Pendant que Takeo nous fit signe qu'il allait vérifier que la voie était libre et sans danger, je regardai Camille qui signa de nouveau. Je secouai la tête.
« Ce sont Lokrigan de type Fée et Glace, Valdrasil de type Roche et Glace ainsi que Haglalaz de type Ténèbres et Glace. Ce sont les trois légendaires de Lumiris. Ils ont été récemment découvert. Par ailleurs, nous avons aussi découvert un Artikodin s'étant adapté au climat de Galar, prenant les types Psy et Vol. Il est magnifique par ailleurs... »
J'étais heureuse de l'aider. Quand la voie fut libérée, j'avançai vivement avant d'apercevoir -comme tout le monde pensai-je- l'homme. Je clignai des yeux.
« Kirlia était son pokémon... ou... elle nous surveillait pour quelque chose. »
Le chemin se séparait en deux.
« La meilleure idée serait de se séparer en deux groupes pour explorer au maximum les lieux. Mais qu- »
Je remarquai Camille foncer chercher ses pokémons.
« Oh non... »
L'un des pires scénarios possibles arrivait. Je sortis une pokéball.
« Nymphéa, va rapidement à leur poursuite. »
De l'éclair blanc propre à l'apparition des pokémons, un Galopa de Galar hennit en apparaissant. Nymphéa ne perdit pas de temps et galopa rapidement vers Camille.
« Un groupe va être forcé. Je vais à la poursuite de Camille, on ne peut pas laisser quelqu'un seul, à deux, ça ira. Nous aurons trop avancé pour revenir en arrière, que ceux qui veulent, nous suivent. Précieuse. »
Elle hocha la tête et nous foncions ; enfin, j'activai la vitesse maximale de mon fauteuil roulant, arrivant à une allure où une personne trottinait. Je me haïssais à ce moment précis.
HRP : Iris explique de vive voix ce qu'étaient les trois pokémons des puzzles. Iris envoie sa Galopa de Galar poursuivre Camille pour ne pas la perdre de vue. Puis Gardevoir et elle vont aussi dans la direction prise par Camille.
Dylan Cyrfrin
Dresseur·euse Nova
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Encore une fois, l'unité avait su servir le groupe d'aventuriers en herbe. Une fois les casse-têtes résolus, l'unique fissure présente sur les murs de la pièce s'ouvrit, révélant un étroit passage que leur guide s'empressa d'examiner, s'assurant que ses protégés ne risquaient rien.
Lorsque Dylan s'avança à travers le passage, son regard doré se posa sur un autre jeune homme. Il s'agissait d'un jeune inconnu, à peine plus vieux que lui-même. Des habits amples, pratiques recouvraient son corps et sa chevelure blonde piqua l'intérêt de l'adolescent. Avant qu'il n'ait pu tenter quoi que ce fut, l'inconnu sembla jurer et prit la fuite, visiblement mécontent de leur présence.
Sur le coup, Dylan ne lui en voulut pas le moins du monde. Ils étaient effectivement venus sans invitation - enfin, sans invitation de ceux qui semblaient habiter les lieux - et si les pokémons avaient semblé être convaincus par le petit groupe, ce nouvel individu n'en savait probablement rien.
À la suite de leur guide, le jeune homme parcourut ce qui restait du chemin pour découvrir un lieu des plus surprenants. Malgré leur localisation des plus au nord, une forêt prospérait là où ils n'avaient même pas douté de la présence d'êtres vivants.
De l'autre coté, une grande statue semblait revêtir une certaine importance. Incertain et prudent, l'étudiant laissa enfin l'un de ses pokémons faire son apparition. D'un fin rayon rouge, Plume sortit de sa pokéball, battant fièrement des ailes, prêt à aider son maître et ami. En un instant, le volatil changea pourtant d'attitude, curieux et confus quant l'endroit où il se trouvait.
Rigola le jeune homme avec sincérité. Rapidement, le Roucoups remarqua Arthur et fonça frotter sa tête contre celle du fils Bishop. Le bec lustré et affuté de la créature passa doucement contre la chevelure blonde du jeune dresseur, prenant garde de ne pas lui faire mal. Il avait bien grandit en évoluant le bougre.
-AllonsPlume,j'aiunemissionpourtoi.Viensici.
Demanda son maître à l'oiseau. D'une petite sacoche à sa taille, Dylan sortit une caméra portative. L'engin était petit, discret, mais surtout, il était solidement fixé à un harnais. Reconnaissant ce que son maître venait d'exhiber, le dénommé Plume s'approcha joyeusement, étirant son cou et ses grandes ailes pour laisser son maître fixer l'appareil à ses pattes.
Quelque peu surpris par le discours de son maître, le Roucoups prit un air sérieux et grave. Il comprenait que son humain fut inquièt et ferait de son possible pour le satisfaire.
Demanda le jeune homme en pointant le point de repaire évident. Hochant doucement la tête, Plume s'approcha de son dresseur, frotta son bec contre la main tendue de l'étudiant, puis prit son envol, armé de sa caméra et de son courage face à l'inconnu. Enfin, Dylan se tourna vers son meilleur ami, s'expliquant:
Il ne se faisait guère d'illusions, si ce n'avait été de la cohésion de leur groupe qui semblait maintenant se séparer, il aurait aisément pu finir en pâté pour pokémon. Laissant à son ami le choix de le suivre ou non, l'étudiant se dirigea alors vers la statue. Il estimait les lieux plus sûrs que la forêt, mais était tout de même curieux d'en apprendre plus.
HRP:
- Dylan suit le groupe, puis sort Plume - Il lui dit d'aller en éclaireur avec une go-pro attachée à ses pattes - s'assure qu'il soit prudent - et lui dit de le retrouver près de la statue. - Donc il se dirige pour observer celle-ci.
Ashen Anderson
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208 Née le : 07/09/2005 Age : 19 Région : Kalos Pokédollars : 2270 Stardust : 951 Stardust utilisés : 455 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 208 Née le : 07/09/2005 Age : 19 Région : Kalos Pokédollars : 2270 Stardust : 951 Stardust utilisés : 455 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208 Née le : 07/09/2005 Age : 19 Région : Kalos Pokédollars : 2270 Stardust : 951 Stardust utilisés : 455 Equipe pokemon : Icone :
Tout le monde a terminé son puzzle qui semble bel et bien être une clé pour poursuivre notre expédition. Nymphali s'approcha de la fissure avant que Takeo ne pousse la porte. Derrière elle, le Kirlia qui m'avait tant intriguée dans la salle des puzzles. Un homme est à ses côtés, un homme qui n'a pas l'air d'être heureux de notre visite improvisée. Cela se confirme lorsqu'il jure et part en courant suivi du Kirlia.
Au même moment, les Pokémons de Camille les poursuivent sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle et Iris se mettent donc à leur chasse « Un groupe va être forcé. Je vais à la poursuite de Camille, on ne peut pas laisser quelqu'un seul, à deux, ça ira. Nous aurons trop avancé pour revenir en arrière, que ceux qui veulent, nous suivent. Précieuse. »
Mes pensées se bousculent, le Kirlia, l'homme, la forêt et ses choses encore trop inconnues pour être rassurés. Les laisser toutes les deux serait bien trop dangereux, les autres sauront gérer les situations, du moins je l'espère. C'est également ma chance d'en savoir un peu plus sur ce pokémon si on venait à le revoir.
Je me lance donc à la suite des Pokémons avec Camille et Iris. Pourvus que tout aille bien Mikado me suit également, un élan d'espoir me submerge alors. J'espère simplement ne pas avoir fait une erreur en avançant vers l'inconnu.
[HRP : -Ashen voit que tout le monde a fini son puzzle -Elle voit l'homme et est toujours intriguée par le Kirlia -Elle se lance à la poursuite des pokémons de Camille]
Yukiya Shiramine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
En sentant son compagnon à quatre pattes revenir vers lui, Yukiya lui accorda toute son attention. Il tendit la main pour lui offrir une caresse.
« Alors, mon grand, tu as trouvé quelque chose ? »
Pour toute réponse, l’Absol se tourna en direction d’un mur sur lequel il y avait une fissure. Et il resta comme ça, les yeux rivés sur la petite faille. Cela confortait le Ranger dans l’idée que quelqu’un était passé par ici. Et par conséquent, il devait y avoir un passage caché, quelque part. Donc, il était possible que les puzzles soient la clé.
Mais Yukiya n’était pas encore totalement rassuré et il retint son souffle lorsqu’un clic parvint à ses oreilles. Cependant, à part ce léger bruit, rien d’autre ne sembla se produire. Le sol était encore bien solide sous ses pieds, rien ne tomba du plafond et rien ne surgit des murs non plus. Pourtant, la résolution des puzzles avait bel et bien servit à quelque chose, car à l’endroit où se trouvait la fissure, la pierre avait légèrement bougé.
Comme il ne semblait pas y avoir de piège, le jeune homme aux cheveux clairs se détendit et tandis que Takeo allait vérifier ce qui se trouvait derrière la porte en pierre, il en profita pour jeter enfin un œil au puzzles. Comme avec les gravures, il put reconnaitre les trois Pokémon légendaires de Lumiris. Lokrigan, Valdrasil et Haglalaz.
Finalement, il bougea pour suivre Takeo dans le passage tout juste libéré. Le groupe traversa ainsi un couloir, éclairé par de multiples torches accrochées aux murs. Et en arrivant au bout, le groupe se retrouva à l’extérieur. Yukiya aperçut à nouveau le Kirlia, mais le Pokémon n’était pas seul. Près de lui, il y avait un homme. Jeune et visiblement pas enchanté de voir des gens ici, à en juger par son regard hostile.
Yukiya regarda l’homme inconnu partir en courant en direction de la forêt. Qui pouvait-il être ? Juste avant de s’enfuir, l’homme avait prononcé un mot dans une langue que Yukiya n’avait pas reconnu. Et il semblait avoir un lien avec le Kirlia, qui n’était visiblement pas un Pokémon sauvage, donc.
Mais concernant cet homme mystérieux… déjà, le Ranger élimina la possibilité qu’il puisse s’agir d’un membre de la Team Mistral. Ca, c’était une bonne nouvelle, de son point de vue. Et il doutait également que l’homme était un simple visiteur curieux.
Une pensée traversa alors l’esprit de Yukiya et son regard se posa sur Kibo. A cause de leur capacité à prédire les catastrophes, les Absol avaient malheureusement une mauvaise réputation. Et même si ça ne lui plaisait pas de penser cela, il ne pouvait pas écarter la possibilité que ce soit la présence de son Pokémon qui avait fait fuir l’homme. Oui, si ce dernier était du genre superstitieux et à croire que les Absol portaient malheur, il croyait peut-être que la venue de tout un groupe de personne avec un tel Pokémon était un mauvais présage.
« Désolé, Kibo. Mais je vais devoir te ramener dans ta Poké Ball. Au moins jusqu’à ce qu’on en sache plus. »
Le quadrupède hocha doucement la tête, semblant comprendre la situation. Puis, le Ranger tendit la Poké Ball et son Pokémon disparut à l’intérieur dans une lumière rouge.
Quand il releva la tête, ce fut pour remarquer que Camille, Iris et Ashen partaient également en direction de la forêt. Et cela ne lui disait rien qui vaille. Bon, avec les puzzles, il s’était inquiété pour rien. Mais là, on ne pouvait pas savoir ce qui les attendaient dans cette forêt.
Bien sûr, il devait bien avouer que cette imposante statue sur le chemin non loin l’intriguait également beaucoup. Enfin, ce n’était pas tant la statue en elle-même, mais ce que le groupe pourrait découvrir en suivant la direction dans laquelle elle était tournée.
Mais sa curiosité n’était rien par rapport à son inquiétude en songeant au potentiel danger que pourrait courir les trois filles de leur groupe.
Quatre personnes et toute une troupe de Pokémon qui courraient en suivant un homme inconnu. Cela ne paraissait pas une bonne idée de l’avis du Ranger. Allez donc savoir comment l’inconnu allait l’interprêter.
Tant pis.
Il se tourna rapidement vers Takeo pour le prévenir.
« Je vais avec les filles. »
Sans attendre d’avantage, Yukiya se précipita à son tour en direction de la forêt, accompagné par Yashiro.
Yukiya ne pouvait pas s’empêcher de faire le parallèle avec ce qu’il avait vécu à la Centrale. Au départ un groupe de huit personnes, ils avaient dû se séparer. Quatre volontaires d’un côté, quatre de l’autre, pour couvrir une zone plus large dans l’espoir de retrouver les otage plus rapidement.
Mais rien ne s’était passé comme il l’avait pensé.
Alors… scinder le groupe permettrait de pouvoir explorer une zone plus large de cet endroit plus rapidement. Mais était-ce bien sage ?
Résumé:
Conscient que les Absol sont mal vus par certaines personnes superstitieuses, Yukiya rappelle le sien dans sa Poké Ball. Il est curieux au sujet de la statue, mais son inquiétude pour Camille, Iris et Ashen l’emporte. Il prévient Takeo qu’il part avec les filles. Puis, il se dirige lui aussi vers la forêt, son Gallame à sa suite.
Arthur Bishop
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Les grandes explorations : la Route Victoire Arthur fut soulagé de voir Véga réapparaitre indemne.
Son Scrutella vint se frotter contre sa jambe pour le rassurer, sentant sans doute qu’il s’était inquiété pour lui.
- Tu as trouvé quelque chose ?
Son pokémon secoua la tête avec un air navré, mais Arthur se pencha pour le prendre dans ses bras afin de le réconforter.
- Je sais que tu as fait de ton mieux. Et il est normal qu’un Gardevoir et l’Absol d’un Ranger soient plus expérimentés que toi, ne t’en fais pas. Merci pour ton aide en tout cas.
Arthur observa ensuite leur guide pousser la porte et se demanda ce qu’il pouvait bien y avoir derrière.
Il installa ensuite Véga sur sa deuxième épaule, Rox se trouvant toujours sur l’autre, et suivit le champion et le reste du groupe avec une prudence inhabituelle venant de lui.
Le fils Bishop fut très surpris de voir de nouveau le Kirlia se téléporter et encore plus de voir qu’il n’était pas seul.
Un homme tout juste adulte vêtu d’un poncho, également blond comme lui et Takeo et au regard plutôt hostile se mit à jurer dans une langue qu’Arthur ne comprit pas du tout avant de s’enfuir.
Arthur hésita en voyant cette scène à le suivre d’autant plus que Camille – et ses Evolitions avant elle – Iris et sa Gardevoir, Ashen et Yukiya partirent tous à sa poursuite.
Se sentant un peu bête à rester planté là, le blondinet décida finalement de rester avec Dylan.
Ce dernier avait décidé d’envoyer Plume son désormais Roucoups en éclaireur avec une caméra et Arthur se sentit comme souvent plein d’admiration pour son ami.
Hochant simplement la tête aux dires de ce dernier, il ne dit pas grand-chose, se sentant un peu démuni.
Cela ne lui ressemblait absolument pas, mais il commençait à se dire qu’il avait eu tort de prendre cette exploration pour un jeu. Entre les pokémon hostiles qu’ils avaient croisé, les puzzles qu’il n’avait pas du tout aidé à résoudre, Véga qui était revenu bredouille, cet inconnu à la langue étrange, la séparation du groupe et l’ingéniosité de Dylan, il se demandait bien à quoi il pouvait servir et ce qui allait encore leur tomber dessus.
Surtout que comme Dylan l’avait dit, ce n’était pas avec ses pokémon de niveau 5 et non-évolués qu’il allait pouvoir défendre qui que ce soit et ce malgré toute la détermination et la bonne volonté de Rox et Véga.
C’est donc avec un sourire crispé qu’il s’approcha de la statue pour la regarder de plus près et essayer de mettre de l’ordre dans ses pensées tout en tentant de fuir d’éventuelles questions et remarques sur son état.
Rox et Véga restaient quant à eux silencieux même si le premier grommelait un peu de le voir aussi peu sûr de lui, autant par inquiétude que par frustration de voir son dresseur aussi peu assuré comparé au reste du groupe.:copyright: 2981 12289 0
HRP:
- Arthur est soulagé de voir revenir Véga et rassure son pokémon qui se sent inutile. - Il observe ensuite la suite des évènements en restant passif et plongé dans ses pensées. - Il décide de rester avec Dylan sur place au lieu de suivre le reste du groupe déjà conséquent et avec des pokémon plus forts et expérimentés que les leurs. - Il se morfond quelque peu en se sentant inutile et tente de mettre de l'ordre dans ses pensées en regardant en même temps de plus près la statue.
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
C’est ainsi que vous vous retrouvez en deux groupes distincts, et ce n’est clairement pas pour le soulagement de Takeo qui, par ce besoin de vous savoir tous en sécurité se retrouve un instant décontenancé. A ses yeux, le duo entre Arthur et Dylan semble un peu moins en danger tant qu’ils restent ici, bien qu’il ignore ce qui pourraient survenir. Mais l’autre groupe, parti à l’inconnu, devient rapidement sa priorité. Bien sûr, il n’a pas l’intention de laisser les deux garçons à l’abandon. Regardant son Pandarbare, il s’assure que celui-ci accepte de rester en leur compagnie et n'a pas l’envie de le suivre.
« Kenta reste avec vous, je vais m’assurer que les autres sont sans danger ! Reste là, surtout !»
Vous voici désormais seul, en présence du Pokémon qui, si il ne vous colle pas, garde un œil bienveillant sur vous constamment. ? La statue, elle, représente un homme âgé, dont les traits et la posture démontrent une certaine sévérité, mais également de l’affection pour ce qu’il semble protéger. Assurément, la figure représentée n’est ici par n’importe qui.
Alors que ton roucoups fini par revenir et que tu te retrouves avec les images enregistrées, des bruits de pas viennent vous déranger, soudainement.
Du côté du groupe à la poursuite de l’étrange garçon, la course se fait effréné. D’un air surpris, il réalise qu’il est suivi, et il ne s’attendait à tout sauf à ça. Sans s’arrêter, il tente de vous semer, mais surtout que vous vous retrouviez perdu dans cette forêt. Mais vite rattrapé par les Pokémon à sa poursuite, il n’a pas le choix que de s’arrêter, furieux.
« Tsss.»
Son regard est rempli de colère quand il se tourne vers vous. Prêt à attaquer, il décroche l’arc de son dos et pointe une flèche dans votre direction. Prêt à tirer, son mouvement s’arrête par un brusque blizzard qui se précipitent dans votre direction. Sans vous laisser le temps de réagir, une silhouette vient se projeter devant vous pour vous blesser. Devant vous, un Feunard d'Alola et un Archéducs, qui semble du coté de l'inconnu. Devant cette aide imprévue, le garçon montre les crocs dans le but de vous faire peur pour de bon.
« Que voulez-vous, ici ?! Dégagez, je ne vous laisserais par vous rendre la-bas, descendants d’Hestia. »
Le Kirlia vient se poser à ses côtés, et c'est un choc mental qu'il envoi contre vous afin de soutenir l’homme. C’est alors qu’arrive Takeo, qui sans l’ombre d’une hésitation vient se mettre devant vous pour vous protéger.
Modération Coucou pour cette 5eme semaine !
Cette fois-ci, le combat a lieu pour de bon ! Pour rappel, le Kirlia est au niveau 15, l'Archéduc et le Feunard eux sont tout deux niveaux 50. Voici le recap des attaques lancés par chacun des trois : - Blizzard par Feunard d'Alola [110 de puissance, 70% de précision, 10% de gel (dès 100 : 59 & 46) - Etonnement par Archéduc [30 de puissance, 30% d'apeurer (dès 100 : 55) - Choc mental [50 de puissance, 10% de confusion (dès 100 : 61) Vous êtes libres de choisir quels attaques touchent vos Pokémons, n'hésitez pas à vous mettre d'accord entre vous !
Iris Lindley
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Pourquoi il fallait que cela arrivât. Cela n'aurait pas pu être plus tranquille...
Nymphéa, ma Galopa de Galar, les suivait rapidement. Je suivais comme je pouvais derrière en grimaçant légèrement.
« Nous allons les protéger comme nous pouvons ! »
Un bruit typique d'attaque, l'homme se retourna et sembla surpris d'avoir été suivi, c'était notre objectif de savoir ce qu'il faisait ici, assurément.
Trois attaques survinrent, et en tête, il y avait Camille et ses pokémons. Je criai.
« Nymphéa ! »
Elle hennit en se mettant de profil devant le petit groupe rapidement pour se prendre les trois attaques dans un grognement énervé, elle se tourna vers ses adversaires avec un regard noir. Gardevoir s'avança immédiatement.
« Vas-y, Précieuse. »
Ma Gardevoir chromatique limitera un maximum leurs capacités.
Nous allions les faire regretter de nous attaquer. « Tu me déçois, Kirlia. Je pensais que nous aurions pu nous entraider. Je ne sais pas ce que cet homme fait ici, mais nous ne ferons pas machine arrière. »
Je me plaçai derrière Gardevoir et regardai Camille et ses pokémons pour savoir comme ils allaient.
HRP : Galopa de Galar encaisse les trois attaques. Gardevoir subit du Blizzard aussi. Gardevoir utilise Possessif sur les trois pokémons, ils ne peuvent plus utiliser les capacités qu'elle connaît.
Camille Gutenberg
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
La course se folle se continue dans une série de cris silencieux. Camille court après ses Pokémons, le cœur battant sous l’effort et la peur. Être séparée de ses Pokémons ou des autres êtres humains, courir dans une forêt inconnue, perdre par moment l’hommes et les Evolitions, tout était réuni pour que Camille se roule en boule en panique.
Cependant, la jeune femme avait décidé d’être courageuse, d’affronter les dangers. Elle ne voulait plus vivre comme étant la petite chose fragile qui pleurait à la moindre terreur nocturne. D’ailleurs, Camille n’aimait pas pleurer. C’était quelque chose de fatigant, qui faisait mal à la gorge, et qui piquait les yeux. Quand on commençait à pleurs, il était très dur de s’arrêter et quand enfin, les larmes cessaient, il y avait cette sensation de dessèchement au niveau des yeux que la magicienne trouvait insupportable.
Se grondant silencieusement, Camille se ressaisit et se redressant dans sa course. Pas le temps de s’inquiéter, il fallait paraitre sûre de soi quand elle aura rattrapé l’homme. Elle se demanda qu’elle personne elle allait jouer. Elle ne pouvait pas faire la fille timide. Pas après une course poursuite comme ça. L’homme ne comprendrait pas et il faudra attendre les autres pour que le dialogue s’engage. Il fallait quelque chose qui en imposait, qui le ferait douter et empêchera le fuyard de vouloir se battre, jusqu’à ce que les autres arrivent. Elle allait jouer la fille silencieuse et mystérieuse, avec un regard sévère et farouche.
Elle entendit bien avant de voir le Galopa d’Iris lui passait devant. Ce fut un léger soulagement de voir un Pokémon entrainé au combat rejoindre son équipe indisciplinée.
Mais elle dut s’arrêt brusquement en voyant l’inconnu se faire rattraper par ses Pokémons et s’arrêter. Les Evolitions lui bondirent autour, se frotter à ses jambes, comme pour aller dans ses bras. Mais devant sa fureur, ils reculèrent rapidement.
Camille allait lever la main en signe de paix et de salutation mais se figea en voyant l’homme la menacer d’une flèche avec un arc. Une autre qu’elle se demanderait ce que faisait un homme avec un arc en ce début du XXIème siècle, mais Camille ne vit que le bout pointu qui pourrait venir lui transpercer le bras.
Sentant la menace, les Pokémons se mirent tous à gronder et ne virent pas venir l’attaque Blizzard. Lyra poussa un cri déchirant sous la morsure du froid et Furo vient se place près d’elle, comme s’il pouvait changer quelque chose. Rico s’emporta et rugit sur les nouveaux venus alors que Nami, dans la panique, entama une attaque Danse-Pluie. Rita, la Givrali, fut surprise par l’attaque Etonnement d’un Archédong que Camille n’avait pas vu.
La magicienne reçut un Milo tout tremblant qui avait subit une attaque Choc Mental alors qu’il essayait de sympathiser avec la Kirlia.
Camille pour sa part était terrorisée et ne savait pas quoi faire. Elle porta Milo contre sa poitrine pour lui permettre de cacher sa tête dans son cou, pendant qu’elle regardait le jeune homme lui hurler dessus. Elle ne comprit pas vraiment de quoi il parlait, mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Elle ne remarque même pas l’arrivée d’Iris, tant la panique bloque ses réflexions.
La pluie commençait à tomber et le tonnerre gronda, comme si l’univers avait décidé de rendre la scène dramatique.
Sauf que ce n’était pas l’univers, qui faisait gronder le ciel, mais Rico. Le Voltali profitait de la pluie pour lancer une attaque Fatal-Foudre sur le Feunard qui l’avait attaqué. Lorsque l’éclair tomba, ce fut comme un signal et le chaos s’abattit sur le monde.
Malgré l’arrivée d’Iris, les Pokémons de Camille ne se calmèrent pas. Suivant l’exemple de Rico, Furo, le Pyroli lança une attaque Lance-Flamme droit devant lui, sur l’Archédong, au même moment où Rita utilisait Laser-Glace sur le même adversaire. Les deux attaques se croisièrent mais Camille ferma les yeux pour ne pas voir le résultat.
Résumé:
Tous les Pokémons de Camille subissent l’attaque Blizzard. Givrali subit l’attaque Etonnement, Evoli l’attaque Choc Mental. Aquali panique et utilise Danse-Pluie. Il commence à pleuvoir. Phylali est en boule, dans la douleur et Evoli est venu se cacher dans les bras de Camille. Voltali utilise Fatal-Foudre (puissance : 110 / Précision 100% (pluie) / 30% de chance de paralyser) sur Feunard d’Alola. Pyroli utilise Lance-Flamme et Givrali utilise Lazer-Glace sur Archédong. Mais les attaques peuvent s’annuler comme atteindre leur cible, Camille ne le sait pas, elle a fermé les yeux.
Dylan Cyrfrin
Dresseur·euse Nova
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
La séparation du groupe ne sembla pas plaire à Takeo, qui forcé d'admettre que les deux étudiants courraient le moins de danger, dut partir à la suite des autres, laissant les adolescents seuls. Il leur avait demandé de rester là et avait même laissé son pokémon derrière.
Le Pandarbare était plus grand qu'eux deux et malgré sa mine imposante, la créature semblait veiller sur les deux jeunes gens avec bienveillance. Les intentions étaient bonnes, mais Dylan avait un peu l'impression d'être traité comme un enfant. Certes il était encore étudiant, mais il n'était pas débile non plus.
Au moins, il allait pouvoir profiter de ce bref répit en compagnie d'Arthur. Quelque peu soulagé de se retrouver seul avec son meilleur ami, le jeune dresseur s'approcha de celui-ci et s'empara de sa main, posant son regard doré dans le siens.
-Jesuisheureuxquetusoislàavecmoi.
Doucement, il serra la main du blond. Depuis le début de cette aventure, le fils Bishop ne semblait pas être lui-même. Avait-il peur? Est-ce que quelque chose le préoccupait? Dylan n'aurait su dire, mais il se devait de lui offrir son soutiens moral.
Avant même qu'il ne puisse le questionner ou même tenter de le rassurer toutefois, Plume revint, portant avec lui la caméra et les images qu'il avait pu enregistrer du haut des airs. Au même moment, des bruits de pas semblèrent s'approcher.
Sans hésiter, le jeune homme aux mèches vertes se plaça entre la source du bruit et son ami, cherchant à le protéger de son corps contre tout potentiel danger. Ils étaient après tout en territoire inconnu et bien que rien ne se soit encore décidé à leur faire du mal vu leur bonne foi, rien ne disait que les choses resteraient paisibles.
Ashen Anderson
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208 Née le : 07/09/2005 Age : 19 Région : Kalos Pokédollars : 2270 Stardust : 951 Stardust utilisés : 455 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 208 Née le : 07/09/2005 Age : 19 Région : Kalos Pokédollars : 2270 Stardust : 951 Stardust utilisés : 455 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208 Née le : 07/09/2005 Age : 19 Région : Kalos Pokédollars : 2270 Stardust : 951 Stardust utilisés : 455 Equipe pokemon : Icone :
Continuant de courir pour rattraper les pokémons de Camille, Mikado se décida à aller à leur côté afin de ne pas les perdre de vue. L'homme se retourna, et avant que je ne puisse apercevoir quoi que ce soit sur lui, un gémissement se fit entendre de la part de mon Nymphali. L'attaque de l'Archéduc l'a bel et bien touché, face à cette situation, je décide de faire sortir Lulu, mon Mesmérella de sa Pokéball qui se posta devant la petite troupe avant de jeter Ball'Ombre sur l'Archéduc.
Nymphali s'étant remit de ses esprit réussir à se relever pour aider les autres Pokémons, il se venge également de l'Archéduc en faisant Charge.
Je me poste derrière eux, prête à riposter à tout moment. J'observe Mikado pour m'assurer qu'il ne soit pas trop affecté par l'attaque subit un peu plus tôt.
Si vous pensez qu'on va reculer, vous allez être déçus !
[HRP : -Nymphali se rapproche des autres Pokémons subit l'attaque de l'Archéduc - Ashen sort Mesmérella de sa Pokéball, elle se met près de Nymphali avant de faire Ball'Ombre sur l'Archéduc (Puissance 80 / précision 100 / 20% de chance de baisser la def spé) - Nymphali attaque l'Archéduc à son tour avec Charge (Puissance 40 / Précision 100)]
Yukiya Shiramine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Cette exploration avait si bien commencé… Malheureusement, il avait fallut que tout déraille en un instant.
Mais bon. Il y avait peut-être un moyen d’éviter que la situation ne s’agrave trop, en essayant de convaincre l’inconnu que le groupe d’explorateur n’était pas une menace et que s’ils le poursuivait, ce n’était pas pour lui faire du mal. L’homme étrange semblait parler une autre langue et Yukiya ignorait s’il les comprendrait. Mais ils étaient parvenus à rassurer un peu le Kirlia au début de l’exploration. Donc, la barrière de la langue ne serait peut-être pas un problème.
Voilà ce à quoi songeait le Ranger alors qu’il courait, tâchant de ne pas perdre ses alliés de vu. La course poursuite à travers la forêt continua ainsi jusqu’à ce que l’homme s’arrête, finalement rattrapé par les Pokémon de Camille.
Et comme Yukiya s’en doutait, son humeur ne s’était pas améliorée, bien au contraire. Parce que cette fois, il semblait bien décidé à passer à l’offensive, pointant une flèche dans la direction du groupe.
Et alors que son Gallame se plaçait devant lui, Yukiya réfléchissait déjà à un moyen de désarmer l’homme. Les Pokémon Psy qui les accompagnaient pourraient probablement user de leur pouvoirs psychiques pour les protéger d’une flèche. Mais cela restait tout de même dangereux.
Le Gallame chromatique était en position de défense, bras croisés et regardant l’arme de l’inconnu avec attention, comprenant le danger qu’elle représentait.
Alors. Déjà, tenter d’éblouir l’archer pour l’empêcher de leur tirer dessus. Et en étant couvert par Yashiro, il suffirait au Ranger de foncer vers l’inconnu pour tenter de lui retirer l’arc des mains.
Eh bien, il n’était pas certain qu’il réussirait. Mais après tout, il avait suivi des cours de self-défense et avait appris à désarmer quelqu’un alors, il pourrait toujours essayer.
Mais Yukiya n’eut pas le temps de donner une quelconque instruction à son Pokémon et encore moins de mettre son plan en pratique. Une soudaine bourrasque de vent glacial se mit à souffler, blessant le chevalier psychique au passage. Un Feunard d’Alola et un Archéduc venaient de surgir pour venir en aide à l’inconnu. Le premier Pokémon était donc l’auteur de ce brusque Blizzard.
La présence de ces deux Pokémon avaient visiblement interrompu l’archer dans son attaque. Mais pendant combien de temps ? Et puis, ils étaient quand même de son côté, n’hésitant pas à attaquer les Pokémon qui accompagnaient le groupe d’explorateur. Même le Kirlia s’était joint au Feunard d’Alola et à l’Archéduc.
Avec un soupir, le Ranger songea que cette fois, c’était bien compromis pour essayer d’engager des pourparlers. En entendant les mots de l’inconnu, il nota qu’il parlait leur langue, finalement. Cela dit, le dresseur était surpris par les propos de l’homme mystérieux. « là-bas », « descendant d’Hestia »… de quoi parlait-il ?
Il était vrai qu’Hestia avait financé les différentes explorations organisées par le professeur Baobab. Mais pourquoi l’archer les appelait-il les « descendants d’Hestia » ? A sa connaissance, Yukiya n’était pas lié à Hestia. D’un côté, il est vrai qu’il ne connaissait pas ses parents biologiques. Mais de toute façon, l’homme mystérieux ne pouvait pas connaitre les membres du groupe d’exploration… si ?
Malgré ses interrogations, le Pulsar décida de se taire. Il ne voulait pas risqué de dire une bêtise et de mettre l’homme encore plus en colère qu’il ne l’était déjà. Peut-être qu’ils pourraient discuter… quand le combat serait fini. Parce que celui-ci semblait inévitable, cette fois.
« Yashiro, commence par renforcer la résistance du groupe. »
Le regard du Gallame brilla l’espace d’une seconde. Puis, un mur lumineux s’éleva devant le groupe. La capacité serait moins efficace que si elle était utilisée dans un combat à un contre un. Cependant, cela atténuerait quand même un peu la puissance des capacités spéciales lancés par les adversaires.
« Maintenant… Yashiro ? Qu’est-ce que tu… ? »
Toujours les bras croisés, l’attention du Gallame chromatique s’était tourné vers l’archer. C’est que, le Pokémon Lame était soucieux de la sécurité de son dresseur et de ses alliés. Bien entendu, les Pokémon adverses étaient une menace à prendre en compte. En particulier l’Archéduc et le Feunard d’Alola. Mais pour le combattant psychique, cet homme emplit de colère qui brandissait un objet menaçant était tout aussi dangereux.
Alors il restait là, bien campé sur ses deux pieds et fixait l’homme menaçant, son regard brillant d’une lueur hypnotique.
Résumé:
Yukiya réfléchit à un plan pour désarmer l’inconnu, mais il n’a le temps de rien faire, de toute façon. Gallame est blessé par Blizzard. Gallame Utilise Mur Lumière : puissance -, précision -, (réduit les dégâts causés par les capacités spéciales de moitié. Ici, 1/3, puisque ce n’est pas un combat simple). Gallame utilise Hypnose : puissance -, précision 60, (Endort la cible) sur l’homme Mystérieux.
Arthur Bishop
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Les grandes explorations : la Route Victoire Arthur hocha la tête sans rien dire aux paroles de Takeo qui avait pris la décision logique de suivre le plus grand groupe.
Après tout, à première vue Dylan et lui semblaient être moins en danger près de cette statue que leurs compagnons lancés à la poursuite d’un inconnu.
Le fils Bishop jeta un coup d’œil au Pandarbare impressionnant au premier abord, mais qui semblait finalement aussi gentil qu’un gros nounours avec son regard cordial.
D’ailleurs, Véga qui était très sensible et doué pour cerner les gens et les pokémon – probablement grâce ses pouvoirs psychiques – adressa un grand sourire au panda et son dresseur crut apercevoir de la reconnaissance dans son regard comme s’il avait deviné que le géant touffu était là pour les protéger.
Rox quant à lui se contenta d’un regard furtif et à première vue blasé, mais Arthur devina qu’il était rassuré lui aussi par la présence de l’ours.
Amusé de leur attitude malgré ses soucis, le blond caressa la fourrure de son Evoli et la peau de son Scrutella avec affection.
- Merci... Kenta. J’espère que ça ne te dérange pas que j’utilise ton surnom même si je ne suis pas ton dresseur.
Le fils Bishop sourit timidement au Pandarbare avant de se tourner vers Dylan à ses côtés qui venait de lui prendre la main – ce qui ne le dérangeait pas du tout d’ailleurs – et de lui parler.
- Moi aussi... Désolé pour mon attitude. Je crois que je n’avais pas mesuré...
Arthur laissa sa phrase en suspens et se contenta de hausser les épaules en détournant de nouveau les yeux.
Il n’avait pas mesuré l’ampleur de la situation, de l’importance de cette expédition.
Des dangers qu’ils pouvaient rencontrer.
Il n’était certes plus un enfant, mais il était si insouciant, lui qui avait toujours été privilégié et protégé par ses parents.
Lui qui débutait à peine comme dresseur.
Une nouvelle fois, il toucha Rox et Véga et coula un regard vers Dylan comme pour prendre conscience de ce qu’il risquait possiblement de perdre.
Waouh, bonjour la parano.
Amèrement amusé, il se frappa les joues un bon coup avant d’apercevoir Plume qui revenait enfin.
Une part de lui fut rassuré de voir le starter de son ami qu’il aimait presque autant que ses propres pokémon.
Le Roucoups avait l’air indemne, ce qui était une bonne chose.
Mais bientôt des bruits de pas se firent entendre et Arthur se tendit.
Cela ne pouvait pas être déjà Takeo et le reste du groupe... N’est-ce pas ?
Apparemment, Dylan en était venu à la même conclusion car il sembla s’interposer entre lui et les nouveaux arrivants.
Arthur esquissa un sourire amusé, touché et attendri à la fois par le côté protecteur de son meilleur ami.
Arthur est un peu apaisé par la présence de Kenta le nouno... Pandarbare de Takeo et celle de Dylan tout comme ses pokémon. Il se rend vraiment compte qu'il n'avait pas pris conscience des choses et s'excuse de son repli sur lui-même auprès de Dylan. Il est soulagé du retour de Plume le Roucoups, mais se tend de nouveau en entendant des pas. Et il est attendri par le côté protecteur de son meilleur ami et crush
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Dylan et Arthur on pu voir quelque chose grâce aux images enregistrées à l’aide du Roucool, ce quelque chose qui a fait qu’un groupe de trois humains, aussi peu ravi que le garçon de voir les deux aventuriers, les encercle désormais. Ils semblent avoir quelque chose à protéger, mais quoi donc ? Dans leur regard, il y a surtout de la crainte de voir ce à quoi ils tiennent être attaqués. Et leur ton, menaçant, ne fait que révéler un peu plus leurs doutes face aux deux garçons et les pokémons qui les accompagnent.
« Par Haglazal… Vous n’avez rien à faire ici, inconnus. Pour quelles raisons avez-vous décidé de venir jusqu’ici ? Maintenant que vous avez découvert notre passage, on ne peut plus vous forcer simplement à faire demi-tour. Parlez, ou nous serons contraint de vous faire taire à jamais si vous restez à nos yeux une menace. »
Le Pandarbara rapidement se positionne entre les deux jeunes et les trois inconnus. Mais son geste est suivi par celui de Dylan qui, dans le but de le proteger, vient se mettre devant son ami. Celui-ci même qui se fait plus discret, mais tout autant prêt à vouloir obtenir la confiance des autres. Il en fait rentrer l’évoli pour ne garder qu’à ses cotés Vega, bien plus calme. Les mots de Dylan, eux, qui ont pour but de rassurer les trois hommes et leur expliquer la situation, ont autant d’importance que cette simple décision d’Arthur.
Ils comprennent que votre but était clairement pacifique, plus encore, que vous ne sembliez pas au courant de sur quoi vous alliez tomber en venant ici. Et rapidement, l’hésitation se fait ressentir. Vous n'êtes aucunement armé, vos Pokémon ne semblent pas être de véritable menace, et même le Pandarbara se recule et ne montre pas à leur yeux la moindre trace d’agressivité.
Cependant, dans la forêt, les choses ne sont pas aussi calme. Les attaques fusent, mais votre avantage se fait ressentir. Restreint de leurs attaques par la capacité Possesif du Gardevoir d’Iris, les trois pokemons ennemi se retrouvent démuni, encore plus le Kirlia qui regrette les possibilités maintenant resteinte pour soutenir celui qu’il suit depuis un moment déjà. Suite à l’attaque de Lulu, l’Archéduc sent ses défenses baisser, ne parvenant pas à ignorer le contre coup de cette attaque.
Et puis, ce sont les actions de deux autres d’entre-vous qui achèvent ce combat imprévu. Si les trois pokemons parviennent à esquiver le choc mental du Evoli de Camille, et surtout la confusion, et que la danse-pluie de l’aquali ne crée qu’une coulée d’eau devant lui, touchant à peine les personnes présentes ici, le fatal-foudre secoue le Feunard d’Alola mais tient malgré tout le contrecoup. Tremblant, il vient malgré tout s’approcher en grognant, prêt à bondir sur la dresseuse des eveelutions.
Mais c’était sans compter un autre événement, plus tragique. Dans sa précipitation, Furo utilise la capacité Ebullilave, touchant le Feunard d’Alola qui n’a pas eu le temps de reculer, certes, mais également les malheureux qui auraient pu se retrouver à coté de lui. Mais ce n’est pas là tout le drame de cette capacité.
Arthur, Dylan, tandis que les hommes ne semblent pas encore prêt à vous faire confiance, l’un des leurs soudainement lève la tête en direction de la foret. Rapidement, la panique se fait sentir sur son visage.
« Il y a le feu ! »
Sans l’ombre d’une hésitation, vous oubliant totalement, ils se dirigent là où les arbres commencent à prendre feu, touchés par l’attaque du Pyroli. Instinctivement, ayant crainte que quelque chose arrive à son dresseur et à ceux qui l'accompagnent, le Pandarbare vous incite à le suivre et fonce en direction de l’incendie. Si il aurait mieux fallu sans doute vous imposer de rester loin du danger, il n’y a pas pris le temps d’y réfléchir, trop effrayé de ce qu’il pourrait se passer, actuellement.
Et la situation ne fait que s’aggraver, quand l’hypnose du Gallame de Yukiya semble fonctionner. Pourtant, le jeune homme qui en est victime lutte, avance en titubant et un instant, sa prise sur son arc lâche. Mais quand vient le bruit de pas dans la direction du groupe, il sent la colère monter.
« Degagez !! »
Avant de finalement tomber, il décoche sa flêche de manière maladroite. Et celle-ci, vient se planter dans le bras du malheureux Arthur venant tout juste d’arriver sur les lieux, presque en même temps que le trio d’inconnu.
« C’est pas vrai… Vous, si vous avez le moindre Pokemon pouvant éteindre l’incendie, c’est le moment ! Je vous préviens, si vous n’y arrivez pas, ce n’est pas que le blond qui se retrouvera avec une fleche dans le bras. Mais si vous nous aidez, on jugera que vous méritez d’être guéris en retour, même si ca veut dire vous emmener la-bas. »
Dans ces mots, vous pouvez sentir autant de colère que de sincérité.
Modération Déjà, je m’excuse pour le retard qu’à pris cette modération. Puis comme vous le voyez, la situation est actuellement délicate (merci Capucine qui m’a laissé jouer carte blanche et Arthur qui voulait que son perso se fasse blessé). Voilà, j’ai pas plus grand chose à dire que ca :/
Du coup, pour le prochain tour de modération, le mieux serait que vous ayez répondu jeudi, mais ca sera selon vos planning respectifs haha.
Dylan Cyrfrin
Dresseur·euse Nova
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Visiblement, les étrangers avaient compris que les deux jeunes hommes n'étaient pas là pour leur causer des ennuis. La tension était toujours présente, mais la bonne foi des deux étudiants semblait porter ses fruits. Au dernier instant toutefois, l'un des inconnus tourna la tête vers la forêt, constatant l'incendie qui s'y déclarait.
Pressé par l'urgence et l'inquiétude évidente du Pandarbare qui avait été laissé avec eux, Dylan emboîta le pas à l'Ours, inquiet pour le reste du groupe et soucieux d'aider comme il le pouvait. En arrivant sur les lieux, Dylan ne put que constater le chaos avec horreur.
À la périphérie de son regard, le jeune dresseur perçut un mouvement, puis, en tournant la tête, réalisa ce qui venait de se passer. Ce qu'il avait vu filer, c'était une flèche, une flèche qui s'était plantée dans le bras d'Arthur. Le regard doré de l'étudiant se posa sur son meilleur ami, ses yeux s'écarquillant de peur.
Dans sa poitrine, il eut l'impression que son coeur allait soudainement s'arrêter, que le reste du monde disparaissait. L'adolescent se força toutefois au calme, refoulant ses émotions pour garder le contrôle de ses gestes et de ses paroles. Le projectile était planté dans son bras et ne semblait pas avoir atteint de trop gros vaissaux sanguins. Sa vie n'était pas immédiatement en danger...quoi que les villageois semblaient prêt à leur en mettre une dans la tête si ils ne les aidaient pas à éteindre le feu.
Il aurait pu prendre le temps de comprendre les raisons de cette agressivité, mais la situation ne le lui permettait tout simplement pas. D'un geste fluide, Dylan s'empara de deux de ses trois pokéballs.
-Plume,Blue,àvousdejouer.
Ses pokémons étaient de bas niveau, mais le moindre effort pouvait faire la différence. Observant le début d'incendie, le dresseur novice élabora une stratégie - littéralement - sur le feu de l'action.
Les ordres étaient clairs et les créatures, un Roucoups et un Carapuce, prêts à donner tout ce qu'ils avaient pour aider. Aussitôt ses pokémons sur le coups, Dylan s'en retourna auprès du blessé.
Sérieux, inquièt et terrifié de voir son meilleur ami souffrir, l'adolescent ne laissait pas ses émotions le contrôler. Si il semblait avoir les idées claires, son corps, lui, le trahissait légèrement. Il n'avait pas l'habitude de situations aussi tendues et dangereuses et ses mains tremblaient. Cette fois, il ne laisserait rien passer. Surveillant le progrès de ses pokémons, Dylan guida délicatement Arthur vers un arbre pour qu'il puisse s'y adosser si le stress, la douleur ou le choc lui faisait perdre l'équilibre. En même temps, il pouvait adéquatement faire barrière de sa personne pour éviter tout autre accident.
HRP:
Spoiler:
- Dylan suit le mouvement vers la forêt qui prend feu - Constate la pagaille causée par le combat, puis manque de faire un arrêt quand Arthur se prend une flèche. - À la - forte - suggestion des étrangers, il sort son Carapuce et son Roucoups pour qu'ils aident à éteindre le feu - Roucoups utilise Jet-de-Sable - Carapuce utilise Pistolet à O' - Ensuite Dylan retourne s'occuper de son ami. - Et le mène à un arbre au cas où il risquerait de tomber - puis s'interpose de manière plus efficace, protecteur.
Yukiya Shiramine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Dans la forêt et sous la pluie, l’affrontement qui s’était produit après la course-poursuite faisait rage. Le combat semblait basculer à l’avantage des explorateurs, grâce aux efforts conjugués des Pokémon d’Iris, d’Ashen et ceux de Camille. Cependant, la situation n’était pas sur le point de s’arranger pour autant. Bien au contraire.
De son côté, honnêtement, Yukiya ne pouvait pas nier qu’il était surpris de l’initiative de son Gallame. Utiliser Hypnose sur l’archer. Mais pourquoi pas. Avec les trois Pokémon du côté de l’inconnu, il n’aurait pas pu appliquer son plan initial. Et si Yashiro se servait de ses capacités directement sur un humain, ce n’était pas pour lui faire du mal, mais seulement pour tenter de le neutraliser.
Donc, le Pulsar avait laissé faire Yashiro, croisant les doigts pour que cela fonctionne. La cible était immobile. Mais est-ce que ce serait suffisant ? En théorie, Hypnose avait un taux de réussite de 60% et le Ranger ignorait le degré d’efficacité de cette Capacité sur un humain.
Il restait également à voir comment les alliés de l’archer réagiraient si ce dernier ne parvenait pas à résister au sommeil. Au pire, ça les motiveraient encore plus à lutter et au mieux, ça les calmeraient et permettrait peut-être de mettre fin à ce combat que Yukiya jugeait inutile.
Surtout qu’un peu plus loin, un incendie venait de commencer. Yukiya tourna alors la tête dans la direction des flammes et posa la main sur deux de ses Poké Ball.
Si son attention était rester sur l’archer, il aurait pu constater que son Gallame semblait avoir touché sa cible. Mais l’inconnu ne semblait pas vouloir céder au sommeil si facilement.
Puis, des bruits de pas, la voix de l’archer toujours empli de colère et…
Et avant que Yukiya ne puisse appeler des renforts pour gérer l’incendie, un projectile venant d’en face fendit les airs. L’inconnu était finalement parvenu à tirer avant que le sommeil le gagne enfin. Et malheureusement, la flèche avait atteint l’un des leurs. Arthur, qui venait visiblement d’arriver avec Dylan et trois autres personnes. Probablement attirés jusqu’ici grâce ou à cause de l’incendie.
Inquiet pour le blond, le Ranger voulu se précipiter dans sa direction pour essayer d’aider, mais les paroles de l’un des membres du trio d’inconnus l’arrêtèrent. S’il ne voulait pas que la situation ne s’aggrave encore plus qu’elle ne l’était déjà, Yukiya devait faire attention à ce qu’il faisait. Bien évidemment, il fallait s’occuper de l’incendie, aussi.
Alors, sans perdre plus de temps, il fit appel à son Aquali et son Absol. Et tant pis pour les superstitions au sujet de son Pokémon Ténèbres. De toutes façons, en participant à éteindre l’incendie, les inconnus verront bien que c’est un gentil Pokémon bien intentionné.
« Kibo, Shigure, vite, nous avons besoin d’aide pour éteindre cet incendie ! »
Les deux quadrupèdes s’exécutèrent donc rapidement. leur dresseur n'avait pas donner de consignes précises sur les Capacités à employées. Mais ils savaient quoi faire et cela, Yukiya en était bien conscient. Ensemble, ils se ruèrent vers l’endroit où progressait le feu avant de faire face aux flammes. Là, l’Aquali prit une profonde respiration, avant de cracher d’un coup un puissant jet d’eau à haute pression, visant l’incendie. A côté de lui, l’Absol généra des ondes aqueuses qu’il projeta droit devant lui, également en direction des flammes.
Résumé:
Bien qu’inquiet pour Arthur, Yukiya fait d’abord appel à deux de ses Pokémon pour aider à gérer l’incendie. Ainsi, son Aquali apparait et son Absol fait son retour. Les deux Pokémon se précipitent vers l’endroit où se propage l’incendie, avant de faire face aux flammes. L’Absol utilise Vibraqua sur les flammes. Et l’Aquali utilise Hydrocanon, également sur les flammes.
Iris Lindley
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
J'étais heureuse au fond de moi de les avoir vaincus aussi vite. Nous avions géré nos attaques ensemble. C'était un bon point. Ces personnes n'avaient rien à voir avec Mistral, mais peut-être que leurs compétences étaient dirigées ailleurs.
Dans tous les cas, les deux personnes et le pokémon qui étaient en retrait, revinrent vers nous.
Nous suivions alors pour constater un feu. Puis une flèche décochée se logea dans l'épaule d'Arthur.
« Non ! »
Avais-je crié. Je grimaçai. Je rappelai Nymphéa.
« Merci ma belle, mais on va avoir besoin d'aide pour le feu en cours. »
Je sortis Hyporoi qui bomba le torse.
« Va aider avec Cascade, ça aidera pour les bases enflammées. Précieuse, avec moi. »
Hyporoi hocha la tête et se concentra pour cracher une cascade abondante.
Je m'approchai vivement d'Arthur avec mon fauteuil roulant, je m'abaissai vers lui pour attraper la flèche. Je lançai un regard à Arthur et Dylan, leur faisant signe de me croire et de me faire confiance. Nous ne nous connaissions peut-être pas, mais ils devaient me faire confiance. Je dis alors d'une voix sérieuse et rassurante.
« Serre fortement les dents, regarde ailleurs et pense à autre chose. »
Quand il le fit, je tirai d'un coup sec la flèche pour la déloger avec ma main prothétique -plus forte que ma main gauche humaine-.
« Vibra Soin, maintenant ! »
Gardevoir tendit les deux mains vers l'épaule d'Arthur pour commencer à insuffler son aura rosâtre pour le soulager et le soigner petit à petit.
« Merci à vous deux. »
Dis-je à mes deux pokémons même s'ils étaient tous deux concentrés sur leur tâche.
Je jetai la flèche à quelques mètres de nous en souriant à Arthur, de manière chaleureuse pour qu'il pensât à autre chose.
Galopa de Galar est remplacé par Hyporoi. Hyporoi utilise Cascade pour faire un déluge d'eau à la base des flammes. Iris retire la flèche afin que Gardevoir utilise Vibra Soin et soigne petit à petit Arthur.
Camille Gutenberg
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Tout se passa vite et tout se changea en chaos. La situation n'était pas déjà bonne, mais les événements prenaient une tournure encore plus dramatique. La course folle avait essoufflé Camille et l'attaque de l'inconnu l'avait fait paniquer. Elle aurait pu le comprendre, car se faire poursuivre par une horde de Pokémon, même s'ils sont aussi mignons. Mais elle pensait sa réaction disproportionnée, au point de menacer d'un arc une inconnue. La présence des autres avait permis à Camille de tenir, mais les attaques avaient fini de saper sa résistance. Milo était venu se cacher dans ses bras et lorsque la Fatal-Foudre frappa, la jeune femme le serra contre elle et se mit à fermer les yeux.
La pluie tombait drue, avec force. Le sol de terre battu commençait à devenir boueux. Ne regardant pas ce qui se passa, Camille n'avait que les bruits comme source d'information. Un bruit de déflagration se fit entendre et elle se précipita au sol, se mettant en boule en protégeant son Evoli de son corps. Elle ignorait complètement que c'était son Pyroli qui avait lancé l'attaquer.
En revanche, elle comprit à la chaleur radiante que l'attaque avait plus d'effet qu'elle n'aurait dû. Le crépitement des arbres, du bois et des branches pétaradaient à ses oreilles en même temps que des éclats de voix et des bruits de pas.
Le jeune femme rouvrit les yeux et vit sur un arbre, éclairé par des lumière dansante, un vaste impact de glace. Elle ignorait qu'il provenait de l'attaque Laser Glace que son Givrali avait lancé dans la panique et qui avait complètement raté sa cible. Mais ce n'était pas le plus important. Elle se redressa juste à temps pour voir l'homme à l'arc tomber endormi. La flèche partit dans sa chute et vola. Comme dans un rêve, elle la suivit du regard et la vit se planter dans le bras d'Arthur avec horreur. Elle aurait bien porté ses mains à sa bouche en signe d'horreur, mais elle tenait Milo.
Elle vit alors l'incendie provoquée par son Pyroli et les flammes qui dévoraient avidement le bois, malgré la pluie. L'attaque avait été dévastatrice à cause de la surprise du Pokémon. La magicienne resta assise dans la boue, alors que tout s'agitait autour d'elle. Sa Givrali vint contre elle, vite rejoint par son Aquali et Phylali, mais Rico et Furo ne l'entendait pas ainsi.
Incapable de réagir, la magicienne prit ses Pokémons contre elle, et vit avec terreur son Pyroli et son Voltali, en roue libre, s'attaque à l'Archéduc et au Kirlia. Furo utilise son Lance-Flamme pour frapper le Pokémon Plante alors que le Voltali fonce sur le Kirlia pour utiliser l'attaque Morsure, secouant la tête une fois ses dents refermées sur le Pokémon sans défense, sous le regard sidérée de leur dresseuse, incapable du moindre son, du moindre ordre et de la moindre réaction.
Elle ne pense même pas à demander à son Aquali et son Givrali de participer à la lutte contre l'incendie.
Le grognement du Feunard fit relever la tête des Evolitions et ils s'arrachèrent à l'étreinte de leur dresseuse pour se dresser entre elle et cet adversaire, à quatre contre un, grondant à leur tour. Camille regarda la scène avec des yeux de plus en plus grands, ne sachant plus quoi faire.
Résumé:
Camille est à terre, tenant ses Pokémons contre elle, complètement hébétée. Son Pyroli utilise Lance-Flamme sur l'Archéduc, et Voltali Morsure sur Kirlia. Les autres Pokémons protègent Camille.
Ashen Anderson
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208 Née le : 07/09/2005 Age : 19 Région : Kalos Pokédollars : 2270 Stardust : 951 Stardust utilisés : 455 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 208 Née le : 07/09/2005 Age : 19 Région : Kalos Pokédollars : 2270 Stardust : 951 Stardust utilisés : 455 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208 Née le : 07/09/2005 Age : 19 Région : Kalos Pokédollars : 2270 Stardust : 951 Stardust utilisés : 455 Equipe pokemon : Icone :
Le souffle coupé par tous ces éclats provoqués par les attaques des pokémons. L'énervement et la panique de l'homme se faisant de plus en plus sentir lorsque l'attaque Hypnose le toucha. Au même moment, un incendie commence à se déclarer et à se rependre rapidement.
Mes yeux se figèrent sur les flammes, dans mon esprit, mes pensées disparaissent peu à peu pour laisser place à un millier de questions. J'eu à peine le temps de trouver une réponse que je vois une flèche passer dans mon champ de vision. Visiblement, elle se dirige vers l'un de nous. Je n'eu pas le temps de réagir qu'elle se plante déjà dans le bras d'Arthur violemment. "Arthur !"
Je m'apprête à lui venir en aide quand finalement les paroles de l'homme me font faire marche arrière. Si nous n'éteignions pas de feu au plus vite, la situation sera bien plus grave. Lulu et Mikado s'approchent de moi j'en profite donc pour envoyer mon Nymphali utiliser jet de sable sur le feu pour le restreindre au maximum. Je le surveille de loin pour m'assurer qu'il ne risque rien et m'approche d'Arthur pour vérifier qu'il ne soit pas trop mal. "Arthur, ça va aller ? Tu n'as pas de vertige ?"
À ce moment, j'espère de tout coeur que nous réussirons à éteindre le feu pour pouvoir soigner Arthur et éviter de plus graves conséquences.
[HRP : -Ashen voit qu'il y a un incendie et panique un peu - Elle voit Arthur se prendre la flèche dans le bras et veut aller vers lui -Elle se rappelle qu'il faut éteindre le feu et demande à Nymphali d'utiliser jet de sable sur le feu -Elle va voir Arthur et s'assure qu'il ne se sente pas mal]
Arthur Bishop
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145 Née le : 02/11/2003 Age : 21 Région : Unys Pokédollars : 515 Stardust : 362 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon :
Les grandes explorations : la Route Victoire Arthur attendait anxieusement la réaction des natifs tout en tâchant de continuer à garder son calme.
La présence de Véga sur son épaule, serein comme le plus grand des sages, l’aidait probablement tout comme celle de Dylan qui menait les négociations d’une main de maître ou encore celle de l’imposant Pandarbare, force tranquille par excellence.
Finalement, les natifs semblèrent comprendre leur désir de pacifisme et hésitèrent.
Mais hélas les choses s’envenimèrent avant que les graines de confiance ne germent vraiment.
Figé de consternation, Arthur contemplait les flammes grandissantes, la mine sombre.
L’adrénaline que l’arrivée des natifs hostiles avait déclenchée semblait l’avoir enfin réveillé, en tout cas suffisamment pour qu’il se rende compte de la gravité d’un incendie de forêt.
Aussi, s’empressa-t-il de suivre Kenta et Dylan dans cette direction, espérant retrouver leurs amis au plus vite, mais également profondément désolé pour ces hommes qui semblaient vivre dans le coin.
Et une pensée dérangeante le titillait avec insistance...
Leur venue à eux étrangers – surtout qu’ironiquement il était le plus étranger d’entre eux – n’allait-elle pas faire plus de mal que de bien au final ?
Après cette course folle, Arthur eut juste le temps d’apercevoir ses nouveaux amis – car c’était ce qu’ils étaient en train de devenir assurément, en tout cas pour lui – ainsi que leurs pokémon et de s’apercevoir avec soulagement qu’ils semblaient plus ou moins indemnes qu’il sentit quelque chose lui rentrer dans le bras.
- Ah !
Son cri de surprise mêlé de douleur retentit dans l’air en même temps que celui rempli d’inquiétude de son fidèle Scrutella.
Quelque peu sous le choc et nauséeux, Arthur eut de la peine à se rendre compte du reste si ce n’était qu’il y avait beaucoup de bruit et de mouvement autour de lui. Le fils Bishop garda cependant les idées suffisamment claires pour s’adresser à son pokémon psy qu’il sentait frémir de chagrin et d’une rage profondément inhabituelle.
- Calme-toi, Véga, s’il te plaît... Je vais bien. Si tu attaques... qui que ce soit... ça ne fera qu’aggraver les choses.
Peinant à articuler sous la douleur et les émotions qui l’envahissaient, Arthur se laissa ensuite guider par Dylan vers un arbre en tentant de lui sourire comme il le pouvait – d’une manière crispée peu rassurante donc – tout en enregistrant tant bien que mal ses paroles et les évènements autour de lui.
De ce qu’il comprenait, ses amis tentaient d’éteindre l’incendie avec l’aide de leurs pokémon tout en s’inquiétant apparemment pour lui, ce qui lui fit chaud au cœur.
Puis Iris s’approcha avec son fauteuil et lui retira la flèche – pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer pourquoi il était blanc comme un linge, n’est-ce pas – fait mal avant de demander à son Gardevoir de le guérir avec l’attaque Vibra soin.
Reconnaissant, il lui rendit son sourire avec la même chaleur tant bien que mal sous le regard protecteur de Véga qui refusait de le quitter.
- Merci, à vous tous, lança-t-il à la cantonade en forçant un peu sur sa voix pour que tout le monde l’entende.
Fatigué, il appuya sa tête en arrière sur le tronc de l’arbre et se mit à pester intérieurement sur son impuissance.
Et il ne pouvait même pas aider à la lutte de l’incendie ou défendre ses amis... Parce qu’il était trop faible et qu’il n’avait pas pris soin d’entraîner correctement et suffisamment ses pokémon !
Au moins Rox n’était pas là pour envenimer les choses en s’emportant ou en se laissant influencer, c’était probablement déjà ça, ma foi.
Puis il entendit la voix d’Ashen et tenta de lui répondre tant bien que mal.
- Je crois que ça va. Honnêtement, je suis un peu faible, mais je m’en remettrai. Mon amour propre par contre...
Une plaisanterie pour tenter de détendre l’atmosphère, c’était tout lui, ça. :copyright: 2981 12289 0
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Alors que certains d’entre vous s’activent pour eteindre le feu, une nouvelle lancée de flamme vient à faire paniquer les Pokémons sauvages présents dans le lieu. Tous les deux n’ont pas le temps d’esquiver ou de se protéger, car leur priorité n’est plus désormais à l’attaque. Heureusement, le lance-flamme se fait éteindre par la cascade d’Hyporeine avant qu’il n'ait vraiment le temps de faire mal à l’Archéduc qui finit par s’enfuir. Quant au Kirlia, il recule sous le choc, mais reste au côté de l’humain endormi.
« Ça suffit ! »
Cela énerve l’un du trio, déjà agacé par les dégâts dans la forêt, dont le feu heureusement finit par s'éteindre. Avec les soins apportés par Iris à la blessure d’Arthur, ils considèrent que cette histoire n’est maintenant plus leurs affaires. Seulement, ils n’en oublient pas d’être reconnaissant, parce que vous avez arrangé la situation provoquée par accident, alors que cette forêt n’était pas aussi précieuse pour vous que pour eux. La menace a sûrement joué, mais pourtant les faits sont là : Vous les avez aidés.
« On vous laisse donc libre, faites ce que vous voulez on ne réagira pas. Sauf si vous commencez à être menaçant d’une quelconque manière. »
Tout en prenant le jeune homme endormi, ils s’en vont sans un regard pour vous. Mais dans leur agissement, ils semblent ne pas vous interdire de les suivre. D’ailleurs, c’est à ce moment-là que Takeo décide de reprendre la parole.
« Je suis désolé pour le danger dans lequel vous vous êtes retrouvés… Maintenant, je vous propose de regarder où ils se dirigent. Ce serait dommage de faire demi-tour maintenant.»
Il se met en marche, sortant de la forêt pour retourner près de la statue de tout à l’heure. Alors que vous continuez le chemin, vous voici devant une vision que Dylan et Arhur on déjà entraperçus : Celle d’un village, aux allures primitives. Les maisons sont faites de bois et de pailles, loin de ce qui est possible de voir du Lumiris d’aujourd’hui. Alors que vous vous approchez, vous pouvez remarquer aussi des champs et des rizières. Tout semble y être parfaitement calme.
Près de l’entrée du village, les trois hommes sont postés. Visiblement, ils attendaient de voir si vous les suiviez.
« Vous êtes donc venu… Comme on l’a dit, on ne vous empêchera pas de venir. Mais avant ça, on doit vous présenter au chef. Suivez-nous. »
Ils vous tournent de nouveau le dos pour avancer. D’un signe de la tête, Takeo vous demande de les écouter et de les suivre. Vous pouvez sentir le regard des gens d’ici vous fixer, entre surprise et inquiétude, alors que vous vous approchez d’un autel. Devant vous, au centre du village se trouvent des statues représentant les trois même créatures du Puzzle, ainsi qu’un homme, qui ne semble pas vous avoir encore remarqué.
« Chef, nous ramenons avec nous des descendants d’Hestia. Ils nous ont aidé alors que la forêt était en danger, et nous avons blessé l’un d’entre eux. Considérant que nous leur avions causé du tort, et qu’ils ne semblent pas être pris de mauvaises intentions, nous prenons la responsabilité de leur arrivé. »
C’est alors que l’homme se tourne vers vous, lentement. La canne dont il prend appui, et son visage ridé, démontre l'âge avancé qu’il semble avoir. Longuement et silencieusement, il vous dévisage les uns après les autres, et vous pouvez constater la ressemblance entre lui et la statue devant laquelle vous êtes passés plus tôt, bien qu’il semble ne pas totalement être la même personne. D’un soupir, il vous salue malgré tout respectueusement.
« Cela devait arriver, avec les activités récentes j’imagine. Après tant d’années, il fallait que le peuple du nouveau Lumiris viennent ici un jour… »
Mais il ne vous calcule pas plus que ça, par la suite. Aussitôt, il se retourne vers les représentations des légendaires. Vous pouvez bien essayer de communiquer un peu plus, si vous le souhaitez, peut-être qu’il vous répondra.
Modération Hey hey !
Ça aura été animé pour en arriver là, mais vous voici au coeur du but de cette exploration : Un ancien village. Vous êtes totalement libre de vos actions, d’aller le visiter, d’essayer de communiquer avec les autres habitants ou le chef, de poser des questions sur les statues devant vous, sur le lieu (ou de repartir, si vous le souhaitez aussi).
Vous avez jusqu’à vendredi 14 pour répondre !
Iris Lindley
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
« Ne t'en fais pas, Gardevoir a fini. Si tu sens quelque chose d'anormal, n'hésite pas à me prévenir moi ou Yukiya, son Gallame et ma Gardevoir t'aideront immédiatement. »
Je reculai en me tournant, l'incendie avait été stoppé.
« Félicitations aux pokémons qui ont stoppé l'incendie ! »
Hyporeine fonça pour atterrir devant moi et tomber le torse.
« Tu es très forte, mais tu n'étais pas seule, reconnais-le. »
Je ris légèrement en caressant sa tête, je la rappelai vivement.
Finalement, Takeo prit la parole et je ne pouvais que hocher la tête, nous devions savoir ce que tout ceci signifiait. Je m'approchai pour aller dans ce village. Et cela semblait rudimentaire, ils se cachaient, mais pourquoi ? J'avais tellement de questions à lui poser... J'osai m'approcher légèrement, sortant du groupe pour me mettre en avant.
« Bonjour à vous, je suis Iris Lindley, tenancière d'une pension. J'ai quelques questions, si vous me le permettez. »
Je pris une grande inspiration, pas par peur, non, l'ancienne Iris se serait tue en attendant les questions de ses compagnons, mais non, cette fois-ci, j'en avais, et j'aimerais des réponses !
« Comment ça du nouveau Lumiris ? Vous étiez donc les premiers à être sur l'île, pourquoi vous cachez-vous donc ? Que cachez-vous ici, hormis ce village ? Que savez-vous des trois légendaires propres à notre île, c'est-à-dire Haglalaz, Valdrasil et Lokrigan ? Connaissez-vous la team Mistral qui anéantit l'île et revendique des droits qui ne sont basés que sur des paroles ? »
Gardevoir se mit derrière moi, même si l'atmosphère et les dires étaient propices à une bonne entente, Précieuse se méfiait d'un coup en traître.
Ashen Anderson
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208 Née le : 07/09/2005 Age : 19 Région : Kalos Pokédollars : 2270 Stardust : 951 Stardust utilisés : 455 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 208 Née le : 07/09/2005 Age : 19 Région : Kalos Pokédollars : 2270 Stardust : 951 Stardust utilisés : 455 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208 Née le : 07/09/2005 Age : 19 Région : Kalos Pokédollars : 2270 Stardust : 951 Stardust utilisés : 455 Equipe pokemon : Icone :
Voir que Arthur allait assez bien pour faire des blagues me remonte le moral. On est sain et sauf, un peu abîmés pour certains, mais on est encore debout. Le feu a également été éteint, Mikado revient près de Lulu, j’en profite pour le féliciter pour le travail fournit. Je souris à Arthur et avant que je puisse placer une phrase, Takeo nous dit de suivre les hommes vers un village qu’ils semblent vouloir cacher aux curieux qui, comme nous, voudraient s’aventurer par ici. Mais pourquoi ? Les gens nous dévisagent, ça en devient oppressant. L’ambiance est étrange, un mélange entre méfiance et sécurité. Les hommes finissent par nous conduire vers leur Chef et nous présentent comme des descendants d’Hestia.
Leur Chef me paraît relativement âgé, mais ne nous calcule pas plus que ça. Seule une phrase vient me faire me poser un millier de questions : "Après tant d’années, il fallait que le peuple du nouveau Lumiris viennent ici un jour…" Qu’est-ce qu’il entend par «Le peuple du nouveau Lumiris» ?
Je m’apprêtais à lui poser la question mais Iris semble m’avoir devancée et le martelant de questions concernant leur village, la team Mistral et les légendaires de nôtre île. Je m’avance tout de même vers lui pour une ultime question : «Quelle est cette statue devant votre village, enfin.. que représente t-elle ?»
[HRP : -Ashen suit Takeo vers le village - Elle demande au Chef ce que la Statue du village représente]
Camille Gutenberg
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Camille était déboussolée et perdue. Depuis qu'ils étaient sortis de la grotte, tout s'enchainait trop vite. Elle voulait de l'aventure, mais c'était trop d'aventure d'un coup. Ses Pokémons avaient voulu jouer et tout avait dégénéré en combat, en incendie et en blessure. Un garçon avait pris une flèche, Arthur se souvint-elle.
Elle s'en voulait aussi. Elle s'en voulait de ne pas avoir été assez forte, de ne pas avoir su tenir ses Pokémons, de ne pas avoir réagi à l'incendie, ou d'être juste assise à terre avec ses Pokémons.
Alors que l'agitation se calmait et que tout semblait revenir dans l'ordre, trois personnages qu'elle n'avait jamais vu se mirent à parler. Leur ton était à la fois menaçant et doux. Comme s'ils étaient soulagés. Camille était encore trop tendue pour être soulagée.
Takeo prit la parole aussi, mais la magicienne n'était pas d'accord avec lui. Faire demi-tour maintenant n'était pas une mauvaise idée. Quelqu'un avait tiré un flèche dans le bras d'Arthur. Même si les inconnus avaient dit qu'ils pouvaient continuer, rien ne disait que ce n'était pas un piège.
Cependant, Camille n'avait pas voix au chapitre. Elle aurait pu signer, mais Iris ne regardait pas et de toute manière, la jeune femme était encore trop accrochée à Milo. Le groupe se remet en marche alors qu'elle est toujours au sol, entourée par ses Pokémon. Rico et Furo reviennent vers elle aussi, maintenant que le danger est passé.
Personne ne semble lui en vouloir, pour avoir déclenché l'incendie, ou parce que ses Pokémons sont à l'origine de l'altercation avec l'archer. Personne ne semble s'inquiéter non plus de la pluie qui tombe maintenant, mouillant les vêtements et rendant la route légèrement boueuse.
Finalement, Camille se lève pour suivre le groupe, car elle ne veut pas rester à l'arrière. Elle marche en regardant régulièrement derrière eux, par peur d'une mauvaise surprise, toujours serrant Milo. Ses Evolitions la suivent et gambadent dans les bois, leur mésaventure oubliée.
Le village qu'ils découvrent et un nouveau terrain de jeu, mais cette fois, ils restent autour du groupe d'humain. Camille n'est pas rassurée et aimerait être partout ailleurs, mais pas là. On les amène au chef. Immédiatement Iris prend la parole. Pour sa part, Camille regarde le décor, cherchant le danger, les moyens de fuite ou pour disparaître. Fuir et disparaître faisaient partie de ses plus grandes capacités. Elle était très forte pour le faire.
La pluie de question d'Iris était semblable à celle qui tombait dehors. La magicienne s'attendait à un énervement du chef et commença légèrement à reculer, prête à bondir vers une fenêtre pour disparaître.
Résumé
Camille ne fait rien d'autre que suivre le groupe. Mais elle se prépare à fuir.
Yukiya Shiramine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Equipe Eau
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796 Née le : 07/06/2000 Age : 24 Région : Hoenn Pokédollars : 2723 Stardust : 3865 Stardust utilisés : 3263 Equipe pokemon : Aventure
Le regard de Yukiya se posa sur le majestueux dragon des mers, qui déversa de puissantes trombes d’eaux grâce à sa capacité Cascade. Il admira l’Hyporoi pendant quelques secondes, avant de reporter son attention sur ce qu’il se passait autour de lui. Ce n’était pas le moment de se laisser distraire, d’autant plus qu’il entendit l’un des inconnus s’agacer. Pendant un instant, il hésita à libérer Rukia, qui pourrait également aider avec ses Jet de Sable. Il regardait les Pokémon qui s’activaient déjà et qui semblaient faire un bon travail. Et finalement, le Ranger décida de laisser sa Voltali bien à l’abri dans sa Poké Ball. Il avait un peu trop peur qu’elle fasse des bêtises.
Heureusement, grâce à tous les efforts des Pokémon envoyés lutter contre le feu, les flammes finirent par s’éteindre. Cependant, Shigure et Kibo ne revinrent pas tout de suite. Ils restèrent sur les lieux le temps de s’assurer qu’il ne restait plus la moindre petite braise. Pendant ce temps Yukiya se tourna vers son Gallame, toujours auprès de lui.
« Yashiro, peux-tu soigner les Pokémon blessés, s’il te plait ? »
Le Gallame chromatique hocha la tête, avant de s’exécuter. Cette fois-ci, plutôt que d’utiliser son Vibra-Soin, il lança Fontaine de Vie, qui lui permettrait de toucher plusieurs Pokémon à la fois. D’abord sur les Pokémon alliés, puis, sur les Pokémon adverses encore présents. Visiblement, l’Archéduc s’était enfui. Il ne pourrait donc pas en profiter.
Enfin, le Pulsar se dirigea vers Arthur, afin de prendre de ses nouvelles. Iris et sa Gardevoir s’étaient chargées des soins, ce qui était un bon point.
« Comment te sens-tu, Arthur ? Tu penses être en état de marcher ? Si tu te sens fatigué, mon Altaria peut toujours te transporter. Ou si tu préfères rester sur la terre ferme, je pense que la Galopa de Galar d’Iris pourrait aider aussi. »
De leur côté, les inconnus laissèrent les explorateurs libres de faire ce qu’ils voulaient, tant qu’ils ne se montraient pas menaçants d’une quelconque façon. Ils étaient donc simplement partis, sans oublié d’emmener l’archer toujours endormi avec eux.
Suite à cela, Takeo s’excusa, avant de proposer de voir où les inconnus allaient.
Eh bien, puisque ceux-ci n’y semblaient pas opposés. En tout cas, ils n’avaient rien fait pour dissuader les explorateurs de les suivre. Alors, Yukiya ne pensait pas que ce soit trop risqué. Tant que les inconnus ne se sentaient pas menacer, tout devrait bien se passer. Bon, Yukiya songeait que l’archer ne serait peut-être pas ravi en se réveillant. Mais il devait aussi admettre qu’il était bien curieux de savoir ce que ces hommes inconnus cherchaient tant à protéger.
Yashiro, Kibo et Shigure vinrent rejoindre leur dresseur. D’ailleurs, les deux quadrupèdes eurent droit à une caresse et pour le Gallame, ce fut un regard de reconnaissance et des remerciement de la part du Ranger. Puis, l’Aquali fut rappelé dans sa Poké Ball. Etant donné que la présence de l’Absol ne semblait pas poser de problème, Yukiya l’avait laissé à l’air libre.
Accompagné de son Gallame et son Absol, donc, le Pulsar suivit le futur Champion. Le groupe sortit de la forêt, passa devant la statue aperçue plus tôt et continua d’avancer. Bientôt, Yukiya put voir des maisons faites de bois et de pailles, puis des champs et des rizières. Un village à l’air ancien. Voilà donc ce que les inconnus voulaient protéger. Et en parlant des inconnus… les trois hommes semblaient attendre à proximité de l’entrée.
L’un deux parla, expliquant qu’ils n’empêcheraient pas les explorateurs de venir dans le village. Mais qu’ils voulaient d’abord les présenter à leur chef. Bien entendu, Yukiya continua de suivre Takeo et les trois hommes. Mais il était facile de remarquer que les habitants n’avaient pas l’air très rassurés de voir des étrangers débarquer comme ça dans leur village. Enfin, leurs trois guides les menèrent jusqu’au centre de celui-ci. Là, Yukiya put observer les statue des trois légendaires de Lumiris. Ceux qu’il avait put voir sur les gravures dans le passage souterrain et ceux qui étaient également représentés sur les puzzles. Un homme était également présent. Probablement le chef.
Tandis que le trio qui avait guidé le groupe expliquait la situation à l’homme qui s’avérait effectivement être le chef, Yukiya admirait les statue une à une. Iris fut la première à prendre l’initiative de poser plusieurs questions et par la suite, Ashen en posa une également.
Yukiya attendais les éventuelles réponses du chef ou de leurs guides, mais il commençait à avoir quelques hypothèses. Il avait un peu étudié l’histoire de Lumiris en allant sur le réseau Dusk. Et puis, l’ancienneté du village, sa position reculée, les propos de l’archer, du trio et du chef, le fait qu’ils vénéraient vraisemblablement les trois légendaires de Lumiris…
Tous ces indices le poussaient à se demander s’ils n’étaient pas tomber sur des descendants des natifs appartenant à la tribu du Nord de Lumiris.
Dans tous les cas, le Pulsar garda le silence. Beaucoup de questions avaient déjà été posées et le sujet des légendaires avait été abordé par Iris. Il ne voyait pas quoi ajouter pour le moment.
Résumé:
Yashiro (Gallame) utilise Fontaine de Vie afin de soigner les Pokémon blessés pendant le combat. Autant les alliés que les adversaires encore présents. Puis, Yukiya va prendre des nouvelles d’Arthur, proposant de faire appel à son Altaria si celui-ci est trop fatigué pour marcher ou alors demander à Iris l’aide de son Galopa de Galar. Il suit Takeo jusqu’au village, puis le trio jusqu’à l’hôtel où se trouve le chef. Il admire les statues des légendaires, puis, il se demande si les habitants du village ne sont pas des descendants des natifs de la tribu du Nord de Lumiris. Enfin, il reste silencieux, restant attentif aux éventuelles réponses qui pourraient être données suite aux questions posées par ses camarades.
Dylan Cyrfrin
Dresseur·euse Nova
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
Les choses s'enchaînaient si vite. Dylan n'eut même pas le temps de remercier Iris et Yukiya que le groupe se remettai déjà en route. Demeurant toujours près de son ami, l'adolescent sentait l'adrénaline redescendre. Il avai l'impression d'avoir été vidé de toute son énergie, l'impression qu'il avait absolument tout donné pour maintenir une certaine diplomatie avec les natifs.
Perdu dans ses pensées, le regard un peu assombri par la culpabilité de ne pas avoir pu protéger Arthur, le jeune homme se retrouva surpris lorsque le groupe se retrouva à même le village qu'il avait pu aperçevoir sur la caméra.
Silencieux, immobile face au chef du village, l'étudiant ne fut sorti de sa stupeur que lorsque Blue, son Carapuce, partit explorer les environs. Se reprenant, Dylan partit à la suite de son pokémon, se retrouvant sous le regard mi-curieux, mi-inquiet des natifs. Doucement, il s'empara de la petite tortue et la serra contre lui.
Éloigné des autres, en territoire inconnu, le jeune dresseur se sentait un peu mal à l'aise, mais s'efforça de sourire aux étrangers. S'inclinant poliment devant ces inconnus, Dylan s'excusa, tentant de leur faire comprendre qu'il ne représentait pas un danger pour eux.
Tenta l'étudiant, ses joues se teintant de rosé. Il s'inquiétait certes toujours pour son meilleur ami, mais les autres semblaient bien s'occuper de lui et il ne souhaitait nullement perdre son Carapuce de vue dans ce lieu inconnu.
HRP: - Dylan est silencieux et suit sans trop réfléchir - L'adrénaline redescend et la fatigue le prend - Puis il se rend compte d'où se trouve le groupe - Blue part vers les gens du village - Dylan suit et initie le contact