Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
I'M STILL A MESS | Maevis x Ambroise
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


I'm still a mess
feat Ambroise
Oh, tu sais quoi Misty ? Apparemment, ils ont changé tout pour la Saint-Valentin et ils ont mis un décor trop mignon ! On devrait y aller !

Misty te regarde un instant à la suite de tes paroles, alors que tu sortais le gâteau fraîchement cuit du four. Évidemment, tu venais de glisser le cure-dent à l'intérieur, et quand tu avais vu qu'il en était ressorti tout propre, tu savais qu'il était enfin l'heure de le sortir et de le laisser refroidir ! Ça sentait bon, oh oui. Le gâteau à la vanille avec petits confettis. Bref, quand tu remarques le regard du petit chat, tu comprends tout de suite ce qu'elle insinue, ce qui te fait froncer les sourcils et secouer la tête vivement.

Non, je ne vais pas-là pour me trouver un valentin… tu es folle ou quoi ?!

Avais-tu dit, te retournant et masquant ainsi tes joues rougies par la gêne. À vrai dire, il y a peut-être une partie de toi qui aimerait te trouver un valentin, mais tu n'oserais tout de même pas te l'avouer, pas après tout ce qui a pu se passer. Tu déposes le moule chaud sur un sous-plat, te retournant vers ton Pokémon qui continue de te regarder avant de prendre le pot de crémage à la vanille française dans ses pattes et de s'avancer vers toi. Tu souris mais tu lui coupe rapidement son élan en lui prenant doucement le pot des mains en secouant ton doigt de gauche à droite.

Non, il faut attendre avant de glacer le gâteau, sinon, ça sera une belle flaque sucrée et collante.

Elle te regarde, un peu confuse mais n'en fait pas un tas, et continue plutôt d'essayer de t'aider en emmenant quelques petits trucs qui traînent ici et là. Elle est serviable, quand elle n'a pas trop peur de se salir les pattes. Misty a beau être une diva, elle sait que tu apprécies son aide (et que tu la récompense souvent d'une petite gâterie pour Pokémon, donc forcément, ça donne plus envie), donc c'est pourquoi que bien rapidement, la vaisselle est faîte et en train de sécher… et que vous êtes prêt à partir ! Une fois ton tablier retiré, tu défais le chignon qui ornait ta tête pour laisser tes longs cheveux désormais ondulé tomber dans ton dos au-dessus de ton sweatshirt rose pastel qui allait te tenir au chaud en cette journée de février. Tu viens rapidement mettre ton manteau d'hiver en prenant soin de donner les petites mitaines pour Misty.

Bref, ce duo infernal que vous formez part enfin vers cet endroit emménagé pour dégager cette sensation d'amour, d'affection et d'amitié. Élise voulait venir, mais préférait le confort de sa Pokéball à la marche vers les grottes mystiques et la plage qui les entoure. Tu y étais allé une fois pour voir un peu de quoi ça avait l'air, et tu y avais passé un après-midi à te baigner et à rigoler avec ton Pokémon. Que de souvenir…

Bref, quelques dizaines de minutes de marche à travers les villes séparant Sunyra aux plages mystiques avec le vent froid rosissant tes petites joues, tu finis par arriver dans l'endroit. Du moins… tu crois bien, à voir les quelques Lovedisk qui volent ici et là autour des nombreux Lumiriens qui se tiennent en pairs, ou en groupe. Polyamour, ou amitié ? Ça ne te regarde pas ! Mais bon, le rose et le rouge un peu partout, accompagnée avec la forme qui représente l'amour sont des indices assez prometteurs que tu as trouvé l'endroit !

Wow… c'est vraiment bien pensé ! Tu crois que Meira, la doyenne, est à l'origine de cette idée ?

Demandes-tu en descendant tes yeux sur le chat à mitaines qui hausse les épaules, ne sachant même pas qui était Meira. D'ailleurs, tu es toi-même un peu surpris de te rappeler de son nom après avoir simplement vu à la télévision les événements de la centrale, auxquels tu n'avais pas participé puisque tu n'avais aucune chance de pouvoir faire quoi que ce soit contre des criminelles… et que rester loin des problèmes terroristes semble être la meilleure des idées dans ton cas. Des plans que tu te retrouve de nouveau dans une situation précaire… non merci.

Tu avances vers un des nombreux stands et tu retires ton manteau. L'air est plus frais ici, et tu ressens que ton sweatshirt sera suffisant. Tu tiens ton manteau, prenant une limonade rose ainsi qu'un petit peu d'eau pour Misty avant de te retourner vers elle.

Tiens Mist- Oh !

Tu t'exclames, fracassant ton corps contre celui de quelqu'un d'autre avec ton breuvage dans les mains. Heureusement, tu arrives è retirer ta limonade à temps mais il reste que le verre d'eau se vide entièrement sur l'inconnu. Tu sens tes joues rougir.

Je suis… je suis vraiment désolé monsieur ! Je ne vous avais pas vu

Dis-tu en regardant le petit chat qui tente de retenir un petit rire alors que tu la fusilles du regard, relevant les yeux vers le garçon et lui tendant ton manteau, un peu maladroite.

Je- voulez vous mon manteau pour vous réchauffer ? Mon dieu… Misty, c'est pas drôle !

Dis-tu en voyant le fou rire que la petite diva sur deux pattes éclater de rire sur le sol, te faisant secouer la tête. Bref, encore une situation maladroite dans laquelle tu te mets, et qui attire l'attention sur toi. Bravo Maevis…
It's valentine's day !
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Louvet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8378-cahier-d-ambroise https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8377-t-card-ambroise#116861 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8376-ambroise-pare-au-depart
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : I'M STILL A MESS | Maevis x Ambroise 418 I'M STILL A MESS | Maevis x Ambroise 104
I'M STILL A MESS | Maevis x Ambroise 170
Icone : I'M STILL A MESS | Maevis x Ambroise 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Ambroise Louvet
Identité du dresseur
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : I'M STILL A MESS | Maevis x Ambroise 418 I'M STILL A MESS | Maevis x Ambroise 104
I'M STILL A MESS | Maevis x Ambroise 170
Icone : I'M STILL A MESS | Maevis x Ambroise 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : I'M STILL A MESS | Maevis x Ambroise 418 I'M STILL A MESS | Maevis x Ambroise 104
I'M STILL A MESS | Maevis x Ambroise 170
Icone : I'M STILL A MESS | Maevis x Ambroise 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Les gens de Lumiris sont décidément obsédés avec l’idée de trouver l’amour au moindre tournant ! Après avoir découvert les applications de rencontres et les rendez-vous à l’aveugle, une autre application de location d’amoureux ou d’amoureuse, c’était cette fois-ci toute la plage qui avait été transformée pour permettre à tous les cœurs à prendre d’aller chercher l’âme sœur dans un cadre paradisiaque.

À vrai dire, la première fois que j’avais lu l’annonce, je n’y avais pas prêté une très grande attention : avait-on vraiment besoin d’avoir un ou une amoureuse pour être heureux ? Était-il nécessaire d’être en couple pour sa balader main dans la main et manger des pâtisseries en agréable compagnie ? Serais-je plus heureux avec une autre personne à mes côtés ? Toutes ces questions que je ne me posais jamais : à vrai dire, c’était quelque chose qui était complètement inintéressant à mes yeux. Je me baladais avec Rouchon, je mangeais avec mes amis et je ne manquais pas d’attention.
Toutefois, en repassant sur la page internet, nous nous étions rendu compte qu’il y avait quelques petites choses intéressantes à aller observer là-bas. Des tas de sucreries en tout genre, des jolies décorations et des gens souriants : toutes des choses qui mettent du baume au cœur. C’est lorsque Rouchon avait remarqué la présence d’un stand de barbapapa que les choses ont été fixées : il ne me lâcherait plus !

C’était la raison pour laquelle j’avais enfilé une chemise, un joli pantalon et pris le joli pokémon roux avec moi pour aller faire une petite balade dehors. La dernière fois que je m’étais rendu à un évènement de la sorte, j’avais rencontré Arya qui était devenu un très bon ami. C’était un autre jeune garçon timide mais qui s’était montré très intéressant une fois que la glace avait été brisée. Peut-être s’était-il rendu à nouveau à l’évènement ? C’était avec la tête dans les nuages que j’y songeais, les yeux dans le vide et sans trop faire attention à l’endroit où je marchais. Je savourais simplement cette ambiance légère, j’écoutais les rires légers des amoureux transis et profitai du délicieux parfum sucré qui embaumait la plage.

Étrangement, à un moment donné, l’odeur sucrée se fit plus forte, accompagnée par une sensation à la fois surprenante et glacée. Je venais de foncer dans quelqu’un sans le vouloir et je lui avais malheureusement fait renverser son verre de limonade. La jeune fille que j’avais heurtée semblait aussi confuse que moi d’ailleurs.

« Pardon … J’avais la tête dans la lune… »


Nous étions tous les deux gênés, l’un face à l’autre et visiblement, cela amusait beaucoup le petit pokémon qui était à ses côtés à elle. Assez rapidement, Rouchon avait remarqué qu’il y avait une nouvelle amie à se faire et s’était glissé à ses côtés tandis que la demoiselle me prêtait son manteau. Malgré les rayons de soleil, le mois de février était plutôt frais et avec ma chemise trempée, j’allais commencer à frissonner sans une couche de vêtement supplémentaire.
Heureusement que je n’avais pas une large carrure, je pouvais rentrer sans trop de problème dans son manteau que j’avais emprunté en la remerciant avec politesse.

« Merci beaucoup, c’est gentil ! Au fait, je m’appelle Ambroise… Et le petit Mustébouée qui fait copain copain avec ton pokémon c’est Rouchon ! Et toi ? »

Il me paraissait normal qu’elle puisse connaître au moins le nom de la personne à qui elle avait prêté son joli manteau. C’était le moins que je puisse faire, ainsi que de lui offrir un nouveau verre de cette drôle de limonade rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I'm still a mess
feat Ambroise
Tu n'es pas le genre de fille qui met la faute sur les autres lorsqu'une situation de la sorte arriveé Clairement, autant voire plus que le jeune homme, tu aurais dû faire attention à où tes pieds allaient, et surtout de t'assurer que personne ne se trouvait derrière toi lorsque tu t'es retourné. Il faut savoir prendre en compte lorsque nous sommes dans le tort, et clairement, ce n'est pas l'homme qui est venu volontairement te faire renverser ta limonade sur lui. Qui voudrait de ça ? Et puis, la limonade… ça tache peut-être ! Imagine, tu viens peut-être de ruiner sa belle chemise toute propre, et son pantalon tout joli… bref, en quelques minutes seulement, tu avais peut-être gâché l'habillement et la soirée du pauvre garçon. Tu pousses un petit soupir avant de continuer ton tamponnage de vêtement avec des serviettes en papier.

Alors que tu sembles te dépêcher à vouloir aider le pauvre homme, Misty réalise que le Pokémon de l'homme en question s'approche d'elle, et elle ne sait pas trop comment réagir. Comme avec n'importe qui d'autre, elle commence par prendre les airs de diva, un peu comme si elle se voyait plus que ce qu'elle est réellement. Elle a le nez plissé, les yeux mi-clos et les bras croisés. Après quelques secondes sous le regard insistant du Mustéboué, le petit chat se tourne la tête pour regarder en sa direction, poussant un soupir quelque peu exubérant qui fait friser les oreilles de Maevis à chaque fois. C'est aussi à cet instant que le jeune homme se présente en prenant ton manteau (c'est à ton tour de payer en attrapant froid, il semblerait), puis présente son Pokémon. Tu te frottes la nuque d'un air quelque peu gêné par l'attitude de ta compagnonne, te décidant à te présenter aussi à ton tour.

Moi c'est Maevis ! Et elle c'est – Misty, arrête cette attitude ! Tu fais toujours ça devant les inconnus et après ils pensent que tu es méchante !

Devant la légère crise que lui fait sa dresseuse, le petit Pokémon chat pousse un nouveau soupir, relâchant un peu son air hautain pour regarder ensuite l'autre Pokémon avec vous. Un regard et quelques sons qui semblent témoigner d'une conversation évidente dans laquelle aucun de vous deux, toi ou Ambroise, ne participez. L'air confuse, tu tournes légèrement la tête sur le côté en réalisant le petit sourire en coin qu'arborent désormais les deux petites créatures à facultés particulières. Que peuvent-ils bien avoir derrière la tête, ces deux-là ? Tu secoues ta tête, te disant que tu devais être en train de t'imaginer des choses, comme d'habitude. En y pensant bien, que pourraient manigancer deux Pokémons quasi-inconnus lors d'une journée de Saint-Valentin ? Pas grand-chose de bien épeurant, ça c'est certain. Bref, tu te rends compte que tu n'as jamais pu finir ta phrase, donc tu décides de reprendre.

Oui, pardon. Je disais… ah oui ! Elle, c'est Misty. Ne fais pas attention à son attitude, elle sait être attachante… à ses heures.

Dis-tu, ce qui te mérite une belle petite tape de patte de la part du petit Pokémon gris aux yeux violets qui fait cette mine boudeuse qui te fait toujours autant craquer. Deux trois petites caresses plus tard, tu te retourne ensuite vers le Mustéboué, le saluant d'un sourire.

Toi, tu aimerais ça avoir un peu de barbe à papa ? Je vous l'offre, pour me faire pardonner.

Tu te relèves donc sur tes pieds après une quelconque forme d'acquiescement et alors que tu t'approche du stand, entre lequel se trouve d'ailleurs Ambroise, tu ne sens pas ta Pokémon se glisser devant tes pieds et cette fois-ci, te faire rattraper contre le pauvre garçon qui devait encore une fois ce dire que tu es la plus maladroite des femmes.

Franchement, Misty, tu l'as fait exprès !

En seule guise de réponse un haussement d'épaule, ce qui te fait grogner alors que tu te relèves, assurant ensuite que tu n'avais pas renversé plus de liquide contre l'homme. Heureusement, non, mais vous étiez un peu trop proche donc tu te recules en bafouillant quelques excuses, sans remarquer le petit air taquin qui avait repli place sur le visage du chaton de type psy. Il semblerait que tes "maladresses" ne soient pas près d'être terminées…
It's valentine's day !
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Don't mess with da' police // Fujiko ♥ [Capture]
» A cold sweat for a hot mess [Glass & Frédérick]
» Memories she left behind (the mess we make out of it) // Lucian
» There you are, sweetie ~ MAEVIS PRIMAVALSIS {TERMINÉE]
» Where does the cat hides [CAPTURE] | Maevis x Amarillys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération