Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Selen Realta - Une étoile montante
Selen Realta
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9935-journal-de-selen-realta#144094 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9930-selen-realta-t-card#144031 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9923-selen-realta-une-etoile-montante
Dresseur Pléiade
Messages : 6
Née le : 13/12/1998
Age : 22
Région : Unova
Pokédollars : 539
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante 210325054015843826
Icone : Selen Realta - Une étoile montante 21032406550712575
Dresseur Pléiade
Selen Realta
Identité du dresseur
Messages : 6
Née le : 13/12/1998
Age : 22
Région : Unova
Pokédollars : 539
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante 210325054015843826
Icone : Selen Realta - Une étoile montante 21032406550712575
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 6
Née le : 13/12/1998
Age : 22
Région : Unova
Pokédollars : 539
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante 210325054015843826
Icone : Selen Realta - Une étoile montante 21032406550712575
Selen Realta
Feat. Lobelia – Granblue Fantasy
23 ans
Intérimaire
21/12 · Sagittaire
Aucune Faction
Unova
Artiesta
Il
Pléiade
Rêveur
Artiste
Confiant
Paresseux
Dépensier
Obstiné
Selen Realta n’est mu que par son rêve de devenir coordinateur. J’aimerais pouvoir dire qu’il est prêt à tout pour y parvenir, mais le voilà embourbé dans un quotidien sans grand intérêt dont il est difficile de s’extirper.
Il a confiance en lui et en ses idées. Si une autorité en la matière venait à le contredire, il le prendrait sûrement très mal, blessé dans son égo. Il est son plus grand critique mais aussi son plus grand fan, un combo pas très objectif, ce qui lui offre cette assurance qui risquerait de se retourner un jour contre lui.
Il est très polyvalent dans ses compétences, pas spécialement bon mais pas vraiment mauvais dans à peu près tout, ce qui lui a surtout valu de pouvoir vivre avec des efforts minimum, assurément la cause de sa paresse. Le voilà chaque mois à compter les pièces, principalement parce qu’il ne fait les missions que si l’argent vient à manquer. Le peu d’économies qu’il gagne lui sert plus à s’offrir le luxe de rêvasser qu’à faire de ces rêves une réalité.
Il râle beaucoup en mission, pas par complainte mais surtout pour se donner la force de finir la tâche qu’il a commencée. Lilin est bien sûr le seul à entendre tous ces mots-mâchés et s’en amuse parfois, ou le remotive en bondissant en avant pour forcer son maître à accélérer le pas.
Si ce petit Azurill pouvait parler de son plus vieux souvenir, il s’agirait sûrement du visage de Selen. Toute sa vie passée aux côtés de son maître, Lilin peut difficilement l’imaginer sans lui. Et ce, malgré tous les délires de celui-ci, les déguisements et tours qu’ils passent leur temps à préparer. Pour Lilin, c’est une vie simple, et il s’en réjouit.
Lilin
Azurill
Mâle
Isograisse
Le Dôme d’Artiesta.

Un rai de lumière descendit lentement le long du rideau et révéla une mystérieuse figure encapuchonnée. Un simple rictus saluait l’audience plongée dans les ténèbres. Ces ténèbres, Selen les illuminerait !

Il écarta les bras et un grand projecteur devant lui dessina contre le rideau l’ombre parfaitement circulaire d’un Azurill, agrandie par la distance. Une large auréole contournait la silhouette du garçon, qui retira sa capuche élégamment. Il attrapa sa canne et l’éleva jusqu’à croiser le cercle de lumière qui l’entourait.

« Que le soleil illumine la pluie d’étoiles ! »

L’Azurill sautilla puis tourna sur lui-même, battant le gros projecteur avec sa queue pour le faire pivoter. Un cône de lumière vertical illumina le plafond du théâtre. Azurill rebondit sur lui-même aussitôt puis atterrit dans la main de son maître. De l’autre, Selen abattit sa cane sur le sol et l’impact résonna. La souris exécuta l’ordre tacite, cracha une petite colonne d’eau. Les gouttelettes se dispersèrent et, à travers le faisceau lumineux, se parèrent de reflets colorés illuminant le visage souriant de Selen.

L’audience resta silencieuse, happée par la mignonnerie de cette complicité : le garçon et son Pokémon se tenant fièrement dans l’espace, entourés d’une bruine scintillante. Comme figée dans le temps, cette nuée d’étoiles décora le tableau pendant plusieurs secondes…
… puis s’abattit violement sur la moquette.

Un grand clac retentit, le rideau tomba, l’audience disparut et les ténèbres se dissipèrent. L’espace se comprima, Selen maintenant coincé entre un lit et un bureau. La réalité réapparut, ainsi que la pièce dans laquelle se tenait réellement le prestidigitateur.

La porte de la chambre grinça, et la tête du propriétaire passa dans l’ouverture. Ébloui par la petite lampe posée par terre, il devina aisément la scène.

« T’as encore trempé la moquette ?! Tu le fais exprès, ma parole ?! J’espère que t’as les moyens d’en payer une autre, parce qu’à ce rythme, la caution suffira pas à réparer toutes tes bêtises ! »

La lampe grossissait ses traits : des pommettes si saillantes que leur ombre couvrait ses yeux, des sourcils parfaitement perpendiculaires, croisant l’ombre de ses joues pendantes, dessinant sur le vieil homme une croix noire. Un jugement bien sévère pour la prestation du locataire.

Il claqua la porte.

Le cri amusé de l’Azurill ne suffit pas à contenir le soupir de défaite de Selen. Il jeta sa cane sur son bureau, posa son Pokémon sur le lit et dénoua sa « cape », la couverture enroulée autour de son cou. Un second soupir tenta de cacher ses émotions.

« C’était bien, non ?
- Ril ! »

L’enthousiasme de son partenaire lui redonna un semblant de sourire alors qu’il rangeait douteusement le bazar qu’il avait éparpillé. Puis un troisième soupir lorsqu’il s’affala sur le lit, prenant son ami dans les bras.

« Un jour… tous les deux… on sera sur scène pour de vrai ! »

La petite boule bleue se blottit contre son maître, fatiguée par tant d’agitation. Ces numéros répétés dans cette chambre trop petite étaient le quotidien de cette paire. Aussi épuisants qu’ils étaient, l’amusement qu’ils en tiraient valait ce travail acharné. Tous ces efforts payaient : il suffisait d’un seul mot clé pour que Lilin sache quoi faire. Selen et Lilin avait même établi des signaux discrets pour avoir un timing irréprochable !

La pluie d’étoiles… C’était le seul tour que Selen avait réussi à mettre au point pour l’instant, un que ni lui ni son Pokémon ne se lassait de répéter. Ça ne payait pas de mine, mais il savait que c’était une performance solide, qu’elle lui vaudrait un nom parmi les débutants, il en était sûr !

Pourtant, il n’avait jamais mis les pieds dans un Dôme. Pas même en tant que spectateur.

Il ignorait tout de l’étiquette des concours, des pièges dans lesquels tous les débutants tombaient. Au début, tout le monde se croit différent, tout le monde fait les mêmes erreurs… mais lui, il était vraiment différent, pas vrai ?

Cette croyance l’avait finalement tenu à l’écart de la vraie coordination, celle dont il rêvait. Le fossé entre son niveau et son rêve semblait bien trop grand pour être franchi un jour… Depuis qu’il avait emménagé à Artiesta pour fuir ses parents dresseurs, il avait vécu de missions, tout juste assez pour se payer le loyer d’une chambre chez un vieil aigri.

« Ton équipe Pokémon doit être bâtie pour se battre et devenir champion ! », lui avait-on rabâché plus jeune. Et il y croyait, au début. Bien que cela ne se soit pas reflété dans ses notes à l’école, il proclamait parfois haut et fort qu’il deviendrait un jour Champion d’arène. Le genre de promesse que font les enfants : beaucoup de bruit et peu de conviction. Mais son entourage y croyait. En particulier ses parents, qui partageaient ce rêve.

Alors pour son 14ème anniversaire, Selen et les Realta partirent tous ensemble assister pour la première fois à un combat de champion d’arène. Le garçon avait beaucoup pleuré. On pensait que la violence de la compétition avait fait forte impression sur le futur dresseur. Voir ces Pokémons blessés était difficile, mais c’était comme ça, il fallait qu’il s’endurcisse ! En réalité, il avait simplement réalisé que ce destin tout tracé n’était pas pour lui. Une émotion difficile à encaisser, alors il avait pleuré, et les taquineries des parents n’avaient pas aidé.

Ses parents avaient capturé son Azurill pour lui, et la paire avait fini de grandir ensemble. Lilin n’aimait pas vraiment se battre non plus, et préférait accompagner Selen dans ses pitreries d’adolescent. Il faut dire que les parents savaient y faire avec les Pokémon, alors il s’était très vite senti comme chez lui.

Selen termina ses études, en faisant juste assez d’efforts pour obtenir son diplôme, puis partit en « vie sabbatique » comme il aimait s’imaginer. Un saut dans l’inconnu. Une poignée de mois plus tard, il était à Artiesta. C’est là que tout commencerait ! Son rêve allait devenir réalité, Lilin et lui, sur scène, acclamés par la foule pour leur talent !

Jusqu’à ce qu’il remarque le prix des billets d’entrée… et du loyer… et de la nourriture… Bref, tout était cher maintenant que c’était lui qui payait. Rien qu’un petit nœud pour décorer son Pokémon sortait de son budget. Alors ne restaient que des missions, toutes plus variées les unes que les autres, et aucune n’ayant de rapport avec son rêve. Chaque semaine filait à toute allure, avec ses répétitions chaque week-end, mais Selen n’avançait pas… Cette sensation de stagner, voilà ce qui l’avait poussé à transformer sa chambre en Dôme personnel.

· · ·


Un matin, la voix du vieux grincheux interrompit une nouvelle fois la prestation du duo. Une lettre venait d’arriver. Selen retira tous ses accessoires en vitesse et descendit les marches rapidement pour l’ouvrir. Lire n’était pas facile avec le vieillard grommelant ses habituelles menaces au sujet de la caution, tout à fait conscient de ce qu’il venait d’interrompre. Mais ses râles furent coupés net par un cri de Selen, qui bondit entraînant Lilin avec lui : leur inscription pour leur tout premier concours avait été validée !

« J’espère que vous aurez le grand prix, comme ça vous pourrez foutre le camp chez quelqu’un d’autre ! » encouragea le vieil homme. Difficile de savoir s’il les détestait vraiment ou s’il refusait d’admettre que l’animation quotidienne lui mettait du baume au cœur… Mais à cet instant, l’euphorie était palpable, et le brouhaha de Selen fouillant le bazar de sa chambre tout aussi audible.

Chaque rebond de l’Azurill amplifiait son enthousiasme. Des dizaines de tenues furent essayées, la plupart jugées immondes par le Pokémon. Même Monsieur Grincheux s’était joint aux essayages pour commenter avec dédain chacune des propositions. Il fallait que tout soit parfait. Au final, c’était quelque chose de simple qu’il avait porté dans le Dôme, un long manteau extravagant.

L’heure de vérité approchait, et le trac grimpait à chaque instant. La paire anxieuse en coulisse répétait mentalement leur numéro. Impossible de deviner qui de Selen ou Lilin sautillait le plus sur place pour évacuer leur stress, mais chose sûre, les deux tremblaient d’impatience et d’appréhension.

Puis vint le grand moment. Il monta sur scène dans le noir total, prenant de longues respirations tout en serrant contre lui son partenaire. Le silence qui occupa l’espace était des plus lourds, pour la première fois, Selen doutait de lui. Arriverait-il à dire sa phrase correctement ? Est-ce qu’ils allaient réussir le timing du Pistolet à O, est-ce que…

Un grand clac fit briller la lumière sur le garçon crispé sous son manteau. Il esquissait un sourire douteux. Les spectateurs attendaient. Il écarta les bras et le projecteur à ses pieds s’alluma brusquement, projetant l’ombre d’Azurill contre le mur. Il prit une dernière bouffée d’air et sentit son cœur se crisper : « Que le… »

Lilin restait immobile. Son regard fixé sur la foule impassible et impatience. La petite boule bleue si animé était figée, incapable de réagir. N’avait-il pas entendu ? Pas compris ? Peut-être qu’il n’avait pas été assez clair ? Ou qu’il avait oublié une étape ? Ou que…

Il tenta de reprendre son souffle pour effacer les larmes qui montaient et répéta la phrase, étranglé, mais à nouveau rien ne se passa.

Devant lui, le public s’inquiétait, comprenait très bien ce qu’il se passait, et leur silence empathique bourdonnait dans sa poitrine.

Lentement, la lumière s’éteignait et les murmures circulaient. Il avait beau répéter la formule, la magie n’opérait pas. À nouveau dans le noir, cette fois-ci sans étoiles, Selen dut quitter la scène, abattu. C’était un échec.

Machinalement, il rentra chez lui, Lilin dans les bras. Même le vieillard, qui s’était réjoui de les voir rentrer, comprit à son regard vide que ça ne s’était pas bien passé. Le garçon s’allongea sur son lit, tout habillé, et ni lui ni le Pokémon ne dirent le moindre mot jusqu’à s’endormir. Quelle humiliation…

· · ·


Le lendemain, la première chose que fit Selen fut de rassurer Lilin. Ce moment était si important pour eux, c’était naturel qu’ils cèdent tous les deux sous la pression. C’était prévisible après tout, ils ne s’étaient jamais entraînés devant une audience, pas même ses parents… Même si c’était un concours débutant, que les spectateurs étaient indulgents, c’était nouveau et effrayant.

Toute l’agitation du garçon s’était changée en profonde réflexion pendant plusieurs jours. Un silence étrange, si bien que le propriétaire avait fini par partager un café avec le garçon, une première. L’embarras de cette compagnie inhabituelle et de ne pas savoir quoi dire s’était quand même montré réconfortant.

Si même le vieil aigri croyait en lui, alors le talent était là, quelque part. Ça, il n’en doutait pas. Et le talent de Lilin l’était aussi, les semaines passées à s’entraîner le prouvaient. Non, ils ne pouvaient pas se laisser abattre ! C’était son rêve, et il y croyait ! Et si s’en rapprocher lui avait fait réaliser douloureusement qu’il en était bien plus loin que ce qu’il pensait, il y arriverait quand même !

« Hum, je n’ai pas voulu te le dire l’autre jour parce que tu n’étais pas dans ton assiette, interrompit le propriétaire assis avec lui, mais, tu es en retard sur ton loyer. »

Et soudain… son rêve parut s’éloigner un peu plus. Au final, ce n’était peut-être pas le trac qui l’empêcherait d’atteindre son but…
Pourquoi les Pléiades ?
Il consacre chaque seconde de sa vie à s’imaginer coordinateur de haut niveau. Consacrer son temps à le devenir serait assurément un meilleur moyen de le dépenser, mais bon… Si sa troupe s’agrandissait trop vite, son cerveau risquerait de surchauffer à force de réfléchir à tous les spectacles possibles.
Pseudo: Li
Âge: 22 ans
Localisation: ⬚⬚⬚⬚
Pronom: Il
Comment nous as-tu trouvé ? Habilement manipulé par une ancienne camarade de roleplay.
Ton Pokémon préféré ? Fragilady !
As-tu un parrain ? La coupable : Ema Villanova !
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? Réussir à écrire en groupe ; c’est effrayant quand on l’habitude d’écrire solo…
Un dernier mot ? Je n’ai jamais fini un jeu Pokémon. J’en ai plein, et pourtant… nope. Ça m’a pas empêché de faire une bonne centaine d’heures sur Blanc, mais j’ai jamais vu la fin…
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova
Messages : 998
Née le : 29/12/2002
Age : 18
Région : Hoenn
Pokédollars : 2067
Stardust : 3326
Stardust utilisés : 2850
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante R9OQIWu Selen Realta - Une étoile montante Miniature_429 Selen Realta - Une étoile montante Hh7OPv4 Selen Realta - Une étoile montante Miniature_131_LGPE
Icone : Selen Realta - Une étoile montante DamienD_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 998
Née le : 29/12/2002
Age : 18
Région : Hoenn
Pokédollars : 2067
Stardust : 3326
Stardust utilisés : 2850
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante R9OQIWu Selen Realta - Une étoile montante Miniature_429 Selen Realta - Une étoile montante Hh7OPv4 Selen Realta - Une étoile montante Miniature_131_LGPE
Icone : Selen Realta - Une étoile montante DamienD_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 998
Née le : 29/12/2002
Age : 18
Région : Hoenn
Pokédollars : 2067
Stardust : 3326
Stardust utilisés : 2850
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante R9OQIWu Selen Realta - Une étoile montante Miniature_429 Selen Realta - Une étoile montante Hh7OPv4 Selen Realta - Une étoile montante Miniature_131_LGPE
Icone : Selen Realta - Une étoile montante DamienD_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
BONJOUR BIENVENUE PLEIADE EST UN TRES BON CHOIX ET OMG TON STARTER JE VAIS TE LE VOLER VOILÀ.

*tousse*

Jsp si les adjectifs sont fabuleux ou si j'me sens personnellement attaquée Whut ? /sbaff

J'aime beauuuucoup la façon dont l'histoire tourne vraiiiiment autour des concours, genre... Ouais, j'aime voir un coordinateur, un vrai, qui a ça dans le sang, le début de la vie d'artiste, le trac de la grande première et... Pfiouuuh ok hâte de voir tes futures prestations blblbl

Amuse-toi bien par ici & bonne validation sous les mains d'un de mes collègues ♥


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur Nova
Messages : 875
Née le : 31/07/2000
Age : 21
Région : Sinnoh
Pokédollars : 770
Stardust : 2420
Stardust utilisés : 2105
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante Miniature_353Selen Realta - Une étoile montante Miniature_814_EBSelen Realta - Une étoile montante Miniature_810_EBSelen Realta - Une étoile montante S0Zu4AwSelen Realta - Une étoile montante Miniature_542Selen Realta - Une étoile montante Miniature_868_EBSelen Realta - Une étoile montante Miniature_684_EBSelen Realta - Une étoile montante Miniature_079_LGPESelen Realta - Une étoile montante Miniature_325
Selen Realta - Une étoile montante Miniature_759_EBSelen Realta - Une étoile montante Miniature_086_LGPESelen Realta - Une étoile montante Miniature_170_EBSelen Realta - Une étoile montante RYTOulz
Icone : Selen Realta - Une étoile montante 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 875
Née le : 31/07/2000
Age : 21
Région : Sinnoh
Pokédollars : 770
Stardust : 2420
Stardust utilisés : 2105
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante Miniature_353Selen Realta - Une étoile montante Miniature_814_EBSelen Realta - Une étoile montante Miniature_810_EBSelen Realta - Une étoile montante S0Zu4AwSelen Realta - Une étoile montante Miniature_542Selen Realta - Une étoile montante Miniature_868_EBSelen Realta - Une étoile montante Miniature_684_EBSelen Realta - Une étoile montante Miniature_079_LGPESelen Realta - Une étoile montante Miniature_325
Selen Realta - Une étoile montante Miniature_759_EBSelen Realta - Une étoile montante Miniature_086_LGPESelen Realta - Une étoile montante Miniature_170_EBSelen Realta - Une étoile montante RYTOulz
Icone : Selen Realta - Une étoile montante 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 875
Née le : 31/07/2000
Age : 21
Région : Sinnoh
Pokédollars : 770
Stardust : 2420
Stardust utilisés : 2105
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante Miniature_353Selen Realta - Une étoile montante Miniature_814_EBSelen Realta - Une étoile montante Miniature_810_EBSelen Realta - Une étoile montante S0Zu4AwSelen Realta - Une étoile montante Miniature_542Selen Realta - Une étoile montante Miniature_868_EBSelen Realta - Une étoile montante Miniature_684_EBSelen Realta - Une étoile montante Miniature_079_LGPESelen Realta - Une étoile montante Miniature_325
Selen Realta - Une étoile montante Miniature_759_EBSelen Realta - Une étoile montante Miniature_086_LGPESelen Realta - Une étoile montante Miniature_170_EBSelen Realta - Une étoile montante RYTOulz
Icone : Selen Realta - Une étoile montante 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
BIENVENUE TOI

Azurill, c'est vraiment trop doux comme starter, j'approuve à 100% OwO

L'histoire est merveilleusement bien écrite, j'ai un peu ris sur la fin, je l'avoue.

Bref, je te souhaite bon courage pour la validation, au plaisir de peut-être se croiser inrp Aaah




Selen Realta - Une étoile montante OmVB5Vh


Merci à Damien Casimir et Amarelys pour ces superbes avatar et à Damien pour ce kit si beau >w<
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah L. Silvērsteiń
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9347-let-your-soul-glow-izaiah https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9322-il-parait-qu-il-y-a-la-lumiere-au-bout-du-chemin-izaiah#132777
Dresseur Pléiade
Messages : 212
Née le : 01/08/1997
Age : 24
Région : Johto
Pokédollars : 2321
Stardust : 538
Stardust utilisés : 285
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante 104
Icone : Selen Realta - Une étoile montante Izaiah13
Dresseur Pléiade
Izaiah L. Silvērsteiń
Identité du dresseur
Messages : 212
Née le : 01/08/1997
Age : 24
Région : Johto
Pokédollars : 2321
Stardust : 538
Stardust utilisés : 285
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante 104
Icone : Selen Realta - Une étoile montante Izaiah13
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 212
Née le : 01/08/1997
Age : 24
Région : Johto
Pokédollars : 2321
Stardust : 538
Stardust utilisés : 285
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante 104
Icone : Selen Realta - Une étoile montante Izaiah13
Citation :
Il est son plus grand critique mais aussi son plus grand fan, un combo pas très objectif, ce qui lui offre cette assurance qui risquerait de se retourner un jour contre lui.

Je me suis senti si ridiculement attaqué/concerné.
Selen c'est genre moi au quotidien IRL. Personne est plus en admiration devant de moi que moi-même I'm shy

Bienvenue sur le forum jeune homme !
Comme ma collègue l'a souligné, ça fait grave plaisir de voir un coordinateur - un vrai - débarquer sur le forum. Ça fait changement des personnages un peu boboche qui commencent la coordination sur un coup de tête et sans trop de raisons #PasDuToutConcerné
Bref. J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche qui ma bien fendue le coeur à quelques reprises. Je pense que ce sentiment d'avoir un rêve, de vouloir le réaliser à tout prix, mais de le voir s'éloigner à chaque nouvelle épreuve, c'est quelque chose qu'on a tous connu à différente échelle... Du coup, difficile de ne pas se mettre à la place de Selen.
Ta plume a merveilleusement retranscrit ce sentiment désagréable que l'on ressent lorsqu'on se fait rattraper par la vie d'adulte. Et juste pour ça, j'ai grave kiffé ma lecture.
Ça + le vieux. Laissez-moi en faire un PNJ officiel stp. Je l'aime.

ALLEY. Je te valide donc sans plus attendre, j'ai beaucoup trop hâte de voir Selen en action.

Toutefois, avant de te laisser partir à l'aventure dans les routes de Lumiris, je t'informe de deux trois choses : présentement, le forum célèbre son quatrième anniversaire.
À cette occasion, un cadeau a été offert à tous les membres du forum juste ici sans condition d'activité.

EDIT: Comme tu peux constater, ton starter est chromatique.
Félicitations à toi !
N'hésite pas à le personnaliser comme bon te semble ~
Et si jamais tu n'as pas d'idées, tu peux toujours passer dans cette section afin de demander un coup de main ! ;)


Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations (Prénom), tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.




Dernière édition par Izaiah L. Silvērsteiń le Mer 24 Mar 2021 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11349
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34252
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante 334
Icone : Selen Realta - Une étoile montante 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11349
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34252
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante 334
Icone : Selen Realta - Une étoile montante 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11349
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34252
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Selen Realta - Une étoile montante 334
Icone : Selen Realta - Une étoile montante 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Le membre 'Izaiah L. Silvērsteiń' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Selen Realta - Une étoile montante Nqja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ezy qui lance des chromatiques que dans les prez Whut ?

Coucoou, je te souhaite la bienvenue ici, et ici tu peux pas lire que d'un oeil Whut ? (jte taquine Jotem <3 ) ; il va falloir que tu me réserves une petite place pour un lien plz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération