Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
|
"Merci."
Tu plisses et ranges soigneusement le dessin dans un petit étui prévu à cet effet, afin de ne pas l’abimer. Parfois tu es diablement organisée. Peut-être qu’un jour tu pourras faire une sorte de mini exposition avec les dessins de Macha.
"C’est un bon résumé. Après ça ne reste que des suppositions de ma part, je ne suis pas une scientifique."
Loin de la, ce n’est que du ressenti, des choses que tu as vues et que tu penses être vraies.
"Pour ma vie, tant que tu prévois quelques jours en avance, ça devrait aller. C’est plus difficile en week-end, surtout les vendredis et samedi soir."
Les jours de concert et de représentation. Surtout que Melody commence à prendre de l’ampleur dans le coin !
"Et ils ne sont pas étranges. Enfin si, pour nous. En tout cas pour l’instant. Peut-être qu’il nous manque juste une clé et qu’il n’y a pas besoin de machine pour ça."
Tu aimerais beaucoup. Et si jamais tu la trouves, ça sera sûrement votre petit secret a Macha et toi, avec ta petite famille bien sûr. Le déclic sera sûrement mental et viendra en temps voulu. |
|