Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
40 € 69 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Les habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseur Pulsar & Champion d'Arène
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 2179
Stardust : 8280
Stardust utilisés : 7822
Equipe pokemon : Vulca
Les habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
Les habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_038_Alola_SLLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_091_XYLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_460_XYLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_461_XYLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_087_XYLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_362_XYLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_473_XY
Les habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_873_EBLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_554_Galar_EBLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_613_EBLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_478_EBLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
Les habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_094_XY Les habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_034_XYLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_048_XY
Icone : Les habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar & Champion d'Arène
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe Glace
Les habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_038_Alola_SLLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_091_XYLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_460_XYLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_461_XYLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_087_XYLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_362_XYLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_473_XY
Les habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_873_EBLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_554_Galar_EBLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_613_EBLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_478_EBLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
Les habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_094_XY Les habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_034_XYLes habitudes ont la vie durent - Jesiah & Capucine Miniature_048_XY
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe Glace
Equipe Poison
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze

Cela fait longtemps que je n'ai pas déambulé dans les rues. Windoria n’était finalement qu'un point de ravitaillement pour moi. Je n'y aller que pour acheter de quoi manger, refaire les stocks. Les gens m'agacent. Ils sont tellement… des gens. Et puis marcher trente minutes juste pour le plaisir de voir des êtres que je déteste, non merci, j’étais bien mieux dans mon arène.

Puis finalement, avec ma grossesse j'ai migré à Sunyra pour me préserver et surtout préserver le bébé. Il y a fait meilleur, c’est moins dangereux et surtout, bien qu'ils ne l'avoueraient jamais, les parents ont pu garder un œil sur moi. Je le sais car ils ont été aux petits soins avec moi. A me donner des conseils, m'aider constamment. J'avoue que sur la fin, c'était plus que nécessaire. Mais tout de même.

Mais tout ça est terminé. Le bébé est né, une jolie petite fille, Ange, parce que c'est ce qu'elle est, parce que c'est ce que Leonard voulait et parce que c'est ce qu'il y a de mieux. Les débuts sont compliqués. Peu de sommeil, un rythme de vie étrange, irrégulier, avec des hauts et des bas. Surtout des bas.

Mais dans ce bouillonnement de vie, j'ai pu aussi reprendre une bonne chose : l'entrainement. Et ce n'est pas facile. J'ai passé trop de temps sans activité, et laisser mon bébé à la maison, ce n'est pas facile. Mais j'y arrive. Un peu. Une heure, le temps d'aller courir. Je suis plus lente et moins endurante qu'avant mais avec des efforts, je devrai reprendre mon niveau rapidement.

Courant dans la ville pour atteindre ses extérieurs, mon souffle lâche une fumée de bouée à chaque exhalation. Malgré mon manque de sommeil, je me sens bien, à me fatiguer sous l'effort, et oublier un instant tout mes tracas, ne gardant que l'image de Leonard tenant Ange.
Revenir en haut Aller en bas