Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Regarde moi dans les yeux mon petit [terminé]
avatar
Origine : Jotho
Groupe : Pulsar
Messages : 72
Stardust : 45
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 12:14
Pulsar



âge 20 ans
née le 9 octobre
sexe F
origine Jotho
groupe Pulsar
métier Modèle photo

Sasha Clarckson

Oeuvre original de Zhang Xiaobai


Description

De très longs cheveux bruns, une peau d’albâtre recouvert de-ci de-là de tatouage, des piercing et surtout ce regard si étrange qui fait tout mon charme. Voilà comment je pourrais résumer mon physique en quelques mots. Bien sûr, cela ne peut guère suffire pour une carte d'identité, mais amplement suffisant pour la vie de tout les jours. Mais si vous insistez. Taille :  1,67m . Poids : 52 kg environs. Sexe : féminin. Lieu de naissance : Doublonville. Yeux : impaire (vert à droite et violet à gauche). Signe particulier : une dizaine de tatouages. Voilà, maintenant, vous ne pouvez qu'être satisfaits et ainsi vous ne pouvez plus ne pas savoir qui je suis.

Et l’anonymat dans tout cela ? Je dois vous avouer que je ne connais plus vraiment, et ceux depuis quelques années maintenant. Et pourtant, je suis quelqu'un de discret. Si je vous l'assure, cela est possible même avec des tatouages partout. Vous savez, ce n'est pas parce qu'on a des tatous partout ainsi que quelques piercings qu'on est forcément une personne bruillante et dévergondée. Il ne faut jamais mettre se fier à un moine juste par son habit.
Donc je disais que j'étais du genre discrète, vous savez, le genre de fille qu'on peut oublier facilement la présence parce qu'elle reste dans son coin sans piper mot. Et bien, il s'agit de moi. Il faut dire que je n'aide pas à la cause. Je ne parle pas beaucoup et encore moins quand le sujet ne m'intéresse pas. Par contre, j'écoute beaucoup et j'enregistre la moindre petite information que je peux trouver ou entendre sur tout le monde et n'importe quoi.

Et cette histoire de ne plus être anonyme ? Vous êtes des gens curieux à ce que je vois. Cela fait maintenant deux/trois ans que je joue devant les photographes et que l'on peut voir ma bouille dans de nombreux magazines spécialisés. Non, je ne fais pas de la pub pour des vêtements ou pour des produits pour je ne sais quelle marque. Loin de là, bien que je commence à avoir de plus en plus de propositions dans ce genre. Bref, je pause simplement pour des magazines de tatouages ou pour prendre la pause avec certains groupes de rock ou encore de métal. J'ai même pu jouer dans un ou deux clips de musiques il y a peu. Je vous l'accorde, cela est totalement à l'encontre de ma personnalité discrète que j'aime. Mais j'aime mon travail, il me fait rire, il me fait me défouler et parfois même je rencontre des personnes intéressantes. De plus, maintenant que je me suis fait un nom dans domaine, cela paye bien.

A côté de cela, je suis une fille qui aime partir à l'aventure et voir du paysage. C'est pourquoi aussi ce métier me convient bien. Bon, il est vrai qu'il est rare que je puisse partir seule explorer les environs avec un sac à dos sur l'épaule. On ne me laisse jamais aller bien loin d'un shooting. Mais pas uniquement pour cette raison ...
Oui, dans un sens je rêve d'indépendance, ne plus être relié à lui. Mais en même temps, sans lui, je ne serais rien. Il a fait ce que je suis aujourd'hui. Il m'a montré la dure réalité de la vie, aussi bien à quel point elle peut être belle et cruelle à la fois. Il m'a permis d'ouvrir mes yeux sur ce que tout le monde ignore, voir tous ce qui se cache dans l'ombre. Certes, je suis une fille de lumière sous les flashs des photographes, mais je suis surtout une fille de l'ombre. Car tout ce que je vous montre et tout ce que je vous dis, c'est seulement ce que je veux bien laisser paraître. Mais allez réellement savoir si cela est réel ou non. Comme je vous ai dis, il faut toujours se méfier des habits des gens.  



surnom Melba
espèce Pichu
sexe F
nature Modeste
talent Statique

Ce petit était le pokemon de ma mère avant qu'elle ne décède. Je me rappelle,
elle ne cessait de la suivre partout où elle allait en plus d'aider à toutes les tâches ménagères;
C'est un bon pokemon qui est très joyeux. Tout de même, lui donné comme surnom Melba ...
Il fallait vraiment que ma mère aime les pêches pour l'appeler ainsi. Mais je n'ai jamais voulu changé son nom, il est très bien au final.


Histoire

La vie, petite chose fragile à laquelle se tient de nombreux êtres vivants mais qui malheureusement doivent lâcher prise ...
Non, je n'ai pas une bonne définition de la vie, et pourtant, sachez que je la chéris autant que je peux. Autant dire, que j'ai fait des progrès dans ce domaine. Mais il faut me comprendre : je n'ai pas eu une vie facile.

Je suis née d'une union dans amour, je suis simplement le fruit d'une envie de se faire plaisir lors d'un soir comme les autres, une nuit où ils voulaient se laisser aller au péché de la luxure sans penser au lendemain ni même aux conséquences que cela engendrerait d'avoir oublier de se protéger, se laissant guider simplement par les pulsions humaines du désir charnel.
Ma mère aurait pu ne me garder, sauf qu'il était trop tard lorsqu'elle remarqua ma présence dans son ventre. Pour elle, ce fut le début de la descente en enfers. Aucune nouvelle du père, pointée du doigt par toute sa famille car car cela ne se fait pas d'avoir un enfant hors mariage, encore moins avec un inconnu qui ne daigne pas répondre au téléphone.
Très jeune, j'ai pu constater ce qu'était la vie : ne pas trouver un travail descend, devoir faire des choses humiliantes pour pouvoir subvenir à ses besoins et surtout pour pas grand chose. Voilà le quotidien de ma mère pour que l'on puisse manger un minimum. Non, cela n'est pas très glorieux, mais cela reste la pure réalité de la vie. Elle est cruelle ! Tellement que ma mère ne la supporta plus et préféra me laisser seule dans la survie, préférant rester endormie ...

J'aurais pu rester toute seule dans l'appartement miteux dans lequel nous visions, Melba et moi. C'est ce que nous avions fais pendant quelques jours. Mais il est apparu de nul part dans son beau costume d'homme d'affaire, les cheveux tirés en arrière. Il était beau. Que faisait-il ici ? Il m'avait dit qu'il était venue me chercher et qu'il ferait de moi quelqu'un d'exceptionnelle, aussi exceptionnel que mon regard. Qui était cet homme ? Giovanni. C'est ainsi qu'il se faisait appeler.
Cet homme m'a tellement appris et surtout, il m'a offert ce que ma mère n'avait pas pu m'offrir : une vie descente. Je pouvais enfin manger à ma faim et dormir dans un lit. Pour vous, cela peut vous sembler futile, mais pour moi, c'était un luxe que je n'avais pas pu avoir pendant les premières de ma vie.
J'ai appris tellement dans les murs de sa maison, aussi bien les cours élémentaires que tout un tas de choses de la vie, me prouvant ainsi que non, la vie est tout sauf rose. En particulier celle de la société actuelle, complètement corrompue par les politiques et les médias. Il voulait et veut toujours changer cela. Malheureusement, malgré son statu de champion d'arène et de personnalité plutôt influente, il passe mal devant le public. Alors il a décidé de changer tout cela dans l'ombre avant de pouvoir s'exposer en plein jour. Je ne peux qu'admirer son projet. Vouloir changer les choses, ne plus qu'il y ait de violence et que tout le monde puisse vivre comme il l'entend, il me donnait une image de la vie qui me plaisait énormément, même si cela n'allait pas être facile à faire. Pourtant, il m'avait dit qu'il avait confiance en moi malgré mon jeune âge, et qu'il était sûr d'une chose : j'étais quelqu'un qui changera la face du monde !

Les années ont passé et j'ai grandi dans le monde idyllique de cet homme. Au fils des années, il me demandait de faire de plus en plus de choses, surtout de rechercher des informations. Il m'avait appris que les informations étaient le plus important car c'était avec ça que l'on pouvait contrôler les gens. Bien sûr, il avait aussi grâce aux pokemons puissants, mais si on pouvait combiner les deux, cela était parfait. Je suis donc devenue une informatrice pour cet homme que je considérais comme mon père, et le fait de travailler dans le show-business m'aider beaucoup là de-dans.
Mais depuis peu, tout ne va pas comme il le souhaiterait. La région de Kanto est de plus instable, il se demande même s'il va pouvoir réussir à changer le monde à partir de cette région. C'est à partir de là qu'il a commencé à me parler de cette région : Lumuris. Une région elle aussi corrompue et qu'il fallait remettre dans le droit chemin. Il ne savait pas grand chose de cet endroit et c'est pour ça qu'il me demanda d'y aller en éclaireur et d'y collecter un maximum d'informations afin qu'il puisse y venir prochainement.

C'est ainsi que je me suis retrouvée dans un avion, prétextant mon travail de modèle photo, en direction de cette fameuse région si intrigante et qu'il fallait remettre dans le droit chemin.




surnom Shiynmey
âge toujours 25
Comment as-tu découvert le forum ? Reroll d'Hannah et accessoirement DC de Anja
Ton pokémon préféré ? toujours pareil
Un dernier mot ? il fait trop chaud pour faire la suite maintenant (36°C en bretagne WTF o.O)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Jotho
Groupe : Pulsar
Messages : 72
Stardust : 45
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Juin - 5:47
Pulsar
Hey ho, petit up pour vous indiquer que je viens de terminer ma fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2118
Stardust : 8067
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Juin - 13:13
PNJ
Re-bienvenue sous cette nouvelle peau ! Vrai que ça change radicalement de tes autres personnages et on ne peut que espérer que ça aille mieux à l'avenir.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2118
Stardust : 8067
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Juin - 13:13
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus]
» Les étoiles dans tes yeux danseront ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération