Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
❝remember everything - estry
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



❝remember everything
the wrong side of heaven

Soleil brillant,
Soleil chauffant - bien haut dans le ciel, soleil qui t’a toujours fasciné. Étoile - et feu. Ton monde était composé de la chaleur de ce feu, que ce soit dans les traumatismes ou dans les étoiles imposées dans ton regard. Le feu avait représenté toute ton existence jusqu’à ton enfance, ton adolescence et aujourd’hui encore. Tu étais de ceux qui s’arrêtaient quand une maison avait pris feu, incapable de bouger, figé dans le chaos qui s’imposait dans la vie des autres, spectateur de la terreur que d’autres avaient observé à tes dix ans, compatissant dans leur traumatisme et pourtant… incapable de t’en éloigner.
Fascination morbide pour ce qui avait consumé ta maison, pour ce qui avait consumé tes parents - fascination morbide pour ce qui brûlait les ailes de tellement d’autres personnes. Ne disait-on pas “ne jouez pas avec le feu” ? Tu ne pouvais pas t’empêcher de désirer le faire. Tu étais déjà brûlé, qu’est-ce qui pouvait se passer de plus ? Honnêtement, qu’est-ce qui pouvait être plus mauvais que tes cicatrices exhibées ouvertement ? Parce que le visage ne se cachait pas, contrairement au reste.

“AAAH.” Ton cri qui résonna dans la rue alors que Phantom venait d’apparaître devant ton visage. Combien de fois lui avais-tu dit de ne pas le faire ? Ce pokémon n’écoutait définitivement que ce qu’il désirait bien écouter. Très désobéissant. Mais tu n’avais jamais vraiment chercher à éduquer les pokémons dans ton entourage; ceux que tu possédais. Fallait vraiment pas te foutre un enfant dans les bras, tu serais carrément du genre à le laisser se débrouiller par lui-même. Quoi ? Tu devais déjà t’assurer de ne pas traverser quand la lumière était rouge… Ce que tu venais de faire - oops.
Tu entendis le klaxon agressif d’un conducteur définitivement pas content alors que tu commenças à courir pour atteindre le trottoir. Tu ne savais même pas où tu allais, ni même ce que tu faisais. C’était un milieu d’après-midi, tu venais d’envoyer un mail à un potentiel client pour des vitamines - un mail crypté bien entendu. Tu n’allais pas faire en sorte de vous faire prendre non plus. C’était pas vraiment légal ce que tu faisais. C’était la seule partie des activités que les jumeaux ne connaissaient pas.

Alors que tu allais entrer dans un café, tu vis une personne assise à terre et tu inclinas très légèrement ta tête en te demandant bien ce qu’elle pouvait faire. Tu t’en approchas - clairement, il avait l’air plus jeune que toi. “Diiis, tout va bien ? Tu veux un café ? À manger ? Tu as quelque part pour dormir ? Je peux te payer l’hôtel si tu veux, moi c’est Oyaris. Et euh, le truc qui flotte c’est Phantom, mais j’ai oublié c’est quel pokémon. Il fait chaud. T’as pas chaud ? Je peux t’acheter une bouteille d’eau aussi.” C’était définitivement un miracle que tu ne sois pas mort par manque d’oxygène encore. Parce que tu ne savais pas respirer entre tes phrases - ce qui faisait que maintenant, tu avais dû arrêter pour reprendre ton souffle. Et ne pas t’étouffer. Toujours pratique de respirer.

(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 
 
"Remember Everything

 
between what is good and what is evil

 
Love is the most selfish passion

 

 “Je te renie ! Soleil, je ne t’aime plus !”

Pourquoi donc ? Ce dit soleil, cette lumière vous toisait durement, Tarsal et toi, cette chaleur qui brûlait ta peau si sensible. Pourquoi ce supposé ami, de ses rayons si fort, se retournait contre toi ? Fiévreux, impuissant, entre tes mains résidait la raison de toute ton agitation. Ce pokémon que t’aimait tant, que tu transportais partout, tout le temps. La raison de ton amour, mais aussi de ton chagrin. Inquiétude ; tu étais si inquiet pour lui, probablement pour rien, mais ce n’était pas rien cette fois.. Si ? Quelqu’un pourrait-il faire en sorte de faire taire ses craintes ? Ton estomac était retourné, noué, alors que tu peinais à trouver la force de ne pas fondre en larmes sur ce sol si dur- brûlant... Et un nouveau gémissement de la part de Tars, t'empêchant d’entendre les bruits de pas qui s’arrêta juste à côté, ce qui aurait dû t’alarmer. À la place, un sursaut douloureux, réveillant la chaleur qui s'était, auparavant, calmé.

“Diiis, tout va bien ? Tu veux un café ? À manger ? Tu as quelque part pour dormir ? Je peux te payer l’hôtel si tu veux, moi c’est Oyaris. Et euh, le truc qui flotte c’est Phantom, mais j’ai oublié c’est quel pokémon. Il fait chaud. T’as pas chaud ? Je peux t’acheter une bouteille d’eau aussi.”

Désemparé, déconcerté. Toi qui ne savais à peine communiquer, toi qui bafouillais à chaque mot comparé à cet étrange inconnu. Étrange, beau et… brûlé. “Ne dévisage pas les gens ! C’est mal” avait soufflé une petite voix dans ta tête “c’est mal” insistant sec, rude, te faisant lourdement cligner des yeux pour détacher ce regard ne t'obéit plus. Et puis ta fascination habituelle alors que vos regards se croisèrent. Comme un besoin caché, une obligation que de scruter les iris bleus qu’il t’avait offerts. Ce magnifique cadeau qui avait fait sécher les larmes qui perlaient au coin de tes yeux. Bleu, azur, comme l’eau, eau ! Tu tiquas, soulevant le faible être que tu tenais dans tes mains.

“D-De l’eau.. Mais pas pour moi ! Voici Fausse plante- il est tout raplaplapla. Il a besoin de ce qu’il y a dans tes yeux !” Premièrement peu assuré, à la limite du sanglot puis s’enjouant. Ta voix laissait transparaître le flux d’émotion qui passait, si vite, aucun répit ne t’était accordé, comme ce flux d’information qu’il t’avait déversé.
   

     
###
     
Feat Oyaris
   

 


MADE BY VEL OF GS + ADOX 2.0
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» t-card - estry
» journal de bord - estry nils
» "À présent, je t'aimerais uniquement" - Estry Nils (terminer)
» Hey ! Remember me ? (Pv Hellenna ?)
» [Feat Leo] Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération