Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Répondre au sujet
L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER]
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur Nova
Née le : 17/07/1997
Région : Hoenn
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER] H037L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER] 4yly
L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER] Miniature_338_XY
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Equipe pokemon : L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER] H037L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER] 4yly
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Les dernières sortie on eu l'air d'avoir rendu à Hela son éclat d'en temps. Selon Tea qui me réveille à 8h et demie ce matin, l'idée est belle et bien de continuer... Étant moi-même fatigué de passer mes journées sur les routes, j'ai l'idée de laisser ma camionnette garé là où elle l'est.

-Cette fois-ci, on y va à pied. Ce n'est pas vous qui avez à conduire tous les jours !

Je sors ainsi prendre ma douche froide avec l'arrosoir raccordé à mon véhicule. D'où l'intérêt de garer mon vanne dans des zones peu fréquentées. Une fois préparé, nous nous mettons en route, direction le centre-ville ! En une dizaine de minute, nous nous passons au niveau de l'embarcadère. Sûrement la zone de Sunyra que nous avons le plus traversé... Mais sans jamais nous y arrêter. Une fois traversé, je cherche un endroit calme qui où mes Pokémons pourraient s'amuser tendit que je peux me reposer. C'est sans aucune hésitation que je m'engouffre dans ce "parc du saule" quand je vois les lettres en grand à l'entrée.

-Ça vous va comme sortie ? Vous resterez sage ?

Hela part devant tendis que Tea me fait un signe positif. Dans ces conditions... Ça se prépare pour être une bonne journée ! Au moment où je m'apprête à partir explorer les Pokémons de la zone, Tea se rapproche d'un Goupix et commence à sympathiser. À côté de celui-ci se tient celui qui semble être son dresseur, assis. Il porte un oeuf sur ces genoux, surveillé avec précaution par une Efflèche. Je fais des signes de tête à Tea pour qu'il arrête d'importuner cette inconnue, mais rien n'y fait... Ces deux-là on l'air de s'être bien trouvé...

-Pardon, je m'appelle Natanoé. Est-ce que Tea vous dérange ?

Je parle en #8258FA -wo
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Gunner
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8582-les-archives-de-jaden#120431 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8581-t-card-de-jaden#120430 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8575-jaden-gunner-fiche-terminee-tc
Dresseur Éclipse
Née le : 05/09/1994
Région : LALALA
Pokédollars : 398
Stardust : 423
Stardust utilisés : 225
Equipe pokemon : L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER] 723L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER] 037L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER] 058
Icone : L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Éclipse
Jaden Gunner
Identité du dresseur
Equipe pokemon : L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER] 723L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER] 037L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER] 058
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Les jours passaient et la compagnie de Cynthia semblait doucement permettre au jeune homme de retrouver un semblant de normalité. Les nuits du garde du corps n'étaient plus systématiquement perturbées par le souvenir de son traumatisme et il parvenait même à sourire.

Le regard bleuté de Jaden semblait avoir retrouvé une certaine lueur et il ne semblait plus craindre la responsabilité qu'apportaient les deux oeufs de pokémon qu'il trimballait avec lui. Malgré ses progrès, Jaden trouvait toutefois plus aisé de s'occuper de l'oeuf de Zorua que ce celui d'Évoli. Il avait encore la mort de son Mentali sur la conscience et bien qu'ayant accepté de s'occuper du deuxième oeuf, souhaitait prendre son temps avec celuic-ci.

Portant doucement l'oeuf de Zorua sur ses genoux, le jeune dresseur s'était installé sur un banc. Les lieux étaient calmes, fréquentés, mais sans grands dangers. Il laissa donc sortir Rei et Sage, ses deux premiers pokémons, du moins à Lumiris.

Vigilant comme jamais, Sage se proposa pour monter la garde, tournant sa tête comme lui seul savait le faire pour observer un pokémon qui semblait intéressé à faire connaissance. Avant que le volatil n'ait pu alerter son dresseur toutefois, Rei s'approcha de la créature aux couleurs vives et se mit à jouer avec celle-ci.

Soudainement distrait par l'énorme forme du Charibari, Jaden serra instinctivement son précieux fardeau contre lui. Heureusement pour le garde du corps, il se rendit vite compte que le pokémon étranger ne semblait pas leur vouloir de mal et le blond se détendit.

Sur l'entrefait, le dresseur dudit pokémon parût, s'excusant de l'attitude de l'éléphant.

- Ne t'en fais pas, j'ai juste été surpris par sa taille...et ses couleurs! Je m'appelle Jaden.

Répondit le jeune dresseur. La charibari ne le dérangeait pas vraiment, il ne voulait simplement pas voir ses pokémons être accidentellement blessés par la simple corpulence du pokémon. Il offrit un sourire quelque peu timide à Natanoé et se poussa légèrement, laissant un espace sur le banc pour laisser l'inconnu y prendre place s'il le désirait.

- C'est la première fois que je prends soin d'un oeuf. J'ai eu peur qu'il ne se brise.

Avoua-t-il, caressant délicatement la coquille qui reposait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas