Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Promenade en montagne ft. Akari
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade en montagne
ft. Akari
L'air froid lui mordait les joues. La jeune femme observait, non loin du fameux mont Yukori, la beauté sauvage qui s'imposait devant ses yeux. Elle devait retrouver son guide pas très loin - elle l'avait engagé pour quelques jours, le temps de faire une visite de lieux sauvages et peu explorés. Si elle s'était parée de son meilleur équipement contre le froid - avec un bonnet, des gants et tout le tintouin - et que malgré tout elle le sentait sur ses joues, il y en avait une qui n'avait pas ce problème. Sa Goupix sautillait joyeusement à ses côtés, impatiente de mettre les pattes dans la neige sans doute. Franchement, elle espérait qu'il débarquerait dans pas trop longtemps et qu'elle pouvait lui faire confiance. Si la réponse à son premier espoir fut maintenant, en revanche, elle hésita longuement sur le deuxième. Il n'y avait qu'une personne qui se dirigeait vers elle, cheveux de jais et l'air relativement jeune. A peu près son âge. Elena avait attendu quelqu'un de plus âgé, avec une certaine expertise. Qu'à cela ne tienne ; elle ferait avec.

Une fois qu'il fut suffisamment près et qu'il s'arrêta proche d'elle, elle osa lui adresser la parole en premier - et elle avait horreur de ça.

« Tu es le guide ? »

Il fallait bien le confirmer. Le dévisageant sous tous les angles, elle finit par daigner se présenter.

« Je suis Elena Crawford. »

Elle attendrait de voir quel genre de gars il était, avant de le railler. Même si rien qu'au regard, on devinait une certaine déception. Elle savait qu'il ne fallait pas juger les gens sur leur apparence. Mais bon, on parlait de sa sécurité là quand même.
hrp - c'est pas très long comme post d'intro, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade en montagneTout était si blanc ici, la terre comme le ciel. Sans la pression exercée en permanence sur mes bras, j’aurais été incapable de savoir que mes doigts étaient toujours solidement accrochés au col de fourrure de ma monture, tant le sens du toucher quittait chaque jour un peu plus mes mains, comme la chaleur et la lumière quitte peu à peu un feu de camp abandonné au petit matin. L’air glacé fouttait en permanence mon visage, me contraignant à fermer les yeux. Sous moi, je sentais les muscles d’Akaiito travaillaient comme jamais, le Bruyverne luttant vaillamment contre ce climat hostile capable d’éteindre même les plus robustes des dragons. En sentant les muscles des ailes du dragon se stabiliser dans un dernier vol-planer, j’avais su que le calvaire était désormais terminé pour nous deux. Dans des derniers battements d’ailes puissants, soulevant un épais nuage de poudreuse autour de notre piste d’atterrissage de fortune, le dragon s’était posé. Je m’étais laissé glissé jusqu’au sol, allant aussitôt flatter l’encolure de mon Pokémon, profitant d’un dernier moment de complicité avant de le rappeler dans sa Ball, là où il allait pouvoir se reposer et oublier le froid.

Par rapport aux cieux pâles, la température au sol était presque agréable. La lumière du jour s’imposait très lentement, mais laissait croire en une journée plus ensoleillée que de coutume, de quoi offrir un instant de paix aux habitants du mont et à ses quelques âmes égarées… En parlant d’âme égarée… L’une d’elle, m’avait accordé du travail, ce qui m’arrachait un peu à mes entraînements dans les hauteurs enneigées. J’avais pressé le pas jusqu’au point de rendez-vous, bien que je n’étais pas particulièrement en retard. Un sourire simple avait étiré un coin de mes lèvres à la vue d'un petit Goupix jouant dans la neige, cet environnement devait tant ressembler à une ancienne maison pour lui. La voix de sa dresseuse m'avait néanmoins contraint à reprendre méfiance, cet éternel bouclier que je dresse face aux autres.

- « Tu es le guide ? » Sa voix m’avait semblé un peu déçue.

- « Effectivement. » Répondis-je, ne m’offusquant aucunement du manque de politesse, mais le relevant, et ce, malgré moi.

- « Je suis Elena Crawford. » S’était-elle présentée, faisant la paix avec les bonnes manières.

- « Tu peux m’appeler Akari. » Je m’étais permis de la tutoyer à mon tour, peut-être cela encouragera-t-il un climat plus… Juste moins froid que les alentours, m’irait. - « Sais-tu quel genre d’endroits tu aimerais voir ? À moins que tu sois ici pour la faune ? » Demandais-je d’une voix calme et lente, souhaitant entrer dans le vif du sujet sans pour autant bousculer la cliente. Je tenais effectivement à ma paye…

Cela faisait déjà deux mois. Deux mois que je m’étais isolé ici, au milieu de ces terres blanches dont la beauté n’a pour égale que sa cruauté. Ce nul part silencieux et meurtrier représentait pour moi un espoir, celui de devenir assez fort pour me vaincre moi-même.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade en montagne
ft. Akari
Akari. Bon. Eh bien à défaut de savoir si les apparences étaient trompeuses, il avait au moins l'air sérieux dans ce qu'il faisait. Elle expira une respiration, visible à l'œil nu à cause du froid. Elena ramena ses mains dans ses poches, observant le jeune homme avec plus d'attention.

« Non pas d'endroit précis. Je voulais voir un peu autour, peut être essayer de voir des points de repères. J'aimerais pouvoir revenir dans le coin régulièrement. Principalement pour elle. »

Elle jeta un œil vers sa Goupix, qui s'amusait comme une folle. Oui, ces espaces enneigés était parfait pour elle. Une fois de temps en temps, cela ne pourrait que lui faire du bien.

« Si tu connais des endroits faciles à retrouver, où on puisse s'installer tranquillement sans être trop loin de la faune, c'est probablement l'idéal. »

Elle avait après tout un intérêt pour les pokémons glace. Mais cela viendrait en temps et en heure. En tout cas, c'était tout ce à quoi elle pouvait penser à l'instant t. Elle fit quelques pas vers le guide, histoire d'être un peu plus proche si jamais il avait une carte ou autre chose à lui montrer. C'était un guide après tout. Il devait bien avoir des moyens de repères.

« Tu sais par où commencer ? »
j'suis désolée c'est vraiment court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade en montagneJ’étais assez mitigé concernant la jeune femme. D’un côté, elle était ici afin de permettre à son Pokémon de s’épanouir dans un environnement adapté, et rares étaient les dresseurs ne se contentant pas tout simplement de trimballer leur pauvre Pokémon partout où ils allaient, remplaçant un environnement naturel, vaste et riche, par les murs d’une Pokéball, et d’un autre côté… Le froid semblait déjà accommoder la jeune femme, hors ici, les températures étaient basses toute l’année, bien que la journée semblait vouloir me contredire, s’ensoleillant innocemment.

En venant ici, la demoiselle devait renoncer à tout son petit confort personnel et se préparait à l’effort… Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, et blabla. Cependant… Elle n’avait pas l’air d’une aventureuse, plutôt d’une fille qui s’épanouit lors de soirées alcoolisées et passant son temps libre à collectionner les paires de chaussures… Ah, je juge, je tape dans les clichés, mais en réalité, je suis un bel ignorant. Pour ainsi dire, je n’en sais rien. Comme n’importe quel être humain, je juge sur les apparences, je récolte des indices, je cherche à cerner mon interlocutrice.

- « Si tu connais des endroits faciles à retrouver, où on peut s'installer tranquillement sans être trop loin de la faune, c'est probablement l'idéal. »


Malheureusement pour ma cliente du jour, les endroits les plus grouillants de vies étaient inévitablement les plus difficiles d’accès. Les Pokémons sauvages cherchent à vivre le plus loin possibles des Hommes, ainsi, ils préféraient les forêts enneigées difficiles d’accès et les sommets les plus hauts. Je ne m’avouais pas aussi facilement vaincu pour autant.

- « Disons qu’il y a quelques spots intéressants, possiblement accessibles… Néanmoins, rien n’est jamais une promenade de santé par ici. Ce que je te propose, c’est de faire le tour, histoire de voir si tu arrives à suivre la cadence et si l’un des spots te convient. En cas de problème, plains-toi, j’en prendrais compte. »


Je préférais éviter de lui dire clairement, de peur qu’elle jette l’éponge aux premiers flocons venus, mais en cas de problème, je pouvais nous évacuer facilement par la voie des airs. Du moins… Jusqu'à ce qu'une tempête ne pointe le bout de son nuage. À contrario, le temps semblait trop bienheureux ce jour-là pour un quelconque caprice météorologique.

- « Tu sais par où commencer ? » Avait-elle demandé.

- « Hum, oui. Nous allons traverser les bois, puis prendre de la hauteur. »
Répondis-je.

Du moins, fallait-il encore valider l’étape des bois pour ensuite accéder à celle de la montagne… Un bon guide possède lui-même un guide. De ce fait, j’avais libéré mon Lougaroc de sa Pokéball. Je faisais bien plus confiance au flair et à la bibliothèque d’odeurs de mon Pokémon qu’en ma mémoire percée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia]
» Nuit en montagne - Capture Solo
» [Capture Solo] Sauvetage en Montagne
» A la montagne (capture feat wolfgang)
» Combats en haute montagne [Pv. Yokoss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération