Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Quand on regarde dans l'abîme ♦ Shéhérazade
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le mal. Le mal est omniprésent. Il s'immisce insidieusement dans le quotidien, c'est une créature intemporelle et immuable, l'éternel compagnon d'une humanité en peine. Le mal est indispensable au monde, il s'abreuve de chaque malheur pour grandir et trouver sa place.

Mais le mal est également intolérable.

On ne peut l'anéantir, mais on peut le réduire à son minimum. On peut essayer de le faire disparaître, de l'aider à trouver sa voie. Le mal est une fatalité qu'il convient de dévorer jusqu'à ce qu'il disparaisse des songes. C'est là l'utopie d'un monde meilleur.

Ainsi, comment le chevalier De Carteneau, protecteur des vertus et du bien en ce bas-monde, défenseur des opprimés et fervent ennemi du chaos, aurait t-il pu faire fi de l'arrivée d'un nouveau mal en Lumiris ? Point encore remis de son altercation avec le puissant capitaine Von Craite, il ne pouvait néanmoins pas laisser l'ombre du malheur planer une fois de plus sur cette luxuriante région.

Il se mit alors en quête de trouver la fameuse Dragonlady : celle qui, selon les rumeurs, aspirait à la domination de toute chose.

Et le voici, cheveux au vent, les yeux rivés sur l'autre côté du pont. Le dos droit, le menton relevé, il scrute l'arrivée de sa nouvelle némésis avec une assurance inébranlable. Oh, il se convainc que cette fois, il n'aura pas à sortir son épée : il pourra simplement persuader ce nouveau mal de se taire et de rejoindre la lumière, de croire en davantage que l'asservissement des plus faibles.

Sa compétence en éloquence s'est développée, depuis ses échanges avec Mars. Il est sûr de lui.

Et elle arrive, le pas fier, la tête haute. Son informateur avait raison. Sûrement un adversaire à sa hauteur, mais il se doit de tuer le problème dans l’œuf. D'un pas rapide, il vient se planter devant elle à bonne distance, il s'incline et lève la main au ciel.

« Halte, Dragonlady. Je suis le chevalier De Carteneau, membre émérite de l'ordre de chevalerie de Kalos, défenseur des opprimés et gardien de l'harmonie en ce bas-monde ! J'ai ouï vos méfaits depuis votre arrivée en Lumiris, or je suis de ceux qui ne vous laisseront pas agir selon vos plans. Cela étant, je ne puis vous affronter sans sommation. J'aimerais régler cette dichotomie à l'amiable, car je suis persuadé que, en votre for intérieur, c'est la lumière que vous recherchez. Qu'en pensez-vous ? Peut-être pourriez-vous gagner le cœur du peuple sans ces terribles désirs d'asservissement ? La domination est un pêché qui a mené maintes fois au chaos, mais la confiance, elle, se gagne au travers du bien. Si vous le souhaitez, je pourrais vous montrer le chemin. »

Il croise les bras.

« Mais si vous refusez, je devrai me tenir face à vous et votre magie. C'est là le rôle qui m'a été attribué il y a fort longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[ Dragonlady VS Chevalier ]

Le bas peuple est bien ingrat de nos jours, c'est ce que ma Grande Personne ne pas se contenir de penser à l'égard dudit Chevalier. Un de mes divins sourcils se hausse quand l'homme ose, a la prétention de se penser légitime, de m'adresser aussi simplement la parole.

C'est évidemment un honneur que je lui fais là, mais je ne peux m'empêcher de le regarder de haut, et de lui offrir la chance d'entendre ma si belle voix d'ange - qui ferait chavirer n'importe quel cœur - aussi corrompu soit-il. Enfin, moi, Shéhérazade, lui dit donc ces mots :

[ Shéhérazade ] ► Vous semblez avoir bien du culot de vous adresser ainsi à Moi, Lady Shéhérazade Thoûmosyss, la Grande et Future Dragonlady d'Almia ! Vous osez prétendre connaître les fondement de mon Être, mais je vois que vous avez été dupé ! Dupé par la Progéniture de Giratina, dont j'ai le malheur d'avoir en frère de sang. Mais n'ayez crainte, car je vous offre ma bonté et vous accorde votre pardon pour cette méprise que vous avez certainement dû faire. Il est après dur de partager les mêmes très que l'Enfant du Mal. Soyez-en reconnaissant ~

Ma Grande Personne tortillait machinalement ma douce et fantastique chevelure mauve, tandis que ma pose était possédé par un dédain que je ne pouvais qu'avoir. Tandis que j'attendais les bonnes manières du "Chevalier" et donc ses excuses pour pareils calomnies envers ma Personne - n'appréciant guère les accusations du Mal.



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Regarde moi dans les yeux mon petit [terminé]
» Quand y'a plus d'alcool sur le sol que dans les verres c'est qu'il est l'heure de rentrer (ft. Cloud)
» Quand y'a plus d'alcool sur le sol que dans les verres c'est qu'il est l'heure de rentrer [ft Mark]
» [Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs
» Visite des ruines d'Akéos (avec Shéhérazade Thoûmosyss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération