Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Répondre au sujet
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

 

   

Qu'est-ce que je venais de faire encore …  Ma tête me faisais mal. J'avais envie de pleurer .. Être en rage comme ça je détestais cette chose par dessus tout je veux pas redevenir la personne que j'étais il 'y a trois ans ça m'effrayais plus qu'autre chose ..

Je laissais passer la réflexion d'Akari à  vrai dire je la gardais pour moi et décidais de ne pas répondre par contre difficile de passer à côté de celle de Mia ..

Et bien merci pour cette évidence .. J'ai jamais dis que je valais mieux qu'eux tu sais ? Je sais très bien qui je suis … Malheureusement ...


ce dernier mot s'échappais bien que ne le veuille pas lorsque je croisais le regard de Mia je sentit qu'une larme coulais de mon œil gauche je ne faisais mine de rien comme si elle n'existais pas .

Après que Mia nous expliqua pourquoi tout ces mystères et pourquoi nous étions ici . Bref j'étais désolé pour elle ça n'a pas du être facile non plus … mais actuellement nous avions eu des réponses ? Vrai ou fausse ? Ça rien ne pouvais nous le dire pour le moment mais il fallait continuer .

Je décidais donc de suivre Haru dans le bureau d'un certain Hyouga … Je ne comprenais pas vraiment grand chose je venais d'arriver à Lumiris tout ces événements était flous pour moi j'espérais en apprendre pas mal plus sur ce qu'il s'était passé ici et honnêtement quoi qu'il m'en coûte je voulais en apprendre plus . Je suivais Haru c'est qu'un fois sortie de la pièce que je me suis mise a trembler .

Je suis désolé pour ce que j'ai fais si désolé … je me déteste tellement quand je suis comme ça tu sais … mais je ne peux pas m'en empêcher … C'est si difficile parfois, je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait honnêtement ...

je voulais reprendre mes esprits me calmer j'essayais de respirer un grand coup ..Pourquoi maintenant pourquoi là dans ce moment tendu j'entendais la chanson de mon père résonner dans ma tête ...Je ..Je ne voulais pas m'en souvenir pas maintenant … C'était le pire moment pas après ce que j'ai fais.

Craignez , craignez … La fille du vent arénacé tels furent ses derniers mots. Ils les livra au gré des alizées  en sombrant dessous les flots …


La fille du vent arénacé c'était moi … La  fille du désert je n'avais jamais compris mais maintenant je sais pourquoi il faut me craindre tout devenais plus clair ..  Haru donnais des indication a sa Sonistrelle pour trouver une trappe ou un passage  pendant que son malosse utilisais feu follet pour nous éclairer . Haru le remercia et je fis de même

Merci malosse t'es un brave pokémon je t'ai vu pendant le combat tu étais impressionnant vraiment merci..

Je me mis a toquer sur le mur opposé a Haru histoire que l'on couvre plus de surface en moins de temps c'était assez difficile de me concentrer avec cette foutu chanson en tête mais j'arrivais à me résonner parfois il fallait juste que j'accepte qui j'étais réellement mais j'avais peur allais-je devenir celle que je détestais être ? Ou allais-je rester celle que j'aime être … cette simple pensée me faisais si peur …

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 334
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 334
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 334
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Leonard détestait cette situation. En plus de la fatigue et des nouvelles choses qu’il devait apprendre à contrôler suite à la naissance de sa fille, voilà que Mia en rajoutait une couche. Des informations. Beaucoup d’informations. Son esprit Eclipse était ravi ! Mais sa part humaine s’énervait. En fait, sa colère venait de prendre un nouveau niveau. Son esprit s’échappa de son tiraillement par le retour de Vitriol.

« Merci de m’avoir ramené mon sac. »

De nouveau équipé de tout son équipement, Leonard récupéra la lampe torche et l’alluma. Il vérifia que la deuxième fonctionnait et la changea de place pour qu’elle soit rapidement récupérée si la situation venait à déraper. ENCORE.

« Mia. NON, je ne partirais pas. »

Le ton était toujours accusateur. Leonard n’alla pas plus loin avec ses mots car une nouvelle fois, il livrait une bataille intérieure.

*J’appelle toute la famille ou non ? Cet endroit est clairement dangereux. Je le fais ou pas ? *

« Mia. Tu as manipulé les informations. Tu continues à les manipuler et ça m’énerve. Mais non, je ne partirais pas. Pas après tout ce que j’ai appris. Pas après le combat que nous avons tous vécus. C’est peut-être idiot, je sais que je suis jeune, mais je me sens responsable de vous tous. Je ne pourrais pas partir et retourner à ma vie. A ma petite Ange qui est née il y a si peu de temps. Je culpabiliserais. »

Leonard restait donc entouré de seulement Arnold et Vitriol. Le tortank et le démolosse.

*Qu’est-ce que je fais maintenant ? Ils veulent rester donc repartir n’est plus une possibilité. Le groupe se divise déjà et ce n’est pas un bon signe. Même si la Ranger dit que l’endroit est plus ou moins sur : ce n’est jamais une bonne idée de se séparer. Mais je ne peux pas aller contre les volontés et les rêves des êtres humains. J’ai mes volontés et mes rêves, et je ne supporterais pas qu’on se dresse sur mon chemin. Alors quoi ? *

« Arnold : tu restes près de moi et tu me protèges. Tu fais comme à la maison également, s’il te plaît. Tu gardes un œil sur tout et sur tout le monde. »

Le tortank acquiesça de la tête. Lui qui avait été un plaisantin carapuce était désormais un colosse responsable qui ne faillirait pas à sa tâche.

« Vitriol : vois si tu peux apporter plus de la lumière dans la salle. En faisant brûler des torches ou je sais pas quoi d’autre. Je te fais confiance. Et dis-moi si tu renifles un danger ou quelque chose d’étrange. Merci. »

Le démolosse partit à l’exploration dans la salle. Reniflant le sol. Reniflant les machines. Reniflant également les gens.

Enfin, un faisceau rouge éclaira rapidement la pièce. Leonard appelait à lui un troisième membre de sa famille. Un lucario qui enchaîna un salto arrière et un autre avant. Il se dégourdissait les jambes et montrait déjà à ceux qui le regardaient à quel point il était agile et énergique.

« Michael. »

Jamais Leonard ne l’appelait avec son prénom. C’était toujours Mickey. Le fait que ce soit son vrai prénom changea l’état d’esprit du lucario. Il devint moins énergique et plus sérieux. Il bougeait moins et observait plus.

« Tu restes libre de tes actions. Je te fais confiance. Agis comme tu l’entends. »

Pour finir, Leonard se tourna vers Mia.

« Mia. Quand nous serons sortis de cet endroit, je demande à ce qu’on se revoie. J’ai des questions. Des questions concernant les Légendaires notamment. Mais ces questions attendront. Nos vies sont plus importantes que ma curiosité d’Eclipse. »
Revenir en haut Aller en bas
Iekazu Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9659-t-card-iekazu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9532-le-poing-serre-en-l-air-et-le-sourire-aux-levres-iekazu
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Minicornebre3232
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Iekazu Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Minicornebre3232
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Minicornebre3232
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Les neiges eternelles du volcan Eneka
niveau
9
niveau
20
Tu te fais silencieux, écoutant Mia et son histoire dont tu pourrais presque te moquer. Pourtant, il faut bien avouer qu’il y a une légère colère qui tire tes traits, alors que tu fixes l’un des cds en ta possesion. Ses mots, ce ne sont qu’à tes yeux une preuve bien sordide que tes parents adoptifs ont raison de ne pas apprécier les actions de la faction Mistral. Les clés usb que tu mets dans ta poche, les cds que tu enfouis dans ton sac à dos au cas où tu pourrais regarder leur contenus, tu écoutes la fin de l’histoire en approchant les blousons accrochés sur le porte manteau  et te met à les fouiller les unes après les autres. Tu n’es pas certain de ce que tu pourrais trouver, dedans, mais t’espères y trouver un indice sur leurs identités ou sur cet endroit.

Mais ton acte s’arrete quand Haru vient te donner des documents, dont tu prends l’occasion, et sans la moindre hésitation, à lire. Tes poings, lentement, viennent se refermer en froissant légèrement le papier quand tu en termines la lecture. Parce que c’est compliqué, de rester de marbres devant une telle histoire.

Tu soupires, garde les documents dans l’une de tes mains et rapidement tu fouilles la dernière poche de blouson à vérifier avant de t’approcher de nouveau le scientifique. T’accroupissant devant lui, sans la moindre trace de moquerie cette fois, tu viens tendre les documents dans sa direction en pointant ta lampe torche dessus afin de l’inciter à regarder.

« Le docteur Cheiren et son histoire, tu les connais ? J’ose penser que tu es surement lié à ça, mais peut-être que je me trompe. En tout cas, si tu connais la vérité, j’aimerais savoir ce qu’il s’est passé, durant et après ces messages. »

Le fin mot de l’histoire, tu pourrais presque t’en douter. Mais tu as envie d’entendre ce récit de sa bouche, peut-être qu’au moins il parlera dans tout les cas.
* Iekazu garde sur lui les clés usb et les cds trouvés dans les cartons, puis lit l’échange de mail donné par Haru
* Il interroge le scientifique sur ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les neiges éternelles du Volcan EnekaDans les temps anciens, l’humanité cherchait l’équilibre et le pouvoir afin de pouvoir gagner sa place dans ce vaste monde, souhaitant simplement vivre. J’imagine qu’à une époque, nous les avions obtenus… Mais si l’histoire s’arrêtait là, elle ne serait pas celle de l’humanité. Notre nature est telle, qu’il nous est impossible d’éradiquer les guerres et les conflits. Le fer et le sang ont toujours été nos meilleurs outils pour gagner les querelles, pour triompher des désaccords… Victorieux, sur un trône bâti sur les cadavres des vaincus, nous avons tant levé nos verres à la paix et l’harmonie que notre race est devenue l’incarnation même de l’hypocrisie… L’humanité a toujours été ainsi. Nous ne sommes pas faits pour la cohabitation, avec une partie de nos semblables comme avec les autres créatures peuplant ce monde, notre monde. C’est une réalité, une tradition, une erreur qui continuera de se répéter, encore et encore, jusqu’à notre extinction. C’est ce que nous sommes. Une humanité qui aime tellement le genre humain, qu’elle est prête à l’exterminer pour assurer son bonheur…

Tout en sachant cela, à quel moment devrais-je jouer la comédie, infliger le supplice d’une mine choquée à mon visage, faire comme si ces informations n’étaient pas du… Tristement déjà vu ? Devais-je crier à l’atrocité, à l'irraisonnable et à l’inacceptable, quand tout n’était qu’une triste banalité, des faits purement humains, condamnés à se répéter encore et encore, ici comme ailleurs… Le cycle de la violence ne s’arrêtera qu’avec nous. Pour arrêter cette secte hideuse, il faudrait traquer et éliminer chacun de ses membres jusqu’à ce que leurs idéaux-mêmes soient vaincus. La justice n’existe pas. Les belles valeurs et les nobles causes ne sont que des lettres d’or qu’on se plaît à inscrire sur les tombes, les mémoriaux et dans notre amour-propre. Je ne suis qu’un homme. Je n’ai pas la prétention de pouvoir arrêter un conflit à la seule force de mes convictions. Je n’ai pas l’orgueil de promettre que je sauverais tout le monde… Mais ce n'est pas pour autant que tout cela me laisse indifférent. Si je suis ici, c’est parce que...

L’étoffe de l’épée s’était resserrée si fort autour de mon avant-bras, que j’en avais grimacé de douleur. L'arme maudite désirait prendre mon corps, mais elle était si faible, si vide de détermination, qu’elle ne pouvait, qu’au mieux, me faire perdre connaissance… Elle drainait mon énergie vitale et je faiblissais de minute en minute. Avant de faire quoi que ce soit, je devais récupérer le fourreau… Mon aspect pitoyable était masqué par la pénombre. Serrant les lèvres, la vue trouble, l’estomac noué, le pas chancelant, j’avais remonté ce qui fut, durant quelques volatiles minutes, notre champ de bataille. Sous les paroles presque lointaines des autres, c’est à l’aveuglette et au petit bonheur la chance que mon pied avait fini par heurter l’artefact doré. Certes, avec un peu de lumière, je l’aurai trouvé plus vite… Seulement, je ne tenais pas à ce qu’on puisse m’admirer dans toute ma faiblesse. Scellant l’épée à la lame cristalline dans son fourreau d’or et de pierres précieuses, je m’étais senti davantage vidé de mes forces lorsque le tissu s’était déroulé de mon bras, m'abandonnant à mon mal-être. Dans le secret de l’obscurité, je m’étais accordé quelques minutes de repos, assis sur une table que le hasard avait mis sur ma trajectoire, considérant qu’il était impératif que je mange un morceau avant de m’attaquer à la suite…

Même dans un état second, je ne ratais rien de la scène, des prises de paroles, des échanges, des fourberies et des cachotteries que la lueur des lampe-torches me révélait timidement. Roi de rien du tout, j'observais ma cour. L’odeur de café, sur la table sur laquelle je m’étais assis, me donnait presque envie de véritablement m’accorder une petite pause… Chaque membre de ce groupe d’exploration semblait chercher la sécurité ou l’information, dans mon cas, ce qui m’intéressait… C’était ce qui ne pouvait attendre. La machine, celle que j’avais vaguement aperçu durant l’affrontement, devait être celle à l'origine du permafrost de l’endroit. Si elle ne redémarre pas vite, ce qu’elle garde dans sa prison glaciale risque de vouloir regagner sa liberté… Détrompez-vous. Je ne crois pas à toutes ces histoires d’êtres magiques et surpuissants, attendant sagement d’être utilisés comme de vulgaires marionnettes par le genre humain pour servir d’arme de destruction massive. Je ne crois qu'en l’existence de ce que je peux voir, toucher et comprendre, du moins en partie. Admettons qu’ils existent, ces fameux Pokémons légendaires... Quels êtres pitoyables et faibles ils feraient ! Mais le véritable problème avec ces divinités… C’est que soit elles n’existent pas et ses adeptes continueront à s’inventer des juste causes, pour pardonner leurs massacres, sur plusieurs générations, soit... Elles existent et sont faites de chair et de sang. À choisir, je préférerais qu’elles soient plus que de simples mythes, afin qu'il soit possible de les abattre. Je ne suis qu’un homme, rappelez-vous... Le fer et le sang…

- « J’ai envie de me faire un café… J’vais remettre le courant. » Soupirais-je non loin de Mia, qui ne m’avait toujours pas convaincu.

J'avais allumé ma lampe-torche, longeant les murs de la salle des machines, là où il serait tout naturel d'avoir un panneau électrique compte tenu de l'importance que représentait l'énergie pour les différents appareils de la grande pièce. Bingo ! Après seulement quelques minutes, j'avais trouvé le casier métallique abritant l'installation électrique. Après l'avoir ouvert, j'avais désarmé la sécurité avant de rallumer, un par un et avec lenteur, chaque disjoncteur afin que le courant puisse doucement revenir dans la base. En agissant de la sorte, étape par étape, j'avais alerté un certain dragon noir que l'éclat allait revenir progressivement dans l'ensemble de l'installation. Ce serait dommage qu'il soit découvert... Après avoir récupéré mon long manteau et ranger ma lampe-torche, je m'étais rendu vers la cafetière, me préparant en toute innocence une boisson sombre et fumante sous les regards médusés des sbires prisonniers. J'espérais pour eux que le café ne serait pas mauvais... Une fois ma boisson chaude en main, j'étais retourné du côté du scientifique, qui désormais, pouvait à nouveau m'admirer moi et ma belle gueule. J'avais alors réalisé, qu'il y avait non pas une machine dans cette pièce, mais bien des tas... C'était un problème.

- « Dis-moi mon pote, c'est laquelle des machines que je ne dois pas démolir ? La grosse ? » Demandais-je, mon regard bleu se plantant sur l'installation la plus proche.

J'avais porté la tasse en carton recyclé à mes lèvres. Le café était immonde !
:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc

[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Fb82b0bc36651ef7490221158e5fc2ee

LES NEIGES ÉTERNELLES DU VOLCAN ENEKA


- Je suis désolé pour ce que j'ai fais si désolé … je me déteste tellement quand je suis comme ça tu sais … mais je ne peux pas m'en empêcher … C'est si difficile parfois, je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait honnêtement ...

Oh… ?

Apparemment, la jeune femme qui avait choisi de me suivre n’allais pas mieux que moi. Enfin... elle n'allait pas bien du tout. Je m'empressais d’éteindre la caméra de mon portable qui était toujours en train de filmer et je l’avais écouté, sans pour autant cacher ma perplexité. Sur le coup, je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir, puis je m’était enfin rappelée... C'était elle qui avait donné le coup de genoux au scientifique quand j'étais arrivée dans la salle. Effectivement, le type était un peu amoché quand je m’était approché de lui.. Je n'étais pas très attentive à ce moment, mais le reste du groupe n'avait pas semblé apprécier le geste… Et maintenant elle ne l’assumait pas…... tss... Nan mais sérieux?? Je n’ai aucune idée de ce qui s’était passé avant mon arrivée, mais connaissant mes excès de colère, j'aurais clairement pu faire la même. Mais bon.. Je ne suis pas une personne normale après tout… Je ne suis clairement pas la meilleure personne pour la réconforter, pour faire la morale, pour faire ce que les gens devraient faire dans ce type de situation. Je ne suis bonne qu’à lancer des piques aux gens pour les éloigner de moi.. Mais pour cette fois, je m'étais retenue pour ne pas agir du tac au tac avec un commentaire blessant. Vraiment.. je ne suis pas là pour faire du baby-sitting... En fait, cela aurait été tellement plus facile si j'étais venue seule dans ce volcan quelques jours plus tôt, mais je ne savais pas où se trouvait cette entrée. Participer à cette expédition était ma seule option. Alors, je devais faire avec… Enfin bref, je ne sais pas quoi te dire Amarelys… Je ne suis pas comme Iris, la tenancière de la Pension à Windoria qui m’avait accueillie ces trois dernières semaines et qui m'avait tendu la main quand j’avais demandé son aide...

- Merci malosse t'es un brave pokémon je t'ai vu pendant le combat tu étais impressionnant vraiment merci..

J'avais attentivement écouté ses remerciements envers mon malosse. Celui-ci faisait maintenant le fier, poitrail bondé, il me fixait avec son regard provocateur. Un petit nuage de fumée venait se faufiler en dehors de son museau… Je ne comprenais toujours pas ce qu’il avait encore contre moi.. C’était comme si dans sa tête nous étions en compétition, mais que j’ignorais tout simplement les motifs, tout comme les règles du jeu…

- Fais attention.. ne prend pas trop la grosse tête, Ryo… Elle risquerait d’exploser... - Avais-je lancé à ce satané cabot en ricanant.

Son petit sourire arrogant avait subitement disparu, mais il ne se montrait pas vaincu pour autant…. Mais quelle plaie ce chien..

Je me suis à nouveau attelée à ma tâche, pensive, tocan contre le mur en avançant. Nous étions bientôt arrivés à la bifurcation entre le bureau et la salle de surveillance. Ce silence était vraiment pesant..

- Hum.. Amarelys.. Ne t’inquiète pas trop pour ce que tu as fait dans la salle…. Enfin.. ce que je veux dire c’est que.. ce qui est fait est fait. Il faut maintenant aller de l'avant……... Si tu regrettes tes gestes, c’est que t'es bien consciente de tes erreur.. Alors tu a déjà fait la moitié du chemin pour y remédier. Et je t’assure, cette première moitiée n’était pas forcément la plus facile… - Je ne pu empêcher un petit ricanement en m'entendant dire ces derniers mots, car je le reconnaissais, j'étais la pire pour reconnaître mes propres erreurs. Je marquais une pause, abandonnant pour le moment le mur pour me retourner vers la jeune fille. - En fait, la seule chose qui soit réellement irrémédiable dans la vie, c'est la mort. Pour le reste, si on en a la force et la volonté, pratiquement tout est corrigible. Alors ne désespère pas trop.. Il faut avancer!

Je l'avais dit avec beaucoup de détermination, non seulement pour la jeune brune, mais également pour moi-même... J’avais enfin pris une décision. J’allais moi aussi avancer!

- Pour aller plus vite, on ferait mieux de nous séparer. Si ça te vas, je vais aller voir la salle des ordis pendant que tu cherches dans le bureau. Je te préviendrais si je trouve le passage.

Yuka me suivit dans la salle de surveillance, mais Ryo, quant à lui, suivit Amarelys dans le bureau… Evidemment…. Mais quelle torture ce clébard… Me retrouvant de nouveau dans le noir, je du de nouveau me servir de ma lampe sur mon portable. Je ne pouvais pas laisser ce petit désagrément me ralentir.

Pendant que ma sonistrelle cherchait un possible passage secret pour moi, j’avais posé le gros dossier sur une table. Je l’avais directement ouvert vers la fin, où se trouvaient les fameux documents sur l’engin capable de transformer de simples pokémons en armes de guerre titanesques. Sans hésiter, j'avais retiré ce tas de feuilles du dossier, je les pliais en quatre, puis je les rangea dans une poche interne de ma veste. J’avais pris ma décision. Durant ce temps qui me restait, j’allais essayer de filmer le plus de pages possibles du reste du dossier, car ces informations étaient également importantes. Il y en avait beaucoup trop, mais je devais essayer.

Pendant que je tournais les pages, mes pensées divaguaient sur un autre sujet. Ces rapports que j’avais lu sur les légendaires.. Et surtout celui qui, selon toutes ces légendes, dormirait au fin fond de ce volcan…. Toute cette histoire me dérangeait car, selon ces fanatique.. ils seraient en train d'œuvrer pour sauver cette île? Genre, pour empêcher que le vilain esprit du volcan ne se réveille et nous engloutissent tous dans les laves?? Il faut vraiment être timbré et narcissique pour justifier toutes les atrocités qu’ils ont commis sous le prétexte de cette “noble cause”.... Durant ces derniers mois, j’avais entendu tellement d’histoires, de témoignages sur toute la souffrance que ces terroristes avaient répandu sur leur passage… Et tout cela serait donc, non seulement une histoire de vengeance contre Hestia, mais surtout pour contrer... une croyance? Une prophétie?.. Je ne savais plus trop quoi y penser…ce monde était complètement malade……. Je fit une pause dans cette réflexion et je me mis à imaginer que je me trouvais peut-être à une centaine de mètres en dessus d’une créature surpuissante endormie.. Ce n’était pas très rassurant… Plus vite je terminais mon travail, mieux ce sera...

Sans aucun avertissement, les lumières étaient revenues dans le couloir, puis dans ma salle… J'entendis aussitôt les ordinateurs faire un bruit électronique. Ils semblaient à présent opérationnels. Apparemment, mon groupe avait enfin réussi à remettre le courant, corrigeant la bourde qu'ils avaient commis quelques minutes plus tôt.. Super! Instinctivement, je venais appuyer sur tous les boutons d’allumage pour réinitialiser l'ensemble de l’appareillage.

- Ama, si tu t'ennuies dans ta salle, on a maintenant les moniteurs de surveillances qui fonctionnent ici... - Avais-je lancé juste assez fort pour que la brune puisse m’entendre.

Yuka, quant à elle, s’attelait toujours à la recherche de ce possible passage secret…




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
les neiges éternelles du volcan eneka
Détournée de ses lectures par la voix d’Haru à ses côtés, Mia avait relevé la tête, surprise, puis s’était fendue d’un sourire léger qu’elle n’avait ponctué d’aucun mot. La blessure était encore fraîche – quoiqu’elle réalisa brusquement qu’il y avait bientôt un an que Mistral avait fait trembler les murs de la centrale et emporté sa soeur dans ses ruines fumantes. Son regard s’était troublé, un instant, puis elle avait été forcée de se ressaisir lorsque c’était la voix de Léonard qui s’était élevée. Des accusations, toujours des accusations… Abandonnant dans son dos les feuilles annotées, Mia s’était tournée, les bras croisés. Lasse et agacée – elle ne s’était finalement détendue que lorsqu’elle avait compris l’aveu doux dans ses mots, qui venait expliquer les cernes qui soulignaient son regard clair. Jeune papa, sans doute avait-il tous les droits du monde d’être plus amer que les autres – parce qu’il était passé de l’autre côté ; du côté de ceux qui n’ont plus tout à fait le droit d’être inconsidérés parce qu’il ne s’agit plus seulement d’eux. « D’accord, souffla-t-elle simplement, plongeant son regard dans celui de son interlocuteur. Tu peux passer à la base de rangers quand tu veux. » Elle marqua une pause, fronça les sourcils, et puis soupira. « Je te donnerai aussi mon numéro personnel, quand on sortira d’ici. Au cas où, si tu veux… »
Du coin de l’oeil, elle avait observé le Lucario, libéré par les ordres de son dresseur, quitter la pièce pour – visiblement – emprunter la même direction qu’Haru et Amarelys. Probablement qu’un Pokémon à l’air si puissant ne serait pas de trop si, d’une façon ou d’une autre, les choses venaient à mal tourner de l’autre côté…

De son côté, la fouille d’Iekazu dans les poches des blousons suspendus n’avait pas été tout à fait infructueuse : un imposant trousseau de clefs s’y trouvait, lourd et plein de clefs de formes et de tailles différentes. Des petites, des longues, des étroites, des légères, des abîmées… La seule chose qui détonnait vraiment, c’était le badge magnétique, gris anthracite, uni et sans autre inscription que la marque de l’entreprise numéro un de badges magnétiques à Lumiris.
Dans les poches, également, un portefeuille, modeste et sans prétention, qui contenait tout juste un peu de liquide, une carte d’identité au nom de Reyes Reynolds et dont le visage était très franchement identique à l’un des deux prisonniers, quelques cartes de fidélité dans les supermarchés du coin. Rien de très intéressant mais, au moins, vous connaissiez désormais l’identité de l’un de vos attaquants.

Le scientifique, poussé par l’adolescent à s’exprimer, s’était un peu plus renfrogné. Dans ses yeux, pourtant, à la lueur d’une lampe torche, on aurait deviné sans l’ombre d’un doute un éclat de peur qui s’entremêlait à une douleur franche. « Je… Ce n’est pas… » Sa voix tremblait. Difficile de déchiffrer tout à fait les émotions qui se déversaient dans ses intonations frissonnantes, tant elles étaient contradictoires. Culpabilité, colère, tristesse…
Avant qu’il n’ait pu glisser le moindre mot supplémentaire, la lumière s’était rallumée dans la salle la plus occupée – et dans les couloirs adjacents. Les ordinateurs s’étaient remis à ronronner, et toutes les diodes du massif pilonne central s’était remises à clignoter. Le scientifique, surpris, avait observé la machine qui redémarrait, dans ses bruits suraigus habituels.
Ensuite, vaincu, il avait baissé la tête, serrant les poings sur ses cuisses tandis qu’Akari, l’haleine chargée de café trop amer, semblait lui chercher des ennuis. « Ne touche à rien. Ne touchez à rien. » C’était presque une supplique – un murmure désespéré. « Je vous dirai tout… Mais ne touchez à rien. » Mia, les sourcils froncés, s’était approchée du panneau de contrôle de la machine pour observer l’écran, sans pour autant prendre le risque d’y poser les doigts. De toute façon, un Verrouillé barrait l’écran, empêchant tout accès au système.

Haru, quant à elle, avait été rejointe par un Lucario paisible, qui l’avait observée fourrager dans le dossier, voler des pages et les cacher. Les ordinateurs n’avaient, en premier lieu, opposé aucune résistance particulière. Le bureau de chacun des appareils était presque vide, et n’affichait qu’une poignée de logiciels. La plupart étaient inintéressants, ou trop complexes pour être déchiffrés par des amateurs. Un seul en valait vraiment la peine et, à force de chercher, la jeune espionne avait fini par l’ouvrir. Une interface grise, sobre et simple : des barres de lecture, et des fichiers divers. La plupart datés, et un seul dans le coin gauche qui porte le nom [TEMPS RÉEL]. Double clic, et une kyrielle de petites fenêtres animées apparaissent à l’écran, divisée sous diverses étiquettes [MACHINES] ; [COULOIRS] ; [SOUTERRAINS]
Double clic sur l’onglet [MACHINES]. Treize vignettes. Sur chacune d’entre elles, des pièces qui ressemblent à celle où sont réunis tous les autres : remplies d’ordinateurs et traversées dans toute leur hauteur d’une énorme colonne pleine d’électronique complexe. Autour, un tas de sbires et d’hommes en blouse se contentent d’exister et de vaquer à leurs occupations. Toutes les vignettes semblent porter un nom, qui se déclinent d’un chiffre et d’un nom étrange. La première porte le numéro 01, et le nom Bravo ; la seconde le numéro 02, et le nom Delta. La septième le numéro 07, et le nom November. Sur l’une des caméras, on reconnaît même la salle dans laquelle le groupe d’explorateurs de Mia se trouve. Elle porte le numéro 09 et…
Onglet [COULOIRS], rien à signaler.
Onglet [SOUTERRAINS], la plupart des caméras ne montrent rien d’autre que des couloirs de béton vides. À l’instant où l’onglet manqua d’être fermé, une ombre glissa devant l’une des caméras, attirant toute l’attention sur elle. La lumière s’abaissa brusquement sur l’image, et une silhouette humaine se dessina sur l’écran. Elle s’immobilisa, leva les yeux en direction de la caméra, puis tendit la main. L’instant d’après, l’image s’obscurcit au point que l’on n’y distinguait plus rien.

Du côté de la salle principale, le scientifique avait pris une lourde inspiration. « Je… Le docteur Cheiren, c’est… C’est mon père. Il… » Il s’était interrompu, détournant le regard. « À l’époque où il s’est présenté à nous, Hyouga n’était pas encore une personnalité publique… Il s’est présenté comme un amoureux de la région, un jeune entrepreneur qui voulait rapporter de Galar la beauté des combats titanesques et spectaculaires auxquels il avait soi-disant assistés là-bas. Il a sollicité notre aide, et surtout celle de mon père, réputé dans les études de génétique Pokémon… » Les yeux baissés en direction du sol, il avait semblé se laisser bousculer par ses souvenirs. « Il… Au début, tout se passait bien. Et puis… Et puis, un jour, mon père a commencé à poser trop de questions, à trop remettre en cause les bonnes intentions de notre employeur, alors il a été retiré du projet, qui a été remis entre mes mains… » Comme en ponctuation, il avait observé ses mains. Rêches et abîmées. « J’ai… J’ai pas vraiment eu le choix. Ce qui sont restés ne l’ont que peu fait par ambition. On était contraints, menacés… » Il avait serré les poings, emplis de colère. « Au final… Au final, tous les plans ont été dérobés, et la fin ne nous a plus appartenue. Quand… Quand Hyouga s’est servi de nos technologies pour ravager Windoria avec ses Pokémon géants, je… Nous… Nous n’avons pu qu’être… spectateurs et impuissants… » Il avait levé des yeux troublés en direction des feuilles tenues par Iekazu, avait tendu la main dans l’espoir de s’en saisir. « Mon père a voulu tout dénoncer, et… et il a été… » Sa main s’était refermée sur du vide. « Ensuite… Ensuite, il a mis les scientifiques survivants sur ces machines-là. » Il avait soufflé, indiquant le pilonne d’un geste de la tête. « Elle est loin d’être unique… Une seule ne suffirait pas… »

Dans la salle de surveillance, à l’instant où la caméra avait sombré dans l’obscurité la plus totale, un grésillement avait retentit dans le fond de la pièce, puis une voix. « Ici la base zéro-trois-Foxtrot, est-ce que vous me recevez ? » Petit appareil radio sans prétention – à l’air pourtant étrangement sophistiqué, et aussi lourd que les anciennes machines d’époque. « Je répète, ici la base zéro-trois-Foxtrot, vous m’entendez ? Veuillez indiquer votre identificateur de base. Avez-vous besoin de renforts ? À vous. »

Dans la minute qui suivit, la Sonistrelle poussa des cris stridents et agités depuis le couloir, s’agaçant contre un coin de mur ébréché, vociférant avec colère – un comportement étrange, qui semblait échapper à toute logique ou à toute habitude.
Même Haru aurait probablement du mal à reconnaître son propre Pokémon, offerte à des instincts qui ne lui étaient pas familiers.

Modération
Boop !
Bienvenue pour cette nouvelle modération, et mille excuses pour ce retard dont j'ai déjà expliqué les raisons sur Discord, pis merci de votre bienveillance à mon égard malgré tout  Gros yeux

Modération une nouvelle fois assez longue, et riche en informations (et en actions potentielles, je l'espère) ! J'espère qu'elle vous conviendra !
Petit rappel : n'hésitez pas à poser des questions si les informations vous paraissent floues ou contradictoire : s'il peut s'agir d'une volonté scénaristique, parfois, il s'agit aussi de maladresses de ma part. Mieux vaut éclaircir les points obscurs en amont s'il y en a. ~

En résumé :
• Le Lucario de Leonard suit Haru dans la salle de surveillance
• Iekazu, en fouillant les blousons, trouve un trousseau de clefs et un badge magnétique (et un portefeuille).
• Le courant est de nouveau fonctionnel. La machine centrale se rallume, les ordinateurs également, et ceux de la salle de surveillance aussi. Les lumières et la machine à café sont de nouveau fonctionnelles.
• Le scientifique raconte l'histoire du docteur Cheiren et de la machine à Pokémon géants.
• Haru accède aux caméras de surveillance. Elle trouve un dossier plein de vidéosurveillances qui présentent treize salles similaires à celle où se trouvent les autres, vivantes, parsemées de sbires et de scientifiques en activité. Elles portent toutes un nom de code. La première s'appelle 01 Bravo, la seconde 02 Delta, la septième 07 November... La vôtre semble afficher le numéro 09.
• Elle trouve un dossier de vidéosurveillances de souterrains. Si tous les couloirs semblent vide, dans l'un d'entre eux se dessine une silhouette qui regarde droit en direction de la caméra avant qu'elle ne s'éteigne.
• Une radio s'allume dans la pièce, et demande des nouvelles de la base, ainsi que le code d'identification de celle-ci. Encore faudrait-il le deviner, grâce aux indices laissés… Mais peut-être serait-ce un moyen comme un autre d'obtenir de nouvelles informations ?
• La Sonistrelle d'Haru s'affole brusquement dans le couloir, près d'un endroit ébréché du mur. Son comportement n'a rien d'habituel pour sa dresseuse.

Vous avez toujours le droit de répondre plusieurs fois entre chaque tour de modération !
Concernant l’ordre de passage, écrivez dans l’ordre que vous voulez !
Vous avez jusqu’au dimanche 02 mai, 23h59 heure française pour répondre.
N’oubliez pas de résumer vos actions à la fin de votre post !

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à vous adresser à @Damien, qui sera votre MJ tout au long de cette aventure, ou à @Lys, votre MJ suppléante de qualitey. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les neiges éternelles du Volcan EnekaUne demi-grimace sur les lèvres, la saveur pauvre et amère d'un mauvais café en bouche, j'assistais à de nouveaux supplices, peu satisfait d'avoir visé juste. Ma théorie se confirmait davantage, mais l'inquiétude grimpait à mesure que la sensation grattante, celle d'être le seul à avoir résolu une partie d'un puzzle destiné à de jeunes enfants, gagnait du terrain. Réveillez-vous. Je suis probablement le seul ici qui s'en fout. S'en était suivi un discours boiteux par le gars en blouse blanche, dont la sincérité résonnait ci-et-là, là où la vérité n'avait pas besoin d'être trop alternée, là où il n'y avait pas besoin de s'épargner. Mon gobelet de café vide avait fini jeté dans la première corbeille venue.

- « Ne pas avoir le choix... » Répétais-je, bien que tardivement. - « Est-ce ainsi qu'on préserve ses nuits ? Tu peux laver tes mains avec des mots, le sang sur celles-ci ne s'effacera jamais. » Soufflais-je, me détournant de cette scène lamentable, prenant la direction de l'issue, le bruit sourd de mes pas sur le bitune venant alourdir davantage le poids de mes paroles. - « Vous tous, je ne vous comprendrais jamais. Vous ne savez que chercher des déraisons à vos idéaux empruntés à d'autres... Trop parresseux pour faire vos propres choix, suivre votre propre chemin, menez votre propre bataille, vous préférez rejoindre l'ombre de quelques hérésies ou refourguer votre vie à l'état de simple pierre destinée à la construction du chemin d'un autre... » Ma dernière phrase avait sonné comme un murmure lointain - « Lorsqu'un seul Homme peut changer la phase du monde. »

Sans rien ajouter d'autre, sans guetter la moindre réponse ou réaction, je m'en étais allé. Les cris d'alerte du Pokémon d'Haru avaient chassé l'ombre sur mon visage. Au pas de course, je m'étais élancé en direction de la source des plaintes. J'étais passé devant une salle, n'y prêtant guère attention, car j'apercevais déjà, dans l'ombre d'une armoire quelconque, les battements d'ailes chaotiques de la chauve-souris. Freinant ma course une fois arrivé à elle, j'avais commencé à souffler quelques mots réconfortants pour taire ses craintes, avant de remarquer la fissure dans le mur... Un genou à terre, j'avais collé mon poignet devant l'ouverture la plus généreuse de la faille, sentant comme un léger courant d'air, me garantissant définitivement qu'il y avait bel et bien quelque chose derrière ce mur...

Plusieurs problématiques s'étaient alors présentées tour à tour dans mon esprit. La première avait fait la lumière sur le fait que j'ignorais tout de la nature de ce qui m'attendait derrière ce mur... L'environnement, l'espace, la luminosité, le nombre d'adversaires... S'il s'agissait d'une simple galerie ou d'un couloir étroit, la majorité de mes Pokémons, trop imposants ou habitués des cieux, ne pourraient en aucun cas me venir en aide. Cela réduisait considérablement mon artillerie... La lumière avait éclairé le problème suivant. Si je fusionne à nouveau avec l'épée maudite, dans cet état vaseux, je n'étais pas certain d'avoir l'énergie et la détermination nécessaires pour la remettre ensuite dans son fourreau... Pourtant, Monorpale restait le choix le plus judicieux. L'absence d'Akuro signifiait qu'il avait mieux à faire. D'une certaine façon, je préférais préserver mon cavalier, au cas où le court des évènements viendrait à me glisser entre les doigts... Je n'avais pas même prêté attention à la dernière problématique, même lorsque mon esprit l'éclaira. Je n'avais guère le temps d'aller prévenir les autres, les cris perçants de la chauve-souris avaient probablement déjà trahis la découverte de la faille... Le temps était compté.

Dans un geste qui ne pouvait plus être anodin, j'avais fait glisser la fermeture éclair de mon manteau et laissé le vêtement d'hiver tombé au sol pour la dernière fois de la journée, l'abandonnant face à ce qui n'allait pas tarder à devenir un passage vers l'inconnu. Ma décision était prise. La voie s'était tracée d'elle-même. Mon corps avait d'ores et déjà fait un pas dans la direction à suivre. Ma main s'était ouverte au-dessus du pommeau de l'arme maudite. L'étouffe s'était agitée, cherchant déjà à capturer mon membre.

Je me fiche de vous tous, humains. De la vérité, de l'amour, de ce monde, de la douleur ou de la vie. Définir ce qui est bon ou mauvais n'est que votre façon de vous préserver. Et c'est de votre faute, si je pense cela.

Ma main s'était refermée sur la fusée de l'épée. Le tissu usé s'était enroulé autour de mon avant-bras, l’œil ornant la garde s'était alors ouvert, luisant dans la demi-pénombre. J'avais serré les dents, ma vision basculant plusieurs fois dans des palettes sombres et claires, avant de ré-atterrir lourdement dans la réalité. J'avais l'impression que mes organes étaient tous compressés à l'intérieur de mon corps, prêts à éclater sous le manque cruel d'espace... Celui qui prend l'épée périra par l'épée. Mais pas aujourd'hui !

- « Casse-Brique ! » Lançais-je.

Dans un acte de violence qui n'était qu'à moitié le mien, la pointe de l'épée s'était enfoncée dans la paroi jusqu'au centre de sa lame. Le mur et sa fissure avaient d'abord semblé comme aveugles et sourds face à l'attaque puis, dans un geste plus dur, la lame s'était tournée à l'horizontal et d'un coup, une partie de la construction s'était effondré dans un nuage suffoquant de poussière et une chute de pierres grisonnantes. Un passage s'était ouvert sur l'incertitude du vide puis, quelques marches se dessinaient, un peu plus loin, chutant doucement vers l'obscurité de ce qui ressemblait, à première vue, à une galerie creusée à même la roche.

D'un saut, j'avais franchi la distance qui séparait le couloir des escaliers du passage secret, entamant aussitôt une descente d'un pas rapide et anxieux, le dos temporairement courbé dans un chemin qui fut d'abord étroit. Ce qui ressemblait à une galerie s'était transformé en un couloir, quelque chose d'aménagé par l'Homme. Le couloir était long, son unique chemin était biscornu et maladroit. Quelques néons usés par l'âge éclairés vaguement l'endroit par intermittence irrégulière, certaines veilleuses ayant rendues l'âme. Une odeur d'abandon, celle du renfermé et de l'humidité, me murmurait que l'endroit était inutilisé. Pourtant, je n'avais relâché ma garde à aucun moment. Ce qui avait été laissé à la craie sur les parois vieillisantes me plongeait dans une perplexité nauséeuse. Cela ressemblait à de l'écriture, mais la langue n'était que proche de la nôtre, son sens ne lui appartenant pas. Ces inscriptions semblaient avoir été faites il y a longtemps, car beaucoup de passages étaient effacés particulièrement ou entièrement, victime du temps et des ravages de l'humidité.

Au début, ça n'avait été qu'une ombre humanoïde dont les deux bras s'étaient dessinés dans la pâleur de la fin de vie d'un néon lointain. J'en étais alors certain, elle aussi m'avait repéré. Instantanément, je m'étais précipité à toute vitesse vers la silhouette, ne souhaitant lui laisser le temps de rien. Elle se situait pile entre deux néons éteints, transformant chacun de ses gestes en une véritable énigme. Tout d'elle, n'était qu'une vaste confusion. Je me devais d'agir avec prudence et fatalité.

L'un de mes genoux heurta brutalement le sol, mettant fin à ma course. Sous la clarté du néon le plus généreux qu'il soit dans cet abandon, mon regard perçant s'était planté vers ma cible, à quelques mètres devant moi. - « Lien du Destin ! » Ordonnais-je d'une voix blâmable. Aussitôt, j'avais refermé mon autre main sur le pommeau, rabattant l'aura sinistre qui se dessinait sur le tranchant de l'épée vers le sol, vers mon ombre. Un lien obscur avait jailli et dans une sinistre mélodie, avait rampé jusqu'à se jeter dans l'ombre de mon adversaire.

Ainsi était-il... Qu'importe la force et la nature de cet individu, si je venais à tomber, je l'emporterais avec moi !
:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

 

   

Les paroles d'haru m'avait galvanisée … Avancer .. et se battre j'avais décidé de qui j'étais vraiment . La paix ne s'obtiens que par la violence et des sacrifices devais être fait pour l'obtenir je n'allais plus regretter aucun de mes actes et continuer . J'avais passé tellement de temps à avoir peur de moi même .. De cette violence que je cachais pour ne pas avoir à y faire face j'avais enfin décidé de l'embrasser et de l'accueillir car elle faisait partie de moi elle devait rester avec moi … C'était qui je suis . Amarelys .

Même si j'allais abandonner une partie de moi . Même si je devais souffrir j'accepterais chacun de ces châtiments j'allais protéger ceux en qui je tiens et aider ceux qui avait besoin de moi , même si les moyens employé n'étais pas valable aux yeux des autres . Même si je finissait seule et que tout le monde me tournais le dos j'en avais plus rien a foutre . Être parfaite fallait que j'arrête de me voiler la face avec ça personne ne l'est personne ne le sera point voilà ou j'en étais à cause de ça une île paumé maintenant dans un souterrain ou chacun de nos pas aurait pu être fatal si cette Mia ne nous avais pas caché des infos concernent notre visite elle savait très bien que ça allait être dangereux c'est bien pour ça qu'elle a dis qu'elle allait nous protéger personne n'aurait dis ça pour une exploration surtout en tant que ranger même moi j'avais pris l'habitude de dire cette phrase que quand un humain ou un pokémon allait être en danger .

M'enfin c'était le passé maintenant je suis ici et je ne partirais pas même si j'avais déjà gagné une bataille celle qui régnait au fond de moi depuis tout ce temps ce n'étais pas suffisant …

j'avais ma tête au dessus de l'épaule d'haru pour regarder les caméras avec elle  mhhh ces noms de salles … elles me disais vaguement quelque chose .. mais ça ne voulais rien dire  et pourquoi y'avait treize salles ça voulait dire qu'on étais dans la merde surtout qu'on en avait qu'une sur les treize dont on avait le contrôle pour le moment et que ce qu'il y avait dans cette salle n'étais qu'une partie des choses que l'on devait arrêter . Soudainement lors que l'on s'apprêtais à éteindre les caméra une ombre .. Non un humain qui nous fixais et qui avait caché l'image de la caméra .. j'essayait de réfléchir à qui ça pouvait être le 4ème sbire ? Non non impossible il devait être dans la salle principale..

Cette réflexion fu soudainement coupé par un bruit une radio … venant de derrière nous

Ici la base zéro-trois-Foxtrot, est-ce que vous me recevez ? 

La ça ne pouvais plus être un hasard . Bravo ,  Delta , Foxtrot , November … ça faisait trop pour un simple hasard ces codes de communication étais bien connus des rangers aussi on les utilisais .

Je répète, ici la base zéro-trois-Foxtrot, vous m’entendez ? Veuillez indiquer votre identificateur de base. Avez-vous besoin de renforts ? À vous.

Identificateur ? A peine la transmission coupé la sonistrelle d'haru se mis à crier .. Bordel pourquoi il fallait que tout arrive en même temps ! La rage recommençais a monter en moi mais la il fallait que je me concentre c'était pas le moment je mis un coup de poing dans le mur histoire de faire redescendre ma pression

Bordel !! Haru vas récupérer ta sonistrelle assure toi que tout vas bien avec elle je m'occupe de l'identifiant ! Maintenant !!

Première fois que je criais sur quelqu'un qui n'avais rien demandé et surtout qui avait été gentille avec moi mais sur le moment ça m'avais fait un bien fou … bon ok revenons en a notre identifiant . Le poing serré je regardais attentivement tout les noms la caméra qui montrais notre base était la neuvième … aucun nom . Évidement ça ne pouvais pas être aussi simple intelligent de leurs part . Mais ça ne change rien au fait qu'ils soient teubés n'importe quel ranger aurait pu le deviner on apprends ça a l'école et on l'utilise tout les jours et même les non rangers la police aussi l'utilise j'vous jure .

Bon réfléchis Ama il doit y avoir un sens a tout cela … quoi ? Putain … mais c'est pas vrai il fout quoi dans le couloir lui ? Le brun courant dans le couloir vers la ou étais la sonistrelle Haru n'y était pas encore et j'avais déjà perdu akari sur les caméras fait chier haaaa j'ai aucun contrôle sur ce qu'il se passe et ça me rends dingue bordel ! Dans cette poussé de rage je me mis a écrire tout les codes de radio sur un papier … et il ne me fallut pas beaucoup de temps pour le comprendre et tout faisait sens. Ouais je crois que je te tiens .. c'est bon .. J'écrivait sur un autre papier l'identifiant de notre base : «  Neuf romeo » entouré à la vas vite en rouge je regardais les cam de nouveau être sur qu'il n'y avait pas de nouveau mouvements . Non aucun Haru devrais revenir  d'ici bientôt je scotchais le papier avec l'identifiant sur le talki et l'écran des cams on sait jamais si elle ne le voyait pas je pouvais pas non plus prendre le risque d'attendre je devais prévenir les autres de la situation .

Je me dépêchais en courant vers la grande salle a peine sortit de la salle de surveillance je vis Haru.

J'ai laissé l'identifiant sur le talkie et sur l'écran des caméras, au cas ou si le papier a disparu le code est Romeo si il faut le chiffre avant c'est neuf okay ? . Je te fais confiance tu peux réussir a faire ça normalement il n'y a pas de problème t'es la plus forte .

J'espérais que ça puisse lui donner un boost de confiance en elle bien que cette tache n'étais pas si difficile seulement moi le gars a l'autre bout du fil … J'avais envie de l'insulter certainement pas lui donner gentiment un mot de passe a deux balles .

Courant dans le couloir aux cotés de Xion j'arrivais dans le grande salle sans l'autre gars … Donc ce que j'avais vu était bien vrai ..

Ecoutez moi … Tous je suppose que vous avez tous entendu la sonistrelle n'est-ce pas ? Bref  il n'y a pas que ça .. Les Sbires sont au courant que nous somme la .. Enfin Haru essaie de diminuer leurs soupçons hors j'ai d'immense doutes sur le fait que ça dure . Et ils peuvent venir nombreux il n'y à pas qu'une base comme celle çi .. Mais treize alors ça montre bien qu'ils sont toujours actif surtout qu'ils sont en train de travailler dedans donc ce pilonne n'est pas le seul . Même si on le désactive lui les douze autres seront toujours en marche je suppose . Aussi si il y a des caméras dans chacune des salles comme celle ci , alors il y en a une dans la notre ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils nous remarque . Et en dernier point il reste encore un sbire du moins on à vu quelque chose sur les cam et c'était ici il savait clairement qu'on le voyait il a caché la caméra de sa main il savait ou elle était et qu'on étais la donc soyez sur vos gardes .

Je serais la mâchoire Xion étais aux aguets prête a n'importe quoi dans ma réflexion il ne pouvais arriver que d'un côté le couloir étant fermé par le bureau H d'ou je venais et je me doute que le brun n'y est pas allé sinon je l'aurais vu ça veux dire qu'il est allé la ou sonistrelle à paniqué si le mec devais venir de la il aurait du avoir affaire a lui et honnêtement ? Peut de chance qu'il s'en sorte indemne .

Je me mis juste a l'entrée de la salle dans le couloir pour voir si il allait surgir de l'autre coté j'attendais fermement  cette ombre ça pouvais être un combat suicide comme une bataille acharnée , mais si l'adversaire était trop puissant moi a l'entrée de la salle les autres pouvait me voir et je devais surveiller qu'il ne rentre pas dans la salle ou était Haru si je devais servir de leurs et bien je le ferais pour au moins la protéger . Et si il devais m'arriver quelque chose j'aurais au moins fait la bataille la plus importante de ma vie la paix avec moi même.

résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc

[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Fb82b0bc36651ef7490221158e5fc2ee

LES NEIGES ÉTERNELLES DU VOLCAN ENEKA


- Tu es là depuis quand?

C’est seulement après que j’aie allumé les PCs que je découvris, stupéfaite, un lucario qui m'observait tranquillement dans un coin de la salle. C’était le lucario que Léonard avait sorti avant que je ne quitte le groupe avec Amarelys. Hum.. Ça, oui.. ça pourrait être un problème…. Lucario, le pokémon aura. Même moi qui m’y connaissait tellement peu sur les pokémons, je savais que l'intelligence et les capacités sensorielles de cette espèce ne pouvaient être sous estimées.. Sans doute qu’il ne devait pas savoir que j'étais en train de filmer avec mon portable, vu que je m’en servais aussi pour la lumière, mais tout de même... Je me doutais que je ne pouvais pas le duper. Je sortis alors le bloc de feuilles pliés de ma poche.

- Tu m'as vu ranger ça, n’est ce pas?.. Je t'assure, il vaut mieux que personne ne retrouve le contenu de ces feuilles.. Je n’ai pas encore les moyens de déterminer si le reste du groupe est digne de confiance.

Je n'étais pas sûr que le pokémon puisse vraiment comprendre ce que je voulais dire. Ce n'était pas vraiment le genre de choses que les pokémons devraient se préoccuper.. C’était un problème entre humains. Une chose était néanmoins sûre, j'étais sincère. C’était en accord avec mon choix. Les pas d’Amarelys sortant du bureau H se firent entendre, je rangeais donc de nouveau le tas de feuilles dans ma veste.

La jeune brune m'avait donc rejoint, suivi du Absol et du malosse. Je contemplais une dernière fois le Pokémon bleu gris, essayant de cerner ses intentions, puis on s’installa devant les écrans pour fouiller les différents softwares. Rapidement, le programme de surveillance nous est apparu et on a pu voir ce qui se passait en temps réel. C’était bien treize salles que l’on pouvait maintenant observer.. Treize salles grouillantes de vie, avec le même genre de machines que la salle d’où on venait... On était tellement loin de résoudre tout ce bordel.. Tellement loin… C’était tellement une erreur d’envoyer des amateurs dans cette expédition…..

- On est tellement dans la merde…..

Sans cacher ma déception, je cliquais sur le deuxième onglet, celle montrant les couloirs, puis n’ayant vu rien d'anormal, on passa sur l’onglet “souterrains”. Rien d'anormal non plus, que des couloirs en béton vide. Cependant, avant que je ne repasse sur l’onglet “machines”, un humain se pointa devant une des caméras, la regarda, et la mit hors-service… Il y avait bien une quatrième personne.. Est ce que c’était lui que yuka avait pressenti? Ou il y en aurait bien plus?

- Il sait qu’on est là. ...

Je ne pu compléter ma réflection, que le son d’une radio venant de derrière me fit sursauter.

- Ici la base zéro-trois-Foxtrot, est-ce que vous me recevez ?

Oh! ils doivent savoir pour la coupure de courant!! Putain, ça craint!!! Merde….

- Je répète, ici la base zéro-trois-Foxtrot, vous m’entendez ? Veuillez indiquer votre identificateur de base. Avez-vous besoin de renforts ? À vous.

Houla!! On était bien dans la mouise!! Un identificateur? J’avais bien vu que notre salle était la 09, mais c’était la seule qui n'était pas suivit d'un nom… l’identificateur….

Je n’avais pas eu le temps de dire quelque chose ou de chercher plus, que l’on entendit des cris dans le couloir.

C’était Yuka.

Je m'étais relevé brusquement, comme si mes jambes étaient devenues des ressorts. Avait-elle croisé un ennemi? La peur m’avait véritablement pris aux tripes. Ce n’était aucun de nos signaux sonores qu’on avait défini pour ce genre de situations…Je ne l’avais jamais entendu crier comme ça.. Merde! Je dois y aller! Mais .. et la radio?

Le coup de point sur la table me fit sursauter une énième fois.

- Bordel !! Haru va récupérer ta sonistrelle assure toi que tout vas bien avec elle je m'occupe de l'identifiant ! Maintenant !!

J’avais l’impression de m’être reçu une bonne grosse claque. Je lançais un “oui” quasi imperceptible et quitta la pièce.

J’avais trouvé ma sonistrelle totalement désorientée, en colère contre un bout de mur. Sauf que.. Quand on était passé par là, il y avait un mur intact... le béton avait été remplacé par un trou béant. On pouvait y voir la veste d’Akari, un début d'escalier qui descendait, puis le néant. C’était les fameux souterrains? J’avais pressenti mon malosse derrière moi qui voulait se lancer tête baissée, mais je bloquais aussitôt le passage.

- Non!!! Tu n’y vas pas! - Je l'avais dit d’un ton extrêmement ferme. - C’est trop dangereux.. Nous ne savont pas ce qui a rendu yuka folle. Cela pourrait t'affecter aussi si tu rentres...

Pour une fois, il m’avait obéi. J’avais aussitôt rappelé la sonistrelle dans sa pokéball pour éviter qu’elle ne se blesse plus dans sa folie. Je ne pouvais pas crier pour alerter Akari qu’un potentiel ennemi se trouverait dans les environs… cela aurait pu alerter le ou les sbires de sa présence. Il était à son propre compte.

Retournant sur mes pas, je recroisais Amaryllis sortant de la salle de surveillance en courant... Quoi? Elle avait déjà réussi à déduire l’identificateur? Romeo??

- Ok! Je vais faire de mon mieux!! - Avais-je lancé pour la rassurer.

Je la vis partir vers la droite, donc en direction de la grande salle. À ce moment deux choix s’offraient à moi. Soit je prenais ce que j’avais et je partais, abandonnant le reste du groupe à son triste sort.. Après tout j’en avais déjà trouvé suffisamment et les problèmes de Lumiris ne me regardaient pas vraiment… soit je me prenais dans le jeu et je continuais cette mission suicidaire. Curieusement, une des options se fit rapidement balayé par l’autre. L'adrénaline l’avait emporté. J’avais rejoint la salle des moniteurs, trouvant plusieurs post-its avec le raisonnement et la solution... Soyons fous et fonçons dans le mur ensemble!! Qui sait ce que nous pourrions trouver de l’autre côté? Aujourd’hui, nous avions la possibilité de frapper fort contre cette bande de fanatiques. Mais après cela, ce serait le tout de la Team Rocket, j’en faisait la promesse!! J’avais scellé mon destin avec celui du reste du groupe. Amarelys me faisait confiance, je ne pouvais pas la décevoir.

Réfléchissant à une stratégie pour ne pas nous faire griller, je remarquais dans un des coins la présence d’une caméra… si ça se trouve, ils avaient la possibilité de nous voir…..

- Ryo, lance un bomb-beurk sur cette caméra, juste assez pour la salir, mais pas la détruire….. S’il te plait.

Le malosse m'observa un instant puis s'exécuta. Je n’avais pas vraiment le temps d’être surprise de sa soudaine volonté de coopérer. J’avais néanmoins l’impression qu’une aura différente se dégageait du canidé. La radio continuait d’insister.

- Je vais avoir besoin de ton aide. C’est très important...

Une fois, les explications données, il quitta la pièce et je me concentrai de nouveau à ma tâche. Je ne savais pas si l’identificateur seulement suffirait pour berner le type de l’autre côté du fil. Si ce Mistral connaissait bien les autres membres travaillant dans cette base, leurs voix et leurs attitudes, c’était cuit.. Par contre, il y avait des chances qu’il ne connaisse pas leurs comportement ou leurs tics quand ils étaient énervés…. J’inspirais et expirait un long coup, et je pris en main le micro de la radio.

- Ici la base zéro-neuf-Romeo.. C’est bon, hein, on a entendu la première fois… Des enfoirés de pokémons sauvages ont attaqué la base mais nous les avons facilement neutralisés. Le courant a été coupé pendant un moment mais il n’y a eu aucun dégâts dans la salle des machines, c’est le blouse blanche qui l’a affirmé. Il n’y aura pas besoin de renforts. - Je laissais échapper un long soupir, me laissant théâtralement tombé sur la chaise. Mon attention se reposait de nouveau sur la caméra couverte de boue. - Par contre, on va devoir faire un peu de nettoyage dans la salle, il y a pas mal de saleté .. Pff, je ne comprends pas pourquoi ces pokémons sont devenus fous dans le couloir.. Non mais quelle journée…  - J'espérais que ce petit théâtre serait suffisant pour leur faire baisser leur garde.. - Sinon, comment se déroulent les choses de votre côté? Rien d’anormal?

Mon doigt lâcha enfin le bouton du microphone et je ne put retenir un rire nerveux.. Est-ce que ça passe? Ou bien j'ai merdé quelque part?.. Hehe...... Pendant que j'écoutais la réponse de mon interlocuteur, j'avais pu apercevoir d’un coin de l'œil mon malosse, apparaissant devant la caméra de la grande salle où Amarelys se trouvait maintenant, suivi d’une boue poisseuse recouvrant toute l’image. On avait laissé exprès les caméras du couloir intactes, pour ne pas rendre la chose trop suspecte.. J’observais un moment la réaction des autres Mistrals dans leur propre salle des machines. Puis, je bougeais finalement mon curseur sur l’onglet “souterrains” dans l’espoir de découvrir de nouvelles choses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 334
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 334
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 334
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 W9p2
blanc
blanc
La situation entre Mia et Leonard avait donc trouvé un certain équilibre. Maintenant que cette affaire était réglée, il fallait passer à la suivante. Mais… quelle était-elle ? Tout le monde se dispersait. Autant les humains que les pokemons faisaient du bruit. Il avait fallu un effort de volonté pour que Leonard ne fonce pas sans réfléchir suite au cri de la sonistrelle.

*Réfléchis, Leonard. Réfléchis. *

Il n’avait pas retenu les noms des personnes de son équipe. Une nouvelle fois, Leonard maudissait cette expédition. Tout était allé trop vite. Il n’avait le contrôle sur rien. Et ne voyait pas de marge de manœuvre. Il ne pouvait pas aller au secours de tout le monde, découvrir des mystères liés aux Légendaires et s’occuper de la Team Mistral à lui tout seul. Il avait déjà tellement de mal à s’occuper de lui, de Capucine et de leur enfant…

*Je n’ai pas appelé toute ma famille à la rescousse. Mais je ne peux pas le faire non plus. Il n’y aurait pas assez de place. L’avantage deviendrait inconvénient, à n’en pas douter. *

L’agitation provoquée par les humains. Les agissements chaotiques des pokemons. Leonard revenait toujours et tout le temps à ces points-là. Mais il pouvait difficilement faire quelque chose. Ses yeux balayèrent une nouvelle fois la salle. Dans tout ce chaos, il y avait tout de même quelque chose qui ne bougeait pas. Et c’était précisément cette machine en plein milieu de la pièce. Leonard s’en rapprocha. Il observa d’abord ce qu’il y avait en haut, toute cette masse de métal qui cachait ses fonctions. Il s’intéressa alors au panneau de contrôle.

*Verrouillé. Forcément. *

Pas de compétences informatiques particulières. Encore moins celle d’un pirate virtuel. Alors, devant ce simple mot « Verrouillé », Leonard se retrouvait une nouvelle fois impuissant. Pourtant, une idée serpentait dans sa tête. Elle tournait encore et encore. D’ailleurs, sa main était posée sur une pokeball.

*C’est risqué, Leonard. Est-ce que c’est la solution ? Ou est-ce que c’est une action qui va précipiter une chaîne de réactions aux conséquences disproportionnées ? *

Gregori. Son steelix. C’est à lui qu’il pensait. C’était lui qui serpentait dans sa tête et qui pouvait être une solution.

Leonard se tourna vers Mia. Bizarrement, malgré tous ses mensonges et ses indiscrétions, c’était toujours vers elle qu’il se tournait pour parler. Etrange.

« Mia. J’ai une idée. En réalité, j’en ai même deux. »

Attrapant la pokeball, il la montra comme début d’explication.

« A l’intérieur dort Gregori. Un steelix. Un titan de pierre aux compétences, disons, destructrices. Ma première idée est la suivante : détruire la machine. Je ne sais pas si ça aura beaucoup d’impacts mais ça ralentira forcément les plans de Mistral. Sans compter que le facteur faire du bruit et attirer les méchants est depuis longtemps dépassé. Je n’ai donc plus de remords vu qu’on a dépassé ce point de non-retour. »

Leonard se rapprocha de Mia. Il regarda le scientifique qui avait spécifiquement demandé de ne pas toucher à quoi que ce soit. Mais Leonard n’était pas d’humeur. Il avait une tête « à la Capucine ».

« Mia. J’ai également une autre idée. Gregori peut utiliser sa technique Tunnel. Autant pour nous créer un chemin de sortie pour sortir toutes les vies sous ta responsabilité de là. Ou alors, utiliser ce Tunnel pour remonter la piste de la Machine. Détruire tout ce qui est raccordé à elle. »

Leonard se tourna à nouveau vers le scientifique. Son regard était noir. La colère commençait à baigner au-dedans. S’il parlait, il avait intérêt que ce soit important. Une énième mise en garde ne serait pas acceptée.

« Mia. Je te laisse choisir. Tout ça me dépasse et je n’ai aucune compétence de leadership. Tout comme toute cette histoire de Légendaires, de pokemons géants et de Team Mistral me dépasse. Je te laisse donc choisir la façon dont Gregori agira. Mais sois certaine d’une chose, je n’attendrais pas plus longtemps que les couches d’ennuis se superposent. »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iekazu Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9659-t-card-iekazu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9532-le-poing-serre-en-l-air-et-le-sourire-aux-levres-iekazu
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Minicornebre3232
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Iekazu Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Minicornebre3232
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Minicornebre3232
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Les neiges eternelles du volcan Eneka
niveau
9
niveau
20
Ton regard se porte sur les clés que tu as dans la main, un peu perplexe d’en avoir soudainement autant en ta possesion, pour finalement regarder dans les alentours de la pièce si jamais elles peuvent servir à autre chose. C’est alors que la lumière revient, pour ta propre satisfaction. Tu en profites pour regarder une nouvelle fois dans la pièce, mais ce qui porte plus ton interet à cet instant, ce sont les ordinateurs dont tu approches. Du captif, tu manques de renoncer à la conversation. Mais voilà qu’au moment où tu insères la clé usb trouvée dans le port, il fini par parler. Et ton attention se porte de nouveau sur lui, sur son histoire.

Tu écoutes, silencieux, le regard fixé sur l’écran et les dossiers dont tu parviens à avoir l’accès. Les informations, quelles soit orales ou écrites, tu les gardes dans un coin de la tête. Mais tu ne dis rien, pourtant tu en penses pas moins. C’est l’autre brun, sortant de la pièce, qui résume presque ce que tu ressens également. Tu te contentes d’un soupir, examinant toutes les informations que tu peux bien obtenir, avant que cela le tour des cds que tu regardes.
* Il observe la pièce pour savoir si le trousseau de clé peut servir à quelque chose.
* Il se dirige vers les ordinateurs afin de voir les contenu des clés usb et des cds
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
les neiges éternelles du volcan eneka
« Ce n’est pas… » Le scientifique n’était jamais venu à bout de sa phrase. Il s’était tu – qu’y avait-il à répondre à quelqu’un qui vous mettait au pied du mur et condamnait de la sorte vos idéaux même pour lesquels vous aviez tout sacrifié, jusqu’à votre humanité ?… Connaissez-vous l’expérience d’obéissance à l’autorité de Stanley Milgram ? Sans doute qu’on y apprenait les mécanismes qui avaient poussé le fils Cheiren à trahir ses valeurs et son propre père au noms de grands rêves qu’il ne partageait pas.

De toute façon, l’autre était parti – et Amarelys était revenue. Son débit de parole ne s’était essoufflé qu’à la suite d’une longue tirade, qui n’était pas parvenue à étouffer le tumulte du casse-brique qui avait forcé la brèche du couloir. Mia, confuse, avait laissé courir son regard des uns aux autres, sans bien comprendre ce qu’il se passait. Inspirant profondément, elle avait plongé son regard dans celui d’Amarelys. « Un quatrième individu ? Ça coïnciderait avec celui qu’avait repéré Sonistrelle ? Attends… Treize bases ? » Son regard avait dévié en direction du scientifique qui, cette fois, n’avait pas détourné le sien. Il l’avait bien dit, non ? Qu’une seule n’aurait pas suffit…

Du côté d’Iekazu, les fichiers qui s’étaient ouverts sur l’écran de l’ordinateur étaient nombreux. Très nombreux. Ce n’étaient même pas des heures qu’il faudrait pour tout explorer, mais des jours entiers. La plupart des fichiers n’étaient rien d’autre que des sortes d’interviews d’individus dont on n’affichait pas le visage, et dont on avait déformé la voix. C’était peut-être le même individu sur chacune d’entre elles, peut-être pas. On entendait un sourire dans sa voix, de l’engouement. Il parlait des légendaires, de leur objectif. À voix haute, il racontait ce que les documents disaient déjà : qu’il sommeillait au coeur du volcan un dieu du désastre que seuls les dieux de l’hiver pouvaient combattre. Mais que les dieux de l’hiver leur avaient été arrachés. Que l’hiver, factive, n’était rien d’autre qu’une boussole qui les suppliait de rentrer. Revenez chez vous, chez nous murmurait-il, cet homme aux intonations quelquefois délurées.
Il fallait fouiller un peu plus loin, une fois lassé de ces récits à dormir debout, pour trouver le seul dossier dont le contenu était différent. Des documents écrits, plus ou moins tous titrés de la même façon.
ALT génétique PKMN - Exp 001, et s’ensuivaient une série de documents chiffrés jusqu’à près de quarante.
Fiches renseignées de Pokémon aux espèces variées. Beaucoup portaient en bas de page la mention [ÉCHEC - DTH]
« Death… » La voix de Mia s’était élevée en un murmure, par dessus l’épaule d’Iekazu. Elle avait l’air grave, les sourcils froncé, les yeux luisants de colère et d’émoi tout à la fois. « Ces raclures ont buté des Pokémon avec leurs expériences. »

Heureusement, la voix de Léonard l’avait détournée de ses préoccupations – de son coeur serré. Les bras croisés, elle avait considéré les options offertes par l’Éclipse et son Pokémon de pierres. Son regard, comme celui du jeune père, s’était porté en direction du scientifique. « Il se passe quoi, concrètement, si on la détruit ? » L’homme en blouse avait gardé le silence quelques instants, puis le regard sévère de Léonard avait eu raison de lui. « Dans l’immédiat… Rien. Les douze autres équilibreront le manque de celle-ci. Sur le long terme… D’ici quelques jours, la zone sera probablement envahie de sbires, de techniciens, d’informaticiens… Ils la reconstruiront et ça sera du pareil au même. » Mia s’était autorisé quelques instants de réflexion, avant de soupirer. « Nous ne la détruirons pas. Léonard, fuir avec un Tunnel me paraît risqué. Il me semble que tu l’as senti aussi, mais la roche est chaude. J’ignore les températures qu’il peut faire si l’on s’enfonce sous terre. J’ignore également à quelle profondeur nous sommes, et combien de mètres il nous reste avant de tomber en plein magma. J’imagine… qu’on peut garder l’idée en cas d’urgence, si des renforts arrivent, mais tant que l’issue n’est pas bloquée, nous… » Elle s’était interrompue, balayant la salle du regard. « … Où est parti le suicidaire au Monorpale ? »

Le suicidaire au Monorpale attendrait encore un peu.
Parce que, pendant que l’agitation reprenait dans la salle principale, Haru, elle, n’avait pas non plus chômé. Le code laissé par sa jeune camarade ranger avait été déchiffré avec brio. Quant au reste… L’interlocuteur à la radio était resté silencieux, quelques secondes – peut-être s’adressait-il à quelqu’un d’autre, de son côté. Peut-être réfléchissait-il. Peut-être…
Lorsqu’un grésillement retentit de l’autre côté, ce fut un soupir qu’on entendit en premier. « Foxtrot à Romeo. Nous avons effectivement perdu contact avec vos caméras depuis un moment. Plus aucun signal ne nous vient de votre base. Comment se porte le générateur ? Il a pu redémarrer sans dommages ? Nous pouvons envoyer des techniciens d’ici une heure. » Inquiétude dans sa voix – un peu de fatigue, aussi. On devinait sans peine qu’il faisait des efforts pour se concentrer sur la conversation. « Rien d’anormal ici. Mais c’est quoi, cette histoire de Pokémon fous ? Y’a des radiations par chez vous, ou quoi ? » Il s’était fendu d’un rire, puis s’était repris dans un toussotement gêné. « Ahem. Nous tentons de récupérer le signal de votre base. Nous vous recontactons dans un quart d’heure. À vous. »
Ça semblait s’être… plutôt bien passé, non ?
Quant aux caméras… Effectivement, rien d’anormal sur les vignettes fixées sur les salles des machines. Celles des souterrains, par contre… Elles étaient plus nombreuses, elles. Plusieurs portaient le numéro 09. Et, sur presque chacune d’elle, on avait pu apercevoir la course effrénée d’Akari – presque réduit à l’état de silhouette qu’on n’aurait pas reconnue s’il n’y avait pas eu le Monorpale à son bras. Et puis, brusquement, plus rien. Rien n’avait changé sur les caméras, sinon qu’il n’y avait plus aucun mouvement. Plus aucune suite.
Le Lucario, lui, qu’importe qu’il ait compris ou non la tirade de la jeune espionne, avait fini par faire mine de s’en détourner. Pourtant, chaque fois, son regard s’en revenait en direction de la poche de la jeune femme. S’il pouvait seulement… Il s’était approché, tout au long de la conversation, à pas de loup. Sans un bruit. Et puis, il avait tendu la patte – près à chaparder un morceau qui dépassait. Au même moment, Haru avait bougé, et la chance fut loupée. De près, si près – mais Lucario était trop près, et peut-être même que la jeune femme avait enfin compris ses intentions lorsqu’elle vit la proximité du Pokémon et son geste avorté.
Too bad, so sad, comme dirait un grand philosophe que je connais.

Enfin…
Enfin, du côté d’Akari, la course dans la presque obscurité de pierres taillées à peine éclairée par des néons fatigués avait semblé interminable. Il faisait chaud, sans l’isolement du béton, et enfoncé plus avant dans les roches volcaniques. L’air était lourd, l’atmosphère étouffante. Tous les bruits comme calfeutrés. Dans les galeries, à peine de quoi s’y déplacer à deux, épaule contre épaule et dans le plus grand des inconforts. Seul, c’était tout juste ce qu’il fallait.
Seul, mais pas tellement.
La silhouette s’était dessinée, dans l’obscurité et, tandis qu’Akari tombait le genou à terre, la forme humanoïde laissait échapper un cri surpris. Dans l’obscurité, on la devina qui trébuchait et, à aucun moment, ne fit-elle mine de tenter d’échapper au Lien qui venait de nouer à son ombre. Il n’y eut bientôt plus rien qu’une respiration haletante qui résonnait contre les murs, et des ricanements ténus qui s’élevèrent depuis le béton lui-même, d’où surgirent bientôt des silhouettes troubles et translucides qui se mirent à tourner autour de l’humain…
De l’humaine.
Humaine dont le visage fut bientôt éclairée par la lueur d’un Lugulabre aux flammes pourpres. L’air jeune, le nez froncé, les cheveux sombres au possible qui se confondaient avec les ombres et un regard clair à s’en damner – la gamine, à peine la vingtaine à vue d’oeil, ressemblait de trop près à l’enfant maudite d’un film au tournant surnaturel. La peur, qui avait d’abord traversé son regard, avait laissé place à une espèce de suspicion teintée de curiosité. « Tu ressembles pas à l’un d’eux. » Elle s’était lentement relevée, époussetant ses vêtements – un ensemble aussi sombre que la nuit, surmonté d’une cape dont elle rabaissa la capuche sur son front. « T’es pas avec eux, hein ? Avec les nouveaux Mnist-rahel, là-haut ? » Elle avait levé l’index en direction du plafond. Sa manche, large, était tombée, découvrant sa main et son poignet, offerts à la lueur douce des flammes bleues. Entrelacs de cicatrices et de tatouages abstraits. Qui aurait prêté attention aurait sans doute su reconnaître certains des symboles les plus récurrents des murs.
« Elles sont stupides, leurs guerres. » Elle avait ri, légère et insouciante. « Et les tiennes, elles sont comment ? » Importantes ou bien vaines ? L’instant d’après, son ton était plus soucieux, presque inquiet. « Personne ne pourra te sauver si elle dévore ton âme ici. Ils le feront tous si tu les laisses faire. » Le ricanement mauvais d’une Magirêve avait retentit, non loin de l’épaule d’Akari, avant qu’elle ne disparaisse dans l’obscurité à son tour.
Et tout, autour, devenait de plus en plus sombre – comme si, au fil des secondes, les néons perdaient de leur intensité.

Modération
Un jour, je serai à l'heure. Promis, juré, craché.

Toujours aussi long, je vais arrêter d'en faire mention, je crois. \o/
Petit rappel : n'hésitez pas à poser des questions si les informations vous paraissent floues ou contradictoire : s'il peut s'agir d'une volonté scénaristique, parfois, il s'agit aussi de maladresses de ma part. Mieux vaut éclaircir les points obscurs en amont s'il y en a. ~

Vous avez toujours le droit de répondre plusieurs fois entre chaque tour de modération !
Concernant l’ordre de passage, écrivez dans l’ordre que vous voulez !
Vous avez jusqu’au mercredi 12 mai, 23h59 heure française pour répondre.
N’oubliez pas de résumer vos actions à la fin de votre post !

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à vous adresser à @Damien, qui sera votre MJ tout au long de cette aventure, ou à @Lys, votre MJ suppléante de qualitey. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 334
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 334
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 334
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 W9p2
blanc
blanc
« Ok. Je n’ai pas envie de provoquer du chaos inutilement. »

Pourtant, pourtant quelque chose le titillait. Quelque chose qu’il avait vu ? Non. Quelque chose qu’il avait entendu. Un écho sans signification résonnait dans ses oreilles. Leonard se forçait à réfléchir. Mais c’était comme se souvenir d’un rêve : plus il se focalisait dessus, plus il s’échappait.

« Donc j’imagine qu’on attend maintenant que tout le monde revienne ? »

Non, décidément, quelque chose flottait à la limite de sa conscience. Sa main caressait la pokeball qui contenait l’exagide. Leonard remarqua ce geste et arrêta de le faire. Fronçant les sourcils, il se posa la question. Son instinct lui disait que ça avait un rapport avec ce qui l’embêtait.

(Death)

L’information de trop !

« ILS TUENT DES POKEMONS ?! »

Leonard se rua sur le scientifique.

« Où sont les autres machines ? Où ?! »

Sans attendre, Leonard libéra de sa pokeball deux autres membres de sa famille. Une staross qui se mit de suite à léviter et à observer toute la situation depuis la voie des airs. Plus rien n’échapperait à Leonard via l’œil de cristal de la staross.

Il y eut également une impressionnante exagide qui apparut. L’âme ancienne contenue dans l’épée avait été une bretteuse hors pair lorsqu’elle était encore être de chairs chaudes et de sangs. Elle était restée une guerrière hors pair et avait appris à utiliser les possibilités de ce nouveau corps d’acier en multipliant les expériences au côté de Leonard.

« Je ne joue plus. Je vais détruire cette machine puis toutes les autres. »

Leonard tourna son attention ensuite vers Mia.

« Les autres membres de Mistral vont venir. Vous avez intérêts à appeler tous les renforts. C’est l’occasion d’être préparée et de ne pas subir cette attaque. Attention ! Je sais que vous allez me dire de ne rien en faire. Préparez bien vos arguments car ce n’est plus ma raison aux commandes. C’est ma colère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

 

   

Rien a signaler dans ce putain de couloir haaaa il est ou ce type ? J'avais des questions a ce scientifique mais je pouvais pas laisser la salle des caméras sans surveillance Haru était encore dedans … attends le lucario aussi ? Oui il n'avais pas encore quitté la salle en fait ? Bon ça devrait être bon je m’inquiète trop pour elle on se connaît a peine pourquoi je réagis comme ça …

Je retournais dans la salle a peine le temps de rentrer pour voir Mia  que je la voyais elle et le brun regarder un écran

Death… Ces raclures ont buté des Pokémon avec leurs expériences.

Non... non … ce n'est pas possible enfin  si c'était possible je ne me voilerais pas la face faire des expériences comme ça  évidemment qu'ils ont eu des cobayes évidemment que ça a mal tourné était-ce une raison ? Non bien sur que non et ça me mettais hors de moi faites ça sur vous même bande d'attardés tsss . Le regard noir le visage livide je regardais Mia puis Léonard

Ecoute tu me fais probablement pas confiance Léonard mais la sur ce coup je te suis hors de question que je les laissent faire ça plus longtemps . Mia je veux qu'on laisse ne différents de coté par ce que là bordel on à autre chose à foutre  et plus dangereux à gérer je te fais confiance mais ça doit être réciproque ok ? Putain qu'est-ce que capucine aurait fait dans cette situation bordel !

merde j'avais pensé cette dernière phrase tout haut ... RHaaaaa et après tout ça on avait le droit de m’appeler ranger ?! Ok c'était fini ce petit jeu rien a foutre. Je me rapprochais du scientifique pour lui parler j'avais deux trois choses a lui dire

Ecoute on est partit d'un mauvais pied tout les deux et j'en suis conscient et je m’excuse mais la tu ferais mieux de répondre à Léonard . Ecoute si tu as peur j'ai encore le manoir de mes parent à Almia c'est un peut loin mais je prendrais en charge le ticket d'avion et te dirais tout ce que tu dois savoir , je préviendrais aussi des rangers de ton arrivée et dire que tu dois être protégé il n'y aura aucun problème et tu pourras faire toute les recherches que tu veux les enfoirés de Mistral n'iront pas jusqu'à la bas pour te chercher, si il faut je t'escorterais jusqu'à l'aéroport si ils veulent te tuer alors ils auront affaire a moi je gagnerais assez de temps pour toi d'accord ? Si tu veux rester à Lumiris alors tu vivra avec moi et je te protégerais le temps qu'il faudra !Alors tu n'as rien a craindre je t'en prie et aide nous !

Donne nous les coordonnées des autres bases et explique moi  ce que c'est cette histoire de souterrain par ou on y rentre ? S'il te plait je te fais confiance et tu peux me faire confiance aussi ce que je te dis est une promesse et je m'engage à la tenir .


Je regardais le scientifique droit dans les yeux à l’affût d'un contact allez t'il me regarder ? Ou allait-il ne pas me répondre et esquiver le sujet ? Je ne savais pas mais si il y avait quelque chose ici j'allais tout retourner hors de question que nous ne trouvions pas de réponses.

Me sors pas les violons, gamine, c'est pas comme ça que tu te rachèteras une conscience toi non plus ! J'en sais putain de rien, j'ai toujours bossé qu'ici ou dans des endroits que j'saurais pas retrouver ! C'est quoi votre putain d'histoire de souterrains ?!"

il avait complétement changé d'attitude on aurait dit moi avant soudain son regard se tourna vers celui de Léonard  

TOI, là, t'as rien suivi ma parole, ça fait trois ans que c'est passé cette histoire de Pokémon morts et c'avait rien à voir avec ce que vous trouverez ici ! 

écoute je sais bien que je ne vais pas me racheter un conscience avec ce que j'ai fait hein bon en ce qui concerne cette histoire de souterrain dans la salle des caméra il y a le couloir la salle et un onglet souterrain si tu ne sais pas ce que c'est alors tu ne verrais pas l'inconvénient a ce que je regarde par moi même non ? C'est pas que j'ai plus important a faire mais si tu veux pas nous aider alors je vais le faire par moi même .

disais-je avec un large sourire

j'avais une monté d'adrénaline la c'était suffisant j'en avais plus rien a foutre la rage avais pris le dessus je retournais une table poussais les bureaux des mur sauf celui ou était Iekazu et Mia je faisais tomber des cartons la c'était trop la rage qui brûlait était inarrêtable cette fois çi ça faisait combien de temps qu'on tournait en rond là ? Je n'en pouvais plus j'avais l'impression d'être prise pour une conne sérieusement .
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc

[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Fb82b0bc36651ef7490221158e5fc2ee

LES NEIGES ÉTERNELLES DU VOLCAN ENEKA


- ……. Ahem. Nous tentons de récupérer le signal de votre base. Nous vous recontactons dans un quart d’heure. À vous.

Pffffiuu!!  On ne s’était pas aussi mal débrouillé que ça… enfin.. Ça pourrait être bien pire.. Je prenais une dernière longue inspiration avant d’appuyer de nouveau le bouton du microphone.

- Romeo à Foxtrot. Affirmatif, c’est en train de redémarrer.. mais je vais confirmer de nouveau avec les autres. Je serais là d’ici un quart d'heure. Terminer.

Un problème de réglé.. du moins pour le moment…. Je regardais de nouveau les caméras de surveillance des souterrains. On pouvait y voir une ombre s’avancer dans l’obscurité, un monorpale accroché en son bras. Il était donc vraiment parti seul… Sur le coup, j'étais assez surprise. Genre ce n’était pas un peu trop risqué? Mais c’était d’Akari qu'on parlait.. Il devait sans doute savoir ce qu’il faisait, du moins je l'espérais. Mon regard s’était alors replongé sur les post-its gribouillés par la jeune brune. “Bravo”,  “Delta”, “Foxtrot”... C’était bien un code n’est ce pas? Ces mots me disaient quelque chose, mais je ne savais pas trop d'où ça venait.. C’était impressionnant comment Amarelys avait aussi rapidement déduit l'identificateur. Sans ça nous aurions été vraiment mal barrés… Hum

Quelque chose me titillait… Une présence..

Je me retournais légèrement et je le le vit enfin, le lucario tout près derrière moi.. Trop près...  Il était juste là depuis quand? Je remis ma main dans la poche pour confirmer leur présence… elles étaient encore là..

- Humpf… - Je ne pu m'empêcher de trouver la situation amusante - Apparemment pas assez rapide.. ou juste pas de chance? - Le nargais-je, presque gentiment. À ce moment, je me demandais vraiment ce que le pokémon pourrait penser.. Mais je ne pu approfondir le sujet, interrompus par un nouveau brouhaha venant sans doute de la grande salle.. Ça gueulait intensément.. - Nous ferions mieux de voir ce qu’il se passe..

De nouveau sérieuse, je me précipitais dans les couloirs pour rejoindre l’origine de ce boucan. Les paroles colériques étaient maintenant plus audibles..

- Je ne joue plus. Je vais détruire cette machine puis toutes les autres.

Oh

J'accélérais ma course et rejoignis l’entrée de la salle des machines à temps pour entendre le reste de la tirade de Leonard.

- Hey, il faut se calmer un peu la.. - Avais-je lancé quand Leonard avait fini, mais personne ne m’entendit vraiment.

L’attention de tout le monde s’était tourné ver Amarelys. J’en fit alors de même.. Elle s’approcha du scientifique et je l’écoutais lui proposer de l’aide. Ma fois, ça pourrait aider à gagner un peu plus la confiance du blouse blanche. Cependant, sa réaction en retour avait réussi à me titiller les nerfs.. Ok, il ne savait pas où étaient les autres bases. C’était plausible vu que la team Mistral était très prudente… mais ne pas savoir qu’il y avait des souterrains??? Même les écrans de surveillance dévoilaient leur existence… C’était franchement énervant.. Apparemment je n'étais pas la seule a trouver cette réponse irritante.

- Hey! Hey!! Gardez votre calme!! On y arrivera à rien comme ça!.... HEEEY!

Il n’y avait rien à faire, Amarelys était entré dans une rage folle et mes cris ne sufisaient pas à la faire sortir de cet état. Putain! Je devais rester calme là. Il y avait déjà assez de monde énervé dans cette salle.. Mais demander à Haru de rester calme n’était pas forcément une bonne chose…. Putain, Fait chier!!

Après avoir lancé comme un grognement, je m'étais précipitée vers la brune en pétage de câble. Mes deux mains arrivèrent à attraper le col de sa veste d'hiver et je la tirai brusquement vers moi, l'obligeant à me regarder en face. J’était bien vénère là aussi. Elle devait avoir deux ou trois têtes de plus que moi.

- Hey! Il faut que tu te calmes, Amarelys! Ce n’est vraiment pas le moment! - Juste après ce premier contact brusque, je m'étais légèrement adouci, mais pas trop. - Hey, regarde moi dans les yeux et écoute moi! .... Ton raisonnement était juste, c’était bien Romeo.. Les Mistral à la radio n’y ont vu que du feu. Tu vois, c’est grâce à toi que nous avons réussi à les berner! Tu es resté calme et lucide et tu a pu trouver la solution.... Mais si tu t'énerves comme ça, là, ça va vraiment mal se passer, pour nous tous. - Je me permettais enfin de relâcher du zeste, libérant le col de la Ranger. -  Nous n'avons pas le luxe du temps.. Chaque minute compte maintenant….

Je n'étais pas sûr d’avoir vraiment réussi à la calmer, mais on allait devoir faire avec.. Si je me prenais un poing dans la figure, soit… j’avais au moin essayer.. - par contre, là, mon calme ne serait plus garanti… - Je me retournais enfin vers les autres présents dans la salle.

- Vous aussi restez lucides, s’il vous plaît.. Ce n’est plus seulement à propos de nous, nos décisions pourront impacter le reste de la région.. Et on a moins de dix minutes pour décider ce que l’on va faire…

Je profitais alors de ce moment d'accalmie pour rapidement expliquer la situation qu’on était à présent. Pratiquement mot pour mot, j'énonceais ce qui avait été transmis par le Mistral de la base Foxtrot, puis je transmit le fait qu’Akari s’était apparemment engouffré seul dans les souterrains. J'avais alors demandé un bref résumé de ce qui avait été trouvé pendant mon absence. Comme ça, on pourrait enfin réfléchir sur une marche à suivre pour les prochaines minutes..

- Malheureusement, nous ne savons pas où se trouvent les douze autres bases.. Donc une attaque simultané ne sera pas possible pour l’instant.. Cependant, je peux tenter de vous faire gagner du temps afin que vous puissiez trouver cette information. Dès qu’ils auront compris que quelque chose ne va pas, on aura seulement une heure avant que les renforts arrivent pour nous coincer…... Il y a encore le bureau de Hyouga qui doit avoir des informations précieuses.. Je n’ai pas eu le temps de fouiller les dossiers posés sur les étagères, tout comme les tiroirs.. - Sérieusement, ça serait tellement utile si on arrivait à mettre la main sur cette information… mais si cette donnée ne nous était pas accessible, il allait falloir faire avec.. - On peut détruire ce pylône si ça vous fait plaisir. Tout ce qui pourrait faire chier cette bande de terroristes me fera également plaisir... - Je ne pu m'empêcher de ricaner à cette pensée, puis regagna de nouveau un ton plus sérieux - Par contre, prenez en compte que nous devons sortir d’ici, de préférence en vie et avec le plus d'informations possible pour pouvoir mieux les coincer plus tard, et idéalement avec ces trois prisonniers…

Je me retournais enfin vers le scientifique, qui se trouvait être le fils du Dr. Cheiren… Une bonne pioche. Cependant, il était pour l’instant compliqué de comprendre de quel côté il se tournerait s'il venait à devoir choisir… Je m’étais accroupi devant lui et lui parla d’une forme plus respectueuse cette foi.

- Toi, tu a été prisonnier de la Team Mistral pendant plusieurs années… C’est bien ça? Aujourd’hui tu auras enfin l’opportunité de revoir la lumière du jour. Par contre, le fait que tu retournes aussitôt dans un autre trous à rats ou pas dépendra de ton propre choix.. Tu peux décider de nous aider ici, et on t’aidera une fois sorti de ce volcan.. Être enfin libre de faire ses propres choix devrait être tentant, non? Sinon.. Je crains que tes nouvelles journées de captivité risquent d’être un peu plus ennuyeuses qu’ici. - Je fit une petite pause, pour laisser le temps au prisonnier de réfléchir. Puis je repris à nouveau. - Alors… Qu’est ce que tu choisis? Rester loyal à la Team Mistral, tes geôliers? Ou préfères-tu te rebeller contre ces terroristes, comme l’a fait ton père?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les neiges éternelles du Volcan EnekaLa sueur s’était accumulée sur mon visage et sur mes bras dénudés, perlant et filant en de fines gouttelettes que je percevais glaciales. Je n’avais plus froid, mais je ne saurais dire si ma faiblesse me rendait fiévreux, ou si la lave endormie du volcan s’était avérée plus proche qu’on ne l’aurait cru. Dans cette galerie condamnée aux méandres de l’oubli, mes yeux clairs n’avaient pas quitté la silhouette qui, subitement, avait lâché un cri de surprise avant de chuter. Sous un néon qui luttait soudainement pour retrouver ses forces, des traits s’étaient subtilement dessinés sous la pâleur, révélant le visage et la silhouette claire de quelqu’un abandonné entre la femme et l’enfant. Sa respiration était haletante, percutant les murs pour répandre l’angoisse. Comme pour y répondre, des rires d’outre-tombes s’étaient égarés dans l’espace étouffant. Quelques fantômes de plus s’étaient échappé des murs, répandant leurs couleurs translucides et s’invitant au bal. L’épée n’avait pas quitté le sol, délaissée depuis sa dernière attaque. Ma main, possédée par l’âme en peine, était restée inerte sur la garde.

- « Tu ressembles pas à l’un d’eux. »

Ses yeux, encore plus clairs que les miens, avaient su trouver le chemin dans toute la confusion dansante dans la pénombre.

- « T’es pas avec eux, hein ? Avec les nouveaux Mnist-rahel, là-haut ? » Mistral...

Sa main s’était levée pour pointer le plafond aux néons mourants, m’indiquant par la même occasion que nous étions en dessous de la base de Mistral. Seulement, je n’en avais rien à carrer de cette secte boiteuse… Le fantôme devant moi, était bien plus intriguant. Cette fille… Ce spectre d’un passé de quelqu’un d’autre, avait quelque chose d’important à dire. Sinon, pourquoi aurait-elle gravé tous les murs d’un langage que je ne pouvais qu’interpréter en usant du mien, pourquoi aurait-elle été, dans un quelconque désespoir, jusqu’à inscrire l’essence-même de son discours sur sa peau ? La lueur crayeuse avait également souligné les contours disgracieux de vieilles cicatrices.

Un long souffle avait quitté mes narines. Sortant la pointe de ma lame du sol, je m’étais redressé. Dans un grincement métallique, l’épée avait regagné la sérénité de son fourreau d’or et de pierres précieuses. L’étouffe accroché à sa garde avait alors abandonné mon membre. Le Lien du Destin s’était brisé. J’avais fermé les yeux durant un court instant, pour encaisser le contre-coup de la rupture de la possession de mon Pokémon Spectre.

- « Et tu n’es pas non plus avec eux. » Concluais-je, mon regard vague se portant à nouveau sur la silhouette immature et sombre.

Elle n’était pas avec Mistral, ni avec le groupe d’amateurs. Elle n’était qu’un fantôme, ce qui reste des erreurs passées afin d’alerter les vivants des drames à venir. Le genre d’être qu’on réduit au silence, qu’on condamne au noir, par peur qu’ils aient raison. Oui, elle était comme moi.

- « Elles sont stupides, leurs guerres. » Un rire, presque insouciant avait amusé ses traits. - « Et les tiennes, elles sont comment ? » Avait-elle demandé avant de subitement sombrer. - « Personne ne pourra te sauver si elle dévore ton âme ici. Ils le feront tous si tu les laisses faire. »

Les Pokémons Spectres filaient, riaient, dansaient sous la lueur mourante de la cavité. Mais un fantôme ne peut avoir peur du noir ou de la mort. Ce que cette fille ignorait, était que nous avions trop de points communs pour ne pas qu’un rassurant sentiment de compassion s’installe au creux de mon être, achevant de coucher mes craintes.

- « Ma guerre s’est terminée il y a longtemps. Si je suis encore de ce monde, c’est parce qu’il me reste une dernière bataille à livrer. » Murmurais-je, une main reposant sur la garde de mon épée, à ma ceinture. - « Ils ne peuvent avoir mon âme, car elle fait partie des choses que j’ai déjà perdue... » Quand on ne possède rien, on ne peut pas craindre les voleurs.

Le temps s’était écoulé lentement, ses secondes redessinaient au rythme des gouttelettes s’écrasant sur la roche. La gamine m’avait fixé un long moment, comme pour prendre une décision importante. Sa tête était inclinée sur le côté, ses yeux étaient grands ouverts, lui donnant des airs sinistres de poupées désarticulées. J’étais resté immobile, mon regard suivant les ombres des Pokémons Spectres avec plus de menaces que de craintes. J’attendais. J’attendais parce que ce fantôme avait quelque chose à dire. Même si le message ne m’était guère destiné, maintenant que je m’étais égaré dans son obscurité, je me devais de l’écouter, de la libérer de ce quelque chose qui transcende le temps comme la vie.

- « Est-ce que tu as peur de l’obscurité ? »


Pas plus que de la lumière.

Puis la silhouette, éclairée par la fine lueur bleutée des flammes d’un Luguarbre, avait reculé d’un pas, puis d’un second, prenant la direction de l’obscurité, comme pour voir si j’allais oser accepter de m’y perdre avec elle. Mais n’étions-nous pas déjà égarés des autres ? Après tout, tous les autres n’avaient déjà plus aucune importance.

- « Eux, ils ont peur. Les nouveaux Mnist-rahel. Ils ont peur parce que leurs dieux ne sont plus là. Ils ont peur alors que ces dieux-là, ils ne les ont jamais vus de leurs propres yeux. Ils avaient déjà disparu quand ils sont nés… »

Je ne crois que ce que la réalité peut éclairer de sa chaude lumière, ce qui est possible de toucher en tendant la main, de qui est capable d’impacter la vie. Je me fiche des Dieux que les Hommes inventent pour cesser d’avoir peur, ne plus craindre la fatalité de la mort, pour s'accaparer des richesses, ou pour contrôler les plus influençables. Les Dieux ne sont que des outils que les Hommes ont conçus de toutes pièces.

- « Si toi tu n’as pas peur, alors suis-moi. Peut-être que toi tu comprendras ce qu’eux ne veulent pas entendre. »

J’étais resté un instant interdit, mais ma réponse à son invitation aurait pu précéder sa demande. Dans un silence qui suggérait au fantôme de reprendre la parole, je m’étais lancé à la suite de son ombre, le cortège de Pokémons Spectres animant de leur danse insensée notre chemin vers le noir. J’ignore combien de temps a duré le trajet. Je serais même incapable, si je retournais dans cet endroit, de guider qui que ce soit à travers les galeries étroites et humides… C’était comme si l’endroit et sa destination ne pouvaient être atteints sans leur véritable guide.

Au bout d’un dernier tunnel, la pénombre semblait avoir quelque peu fui, laissant apparaître la gueule béante d’une brèche. Le décor avait brutalement changé, m’enfonçant dans mon impression que je me trouvais comme en-dehors du temps et de l’espace. La caverne était immense et son plafond inatteignable. La température n’avait plus rien en commun avec le froid de la base militaire ou la chaleur de l’étroite cavité. Il faisait bon. De la buée s’élevait, témoignant du conflit proche entre le froid imposant de la montagne et la chaleur pesante du volcan. Au sol, un chemin de roche suivait son cours entre des bassins d’eau claire, semblant avoir été creusé naturellement par le temps, il y a de cela trop longtemps pour que quiconque puisse s’en souvenir. Il ne faisait pas sombre, sans qu’il y fasse clair pour autant. La lumière arrivait néanmoins à caresser des pierres précieuses translucides, abandonnées au sol comme enfoncées dans les parois.

- « Tu peux en prendre quelques uns. » M’avait proposé le fantôme, désignant un amas de pierres colorées au sol. - « Il n’y aura que les nouveaux Mnist-rahel pour te condamner. »

- « La richesse ne m’intéresse pas... » Soufflais-je, mon regard délaissant définitivement les quelque joyaux pour se porter vers ce qui se dressait après une passerelle de roche surplombant un bassin plus large que ses frères.

Un autel s’élevait, célébrant une histoire semblant aussi vielle que le monde. Une stèle était assise sur un trône de roche, bâtit par ceux qui avaient conté l’histoire jusqu’à ce que plus aucune de leurs voix ne puisse la relater. Autour du promontoire, sur les murs comme sur l’artefact de pierre, je pouvais reconnaître les mêmes écritures que sur les parois de la cavité ou sur la peau de la chimère qui me servait de guide. L’endroit où je me trouvais, n'était ni plus, ni moins que le tombeau d’une religion.

- « Dis-moi… Qu’est-ce qu’un Dieu, pour toi ? »

Je m’étais avancé jusqu’à la stèle, gardant néanmoins une certaine distance entre elle et moi, comme pour préserver la frontière que je me devais d’avoir avec cette histoire qui n’était pas la mienne. Mon regard, à la fois prudent et tranchant, s’était alors posé sur la relique et son manuscrit.

- « C’est une drôle de question…. » Soufflais-je. - « Ce monde n’a jamais eu le moindre Dieu. Seulement des êtres ayant eu la faculté ou les capacités de laisser leur emprunte dans le temps, de marquer leur existence dans la pierre et dans la mémoire… Ce monde n’a jamais eu de Dieux, seulement des Légendes et leurs Héros. Seulement… Il semblerait que le temps des légendes arrive à son terme. » Terminais-je dans un souffle. Mais plus important encore que les pierres précieuses ou l’autel d’un Dieu oublié… - « Quel est ton nom ? » Demandais-je, tournant le visage vers la jeune fille.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
les neiges éternelles du volcan eneka
Tout obnubilé par sa colère qu'il l'était, le fils Cheiren ne quittait plus ni Amarelys, ni Leonard des yeux. L'éclat de sa voix – de sa rage – avait été subite et inattendue. Ils étaient fous, voilà tout ; ils étaient fous à s'agiter en tous sens et à chercher des réponses que lui-même n'avait pas. Il ne comprenait pas. De toute façon, dans ces guerres-là, il n'y avait jamais de vainqueur…

Il avait observé Amarelys faire, sans un mot et même abasourdi par le vacarme des cartons qui s'écroulaient, vomissant leur contenu d'électroniques de rechange, de disques durs, de paperasse inutile ou même d'uniformes variés.
Fort heureusement, la petite rousse était intervenue, avant que n'importe qui d'autre ait pu s'interposer entre la brunette et le carnage. Les vagues retombées, Mia avait laissé filer d'entre ses lèvres un soupir fatigué, avant de se concentrer sur le récit d'Haru, les sourcils froncés et l'air grave. En réponse, elle avait résumé leurs découvertes macabres – justifié la colère de Leonard.

Quant au brun à l'épée… Personne ne l'avait suivi ? Serrant les mâchoires, agacée, la Ranger s'était écartée. « Pourquoi personne n'a suivi ? » Non pas qu'elle doutait des compétences du jeune homme pour s'en tirer, si besoin était… Mais elle était responsable de ce qu'il se passait ici – et de leur sécurité. « Je contacte la base de Rangers. On aura besoin de renforts pour arrêter ceux-là. » Et pour tirer d'affaire quiconque aurait besoin de recours.
Balayant les autres d'un regard courroucé, elle sorti de la pièce pour s'isoler dans le couloir, tirant de sa ceinture son talkie walkie longue distance qui, à défaut de réseau téléphonique, ferait l'affaire.

Pour le scientifique, bien heureux d'être enfin ignoré, l'accalmie ne s'éternisa pas. De nouveau, on le sollicitait. De nouveau, on lui rappelait ses décisions, ses erreurs et leurs conséquences. S'ils étaient là, tous, c'était aussi un peu de sa faute, après tout… « Peu importe… Vous êtes entrés ici et vous avez des infos que vous ne devriez pas avoir. Dans tous les cas, c'en est fini de moi. » Il se fendit d'un rire amer – fataliste. « J'suis presque sûr que la prison est préférable à ce qu'ils vont faire de moi. » Il haussa les épaules, las, et se redressa lentement. Il avisa ceux qui l'entouraient, puis plongea son regard dans celui d'Haru en face de lui. « De quoi t'as besoin ? »
Ça ne rachèterait rien – jamais.
Il le savait.

Mais peut-être qu'à son échelle, ce serait assez pour faire dévier, rien qu'un peu, la trajectoire des prochaines fois.

Modération
Boop !
Ceci est une mini-modération demandée par Haru !

Vous avez toujours jusqu’au mercredi 12 mai, 23h59 heure française pour finaliser ce tour-ci.
N’oubliez pas de résumer vos actions à la fin de votre post !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

 

   

Il fait si sombre j'ai peur .. Ou suis-je ?

Tu t'amuse bien ? Tu te rends compte de ce que tu fais maintenant ? As tu conscience de tes moindres fais et gestes ? Ouvre les yeux ressaisit toi ou tu finiras par blesser quelqu'un …

je ne comprends rien je parlais avec Haru après avoir donné un coup de genou à ce type et je ne me souvient plus de rien … Si j'avais dis que j'allais arrêter de me prendre la tête avec toute ces choses …

Tu étais une gentille fille maintenant femme pourquoi fait tu tout cela maintenant tu te reconnais toujours malgré ce que tu fais ?

elle commençais vraiment à me saouler.

J'ai prit la décision d'arrêter d'être cette personne ça ne m'a rien amené de bien si ce n'est souffrance alors laisse moi me reposer ..

Te reposer ? Avec tout ce qui se passe ? Tu veux protéger ceux que tu aimes bien mais tu veux utiliser la violence pour ça ? Tu vas finir par les blesser et il ne tiendrons plus a toi les gens ne savent pas ce qui se passe dans ta tête t'auras beau t'excuser ça ne changeras pas tes actes.


J'ai jamais dis que j'avais l'intention de m'excuser et si je dois finir seule très bien je m'en fou mes objectifs sont ma priorité


à peine j'avais fini ma phrase qu'elle me coupa

Et quel sont tes objectifs ? Sauver ceux que tu aimes ? C'est sur une fois seule tu y arrivera bien .

Point elle avait un point là .Mais je ne voulais plus être aussi ignorante qu'avant ni aussi faible y avait il un autre moyen cependant ? J'étais si fatiguée de tout ça pourquoi je ne pouvais pas être normale je suis si inutile je n'arrive a rien sauf semer la destruction parmi ceux que j'aime . D'un coup je me sentais si seule .

Tu n'es pas inutile ni seule tu as une immense force mais tu dois apprendre à la contrôler pour le moment c'est elle qui te contrôle et si tu la laisse faire , les choses qui pourrait se passer pourrait être très graves

Hey il faut que tu te calme Amarelys !

Pourquoi je l'entendais de si loin qu'est-ce qu'il se passait bordel !

Tu as le droit de te sentir comme tu es en ce moment ce n'est pas grave soit comme tu es. juste souvient toi que cette rage en toi est différente elle t'accompagnera toujours c'est qui tu es l'épine violente …

C'est à la fin de ses paroles que mes yeux s'ouvrèrent enfin Haru avait ses mains sur mon col me regard se perdait je regardais tout autour de moi tout était sans dessus dessous j'avais causé ça ? C'était de ma faute encore une fois . Ils ont semé les graines de la destruction en moi elles venait de fleurir a nouveau . Je m'effondrais sur le sol tout était de ma faute j'allais tout faire foirer une bonne a rien vraiment … j'écoutais Haru silencieusement je ne voulais rien dire du moins je ne savais pas quoi un pardon n'aurait rien changé ni un désolé .je la regardais  les yeux emplis de désolation je voulais m'adresser a Mia mais elle partit aussi tôt dans le couloir .

J'ai vraiment fais ça … je me déteste bordel .. qu'est-ce que j'ai fais pour être comme ça au final je comprends plus rien . Haru je.. tout... qu'est-ce que tu compte faire maintenant? .. je ne sais plus quoi penser … Et il est ou Akari ?

Ma tête j'avais l'impression d'avoir un marteau piqueur dedans . J'ouvrais mon sac cherchais un doliprane ou quelque chose du genre je pouvais pas continuer cette expédition comme ça . Hurg elle pouvais pas m'aider a résoudre ces problèmes ? Elle est la pendant les pire moment me faisait la morale souvent mais quand j'avais besoin d'elle , elle n'étais plus là  bordel j'en avais mare de moi .. cette situation .. cette vie  ahhhhh ça me saoule..
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iekazu Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9659-t-card-iekazu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9532-le-poing-serre-en-l-air-et-le-sourire-aux-levres-iekazu
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Minicornebre3232
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Iekazu Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Minicornebre3232
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Minicornebre3232
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Les neiges eternelles du volcan Eneka
niveau
9
niveau
20
Ton regard, ne serait-ce qu’un instant, ne quitte pas l’écran dont tu enregistre la moindre information dans ton esprit. Tu as la sensation de te couper des autres autour de toi, pourtant tu entends bien leurs voix et l’agitation. Tout ce que tu vois, tu en ressens l’horreur, mais il y a quelque chose qui te subjugue dans cette amour pour les Légendaires, qui te dépite dans ce trop également. Toi qui crois depuis tout jeune, tu te demandes un instant jusqu’à où tu irais pour tes croyances, mais jamais tu n’as songé retirer des vies pour ça. Et les documents sur lesquels tu tombes, ensuite, te mettent autant en rage que les personnes que tu entends réagir en cet instant.

Et la voix de Leonard celle d’Amarelys et du scientifique, finissent par te distraire de ta lecture. Tu finis par t’arreter, mais tout ce que tu as pu obtenir, tu viens discretement y conserver dans tes affaires. T’ignores ce que tu en feras encore, si tu les donneras à Mia et ses collègues pour qu’ils les étudient, ou si tu les conserveras pour ta curiosité. Toujours est-il que tu te fais silencieux, écoutant Haru qui essaye de calmer la brune. Tu restes de ton coin, bras croisés, puis quand elle parle du bureau de Hyouga, tu en fais mentalement directement ta prochaine destination.

« Je ne sais pas si tu as l’intention d’y retourner, mais je vais aller fouiller le bureau. A deux ça sera sûrement plus rapide, mais fais ce que tu veux. »

Aussitôt tu t’en vas, te dirige dans la pièce en question dont tu regardes les alentours une fois entrée. Les dossiers sur les étagères… Tu viens te saisir d’autant que tu peux, y pose sur le bureau et sans s’attendre, te met à les feuilleter. Sans l’avoir annoncé toi-même, tu as l’envie de voir ces autres bases réduites en poussière.
* Il lit attentivement les documents sur l’ordinateur
* Il quitte la pièce principale pour se rendre au bureau de Hyouga, d’où il fouille les documents se trouvant sur les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc

[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Fb82b0bc36651ef7490221158e5fc2ee

LES NEIGES ÉTERNELLES DU VOLCAN ENEKA



- De quoi t'as besoin ? - Avait finalement lancé le fils du Dr. Cheiren en se redressant lentement.

Au moins, le bonhomme ne se faisait pas d'illusions en termes de son futur proche. Cela rendait les choses un peu plus simples.

Je restais un moment à le contempler. Quand on y pensait… Ce type n'était pas si différent que moi.. On était un peu les mêmes.. Obligés de servir une organisation criminelle contre notre propre volonté, les détester, et en même temps, y prendre goût à l'activité en soit… liant petit à petit notre destin à celui de nos geôliers.. Ce scientifique était en fait le “Moi” du futur, si je ne faisais rien pour sortir de la Team Rocket. Je devais le faire tant qu’il était encore temps.. Même si je risquais de finir comme son père.. Il était néanmoins hors de question que je finisse comme lui!

J'essayais de chasser ces pensées parasites pour le moment. La fatigue était de plus en plus visible dans mon visage, mais je m'efforceais de retourner dans le moment présent. De me concentrer sur ce qui importait maintenant... Qu’allais-je faire de ce type? Il m’était difficile de définir si on pouvait lui faire confiance pour ce coup, mais je n'avais plus vraiment le choix.. Je devais prendre le risque.

- J’ai besoin de temps. - Mon regard quitta le sien pour un moment, me focalisant maintenant sur l’énorme pylône trônant au beau milieu de la salle. - Nos ennemis ne reçoivent plus de signal de notre base et ils veulent savoir si le générateur a pu redémarrer sans dommage…  J’ai besoin de leur fournir une réponse logique de sorte qu’ils n’aient pas besoin d’envoyer des renforts ici, du moins, pas aujourd'hui. Sauf que je ne sais même pas si ce gros tas de ferraille est opérationnel là.. J’ai besoin de tes connaissances pour leur pondre une réponse valable… Tu viendras donc avec moi.

Iekazu annonça alors sa volonté d’aller fouiller le bureau du fond. Effectivement, à deux cela pourrait être plus rapide..

- Si tout se passe bien, je pourrai te rejoindre après le coup de fil...

J’entendi alors les lamentations de la brune… Son état était un peu préoccupant.. Car elle avait comme oublié des informations.. - Akari? Je viens de le dire, il est passé dans le trous béant au fond du couloir et qui mène aux souterrains… Je vais essayer de calmer les suspicions du type de la radio, vous faisant gagner du temps. Après on tachera d’utiliser ce précieux temps de la forme la plus intelligente et plus rentable possible…. Enfin, si j’y arrive...

En jetant un œil vers la porte qui menait vers le couloir, j’avais remarqué mon malosse qui observait mes faits et gestes… ça faisait un moment qu’il n’avait rien fait d’autre que me contempler.. Chose étrange car généralement, il en avait un peu rien à foutre de ce que je faisais… Dès qu’il remarqua que je le toisais, il se retourna comme si de rien était et partit vers le couloir….. Je ne put évité de de laisser ééchapperun énième soupir.

- Faites attention en passant dans les couloirs, d’ici peux, les caméras de surveillance seront de nouveau opérationnelles et ils pourront nous voir… - Avais-je lancé pendant que je me servais dans une des boîtes qu’Amarelys avait renversé. J’y avais pris un uniforme et l’habilla, puis j’en pris un deuxième pour Iekazu. - Je vais y aller.

Emmenant le scientifique avec moi, j’avais traversé le couloir tout en cherchant à cacher ma longue chevelure trop visible dans l’uniforme emprunté. J'espérais également que les mains attachées de Cheiren Jr. ne soient pas visibles pour les caméras, en me plaçant juste derrière.. Je sentais que je ne devais vraiment pas lésiner sur ces précautions…

Une fois arrivé dans la salle de surveillance, j'avais tiré une chaise pour que le scientifique puisse s'asseoir, puis je m'étais à mon tour assis confortablement près de la radio.

- C’est la première fois que tu viens ici, en fait? - J’avais jeté un rapide coup d'œil vers l’heure que montrait le coin de l’écran. - Ils vont appeler dans un peu moins de cinq minutes… Mais avant ça, j’ai une autre question à te poser.. que je ne pouvais pas poser en présence des autres.. - Je sortis alors mon portable, revisionant rapidement mon filmage de tout à l’heure… J'étais sûr que je l'avais filmé par mégarde…

Ici!! Parfait.

Je posais alors mon portable sur la table pour que le scientifique puisse parfaitement le voir. Sur l’écran, la vidéo en pause où on pouvait voir notre Ranger rousse, encore dans le noir, mais on pouvait la voir nettement car à ce moment du filmage, j’avais la lanterne allumée.

- Tu as sans doute eu le temps de bien l’observer avant, mais au cas où, voici une image d’elle pour te rafraîchir la mémoire.. - J’était par nature quelqu’un de très méfiante. Je voulais bien croire que ce n’était qu’un gros malentendu, mais je voulais en avoir le cœur net… - Quand tu l’a vu pour la première fois, tu l’a confondu pour sa sœur que tu a connu et qui faisait partie de la Team Mistral. Je veux bien croire que ce n’était juste qu’une confusion de ta part.. Mais.. et si ce n’était pas le cas? Alors, pour toi, cette personne sur mon portable, c’est Mia ou Nelcya? Il y a-t-il une caractéristique qui pourrait les différencier?

J’avais gardé un moment le silence, écoutant ce que le scientifique avait à dire sur ce point là.. Silence qui se prolongea pendant un moment, car j’avais besoin d’organiser les idées, car encore une fois, je ne pouvait être sûr à cent pour cent qu’il était fiable.. Puis je repris enfin la parole..

- Gardons ça pour plus tard.. Il vont bientôt nous appeler.. J'attendrai tes suggestions avant de décrocher...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
les neiges éternelles du volcan eneka
Sans broncher, le scientifique s’était laissé guidé par la rousse, hors de la salle principale et jusqu’à la salle des surveillances. Les sourcils froncés, il avait balayé d’un regard perplexe la multitudes d’ordinateurs éparpillés sous ses yeux, mais n’avait pas glissé le moindre commentaire. Docile, il se savait de toute façon pris au piège – d’une façon ou d’une autre, il aurait à répondre de ses actes.
À la première question d’Haru, il avait hoché la tête. « Nous ne sommes pas des hommes de confiance, aux yeux de Mistral. Juste des employés tenus par la peur. Je ne suis jamais entré dans cette pièce, avant. » Ensuite, il avait haussé un sourcil surpris, et s’était penché en direction du téléphone portable.
Soupirant, il s’était redressé. « C’est bien Mia… Nelcya avait beau être sa cadette, elle était plus grande qu’elle, moins rousse, et n’avait pas les mêmes yeux, mais… J’ai juste… vraiment connu Nelcya, et j’ai… » Il avait secoué la tête, dérangé à l’idée de ressasser de vieux souvenirs – sur son visage, ses traits laissaient entrevoir une douleur franche. L’instant d’après, il jetait un coup d’oeil nerveux en direction de la porte, comme pour s’assurer que personne n’arrivait puis, son inspection terminée, il se pencha en direction d’Haru et baissa la voix. « Il se peut que Mia ait aussi travaillé avec nous. Pour ce que j’en sais, pas par idéal. Seulement pour… Je crois qu’elle voulait protéger Nelcya à tout prix, et lui montrer à quel point c’est des pourris. Pendant les évènements de juin, à la centrale, quand Nelcya est… Ce jour-là, Mia s’est barrée. Les types contre qui elle s’est rebiffée l’ont cherchée un moment. Je sais pas si c’est encore le cas aujourd’hui. Elles n’étaient pas importantes, toutes les deux. Pas assez pour qu’on mette sa tête à prix, en tout cas. » Il avait soupiré en se redressant, détournant le regard dans un coin de la pièce. Elle, au moins, avait eu l’audace de faire ce qu’il n’avait même pas tenté. « Moi, j’aurai pas l’occasion d’être en paix. Parce que j’en sais trop. Alors qu’elle, au moins, c’était une sbire de bas échelle qui n’a jamais cherché à grimper les échelons et qui a eu la chance d’être tenue à l’écart de la moindre vérité, du moindre plan, de… » Il s’était fendu d’un rire amer – s’il avait eu les mains libres, il se serait pincé l’arrête du nez avec dépit.
Il avait relevé les yeux en direction d’Haru – si sa loyauté n’allait à personne, peut-être qu’il espérait tout de même qu’un jour, des gens comme ces aventuriers parviendraient à mettre en déroute ceux à qui il avait aveuglément obéi.

Dans le bureau de Hyouga, calme plat. Les documents ? Qu’un amas de dossiers emplis de chiffres – des finances, des finances et toujours des finances. Quelques rapports sans grande importance, bien qu’on pouvait y lire des noms dispersés – Diomède, Narcisse Lether –, aucune information inédite, rien qui suffise à attirer tout à fait l’attention d’Iekazu. La plupart des casiers étaient de toute façon solidement verrouillés, l’ordinateur également. Peut-être était-il tantôt déverrouillé, mais la panne d’électricité l’avait de toute façon poussé à redémarrer. Impossible de trouver le moindre indice pour un mot de passe – et les éventuelles tentatives se soldèrent toutes sur un échec. Ne restaient plus que les tiroirs – remplis d’inutilités, de stylos, d’agrafeuses et… d’une photographie. Jaunie, abîmée. Ancienne. Datée, au verso, de plus de dix ans en arrière. Peut-être même quinze. Deux adolescents, dont on pourrait peiner à déchiffrer les traits aux premiers abords – et puis, enfin, passé et présent se superposaient. Sous la date, H. & M. inscrit au stylo – sur le cliché, les deux visages jeunes et souriants des deux futurs leaders adverses de Lumiris.

Dans la pièce d’à-côté, la radio grésille.  « Ici la base zéro-trois-Foxtrot à la base zéro-neuf-Romeo, est-ce que vous me recevez ? » Le fils Cheiren avait légèrement sursauté, et son regard, accusateur, s’était posé sur l’appareil. « Nos unités sont parties et sont en route dans votre direction. Elles ont emprunté les voies aériennes, elles devraient vous rejoindre rapidement. Je répète, nos unités sont parties et… » Le scientifique avait relevé les yeux dans la direction d’Haru. « Tu n’avais pas dit qu’ils attendaient tes indications ?! » Combien de temps avant l’échéance ? Tic, tac, tic, tac…
Mia qui, un instant plus tôt, avait rangé son talkie walkie à sa ceinture, avait remonté le couloir en direction de la salle de surveillance. À en croire son regard inquiet, elle n’avait rien loupé du dernier échange. « Faut qu’on se replie. Essaie d’en savoir plus, mais ne perds pas de temps. Tu as trois minutes, pas une de plus. Ensuite, on se tire d’ici. » Elle avait tourné le dos, pour rejoindre la pièce principale et rassembler les documents éparpillés tout en informant, pressée, Amarelys et Leonard de la situation. « Dans moins de trois minutes, on évacue. On repart par là où on est arrivés. On rentre à la base, on y fait un compte-rendu et… Et je ne sais pas, on avisera. Si vous voulez détruire cette putain de machine, vous avez deux minutes, mais sachez que de l’autre côté, ils risquent de presser leurs sbires pour qu’ils arrivent ici plus vite. » D’une poigne sévère, elle avait forcé les deux sbires attachés à se redresser, libérant un imposant Arcanin sur lequel ils furent embarqués. Pas question de laisser ici le moindre témoin qui aurait vu leurs visages.

Sous les voûtes de roche et de perles, la jeune femme aux cheveux d’ébène s’était avancée en direction de l’autel, et avait posé sur la pierre lissée la paume de sa main. Les yeux plissés, elle semblait déchiffrer les symboles qu’on y avait gravés tandis que dans son dos, l’autre parlait. Des mots aveugles à la magie, sourds au fabuleux ; les mots d’un homme qu’on avait peut-être privé de rêves candides, il y a longtemps déjà. Un sourire flottait sur les lèvres de l’adolescente lorsqu’elle se tourna dans sa direction, la tête inclinée sur le côté, comme stupéfaite de sa question. Suivirent quelques secondes de silence, avant qu’elle ne souffle un « Je ne sais pas. » Sans doute aurait-il été plus correct d’admettre qu’elle ne savait plus, mais elle avait l’impression – presque la certitude – de ne l’avoir jamais su.
Elle avait laissé filé d’entre ses lèvres un soupir désabusé, puis s’était de nouveau tournée en direction de la stèle. « Ceux qui rêvent croient ; ceux qui croient règnent. » déchiffra-t-elle à voix basse. « Parfois, leurs croyances sont si grandes qu’ils érigent des enfants en prêtresses, au nom de quelque prophétie absurde prononcée par un oracle fanatique. Ces enfants n’ont plus d’autre identité que celle de messager, ou peut-être de personnification des espoirs. Ils grandissent bercés par des promesses démesurées et persuadés d’être différents, importants et promis à de grandes choses. Le jour où la prophétie ment… Le jour où la victoire prédite s’achève en défaite… Alors ces enfants deviennent les réceptacles maudits de toutes leurs désillusions. On les abandonnes… Sans plus d’identité qu’au premier jour. Voués à l’oubli. » Elle avait levé le visage en direction des voûtes, offrant sa peau pâle aux éclats de lumière qui se reflétaient sur les parois. « Je crois que je préfère les lucides qui ne croient qu’en eux-mêmes. » murmura-t-elle finalement, tandis qu’elle se tournait une nouvelle fois en direction du visiteur.
Elle s’approcha, à pas léger, et tendit la main dans sa direction. Au dessus de son épaule, la Magirêve, de retour des profondeurs, observait la scène, et cette main tendue qui cherchait permission. « Il y a quelque chose dont tu as besoin. Tu l’ignores peut-être encore… Mais moi je le sais. » Elle avait souri, baissé sa main, et celle d’Akari, brusquement alourdie, s’était refermée sur les bords mal taillés d’une pierre plus obscure que la nuit.
Au dessus d’eux, quelque chose avait tremblé.
« Va, voyageur… Cet endroit n’est pas éternel. Mais j’ose espérer que ton empreinte au monde s’en rapprochera. » Et, dans ses prunelles, comme un dernier message – et que tu n’oublieras pas.
Un battement de cil, et il ne restait plus rien des lumières, de l’atmosphère, ni de la présence de l’enfant. L’autel se tenait bien là, à quelque pas d’Akari – mais tout ne reste n’était plus que roche brute et sans magie. Au loin, point de lumière – gueule ouverte sur l’extérieur, flanc enneigé du volcan et liberté promise.
Ne restait, dans les airs, que le parfum léger de l’adolescente – songe, ou réalité ? – et, dans la main d’Akari, la pierre nuit bien tangible.

Modération
Boop !
Ceci était probablement la dernière modération avant la conclusion, bien qu'il y ait encore la possibilité que je fasse de mini-modérations d'ici là. N'hésitez pas à demander, si vous souhaitez explorer un peu plus profondément un point ou quoi avant la fin !

Petite précision : concernant la pierre nuit d'Akari, c'est bien un item qu'il possède déjà sur sa T-Card mais qu'il cherchait à intégrer inrp. Il ne s'agit pas d'une trouvaille réelle. ~

Vous avez toujours jusqu’au mardi 25 mai, 23h59 heure française pour finaliser ce tour-ci.
N’oubliez pas de résumer vos actions à la fin de votre post !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 714MS8 [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Houndoor
[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 840MS8
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc

[Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Fb82b0bc36651ef7490221158e5fc2ee

LES NEIGES ÉTERNELLES DU VOLCAN ENEKA


- Il n'y a pas à dire.. Les gens sont vraiment comme des dés.. - Venais-je murmurer à voix basse, plus pour moi-même. - Nous sommes libres de nous jeter dans la direction de notre choix….

Les circonstances de chacun sont différentes, effectivement…. Néanmoins, à chaque choix, plus petit soit-il, nous pouvions au moins nous lancer. Le “hasard” ou le “destin” n’était autre que le résultat de tous nos choix..... Je le sentais.. Bientôt viendrait le moment où moi aussi, j’allais devoir lancer mon plus précieux des dés… Me jeter dans une direction avec élan..

- Mia a vraiment eu beaucoup de “chance” de s’en tirer.. C'est navrant que la sœur n’aie pas eu cette opportunité...

Et moi, est-ce que j’aurais l’occasion d’être en paix un jour? Où allais-je me retrouver projeté au bords d'une falaise.. J’en savais pas tant que ça de l'organisation.. je crois..... Le gros problème était le Commandant qui me tenait en laisse. Il n’était pas du genre à laisser ses jouets échapper de son contrôle si facilement.… C'étai le genre de type qu'il valait mieux ne pas contrarier.....

La radio ne me laissa pas le loisir de divaguer plus loin dans mes pensées. Un crépitement électronique vint interrompre ce silence qui s’était installé.

- Ici la base zéro-trois-Foxtrot à la base zéro-neuf-Romeo, est-ce que vous me recevez ?......  Nos unités sont parties et sont en route dans votre direction. Elles ont emprunté les voies aériennes, elles devraient vous rejoindre rapidement. Je répète, nos unités sont parties et… »

HÃ???

- MAIS.. C’EST QUOI CETTE CONNERIE????! - Je m’était levé brusquement. Ma voix avait complètement déraillé.

- Tu n’avais pas dit qu’ils attendaient tes indications ?! - Avait lancé le scientifique, aussi surpris que moi.

- Bah.. Si! ……  JUS.TE.MENT  !!

Purée, en plus ils venaient par voie aérienne.. On allait finir pas se croiser dans le tunnel,non? Oh.. et puis Mia apparut soudainement à l’entrée de la salle.. Est-ce qu’elle nous aurait entendu avant? Bon.. perdu pour perdu, J'allais suivre sa suggestion.. il fallait que je tente quelque chose, aussi stupide soit-il, pour leurs chaparder plus d’informations. Savoir l'emplacement des autres bases serait bien, non? Je me rassis de nouveau, inspira et expira fort pour laisser filer toute once de tension et pris enfin le microphone.

- Ici la base zéro-neuf-Romeo. Bien reçu…. Et merci pour ton efficacité.. Hein! En principe tout va bien, mais comme ça ils pourront bien inspecter la machine, juste au cas où il manquerait un bout.. Comme ça on pourra vite tourner la page! Hehe! - Effectivement, si Léonard était vraiment sérieux, il allait en manquer des bouts… J’essayais de mettre le gaillard de bonne humeur en valorisant son action, mais je n'avais vraiment pas le temps pour faire mieux…. -  Hey, en attendant qu’ils arrivent, j’ai une question un peu gênante et je ne sais pas à qui demander… Heu… En fait...  on doit faire comment pour repérer l’entrée de chacune des bases si facilement?.. Le truc est à chaque fois tellement bien caché, ça me parait impossible de les trouver par mémoire, surtout en plein vol..  Il doit bien y avoir des balises, ou quelque chose installé pour se repérer à la superficie du volcan, non? …. Tu vois, jusqu’à maintenant je suis toujours avec mon collègue et je le laisse trouver à chaque fois… mais c'est très limite la.. et, heu…. je ne peux vraiment pas lui demander.. je ne veux pas qu'il le sache.. ça serait trop la honte… heu.. J’ai mes raisons……... J’en suis sûr qu'ils ont oublié de me prévenir comment faire à ma formation. Merci si tu pourrais m’éclairer sur ce point….. À vous.

C’est en lâchant enfin le bouton du microphone que je réfléchis enfin à ce que je venais de lancer… Heu… Mais qu’est ce que j’ai pendu là !!? Est ce que c’était crédible?? Supposant que l’entrée des autres bases étaient du même genre, cachée au milieu des roches et de la nature comme celle ci.. Je me doutais que même avec des coordonnés, ça ne devait pas être facile de toujours les trouver rapidement. Surtout pour les équipes qui doivent se rendre rapidement d’une base à l’autre… et il y en avait au moins 13 de bases à mémoriser…. Il doit y avoir des signes cachés pour guider les équipes sur les flancs du volcan… mais.. Et si je faisais fausse route? Est ce qu’il allait gober mon histoire?

Tout en écoutant sa réponse, j'ai repris mon portable et me mis à filmer les écrans de surveillances, passant la caméra sur chacune des images, chacune des bases et respectifs noms de code, puis je fit un passage rapide sur les autres onglets. J'enverrais plus tard cette vidéo à Mia. On ne sais jamais si ça pourrait être utile aux Rangers pour plus tard...

Chose faite, J'étais enfin sorti de la salle en amenant le prisonnier et le gros dossier avec moi et j'ai rejoint Iekazu. Comme à mon habitude, la caméra de mon portable était resté allumée. Le Bureau "H" était encore plus sans dessus dessous qu’avant..

- Je suppose que t’a pu entendre la radio à côté….. - Voir plus?….. Pour la radio, il y avais aucune nécessiter de tout répéter.. - Est ce que tu as eu de la chance de ton côté?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 334
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 334
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 334
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Mia était revenue. Et Leonard n’était clairement pas content des dernières nouvelles qu’elle livrait. Vraiment pas !

« Bien entendu que je vais casser cette machine infernale. »

Le ton était beaucoup trop neutre. Leonard se faisait peur lui-même à se sentir si « serein », si « froid ». Mais mieux valait qu’il garde la tête froide pour ce qu’il allait commettre et ce qui allait en débouler comme conséquences.

« Sortez tous de salle. Si vous restez, je ne garantis pas de votre santé. »

Deux minutes avant de ficher le camp. Leonard laissa donc quinze secondes de silence et d’inaction avant de prendre de sa main la pokeball qui contenait son titan de pierre.

Un énorme steelix se matérialisa dans la salle qui devenait soudainement petite.

« Gregori. Tu me détruis cette machine de fer. Maintenant. »

Même le pokemon d’ordinaire si paresseux ne chercha pas à faire traîner les choses. Le titan de pierre savait quand il devait entrer en action. Il était comme un dragon dormant sur son trésor. Et son trésor était maintenant Leonard et la famille qu’il avait assemblé. S’il fallait détruire cette machine de métal pour garantir la sécurité de son « trésor » : et bien soit. Action !

Leonard se trouvait à la lisière entre la porte et le couloir, observant à la fois le spectacle de destruction du steelix et à la fois le rassemblement des troupes qu’opérait Mia. Il était prêt à réagir à tout.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

 

   

Je sortais de la pièce comme Léonard avait demandé c'était époustouflant il avait tellement de force .

Je ne savais pas quoi faire je ne restait que spectatrice me sentant inutile nous devions partir rapidement leurs renforts arrivait  … Par voix aérienne on ne savait pas exactement le temps de leurs arrivée mais ça voulait bel et bien dire que la base sur le volcan n'étais pas la seule et que l'autre devait être proche à vol d'oiseau . Si un jour j'avais le temps et la force peut être j'aurais pu faire un brin de « randonnée » et si par hasard je la trouvais j'aurais pu prévenir Mia je pouvais lui faire confiance au final  si elle avait voulue nous planter un couteau dans le dos elle l'aurait fait .

Réfléchir était le seule chose à faire puis vite et bien ce qui était assez compliqué j'étais si fatigué je sais même pas si j'aurais la force de rentrer à Windoria en soit . Je lâchais un long soupir la pression redescendait subitement  , je crois même que si Mistral venais  à être devant nous je n'aurais pas la force de me battre pour le moment Xion aurait du se débrouiller seule .

Qu'est -ce  je dis bien sur que je l'aurait aidé c'est la seule chose qui compte a mes yeux je n'allait pas la laisser seule . Je divaguais complétement fallait que je me ressaisisse un coup ce n'était pas le moment d'abandonner , Je me plaquait contre le mur fixais le sol comme un enfant punit qui attendait l'ordre de ses parents .

Mia .. On fait quoi pour l'autre brun ?

C'était la seule phrase que j'arrivait à prononcer je relevais ma tête vers le plafond mes yeux commençait à être humides et c'était vraiment pas le moment  que quelque chose comme ça arrive pas chialer devant tout un groupe j'avais déjà causé assez de choses comme ça , le stress était définitivement pas mon truc mais j'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Iekazu Lefebvre
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9659-t-card-iekazu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9532-le-poing-serre-en-l-air-et-le-sourire-aux-levres-iekazu
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Minicornebre3232
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Modérateur·rice
Iekazu Lefebvre
Identité du dresseur
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Minicornebre3232
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 296
Née le : 06/03/2003
Age : 21
Région : Galar
Pokédollars : 996
Stardust : 452
Stardust utilisés : 248
Equipe pokemon : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 Minicornebre3232
Icone : [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E - Page 2 GNOhTKP
blanc
blanc
Les neiges eternelles du volcan Eneka
niveau
9
niveau
20
Precautionnement, pour ne rien abimer, mais tout en ne faisant que survoler pour ne pas perdre de temps inutilement, tu regardes chacuns des documents que tu parviens à trouver, mais rapidement, tu sens ton expression laisser place au plus grand des dépits : Il n’y a rien, dans tout ce que tu peux trouver, qui s’avère interessant. Juste des noms, qui te disent vaguement quelque chose avec les nouvelles que tu as pu entendre par-ci par là à la télévision ou sur internet, mais rien qui toi puisse te toucher réellement. Tu n’en doutes pas, sûrement que pour certains de Lumiris, voir même certains de tes camarades d’ici, ces noms-là pourraient faire revenir des souvenirs bien sombres. Mais toi, qui n’es là que depuis un an, toi qui te fichais un peu jusqu’à là des drames de la région, ce ne sont que des gribouillis qui ne t'intéressent pas.

Tu t'arrêtes un instant dans ta recherche, car les voix que tu entends dans la pièce t'intrigues. En t’approchant un peu, tu parviens parfaitement à entendre le moindre mot prononcé, et tout ce qui vient à tes oreilles te fait hausser un sourcil. Si l’histoire de Mia te semble logique au vu des informations qui vous sont déjà parvenues, ça ne te laisse pas non plus indifférent. Mais c’est l'évolution de la situation qui se presse soudainement qui t'inquiète plus et te frustre, toi qui aimerais en savoir plus. Cependant, tu ne fais rien de plus qu’écouter encore la conversation avec Haru et les instructions de Mia. Ce qui est sûr, c’est que tu peux presque être admiratif de la façon dont la jeune fille mène la situation. Tandis que tu t’éloignes un peu pour te remettre à fouiller les documents et que tu tombes nez à nez sur une photo, tu parviens toujours à entendre ce qu’il se passe dans la salle de surveillance et le type à l’autre bout de la radio qui répond après un silence.

« T’es une bleue toi, pas vrai ? C’est parce que t’es au bas de l’échelle que tu sais pas, c’est pas les p’tits nouveaux qu’on envoie ravitailler les bases. Du coup tu verras plus tard, si les boss t’ont à la bonne, on a un p’tit bijou de technologie et y’a aucun relief qui nous échappe, avec les coordonnées c’est pas compliqué... Mais on te formera le jour où t’auras fait tes preuves. »

Le ton suffisant de l’homme te fait lâcher un ricanement mauvais. A la place d’Haru, tu lui aurais sûrement dit ses quatre vérités… Si la situation le permettait, du moins.

« Bon, je te laisse, on doit contacter une autre base pour un souci technique, faites prévenir quand les renforts arrivent. Terminé. »

Mais le manque de réponse te fait soupirer, examinant mieux la photo trouvée. Deux adolescents que tu ne reconnais absolument pas, jusqu’à voir les deux initiales sous la date au verso. H & M. Plus que de penser à une quelconque marque dont tu te fiches complètement, le H te paraît évident, mais te voilà en proie d’un doute. Cependant, tu glisses la photo dans ta poche au cas où ceci soit une grosse révélation. C’est alors que des bruits de pas te font relever la tête, pour voir Haru. Et ton visage affiche le même dépit que devant les documents que tu as trouvés.

« Tu veux une blague pas drôle ? Pas du tout, hormis cette photo. »

Tu la ressors pour lui tendre, soupirant lassé.

« Et avec le manque de temps, c’est mort. »

Tu auras bien essayé pourtant de trouver le code d’accès de l’ordinateur et de déverrouiller les casiers, mais rien y fait.

« J'imagine qu’on en sait bien suffisamment, apr… »

Un bruit violent vient t’interrompre, te faisant sursauter. Sans hésiter, tu sors de la pièce pour approcher la salle principale, là d’où provient le problème. C’est en venant aux cotés de Léonard et des personnes qui ont dû quitter précipitamment la pièce que tu vois ce qu’il vient de se passer : La machine venant d’être détruite et le Steelix se trouvant là. Ca te fais bien rire, tiens.

« Sous tes airs de garçon plutôt doux, tu caches de sacré terreurs dans tes Pokémon dis donc. »

Oui, c’est censé être un compliment. Et dans le fond, tu te dis que ce n’est pas plus mal ainsi.
* Il est totalement dépité du manque d’informations qu’il parvient à avoir
* Il écoute les conversations dans la salle de surveillance
* Il trouve la photo, qui si il comprend que le H correspond à Hyouga, n’est pas certain de savoir qui est M. Cependant, il garde la photo avec lui.
* Il annonce à Haru n’avoir rien trouvé à part la photo qu’il lui montre, avant de sortir en entendant le bruit provoqué par la destruction de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT | Les grandes explorations - Groupe G
» [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B
» Au volcan [Jill]
» Enquête au volcan PV Tallullah
» Alerte au volcan [ pv Sora - capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération