Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration]
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_338_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_404_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniat47Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_674_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_338_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_404_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniat47Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_674_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_338_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_404_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniat47Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_674_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Je me suis inscrit à l’Université de Nemerya, les cours on commencer il y a quelque jour. L’un d’eux étant l’étude des comportements pokemon a l’état sauvage. Le professeur avait commencé fort après seulement quelques cours théoriques, il voulait maintenant que nous allions sur le terrain, en équipe ou seule, observer un pokemon de notre choix et noter le comportement observé. Il voulait un rapport complet sur nos observations et il nous donnait un mois complet pour le faire, observation, note et rapport. L’université sa rigole pas!

Des râles c’était fait entendre quand a la difficulté de la tache, surtout que les explorations en terre sauvage pouvaient ce révéler dangereuse. Un mois c’était quand même court, il fallait trouver le dit pokemon de notre choix et parfois on ne les trouves pas du premier coup, entre ca, tout le monde a d’autre cours a suivre, travaux et études a faire. Il ne faut pas oublier le temps qu’il faut aussi pour écrire de rapport, le relire, le corrigé et le mettre au propre. Les professeurs sont de vrai sadique.

Contrairement aux autres, j’étais ravie de pouvoir faire cette exercice en extérieur, explorer ne me faisait pas peur et comme on n’avait le droit de choisir le pokemon a observer, je ne me compliquerais pas la tache, j’irai dans un endroit ou j’ai déjà rencontré le pokemon que j’ai choisi. En plus étant quelqu’un de studieuse et appliquée, le rapport non plus ne m’intimidait pas. Je ne m’étais pas inscrit non plus a trop de cours, justement parce que je voulais me garder du temps libre. Je ne me mettais pas de pression, je m’étais inscrite à l’Université pour le plaisir d’apprendre et pas nécessairement pour choisir ma profession, je suis jeune et j’ai encore le temps d’y réfléchir.

Le travail d’équipe n’étant pas mon fort, je n’avais pas prit la peine de demander aux autres élèves de mon groupe s’il voulait faire équipe avec moi. J’avais préféré demander a Maxim s’il était libre pour m’accompagner dans cette exploration. Je lui avais bien sûr précisé le contexte pour laquelle j’avais choisi le Volcan Eneka. Il n’avait pas hésité une seconde, comme quoi il avait un intérêt personnel d’y aller. On s’était donc donner rendez-vous dans la ville de Feranium pour partir en même temps jusqu’au volcan.

J’attendais Maxim assise à l’une des tables du centre pokemon de Feranium que mon téléphone sonna. Je ne reconnaissais pas le numéro, mon téléphone ayant été piraté par une Porygon, je du m’en acheter un nouveau, je répondis tout de même. Je reconnu aussitôt la voix, il s’agissait de mon ex, celui que j’avais laissé le jour de mon départ pour Lumiris.

-Qu’est-ce que tu veux? Tu ne m’as jamais recontacté depuis que je suis partie!

-Haha, je ne l’aie pas fais parce que je savais que tu m’enverrais bouler comme maintenant! Et que tu ne me dirais jamais où tu étais partie.  Si je me serai obstiné à te le demander, tu aurai simplement bloqué mon numéro, alors j’ai rien dit!

-Et alors? Ou tu veux en venir?

-J’ai trouvé l’endroit où tu t’es sauvé! Tu es partie pour Lumiris pas vrai?

-Je… Comment?

-Haha, je savais, mine de rien je t’écoutais parler de tes lectures, c’est l’endroit que tu me parlais le plus souvent! Du coup, je suis en route. Tu vas venir m’accueillir pas vrai? Et on passera du bon temps comme avant!

Je me relevais d’un coup sec a cette nouvelle et je ne pu m’empêcher de rougir, puisque notre relation d’avant on s’en tenait qu’a des rapports physiques.

-Je… Pas question, je suis occuper, débrouille toi! Ne fallait pas débarquer comme ca à la dernière minute!

Je raccrochais la ligne au nez, ne lui laissant pas le temps de répondre autre chose. Lorsque je me tournai, je remarquais que Maxim était arrivé. Depuis quand il est là? Je ne l’ai pas entendu.

-Salut, désolé, tu es la depuis longtemps?

J’étais un peu embarrassé de ne pas l’avoir aperçu avant, et qu’avait-il entendu au téléphone? Celui-ci vibrait à nouveau, Alex n’avait sen doute pas apprécié que je lui raccroche la ligne au nez, mais je n’allais pas répondre. Pour moi la discussion était terminée, je n’avais rien d’autre à rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Observation mouvementée
Avec son stage en médecine, ses études à l’université et son travail à temps partiel de compositeur, Maxim était plutôt occupé, mais il trouvait toujours du temps pour profiter de la vie. Alors qu’il travaillait depuis déjà un moment sur une composition musicale qui n’était jamais à son goût, il reçu un texto de Dalia qui l’invitait à une exploration au Volcan Eneka. Maxim aurait pu refuser à cause des délais qu’il avait pour remettre la composition, mais comme il avait le syndrome de la page blanche et qu’il n’arrivait pas à mettre des phrases cohérences l’une devant l’autre, il accepta l’invitation avec plaisir.

Elle lui avait expliqué brièvement les raisons soudaines de cette exploration. Cette fois pas de pokémon spectre qui terrorise la civilisation. Non, cette fois c’était pour un de ses cours à l’université où elle devait observer le comportement d’un pokémon. Maxim se souvint avoir eu un travail similaire à faire un mois plus tôt et comme d’habitude, ses recherches ne s’étaient pas déroulées comme prévues, mais c’était une autre histoire. Le jeune homme était content qu’elle ait décidé d’aller explorer le Volcan Eneka, car cela faisait un moment que le jeune homme était intrigué par cet endroit.

En effet, depuis l’exploration de la base abandonnée de Mistral au Chute Tallulah, il avait appris certaine facette de l’expédition d’Hestia il y a de cela plusieurs années. Il se souvint que les documents parlaient du fameux volcan entré en irruption, mais quelque chose avait déclenché la colère du volcan et le jeune homme voulait en savoir un peu plus sur ce phénomène. Hestia avait déjà réveillé le volcan plusieurs années plus tôt, alors Maxim se doutait qu’il devait y avoir quelque chose qui vivait au plus profond du volcan. Un pokémon légendaire encore inconnue peut-être? C’était ce que voulait découvrir Maxim, mais il n’allait pas en faire part à Dalia. Il avait deux jours pour se préparer, ce qui lui laissa suffisamment de temps pour préparer un sac de voyage. Il devait décider quels pokémons il allait avoir avec lui durant l’exploration. Évidemment, Valkyrie était fidèle au poste. Maxim s’apprêtait à demander à Elsa, mais Ambre sa ponyta s’était proposée avant, surprenant le jeune homme qui connaissait la nature craintive du poney, mais il lui fit plaisir et l’amena avec lui. Pour faciliter le transport, la petite jument resta dans sa pokéball. Valkyrie n’ayant pas de pokéball accompagnait toujours son dresseur à ses côtés.

Dalia avait donné rendez-vous à Maxim à Ferranium, une petite ville au abord du Volcan d’où ils prendraient un bus ensemble pour se rendre vers la montagne volcanique. Maxim était impatient d’aller explorer le Volcan. Il n’avait jamais osé y aller seul, sans doute parce qu’il avait peur de ce qu’il pourrait découvrir dans les entrailles de la montagne. Le bus s’arrêta au Centre pokémon de Ferranium et Maxim aperçu immédiatement Dalia, mais elle semblait occupée à parler au téléphone. Le jeune homme entendit brièvement la conversation sans vraiment savoir à qui elle pouvait s’adresser. Peut-être ses parents? Il se souvint qu’elle lui avait dit qu’elle ne les aimait pas, mais il n’en connaissait pas la raison exacte. La jeune femme mis fin rapidement à son appel lorsqu’elle aperçue Maxim. Il la salua de la main avant de s’approcher.

- Ne t’inquiète pas, ça fait seulement quelques minutes, mais je ne voulais pas te déranger.

Maxim aussi entendit la vibration, mais remarquait que la jeune femme ne pris pas la peine de répondre au téléphone. Elle ne semblait pas vraiment appréciée la personne de l’autre côté du fil. Le jeune homme n’était pas vraiment du genre à trop vouloir s’immiscer dans les choses qui ne le regardaient pas, mais il devait avouer être curieux de savoir à qui parlait la jeune femme un peu plus tôt.

- C’est tes parents? J’ai cru comprendre brièvement qu’ils allaient se pointer à Lumiris. Tu vas pouvoir me les présenter. Dit-il innocemment. Bref! J’espère que tu es prête à t’attaquer au Volcan! Ça ne sera pas de tout repos cette exploration! Dit-il avec détermination alors qu’il frappait son poing droit dans la paume de sa main. Valkyrie à côté de lui semblait un peu désespérée par le comportement trop extravaguant de son ami. Oh! Tant que j’y pense! Ambre, ma ponyta, a voulu nous accompagner! Elle est pour le moment dans sa pokéball, mais elle voudra sans doute sortir faire un tour lorsque nous serons dans la montagne! Il y a beaucoup de pokémon feu dans cette partie de la région même si nous sommes dans le Nord. Je suis même étonné que tu ais choisi cet endroit pour l’exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_338_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_404_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniat47Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_674_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_338_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_404_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniat47Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_674_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_338_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_404_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniat47Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_674_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Pendant que j’attendais l’arrivé du jeune homme, j’avais reçu un appel un peu perturbant. Ce n’est qu’après avoir raccroché que j’avais remarqué l’arrivé de celui-ci. Heureusement, cela ne faisait pas longtemps qu’il était arrivé.

-Ne t’inquiète pas, tu ne m’auras pas déranger puisque c’est toi que j’attendais! Il semblerait aussi qu’il n’est pas entendu grand-chose non plus. Il se méprenait sur mon interlocuteur. Mes parents? Lui présenté? –Crois moi, tu ne veux pas les rencontrés! Je regardais Valkyrie, mon regard c’était adouci, qui se tenait toujours au coté de son dresseur. Maxim m’avait déjà brièvement expliqué qu’elle avait été exploitée par des braconniers. Si elle savait, si lui savait, c’est certain qu’ils me détesteraient. –C’est mon ex, il a deviné que j’étais à Lumiris, il arrive dans quelque heure et voulait que je vienne l’accueillir. J’ai pourtant été clair avec lui, je ne sais pas ce qu’il lui a prit, mais bon, il attendra! Je répondis avec énergie à l’entrain qu’avait Maxim pour l’exploration du volcan. –Je suis toujours prête pour explorer!

En effet, je m’étais préparé pour cette exploration, avec les habits et accessoire adéquat. J’avais également apporté une petite camera qui pourrait me permettre de filmer et photographier le comportement du pokémon que j’aurai choisis pour mon cour. Maxim m’informait également que Ambre, sa Ponyta avait décidé de l’accompagné, qu’elle sera surement de sortie une fois sur place.

-C’est sympa de m’en informé, comme ça je ne serais pas surprise en la voyant.

Il était d’ailleurs étonner que j’aie choisi cette zone, remplis de pokémons feu comme zone d’exploration pour mon devoir. Combattre le feu par le feu, comme on dit!

-J’ai envi d’explorer partout, je ne veux pas laisser ma peur me dicté où aller, peu importe les difficultés, alors autant commencer par ce qui est le plus dur. Et même si tu ne semble pas apprécier que je me blesse intentionnellement, je vais quand même demander à Rei et Noëla de me geler le bras à l’occasion. Faire une crise de panique serai trop dangereux à l’intérieur.

Je pourrais demander à Ryuki aussi, mais la force de sa mâchoire pourrait réellement me blesser. J’étais déterminer et prête à tout. S’il fallait attendre que je trouve un moyen de guérir ma blessure avant d’aller dans des zones où vivent des pokémons feu, je n’irai sans doute jamais et c’était inconcevable.

Puisque nous étions prêts, nous nous dirigeons vers le bus qui nous mènerait à l’entré de la grotte volcanique. Il semblerait que nous sommes les deux seuls à partir en exploration aujourd’hui. Nous pénétrons dans la grotte et rapidement, la lumière de la sortie ce fit loin, nous étions plongé dans le noir. Contrairement aux catacombes, les appareils électroniques fonctionnaient, il n’y a seulement pas de réseau, je pouvais donc ouvrir ma lampe de poche pour éclairer les endroits où nous mettons les pieds.

-Essayons de ne pas faire peur aux pokémons, je dois en choisir un comme sujet d’observation et j’ai bien l’intention d’obtenir une bonne note!

J’étais motivé à accomplir ce pourquoi j’étais venue. Trouvé un pokémon à observé ne devrait pas être bien difficile. Je pouvais déjà sentir l’abondance des pokémons feu, d’autres types de pokémons se trouvaient surement dans les alentours aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Observation mouvementée
Le jeune homme su bien vite que ce n’était pas à ses parents que la jeune femme parlait, mais à son ex petit ami. Maxim leva un sourcil d’interrogation lorsqu’il apprit la nouvelle que son ex allait la rejoindre à Lumiris.

- Ce n’est pas lui justement qui ne t’a pas dit au revoir avant ton départ? Demandait-il innocemment.

Selon les dires de la jeune femme, son ex l’avait « retrouvé » à Lumiris et qu’il allait être au port d’ici quelques heures, ce qui n’enchantait guère Dalia qui semblait plus que tout l’éviter. Il commençait à se demander si la jeune femme ne lui cachait pas quelque chose. Il avait plutôt l’impression qu’elle avait quitté la région de Kanto sans le dire à son ex… Comme si leur relation ne s’était pas terminée comme il se doit.

- J’ai l’impression que tu ne m’as pas tout dit concernant ta relation avec ton… « ex ». Dit-il un peu froidement.

Un bref silence s’installa entre eux. En fait, Maxim préférait connaitre toute la vérité avant de poursuivre la relation qu’il avait avec Dalia. Il avait cette impression que les choses n’avaient pas été mises au clair entre la jeune femme et son ex et le jeune homme ne voulait pas être mêlé à cette histoire. Surtout qu’il ressentait de plus en plus des sentiments forts pour la jeune femme. Même si elle disait avoir mis fin à sa relation, le jeune homme sentait que ce n’était peut-être pas la même chose pour son ex. Il se disait que tant que cette affaire ne serait pas réglée, il ne ferait plus d’avance à Dalia même si ses sentiments lui dictaient le contraire, il ne voulait tout simplement pas se l’admettre.

Par la suite, Maxim lui mentionnait être étonné qu’elle ait choisir le Volcan Eneka pour ses recherches, mais elle lui avoua vouloir combattre sa peur et aller de l’avant et que maintenant elle avait un atout pour diminué la douleur. Maxim lui sourit chaleureusement, fier de voir qu’elle faisait des efforts pour combattre sa peur.

- C’est comme ça que tu finiras par passé au travers de ta phobie.

Ils prirent ensuite le bus jusqu’au Volcan Eneka où il y avait une entrée leur permettant d’explorer les lieux en suivant un sentier baliser. Étrangement, même s’ils étaient dans le volcan, il y faisait très froid. Sans doute étaient-ils encore loin du cœur du volcan. Ils utilisèrent leur lampe torche intégré à leur portable avant de s’aventurer dans les sentiers. Dalia espérait ne pas apeurer les pokémons, car elle devait en trouver un pour ses recherches. De son côté, Maxim savait très bien qu’il ne trouverait aucune information sur ce qu’il cherchait s’il restait dans le sentier. Maxim s’éloigna de Dalia pour sortir du sentier baliser.

- Sortons des sentiers battus. Tu trouveras peut-être un pokémon intéressant si on ne reste pas sur le chemin principal.

C’était uniquement une excuse pour permettre à Maxim de faire ses recherches plus profondément dans la montagne volcanique. Peut-être découvrirait des secrets cachés parmi la pierre? Sans attendre la réponse de la jeune femme, le jeune homme descendait un peu plus dans les entrailles du volcan au péril de sa vie. . Comme les lampes torches ne pouvaient qu’éclairer à une certaine distance, Pachirisu qui s’était faufilée dans sa pokéball avant le départ de Maxim, était apparue sur l’épaule de son dresseur pour illuminer le chemin devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_385_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_385_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_385_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Exploration
Sortir des sentiers battus semble être une bonne idée. Peut-être effrayante pour quelqu’un qui craint le Volcan, mais une bonne idée pour se retrouver davantage en contact avec les pokémons sauvages. D’ailleurs, après quelques instants à marcher dans cette étendue enneigée, vos visages fouettés par le vent et la neige qui continuent aujourd’hui encore à tomber, vous entendez quelques bruits indistincts. C’est pas facile de savoir si c’est le vent et la neige qui les provoquent ou si… c’est ce pourquoi vous êtes venus.

HOP. Un petit Goupix d’Alola sort sa tête de sous une butte de neige. Ce n’est pas exactement un type feu comme l’endroit est enseveli de neige et gelé depuis désormais deux ans, mais… C’est un Goupix. Il aurait pu être de type feu dans d’autres conditions. Il vous regarde, curieux, sans trop comprendre pourquoi vous vous trouvez là. Sa petite taille laisse entendre que c’est un jeune Goupix, et sans doute que ses parents sont dans les parages, alors il faudra aller délicatement pour ne pas apparaître comme une menace à leurs yeux. En attendant, le petit semble décidé à ce que vous le suiviez. Puisqu’il replonge quelques secondes dans la neige puis en ressort, une boîte dans la gueule. On ne sait pas trop comment il l’a découvert. C’est un peu osef d’ailleurs. Il ne saurait pas vous le dire, mais c’est à vous d’aller prendre la boîte si vous le souhaitez… ou attendre qu’il la laisse derrière lui, si vous êtes patients. J’le serais pas, moi, mais vu que c’est de l’observation pour un travail scolaire, vous le serez peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_338_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_404_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniat47Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_674_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_338_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_404_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniat47Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_674_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_338_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_404_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniat47Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_674_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Lorsque je précisais à Maxim qu’il ne s’agissait pas de mes parents, mais de mon ex qui venait me rejoindre, il arquait un sourcil.

-Si, c’est lui, il n’a pas répondu a aucun de mes messages lorsque je suis partie, même si je suis parti vite.

J’aurai au moins aimé qu’il me réponde, qu’il me souhaite bon voyage ou même qu’il m’engueule de partir sans lui avoir dit correctement en face que notre relation s’arrêtait là. Au lieu de ça, il m’appelle 3-4 mois plus tard pour me dire qu’il vient me rejoindre avec autant d’entrain, comme si je ne l’avais jamais quitté. Maxim enchaine avec un ton plus froid, comme si je ne lui avais pas tout dit.

-Je ne t’ai pas tout dit?! J’étais insulté. Déjà, j’ai pas de compte a te rendre! Si je t’ai dit que c’est fini avec, alors c’est fini! Comme si c’était de ma faute si lui n’a pas décroché! Ca m’embête qu’il débarque comme ça a l’improviste! Je soupirais longuement. Déjà avec lui, on c’était entendu pour qu’il n’y ait rien de sérieux entre nous, que l’on pouvait arrêter cette relation quand on voulait sans avoir à ce justifié. J’irai le voir pour lui faire rentrer dans le cerveau que je n’ai pas envi de faire mumuse avec lui, mais en ce moment, on part en exploration alors je n’ai pas de temps à lui consacrer. Le sujet est clos maintenant!

J’étais contrarier, par l’arrivée soudaine de mon ex, qui cachaient sans doute autre chose, une sorte d’intuition et que Maxim ne me croyait pas lorsque j’avais dit que c’était terminé avec. Bonjour la confiance!  Un énorme silence c’était installé entre nous deux. Le jeune homme fini par le brisé en me demandant pourquoi le volcan malgré ma peur des pokémons feu. Je lui fis par que je ne voulais pas laisser ma peur prendre le dessus. Cherchant à m’encourager, il me sourit chaleureusement, que j’y arriverais si je m’en donne les moyens, le froid entre nous était retomber.

Nos prenons donc le bus qui nous mènent au Volcan Eneka. Nous commençons par suivre le sentier baliser, mais très vite Maxim propose d’explorer en dehors des sentier battus, il ne m’attend pas et commence déjà a s’y enfoncer.

-C’est pas une mauvaise idée, mais attend moi au moins! Vaut mieux pas qu’on ce sépare!

Je me dépêchais d’aller le rejoindre. Nous continuons donc a marcher a la recherche de pokemon pour mon projet d’université. Très vite, le nouveau chemin emprunté nous mène à l’extérieur. C’est une étendue de neige vierge de pas d’humain qui s’étend à nous. Il neige beaucoup et le vent est très froid. J’entends quelque chose, mais je ne suis pas sur si c’est le sifflement du vent, mon imagination ou autre chose.

Soudainement, un petit Goupix d’Alola sort la tête d’une petite butte de neige. Il semble faire la même taille que Noëla, il doit être jeune lui aussi. Est-ce que ses parents son proche? Je ne veux pas l’effrayer, ni paraitre comme une menace. Même si j’ai déjà une Goupix d’Alola, je l’ai depuis l’œuf, il pourrait être intéressant de les voir agir à l’état sauvage. Je sors ma petite Goupix de sa pokéball. Sa aidera peut-être pour qu’il nous fasse confiance et nous laisse l’observer.

-Noëla, je compte sur toi!

Je n’ai aucun doute qu’elle se lira d’amitié avec, elle est si douce et affectueuse, pas une once de méchanceté. Alors que mon pokemon ce rapproche de lui sauvage, celui-ci décide de replonger dans une butte de neige et en ressort avec une petite boite de carton. Il nous lance des regards comme l’invitant à le suivre.

-On va le suivre! Tu viens? Je m’adressais à Maxim.

Peut importe qu’il suive, même si j’étais sur qu’il le fera, je partais devant en suivant Noëla qui avait d’ailleurs rejoint l’autre Goupix des glaces. Elle l’aidait à porter la boite de carton qui était un peu grosse pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Observation mouvementée
Il fronça les sourcils lorsque la jeune femme perdit patience et leva le ton. Elle lui dit que pour elle sa relation était bel et bien terminée et qu’elle n’était pas heureuse d’apprendre qu’il venait sur le continent. Certes, même si la jeune femme avait tourné la page, il semblerait que ce n’était pas le cas pour Alex et sachant que cela pourrait créer un conflit, Maxim préférait faire gaffe et ne plus tenter de rapprochement avec Dalia jusqu’à ce qu’elle ait mis les choses au clair. Il lui aurait bien dit qu’elle ferait mieux d’aller le voir pour lui dire clairement où en était sa relation, mais celle-ci mis fin à la conversation pour mieux se concentrer sur l’exploration.

Elle avait raison. Il ne devait pas se laisser déconcentrer dans sa recherche d’informations dans le volcan aujourd’hui endormi et plonger dans la glace et le froid. En suivant un sentier parmi le volcan, ils se retrouvèrent bien vite à flanc de montagne. Le vent lui fouettait le visage et des flocons de neige tombaient telle une tempête. La température était complètement le contraire du reste de Lumiris plongé dans la chaleur de l’été. Heureusement, ils s’étaient habillé convenablement pour ne pas attraper froid.

Tout à coup, un petit goupix d’Alola sortit sa tête d’une bute de neige fixant les deux dresseurs de ses grands yeux argenté. Dalia avait sortie sa Goupix d’Alola de sa pokéball pour tenter de fraterniser avec le pokémon sauvage. La petite goupix sauvage bondit dans la neige pour en ressortir une boite. Qu’est-ce qu’une boite pouvait bien faire là? La petite goupix bondit hors de la neige pour s’enfoncer dans l’antre du volcan. Dalia proposait de le suivre. Maxim accepta d’un signe de tête et suivi le petit renard de glace.

Les murs étaient recouverts de glace et même à l’intérieur il faisait froid. Ils étaient très loin du cœur du volcan. Maxim ne savait pas trop quoi chercher en réalité. Il n’avait aucune piste, aucune information. Il avait beau tenter de briser la glace sur les murs en espérant peut-être y trouver quelque chose, en vain. Sans doute que les natifs n’auraient jamais passé leur soirée dans un volcan actif.

Le Goupix passa sur une passerelle rocheuse qu’elle traversa sans problème malgré la boite dans sa gueule. Par contre, le chemin était escarper pour Maxim et Dalia. Il tourna un œil vers celle-ci. Devaient-ils s’y risquer ou rebrousser chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_338_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_404_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniat47Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_674_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_338_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_404_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniat47Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_674_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_338_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_404_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniat47Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_674_XYObservation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_228_XY

Méga-évolution
Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Observation mouvementé Ft Maxim Loyd [Exploration] Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Le Goupix d’Alola sauvage était parti et Noëla, ma Goupix d’Alola suivait son semblable avec une boite dans la gueule. J’avais demandé à Maxim s’il voulait le suivre, il me répondit positivement d’un signe de tête. Il nous conduisit à nouveau à l’intérieur du volcan par une autre entrée. Il y faisait toujours aussi froid, on était loin du cœur du volcan endormi. Heureusement, on était bien habiller, même si ce froid me faisait plus de bien qu’autre chose. Finalement, je ne crois pas que Maxim sortira Ambre, à moins de devoir se réchauffer.

Après un certain temps à suivre le renardeau, il passa par une passerelle qui était assez étroite. Par sa petite taille, lui et Noëla n’eu aucun problème pour passer. Ils nous attendaient de l’autre côté. Le jeune homme me lançait un regard à savoir si on prenait le risque de s’y aventurer. Je pouvais comprendre sa crainte, pas sur que l’on survivrait à une chute pareil, surtout qu’on n’y voyait pas le fond.

Je ne doutais pas de mon agilité à réussir à passer, mais qu’en était-il de Maxim avec sa prothèse, est-ce qu’elle lui enlevait cette mobilité et cette agilité? Heureusement, j’avais une solution pour assuré notre sécurité. J’appelais Hélios qui sortie de sa pokéball en tournoyant sur lui-même. Il était toujours heureux et enthousiasme malgré le froid.

-Tu vas assurer notre protection, d’accord? Je te fais confiance pour nous ramener de l’autre côté si on venait à tomber.

Solaroc confirma mes attentes en tournant toujours sur lui-même. Je m’adressais donc à Maxim.

-On peut y aller sans crainte, tu peux lui faire confiance!

Je ferai une bien piètre exploratrice si je rebroussais chemin après ce simple petit obstacle, certes, il était mortelle, mais ça ne m’arrêtais pas. Nous reprenons notre route en suivant toujours le bébé renard des neiges. Dans un dernier tournant, il nous mena à un cul de sac, mais ce n’était pas en vain. J’aperçu d’autre Goupix d’Alola, mais pas seulement, il y avait également son évolution des Feunard d’Alola.  Ce petit nous avait menés directement à leur tanière!

Je ne voulais pas me faire remarquer alors je me cachais vite derrière la paroi rocheuse, entrainant Maxim avec moi. Même s’il nous avait invités à le suivre, l’on se trouvait tout de même en plein cœur de leur territoire. Je m’étais retourné vers Maxim les yeux pétillant de cette trouvaille. Peut de gens, voir personne n’avait mis les pieds ici. Moi qui venait de Kanto, là où les Goupix et Feunard son de type feu, j’étais au ange de pouvoir en observer en vrai dans leur domaine naturel.

-C’est tout un groupe de Goupix et de Feunard!! On ne pouvait pas tomber sur mieux, en plus directement dans leur habitat! C’est parfait pour mon devoir!

Noëla qui avait suivie son confrère c’était immédiatement fondu dans le groupe, mais elle ne m’avait pas oublié pour autant, elle était revenue vers moi, trahissant notre présence. Au début les adultes avaient grognés, mais ils se détendirent assez rapidement, à mon étonnement, en voyant ma Goupix me porté autant d’affection.  Le petit bébé sauvage qui nous avaient invité à le suivre aussi avait prit notre défense. Je crois que Hélios aussi avaient transmis nos intention par la pensé au Feunard.

Je fini alors par m’asseoir adossé au mur glacer, j’allais prendre des notes, photos et vidéos en observant ces pokémons dans leur état naturel. J’avais avant sortie une grande couverture isothermique pour nous couvrir, suffisamment grande pour nous deux. J’invitais Maxim à s’asseoir à mes cotés pour se réchauffer lui aussi. Je me souvenais également qu’il avait mentionné ne pas aimer le café et aimer les choses sucrés. J’avais donc troqué mon café instantané par du chocolat chaud.  

-J’avais acheté cette couverture avant de m’avoir aventuré dans la grotte givrée. J’ai aussi un thermos d’eau chaude avec ses sachets de chocolat chaud, tu en veux? Ah et j’ai aussi quelque bar au chocolat protéiné, c’est bon pour conserver notre énergie et faire le plein de sucre.

Lorsque je partais en exploration c’était le minimum que j’amenais avec moi, j’étais toujours préparer. J’étais absorbé par mon observation, j’espère seulement que Maxim ne s’ennuyais pas trop, je me tournais de temps en temps vers lui en lui souriant chaleureusement. J’appréciais sa compagnie et qu’il m’ait accompagné, j’étais sereine à ses coté malgré le petit malentendu du début de la journée.

Après plusieurs heures d’observation, j’eu tout ce que j’avais besoins pour faire mon rapport. J’appelais Noëla, il était temps de repartir. Le renardeau nous escorta jusqu'à l’endroit où on l’avait rencontré, il nous laissa également la boite qu’il avait trainé avec lui tout le long.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Observation mouvementée
Le jeune homme comprit bien vite que la jeune femme avait l’intention de traverser la passerelle. Elle demanda l’aide de son Solaroc pour les aider au cas où ils venaient à perdre l’équilibre et tomber dans le vide. Même si Dalia tentait de le rassurer, Maxim ne l’était pas vraiment. Avec sa petite taille, allait-il être capable de le maintenir en suspension avec ses capacités psy? Maxim observait Dalia traverser avec agilité la passerelle. Quant serait-il de lui et de sa prothèse? Il avait bien déjà traverser un flanc de montagne dangereux pour pouvoir explorer les chutes Tallulah, ce n’était pas une petite passerelle qui allait l’arrêter!

À la différence cette fois, c’était le vide qui l’attendait et non pas un grand lac. Maxim inspira profondément avant de déposer son pied sur la paroi. Il devait faire un homme de lui-même! Il ne voulait pas perdre la face devant Dalia qu’il commença à traverser la passerelle. Son cœur battait fort dans sa poitrine; un seul faux mouvement et il tomberait dans le vide. Il regardait droit devant lui, Dalia lui souriait, comme si ça allait le rassurer! Il avança sa jambe prothétique devant lui pour y déposer doucement son pied, mais comme il s’y attendait, il n’avait pas d’équilibre à cause de la rigidité de son tibia métallique. Par contre, plutôt que de tomber dans le vide, il pouvait sentir une énergie étrange l’entourer qui le maintenait sur place. Lorsqu’il tourna la tête vers le Solaroc, celui-ci utilisait ses capacités psy pour le maintenir en équilibre permettant au jeune homme de traverser la passerelle sans problème. Il remercia le Solaroc. Valkyrie l’avait traversé sans problème tout comme Elsa. Dans tous les cas, il aurait juste pu les ramener dans leur pokéball, mais elles voulaient faire le voyage avec lui.

Ils poursuivirent leur chemin à suivre le petit goupix d’Alola sauvage. Maxim trainait un peu derrière, car il cherchait toujours une possible trace ou information qui pourrait lui indiquer s’il y avait quelque chose d’anormal vivant dans ce volcan ou si c’était uniquement dû à des phénomènes naturels qui avaient mené au réveil du volcan.

Finalement, ils arrivèrent dans un cul-de-sac où un groupe de Feunard et Goupix avait élu domicile. Dalia était enthousiasme de cette découverte alors qu’elle se tournait vers Maxim, les yeux pétillants de joie. Elle se rapprocha un peu, mais les Feunards grognèrent avant de se calmer. Elle alla s’asseoir dans un coin, sortir une grosse couverture chauffante ainsi qu’un thermos avec de l’eau chaude. Elle proposa un chocolat chaud au jeune homme. Celui-ci eut un sourire en coin, elle connaissait ses goûts!

- Non merci, je vais explorer un peu les alentours pendant que tu fais ton devoir.

Ce n’est pas qu’il ne voulait pas passer du temps avec elle, mais il avait déjà un but de son côté et il espérait ne pas partir les mains vides. Il prit le chemin inverse pour s’aventurer un peu plus loin dans les couloirs de glace à l’intérieur du volcan. Il avait presque l’impression de se trouver dans une fourmilière géante. Il ne sait pas combien de temps il était parti, mais suite à ses observations de son côté, Dalia vint le rejoindre avec une petite boite entre les mains, cadeau du Goupix sauvage. Elle était fin prête à quitter les lieux. Maxim approuva d’un signe de tête. Il n’avait pas eu autant d’informations qu’il aurait espérées, mais c’était déjà un début…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-CARD Maxim Loyd
» Maxim Loyd - Terminé
» T-CARD Maxim Loyd
» Retrouvailles au bord de l'eau [FT MAXIM LOYD]
» Apprenti musicien [ft. Maxim Loyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération