Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 H037 L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 4yly
L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_338_XY L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Nr12
L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Ek4m L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Nw2y L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 H037 L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 4yly
L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_338_XY L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Nr12
L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Ek4m L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Nw2y L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 H037 L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 4yly
L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_338_XY L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Nr12
L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Ek4m L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Nw2y L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
-Avant de venir ici je travaillais dans un PokéMart, j'ai économisé assez pour pouvoir profiter un peu de la région avant de devoir retravailler. Je ne suis pas une grande dépensière et le centre pokémon offre l'hébergement aux dresseurs pokémons, alors j'en profite. Et puis... je suis encore dans le flou de ce que je veux faire comme métier.

Après une courte réflexion, elle poursuit :

-Tu as un rêve que tu voudrais réaliser, ou une profession que tu voudrais faire?

-Euuuh... Ça me va bien d'être livreur. Le seul rêve que j'essaie de réaliser en ce moment, c'est celui de créer une machine de communication humain/ Pokémon. Tu as peut-être vu l'annonce passer sur le réseau dusk, elle a été postée par un certain "Leonard Sextant". Le projet avance bien... Sinon, je suis plutôt du genre à vire au jour le jour.

Suni se rapproche d'un buisson. Ce dernier bouge. Il y a surement un Pokémon sauvage derrière ! Je me tiens donc vigilent en essayant de me rapprocher prudemment

-Regarde, par là ! Il y a un Pokémon qui se cache...

Chuchote-ai-je à ma nouvelle partenaire d'aventure. Qui sait de quel genre de Pokémon il peut s'agir ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_130_XYL'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_338_XYL'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_404_XYL'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniat47L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_674_XYL'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_228_XY

Méga-évolution
L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_130_XYL'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_338_XYL'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_404_XYL'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniat47L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_674_XYL'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_228_XY

Méga-évolution
L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_130_XYL'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_338_XYL'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_404_XYL'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniat47L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_674_XYL'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_228_XY

Méga-évolution
L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc



-Euuuh... Ça me va bien d'être livreur. Le seul rêve que j'essaie de réaliser en ce moment, c'est celui de créer une machine de communication humain/ Pokémon. Tu as peut-être vu l'annonce passer sur le réseau dusk, elle a été postée par un certain "Leonard Sextant". Le projet avance bien... Sinon, je suis plutôt du genre à vire au jour le jour.

Devant sa réaction concernant son travail, je me senti quelque peu maladroite.

-Désoler, je ne voulais pas dévaloriser ton travail, je me suis mal exprimé, j’aurai du dire projet au lieu de travail.

J’ai toujours été un peu maladroite, ce que je veux dire, ne sort pas toujours comme je voudrais l’entendre.

-Oui, j’ai vue passer le titre sur le réseau. Mais je me questionne quand à sa réelle utilité… Je veux dire, j’arrive à comprendre mon pokémon même sans machine, pas mot pour mot et pas du jour au lendemain, mais ça nous pousse a mieux comprendre nos pokémon et pas que par la parole, mais par le gestuel également. Ca crée une sorte de lien que même une machine ne pourrait pas remplacer. C’est seulement mon opinion, je ne veux pas dénigrer ton projet, ça servira sans doute à d’autre, je te souhaite de réussir.

Le Solaroc du dresseur, Suni, se rapproche d’un buisson qui bouge. Natanoé me chuchote, en tentant de se rapprocher du buisson prudemment, qu’il y a un ou plusieurs pokémons qui se cachent. Curieuse, je cherche à me rapproché également. Qui allons-nous rencontré cette fois?





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Plumeline boyo sauvage apparait

Il enchaine les pas de danses, gracieusement. Puis d'un coup, il s'emmêle les pattes, et le voila qui fait un joli roulé boulé !

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokémon !
Un Solaroc sauvage apparait

Un... Solaroc ? Celui-ci fonce sur son congénère. Il ne les aimes pas, les autres de son espèce.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 334
Icone : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 334
Icone : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 334
Icone : L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Fm4i L'eau : un élément qui vous veut du bien. [CAPTURE FT DALIA LENART] - Page 2 Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE]
» Dalia Lenart (terminé)
» T-CARD Dalia Lenart
» Légion 2.0 - Dalia Lenart TW: Sujet sensible
» Créer des vocations | Ft. Dalia Lenart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération