Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Plus on s'est trompé, plus on donne de bonnes leçons - PV Kaeya
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Plus on s'est trompé, plus on donne de bonnes leçonsUne petite foule s'était rassemblée sur le terrain longeant le parc le plus fleuri d'Artiesta. Même s'il était commun que des dresseurs se rassemblent autour du terrain, lequel était dédié aux combats de Pokémons, et qu'ils finissent par organiser des affrontements entre leurs courageux Pokémons, rares étaient les fois où un petit tournoi était organisé. La petite compétition avait fait le tour du quartier, intéressant bien des habitants et des dresseurs de passage en cette belle journée de week-end. Alors que la finale battait son plein, chacun des deux dresseurs restants n'ayant plus qu'un seul Pokémon apte au combat, la foule s'était faite plus compacte et plus enthousiaste que jamais. Des poings s'étaient levés au rythme des encouragements et des petits clubs improvisés s'étaient formés dans le dos de chaque finaliste. Loin d'être une impitoyable compétition, il s'agissait d'un petit tournoi de dresseurs débutants, offrant une atmosphère plus amicale que tendue.

******

Le Nidorino avait serré les dents pour combattre la douleur de ses blessures, causées par les attaques enflammées de mes Pokémons. Il n'était pas loin du K.O, mais il semblait vouloir combattre jusqu'à l'évanouissement. C'était ça, que j'aimais ! Qu'un adversaire prenne le combat autant au sérieux que moi, qu'il se donne à fond jusqu'à rompre ses limites, qu'il dépasse toutes les attentes ! C'était ce que je voulais devenir... Une dresseuse qu'on ne pouvait s'autoriser à sous-estimer ! Et pour atteindre cet objectif, je comptais travailler dur, faire de mon mieux et remporter cette petite finale !

- « Nido, utilise Dard-Venin ! » Ordonna le dresseur adversaire.

Aussitôt, le Nidorino avait projeté des pics vénéneux de son dos vers la petite silhouette de l'Héricendre. Anticipant mes ordres, le petit Pokémon feu avait tourné le dos à l'attaque Poison de son opposant, serrant ses petites pattes-avant contre lui de toutes ses forces.

- « Baku ! Flammèche ! » Criais-je en hâte.

Des flammes avaient jailli du dos du petit Pokémon, avalant les pics venimeux avant de s'abattre sur le Nidorino qui, sous l'épuisement, n'avait pas réussi à esquiver à temps. Alors que les étincelles ardentes avaient cessées, il eut un temps d'hésitation et de silence autour de l'affrontement. Subitement, le Pokémon de type Poison s'était laissé tomber sur le côté, hors de combat. Des cris de joie et d'encouragements s'étaient alors élevés autour de moi, effrayant quelque peu le petit Héricendre qui, sur ses quatre pattes, était prêt à fuir à la moindre approche imprudente. Face à autant d'enthousiaste, je ne savais plus trop où me placer... D'un pas doux, je m'étais rendu vers mon Pokémon pour le prendre dans mes bras, lui rendant son petit sourire victorieux, avant de marcher vers le Nidorino et son dresseur.

- « C'était un beau combat... » Soupira-t-il, le sourire un peu hésitant.

- « Vraiment un beau combat... Je ne pensais pas gagner face à votre détermination. »

On avait alors échangé une poignée de mains amicales, sous des applaudissements un peu embarrassant. J'avais bon chercher la victoire et la lumière des projecteurs, à chaque fois qu'on m'accordait un petit éclairci, je ressentais un profond sentiment de gêne et de honte... Étais-je vraiment faite pour avoir de telles ambitions ? J'avais l'impression d'avoir volé le rêve d'un autre... Non, c'était bien ce que j'avais fait. Après quelques échanges avec d'autres dresseurs et quelques habitants, spectateurs et arbitres auto-proclamés du petit tournoi, je m'étais doucement dirigée vers le parc, mon petit champion d'Héricendre à moitié somnolant dans mes bras.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
PLUS ON S'EST TROMPÉ, PLUS ON DONNE DE BONNES LEÇONSKaeya Namina
&
Reika Watanabe


- Voilà une belle après midi !

Me disais je assez simplement tout en poussant la porte de mon appartement afin d'aller faire un tour en ville. Sur moi, une tenue plutôt simple et décontractée ainsi que mon sac que je portais à mon épaule. Diverses choses assez banales dedans mais aussi un petit compartiment où était rangé ma Pokéball avec Taya dedans. Je culpabilisais d'ailleurs assez car depuis mon installation je ne l'avais pas fait beaucoup sortir. Je le fit alors sortir le disposant donc sur mon épaule.

- Allez mon petit pote ! On vas faire un tour en ville !

J'esquissa un léger sourire avant de prendre la route en direction d'un parc pas très loin en ville. Je remarquais assez vite le grand attroupement et cela m'intrigua fortement. J'avança donc calmement venant alors observer  le grand tournoi qui s'organisait ici. C'était assez impressionnant et regardant chaque combat avec attention, je me mis à me poser de nombreuses question sur comment j'allais pouvoir devenir une bonne dresseuse. Le match se termina alors sans que j'y fasse réellement attention et voyant la gagnante discuter avec de nombreux autres dresseur je me disait que c'était sûrement maintenant le moment pour moi d'avancer dans la voie de dresseuse et d'aller lui demander des conseils.

J'allais prendre la direction de la jeune gagnante mais je fut malheureusement interrompu par une jeune fille qui voulait prendre une photo avec moi. J'étais certes plus connue dans ma région d'origine mais j'avais malgré tout pas mal de fan dans les autres régions et ce genre de situation était loin d'être anormal. J'accepta sans problème avant de partir à la recherche de la gagnante qui avait disparue. Je réussie finalement à la trouver après quelques minutes de marche dans le parc venant calmement m'approcher d'elle, Taya sur l'épaule.

- Excuse moi de te déranger, mais j'ai vu ton combat et étant une jeune dresseuse novice, j'aurai vraiment besoin d'aide ! Alors j'aimerais savoir si tu pouvais me donner quelque conseil ! Si tu le souhaite je pourrai te payer, je suis même assez connue alors je pourrai faire d'autre chose en échange si besoin.


Je terminais ces quelques paroles avec un simple sourire espérant qu'elle accepte ma demande.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Plus on s'est trompé, plus on donne de bonnes leçonsMes pas me portaient lentement sur le petit chemin de pierres colorées, lequel serpentait paisiblement entre une végétation s’éveillant à peine, comme le veut la tradition lorsque vient le printemps. Baku s’était définitivement endormi dans mes bras, son petit corps chaud contre moi avait quelque chose de réconfortant. Difficile de se perdre dans des sentiments négatifs avec un petit être aussi tendre et plein de vitalité ! Dans l’idée d’offrir à l’Héricendre tout le repos dont il avait besoin après avoir si vaillamment combattu, je m’étais installé sur un banc, à l’ombre d’un grand arbre.

Alors que je caressais doucement le pelage sombre du petit Pokémon endormi sur mes genoux, une jeune femme s’était présentée à moi. Naturellement, je m’étais dit qu’elle souhaitait peut-être un renseignement. Même si je n’étais pas du coin, ni même de la région, cela ne me coûtait rien d’écouter sa demande. Je n’avais alors pas pu m’empêcher de la trouver jolie avec ses longs cheveux blancs comme la neige.

- « Excuse-moi de te déranger, mais j'ai vu ton combat et étant une jeune dresseuse novice, j'aurai vraiment besoin d'aide ! Alors j'aimerais savoir si tu pouvais me donner quelques conseils ! Si tu le souhaites, je pourrai te payer, je suis même assez connue alors je pourrai faire d'autres choses en échange si besoin. »

Hein ? Pardon ?! Ce serait prétentieux de ma part de prendre la grosse tête, même après ma victoire de tout à l’heure… Autant jouer cartes sur table et abattre celle la plus adaptée à la situation, la carte de l’honnêteté.

- « Je suis désolée, mais je crois qu’il y a un malentendu... »
Commençais-je, levant les mains dans une demi-panique. - « Même si je suis sortie victorieuse du petit tournoi, il s’agissait d’une rencontre amicale entre dresseurs débutants… Même si tout le monde a fait de son mieux et a combattu avec ardeur, je crois bien que j’ai surtout bénéficié de la chance du débutant… » Le dire à voix haute m’avait donné un petit coup à mon ego. Mais c’était pour mon propre bien. - « Je suis navré, je ne pense pas être dans une position qui me donne la prétention de facturer des conseils… D’ailleurs, je n’ai pas besoin d’argent ! » Je m’étais rattrapé tant bien que mal, étant très loin de compter mes sous. - « Désolée… » J’avais alors baissé la tête, avant de me reprendre. Même si je n’étais pas une dresseuse expérimentée, rien ne m’interdisait de parler de Pokémons ! - « Si jamais je peux t’aider, d’une quelconque autre façon, ça sera néanmoins avec plaisir ! »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Cad de Kaeya Mamina
» Une douce fleur | Kaeya Namina
» Des Leçons de Rollers [Ft. Camille Gutenberg]
» Réussir une blague en quelques leçons [Siarra]
» Bonnes manières - ft Winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération