Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Répondre au sujet
A kiss with a fist is better then none [PV Ginka]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A kiss with a fist

is better then none

Levant les yeux du verre sombre de ses lunettes, Aylah rendit son regard à l'homme qui tenait le stand, le teintant juste ce qu'il fallait pour qu'il se sentit inquiet et menacé sans pourtant se décider à venir lui parler. Ce n'était pas le premier qui lui jetait un étrange regard depuis qu'elle avait mis les pieds dans ce parc, pas le dernier probablement non plus ; mais la chanteuse sous couverture était bien décidé à faire le tour de l'animation organisée par l'île seule s'il le fallait, loin des brimades et  des directives de son agent qui encore, toujours, s'arrachait les cheveux et jouait des numéros et connaissances pour la retrouver.

Sans dire mot, la jeune femme s'empara d'un des muffins en forme de cœur, en sépara un morceau pour l'offrir au pokemon perché sur ses épaules et, engouffrant le reste dans sa bouche, reprit son chemin sans but dans l'espoir de s'éloigner rapidement de ce mec trop curieux qui la reluquait presque autant qu'il la questionnait. Solitaire comme elle était, isolée de tous et de surtout ceux auxquels elle tenait, Aylah n'était accompagnée dans ses vadrouilles de Saint Valentin que par la brave miaouss qui trônait sur son blouson de cuir, fièrement perchée là où elle pouvait contempler le monde, refusant catégoriquement de mettre une patte dans la poudreuse blanche maintenant que sa maîtresse l'avait habituée au luxe d'être portée. Adorable petite plaie à mi-chemin entre la voleuse, la sale gosse et l'amour absolu et terriblement mignon, Cléo jetait à tout va des coups d'oeil de son regard bleuté, observant les passants, les amoureux, les familles et les dresseurs, cherchant avec l'avidité d'un oiseau-voleur qu'aucune richesse dorée ne vint à quitter malencontreusement le poignet ou le cou de son propriétaire ; car Cléo était bien sûr digne et bienveillante ; elle ne souffrirait pas que quelque dorure se trouva démunie sans maître, déchue sur le sol glacé... Recevant une caresse de la jeune femme sur laquelle elle était perchée, la miaouss se prit à ronronner, réorganisant une nouvelle fois sa liste des priorités pour y passer sa maîtresse plus haut encore...

Car la pokemon pouvait le sentir ; Aylah n'était pas heureuse. Toute la joie et tout le bonheur qui l'entouraient ne parvenaient qu'à faire écho au vide qui s'était creusé en elle depuis qu'elle avait quitté Unys ; et à chaque fois qu'elle avait cru un instant pour le remplir avec quelque nouvelle rencontre ou événement un peu plus intéressant, les choses s'étaient glissées entre ses doigts et avaient filé sans l'attendre, la laissant derrière eux, immobile, seule et pourtant riche. Ne pouvait-elle pas être heureuse cinq minutes, faire un instant l'effort de se réjouir de ce qui lui arrivait et se retrouver comme avant à festoyer de ses richesses nouvellement acquises et qu'elle pouvait dépenser comme bon lui semblait ? S'énervant comme toujours contre elle, le monde et ses idées noires, la chanteuse lâcha un juron en s'approchant d'un nouveau stand de nourriture, attirant malgré elle le regard suspicieux et interrogateur de la jeune femme qui se trouvait derrière. Loin d'être envahi par les couples comme l'étaient les précédents, les étagères couvertes de parts de gâteaux n'avaient apparemment attirée dans leurs sucrés filets qu'un autre malheureux solitaire, qui lui tournait le dos en boudant sa présence et celle de tout autre possible arrivant.

Aylah s'immobilisa un instant, croisa le regard de la tenancière ; puis s'approchant de l'étal dont elle convoitait grandement les délices, se glissa auprès de l'inconnu comme elle se tournait entièrement vers lui. Qu'importe de qui il s'agissait ; la chanteuse s'était décidé à agir comme si elle le connaissait et jouant terriblement bien la comédie de la familiarité, proche de tout le monde aussi bien que loin de toute foule. Elle avait pris la décision de ne plus attirer l'attention, pour le moment du moins : car Prize était sur sa trace et Aylah était persuadée que de cet enfoiré avait des yeux partout. La retrouver si elle lui laissait des indices serait bien trop facile, non : elle l'avait laissé quelque part pas loin de l'entrée ; hors de question qu'elle lui offrit plus de témoins que maintenant...

-Hey toi.

Elle avait baissé la voix pour n'être entendue que de lui, l'observant de derrière ses lunettes noires, masquant son tatouage caractéristique alors qu'elle reprenait.

- Écoute si t'es seul t'as forcément remarqué qu'ils sont grave chiants quand tu te promènes en solo dans le parc. Pas que ça me dérange d'en casser un mais j'tiens pas trop à me faire remarquer et j'ai vraiment envie de profiter des repas gratos sans avoir à me taper leur regard du jugement tu vois.

Cléo, perchée sur ses épaules, observait désormais l'inconnu de ses grands yeux bleutés.

- Go traîner un peu ensemble, genre une heure ou deux, histoire d'avoir un peu la paix et d'en profiter pour piquer des trucs... Deal ?

Et lui jetant un dernier regard alors qu'elle attendait sa réponse, Aylah s'empara d'une part de cheesecake qui perchée sur le stand paraissait l'attendre depuis longtemps... Peut-être un peu trop longtemps, d'ailleurs, à en juger la couleur... Bah. Elle avait déjà mangé pire que ça, après tout ; qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver de plus qu'un regard médusé.


You smashed a plate over my head.feat Ginka Volstreak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La saint Valentin ? Du commerce quoi !  


Allez viens ça va être drôle qu'il disait ... Bordel ! Pourquoi j'ia accepté de l'accompagner moi ? Après tout je suis pas son mec et encore moins un ... ouais non, ça reste un bon pote quand même.
Terry, rappele moi de ne plus JAMAIS te suivre dans tes idées pourries ! Sérieusement ça en est frustrant, il y a trop " d'amour" ici !

J'étais en compagnie de mon typhlosion et de mon ouistempo,  Moderato avait un coup de déprime je sais pas pourquoi, possiblement dût au dernier combat qu'il a mené. En tout les cas lui était accompagné d'un méganium et d'un  statitik, sa dernière capture d'après lui...  
Kam regarde, c'est pas trop mign....
La ferme Terry, tu sais que j'ai horreur que tu lache ce nom !
Rooh ça va, c'est pas comme si tu avais des fans ici, il y a trop de monde pour que tu puisse être reconnu alors lâche toi ...

Il y avait encore de la neige par ici  et si le typhlosion soupira en voyant que je commençais a m'énerver, le rouquin lui était tout foufou, j'indiqua un direction  à mes pokemon et je suis parti à l'opposé en compagnie de relou de service. Il m'a fallut moins de deux minutes pour disparaitre dans la foule et rejoindre mes pokemon qui semblait déguster divers canapés. Au moins on sera au calme, Bean  grimpa sur mon épaule tandis que le Arthur  me tendis un petit four à la baie .

Bon  ça va vous deux ? Pas trop chiant cette sortie ?
Tempo ...
Toi ouais je sais que tu préfère être à la maison à courir partout, mais je suis fier de toi en publique tu te canalise un peu, alors soit sage Bean et je te donnerais  des fêves en rentrant, ok ?
Ouis !

Après les remarques des autre tenancier ou je sais même pas comment les définir,  j'avais encore plus envie de  me barrer d'ici, d'aller chanter, composer,  combattre, même faire le ménage est plus sympa que cette journée au milieux des couples !
Alors qu'on faisait le tour voila qu'on se fait aborder, par une meuf en plus, bon  on va pas faire les asociaux, mais visiblement elle était arrivé derrière nous.

Salut.
La brune avait baissé le ton, comme pour cacher quelque chose.
Ouais j'ai vu et je suis à deux doigt de rentrer moi,  mais j'avoue que la bouffe gratuite, sans avoir de vaisselle à faire ... Faut pas louper ça, J'accepte de jouer la comédie, mais je préfère te prévenir je suis pas venu seul, donc on risque d'avoir un insupportable mec avec nous ...

J'ai senti  le regarde du typhlosion, je le sent qu'il est pas d'accord, Terry est sympa, mais il parle beaucoup, ne sait pas tenir sa langue quand on lui donne un secret à garder et surtout ... il est BEAUCOUP trop enjoué ! Il veut forcement me trouver un mec  aujourd'hui et ici, sous prétexte que c'est romantique ou je sais pas quoi.

Mais histoire que l'on soit crédible  faut que je connaisse ton nom, même si l'autre m'appelle Kam, je me nomme Ginka et voici Arthur mon typhlosion et Bean, mon Ouistempo.
Maintenant qu'on a un partenaire pour  supporter cette journée, autant  faire un peu connaissance comme ça c'est plus simple  pour  jouer le jeu.
Une voix féminine s'éleva, sans doute celle qui tenait le stand...

Mais vous êtes ensemble ?  Car  vous êtes arrivé séparément ?


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A kiss with a fist

is better then none

Pas prête à accepter qu'on puisse lui dire non dans une pareille situation, Aylah se contenta d'hocher la tête à la réponse du jeune homme, scellant ainsi leur pacte loufoque et interdit alors que tous deux s'apprêtaient à se supporter l'un l'autre. Engouffrant tranquillement son cheesecake en forme de coeur d'un kitch absolu, la chanteuse ne perdait pas un mot de ce que l'inconnu du jour lui racontait, plus par comédie que véritable intérêt; et pourtant quelques unes de ses paroles étaient parvenues à piquer sa curiosité et son interrogation.

- Ok juste t'es pas venu avec ton mec au moins ? Ce serait con que j'ruine son date.

Insupportable sur d'autres, il était pourtant bien des sujets sur lesquels Aylah n'était pas compliqué et celui-ci en faisait partie. Cet inconnu pouvait bien sortir avec qui il voulait ou presque, cela ne la concernait pas plus que cela la gênait; non, la vraie menace était pour leur couverture et leur tentative de passer inaperçus dans la foule d'amoureux et de duos heureux que ce parc contenait, et pour cela, la chanteuse préférait être au courant avant de s'y lancer... Quand enfin les présentations commencèrent, la chanteuse baissa un peu la voix, espérant que la tenancière à qui elle tournait le dos ne viendrait pas l'importuner ou à s'approcher...

- Okay cool, salut Ginka; appelle moi Aylah et elle, c'est Cléo.

C'est d'un simple signe de main qu'elle désigna la miaouss perchée sur ses épaules, essuyant le regard curieux et appuyé qui émanait du félin en direction du nouvel arrivant dans son champ de vision - ce fameux Ginka, alors...

Ce furent les paroles de la femme derrière le stand qui attira à nouveau l'attention du duo, coupant court aux "retrouvailles du couple" qui patientait toujours devant les pâtisseries. Se retournant vers elle alors qu'elle-même venait de finir son dessert, Aylah reprit la parole d'un ton un peu cassant, toujours énervée par la situation de A à Z.

- Ouais on a droit de se bouger plutôt que rester derrière un stand, donc on en profite tu vois.

Elle jeta l'assiette en plastique dans la poubelle au bout du stand et, d'un mouvement rapide, s'empara du bras de Ginka au creux de son propre coude. Bras dessus, bras dessous, la jeune femme l'entraina vers un autre des stands, indifférente au contact physique et désireuse de s'éloigner de la nana qui tenait le précédent avant qu'elle ne commença à véritablement les faire suer.

- Y'a un stand de trucs chauds à boire genre Staribucks par là-bas et j'ai grave envie d'y faire un tour. T'avais repéré un truc de ton côté ?

Mieux fallait-il rapidement se mettre d'accord sur leur prochaine direction; Aylah était du genre affamée à ne pas faire la fine bouche : manger à l'oeil en évitant Monsieur Troisième Divorce ne pouvait être que synonyme d'une bonne journée, ou du moins, d'une pas aussi pourrie qu'elle l'avait imaginé... Traîner avec quelqu'un lui faisait du bien, qu'importe qu'il s'agisse d'un inconnu ou qu'ils furent en train de se les peler à cause de la neige entassée un peu partout...

You smashed a plate over my head.feat Ginka Volstreak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La saint Valentin ? Du commerce quoi !  


les présentations se font  sans soucis, j'ai manqué de m'étouffer de rire à l'évocation d'un date, surtout avec lui, Le typhlosion n'a pas manqué l'occasion pour rigoler lui...

Nan nan c'est pas du tout mon date, juste une personne qui connait un détail sur moi et que je garde à l'œil en général.

Elle se présenta elle et son pokemon, une Miaouss aux yeux bleu ?  C'est la première fois que je vois ça j'en parlerais à la madre un jour si j'y pense, moi je m'y connais pas assez pour savoir si c'est normal ou quoi, mais dans tout les cas maintenant que les présentations sont faites il est temps de sortir les talents d'acteurs !

Et puis c'est pas parce que  VOUS vous préférez rester collé  à votre compagnon et tenir votre stand pour la saint-valentin que nous devons tous le faire, sur ce bonne journée à vous et bon courage !

Je me suis fait entrainer rapidement, dommage j'aurais adoré débattre avec la nana, mais j'aurais sans doute fini par griller la couverture et puis sa présence me plaisait pas de toute façon. Elle proposa une boisson chaude pour accompagner la part de cheesecake qu'elle avait  mangé et le besoin d'un café n'est pas de refus vu la soirée que j'ai passé hier...

Je dis pas non à un café en effet, mais en tout cas j'aime bien ton tempérament, j'avais le même quand je bossais à Unys, mais pour accompagner le café   j'aime bien avoir un petit roulé cupcanaille et j'ai vu un stand qui en faisait justement.

Connaissant Terry il ira pas  vers ces stands, il a horreur du sentiment de café et plus encore des roulés... C'est peut être pour ça que je les apprécie autant, en tout cas Bean s'amuse à passer de ma tête à celle du typhlosion qui manque pas de ricaner  dans mon dos, si la situation a de quoi amuser c'est quand on sait que pour rien au monde je me mettrais avec une femme, encore faut il connaitre Kam pour le savoir !

Mais dit moi Aylah, t'es originaire de Lumiris ?  j'ai l'impression d'entendre un accent familier, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus ... Vu qu'on va passer une partie de la journée ensemble autant en savoir un peu plus l'un sur l'autre, non ?

Je suis pas du genre à forcer, donc à elle de voir si elle veut répondre ou pas, après c'est pas non plus comme si je ressentais quoi que ce soit, enfin outre de la curiosité... Et puis merde quoi, deux adulte ne peuvent-ils pas simplement faire connaissance et devenir potes ?  je les sent les regard interrogateur de certains, certains stand m'on repéré seul et maintenant je suis accompagné, il y a de quoi se poser des question oui ...


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A kiss with a fist

is better then none

Il riait. Tant mieux pour lui, pensait-elle, cachait son ennui derrière ses lunettes sombres, se contentant de faire la moue alors que Ginka commençait ses explications de la situation et de son fameux « non date » quelque part dans le coin... Et celui-ci n'était alors ni sa guerre, ni son problème. En soit, tant que l'inconnu à son bras se tenait à carreaux et que l'autre ne décidait pas soudainement de venir les ennuyer, la comédie pouvait tenir, durer, durer le temps qu'il faudrait et leur permettre à eux deux de profiter de la situation. Fuyards chacun de leur côté, il était temps pour Aylah et Ginka de s'allier contre un ennemi commun...

- J'vois.

Et le tirant par le bras, Ayalh éloigna l'homme qui commençait à s'en prendre à la serveuse pour s'éloigner en direction des autres stands. Il faisait frais, aujourd'hui, entre la saison et la neige recouvrant le sol ; et à peine le duo s'était-il éloigné du précédent arrêt que la chanteuse lâcha le bras de son cavalier improvisé pour refermer son blouson et glisser ses mains dans ses poches. Sur son épaule, Cléo n'avait perdu la moindre miette de la situation, observant à tout de rôle sa maîtresse, l'homme qui les accompagnait désormais ou bien l'imposant typhlosion qui suivait doucement la troupe. Battant l'air de la queue comme elle gardait les yeux écarquillés de curiosité, la miaouss semblait guetter la moindre sottise sur laquelle se jeter.

- Cool, go alors ; j'tuerai pour un chocolat chaud. Et disant cela, la jeune femme se mit en route. Faut croire qu'c'est un truc d'Unys alors...

Tiens donc, un autre de là-bas ? Aylah jeta un regard à l'homme qui marchait à ses côtés, le reflet sombre de ses lunettes noires cachant la lueur de curiosité qui venait d'y naître alors qu'elle avançait. Un autre gars d'Unys. Ben tiens... Amusée par la coïncidence, ragaillardie par la situation, Aylah se laissa aller au jeu des questions alors que tout deux continuaient leur route sur une des allées du parc, dépassant les couples et les rares familles. Lentement mais sûrement, leurs pas les menaient vers la récompense promise : les boissons chaudes et les pâtisseries, patientant dans le froid dans un écrin de buée que quelqu'un vienne s'en emparer.

- Eh nan, mec, pur produit des rues de Volucité ! Aylah accompagna sa phrase d'un sourire railleur et  fier. Pourquoi pas ouais, si ça peut permettre de passer le temps sans trop se faire suer... T'avais l'air de connaître un peu Unys toi aussi nan ? T'es de là-bas ?

Et prise dans sa discussion et sa promenade accompagnée, la Reine des Rues ignorait avec simplicité et supériorité le moindre regard qu'on pouvait lui lancer, bon comme mauvais ; laissant la curiosité des un et des autres glisser sur les côtés comme les balles de quelques flics paumés qui n'auraient pas sû la viser. La journée n'appartenait qu'à elle, et Cléo perchée sur son épaule ; c'était avec elle seule qu'elle avait commencé, elle seule qu'elle terminerait ; et qu'importe si la jeune femme se trouvait la compagnie d'un gars plutôt sympa avec de nombreux points communs au milieu de la journée ; Aylah n'avait pas la tête à plus, ce jour là, pas envie de prétendre à plus qu'un simple moment cool à profiter de la vie avant les relations.

La plupart des siennes demeuraient encore entre les rues sales de Volucité, traînant encore, toujours en bande, sans la présence à la fois rassurant et inquiétante qu'elle était pour certains... Les mains dans les poches de son blouson en cuir, Aylah sembla se perdre un instant dans le vide alors qu'elle contemplait le stand qu'ils approchaient lentement ; se souvenant une fois encore de tout ceux qu'elle avait laissé derrière elle...

You smashed a plate over my head.feat Ginka Volstreak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La saint Valentin ? Du commerce quoi !  


Les échanges se font calmement ... ou presque, c'est vrai que je me suis un peu emporté sur la demoiselle, mais bon d'un autre coté on se refais pas. Les ponchiot ne font pas des chacripan ! C'est Aylah qui calma le jeu en m'entrainant plus loin, qui l'eu cru ...

Un pur produit de Volucité et moi j'suis de Voltapolis à la toute base... Même si j'ai fini par partir avec ma mère à Vaguelone. Si j'en connais un peu de cette région ?  je l'ai même fuis à cause de ma carrière en fait. Je connais un peu ouais ... faire le tour de la région pour le boulot c'est pas le mieux pour visiter, mais ça avait son charme.

On va éviter de parler de la carrière tout de suite, où du moins d'entrer dans les détails même si je la reprend doucement dans un tout autre style. On nous dévisage, mais la demoiselle semble passer outre, moi j'ai plus de mal vis à vis de cette carrière que j'ai eu. J'étais là depuis maintenant un ans et demis il me semble, mais ce qui me manque le plus c'est la scène quand même ... L'odeur d'un bon café commence à apparaitre, suivis de prêt pas des roulés encore chaud, il y a rien de mieux, my god !

Mais dis moi, comment ce fait-il que tu te soit échoué  à Lumiris ?  Autant moi c'étais pour mettre fin à ma carrière, mais je me dis qu'on viens pas ici sans raison, enfin après libre à toi de répondre ou pas.
On arrive finalement au Stand et la commande se fait pas  attendre de mon coté, double capuccino accompagné d'un bon roulé … Bon je sais que Aylah voulait un chocolat chaud, mais  autant profiter pour manger un maximum tant que c'est offert non ?
Comme on dit par chez moi ... Santé !

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A kiss with a fist

is better then none

Elle avait pensé trouver un moyen de passer le temps sans se faire remarquer, un moyen de profiter des stands et de leur gratuité sans qu'on vint l'ennuyer ; mais dans son plan de fuite parfait Aylah avait oublier un autre élément, n'avait pas pensé à ce dernier et aux conséquences directes : passer du temps avec quelqu'un, notamment inconnu, signifiait lui faire la causette et accepter de divulguer des choses sur elles dont elle n'aurait pas forcément voulu parler...

- Ouais non j'connais bien bien le concept ; tu, genre, « vois du pays ».

Faire une tournée pour le boulot, mentionner une carrière à travers quelques phrases... La jeune femme des rues, l'oreille pensivement tendue vers les paroles du jeune homme à ses côtés alors qu'elle continuait leur chemin, commençait à sentir une désagréable sensation courir le long de sa colonne vertébrale. Décidée à profiter de cette journée, ne voyant encore trop de problèmes avec Ginka, elle ne savait pourtant comment interpréter ses paroles et ces sous-entendus qu'il glissait ça et là. Etait-ce à propos de sa carrière à lui qu'il s'exprimait ? Bluffait-il ? Ou était-elle tombée sur quelqu'un ayant percé sans mal le bien maigre déguisement qu'elle employait et tenter de lui faire comprendre avec une certaine subtilité et discrétion qu'il savait parfaitement qui, exactement, elle était en réalité ? Alors qu'ils prenaient place, tel un véritable faux couple, dans la fil d'attente du stand, Aylah se décidé à briser le doute et en éparpiller les morceaux de la manière la plus directe et douce possible.

- Ben moi c'tait pour continuer la mienne. Par contre écoute, j'ai compris, t'as une carrière, apparemment t'es aussi quelqu'un de connu sous couverture, c'est cool parce que j'pensais que c'était un truc moins répandu. Par contre no offense mais je t'avoue que là j'ai vraiment pas envie parler boulot... Alors on va se concentrer sur les boissons et les lieux ok ? Cool.

Et disant cela, la chanteuse récupéra le gobelet chaud entre ses mains, frissonnant à la différence de température, et s'éloigna de la petite échoppe. L'air las et un peu plus apaisée, la miaouss perchée sur son épaule continuait de renifler distraitement les odeurs alentours, attirée par celles des pâtisseries et des boissons. Sa maîtresse n'avait pas voulu briser l'ambiance qui commençait à se former, ne voulait pas continuer sur cette lancée maintenant que les choses avaient été mises au clair ; si bien qu'à peine éloignée, Aylah rebondit sur les paroles de Ginka avec un sourire en coin et un regard teinté de malice.

- On dit pas ça chez tout le monde ? Elle cogna doucement son gobelet de chocolat chantilly contre le café de son valentin improvisé. Santé, mec. Une idée pour la prochaine escale ?

Aylah porta la coupe de chocolat chaud à ses lèvres, dévisageant Ginka tout en buvant...

You smashed a plate over my head.feat Ginka Volstreak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La saint Valentin ? Du commerce quoi !  


Je suis pas mal insistant sur ça en ce moment, je peux pas le nier,  surtout quand je passer des journées à écrire chez moi, mais je suis pas comme les autres dresseurs, je ne vis pas une vie d'aventure remplis de combat, à dire vrai je combat même très rarement  j'ai vécu pour cette carrière et au final j'y retourne tête baissé car je connais que ça. Même la miss est dans le milieux mais à l'inverse elle est toujours dans sa carrière, là où je l'ai stoppé …

C'est ça je voyais du pays ... Ouais je comprend je poserais juste une dernière question vis à vis de ça si tu me le permet, j'aimerais juste savoir dans quel style tu bosses, après libre à toi de répondre ou pas. En tout cas au final j'suis bien content de pas être seul ici ...

C'est qu'une couverture ok, mais  la compagnie reste agréable, surtout que bon l'Amour dégouline un peu trop pour moi par ici et savoir que je suis pas le seul a trouver ça  " to much". L'avantage de l'endroit étant la bouffe gratuite fallait donc en profiter et Arthur se fit pas prier  pour gouter à tout ce qui passe...

J'suis sûr que tout le monde le dit, mais vu le nombre qu'on est sur la planète il doit bien y en avoir un qui le dit pas... J'ai bien vu un pseudo concours de tarte là bas au bout, mais je suis pas sûr que l'on puisse y gouter en tant que visiteur ...
J'étais passé devant une scène ouverte avec quelques  place réservées, mais bon il y avait rien à ce moment là, mais  maintenant que j'ai eu mon café on  peut aller partout sans soucis.
Et toi tu avais remarqué autre cho ...
Kaaaaaaam ?
Ho c'est pas vrai, mais je vais le tuer celui-là !

Même Arthur a sursauté quand il a entendu ce nom, le seul qui le hurle comme ça ... Terry, je te jure que je vais finir par te couper la langue un jour ! L'éclair rouge fondis sur nous et je savais parfaitement qu'il avait entendu ce que je venais de lâcher, vu qu'il ne pouvait pas s'empêcher de rire.

Terry va me chercher un café illico
arrête t'es au moins au cinquième j'suis sûr
premièrement, c'est faux c'est que le premier, deuxièmement, il me faut au moins ça pour te supporter et enfin troisièmement on se présente quand on arrive !
Oups pardon mademoiselle, je me nomme Terry Hotchner un Ami ... connaissance !  De Kam, c'est un plaisir de vous rencontrer.

Il est poli, trop poli, il l'a connais même pas et se permet de tendre sa main pour potentiellement effectuer un baise-main, il m'énerve, mais  bon je le garde dans mes contacts car c'est le genre de mec à qui tu fais " confiance"  rapidement... Alors que moi bah j'suis loin de ce cas là...

Bon nous on a des trucs à faire Terry, tu nous excuseras mais  on te laisse là à plus
Ok j'viens avec vous ! Je ne te lâche plus mon petit Kam...

Aled sortez moi de là !  d'autant qu'il y a un concert ce soir et qu'il tiens à m'y emmener de force, moi qui espérait y échapper j'espère qu'elle n'a pas une amie aussi chiante que lui sinon je la plaint vraiment... Car pour le moment le hasard a provoquer une rencontre entre deux artistes, je me demande ce qu'il me réserve encore


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A kiss with a fist

is better then none

Une dernière fois, sur le même sujet, Ginka reprit la parole pour poser une énième question. Ne lui avait-elle pas déjà donné son avis ? Pendant quelques instants, Aylah ne répondit rien, se contentant de boire tranquillement quelques gorgées de son chocolat chaud. Elle abaissa le gobelet, soupesa ce qu'il contenait encore, puis regarda à nouveau l'homme qui lui tenait compagnie, cette fois par-dessus les verres de ses lunettes noires teintées.

- J'croyais avoir dit que j'voulais pas en parler.

Et le ton employé ne tolérait aucune réponse à ces paroles. Pendant quelques secondes, la cheffe des rues soutint le contact visuel avec son accompagnateur ; puis elle haussa les épaules et, avant d'engloutir une nouvelle partie de son breuvage, reprit d'une voix moins tendue qu'elle ne l'avait été.

- Mais si t'es malin tu devinera - ou tu finira bien par trouver va, si ça peut t'occuper.  

Elle écouta sans grande conviction la proposition du concours de tarte, observant les alentours à la recherche d'une prochaine escale ; et c'est alors qu'elle s'apprêtait à donner l'ordre de se remettre en mouvement plutôt que de rester à poireauter devant les cafés que quelque chose... Quelque chose de terrible sembla se produire. Il y eu un hurlement – ou un pokemon qu'on égorgeait, Aylah n'en était pas sûre  - puis sous le regard médusé de la jeune femme et de la miaouss qui sur ses épaules s'était redressée, on vit débarquer un homme extravaguant et visiblement heureux de le faire partager à tous.

Haussant un sourcil en contemplant le pitre qui venait de débarquer, Aylah ne répondit rien, se contentant d'observer la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle ne connaissait cet homme ni d'Eve ni d'Adam, à l'inverse de Ginka qui paraissait on ne peut plus ravi de retrouver cet inconnu qui faisait irruption dans leurs profondes réflexions... Alors qu'elle jugeait l'homme du regard, les paroles malheureuses prononcées par Ginka, plus tôt, lui revinrent en mémoire : elle avait face à elle le fameux accompagnateur que fuyait son escorte, le fameux individu qu'elle avait pris pour le valentin du chanteur aux cheveux bleus – ou du moins, celui qui en pinçait pour lui... Et maintenant qu'elle le voyait en chair et en os Aylah ne pouvait que valider cette théorie qu'elle s'était faite.

- Ça va les amoureux j'vous dérange pas trop ?

Une main sur les hanches et l'autre sur le gobelet presque vide, Aylah reprit la parole avec un sourire en coin, cherchant à couper court à la discussion autant pour elle que pour le Ginka qui paraissait alors à deux doigts d'exploser et d’entraîner quelqu'un avec lui... Ce n'était pas sa guerre ; mais si quelqu'un devait finir par péter les plombs et exploser, c'était elle le dommage collatéral du coin qui en serait tâchée... Et bon sang que l'heure n'était pas à se faire remarquer par toute la foule qui venait à passer.

… Alors le dénommé Terry tendit la main et, attrapant la sienne, l'approcha de ses lèvres pour y déposer un baiser. Aussi vive que si un choc y était passé, surprise par Terry, Aylah arracha sa main de l'étreinte et du baiser forcé, la repliant vers elle et la gardant levée comme si elle s'apprêtait à en coller une à celui qui avait osé la toucher ainsi. La chanteuse n'avait jamais été contre les contacts physiques, au contraire, avait même toujours eu pour principe de se familiariser rapidement avec les gens qu'elle côtoyait ; et pourtant même pour elle, à l'instant, ce geste était de trop. Elle demeura ainsi, la main levée en une menace évidente et terrible, le corps en proie à la même tension de menace sous-jacente qui l'avait saisie un peu plus tôt dans la soirée.

- Ok alors, plus jamais tu fais ça.

Lentement, la chanteuse laissa retomber sa main le long de son corps, gardant cette tension à peine atténuée par la présence de la miaouss perchée ; Cléo, quant à elle, continuait de jeter des regards emplis de curiosité au nouvel arrivant et aux scènes qu'il déclenchait.

- Je vais pas t'empêcher de traîner avec ton pote c'est votre problème, pas le mien, tu vois avec lui s'il t'embarque ou pas ; mais je te préviens, Terry, tu me refais pas un coup comme ça. Tu m'as bien comprise ?

Aylah paraissait sur l'instant un de ces pokémons canidés, faisant respecter la hiérarchie au nouvel arrivant à coup de grognements et de babines retroussés sur des crocs prêts à frapper. Elle avait été cheffe, avait été leader, et les réflexes la poursuivaient encore dans le moindre de ses mouvements alors qu'elle ne cherchait qu'à profiter de son temps et des mets gratuits qu'on mettait à sa porté... Et si pour cela il fallait grogner sur un arrivant pour le remettre à sa place ou bien continuer seule, tant pis : elle était prête à ce sacrifice. Jetant un coup d'oeil à Ginka comme elle le questionnait du regard quant à la situation, la jeune femme termina le contenu de son gobelet sans ajouter mot, attendant de voir ce qu'allait décider son accompagnateur à propos du nouvel arrivant...

What did I say.feat Ginka Volstreak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Phoenix (ginka)
» T-card de Ginka
» Journal de Ginka
» Les Noctilucas Feat Ginka
» Seul ou presque [Ginka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération