La soliude était quelque chose de nécessaire pour Dylan. Bien souvent, il en avait besoin pour garder le moral. Il ne détestait pas les gens, bien au contraire, mais était ce que l'on appelle un introverti. De tout son entourage, il n'y avait vraiment qu'une seule personne dont il n'aurait jamais refusé la présence.
Cette personne, c'était Arthur Bishop. Il était son meilleur ami et le complétait parfaitement. Visuellement parlant, la longue chevelure dorée d'Arthur contrastait la sienne, bien foncée et coupée courte. Même en personnalité, Arthur était solaire, joyeux, optimiste, là où Dylan semblait plus froid.
Malgré leurs différences, leur relation était assez fusionelle. Leur amitié surprenait le jeune dresseur, mais lui faisait également bien plaisir. Accompagné de Plume, l'étudiant avait prit le temps de se rendre près de la plage Mystique.
À l'occasion des festivités de Février, une zone s'était formée, rassemblant marchands et activités multiples. Son partenaire pokémon sur l'épaule, Dylan y attendait son ami. Les festivités célébraient peut-être l'amour, mais l'amitié qui les liait en faisait partie. C'était là un amour platonique, une affection partagée entre deux jeunes gens qui se retrouvaient souvent ensembles et qui somme toute, auraient presque pu passer pour un couple aux yeux des autres.
C'était d'ailleurs un sujet de railleries à l'école. Que ce fut un travail d'équipe, une présentation, des devoirs ou un examen, les deux jeunes hommes faisaient presque toujours équipe, partageaient leurs connaissances et prenaient plaisir dans la compagnie de l'autre.
En attendant que le blondinet n'arrive, Dylan s'était procuré quelques biscuits. Recouverts d'une crème à la fraise, il s'agissait de Pocky, une collation dont il avait l'habitude et qu'il affectionnait particulièrement. À Johto, il en demandait sans cesse à ses parents. Maintenant, il avait un peu d'argent et pouvait se les offrir grâce à son travail à temps partiel.
Gardant sa collation pour plus tard, ayant tout à fait l'intention de la partager, Dylan se rendit près de l'eau, s'arrêtant sur un petit pont qui reliait la plage au reste des lieux. Pensif, il s'y appuya, son regard s'égarant sur l'horizon.
Arthur Bishop
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Coucher de soleil Arthur Bishop se baladait sur la plage Mystique avec son Evoli en attendant l’heure de son rendez-vous.
Pas de galant qui tienne, hein, ce n’était « que » son meilleur ami qu’il attendait.
Bon d’accord, il avait possiblement un petit crush sur lui... Mais un petit, hein ! Et rien de plus !
Vous pouvez arrêter de sourire d’un air narquois, je vous vois !
Et pendant que j’y suis, tu peux aussi arrêter de sourire malicieusement Rox, on te voit.
L’Evoli en question n’était effectivement pas dupe et connaissait très bien la vraie raison qui avait poussé son dresseur à donner rendez-vous à son meilleur ami sur la plage Mystique.
Du coup cela faisait plusieurs heures qu’il lançait des regards en coin entendus à son dresseur qui faisait mine de ne pas s’en apercevoir.
« Non, Rox, Dylan n’est qu’un ami, mon meilleur ami, c’est tout et c’est déjà beaucoup alors arrête de te faire des films ! »
Ben voyons.
Le chaton-renardeau voulait bien être un pokémon légendaire si c’était vrai.
Mais bref en attendant ladite heure, les deux partenaires se promenaient sur la plage, admirant le paysage et jetant un coup d’œil aux échoppes éparpillées tout le long avec curiosité.
A un moment, Rox fit la moue car son dresseur lui avoua avoir oublié de prendre des sous pour leur acheter quelque chose à grignoter.
Du coup l’Evoli se mit à marcher devant avec un air faussement boudeur.
Et soudain, la boule de poils brune et crème poussa un petit cri enthousiaste et se précipita en avant pour courir en direction d’un pont sur lequel se trouvait une silhouette familière.
- Liii !
Et Arthur le laissa faire en souriant simplement, ayant lui aussi reconnu ladite silhouette.
Bondissant sur le pont joyeusement, Rox vint s’arrêter aux pieds du meilleur ami de son maître en miaulant doucement avant de se frotter contre ses jambes avec tendresse et adoration comme s’il ne l’avait pas vu depuis dix jours.
Et comme dit le proverbe, tel maître tel pokémon, Arthur sauta sur le dos de son ami avec enthousiaste une fois arrivé à sa hauteur et l’étreignit fort avec un immense sourire et des yeux brillants.
- Coucou, Dydy ! Coucou, Plume ! Désolé de vous avoir fait attendre, haha. Ooh ! Tu as acheté des pockys !
Au mot « pocky », Rox leva soudainement les yeux vers les humains et fixa le plus calme d’entre eux avec de grands yeux pleins d’adoration et de gourmandise tout comme son dresseur d’ailleurs.
Décidément, le pragmatisme était une qualité qui suscitait toujours l’adoration chez eux puisqu’ils en manquaient cruellement dans la vie de tous les jours.
Même si le dresseur était pire que le pokémon à ce niveau-là, au grand damne de ce dernier.
Avoir le ventre vide c’était vraiment affreux comme sensation, après tout ! 2981 12289 0
Dylan Cyrfrin
Dresseur·euse Nova
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Appuyé contre la balustrade, Dylan fut sorti de ses pensées par le cri familier d'un Évoli. Même les yeux fermés, il aurait pu reconnaître Rox entre mille. Il y avait ce timbre presque musical dans sa voix. Le jeune homme était même capable de différencier lorsque Rox s'adressait à lui plutôt qu'à son maître.
Prévenu par le pokémon de son ami, l'étudiant s'agrippa fermement à la rambarde. Il savait bien qu'Arthur risquait de lui sauter sur le dos. Le blondinet était des plus démonstratifs et s'il avait fallut un peu de temps à Dylan pour s'habituer, il savait maintenant apprécier l'affection que lui montrait Arthur.
Comme il s'y attendait, il fut bientôt rejoint par le duo. Arthur qui pressa son corps contre le sien pour lui donner un câlin des plus purs et sincères, Rox qui lui, se frotta contre ses jambes. Sur le coup, Plume s'envola, laissant libres les épaules de son maître pour que le blond s'y agrippe.
Battant rapidement des ailes, le Roucool, pépia joyeusement avant d'aller se poser dans la longue chevelure dorée de l'autre étudiant. Là où Dylan semblait plus calme, Plume compensait et montrait tout son amour pour l'autre dresseur sans la moindre gêne.
Malgré le poids d'Arthur contre lui, "Dydy" parvint à sortir ses quelques boîtes de pocky de ses poches, en offrant toute une boîte à son ami, la lui tendant par derrière.
-Tiens,jet'enaiprisaussi.
Prisonnier de l'étreinte affectueuse de son ami, Dylan baissa les yeux vers Rox, lui offrant un sourire. Il ne pouvait pas le caresser pour l'instant, mais son regard doré était empli de tendresse.
Quand il voyait son meilleur ami, une bouffée de joie et de sympathie l’envahissait toujours.
Comment donc pourrait-il se retenir ?
C’était pour cette raison qu’il lui sautait toujours dessus avec enthousiasme pour l’éteindre.
Parce qu’il l’aimait, c’était indéniable.
Et les gens qu’il aimait, il le leur montrait toujours avec la plus grande simplicité.
Impossible de douter de ses sentiments quand il vous sautait dessus en criant votre nom et en vous étreignant aussi fort qu’un Chelours – enfin presque.
Et cette fois ne fit pas exception à la règle.
Tout sourire, Arthur se colla au dos de son ami pour le câliner affectueusement et innocemment tout en levant un instant les yeux vers Plume, le starter Roucool de Dylan quand ce dernier vint se poser sur sa tête au milieu de ses cheveux touffus qui semblaient être un nid confortable.
Habitué à lui servir de perchoir, le blondinet se contenta donc de sourire avant de reporter son attention sur son ami humain.
Ce dernier lui tendait tant bien que mal des boîtes de pocky par derrière, ce qui fit sourire encore plus le fils Bishop qui n’était guère surpris par la gentille attention.
Dylan était peut-être beaucoup plus réservé que lui, mais il avait au moins autant le cœur sur la main.
Et leur amitié et complicité était assez grande pour qu’ils pensent mutuellement à l’autre dans ce genre de situations.
- Merci, tu me sauves la vie. J’ai oublié de prendre des sous avec moi. Un peu plus et Rox me boudait à vie.
Ce dernier, malicieux, hocha la tête solennellement pour confirmer les paroles de son dresseur, même si la lueur amusée dans ses yeux prouvait qu’il n’était pas sérieux et d’ailleurs il s’écarta de Dylan un bref instant pour venir se frotter contre les jambes de son maître avec affection avant de revenir coller l’autre humain.
Arthur quant à lui lâcha à contrecœur le fils Cyrfrin sans s’écarter trop pour autant pour pouvoir prendre les boîtes de pocky et il en ouvrit une pour en sortir un bâtonnet qu’il mit aussitôt dans sa bouche avec gourmandise.
- Lii !
Arthur baissa les yeux vers son Evoli qui le regardait avec des yeux suppliants et, après une hésitation de quelques secondes, cassa un petit bout avant de se baisser pour le lui donner.
- Juste un peu, Rox. Ce n’est pas très bon pour les pokémon... Bon, pour les humains non plus, tu me diras.
Le jeune homme se releva ensuite en adressant un regard désolé à Plume que ses mouvements devaient sûrement gêner et leva le bras pour caresser ce dernier afin de se faire pardonner tout en se rapprochant de nouveau de son meilleur ami pour poser cette fois sa tête sur son épaule.
- Tu m’as manqué. J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vus.
... Éternité d’une demi-journée puisqu’ils s’étaient vus ce matin en cours, mais hé, une éternité quand même.
Rox, les babines pleines de chocolat, confirma d’un hochement de tête en prenant le même air faussement dramatique que son dresseur. 2981 12289 0
Dylan Cyrfrin
Dresseur·euse Nova
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Heureusement pour Dylan, Arthur consentit à le relâcher pour s'emparer de son offrande sucrée. D'ailleurs, une chance que l'étudiant aux mèches vertes pensait à tout, sinon ils se seraient retrouvés le ventre vide. Le blond en avait même oublié ses sous!
Comme à son habitude, Rox se montrait câlin, mais aussi gourmand, quémandant un bout de biscuit à son maître avec des yeux doux dont lui seul avait le secret. C'était une technique qui fonctionnait presque toujours sur Arthur. Dylan le savait puisque lui-même l'avait appris pour se faire pardonner ses erreurs plus facilement.
Rigolant face aux simagrés de l'évoli, mais aussi face à la facilité avec laquelle celui-ci obtint un bout de Pocky, le jeune homme posa son regard doré sur son ami, souriant doucement. Avec lui, il ne se sentait pas le besoin de cacher sa joie.
Dérangé par les mouvements d'Arthur, Plume battit des ailes, ébourrifant les cheveux de l'éudiant, poussant un petit cri indigné. C'était un honneur que de l'avoir sur soi et il n'appréciait pas tous ces chamboulements. Lorsque le blond se mit à le caresser, toutefois, le volatil se calma, s'écrasant contre la paume d'Arthur. Mine de rien, lui aussi était facile à amadouer.
Le jeune dresseur ne demeura pourtant pas en place bien longtemps, venant poser sa tête contre l'épaule de Dylan. Quelque peu vexé, Pluma s'envola, venant se poser sur l'autre épaule de son maître.
Demanda le toiletteur lorsque son ami lui avoua qu'il lui avait manqué. Bien que son ton se voulait taquin, son regard doré, lui, brillait d'une lueur affectueuse. Une éternité...il avait l'impression que c'était là le temps qu'il pouvait passer en la compagnie du blond sans se lasser.
Tournant la tête vers l'horizon, là où le soleil teintait le ciel de rose et d'or, le jeune homme laissa son esprit vagabonder. Lentement, sa main se glissa dans le dos de son meilleur ami, le soutenant pour lui permettre de rester tout près de lui.
Sur les joues du toiletteur, une teinte de rose s'accorda aux lueurs du soleil couchant. L'affection qu'il éprouvait pour son ami ne ressemblait pas à celle qu'il avait pu connaître avec d'autres. Ce n'était pas comme un frère, ce n'était pas non plus comme le reste de ses amis, c'était...plus.
Un simple sourire devenait la lumière de ses jours, lui donnait envie de s'ouvrir au monde qui n'attendait qu'à être exploré. Avec Arthur, Dylan avait l'impression que tout était possible. Solaire était vraiment le mot et les deux garçons se complétaient parfaitement. Sentait-il seulement son coeur s'emballer lorsqu'il se collait contre lui?
Arthur Bishop
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Coucher de soleilArthur ne s’était pas rendu compte qu’il dérangerait définitivement Plume quand il avait mis sa tête sur l’épaule de son maître tant il était spontané.
Le blondinet se sentit donc un peu coupable en voyant l’air vexé du Roucool et lui adressa un regard penaud à nouveau sans bouger pour autant de sa position si confortable.
- Hum... Peut-être pas, peut-être bien, répondit-il ensuite évasivement à la question de son ami, un sourire légèrement espiègle sur les lèvres.
Non, il n’avait pas vraiment eu le temps de s’ennuyer à ce point de lui, mais il était joueur et le faire croire lui plaisait bien.
Et puis ce n’est pas comme si c’était totalement faux ou qu’il avait de mauvaises intentions.
D’ailleurs il étreignit une nouvelle fois Dylan avec spontanéité même s’il le relâcha aussitôt pour ne pas être trop envahissant non plus.
Sa tête sur son épaule suffisait amplement pour montrer son affection après tout.
Lorsqu’il sentit la main de l’autre garçon passer dans son dos, il se mit à ronronner intérieurement.
Si seulement il était capable de le faire pour de vrai !
- Je pourrais rester des heures là, remarqua-t-il à voix haute, tout sourire, sans vraiment s’en rendre compte.
Rox qui se trouvait à leurs pieds grimaça, trouvant son maître horriblement mièvre aujourd’hui.
Ok lui aussi il aimait beaucoup Dylan, mais ce n’était pas une raison pour perdre sa dignité quand même.
Et tout souvenir de lui en train de se vautrer sur le dos pour réclamer des caresses, de léchouilles débordantes ou encore de fixation intense de friandises en battant des cils est le fruit de votre imagination bien évidemment.
Bref sans se douter des pensées de son starter à son sujet, Arthur prit un nouveau pocky qu’il cassa en deux pour grignoter une moitié avec gourmandise comme un Rongourmand et proposer à Dylan l’autre bout sans se douter une seconde de ce que ça pouvait porter à confusion.
- Tiens, on peut partager.
Tout sourire, l’air un peu niais, Arthur ne voyait décidément pas le problème. 2981 12289 0
Dylan Cyrfrin
Dresseur·euse Nova
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Il était évident qu'Arthur était quelqu'un de spontané et franchement bien innocent. Ses gestes avaient parfois une portée que le blond semblait totalement ignorer et son regard était encore celui d'un enfant. Bien qu'il fut parfois capable de maturité, il s'émerveillait encore du monde, démontrait aisément son affection et ne se souciait pas de beaucoup de choses.
Il était du genre à oublier ses sous après tout. Il se fiait souvent à Dylan pour ne pas arriver en retard en cours et franchement, était plutôt tête en l'air par moments.
La main dans le dos de son ami, le deuxième étudiant sourit légèrement lorsqu'Arthur lui confia pouvoir demeurer ainsi pendant des heures. Si le jeune dresseur prononçait ces mots sans arrière-pensée, Dylan partageait sa sensation de bien-être. Il ne put toutefois pas laisser passer l'occasion de le taquiner gentiment.
Lui dit-il avec un petit clin d'oeil. Plume, quant à lui, remarqua les mimiques de Rox et s'approcha de lui, frottant délicatement son bec contre la douce fourrure de l'Évoli. L'oiseau était câlin et offrit même une fleur à l'autre pokémon, la lui déposant derrière l'oreille.
Ils étaient mignons tous ensembles. Les teintes de rose et d'orange du coucher de soleil leur donnaient à tous un teint aux couleurs chaudes, les joues rougissantes de Dylan se camouflant presque dans les lueurs du crépuscule.
Arthur lui offrit alors la moitié d'un Pocky, le brisant pour le partager. Sur le coups, le dresseur à la chevelure sombre rigola un peu. Ce n'était pas comme si il manquait de ses propres Pockys. Il accepta quand même le bout de friandise, le portant lentement à ses lèvres.
Le délicat biscuit se brisa entre les dents de l'étudiant, qui termina rapidement sa moitié, sortant à son tour une boîte de pocky pour en sortir un bâtonnet.
-J'enaiassezpourdeux,net'enfaispas.
Déclara-t-il avant de se mettre à grignotter la friandise aux fraises qu'il affectionnait tant. Le regard doré de Dylan était intense, comme s'il y brillait une flamme à la fois curieuse et tendre. Les marques d'affection n'étaient peut-être pas son fort, mais ses yeux ne savaient mentir.
Arthur Bishop
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Coucher de soleil Arthur sourit avec amusement à la remarque de Dylan.
Effectivement, ce n’était pas faux.
- Et on risque d’avoir des fourmis dans les jambes aussi, ajouta-t-il malicieusement en regardant du coin de l’œil leurs starters interagir entre eux.
Heureusement, le volatile et le chat-renard s’entendaient aussi bien que leurs dresseurs et ils le prouvaient en ce moment même.
Rox acceptait sans broncher les frottements du bec de Plume contre sa fourrure et la fleur derrière son oreille et le remercia d’ailleurs juste après en se frottant à son tour contre lui et en lui léchant la joue à défaut d’oreille.
Arthur sourit tendrement devant ce spectacle attendrissant sans s’apercevoir du rougissement de son ami.
Et même s’il s’en apercevait, il mettrait sans doute cela sur le compte de la fraîcheur qui commençait à s’installer avec la soirée.
Dylan accepta son morceau de pocky, ce qui lui fit plaisir et son sourire s’agrandit donc avant qu’il ne hausse les épaules avec désinvolture.
- Je sais, mais j’avais envie de partager.
Il était comme ça, Arthur.
Il partageait toujours tout, avec tout le monde.
Mais encore plus avec ses proches et Dylan en faisait définitivement parti.
Le blond se décolla enfin de son ami et vint plutôt s’installer à côté de lui, commençant ironiquement à avoir les fameuses fourmis dont il avait lui-même parlé juste avant à force de rester dans la même position.
Le regard fixé sur l’horizon, il posa sa tête sur ses bras eux-mêmes posés sur la rambarde et laissa échapper un soupir bienheureux.
Il était tellement bien.
- Liii.
Baissant les yeux vers son starter, Arthur le vit le fixer, puis fixer ensuite la plage avec insistance et agiter ses pattes pour lui faire passer un message qu’il saisit tout de suite.
Sept ans passés ensemble ça facilitait grandement ce genre de choses.
- Ah, tu veux bouger et te dégourdir les pattes c’est ça ? D’accord. Dylan, ça te dérange si on se promène un peu ?
Arthur était bien là où il était, mais ça ne le dérangeait pas de marcher un peu et lui aussi ne tarderait sans doute pas à avoir la bougeotte.
Dylan l’apaisait énormément et il était plus calme que jamais en sa présence – fin’ dans une certaine mesure hein – mais ce n’était pas non plus miraculeux et ses habitudes d’excitation finissaient toujours par le rattraper.
- On pourrait faire un tour pour voir s’ils vendent autre chose que de la nourriture. Je ne dirais pas non à une peluche...
Est-ce qu’Arthur avait oublié qu’il n’avait pas son porte-monnaie à cause de sa détente ?
Ils étaient bien ensembles, c'était une évidence. Le coucher de soleil, le vas et viens des vagues qui s'échouaient en rythme sur le sable fin, la douce brise qui caressait leur visage, tout se prêtait à un moment des plus paisibles.
Ils étaient meilleurs amis et leurs pokémons aussi. Dylan n'aurait pu rêver mieux que de passer la St-Valentin avec Arthur. C'était après tout la personne de qui il était le plus proche hormis ses parents et sa soeur. Entre leurs piques amicales, le blondinet eut tôt fait de ne plus tenir en place, suggérant d'aller voir si les kiosques vendaient autre chose que de la nourriture.
S'il était vrai que l'immobilité ne leur ressemblait guère, le fils Bishop avait oublié quelques détails...l'un d'entre eux étant son porte-feuille. Il ne devait même pas se rendre compte de ce qu'il racontait.
Secouant la tête avec un petit sourire, le plus avisé des deux répondit à son ami:
Rigolant, Dylan se mit en route, Plume s'envolant pour aterrir sur l'épaule de son maître, la mine faussement outrée que celui-ci se soi mis en marche sans l'avertir.
Avoua-t-il en lançant un clin d'oeil à Arthur. En vérité, il ne savait pas lui dire non. Il ne savait pas s'arrêter ou lui mettre une limite. C'était donc normal que celui-ci n'ait aucune notion d'espace personnel. Avec le temps, le jeune homme s'était bien habitué, mais il comprenait également que le comportement avait un peu de son accord quand même.
Arthur Bishop
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Coucher de soleilArthur était quelqu’un de particulièrement insouciant.
Oh, il avait été bien éduqué et savait être responsable quand il le fallait.
Mais il était vrai qu’avec Dylan il avait généralement tendance à se relâcher...
Et il ne s’en rendait même pas compte la plupart du temps.
Au contraire de Rox qui trouvait que leur ami était vraiment gentil de supporter son dresseur et ses caprices.
Caprices certes bien innocents et souvent même mignons, mais quand même.
Bref le dernier en date semblait de vouloir acheter des trucs alors que le blondinet n’avait pas d’argent sur lui.
Donc qui devrait payer, hein ?
Mais oui, ce bon vieux Dylan pardi.
Mais apparemment ce dernier prit comme toujours bien la chose et avec beaucoup d’indulgence.
Arthur qui avait commencé à marcher en premier avec un Rox blasé à ses pieds s’arrêta net et se tourna vers son ami avec un air des plus contrits avant d’ouvrir la bouche pour lui dire d’oublier son souhait d’achat...
Mais visiblement Dylan se sentait comme bien souvent d’âme généreuse.
Ému et reconnaissant, le blond ne put s’empêcher de lui sauter au cou.
- Merci Dydy, t’es un vrai ami !
Il le sera fort en veillant à ne pas déranger Plume au passage et également à ne pas étouffer son ami.
Bah oui, un Dylan c’était beaucoup trop précieux et il ne disait pas ça que pour l’argent, hein !
Le fils Bishop finit par le lâcher et par se baisser pour prendre Rox dans ses bras histoire d’avoir les bras occupés. Sinon il sentait qu’il allait étreindre Dylan pendant des heures tel un Chelours tant il était reconnaissant et ça risquait d’être dangereux.
Un peu agacé de servir de peluche vivante à câliner, Rox soupira et leva les yeux au ciel avant de prendre son air blasé habituel.
Il avait l’habitude de supporter son dresseur dans ces moments et ça finirait par passer comme toujours.
Mais il grimaça et replia ses oreilles sensibles quand son dresseur cria joyeusement en pointant du doigt l’horizon et en sautillant sur place comme un enfant.
Non seulement il lui cassait les oreilles, mais en plus il le secouait avec ses sauts, le goujat !
- Regarde, un stand de pêche au canard et on peut gagner des peluches pokemon géantes ! Oooh, je veux trop participer !
Arthur fonça devant sans se soucier de regarder si Dylan suivait, secouant toujours plus un Rox définitivement blasé et ralentit ensuite progressivement devant le stand avec des yeux brillants aussi forts qu’un ciel étoilé.
Définitivement un enfant, oui.
Mais hé, il n’y pouvait rien si c’était fun à tout âge la pêche aux canards !
Surtout avec des peluches géantes à la clé, avouez. 2981 12289 0
Dylan Cyrfrin
Dresseur·euse Nova
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Parfois, Dylan se demandait si Arthur était vraiment d'un âge similaire. Que ce fut ses sourires sincères, ses mimiques adorables, son coté tactile ou bien ses réactions candides, il avait quelque chose d'encore un peu enfantin.
Par moments, le jeune homme ne savait pas quoi penser de son meilleur ami. Il avait souvent l'impression qu'Arthur était plus qu'un ami, comme un membre de la famille. Secouant la tête, impuissant face à l'enthousiasme du blond, Dylan emboîta le pas au fils Bishop, l'accompagnant jusqu'au stand qui avait capté son intérêt.
- - - Bon okay, mais maximum trois parties. Sinon je vais manquer de sous avant la fin de la soirée.
Rigola l'adolescent.
Arthur Bishop
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Coucher de soleil Arthur n'y pouvait rien s'il était spontané et un peu tête en l'air voire carrément dispersé de nature.
Pour tout vous avouer, il lui était même arrivé de voir un magnifique papilord dans le jardin et de le vouloir le capturer - parce que ces couleurs quand même ! - mais d'être distrait par une délicieuse odeur de tarte aux pommes provenant de la cuisine - parce que c'est vraiment bon la tarte aux pommes - avant de s'apercevoir que le pokemon papillon était déjà loin...
Oups.
Bref du coup vous comprenez bien qu'il était parfaitement normal qu'il ne tienne pas en place à une fête foraine ! Fin, ce n'en était pas vraiment une en fait, mais ça y ressemblait quand même beaucoup.
De la foule, des stands de trucs à manger et de bricoles à gagner, des enfants perches sur les épaules de leurs parents, des barbapapa et des gaufres...
Bon pas d'attractions et de manèges certes - et c'était bien dommage car il aurait bien chevauché un Cerfroussse ou un Haydaim en bois - mais quand même ça ressemblait fortement à une fête foraine sur le principe.
Alors oui il était excité comme un gosse et il assumait parfaitement !
Et c'était pour ça qu'il adressa un sourire rayonnant à son Dylan, euh à Dylan tout court n'allez pas vous imaginer quoique ce soit surtout, qui était si compréhensif.
Son meilleur ami ne le jugeait jamais et le prenait tel qu'il était et ça c'était infiniment précieux.
- D'accord, trois parties, je note ! Merci, Dydy ! Je vais gagner quelque chose pour nous deux, tu vas voir !
Et le blond retroussa ses manches, prenant le jeu très au sérieux, mais sans oublier de s'amuser quand même parce que ce ne serait pas un jeu sinon, hein.
Et plusieurs minutes plus tard, le blond tendit une peluche Evoli géante à son ami avec un grand sourire candide.
- Moi je garde Pikachu parce que j'ai déjà un vrai Evoli, mais tiens ça me fait plaisir de t'offrir celle-là. Tu te souviendras de Rox et moi comme ça. Et puis c'est cool les Evoli.
Rox qui s'était remis de ses émotions et qui restait prudemment à l'écart de son dresseur tant qu'il était aussi excité hocha néanmoins la tête avec une expression légèrement arrogante, bien d'accord sur le fait qu'il était cool.
L'estomac d'Arthur gargouille à ce moment-là et il esquissa un sourire contrit.
- Je crois que j'ai encore faim. Tu veux une gaufre ? Ou une crêpe ? Ou de la barbapapa ? Des frites ? Ou bien une pomme... d'amour...
Tout dans sa précipitation, Arthur n'avait pas fait attention à ses paroles, trop occupé à citer tous ses aliments de fête foraine préférés.
Mais maintenant qu'il réalisait ce qu'il venait de dire en dernier, il piquait un fard, recevant un regard quelque peu railleur de son starter.
Embarrassé au possible, Arthur fit semblant de vérifier qu'il avait bien toutes ses pokéballs pendant que Rox riait sous fourrure. 2981 12289 0
Dylan Cyrfrin
Dresseur·euse Nova
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Une chance que Dylan savait poser ses limites, faute de quoi, l'étudiant aurait vite été fauché. Il n'en voulait pas à Arthur. S'il n'avait pas voulu lui fournir de quoi s'amuser à ces attractions, il le lui aurait simplement dit. Il y avait chez le jeune homme une innocence qui poussait le dresseur aux mèches vertes à vouloir protéger le blond à tout prix.
Bientôt, le fils Bishop revint pour lui tendre une énorme peluche d'Évoli. Craignant soudainement d'être écrasé par la masse de l'objet, Plume s'envola pour se poser plus loin, à même le toît du stand.
Les deux bras autour du pokémon en peluche, Dylan écarquilla les yeux. Mais où est-ce qu'il allait mettre ça? Est-ce que ça allait seulement passer la porte de sa chambre?
Silencieux l'espace d'un instant, le jeune homme cligna des yeux à quelques reprises avant d'écraser légèrement l'évoli géant pour faire passer son visage sur le coté de celle-ci, histoire de pouvoir regarder son ami dans les yeux.
- À cette taille, si je l'oublie, c'est que je suis me suis cogné la tête.
Rigola-t-il, son faciès dépassant à peine de la grosse fourrure de son cadeau. Les joues de Dylan se colorèrent d'un rose soutenu lorsque son ami lui demanda s'il voulait à manger, mentionnant une pomme d'amour.
Il était vrai que le nom de la collation avait un coté suggestif, mais pour le jeune dresseur, c'était surtout l'idée attentionnée du blond qui le faisait rougir. Arthur était après tout la personne avec laquelle Dylan passait le plus de temps, mais aussi la personne qui lui était la plus chère.
Déposant l'encombrant fardeau, Dylan s'approcha de son ami pour doucement lui relever le menton. Il planta son regard doré dans celui de son ami, le laissant voir toute l'affection qui se cachait derrière. Ils étaient proches et l'amour pouvait se manifester de bien des manières.
- Tu sais, l'amitié est une forme d'amour, de même que l'affection que l'on porte à notre famille. Tu n'as pas besoin de te sentir mal à l'aise.
Répondit-il, pleinement conscient d'être en train de se mentir à lui-même. Ce qu'il ressentait était plus qu'une simple amitié. C'était plus que ce qu'il accordait à quiconque. Arthur était sa lumière. Il était son soleil, son espoir et son courage. Avec lui, le monde ne lui semblait plus aussi vaste et hostile.
C'était la seule personne avec qui il ne se sentait pas le besoin de prendre du temps isolé. Il ne le draînait pas comme d'autres le faisaient.
Arthur Bishop
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Coucher de soleil A voir sa tête, Dylan ne s'attendait pas à recevoir une aussi grosse peluche et on le comprend.
Mais Arthur n'y fit pas attention, ne se rendant même pas compte qu'un tel cadeau pouvait s'avérer encombrant.
Il était trop spontané pour ça.
Mais la remarque de son ami le fit rire et pétiller ses yeux de malice.
C'est vrai que même lui n'oublierait probablement pas sa peluche Pikachu vu sa taille.
- Ouais, faudrait que toutes nos affaires soient aussi géantes pour ne plus les perdre.
Mais, ironiquement, le jeune homme oublia bientôt les peluches pour se concentrer uniquement sur son ami.
Dylan était d'ailleurs probablement plus que ça, mais il n'arrivait pas à mettre des mots ou des cases sur ses sentiments.
Ils étaient juste là, si forts, si puissants, que parfois il avait l'impression que son cœur allait exploser.
D'ailleurs ce dernier tambourinait sans sa poitrine actuellement.
De plus en plus fort maintenant que Dylan se rapprochait.
Incapable de détourner le regard, il plongea dans les yeux verts remplis d'une affection qui le toucha profondément.
Il espérait que les siens en exprimaient autant.
Mais tu es plus qu'un ami ou un frère pour moi, Dylan, songea Arthur en se rendant compte à quel point c'était vrai, mais sans réussir à mettre des mots dessus.
Et, comme souvent, il s'exprima donc plutôt par des actes et vint se blottir contre son ami en l'étreignant tant bien que mal avec force et tendresse malgré l'encombrement bien présent de leurs deux peluches.
- Merci de faire partie de ma vie, souffla-t-il quand même avec une sincérité et une candeur désarmantes.
Il se décolla ensuite avec le sourire et désigna l'alignement de stands de nourriture un peu plus loin.
Si toutes ses affaires étaient aussi grandes, c'est lui que l'on perdrait, réfléchit Dylan. Il n'en dit rien à son ami toutefois, ne voulant pas trop sombrer dans des possibilités plus sérieuses. Ils étaient après tout venus ensembles pour s'amuser.
Bien vite, les habitudes du blond revinrent au gallop et le jeune étudiant vint enlâcer son meilleur ami, franchissant sans hésiter la petite distance qui les séparaient. Au diable les peluches qui s'interposaient, Dylan laissa la sienne de coté pour pleinement accepter le câlin d'Arthur.
"Je t'aime si fort" Songea le jeune dresseur aux mèches vertes. Leur proximité lui avait créé une boule dans la gorge, retenant à même son esprit les mots qu'il aurait tant voulu dire. Après tout ce discours, le fils Bishop comprendrait-il seulement qu'il le voyait comme plus que ce qu'il ne pouvait décrire?
Le blond n'était pas le seul dont le coeur tambourinait dans sa poitrine. Une petite teinte de rose s'imposa aux joues de Dylan et il dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas retenir son ami lorsque celui-ci rompit leur étreinte pour le ramener à un sujet plus aisé.
- Peut-être une crêpe alors.
Concéda-t-il, un peu à contrecoeur. Il ne pouvait rien lui refuser, c'était évident. Si il devait lui parler de ce qu'il ressentait pour son ami, il ne le ferait pas dans un lieu public. Il attendrait probablement qu'ils soient seuls chez l'un d'entre eux.