de la chipie pour tenter de calmer les ardeurs de la Rose. C'est une réussite. Oui, la demoiselle retrouve ses moyens tous en acceptant l'offre ou plutôt la demande de Maxim de danser à ses côtés. Doucement la jeune femme attrape la main du jeune homme pour l'accompagner sur la piste de danse. La musique pop n'a jamais été un amour pour la rockeuse mais elle peut faire exception pour des amis, dont Maxim Lloyd. Alors, tout sourire, se mettant à rire légèrement par amusement, la Rose commence à danser. Cette fois, son violon ne l'accompagne pas pour ses jeux de jambes. Non, elle n'a que Pichu et Loyd. C'est ainsi que la Lady du Rock ferme ses paupières pour mieux apprécier la musique, pour enlacer la mélodie, pour ne faire plus qu'un avec cette dernière. Elle rouvre lentement ses paupières pour y dévoiler l'éclat maritime de ses cristaux pour y découvrir que la petite foule vient de l'entourer au côté de Maxim. Tous deux sont devenus accessoirement le petit évènement de cette musique à regarder.

Alors, pour ne pas décevoir ce public imprévu, Kyoko améliore du mieux qu'elle le peut ses pas de danse. Comme à la coordination, la passionnée tente de divertir au mieux les spectateurs tout en prenant soin de ne faire aucune ombre à son partenaire de la soirée et de sa souris électrique. D'ailleurs, en parlant de cette petite chose, Anduin sautille de la tête de sa maîtresse au sol pour danser à son tour avec des mouvements loufoques et très comiques. Un piètre danseur qui ne se laisse aucunement démoraliser par son manque d'expérience dans le domaine de la danse...

La musique pop prend fin, la Rose arrête de bouger pour reprendre un peu son souffle pendant que Pichu s'écroule sur le dos à la manière d'une étoile de mer à cause de la fatigue. Si cette soirée ne fait que commencer, Anduin est déjà KO ce qui fait rire légèrement l'amoureuse de la musique qui prend dans ses bras la petite chose à la manière d'une mère tenant son enfant. « Prêt pour poursuivre ou souhaites-tu chanter à mes côtés dans un karaoké ? » demande-t-elle toute joyeuse à Maxim.

Rock, drugs and alcohol  Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rock, drugs and alcohol




Alors que le moment était aux confidences, l’atmosphère entre les deux dresseurs s’assombrie. Maxim tentant de remonter le moral de la jeune femme, celle-ci s’assombrie momentanément. Maxim l’observe sans rien dire, il l’écoute attentivement et n’ose pas relevé le sujet, car ça pourrait envenimer la situation plus qu’elle ne l’est déjà. L’ex chanteur sursaute lorsque la chanteuse dépose violemment sa bouteille sur le comptoir sous le regard sombre du barman. La situation commence à s’enflammer et Maxim ne sait pas du tout comment gérer la situation au risque qu’Akiza n’explose devant lui! Mal à l’aise il détourne le regard et joue nerveusement avec son verre. Heureusement, le Pichu arrive à la rescousse et parvient aisément à calmer son amie. Maxim pousse un soupir intérieur. Le barman récupère la bouteille vide avant qu’elle ne finisse en mille morceaux quelque part dans le bar.

- Fini l’alcool pour l’instant. Dit-il en souriant nerveusement.

Heureusement, la jeune femme accepte son invitation à danser, ce qui détend aussitôt l’atmosphère. Une musique pop parfaite pour se déhancher fait trembler les haut-parleurs du bar. Maxim se laisse envahir par la musique. N’étant pas très doué en danse, il laisse tout simplement son corps emporté par la musique en ignorant les regards des autres personnes eux aussi entré en « transe ». Même Pichu vient les rejoindre et Maxim ne peut s’empêcher de sourire devant la danse très rigolote du pokémon. Il va jusqu’à éclater de rire, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Comme la piste de danse est plongée dans une mer de monde, Maxim doit se rapprocher un peu d’Akiza. Le jeune homme connait les sentiments d’Akiza pour Mercurio, mais cette proximité ne l’empêche pas de rougir. Sans doute que sa rupture récente vient tourmenter ses sentiments encore fragiles. La musique prend fin permettant au jeune homme de reprendre une distance respectable avec la jeune femme. Ses joues par contre restent rouges vives, mais il peut donner comme excuse qu’il a chaud espérant qu’Akiza le croit. Le pauvre Pichu quant à lui est épuisé. Ils quittent la piste de danse pour reprendre leur souffle et boire un peu d’eau pour se désaltérer.

Le temps de reprendre leur esprit après avoir danser parmi la foule, Akiza lui propose par la suite de retourner sur la piste de danse ou de monter sur scène faire un karaoké. Sa réponse ne se fait pas attendre.

- J’ai bien envi de voir comment nos voix s’accordent, va pour un karaoké!

Cette fois si la chanteuse qui l’attire sur scène. Alors qu’avant la nervosité l’aurait gagné avant même qu’il n’ait mis le pied sur scène, aujourd’hui il a le cœur léger. Cette fois, il joue pour le plaisir et non pas pour satisfaire un public de plus en plus exigeant. Le DJ leur propose une chanson et bien vite la mélodie sort des haut-parleurs. Un petit écran se trouve à leur pied montrant les paroles de la chanson. Maxim regarde un moment Akiza, lui sourit, et ensemble ils accordent leur voix pour le plaisir des gens sur place.






@Maxim Loyd & @Akiza Kyoko

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rock, drugs and alcohol


Rock, drugs and alcohol  Anduin10
Sa colère et sa rage refoulées se sont enfouis, ont disparu lorsque la Rose s'est mise à danser en compagnie de Maxim. Si cette dernière ne faisait qu'une avec la musique, elle n'a pas vraiment fait attention au rapprochement des deux danseurs à cause des nombreux participants sur la piste de danse. De ce fait, les rougissements du jeune homme passeront inaperçu aux yeux délicats de l'amoureuse de la musique. Au lieu de se préoccuper du visage rayonnant de Lloyd, la douce préfère s'attendrir sur le petit corps fatigué d'Anduin. La souris électrique est complément déchargée par sa danse loufoque et terriblement drôle. D'une main, des caresses sont données sur le petit ventre de Pichu. « Tu as été formidable. » chuchote l'amoureuse de Mercurio à son Pokémon. « Et je suis très fière de toi. » finit-elle par terminer en déposant un baiser sur son front.

S'éloignant de la foule dansante, rejoignant le bar où le propriétaire des lieux fixe de travers la rockeuse, de l'eau sera donné au lieu de l'alcool. Boire ce liquide incolore et sans goût répugne la demoiselle qui ne peut s'empêcher d'y émettre une grimace. D'habitude, l'eau c'est bon. Sauf que cette fois c'est écœurant. Sûrement l'effet de l'alcool. Dans tous les cas, Anduin termine rapidement son petit pichet d'eau tout en évitant par politesse d'y émettre un rot. Il ne souhaite guère ressembler à Fourbelin ou Toxizap.

Très vite, à peine eut le temps de reprendre ses esprits, la question d'Akiza est répondue par l'ancien coordinateur. Ce ne sera pas une nouvelle danse mais plutôt un karaoké. Ça tombe bien, car la Lady du Rock a une terrible envie de chanter. Son désir est épouvantable et voilà que son ami la soulage de ce supplice. D'une vitesse grand V, la musicienne se dirige près du DJ et très vite la proposition de la chanson ne rend que de joie la rêveuse. Legends Never Die, un morceau tellement beau à écouter. Attrapant un micro, réglant ce dernier, la chanteuse se tourne pour être dos à l'écran. Inutile de regarder les paroles, la Rose a déjà épousée ce chant dans sa jeunesse...

« Legends never die. » dit-elle d'une voix douce, mains sur le micro, paupières fermées. « When the world is calling you. » chante la Rose en ouvrant la couverture de ses orbes océaniques tout en faisant la même chose avec ses bras, devant le public. « Can you hear them screaming out your name ? » demande-t-elle au public en tendant son oreille droite aux spectateurs.

Elle s'arrête un instant, se tourne vers Maxim et le pointe de son index. « Legends never die. » reprend l'amoureuse du rock en fixant sincèrement son ami. « They become a part of you. » dévoile la chanteuse à Maxim tout en s'approchant de lui pour poser sa main sur son cœur battant. « Every time you bleed for reaching greatness. Relentless you survive. » finit-elle par chanter à Lloyd en se reculant de lui, sourire aux lèvres.

De ses paroles, elle dompte la mélodie pour faire comprendre à Maxim que peu importe son changement de voie, le chant et la musique seront toujours en lui. Ses passions peuvent être lourdes à porter mais donnent parfois du bon temps, du sourire et de la joie par moments. Car si la Rose est devenue chanteuse, c'est parce que la musique lui a permis de survivre à son enfance difficile. Elle est son premier amour et le restera jusqu'à la fin de sa vie...

Rock, drugs and alcohol  Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rock, drugs and alcohol




Maxim sourit devant temps d’enthousiasme à vouloir remonter sur scène, un enthousiasme qu’il ne ressentait pas à ce moment. Ça faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas tenu un micro… Plusieurs mois qu’il n’avait pas chanté et il devait avouer ressentir une certaine nervosité en regard des personnes présentes qui le fixerait. Comment avait-il pu être chanteur pendant toutes ces années sans fléchir? La pression de performance… L’anxiété qui avait fini par gagner la bataille sur son corps… Il n’avait pas eu le choix que de ranger son micro sans quoi il serait peut-être décédé aujourd’hui.

Par contre, c’était différent cette fois. Maxim ne jouait pas pour épater un public. Il ne jouait pas pour gagner de l’argent. Il jouait pour s’amuser et cela avait beaucoup de poids dans la balance aujourd’hui. Le Nova avait rejoint la Rose sur scène où les gens s’étaient bien évidemment retournés pour observer le duo. Le jeune homme saluait le public alors qu’il prenait le micro qu’on lui tendait. Malgré le sourire sur son visage, le jeune homme sentait son cœur battre fort dans sa poitrine et ses mains devinrent moites.

Il était là pour s’amuser, c’est ce qu’il se répétait sans cesse au moment où la musique démarra. Il leva les yeux vers Akiza qui entama le premier couplet de la chanson de façon si naturel et avec tant de douceur que Maxim en fut charmé. Son cœur manqua un battement lorsqu’elle s’approcha de lui pour déposer sa main délicatement sur sa poitrine. Pouvait-elle ressentir son anxiété? Pouvait-elle sentir son cœur battre si fort dans sa poitrine qu’il pourrait en sortir? Au moment où elle s’éloignait de lui, le jeune homme compris et s’est avec confiance et d’une voix douce qu’il poursuivi : « They never lose hope when everything's cold, and the fighting's near ».

Maxim ferma les paupières pour laisser la musique l’envahir, son cerveau entra en ébullition et pris d’une énergie nouvelle, il continuait avec toujours la même douceur et ardeur les prochaines paroles tandis que ses doigts s’entremêlaient dans ses cheveux laissant apercevoir un moment une légère faiblesse alors que ses yeux étaient submerger par l’émotion « It's deep in their bones, they'll run into smoke, when the fire is fierce. »

Il se retourna vers Akiza. Il lui fit un sourire pour qu’elle ne s’inquiète pas et il leva son doigt vers elle alors qu’il entamait le dernier couplet « Oh, pick yourself up, 'cause » avant le reflet, espérant qu’ils arrivent à se synchroniser pour cette partie fort en émotion du point de vue du Nova.

@Maxim Loyd & @Akiza Kyoko

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rock, drugs and alcohol


Rock, drugs and alcohol  Anduin10
Légèrement en retrait, après les paroles de sa partition, de la chanson, Maxim Lloyd reprend la suite d’une manière douce à couper le souffle. Comme la chanteuse l’espérait, ce dernier semble ne pas avoir perdu de sa voix, car oui après sa première rencontre avec ce dernier, la Rose s’était renseigné sur le parcours artistique de l’ancien acteur. Elle avait adoré l’écouter chanter et c’est avec joie que la Ladu du Rock constate que cette même personne du passé est toujours là ou plutôt semble avoir évolué. Y’a de la joie, de l’enthousiasme dans ses paroles. Ça se ressent et ça rassure énormément l’amoureuse de la musique qui ne peut s’empêcher de rayonner son visage d’un sourire doux et sincère. De ses mains, elle les secouent en l’air pour inciter le public à encourager l’ancien chanteur se nommant Maxim Lloyd. Car oui, il est toujours bon d’avoir le public derrière soi lors d’un chant. C’est ainsi qu’on peut continuer sereinement sans craindre la peur au ventre. Le voyant fermer ses paupières, Akiza se demande si la musique est en train de l’envahir car quand elle effectue cette action, la chipie ne fait qu’une avec cette dernière. Elle s’unit au chant, à la mélodie dans un mariage romantique jusqu’à ce que les grands rideaux se mettent à tomber.

Puis, lorsque la Rose se doute que son heure est revenue sur la scène, elle chuchote quelque chose à Anduin, son Pichu qui affiche automatiquement un pouce en l’air. Ses yeux se mettent à rayonner comme-si le moment qu’il espérait tant venait enfin d’arriver. Akiza se place au centre de la scène, ferme également ses paupières, comme l’avait fait tout à l’heure Maxim. Tenant fermement son micro, concentrant les muscles de ses cordes vocales, la rockeuse ouvre subitement ses paupières et change l’intonation de sa voix. « Legends never die !! » hurle à la manière d’une rockeuse Kyoko qui de ses paroles est entourée d’une attaque Éclair de Pichu qui se trouvait derrière la chanteuse. Sa voix est tremblante, bordée de ses émotions, tentant de faire entrer les paroles de la musique dans les cœurs des spectateurs. C’est à cet instant, en terminant de dire simplement ses trois mots que la Rose remarque que Lloyd chante en duo avec elle. Souriant de plus belle, montrant de sa main son partenaire de la soirée, la Lady du Rock enchaîne les paroles suivantes.

« When the world calling you… » Ses mirettes observant le public se mettent subitement à briller de mille feux. Car oui, des larmes se mettent à couler car elles sont dédiées à tous ces gens qui l’appellent, qui l’encourage à continuer cette merveilleuse le passion : le chant. Sans eux, sans ce monde qui prononce son prénom, Akiza n’aurait jamais pu continuer sa carrière. « Can you hear them screaming out your name ? » demande-t-elle en approfondissant les tremblements de ses cordes vocales sur le mot "screaming" et "name". Lorsque Pichu grimpe sur son épaule, Akiza approche son micro près de sa souris et tous deux chantent en chœur les trois mots suivants. « Legends never die !! » Une nouvelle fois, Kyoko insiste sur un mot en particulier, celui de "die". Quant à Pichu, n’ayant pas encore appris le Chant Canon dont bon nombre des Pokémons savent faire, Anduin bouge simplement ses lèvres sans y émettre le moindre son. « Every time you bleed for reaching greatness… » lance-t-elle en diminuant le volume du son de son chant, tout en baissant son visage comme attristée. Oui, la grandeur a été atteint, du moins légèrement mais c’est un terrible fardeau à porter. Comme le disent les paroles de la chanson, tu saignes pour atteindre la grandeur…

Levant son micro en direction du public, la chanteuse demande, propose au public de hurler en chœur "Legends never die"  Maintenant, l’heure de chanter en solo est arrivée car le refrain vient de prendre soin. Se mettant dos au spectateur, fixant le plafond, cachant son regard dans l’ombre de ses cheveux rosés, Kyoko lève son micro près de ses lèvres fines et innocentes. « They’re written down in eternity. » poursuit la Rose d’une voix similaire à une mère racontant de son ton doux et aimant l’histoire d’un conte de fée. « But you’ll never see the price it costs… » remue-t-elle la tête négativement en se ressassant ses dures efforts pour entrer dans le groupe des Read Leaf. « Scars collected all their lives… » finit-elle par chanter en déposant un de tristesse sur Maxim Lloyd qui doit finalement avoir des cicatrices…à cause de son ancienne carrière qui est désormais derrière lui…

Rock, drugs and alcohol  Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rock, drugs and alcohol




Le moment du refrain était enfin venu. Resserrant le micro un peut plus entre ses doigts, le jeune homme inspire profondément pour remplir ses poumons d’air. Ses cheveux vint voiler son regard et d’une même voix forte, ses paroles s’harmonisent avec celles d’Akiza : «  Legend never die! »

La sueur perlant son front se décolle de son visage s’envolant dans les airs au moment où le jeune homme relève la tête, ses pupilles brillants de milles feux. Son corps tremble autant de joie que de peur, il ne sait tout simplement plus comment gérer ses émotions. La peur lui brûle l’estomac, la pression qu’il tente désespérément de cacher parait dans la sueur perlant de son front, mais il continue à chanter et à y donner toute son énergie pour émouvoir le public. « When the world calling you… » Les émotions d’Akiza viennent le toucher droit au cœur, mais il se retint pour ne pas laisser les larmes le submerger et qui risqueraient de faire fausser sa voix. « Can you hear them screaming out your name? » Dit-il en mettant sa main autour de son oreille comme s’il voulait entendre le public crier son nom. Il poursuit les paroles avec autant d’intensité pour suivre le rythme d’Akiza, un rythme endiablé qui vient augmenter son rythme cardiaque. Il n’avait pas ressenti autant d’émotions en même temps depuis longtemps.

Les émotions étant trop forte et l’intonation que mit Akiza sur le mot « die » fit figer le jeune homme sur le coup. La mort… La mort qu’il avait failli se donner quelques mois plus tôt. La mort de son premier pokémon qui avait mis fin à sa carrière musicale dans sa région musicale… Il n’arrivait pas à articuler les dernières paroles de refrain sous l’étonnement général du public, mais Akiza continuait de chanter comme si ce n’était pas arrivé. Maxim reprenait son souffle, tentait de remettre ses idées en place pour poursuivre la chanson une fois que son tour arriverait. Il faisait ça pour s’amuser et non pas pour tenter de plaire à un public, mais la chanson lui remettait en plein visage tout ce qu’il avait laissé derrière lui… Il tourna les yeux vers Akiza alors qu’elle terminait les dernières paroles de son couplet, leurs regards se croisèrent et pendant un moment, il cru y voir toute la douleur dans le regard de la jeune femme… Oui, devenir artiste n’est pas facile et elle laisse des marques qui ne s’effaceront jamais même si on tente de les faire disparaitre…

C’est au tour de Maxim… Il inspire profondément, sa gorge est sèche, mais il ne peut pas abandonner maintenant, il ne peut pas laisser tomber Akiza sur cette chanson alors qu’il avait accepté plus tôt de chanter avec elle. « When everything's lost, they pick up their hearts » Dit-il d’une voix pleine d’émotion alors qu’il déposait la main sur sa poitrine resserrant ses doigts sur son t-shirt comme s’il voulait serrer son coeur entre ses doigts. « And avenge defeat ». Il leva la main vers le public comme s’il voulait attraper au loin la lumière des projecteurs qui les faisaient briller « Before it all starts, they suffer through harm, Just to touch a dream ». Sa main était tremblante, son esprit s’embrouillait, ses oreilles bourdonnaient, puis il sentit quelque chose à ses pieds. Il baissa la tête et il aperçu le petit Pichu qui s’était approché de lui pour le rassurer. Des larmes se détachèrent de ses paupières pour venir éclabousser le visage de la petite souris électrique. Il leva la tête vers le public, puis avec Akiza : « Oh, pick yourself up, ‘cause ».

Vint à nouveau le refrain que le duo reprit en chœur en y mettant tout leur cœur et leur émotion.

@Maxim Loyd & @Akiza Kyoko

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rock, drugs and alcohol


Rock, drugs and alcohol  Anduin10
Et de son cœur, de toutes ses émotions, la Rose poursuit le refrain déjà chanté une fois au côté de son ami, Maxim Lloyd. Si la douce venait de donner toute sa voix sur le tout premier, là elle laisse à Lloyd le plaisir d’être le maître de ces paroles. Aki préfère être un peu en retrait, savourant le son du chant du chanteur. Elle se dit qu’elle a de la chance d’entendre l’ancienne star faire travailler ses cordes vocales sur Legends Never Die. Cette musique lui correspond bien car aux yeux de la coordinatrice, cet homme figure parmi les légendes. Peu importe s’il refuse d’en être une ou que des fans tentent de prouver le contraire, Kyoko continuera à voir le jeune homme ainsi. Jamais ô grand jamais la rockeuse arrivera à le dépasser, à monter sur cette même marche qui est devenue dangereuse pour le désespéré tournant désormais le dos à cette merveilleuse passion. De ses mirettes océaniques, l’amoureuse de la musique incite le public à applaudir Maxim, à l’encourager car même si pour les gens cela pourrait être facile de chanter un karaoké, pour la coordinatrice ce n’est pas simple. Là, actuellement, l’homme au côté de la jeune femme doit donner toutes ses tripes, son courage pour ne faire qu’un avec cette mélodie…

Alors, sans vraiment le demander à Anduin, le Pichu de la Rose, ce dernier s’accroche à une des chevilles de Maxim, afin de le rassurer, que lui croit en cet ancien chanteur. Il murmure plusieurs fois son prénom, ses pupilles noires brillent d’une grande admiration et un sourire s’affiche sur sa petite bouille de bébé…

« When the world is calling you… » reprend la demoiselle en faisant durer du mieux qu’elle peut le mot when. Son chant est prononcé comme une déclaration, un fait réel et non imaginaire. Car oui. En ce moment même, Aki peut limite raconter une histoire. « Begging you to fight ! » dit-elle avec une intonation de défi tout en fermant brusquement sa main valide sous forme de poing. Après avoir cité cette phrase, Pichu revient en courant auprès de sa maîtresse lorsque cette dernière marque une pause. « Pick yourself up once more. » Hurle de toute sa voix la rockeuse afin de faire pénétrer ces cinq mots dans l’esprit des spectateurs. Elle pointe son index en direction de la foule et le fait naviguer sur chaque personne. « Pick yourself up, ‘cause. » D’un regard complice sur sa souris électrique, Anduin saute dans les airs au moment où le dernier refrain de la chanson va s’y dérouler. D’une attaque éclair pour éblouir la silhouette d’Akiza et Maxim, la chanteuse tient fermement son micro et gueule de tous ses poumons les mots qui vont suivre. « Legends never die ! »

« When the world is calling you ! » Kyoko plaque sa main ouverte contre son cœur et fixe de manière déterminée le public. « Can you hear them screaming out your name ? » Elle lève son menton au ciel, tend sa main en direction d’un projecteur et ferme sa paluche comme pour essayer de tenter de prendre cette lumière immatérielle. Puis, lorsqu’un énième éclair un peu plus puissant que tout à l’heure refait surface, Akiza effectue une roulade avant sans s’aider de ses mains. « Legends never die ! » dit-elle d’une intonation très élevée pour faire vibrer le cœur des spectateurs. « They become a part of you. » Tendrement, la mer de ses cristaux se posent sur le chanteur pendant un bref instant. Oui. Elle lui redit une seconde fois que la musique, le chant, sera toujours une partie de lui. « Every time you bleed for reaching greatness ! » Insistant sur les mots time, bleed et greatness la rockeuse des Red Leaf se met dos face au public puis dévoile les trois derniers mots pour conclure ce karaoké. « Legends never die. » Baissant son micro de ses lèvres fines et innocentes, la gothique serre doucement ses dents, sentant déjà les contrecoups d’avoir chanté un peu trop passionnément la mélodie. Poumons et gorge en feu, la Lady du Rock ne dira pas non à une bière pour se désaltérer un peu…

Rock, drugs and alcohol  Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rock, drugs and alcohol




Maxim s’était rapproché au devant de la scène pour rejoindre Akiza dans le dernier refrain de la chanson. Cette fois, contrairement à son dernier couplet, le jeune homme ne laissa pas le doute l’emporter et la peur le bloquer dans son élan. Il laissa la musique l’envahir. Ses poumons se remplissant d’air sans se sentir faiblir, il laissa son cœur porter les paroles de la chanson au public. Alors que depuis le début de la chanson, il avait chanté les yeux fermés pour se laisser envahir par la musique, il osa regarder le public alors que les trois derniers mots « legend never die » furent prononcés par les deux chanteurs. À ce moment là, Maxim cru revivre pour la toute première fois ce sentiment de bonheur intense, cette chaleur intense qui grimpe d’un cran et qui lui réchauffe le cœur. La mélodie prend fin et un court silence s’installe, comme si les spectateurs n’en reviennent pas encore du spectacle auquel ils viennent d’assister.

Maxim aussi reste figé un moment pour assimiler le moment. Le silence est brisé par les éclats de joie et les applaudissements du public qui en redemandent, malheureusement pour eux, Maxim se sent complètement épuisé. Il tourne la tête vers la jeune femme et il voit dans son regard qu’elle est elle aussi épuisée. Avant de quitter la scène, le jeune homme s’avance vers la jeune femme, entoure délicatement son poignet et l’attire contre lui pour lui donner un câlin.

- Merci pour m’avoir fait vivre ce moment. Lui chuchotait-il à l’oreille.

Le câlin dura un certain temps avant que le duo ne se sépare. Maxim connaissait les sentiments de la jeune femme pour son ami, il ne voulait pas qu’elle se sente obliger ou à la limite agressée par la démonstration sentimentale du jeune homme. Ils quittèrent la scène pour retourner au bar où Maxim paya une consommation à son amie et une pour lui-même. Il n’avait pas chanté depuis longtemps et sa gorge était légèrement douloureuse.

- Levons nos verres à la musique… Dit-il avec enthousiasme une fois qu’il eut sa boisson entre ses mains.

@Maxim Loyd & @Akiza Kyoko

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rock, drugs and alcohol


Rock, drugs and alcohol  Anduin10
Epuisée, limite les bras tombant, Akiza adresse un charmant sourire à son public de la soirée. Elle essuie la sueur perlant sur son front puis se met à glousser de rire au moment où Anduin sautille de joie par les applaudissements des spectateurs. Lorsqu’elle s’apprête à redonner le micro à l’organisateur du karaoké, une main agrippe doucement un des poignets de la Lady du Rock. Surprise, Akiza reçoit un enlacement de Maxim Lloyd. Pas très fort et assez respectueux c’est-à-dire sans abuser de la gentillesse de la chanteuse, Kyoko tapote amicalement le dos de son ami et se remet à rire d’amusement. Les paroles de l’homme sont chuchotées à son oreille. Ce sont des remerciements pour le petit moment de chant. Ça semble lui avoir fait plaisir et le cœur passionné de la rockeuse se sent très heureux d’avoir au moins apportée un bon de bonheur au désespéré qui a décidé de tourner le dos à son ancienne carrière dans le monde de la musique. « Le plaisir est pour moi. » finit-elle par lui avouer en se retirant légèrement de l’étreinte afin de regarder droit dans les yeux Maxim.

Puis, lorsque le geste amical se termine, Akiza quitte la scène en portant dans ses bras sa petite souris électrique. Son ventre jaune gonfle et dégonfle très vite. Il a chaud, il est épuisé, son énergie est à sec. Ça permet au moins à la coordinatrice de comprendre qu’Anduin n’est pas encore prêt pour un éventuel concours. Contrairement à sa Gardevoir et son Fourbelin, son Pichu pourrait juste tenir la première prestation et non les trois à la suite. Son index chatouille l’arrête du nez de son ange qui glousse de rire au contact de l’amoureuse.

Une fois proche du bar, Akiza est prise au dépourvu lorsque sa boisson est rapidement offerte par Maxim Lloyd. Fichtre. Elle désirait lui offrir. Aki effectue donc une petite mine boudeuse à son ami, non contente d’avoir été trop lente sur ce coup. La prochaine fois, elle gagnera cette petite partie. Un verre d’eau avec une paille est donné à Anduin qui s’empresse d’aspirer le breuvage et de gémir de satisfaction. « Ne boit pas trop vite Anduin. » prévient tendrement la rockeuse qui effectue une petite caresse sur le haut du crâne de la souris.

Son verre de bière quand à lui, est levé dans les airs pour être trinqué avec celui du jeune homme. « À la musique ! » s’exclame haut et fort la passionnée qui a tout de même un petit coup dans le nez. Sa limite n’est pas encore atteinte mais des rougeurs commencent à apparaître sur ses joues. Mais il n’y a pas que l’alcool qui est la cause. Avoir chanté de tout son cœur a augmenté la température de son corps. Son sang est en ébullition, réclamant limite une autre chanson. Buvant donc une gorgée de son breuvage acide qui détient un arrière-goût de cerise, Akiza s’assoit sur un tabouret de bar puis regarde les nombreux messages de sa messagerie. Beaucoup de messages de Yûna qui ont été envoyé tout à l’heure en prétendant qu’elle est entre de bonnes mains visiblement. Sieg, le batteur du groupe des Red Leaf vient de lui envoyer une photo où il se trouve en compagnie de Mercurio. Instinctivement, ses joues rougissent un peu trop. « Ça m’a fait plaisir de chanter à tes côtés. J’en suis même honorée. » avoue Akiza Kyoko en tournant son visage pour fixer son compagnon de la soirée. « Peut-être que tu as désormais un mauvais visage de la musique mais crois-moi, elle est toujours apaisante par moments. » L’ongle de son index tapote le verre de bière. « C’est grâce à elle que j’ai réussi à aller de l’avant. C’est comme-si elle avait été toujours en moi ou plutôt je la considère comme une âme sœur. » Ses yeux d’un bleu océan s’abaissent, luisant d’une rêverie dont seul Akiza en a accès. « Je trouve cela triste, qu’elle te fasse plus de mal qu’autre chose. Du moins, de ce que j’ai pu comprendre… » Akiza renifle un bon coup, réduit la bière dans son verre puis essuie discrètement ses lèvres en faisant attention de ne pas être vu. « Sinon. Où se trouve ta Canarticho ? Je n’ai jamais vu ce Pokémon. Il paraît qu’il trimballe toujours un poireau avec lui. Est-ce vrai ? »

Rock, drugs and alcohol  Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rock, drugs and alcohol




Les deux verres s’entrechoquent entre eux alors que les deux dresseurs célèbrent en l’honneur de la musique. Maxim prend une longue gorgée de sa boisson alcoolisée, ce qui évidemment le saoul encore plus qu’il ne l’était précédemment. Tout comme Akiza, ses joues rougissent légèrement à cause de sa boisson alcoolisée et une vague de chaleur envahi son corps, mais il ne s’en plaint pas. Il ne subit pas encore les contrecoups de l’alcool, mais le réveil demain allait sans doute être difficile.

Son regard croise celui d’Akiza qui le remercie d’avoir chanté avec elle et qu’elle en était même honorée! Maxim rougit un peu plus devant le compliment. Il ne se considérait plus un chanteur professionnel et bien que certaine personne se tournait encore sur son passage, sa popularité avait pris tout un coup dernièrement à cause de ses nombreux échecs artistiques. C’était plutôt lui qui devait se sentir honoré d’avoir chanter avec la vedette du moment.

Celle exprime ses ressentis envers la musique. Le jeune homme baisse le regard sur son verre, mais reste à l’écoute de la jeune femme. Il avait ressenti la même chose que la jeune femme. La musique l’avait longtemps soutenu dans sa vie. Il avait toujours voulu jouer de la musique pour faire ressentir des émotions au public, leur faire vivre un moment qu’ils n’oublieraient jamais, mais la popularité et les responsabilités qui s’en suivent l’avaient frappé de plein fouet il avait foncé droit dans un mur. Ses doigts se serrèrent contre son verre lorsque la jeune femme mentionna que la musique le faisait souffrir.

- Ce n’est pas… ça… Hésitait-il.

Devait-il en parler de ses nombreux échecs dans le milieu artistique? Devait-il en parler de cette anxiété qui venait l’étrangler chaque fois qu’il montait sur scène. Devait-il parler des regards et jugements des autres? Devait-il en parler de cette pression que ses épaules ne supportaient plus? Non… Il ne voulait pas parler du passé qui venait le hanté chaque fois qu’il y repensait, comme un assassin se terrant dans l’ombre près à sortir et lui planter sa lame dans la gorge.

- Je ne hais pas la musique… J’ai seulement décidé de ne plus en faire une carrière, mais seulement une passion. Je ne cherche plus la popularité et je ne veux plus vivre seulement de la musique… C’est difficile à expliquer. J’ai décidé de m’ouvrir à d’autre horizon, mais la musique fera toujours partie de moi. Elle m’a permis de devenir ce que je suis aujourd’hui… Dit-il en souriant.

Il relève les yeux vers Akiza lorsqu’elle décide de changer de sujet de parler de son Canarticho. Enfin un sujet moins anxiogène et sur lequel il était beaucoup plus à l’aise de discuter!

- Elle est restée à mon appartement. Elle n’aime pas beaucoup les humains après les événements traumatisants qu’elle a vécus. Et oui, elle porte un poireau géant sur son épaule. D’ailleurs, je me demande comment elle fait pour le trainer sans s’épuiser. Et où peut-il y avoir des poireaux aussi gros! Dit-il en riant.

Comme Akiza n’avait jamais vu de Canarticho de Galar, Maxim fouilla dans son téléphone jusqu’à trouver une photo de sa Canarticho qui tentait d’éviter de se faire photographier. Puis, on pouvait voir d’autres photos prisent en rafale de Canarticho qui attaque littéralement Maxim avec son poireau pour qu’il arrête de le prendre en photo. Maxim se souvint de ce moment loufoque qu’il eut avec Valkyrie. Il se demandait d’ailleurs si elle appréciait la vie avec lui, elle qui avait toujours un regard désintéressé et sévère.

- Ton pokémon, Grimalin, enfin Fourbelin maintenant, il t’a toujours accompagné dans toutes tes tournées? Comment tu l’as rencontré? Demanda-t-il pour en apprendre un peu plus sur la jeune femme tout comme son pokémon.

@Maxim Loyd & @Akiza Kyoko

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rock, drugs and alcohol


Rock, drugs and alcohol  Anduin10
Il ne hait pas la musique, il a seulement décidé de ne plus la mélanger à sa carrière contrairement à Akiza qui s’était finalement trompée sur toute la ligne. Difficile de croire qu’elle est la fille d’un détective privé. Donc, si la musique n’est plus une source de métier, de carrière pour le jeune Lloyd, elle restera tout de même une passion à ses yeux ce qui rassure grandement l’amoureuse de la musique. Son sourire angélique revient rayonner son visage en découvrant cette merveilleuse nouvelle. Elle est même prête à trinquer pour cela mais s’avise ne pas le faire. Préférant tout d’abord laisser continuer son ami Maxim. Silencieuse comme à son habitude quand on lui parle, Kyoko hoche simplement son visage aux paroles de l’interlocuteur. « Je vois ce que tu veux dire. » dit-elle simplement en finissant son récipient d’alcool acide. « C’est une bonne chose et je suis rassurée en un sens. » Un sourire radieux est adressé à Maxim Lloyd puis ses orbes d’un bleu océan s’orientent sur la souris électrique qui s’écroule sur la table du bar, le ventre bien rond à force d’avoir abusé de l’eau. Il soupire, s’abstient de roter et fait l’étoile de mer. La chanteuse se met à rire de bon cœur.

Puis, les autres questions de la demoiselle sont répondus en ce qui concerne un sujet moins stressant pour le jeune homme. Celui de son Canarticho de Galar. La chipie tenait énormément à la voir, la rencontrer, désireuse de savoir à quoi ressemble ce genre de Pokémon. Elle qui n’est pas douée au sujet des Pokémons, elle se fait très souvent passer pour une bleue. Il y a tant d’espèces de ces petits monstres que la musicienne en est totalement perdue. Du bouche-à-oreille, Aki a entendu qu’il existait au moins plus de quatre cents espèces différentes. Certaines personnes peuvent citer leurs noms facilement et c’est tout bonnement époustouflant pour la chanteuse. Jamais ô grand jamais Kyoko pourra retenir tous ces prénoms, c’est impossible pour elle. Peut-être que Maxim Lloyd se range dans la catégorie de ces gens.

Ainsi, en découvrant ce Pokémon depuis le téléphone de Lloyd, Akiza ne peut s’empêcher de rire un peu par moquerie en visualisant les clichés de photos où la Canarticho attaque son maître. La scène est très comique. Bien entendu, Kyoko espère intérieurement que son ami n’ait pas trop eu de bobos sur cet événement. Donc c’était bien vrai, ce Pokémon porte un poireau géant. C’est assez étrange dans un premier temps car comme le dit si bien Maxiom, où a-t-elle réussi à dégoter un instrument pareil ? Puis, les questions se tournent sur Fourbelin, sur Zolka le gobelin de sa troupe. Au bout d’un moment, Kyoko se tait, ne répondant pas tout de suite à Maxim. Elle se remémore, ressasse sa première rencontrer avec le gobelin dans les Bois Hurlants. Un petit sourire refait surface, entraînant des légères rides. « Disons que je ne souhaitais pas le capturer au départ. » débute doucement la chanteuse en se remémorant la scène imprévue. « En vérité, j’ai lancé une Pokéball par réflexe lorsqu’il a volé ma newrock. Du coup, j’ai préféré lui demander s’il souhaitait repartir dans la forêt ou me suivre. Zolka a choisi la première option. »

Croisant les bras sur le bar, se perdant dans ses pensées, elle ne remarque pas son Pichu qui n’arrive plus à se relever à cause de son ventre gonflé. Un moment assez comique qui ne malheureusement ne fera pas rire la chanteuse qui est subitement absente. « Zolka est un peu celui qui motive mes autres Pokémons dans la coordination. Il adore enfiler ses costumes, jouer des rôles et surtout le plus important qui est d’impressionner Rubia. » Elle se gratte la joue droite avec son index, gênée de mentionner le prénom de l’un de ses Pokémons sans avertir de qui Akiza parle. Alors, de son téléphone, Kyoko dévoile une photo de son Fourbelin tenant la main à sa Ténéfix porteuse de l’identité de Rubia. « J’ai un petit couple dans mon équipe. » De son doigt, elle défile une autre image qui montre une Salamèche chevauchant une Dracaufeu Chromatique. « Mais également deux sœurs inséparables. » Bien entendu, il n’y a pas que ses quatre créatures qui sont dans l’équipe de la Rose. Non. Il y a encore Gardevoir, Toxizap, et son œuf Pokémon. « Je ne me voyais absolument pas m’occuper de ces Pokémons, mais au final j’arrive à me débrouiller. Je me sens un peu comme…une mère pour eux. »

Rock, drugs and alcohol  Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rock, drugs and alcohol
Maxim s’était beaucoup confié à la jeune femme, bien plus qu’à son ex petit ami voir même à sa propre famille. Il était content de passer cette soirée avec Akiza plutôt qu’être enfermer dans sa chambre à ruminer de sombres pensées. La conversation dévia sur son pokémon, Canarticho et lorsqu’il montra la photo à la jeune femme, il cru voir dans ses pupilles de la surprise et de l’émerveillement. Maxim était curieux d’en apprendre un peu plus sur sa relation avec son grimalin. D’ailleurs, celui-ci semblait provenir de la région industrielle de Galar selon les rumeurs. Par contre, le jeune homme remarqua le regard absent de la jeune femme, mais préféra ne pas soulever le point. Il alla plutôt aider le petit Pichu à se redresser sur ses pattes, lui qui a le ventre gonflé après avoir avaler trop d’eau.

Le jeune homme écoutait la rose en silence alors qu’elle lui racontait comment elle avait rencontré son pokémon. Une rencontre qui aurait sans doute pu mal se terminer. D’ailleurs, il se retint de rire lorsqu’elle mentionna avoir lancé une pokéball vers le pokémon voleur. Personnellement, ce n’est pas l’objet qu’il aurait lancé sur le moment, mais bon, il ne pouvait pas la jugé. De plus, ça lui avait permis d’avoir un nouvel ami. Maxim se pencha vers la jeune femme, plus particulièrement pour voir la photo qu’elle lui présentait sur son téléphone où elle montrait son équipe pokémon. La plupart s’était la première fois qu’il les voyait tandis que la Gardevoir et le Fourbelin il se souvint les avoir vu dans la loge de la jeune femme après le tournage du film. Ils avaient bien changé! Maxim était content pour elle… Tout ceci lui faisait rappeler les moments heureux qu’il avait passé avec Gaia et son ancienne équipe. C’était des souvenirs qu’il chérirait toute sa vie.

- Parfois la vie nous réserve des surprises. Tu as une superbe famille et je comprends un peu ce que tu ressens… C’est ce que je ressentais envers mon équipe avant… Tu sais quoi. Dit-il sans prononcer les mots qui lui déchiraient le cœur.

Son regard croisa un moment celui de la rose. Alors qu’il s’apprêtait à reprendre sa place initiale sur son banc, il entendit un déclic commun qu’il avait entendu bon nombre de fois durant sa carrière musicale. Il redressa la tête jusqu’à ce qu’il aperçoit un Paparazzi parmi la foule qui s’éclipsait tranquillement comme si de rien n’était. Ces personnes qui ne connaissaient pas le mot « vie privée ». Ils pouvaient gâcher des vies par leur seule présence… Des potins, c’est ce qu’ils recherchaient.

Après leurs montées sur scène, certains spectateurs avaient filmé la performance et bien vite les vidéos circulèrent sur le net jusqu’à alerter les paparazzis qui avaient fini par le lâcher après son arrêt. Malheureusement, sa monté sur scène avec la chanteur populaire du groupe Red Leaf risquait de faire couler beaucoup d’encre.

- Excuse-moi… J’ai quelque chose à régler. Dit-il en se levant.

Il tituba un peu avant de reprendre de l’assurance. Il se mêla à la foule pour suivre le paparazzi jusqu’à sortir par la porte arrière qui le mena dans une ruelle où il n’y avait aucun témoin.

- Hey! Supprime les photos que tu as prises? Cria le jeune homme.

- Tu es fou? Ça fera la une demain! Le chanteur Loyd est-il de retour sur la scène? Est-ce que la chanteuse de Red Leaf aurait une relation avec le chanteur déchu? N’y pense même pas, c’est de l’or ce que j’ai récupéré. Dit-il.

Foutu paparazzi! Maxim s’en foutait un peu de ce que l’on pourrait penser de lui, mais la carrière d’Akiza était en jeu et il savait qu’elle avait des sentiments pour son coéquipier. En colère, Maxim sera les poings et s’avança d’un pas déterminé vers l’homme quitte à utiliser les poings. Il préférait gâcher sa soirée plutôt que voir la vie de la Rose se briser à cause de vulgaires photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rock, drugs and alcohol


Rock, drugs and alcohol  Anduin10Rock, drugs and alcohol  Alexst15
Montrer les photos de ses adorables trésors embaumaient encore plus ses joues d’une rougeur de gêne, de timidité, mais également de bonheur. Kyoko était heureuse, fière de pouvoir dévoiler sa nouvelle famille qui est nettement plus importante que ceux de son propre sang. Akiza n’a jamais réussi à aimer ses parents par exemple, eux qui ont toujours défendu leur fille d’adopter un Pokémon ou même de se lancer dans les concours de coordination. Son frère quant à lui, a préféré emprunter une route bien différente. Archéologue, un métier qui passionnait grandement le frangin, si bien qu’il a pris ses affaires pour emménager définitivement à Sinnoh. Cependant, lui seul possède encore une place dans le cœur déprimé de la chanteuse. Elle se souvient encore du Noël de l’an dernier où un livreur lui avait confié un grand paquet cadeau. À l’intérieur s’y trouvait un œuf Pokémon et une note de son grand frère qui préférait confier ce trésor à sa frangine…

Perdu dans ses pensées, ne voyant pas Maxim qui relève gentiment Anduin dont ce dernier le remercie aussitôt par un gémissement extrêmement adorable, elle revint peu à peu à la réalité au moment où Lloyd se mit à parler, à chanter de sa voix apaisante. Il est vrai, la vie réserve toujours des surprises. Puis, elle baisse tristement son regard azur, ressentant énormément de tristesse pour son ami qui n’a plus ses anciens Pokémons. Kyoko se retient d’y verser des larmes, car son défaut d’être beaucoup trop émotive prend toujours le dessus sur elle. Là, actuellement, ses billes océaniques sont presque sur le point de déborder, de déverser l’étendue de son eau transparente et salée. Seulement, cela n’arrive pas lorsqu’un son bien trop connu perturbe Akiza. La Lady du Rock bouge son visage en direction du bruit pour y découvrir un Paparazzi. Misère, ces gens n’ont donc aucun respect pour la vie privée ? Être célèbre est un désavantage bien trop déprimant.

Voilà ensuite Maxim qui s’éclipse, prétendant avoir quelque chose à régler et la Rose a peur de comprendre. Elle souhaite attraper son bras pour l’empêcher de partir, de suivre le Paparazzi mais un petit boom alarme encore plus la rockeuse. Pichu a été ébloui par le flash de l’appareil photo du photographe. Ses billes sont désormais sous forme d’un tourbillon de confusion. Tendrement, les mains d’Aki soulèvent la petite souris électrique qui en ce moment même aperçoit des fromages tourner autour de son visage. D’un rapide coup d’œil, un soupir de soulagement est dégagée des lippes innocentes de Kyoko. Anduin n’a rien, il est juste étourdi et légèrement sonné. Il s’en remettra mais il n’échappera pas à un saut dans un centre Pokémon.

Payant l’addition au barman, qui est sa consommation d’alcool mais également celui de Maxim, Akiza arrive avec grande difficulté à sortir du bâtiment en se faufilant dans la foule bien trop dense. Tout en même temps, elle envoie un simple sms à son deuxième portable qui n’est pas dans son sac à main mais ailleurs… Désormais à l’extérieur, demandant à plusieurs passants s’ils n’ont pas vu Maxim, un témoin pense l’avoir aperçu se diriger dans les ruelles un peu plus loin du bar. C’est avec précipitation que la rockeuse arrive à retrouver son ami qui se met à crier. Maxim souhaite que le Paparazzi supprime les photos de tout à l’heure. Ce qui est tout à fait compréhensible mais c’est peine perdue contre des personnes comme le type en face de lui.

« Monsieur ! » interpelle la chanteuse en arrivant aux côtés de Maxim tout en plaçant sa main sur son épaule pour demander à Lloyd de ne pas user de ses poings pour régler l’affaire. Disons qu’elle n’est pas très fan de la violence, une des raisons de pourquoi la Rose a refusé de reprendre le Dojo de sa mère. « Je vous demande de supprimer vos photos. Votre or comme vous le dites si bien ne commettra que du mal que de bien. »  Akiza lui sourit gentiment, ne faisant aucun autre geste qui pourrait perturber le photographe. « S’il vous plaît. Soyez raisonnable. »

Mais visiblement, les mots ne font aucun effet pour le perturbateur qui se remet à photographier le duo ou plutôt trio si on compte Pichu. « Merci de votre coopération et bonne soirée !! » exclame haut et fort le Paparazzi. Il s’apprête à s’enfuir, mettre de la distance entre Aki et Maxim mais percute soudainement une masse volumineuse tapis dans l’ombre juste devant lui. Le jeune homme tombe sur ses fesses, son appareil photo embrasse le sol. Au moment où le perturbateur souhaite reprendre son outil, il est broyé par l’impressionnante patte d’Alexstrasza, la Dracaufeu d’Akiza qui surgit de l’ombre. Avant que le chant de plainte du photographe résonne dans la rue isolée du public, le Rugissement terrifiant de la dragonne empêche ce dernier de faire travailler ses cordes vocales. Alexstrasza est venue pour sa maîtresse en ayant écouté la sonnerie du message d’Akiza de tout à l’heure. Une assurance pour Kyoko en cas de danger car sa Dracaufeu est devenue son garde du corps… Un caprice d’Alex cédée par Akiza…

D’un petit soupir de désespoir, la Lady du Rock recherche déjà dans son portefeuille quelques billets pour rembourser l’appareil photo. Mieux vaut que ce soit cet objet à remboursé plutôt que des blessures réelles provoquées par la terrifiante Lieuse de Vie qu’est Alexstrasza. « Pardon pour l’appareil…prenez cet argent et nous sommes quittes… »

Rock, drugs and alcohol  Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rock, drugs and alcohol
Maxim n’a pas le temps de menacer le paparazzi qu’une main délicate se dépose sur son épaule. Lorsqu’il se tourne brièvement, il aperçoit Akiza qui l’empêche d’user de violence. Il se « détend » du moins légèrement, mais ses muscles sont toujours crispés par la colère. La jeune femme tente à son tour de demander au paparazzi de supprimer les photos, mais à la place il continue de prendre des clichés du trio. Maxim aurait très bien pu se dégager et flanquer un coup de poing au paparazzi, mais à la place un petit sourire de satisfaction s’affichait sur son visage. En effet, le photographe ne s’attendait pas à bousculer un dracofeu. Pris de panique, il tomba sur le sol et échappa son appareil photo qui fut piétiné par l’immense dragon pourpre au désespoir du Paparazzi.

Il arracha des mains les quelques billets tendus par la jeune femme sans dire le moindre merci et les injuria qu’ils allaient le regretter avant de disparaître au coin de la rue.

- Bon débarra!

Bon, Maxim n’aura pas eu la chance d’utiliser ses techniques de combat autre qu’en entrainement, mais il ne voulait pas non plus perdre en crédibilité devant Akiza. Le jeune homme était étonné de voir un dracofeu chromatique. Il n’en avait jamais vu avant aujourd’hui. Il savait maintenant que la jeune femme avait un garde du corps qui ferait sans doute cent fois mieux le travail qu’un garde du corps humain.

Le temps passait vite et cette soirée avait été forte en émotion. Après l’accrochage avec le paparazzi, Maxim ressentait une vague de fatigue l’envahir. Il s’était bien amusé durant la soirée et pendant quelques minutes il s’était rattaché à cette passion qui le faisait vibrer; la musique. Malheureusement, les bons moments ont toujours une fin et il était temps pour le jeune homme de faire un bout de chemin vers un Motel miteux où il pourrait passer la nuit.

- J’ai été heureux de te voir à cette soirée. J’espère qu’on aura la chance de ce revoir et la prochaine fois tu auras sans doute la chance de voir ma Canarticho de Galar autre qu’en photo.

Suite à une dernière accolade amicale, Maxim pris la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rock & Food (pv Akiza)
» Rock & Roll (Mark)
» Party Rock [Capture]
» Rock'n Souls ! ♫ Terminée
» Rock fest of the year ! (pv Sheila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération