Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
AMARELYS SHIGEKI
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : AMARELYS SHIGEKI 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : AMARELYS SHIGEKI 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : AMARELYS SHIGEKI 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Amarelys Shigeki
Feat. Xion Kingdom hearts
19 ans
ranger
14 juin 2002
Aucune Faction
Almia
...
Elle
Groupe
Emphatique
Gentille
Calme
Maladroite
Introvertie
Perfectionniste
Amarelys est une jeune fille calme venant de la région d'Almia. Fille de parents Rangers d'exception combattant la l'équipe sombre héros pendant les événements de la tour loyau, ils ne revinrent pas de leurs dernière mission.

Amarelys n'ayant que 8 ans durant ces événements elle fu laissé a sa tante ,qui essaya de l'instruire tant bien que mal c'est ainsi qu'elle se renferma sur elle même petit a petit. elle n'eu pas beaucoup d'amis non plus les enfant étant plutôt rare dans son village natal elle grandit avec un esprit assez solitaire. Elle resta froide avec sa tante n'ayant pas aisément confiance en autrui la disparition de ses parents n'a fait que renforcer ce sentiment . Jusqu'au jour ou elle rencontra Xion. elle fût prise par une chaleur qui lui réchauffa le cœur et c'est a partir de ce moment qu'elle voulut aider les autres cette rencontre fut un déclic pour elle . Elle apprit ce sentiment qu'est de tenir a quelqu'un. Depuis ce jour elle appris a prendre soin des gens et des pokemons et n'hésitera pas a remonter le moral de quelqu'un

Amarelys est assez grande et mince c'est a dire que le travail de ranger est assez sportif . Elle n'a pas de temps pour le repos ! A chaque mission elle se donne à 100% donnant le meilleur avec son absol : Xion ensemble elles peuvent accomplir toute sortes de taches ! mais elles ont une préférence pour sauver les pokémons perdu ou blessés ce sont donc l'une des taches qui leurs sont le plus attribué. Elle n'hésite pas a accepter n'importe quelle taches même celle qui lui demande d'être précise évidement avec sa maladresse ce n'est pas facile ! mais elle se bat et réussi ces moindres tâche faisant d'elle la fierté de son chef ! Pour elle aider les autres et son devoir elle ne recule devant rien pour aider les habitant d'almia.

Si elle a bien une habitude c'est a la fin de sa journée lors ce que le soleil se couche elle prends deux glaces a l'eau de mer et en donne une à Xion ensembles elles se posent devant le soleil couchant et mangent cette glace elle chéris ce moment de tout son cœur et ne laisserai rien au monde le gâcher.

Si au premier abord Amarelys a l'air gentille ce n'est plus le cas quand la vérité manque . En effet elle a pour horreur de ne pas avoir le fin mot de l'histoire pour elle c'est cette justice qu'elle défend . Le savoir.
Il faut savoir aussi que le mensonge est bien une des choses qu'elle déteste le plus .Pour elle il n'y a rien de plus horrible . Elle se bat pour la vérité et elle ne laissera rien ni personne se mettre en travers de son chemin
Xion est une absol originaire de bonport sa famille l'ayant abandonné seule dehors Amarelys se vu en ce pokemon c'est alors qu'elles devinrent inséparable deux meilleures amies que rien ne saurait séparer.
Xion
Absol
Femelle
Coeur Noble
Les parents d'Amarelys ayant disparut elle partit vivre avec sa tante au village Alorize se situant au nord du désert d'Almia . Les souvenirs qu'elle eut avant cette période sont encore très flou et personne ne sait vraiment expliquer pourquoi sa tante ne l'avait vu qu'une fois au paravent juste pour sa naissance . Ses parents ne la laissais voir personne elle resta donc seule dans cette grande maison ou sa seule compagnie fut la solitude.

Seule et sans amis elle se plongea dans l'étude de livres sur le folklore de la région .Sa tante faisant son possible pour l'élever comme sa fille elle lui donnais cours a la maison et comme il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans ce village il n'y avait donc aucune école. Ce village se situais dans une région reculée du désert même avec les transport des rangers sa tante se dis qu'il était préférable pour elle de rester a la maison .

Venant de perdre sa sœur la tante d'Amarelys ne voulait pas perdre celle qui lui ressemblait tant elle décida donc de la couver la plus longtemps possible et éloigna toute préséance des rangers de sa vie pour éviter qu'elle parte elle aussi et ne a laisse seule a son tour. Mais malgré cela Amarelys en rentrant du marché avec sa tante apérçu au loin un trio de ranger surplombant le village a dos d'étouraptors

C'est à ce moment qu'Amarelys éprouva une forte passion pour les rangers ,bien que sa tante n'approuvait pas ce choix de vie , Elle se promis de devenir une ranger émérite pour percer le secret de la disparition de ses parents ainsi que de leur rendre honneur.

Pendant un été la tante d'Amarelys tomba malade et elle du aller chercher un traitement à Bonport, ce qui faisait une trote mais elle pu compter sur l'aide des rangers qu'elle admirait tant! Ce fut lors de ce premier voyage hors de sa ville natale qu'elle fit la rencontre d'un absol égaré et perdu , lui rappelant bizarrement sa propre enfance elle décida de le prendre avec elle et d'en prendre soin, elle la nomma Xion.

Les années passent et Amarelys passe le concours de ranger pour elle c'est en protégeant la population qu'elle peut faire honneur a ses parents. Elle eu l'honneur de voyager un peut partout .Elle en profitant donc pour faire des recherches dans le château d'Almia lieu ou elle fût affecté pour sa première mission.

étant  très consciencieuse lors de ses missions ne laissant passer aucun détail pour devenir aussi bonne que ses parents elle pu ainsi devenir une ranger très qualifiée et fut envoyé à Lumiris en prouvant ses nombreuses compétences sur le terrain ainsi que sa volonté à aider les gens.

C'est donc a ses 19 ans qu'elle débarque à Lumiris accompagné de sa fidèle Absol. Cependant il ne fallut pas plus d'une minute pur qu'elle fasse tomber sa carte . Et oui malgré sa bonne volonté elle est très maladroite ce qui lui causa beaucoup de tort , mais elle réussit malgré ce défaut. M'enfin elle se débrouilla pour retrouver son chemin a la sortie du port dans cette magnifique et nouvelle région..
Pourquoi les Éclipses ?
EAmarelys veut toujours chercher a apprendre la vérité ainsi qu'elle veut percer le mystère des légendes de ce monde . Passant le travail et ses recherches avant elle c'est souvent Xion son absol qui lui rappelle de manger et de boire. Voulant aider les gens tout en cherchant de nouvelles vérités  .
Pseudo(s): Amarelys (Xion si vous voulez)
Âge: 21 ans
Localisation: Cuincy 59 Nord France Europe bref zavez compris
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? un ami qui a posé ça la bref j'regrette rien ! :D
Ton Pokémon préféré ? // Absol Célébi Jirachi Shaymin
As-tu un parrain ? // Ventas aka fabien / ginka / laura?
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // du fun et un dev de perso classe (en vrais zetes déjà parfait a mes yeux)
Un dernier mot ? // j'vous aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Amarelys et rebienvenue sur Dusk !
Même si on ne s'est jamais croisé, ça fait ultra plaisir de revoir des anciennes têtes par ici. J'espère que tu t'épanouiras sur le forum et que l'expérience sera agréable ~ 

Concernant ta pres, Amarelys me semble être un personnage fort attachant dont j'ai bien hâte de voir le développement inrp !
Néanmoins, avant d'y arriver, je dois admettre que deux/trois petits trucs m'empêchent de te valider immédiatement. I'm shy Rien de très grave, ne t'inquiète pas.

Commençons par le début : ta description.
En la lisant, j'ai davantage l'impression d'y voir un extrait de ton histoire qu'une fenêtre sur ton personnage. En effet, tu nous parles un peu du passé de Ama, des raisons de son comportement... Mais, au final, tu nous en apprends assez peu sur elle.
Est-ce que tu crois que ce serait possible pour toi de développer un peu plus ? Qu'est-ce qu'elle aime, n'aime pas ? En mission, comment se comporte-t-elle ? Et avec ses proches, ça se passe comment ? A-t-elle des qualités et des défauts que tu as oublié de nous mentionner ?
Je suis parfaitement convaincu que tu pourrais nous en dire davantage sur ce petit brin de femme !

Donc, ça c'est pour le premier point.
Le second - et dernier qui plus est - est plus léger, mais ton histoire possède une petite incohérence que j'aimerais voir avec toi. En effet, dans ton récit, on peut lire que "Sa tante faisant son possible pour l'élever comme sa fille elle lui donnais cours a la maison . comme il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans ce village il n'y avait donc aucune école."
Même s'il est vrai que certains villages assez peu peuplés ne possèdent pas leur propre école, il est néanmoins coutume pour les enfants d'être envoyés dans la ville voisine en fait. Tout simplement. Je comprend que l'école à la maison est un élément influent de ton histoire, mais il faudrait une justification un peu plus solide pour l'expliquer !

Donc voilà.
Ce sont vraiment deux détails que j'aimerais bien que tu revoies avant la validation I'm shy
Merci d'avance et, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : AMARELYS SHIGEKI 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : AMARELYS SHIGEKI 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : AMARELYS SHIGEKI 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
merci il n'y a pas de soucis je te fais ça :D ! j'allais dire pour ce qui est de l'école a la maison ou effectivement le village ou elle réside se situe en plein désert (j'ai oublié de le mentionner chose que je vais donc aussi rajouter hehe) mais merci en tout cas d'avoir donné ces petits conseils je m'en occupe tout de suit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : AMARELYS SHIGEKI 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : AMARELYS SHIGEKI 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : AMARELYS SHIGEKI 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
du coup c'est bon j'ai ajouté deux trois éléments a l'histoire ainsi que ses traits de charactères j'ai essayé de donner une explication plausible a l'école a la maison x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est re-moi !

Merci beaucoup pour les petites modifications apportées.
Après relecture, je trouve Ama absolument adorable et super attachante ! Je suis convaincu qu'elle se fera aisément une place dans la région et j'ai d'autant plus hâte de la voir comment elle évoluera au travers ses aventures à venir ~ 

Je te valide donc sans plus attendre ! ;)

J'ai, pour ma part, Maelle qui est ultra calée dans l'histoire de Lumiris. Gros yeux
J'espère qu'on aura la chance de se croiser et de discuter de nos régions respectives ! ~

EDIT : Je pense que j'ai réussi ce tour de passe-passe une fois depuis que je suis staff.
Mais du coup, comme tu peux le remarquer, ton starter est chromatique.
Félicitations à toi !
N'hésite pas à le personnaliser comme bon te semble ~
Et si jamais tu n'as pas d'idées, tu peux toujours passer dans cette section afin de demander un coup de main ! ;)

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : AMARELYS SHIGEKI 334
Icone : AMARELYS SHIGEKI 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : AMARELYS SHIGEKI 334
Icone : AMARELYS SHIGEKI 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : AMARELYS SHIGEKI 334
Icone : AMARELYS SHIGEKI 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Callum Freylinger' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
AMARELYS SHIGEKI Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card ~~Amarelys Shigeki
» T-Card Amarelys Shigeki
» A la recherche du temps perdu [ft. Amarelys Shigeki]
» journal d'amarelys
» journal d'Amarelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération