Premier pas, arrivé à Port-Corail Bienvenue à Nemerya, ce n'était pas prévue! Tour de magie Une rencontre par une mauvaise farce Une carpe dans un ''chatfé'' L'EAU : UN ÉLÉMENT QUI VOUS VEUT DU BIEN. Promenade sous les étoiles Désordre en ville! La malédiction des Catacombes Tomber sur une coquille givrée Les petits chemins mène tout de même à faire des rencontres Rendez-vous à la plage Ferya 2021 (concours capture pokémon) La pierre qui voulait voler Relooking de Zero à Neuf Une observation mouvementée Il n'y a rien de plus agréable que la mer et la plage Le temps des présentations Un café svp! Remettre les pendules à l'heure Vaincre ses peurs Le gouffre de haaa Une grosse plante sur le chemin, Ah non, c'est une personne Un pied devant l'autre Une dernière chance Adieu Lumiris
ACT II
Faire ami-ami avec un démon Back to school Une recherche qui tourne mal Pour le comportementaliste pokémon Spooky Mission À l'ombre d'un saule Introduction à comment prendre soin de son pokémon Imprévu et décision difficile Tremblement de terre en ville Le lien du sang Partie 1 Introduction au Raid Combat pokémon pour les nuls Première capture au gré du vent Ball Masqué Halloween 2021 Each word gets lost in the echo Black and White Balade en eau froide Dans le désert, personne ne nous entendra crier Garderie Pokémon Changer le négatif en positif La porte de l'avenir Marée haute, Marée basse! Créer des vocations Enquête et secret en basse ville Les fondements de l'archéologie Mission: Une expérience ratée! Prendre son envole Plus on est d'oeuf plus on rit Un souper chaleureux entre amie Dalia VS Megumi, sans oublier sa copine! Le fossile qui savait crier! Un jeu de cache-cache, version Rangers
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Capturé quand il n’était qu’un Magicarpe par Dalia, il avait de l’énergie et un esprit de combattant à revendre. Il provoquait toujours des combats par-ci par-là. Il est le seul caprice que Dalia est fait et qu’elle est tenue tête jusqu’au bout à ses parents, mais pas sans conséquences. Il a fini par évoluer à Lumiris en combat contre un Ronflex enragé. Il est devenu beaucoup plus sage et il ne provoque plus de combat, mais il est toujours le premier motivé pour combattre. Il est le confident de sa maîtresse et il est très attaché à elle. Très protecteur, ils ont un lien très fort et leur méga-évolution en ai une preuve indéfectible. Oser s’en prendre à elle c’est prendre le risque de se faire tuer! Un Léviator reste un pokémon colérique. Il n’y a que Dalia qui peut la calmer quand il est dans une rage folle. Il l’accompagne partout et refuse d’être séparé d’elle.
Ryuki le Léviator
Rencontré aux sources chaudes de Windoria. Il a un tempérament joueur. Il est le premier pokémon capturé par Dalia à Lumiris. Il adore s’occuper des œufs pokémons et les faire léviter « en orbite » autour de son corps de soleil. Il est aussi obsédé par les fleurs de tournesols. Sur la plage, comme il n’aime pas trop l’eau, il aime bien faire des châteaux de sable démesuré pour s’amuser. Il lui arrive de servir d’interprète entre les pokémons et les humains en envoyant des images télépathiques. Il communique d’ailleurs que par images. Ça lui arrive aussi d’expliquer ce qui se passe dans la tête de sa maîtresse et de l’envoyé en image à une autre personne, que lui considère de confiance. C’est souvent difficile d’interprétation lorsqu’on n’y est pas habitué et que lui-même ne peut pas mettre en image ce qu’il ne comprend pas. Il est aussi le premier ami à Ryuki et c’est en partie grâce à lui s’il a évolué. Il était son partenaire d’entraînement. Un lien insoupçonné lie Hélios et Ryuki.
Receuilli lorsqu’il n’était qu’un Lixy au centre pokémons gravement blessé, Dalia a participé à ses soins avec l’infirmière Joëlle. Celui-ci s’est pris d’attachement pour la jeune femme et la suivait partout en étant toujours collé contre elle. Il manquait cruellement de confiance en lui et était très peureux. Il a fini par évoluer en Luxio. Il est devenu indépendant, un peu comme une crise de l’adolescence. Il rechignait quand sa dresseuse lui demandait quelque chose et semblait indifférent à celle qui l’avait recueilli. Une fois en Luxray, son caractère changea encore. Il a beaucoup plus confiance en lui et il est maintenant protecteur envers sa dresseuse. Il est devenu le grand frère de l’équipe. Il veille sur les autres et n’hésite pas à s’interposer au besoin.
Rei le Luxray
Élever depuis l’oeuf, sa coquille a été retrouvé dans la grotte givrée, abandonnée parmi les décombres d’oeuf brisés et certains dévorés. C’était la seule intacte. Très joueuse et très sociable, elle adore les caresses et les câlins. Quand elle n’était qu’une Goupix, elle avait l’habitude de sauter sur les gens pour avoir de l’attention, même sur les inconnus. En évoluant, son caractère n’a pas changé. Cependant, elle a quand même gagné en maturité, elle ne saute plus sur les gens et elle veille désormais sur les autres. Elle s’entend bien avec tout les autres ou presque. Elle a du mal a s’entendre avec Milim.
Il a été capture lors d’un concours de capture a Sunyra dans le safari. Il a tenue à rester avec Dalia à la fin de l’épreuve. Bien qu’il soit un type combat, il aime beaucoup trop manger. L’entraîner lui sert surtout a perdre du poids de tout ce qu’il mange plutôt que de devenir plus fort.
Loki le Pandespiègle
Elle est fière et ne laisse rien paraître si elle est blessée ou affaiblie. Capturé sur les routes nord, elle a beaucoup eu de mal à accepter de voir Dalia devenir sa maîtresse. Elle prenait mal que celle-ci puisse avoir peur d’elle alors qu’elle ne lui avait jamais rien fait de répréhensibles. Elle empêchait alors sa dresseuse de s’approcher quand elle essayait. Du coup, ses rapports avec les autres membres de l’équipe ont été difficile au début. Ça à fini par s’améliorer avec du temps et du travail. Elle souhaiterait évoluer, mais accepte le souhait de Dalia et attend patiement. Elle lui est maintenant fidèle.
: Reçu d’un œuf de l’infirmière Joëlle. Elle est hyperactive, adore courir partout et est très joueuse. Elle adore le miel et c’est la meilleure façon de l’appeler. Elle a vite évolué a force de courir partout et tout le temps. Maintenant à défaut de courir, elle virevolte partout. Toujours pleine d’entrain, elle aime autant combattre que Ryuki. Une sorte de rivalité est née entre elle et Noëla. Tout d’eux d’un œuf, elles sont jalouse l’une de l’autre lorsque l’une d’elle reçoit de l’affection de leur dresseuse.
Milim la Libégon
Elle est très observatrice et attentive à son entourage. Elle avait pour dresseur Maxim qui l’a confié à Dalia pour qu’elle lui serve de « porte bonheur », pour ne pas dire qu’il lui a demandé de la protéger. Elle est très sage et est la première à donner des coups de bec quand Dalia agit impulsivement de manière inappropriée. Elle est souvent cachée dans l’ombre de celle-ci pour la surveiller et elle prend soins des autres membres de l’équipe. Elle est un peu « la grand-mère sage du village ».
Il appartenait autrefois à la Team Rocket. C’est un pokémons qui servait plus à se débarrasser de corps humain en les mangeant qu’à combattre. Il peut donc prendre n’importe qui comme son casse-croûte. Il a été libéré de leur joug quand Dalia à briser la pokéball qui le tenait esclave de l’organisation. Il a été recapture par celle-ci parce qu’elle le considère trop dangereux vue ses goûts pour être relâché dans la nature. /pokémons dangereux/
Sicarius l’Empiflor
Il est vaillant et adore transporter des gens sur son dos. Il aime beaucoup rendre service. Bien qu’il a une dresseuse, il est toujours sortie de sa pokéball et peut voler librement dans le ciel. Il n’est jamais bien loin de Dalia, si jamais elle venait à l’appeler pour aller quelque part. Il peut aussi parfois au hasard proposer ses services au gens.
Pokémons appartenant aussi a la Team Rocket. Il a été libéré de la même façon que l’Empiflor, mais celui a décidé de rester au côté de sa sauveuse. Il n’a jamais vécu dans la nature. Elle se sentait donc plus à l’aise de suivre un nouveau dresseur. Elle est plutôt tranquille et très patiente, elle n’ose pas demander quoique ce soit par peur d’être à nouveau maltraitée. Elle va donner tout son possible en combat pour remercier sa nouvelle maîtresse de sa bienveillance.
Riza la Drascore
Eu d’un œuf également de l’infirmière Joëlle, reçu à Noël dans un incubateur comme cadeau. Elle a éclos aussitôt. Elle est très timide et discrète. Elle aime bien s’occuper des tâches ménagères dans la maison. Sa venue est une bénédiction pour sa dresseuse, puisqu’elle n’est plus seule à s’occuper du ménage dans cette grande maison qui accueille beaucoup de pokémons, dont certains turbulents.
Premier pokémons fossile de Dalia qui a été ramené à la vie. Il dormait encore, même une fois réveillé de son long sommeil.
Lazuli l’Anorith
Un autre pokémons reçu d’un œuf. C’est le quatrième ou cinquième. L’œuf est apparu sous la cheminée la nuit de Noël, mais l’emballage était grotesque et l’œuf mal couvée. Dalia ne sais pas d’où il vient ni comment il a atterri chez elle. Elle a beaucoup craint pour le pokémon à l’intérieur puisque la coquille était froide comme de l’acier quand elle l’a récupéré. Lorsqu’elle a éclos, la Mysdibule fut surprise et méfiante au premier abord. Elle a même mordu le bras de sa nouvelle dresseuse sur le coup, puis est partie se sauver dans la maison. On pourrait dire qu’elle est solitaire. Elle ne se montre que lorsqu’il est temps de manger. Gagner sa confiance n’est pas facile. Dalia soupçonne que le pokémons est entendu des choses horribles de l’intérieur de sa coquille. Ce qui pourrait possiblement expliquer sa méfiance.
C’est un autre pokémons de la Team Rocket, obtenu de la même façon que les deux autre. Pour un pokémon spectre, il est très tranquille et pas très farceurs. Son caractère n’est pas très bien connu. Son habilité à tout aspiré dans son corps en faisait un bon candidat pour l’organisation criminelle. Une fois libéré, il ne semblait pas sûr de vouloir retourner dans la nature ou même de suivre Dalia. Peut-être qu’il aimait bien les méchants finalement… /pokémons dangereux/