Le Parc Safari était décidément la zone de capture favorite de Dylan. Il appréciait sa mécanique, appréciait la variété de pokémons offerts et se plaisait à explorer le moindre recoin du parc. Les lieux étaient vastes, allant de boisés à rochers et offrant même une plage pour accomoder les pokémons de type eau.
C'était là sa troisième visite et il ne regrettait absolument pas d'avoir parcourru le trajet entre la captiale et Sunyra. Déjà, les employés du parc commençaient à le reconnaître et le saluaient à son arrivée. C'est donc le sourire aux lèvres que l'étudiant s'enfonça une troisième fois dans les sentiers du parc.
Doucement, ses pas le menèren près d'une rivière bordée d'arbres anciens. Leur tronc en disait long sur leur âge avancé et sous leurs lourdes branches, un tapis de feuilles s'était accumulé, devenant engrais pour le sol fertile qui composait cette partie du Safari.
C'était un endroit parfait pour s'arrêter, là où quelques rayons de soleil perçaient la canopée. Les zones d'ombres et de lumière se chevauchaient, marbrant le sol d'une multitude de couleurs qui s'agitaient au grés de la brise. Dans les bras du jeune homme, ses petites pattes arrière pendant dans le vide, la récente acquisition de Dylan se prélassait en ronronnant.
La petite Skitty se montrait câline et sensible aux états d'âme de son humain. Elle était un peu un pokémon de thérapie et c'était vers ce but que l'étudiant l'entraînait. Il voulait qu'elle vienne à lui lorsqu'il l'appelait, voulait qu'elle puisse rester calme même si quelqu'un d'autre perdait son sang froid, mais surtoût, il voulait qu'elle soit chaleureuse.
Il la laissa donc retrouver la terre ferme et l'observa, prêt à la rapeller si elle ne l'écoutait pas. Curieuse, la petite créature rose se mit à explorer, reniflant au sol et en l'air, comme pour tenter de reconnaître ce qui pouvait se trouver en ces lieux si souvent visités.
HRP: Apparition svp!