Et Je cours!!! Tout le jour. - Capture Solo
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Respire. Un deux. Souffle. respire. Un deux. Souffle.
Reprendre le rythme, ne pas se laisser abattre par la fatigue. S'entrainer sans s'éloigner trop de la maison. Essayer de faire confiance à la famille Sextant pour s'occuper de mon bébé. Faire une boucle complète sans faire demi-tour. Continuer et revenir sans me presser plus qu'il ne le faut.
C'est mon cinquième entrainement à la course et je n'en ai fini aucun complètement. Pas que je m'arrête en cours de route pour respirer. Non! Je fais demi-tour et reviens sur mes pas en traçant ma route pour retourner auprès de mon bébé. Je n'aime pas l'idée de le laisser. Même si c'est dans les bras de son père. Lui non plus n'aime pas le laisser, malgré ses parents qui nous oblige à nous en séparer de temps en temps. On dort à peine la nuit. Je bondis à chaque bruit, pensant qu'il a un besoin, ou qu'on lui veut du mal. Mais il faut que je m'entraine.
Vulca près de moi, nous courrons, et pensons à autre chose. Oui, voilà penser à autre chose.
HRP : Apparition SVP |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon ! Rhinocorne Ce Rhinocorne veut aussi faire la course. Que vas-tu faire ? |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Un rhinocorne se joint à ma course. Ses pas lourd font vibrer le sol, mais il a l'air déterminé. ça me plait. Un peu moins à Vulca qui le regarde d'un mauvais oeil et hésite à se mettre entre lui et moi, ou à se protéger derrière moi. Elle n'est pas très grosse, même si elle a un peu pris du poids pendant ma grossesse. Poids que nous allons vite perdre ensemble.
Finalement, elle décide de lui faire confiance et de reste à mes côtés, la distance nous séparant du Pokémon sauvage étant assez grande finalement.
HRP : Capture svp. |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Tentative de capture échec Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball. Que vas-tu faire ? |
|
|
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Je sens mon souffle commencer à devenir court. Je suis plus loin qu’hier, c’est un bon signe. L’entrainement surpasse la fatigue. C’est que je travaille bien. Je peux commencer à faire demi-tour au prochain virage. Je sors un peu de mes chemins habituels. Cette fois, je vais réussir à revenir sans marche.
C’est vœux pieux car je n’y suis toujours pas arrivée. Je reviens toujours avec un point de côté et en marchant car je cours tout droit jusqu’à la fatigue puis fais demi-tour. Ce n’est pas très intelligent. Mais ça me pousse à tout donner.
Ça date de l’époque où je n’avais pas vraiment de chez moi. Généralement, je courais sans fin, le sac sur le dos et je m’arrêtais quand je n’en pouvais plus. Mais aujourd’hui il faut que je fasse demi-tour à un moment. Mais pas maintenant.
HRP : 2ème tentative pour la capture. |
|
|
| Tentative de capture échec Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball. Que vas-tu faire ? |
|
|
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Je fais demi-tour et revient sur mes pas. La fatigue se fait sentir mais je continue autant que possible, jusqu'à ce que mon souffle se fait court, que le ôint de côté soit intenable, et que mes jambes soient lourdes. Puis je continue encore. Je passe à l'endroit où je me suis arrêtée hier. Oui, je peux encore faire quelques pas. Je peux aller encore plus loin.
Finalement, je m'arrête et me plie en deux pour reprendre mon souffle. Ce fut difficile. Et il me reste encore à marcher jusqu'à la maison.
HRP : 3ème tentative please. |
|
|
| Tentative de capture succès Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 3 PokéBallet 50SD.
Tu vois, j'ai reussi la capture cette fois 8D |
|
|
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Je reprends mon souffle, j’avance en marchant, la main sur le côté. Je m’arrête régulièrement pour me plier en deux, puis reprendre la marche. C’est important de faire redescendre le rythme. Je fais quelques étirements, regrette encore une fois de ne pas avoir de pris de bouteille d’eau. S’hydrater c’est important. Sinon je vais avoir des courbatures. D’ailleurs, il ne faut pas trop que je traine non plus pour ne pas tomber malade non plus. Ce sera fort dommage, mais je n’ai pas pris de pull. Je ne sais pas trop comment faire car quand je cours, j’ai chaud mais les pulls m’embêtent si je ne les porte pas. Pareil pour la bouteille d’eau. Sans oublier mes nouveaux attributs de grossesses.
Je finis par revenir à la maison et je me précipite sous la douche pour pouvoir prendre ma fille dans mes bras, propre et fatiguée, mais de bonne fatigue.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|