Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Dusk LumirisVoir les messages sans réponses

Lumiris Centre

Réseau routierCharmante rencon...
Hier à 11:22
Albert Claudio Voir le dernier message
Réseau routierZone de capture. Pour aller de ville en ville, les routes sont indispensables. Chacune possède ses propres particularités, sa propre atmosphère. Les Pokémons sauvages sont légions dans les environs, semblant aimer surgir devant les voyageurs pour mener connaissance, ou simplement pour les surprendre et s'amuser d'eux.
VoltapolisC’est clair comm...
Aujourd'hui à 4:12
Mark Shaw Voir le dernier message
VoltapolisContrairement à ce que nombreux d'entre vous pourriez penser, ce n'est pas la capitale qui produit Lumiris en énergie. Il s'agit plutôt que Voltapolis, une ville lumineuse et achalandée. Il s'agit probablement du lieu le plus étourdissant de la région, avec le quartier des affaires, les places marchandes, la centrale électrique... Ce n'est pas la ville la plus paisible, loin de là, mais elle est pratique, pour ne pas dire indispensable.
NemeryaFarniente [PV Au...
Hier à 22:43
Auguste d'Epernelle Voir le dernier message
NemeryaNemerya est la capitale de la région, la ville qui orne le centre de Lumiris, mais également la ville la plus urbanisée. C'est ici que vous trouverez l'aéroport, la gare, et le laboratoire du professeur Baobab. Il s'agit d'une très grande ville, lumineuse à souhait, avec un réseau de transport qui n'est pas à plaindre.

Suite à l'attaque de la team Mistral, certaines parties de la ville se retrouvent sujettes à des travaux. Cependant, l'aéroport a été totalement détruit.
ArtiestaChapitre 17 : Sa...
Hier à 21:17
Even Ifllys Voir le dernier message
ArtiestaCité festive idéale, elle vit surtout la nuit. Discothèques et autres lieux de festivité font la joie des habitants et fêtards de tout bord. Les jeux d'argent y sont nombreux, chaque établissement tâchant de tirer son épingle du jeu par une architecture particulière. Ne soyez donc pas surpris de croiser un bâtiment en forme de pyramide, ou un autre rappelant un temple antique. Chaque nuit se déroule dans une ambiance survoltée alors que, la journée, tout est calme.
SunyraOh ! Re-bonjour ...
Hier à 21:01
Even Ifllys Voir le dernier message
SunyraSunyra est la ville la plus paisible et la moins industrialisée du centre de Lumiris. C'est celle qui est la plus rapprochée du sud, géographiquement parlant. C'est également dans cette ville qu'il est possible de se rendre à Port-Corail, via l'embarcadère. Sunyra est rarement dépourvu de soleil, et la température est équilibrée entre le frais et le chaud. Les maisons sont colorées, et plusieurs bâtiment permettent d'admirer la vue en hauteur.
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forum

Statistiques

Bienvenue à L'utilisateur enregistré le plus récent est Wallace MacGregor
Nous avons 118 membres enregistrés membres
Nos membres ont posté un total de 70589 messages messages
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Utilisateurs enregistrés : Sanzo Kobayashi
En savoir plus sur Discord© Design & codage v2 by Elincya Izuna (feat Reira)