Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
i'd rather sleep away the day - arthur
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

i'd rather sleep away the day

save me, i'm a prisoner, i'm a prisoner of my mind

Visage stoïque quand ses yeux dévisagent la plaie qui saignait légèrement. Elle s’était blessée avec le mécanisme d’une horloge - et c’était une forme de perplexité et de fascination qui s’étaient imposées dans ses yeux.
C’était particulier - particulier de voir cette blessure, de pouvoir goûter le sel du sang sur ses lèvres, de sentir le chaud et le froid - de ressentir les textures de tout ce qui se trouvait sous ses mains… mais de ne pas être en mesure de ressentir la douleur. Cette douleur qui affirme la vie, le sang qui coule dans les veines, le coeur qui bat. Cette douleur qui démontre qu’ils existent et qu’ils ne sont pas que des apparitions - cette douleur qui est à la base de tout et qui manque à son existence.

“Maman, maman !” La douce voix de son fils avait résonné dans la roulotte et elle s’était tournée vers lui en lui souriant. La présence de cet enfant dans sa vie illuminait toutes les journées de rayons de soleil, même lorsque l’orage se déferlait à l’extérieur. Vai’iti aimait courir sous la pluie, danser sous les grondements du tonnerre et les éclairs qui déchiraient le ciel les surplombant.
Il avait été une erreur. Mais elle ne l’avait jamais regretté et elle n’avait jamais douté de ce qui était bien, de lui, de son amour pour lui. Elle avait complètement oublié le nom du père de cet enfant, elle avait complètement oublié pourquoi elle était tombée pour lui de prime abord. Elle ne se souciait même pas de tout ça, de tout ce qui entourait la conception, elle se souciait uniquement de son enfant qui lui faisait apparaître de merveilleux sourires sur ses lèvres même quand elle pensait ne pas pouvoir sourire. Vai’iti était un miracle, malgré les conditions très problématiques entourant l’accouchement.

“Oui, mon ange ?” elle tendit les bras à son fils qui se précipita pour la rejoindre et s’asseoir sur ses genoux. Sa petite main se posa sur celle de sa mère qui avait été blessée. “Toi bobo ?” Elle secoua doucement la tête en laissant un rire s’échapper d’entre ses lèvres. Elle le serra doucement contre elle en respirant son odeur. Elle avait un peu craint la solitude, quand elle pensait à partir, avant que se joigne cette pierre précieuse dans son existence. Elle n’avait pas à craindre de se sentir seule désormais - même si, elle ne pouvait affirmer que c’était toujours facile. Vai’iti n’était pas tout facile comme enfant, il pouvait piquer des crises comme tous les autres. Mais elle l’acceptait ainsi.

“Ce n’est rien, ne t’en fais pas. Maman va bien.” Il laissa sur sa main un bisous léger en souriant. Elle répondit à son sourire par un sourire tout aussi radieux. “Tu voulais me montrer quoi ?” Il faisait beau, vraiment beau, le soleil était magnifique dehors.
Le soleil brillait dehors - mais le soleil qui importait Vaheana était celui qui rayonnait dans ses bras et qui lui montrait un dessin… qui représentait le Trousselin et le Vaporeon de la jeune femme aux côtés du Vulpix de son enfant. Évidemment que son petit allait avoir un pokémon. Il lui avait été offert quand elle l’avait trouvé perdu dans les bois de Lumiris, en arrivant dans la région, et depuis… ils étaient inséparables.

“C’est magnifique Vai’!” Rien ne valait plus que les étoiles brillant dans son regard quand elle le complimentait. Mais le son des clés qui s’entrechoquaient lui indiquait que quelqu’un approchait - Williwaw était un peu comme sa sonnette personnelle. Elle déposa son fils par terre en lui rendant son dessin. “Maman a un client, retournes jouer dans la roulotte veux-tu mon ange ?” Elle avait lâché la main du petit qui s’était envolé dans la roulotte en hochant farouchement la tête. Elle, elle avait levé le regard vers la personne qui arrivait tout près d’elle, avec une horloge et… un pokémon sur le dessus de l’horloge. Ce qui fit rire l’horlogère. Elle se leva en s’approchant. “Besoin d’aide ?”

Ses talons laissaient un son résonnant alors qu’elle époussetait ses vêtements moulant à la perfection un corps dont elle prenait grand soin malgré la présence de son fils dans sa vie. Sa féminité, elle y tenait - et elle n’allait rien laisser l’empêcher de prendre soin de son apparence sans pour autant préférer une séance de manucure à un moment mère - fils.
Mais Vaheana avait toujours un certain effet sur les hommes - parce qu’elle savait qu’elle était belle. Et que la confiance était toujours une force. Bien qu’elle ne s’en souciait pas actuellement. Avoir de l’argent potentiel était plutôt ce qui restait dans sa tête devant cet homme.
@arthur Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bishop
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9667-journal-d-arthur-bishop#140739 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9665-t-card-d-arthur-bishop#140727 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9638-arthur-bishop-ami-avec-la-terre-entiere
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : i'd rather sleep away the day - arthur Miniature_133_XY
i'd rather sleep away the day - arthur Sprite_574_Cq
i'd rather sleep away the day - arthur Miniature_276_XY
i'd rather sleep away the day - arthur Sprite_420_Ra2
Icone : i'd rather sleep away the day - arthur Eps8
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Arthur Bishop
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : i'd rather sleep away the day - arthur Miniature_133_XY
i'd rather sleep away the day - arthur Sprite_574_Cq
i'd rather sleep away the day - arthur Miniature_276_XY
i'd rather sleep away the day - arthur Sprite_420_Ra2
Icone : i'd rather sleep away the day - arthur Eps8
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : i'd rather sleep away the day - arthur Miniature_133_XY
i'd rather sleep away the day - arthur Sprite_574_Cq
i'd rather sleep away the day - arthur Miniature_276_XY
i'd rather sleep away the day - arthur Sprite_420_Ra2
Icone : i'd rather sleep away the day - arthur Eps8
blanc
blanc
i'd rather sleep away the day Quand sa mère avait annoncé qu’elle devait partir au nord de Lumiris pour son nouveau travail, Arthur avait sauté sur l’occasion pour lui demander de l’emmener avec elle.

Il voulait voir du pays et même si Nemarya était une ville sympa, il commençait à avoir la bougeotte.

Oh, il était plus casanier qu’il n’y paraissait et ne se voyait pas quitter le domicile trop longtemps, mais pour quelques jours ça pouvait être chouette.

Il n’était pas venu dans une nouvelle région pour ne pas l’explorer et la découvrir un minimum.

Du coup le blondinet avait fait des yeux de Ponchiot à sa mère et lui avait promis d’être sage comme une image et de se débrouiller seul pour ne pas la déranger dans son travail.

Il avait également affirmé qu’avec Rox – et Véga, son Scrutella nouvellement capturé – il ne risquait pas grand-chose.

... Bon d’accord, les deux petits pokémon n’étaient pas très puissants et résistants vu leur faible niveau, mais hé, c’était la volonté qui comptait le plus !

... Ou pas, mais ce n’était pas bien grave.

S’ils restaient en ville et ne faisaient rien de dangereux, ce qui n’était pas prévu au programme, tout irait bien.

Victoria avait donc fini par céder après avoir fait durer le suspense pour taquiner son fils unique adoré.

Et comme la mère de famille était très malicieuse, elle avait confié une mission à Arthur avec le plus grand des sérieux même si le fait qu’elle se retenait de rire à chaque seconde avait cassé un peu ladite gravité complètement factice pour le coup.

- D’accord, tu peux m’accompagner. Mais il va falloir que tu accomplisses une mission des plus sérieuses...

Et c’est ainsi qu’Arthur se retrouvait le lendemain à porter la vieille horloge familiale issue d’un héritage à bout de bras en soufflant comme un bœuf pour aller la faire réparer.

- Maman et ses idées,
marmonna l’adolescent en levant les yeux au ciel, mais avec un certain amusement dans la voix qui prouvait qu’il n’était pas si rancunier que ça. Rox, tu es lourd, descend s’il te plaît.

Son Evoli qui trônait fièrement et avec paresse sur la fameuse horloge se contenta de lui lancer un regard noir, vexé de sa remarque.

Lui, lourd ?! Il n’y avait pas plus svelte que lui non mais oh quel culot !
Il était juste un peu flemmard, mais ce n’était pas si grave, hein.

Pas besoin d’en faire tout une croquette pff.

Arthur laissa couler, se contentant de soupirer et de tenter de regarder tant bien que mal s’ils étaient bientôt arrivés.

C’est qu’il n’était pas si musclé que ça.

Heureusement il aperçut bientôt le toit d’une roulotte et soupira de nouveau, mais avec soulagement cette fois.

Avant qu’il ait pu en voir plus, il entendit une voix et se pencha de nouveau tant bien que mal pour tenter d’apercevoir son interlocutrice.

- Oh, bonjour, madame. Je dois avouer que je ne dirais pas non à un peu d’aide, c’est gentil de votre part. Rox, cette fois, descends s’il te plaît.


Son ordre répété avec insistance et fermeté suffit à convaincre son starter qu’il ne plaisantait pas et le chaton-renardeau sauta de bonne grâce par terre en levant les yeux au ciel pour bien montrer son indignation.

Mais l’horloge en elle-même restait bien lourde et Arthur tangua un peu sous la fatigue et le mouvement exercé par le saut de son compagnon à fourrure.

- Aaah !


Heureusement, l’adolescent réussit à rétablir son équilibre et à ne pas tomber, n’osant pas imaginer la réaction de sa mère s’il cassait l’héritage de sa grand-mère au lieu de la ramener en meilleur état qu’avant comme c’était prévu.

- Euh, je m’appelle Arthur Bishop, enchanté. Ma mère m’a demandé de venir faire réparer cette antiquité qui est un peu... encombrante comme vous pouvez le voir.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Just let me sleep.. - En cours
» sing me to sleep - lyanora
» The lion sleep tonight // Tora
» Gimme that can't sleep love [Ft. Tobias]
» i can't breathe, i can't sleep, i can't eat - capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération