Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Répondre au sujet
Regard n'oeuf - Feat Gary Yonel
Jaden Gunner
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8582-les-archives-de-jaden#120431 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8581-t-card-de-jaden#120430 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8575-jaden-gunner-fiche-terminee-tc
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : Regard n'oeuf - Feat Gary Yonel 723Regard n'oeuf - Feat Gary Yonel 037Regard n'oeuf - Feat Gary Yonel 058
Icone : Regard n'oeuf - Feat Gary Yonel Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Jaden Gunner
Identité du dresseur
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : Regard n'oeuf - Feat Gary Yonel 723Regard n'oeuf - Feat Gary Yonel 037Regard n'oeuf - Feat Gary Yonel 058
Icone : Regard n'oeuf - Feat Gary Yonel Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : Regard n'oeuf - Feat Gary Yonel 723Regard n'oeuf - Feat Gary Yonel 037Regard n'oeuf - Feat Gary Yonel 058
Icone : Regard n'oeuf - Feat Gary Yonel Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Mais pourquoi avait-il accepté cet oeuf? Il se souvenait bien de ce qu'il était arrivé au précédent Évoli qui avait partagé son quotidien. Il était mort. C'est ça qui lui était arrivé.

Jaden s'en voulait encore, avait même un certain mépris pour sa propre personne à cet égard. La fragile coquille entre ses bras contenait une autre vie, un autre pokémon qui dépendrait de lui. La présence de Rei et Sage le rassurait, mais il doutait encore d'avoir pris la bonne décision en acceptant de prendre soin de cet oeuf.

Il devait se raisonner, se dire que ce n'était pas le même, qu'il avait apprit de ses erreurs. Déjà, il possédait plus d'un pokémon. Il ne s'aventurait nul part sans que quelqu'un d'autre ne soit au courant et il avait repris son conditionnement physique. Son respect pour les pokémons sauvages n'avait pu que grandir suite à sa désastreuse expérience.

Cette fois, il avait jeté son dévolu sur Voltapolis. Il n'y avait pas mit les pieds depuis l'explosion de la centrale électrique. C'était d'ailleurs là qu'il avait porté secours à un jeune homme, victimisé par la foule en panique.

Heureusement, les choses s'étaient calmées et la ville avait commencé à retrouver de sa normalité. Le jeune dresseur s'installa donc à l'enseigne d'un café, y commandant une part de Gâteau. Sur une deuxième chaise, tout juste à coté de lui, se trouvait une sachoche coussinée, contenant l'oeuf qui alimentait sa réflexion intérieure.

À ce qu'il paraissait, les pokémons à l'intérieur des oeufs pouvaient entendre ce qui se disait autour d'eux. Jaden en doutait, mais il se surprit à s'adresser à l'oeuf malgré lui.

- Ce n'est pas de ta faute si j'ai un peu de mal. Quand tu sortiras de là, tu seras un Évoli, comme le premier pokémon avec lequel je me suis lié d'amitié.

Attendant de recevoir son dessert, le blond posa la main sur la surface lisse de l'oeuf, le regardant avec un mélange de nostalgie et de culpabilité.

- Tu vois, cet Évoli n'est plus de ce monde. Je n'ai pas pu le sauver. J'ai peur de faire la même erreur avec toi. Peut-être que je ne veux que me pardonner à moi-même en fait.

Doucement, il caressa l'oeuf, il lui offrit un sourire que le pokémon à naître n'aurait jamais pu voir.

- Ne t'en fais pas, je vais apprendre à t'aimer toi aussi et avec le temps, peut-être que nous serons amis nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-card de Gary Yonel
» Un précieux Souvenir [PV Gary].
» Bienvenue en enfer - Feat Gary
» Des paillettes dans le regard ft Jenna
» Suivre le soleil du regard [capture solo#2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération