Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Répondre au sujet
Event Pulsar - Le Camp Camp
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_385_XY
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_385_XY
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_385_XY
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un camp de Groupe
Evénement Pulsar
Il n’est pas loin de 14h, et les jeunes dresseurs convergent déjà vers le petit campement dans les bois, sur la petite île d’Exilar. Rien de militaire, rien de stricte. Des tentes canadiennes sont déjà montées et des tables montées à l’aide de perche de bois. Sur l’une d’elles, vous pouvez voir deux personnes en train de faire des colliers de perle. A travers la porte ouverte d’une tente marabout, vous voyez trois dresseurs rire aux éclats pendant qu’ils préparent un repas certainement. Vous avez clairement l’impression qu’ils beurrent des tartines pour des sandwichs.

Une femme au sourire Colgate vous accueille. Elle vous indique une tente où déposer vos affaires et vous fait faire le tour du camp. Coin veillée, coin cuisine, coin toilettes sèches, coin vaisselle, coin repas, coin combat, coin soins, coin construction, coin travaux manuels… Vous ne savez pas la forme qu’à le camp, mais c’est une forme avec énormément de coin.

A 16h, on a le lancement officiel, avec présentation des activités, désignation de responsables pour les activités, les horaires de repas, et peut-être un jeu de présentation pour apprendre à se connaitre. Et puis ce soir, on lance l’imaginaire.

Sur cette dernière phrase, elle vous laisse sur place et par rejoindre d’autres personnes.

Ce camp ne devait pas être un peu plus… ou moins… colonie de vacances ? Bof, quelle importance. La pédagogie par le jeu a fait ses preuve après tout.
Information
Voici le début de l'évent. Vous arrivez tranquillement au manoir. Vous avez jusqu’au 15 août pour vous présenter.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 14h et 15h59.

Hors-Jeu
Les inscriptions sont toujours en cours. Vous pouvez toujours vous inscrire ici jusqu'au 15 août. A partir de cette tête, votre Pokémon sera fiché dans le temps.

De plus, une modération tombera tous les dimanche (ou lundi).

Les modérations marqueront le passage de 2h inRP. Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 14h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 16h.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lâcher-prise
 " Le burn-out est souvent la raison de la folie policière ... "

---------------------------------------------------------------------------------------

Max serait fier de moi, enfin je crois, j'ai réussis à  poser des congés ... Quoi, c'est compliqué quand on ne vit que pour son travail !  j'aurais bien emmené toute l'équipe, mais le seule qui a de l'énergie a six heure du matin c'est Son, une vrai pile electrique ! ( en même temps pour un voltali c'est normal, non ? )
Pourquoi se lever aussi tôt ?  Bah vacances ou pas on corps ça s'entretient et j'avais envie de faire un footing se matin,  résultat je me suis retrouvé avec les cadet du commissariat pour le footing matinal, même en vacance j'arrive à être au travail.... LIEUTENANT TALLMAZE !  Quand on prend des vacances c'est pas pour venir  ici !
Pardon commandant, mais je reste proche de mon équipe et donc je participe à l'entrainement comme tout les jou...
Je veux pas savoir ! Disparaissez avant que je vous fasse disparaitre Lieutenant!
Bon bon, j'vais allez courir sur le parcours C alors ... vu que vous pouvez pas être partout commandant

Les cadets était abasourdi, c'est vrai que d'habitude je me permet pas de tenir tête au commandant vu que je suis en service, mais en dehors du service c'est une autre histoire. En tout les cas dès six heure et demis du matin, nous étions dans le bois hurlant pour le footing, j'aurais put ramener Voyou aussi,  il a besoin d'exercice le gros pépère, mais bon Son est assez compliqué à gérer le matin donc bon !

après le footing nous somme rentré avec le petit déjeuné et  entre temps j'ai reçu un appel de ma mère, cette femme est un ange ! Merci maman, j'avais complètement oublié ! tu sais ce que c'est avec mon travail haha.  
David fut demandé au téléphone et ensuite il me le rendis je sais pas ce qui lui a été dis, mais il prépara mon sac pendant que je préparais la moto pour allez sur place, je veux bien être gentil, mais  de là à y aller à pieds  non merci,  Side-car installé et café siphonné il était temps de faire le checkup pour Exilar... j'ai au moins deux heures de route je pense ... 

 Son tu viens avec moi, les autres vous êtes en permission pour la journée, aucune restriction ormi de ne pas détruire la maison !  prévenez juste Davids si vous allez vous balader en ville, compris ?  Bien  alors en route  et merci David, j'ai confiance pour le sac, mais si tu as le moindre problème tu utilise le téléphone vert, comme d'hab

Le Wimesir acquiesça et tout les autres se mit as  s'agiter avant que je claque des doigts pour  calmer tout ça. on alla donc au garage avec Son, je lui mit les lunettes pour la route, le fit grimper dans le side-car avec lesac et direction le camps à Exilar !

C'est après deux heures trente de route que j'arriva enfin, le camps était déjà monté, on avait rien à faire de notre coté, mais on alla se présenter à un peu tout les "stand" pour voir si quelqu'un à besoin d'un coup de main, même si il y a des chance que je me rapproche des organisateur pour tout ce qui est sécurité, j'suis flic après tout ! par contre la visite guidé très peu pour moi ! 

Allez Son, free time ! Evite de sauter sur les gens. Go !
Le voltali parti comme une fusée, il refis plusieurs fois le tour du camps trouvant des partenaires de jeu pendant que je m'occupe des dernières formalité ...


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc


En avance et bien préparée (comme toujours !), Astelle accueillit son amie à l’orée du bois.
C’était une belle journée. Le vent doux qui soufflait sur Exilar atténuait la moiteur du mois d’août. La petite postière portait son uniforme d’été, casquette incluse, ainsi que son petit Draco qui - assommé par la chaleur - pendouillait mollement autour de son cou.  

Event Pulsar - Le Camp Camp GBjjBET

Après de chaleureuses retrouvailles, Astelle et Manon traversèrent ensemble la forêt.
Ayant harcelé le comité d'organisation pour obtenir autant d’informations que possible (elle n’aimait pas beaucoup ne pas savoir où elle mettait les pieds), Astelle Dumas en savait un petit peu plus que les autres participants à propos du “Camp camp”. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle s’était portée volontaire pour accueillir les gens, et les guider à travers les bois. Ce qu’elle allait tout de suite arrêter de faire, maintenant que Manon était arrivée.
Un sourire jovial aux lèvres, la jeune fille faisait visiter les lieux à son amie.
En reprenant exactement les termes qu’on lui avait indiqués.
C’était un curieux spectacle, écoutez plutôt :

Donc ici, c’est le coin veillée, et puis là-bas, le coin cuisine, et ensuite, dans l’ordre : le coin toilettes sèches, le coin vaisselle, le coin repas, le coin combat, le coin soins, le coin construction, le coin travaux manuels…
Event Pulsar - Le Camp Camp Sprite_054_NB
...et puis, voyant un Psykokwak passer, la jeune fille termina sa litanie.
...et enfin, le coin coin !

Event Pulsar - Le Camp Camp TWs6K8U

Fière de sa bêtise, Astelle hocha la tête pour elle-même.
Puis se retourna vers Manon avec un grand sourire.

Par quoi est-ce que tu veux commencer ? On a deux heures devant nous pour nous installer, visiter un peu (ou trouver un coin discret pour boire une bière) avant le lancement des activités. Ils ont prévu une sorte de jeu pour briser la glace avec les autres participants, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dans un petit coin de ma tête, cette idée à sûrement du faire sens à un moment ou à un autre. Sinon pourquoi je me serais inscrit à une espèce de camp de scouts ou de vacances pour un groupe de gens que je ne connais même pas ?

Je peux le visualiser, y a un moment où j'ai dû penser "oh, cool" et je me suis inscrit, mais pour l'amour de tous les pokemons, j'arrive pas à remettre la situation. Est-ce que j'étais bourré ? Ce serait un comble, je ne bois pratiquement pas. Une bière de temps en temps c'est pas censé vous faire perdre la boule, pas vrai ?

Enfin, trêve de tergiversations, même si je passe 50 ans à me poser la question, ça n'empêchera pas le fait que je dois suivre une bonne femme qui parle de coins pour me rendre dans un manoir avec des tentes partout... Non, sérieusement, c'est quoi son délire avec les coins, elle est ... coin-cé ?

Je retiens un reniflement de rire, mon humour est vraiment tordant.

Tout en ricanant, sous couvert de remonter mon sac, je regarde Aristote qui marche à côté de moi. C'est pas le genre de pokemon à rester dans sa pokeball, sauf quand il fait vraiment trop chaud. M'enfin, c'est pas le propos.

"Poto, t'es prêt ?" je lui demande, avec un sourire plein de dents.

"Mooou !" il s'exclame en sautant sur place. Je sens qu'on va soit passer un séjour de malade, ou à l'inverse un truc horrible.

Je pose nos affaires et avec mon pote assis sur l'épaule droite, on va déambuler entre les tentes, pour voir ce qu'on peut faire dans c't'endroit perdu dans le trou du c*l du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_190
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_686_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_037_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_375_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_190
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_686_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_037_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_375_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_190
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_686_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_037_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_375_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Maze_r14
blanc
blanc

Camp qui dérape !

Feat. Les Pulsar <3

Sans vraiment savoir pourquoi, j'avais eu l'ingénieuse idée de m'inscrire dans un petit séjour rustique à Exilar. Un besoin de vacances, un besoin de changer d'air ? C'était sûrement cela. Je n'avais jamais eu l'occasion encore d'aller sur île au Nord de Lumiris.
Mais, me diriez-vous, un mannequin de ma trempe, pourquoi est-ce que j'irais me perdre dans un endroit avec un confort aussi minimaliste ? Je crois que... j'avais aussi besoin de me prouver à moi-même que je pouvais me passer de tout ces accessoires superflus qui constituaient mon quotidien. Un retour à l'essen.... hein quoi ?
Une musique boom, boom jaillit de mon téléphone alors que je terminais mes affaires pour le camp de demain. Un appel ? "BlackMoon - Patron" ? Qu'est-ce qu'il me voulait encore ? Même s'il était très sympa, en particulier avec ma personne, je trouvais son ton nettement plus mielleux que d'habitude. Je reniflais, sachant exactement ce que cela voulait dire.

—  Yeaaaah Champion ! Tranquille, Caleb ? Tu profites de tes jours de repos ? Au fait, y'a le petit nouveau qui est ENCORE malade. Il vient tout juste de me prévenir... Tu voudrais pas me le remplacer ce soir ? Vraiment, tu me sauverais la mise ! En plus, tu sais qu'on fait plus de blé quand t'es là avec Jessica, vous êtes un super duo ! Allez, et tu sais tu seras payé, et que t'auras une prime.

Malgré mon merveilleux caractère, j'avouais qu'il appartenait aux seules personnes où je ne pouvais que rarement refusé. Le jeudi, le vendredi et le samedi étaient nos trois jours phares, de fêtes, où le bar fermait tard, où il y avait de l'ambiance, des artistes, etc. Et nous étions samedi. Il savait que demain, je devais être en forme pour le camp où je m'étais inscrit. Hélas, il semblait vraiment compter sur moi, en vue du montant de la prime qu'il augmentait pour me faire venir. Et évidemment, il quémandait ma présence pour une nuit complète, sinon cela ne serait pas drôle. Je n'avais réussi à négocier mon heure de fin vers quatre heures du matin, au lieu des cinq habituelles... en excluant notre demi-heure de nettoyage après fermeture.
Alors, comme j'étais serviable ou plutôt cupide et fêtard, j'acceptais alors de remplacer le nouveau qui ne restera sûrement pas longtemps en vue de l'exigence du patron et de la réputation de son bar à Artiesta. Et ce fut parti que j'enchaînais ma soirée dès 20h, je retrouvais l'ambiance festive et particulière de l'un des seuls bars LGBT-friendly de la ville, ou du moins le meilleur parmi les meilleurs, à ambiancer les foules et répondre à la satisfaction des clients et des clientes avec Queen Jess', la super top barmaid qui m'assistait dans mes succès fous, jusqu'à la fin de mon service.
J'eus à peine le temps de repasser chez moi, dormir quelques petites heures, et partir pour Exilar. Habillé toujours proprement, des lunettes de soleil classes pour cacher le désastre et conserver les apparences, je pus, ma foi, tricher en dormant dans les transports, ma Goupix m'entraînant dans de doux songes.


Une fois arrivé, je fus guidé par quelque personne dans la forêt enchantée de l'île, emmené jusqu'au camp, pour être accueilli par une femme sublime au sourire Colgate qui nous présenta alors ce fameux endroit avec beaucoup de coins. Je tâchais de suivre la plupart des informations, sous les pirouettes enflammées de Diamante qui cherchait à se faire remarquer, regardant les autres avec des yeux de Chat Botté, même si j'avouais que c'était davantage ses... yeux qui attirèrent mon attention. Je me retins de faire un petit commentaire, décidant sciemment de remercier en toute simplicité.

—  Hum, oui, d'accord. Merci bien. Du coup... c'est là bas qu'on dépose nos affaires ? Oui, bah, allons-y. Vous voulez pas m'aider ? Y'a beaucoup de trucs.

Quoi ? J'avais aussi un gros sac de voyage avec mon petit sac qui était près à vomir son contenu tellement il était chargé à bloc. Il fallait bien contenir les essentiels de ma garde-robe, mes produits de beauté et de soin, et plein de trucs super utiles quoi.
Quoi, j'avais parlé de retour au source ? De confort minimaliste ? J'étais mannequin, barman fêtard, et apprenti Ranger à mes temps perdus, j'avais pas mal de choses à prendre, quoi. Et, vraiment, j'avais besoin de tout.
Et évidemment, je rigolais quand je disais que j'avais besoin d'aide. J'étais un bonhomme, je pouvais porter tout seul mes affaires... mais voilà, si cela pouvait me permettre de passer plus de temps avec la demoiselle. Une image d'Hitei survint lorsqu'une idée farfelue me venait à l'esprit... je ne pouvais lui faire ça.
Egalement, la jeune femme m'expliquait le programme de la journée et qu'en l'occurrence à 16h, il y aurait la présentation des activités.

—  Merci pour votre aide et pour ces informations, c'est très aimable à vous. On se retrouve tout à l'heure !

Répondant à mon enthousiasme, elle quitta l'endroit, me laissant seul avec moi-même, me préparant psychologiquement à affronter le monde extérieur, ce monde naturel et peut-être sauvage.
Je m'étais exclu dans un petit coin sympathique et confortable, ce qui n'était pas spécialement une bonne idée lorsqu'il fallait à tout prix lutter contre le manque de sommeil... puis je m'étais dit qu'il serait temps de prendre mes marques et prendre la température du groupe.

—  Diamante, ça te dit qu'on aille se mélanger à la populace ? Faudrait bien qu'on aille voir les autres aussi. proposais-je, d'une voix signalant que l'endormissement m'atteignait.

Sans attendre, ma Goupix me sauta dessus, me faisant mal au ventre, et visiblement très fière d'elle à sa manière de glousser. Je riais avec elle en la cajolant.
Il était temps d'affronter le monde qui nous entourait. Ils n'avaient pas l'air désagréable, en général, cela devrait bien se passer... si j'y mettais un peu du mien.

Je visitais alors les différents coins, tâchant de me présenter à chaque fois que la situation le permettait, mettant en avant mon extraversion exacerbée sans aucun scrupule.

—  Bonjour, c'est moi Caleb. Je rentre dans vos vies moroses pour les rendre exceptionnelles ! haha.

N'oubliant pas les "Oh, t'inquiète, je rigole" ; mais globalement on me trouvait drôle. J'étais un petit rayon de Soleil. Mais parfois, ça ne passait pas. Cela dépendait des milieux, disons.
Diamante appréciait aussi se mettre en avant grâce à ses mignonneries, toujours à la recherche de caresses.

Pour cette aventure, je n'avais pas emmené Skurro. Mon deuxième meilleur ami, mon Capumain, alors que l'on partageait tout, privilégiant alors Diamante, ma partenaire de shooting, ma graine de star. Etait-ce une bonne idée ? Est-ce que Skurro m'en voudra-t-il ?
Pourrais-je devenir un jour un bon dresseur Pokémon ?
@Diamante Et on prononce bien le "e" en "é", comme un général d'un boss surpuissant d'un des animes les plus connus avec un type au chapeau de paille sinon je vous carbonise !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Sprite_478_Cq
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Sprite_478_Cq
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Sprite_478_Cq
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp 4lqy
blanc
blanc

➼Le camp camp
➼Avec les Pulsars
Event Pulsar - Le Camp Camp Mqkh

• • •➤ theme song

Pourquoi j’ai choisie de faire ça ? J’suis vraiment débile ma parole j’aime même pas parler aux gens et j’m'inscris à un campement de groupe ? Bon en vrai ça pouvais me permettre d’apprendre de nouvelles techniques de combat , en vrai apprendre des autres c’est intéressant.

Bref on est Dimanche je fini de préparer mes affaires dans ce petit chalet de montagne ou j’habite , y’avais un peu de marche pour descendre jusqu'à Windoria au moins trente minutes à tout casser . Mais en vrai j’serais à fond pour cette journée et puis c’est pas tellement les gens qui vont me déranger c’est devoir faire genre de me lier d'amitié avec eux m’enfin j’peux toujours essayer .

Je soupirais longuement rien que cette idée me refroidit déjà.

" -Shiva on y va on à tout ? . "

Je ferme la porte du chalet et je me mets en route vers Exilar , cette île nouvelle que je ne connais pas .

Bref deux heures plus tard j’arrive enfin à Exilar enfin , j’déteste le bateau ça me saoule en vrai y’a beaucoup de choses qui me saoulent mais… Fallait faire avec.

On parcourt les bois avec Shiva elle avait gelé une fleur et l’avais glissé derrière sa corne, une fois arrivé au campement je prenais le temps de regarder les alentours … Je décide assez vite m’installer vers la tente où l'on peut déposer nos affaires , puis parti avec Shiva vers un coin tranquille pour me poser et profiter du feu
 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Theme Song
Feat. les Pulsar
Event Pulsar - Le Camp Camp D965" /> Event Pulsar - Le Camp Camp 9cmz" /> Event Pulsar - Le Camp Camp 9cmz" /> Event Pulsar - Le Camp Camp 9cmz" /> Event Pulsar - Le Camp Camp 9cmz" /> Event Pulsar - Le Camp Camp 9cmz" />
Le camp camp
Le bruit du tapotement des phalanges contre un bureau en bois bien verni se fait entendre dans la pièce, suivi par un raclement de gorge très masculin. La silhouette qui en impose dans son blazer gris s'enfonce dans sa chaise en cuir tout en rejoignant ses immenses doigts vieillit entre eux. Il s'apprête à parler mais n'y arrive pas en recevant un coup de téléphone. La sonnerie est littéralement insupportable aux oreilles de Becky qui se trouve face à son redoutable directeur. L'adjectif est bien choisi pour une personne qui peut annoncer la fin de contrat de l'un de ses employés. Cet homme est connu pour sa fameuse phrase "You're Fired!" qu'il a gueulé nombre de fois durant son service en tant que responsable de cette fédération de catch. Bien entendu, cette petite punchline n'atteindra jamais celle qui porte le titre de Reine du Ring.

Faisant tourner le vin rouge datant de plusieurs années qui a été gentiment proposé par le directeur, Becky trempe ses lèvres dans ce breuvage ressemblant presque à du sang. Là, on pourrait vraiment confondre l'albinos à un vampire. Elle fait durer la boisson dans sa bouche pour tenter d'y sentir un peu plus le goût. Résultat ? La duchesse Panabaker a toujours horreur de cet alcool infect. Pour couronner le tout, elle recrache le vin dans son verre lorsque le directeur se lève pour lui tourner le dos. Tirant sa langue et émettant une grimace de dégoût, elle dépose le verre bien rempli sur le bureau puis arrive à y émettre un petit sourire comme si rien ne s’était passé à son patron qui reprend place sur son trône de manager.

Une fois le coup de téléphone qui cesse enfin, le doyen n'y va pas de mainmorte avec elle. « Un pay per view approche en fin du mois. Nos internautes, les médias, les journalistes, bref tu m'as compris, n'ont qu'une question en tête. "The Queen sera-t-elle de retour ?" » Ouvrant l'un des tiroirs de son plan de travail, le boss ressort une affiche qu'il déplie pour dévoiler Becky dans sa tenue de ring détenant entre ses mains sa couronne de Reine. « Vous avez déjà fait une affiche sur moi alors que j'ai même pas donné ma réponse, boss. » répond d'un ton neutre la cowgirl en tapotant le bout de l'ongle de son index sur sa tronche en poster. « Bien entendu, avec le rétablissement de ton épaule, ta couronne ne sera pas en... »

Brusquement, l'index de Panabaker se replie pour y former un poing qui s'abat violemment contre l'affiche afin de faire taire une phrase de son boss qui ne lui plaît pas du tout. Elle peut se le permettre en étant un pilier du bisness de ce charlatan. « Ma couronne sera en jeu. Ce n'est pas parce que je reviens d'une blessure à l'épaule que je ne donnerais pas la chance à une lutteuse de prendre ma place. » gronde furieusement l'albinos en enroulant l'affiche pour le donner par la suite à l'homme. « Enfin, si une demoiselle arrive à me dominer sur MON ring, MON territoire, MON royaume. » termine-t-elle avec arrogance tout en quittant le bureau après avoir signé le contrat pour son match.

Une fois à l'extérieur, elle enfourche sa moto, son Harley-Davidson de couleur rouge où sur la carrosserie se trouve l'emblème des Deadlocks Rebels. Le gang de motards fondé par Becky à Unys. Faisant gronder le moteur en tournant plusieurs fois la poignée de l'accélérateur, Braun aka son Pandespiègle enfile des lunettes de protection après avoir installé un casque sur sa petite caboche. « Direction, Exilar. » informe la motarde à son petit coéquipier. La cowgirl chevauchant son cheval de fer sort de Nemerya pour débuter sa route en respectant presque la limite de vitesse, insultant au passage une mamie qui roulait à une vitesse d'escargot.

Après moult péripéties, dont plusieurs choses qu'il vaut mieux ne pas en parler, la lutteuse a laissé sa bécane sur un parking dédié au camp. Portant son sac à dos et étant imité par Pandespiègle qui fait le même numéro avec le sien, tous deux marches côte à côte, chapeau de cowboy sur la tête, cigarette à la bouche pour Becky et un brin de feuille pour Braun. Oui, le panda n'est pas un fumeur même si son feuillage entre ses babines pourrait donner l'expression de se rouler une feuille. Mais trêve de plaisanterie à deux balles, l'albinos entend Braun se plaindre que ce genre d'endroit n'est finalement pas commun pour la catcheuse...

C'est vrai. En fait, elle s'est fait rouler dans la farine. Disons que Becky a encore traîné dans un bar pour dire bonjour au whisky. Après plusieurs verres, la duchesse Panabaker n'a pas vraiment fait attention à son téléphone qui a sonné plusieurs fois. Elle devait, non, elle a promis à sa sœur jumelle de l'appeler mais n'a pas tenu parole. Préférant se bourrer la gueule au lieu de prendre des nouvelles de Cornelia. Résultat ? Sa frangine l'a inscrite dans ce camp en prétendant que ce serait une occasion de mieux se sociabiliser... En gage de punition…

S’apprêtant à faire la visite des lieux à l'aide de la resplendissante jeune femme au sourire Colgate, elle finit par bifurquer pour plutôt suivre une autre demoiselle qui a l'air bien plus sympathique aux yeux de l'albinos et moins ennuyante au passage. Un simple sourire amusé se dessine sur son visage cadavérique à propos de la bêtise de la postière sur le Psykokwak. Prenant sa cigarette pour retirer le tabac de ses poumons, une voix familière attire la curiosité de la combattante.

De gauche à droite elle pivote sa tête puis repère Caleb Firestorm. « Quel coin-cidence. » marmonne dans sa barbe invisible la cowgirl qui forme des petits cerceaux de fumée par le biais du tabac. Mais attend...grosse réflexion. Si le Roi de la Nuit est ici, ça veut dire qu'il y a de l'alcool dans cet endroit ? Plissant ses cristaux rubis, mâchouillant le bout de sa clope, Becky se caresse le menton, songeuse.

Haussant ses épaules, remuant négativement la tête, elle se rapproche du barman, ou plutôt du mannequin beau gosse puis ébouriffe gentiment les cheveux roux de l'homme. « Hello mon barman favoris. Tu connaîtrais pas un "coin" bar dans cet endroit ? » demande-t-elle à Caleb accompagné d'un petit clin d'œil.

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_395Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_210Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_115_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_603Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_633_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_092_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_608_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_395Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_210Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_115_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_603Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_633_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_092_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_608_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_395Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_210Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_115_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_603Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_633_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_092_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_608_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Sur le sentier d'une forêt dense, une voix s'élève. C'est la mienne.

« Mais tu vas voir Ophé', ça va être super ! On va rencontrer du monde, tu vas te faire chouchouter, on va apprendre à faire de bons p'tits plats ...
»

J'ai beau tenter de convaincre Pingoléon, rien y fait. Elle fait toujours la gueule. L'impératrice aurait largement préféré rencontrer des coordinateurs et des pokémons qui lui apprendrait à exécuter de jolies chorégraphies. À la place, elle va devoir fréquenter des grosses brutes sans cervelle qui ne pensent qu'à taper pour redorer leur estime de soi. Je pousse un soupir abattu, doutant de mon choix de compagnon pour l'évènement. PP, Mama, Chouchou ou même Shenron aurait adoré être ici, alors pourquoi avoir choisit Ophélia ? J'estime que nous avons besoin de passer du temps ensemble toutes les deux, lui faire découvrir mon univers est le meilleur moyen de la motiver à combattre Bunji. En effet, bientôt viendra le moment où je devrai défier ce type. Je veux lui prouver que mes pokémons sont moins bêtes qu'il ne le pense et que le lien nous unissant est plus puissant que sa médisance. En attendant, il y a du boulot.

Voilà qu'au loin j'aperçois une silhouette familière. Au fur et à mesure que j'avance, ses traits se dessinent de plus en plus nettement : impatiente de rencontrer cette personne, je n'ai plus la patience de trotter au rythme d'Ophélia finissant par carapater vers la jolie silhouette.

« Astelle ! »

Je la serre fort contre moi. Aucune chance que ce soit une erreur : je reconnais son parfum, sa peau et ses cheveux doux. C'est bien Astelle. C'est ensemble que nous reprenons la route jusqu'au campement.

***

La brunette me fait visiter le campement, toute guillerette. Je rencontre quelques dresseurs, majoritairement des gaillards qui font le double de notre taille. Ceci dit, je n'en suis pas moins intimidée et je me présente à chacun avec la même réplique sur le même ton :

« Yo ! Moi c'est Manon Dubell ! Tu veux v'nir picoler avec nous pour faire connaissance ? On va s'amuser ! »

Mon bras entoure l'épaule de ma brunette, faisant comprendre aux autres qu'elle est mienne. Pas touche. Évidemment qu'Astelle a le droit de se faire des amis mais si une personne malveillante ose poser sa main sur elle, ça va barder sévère. Nous terminons la visite par une rencontre impromptue avec un Psykokwak.

« ... et enfin, le coin coin ! »

Je ricane comme une ahurie. La demoiselle est trop mignonne lorsqu'elle fait des blagues – après réflexion, elle est adorable dans tout ce qu'elle fait –, je ne contrôle pas mes airs de gaga ni mon comportement de débile. Il faut croire que je suis d'excellente humeur aujourd'hui, contrairement à Ophélia qui traine derrière nous.

« Par quoi est-ce que tu veux commencer ?, me demande Astelle avec un sourire qui s'étire jusqu'aux oreilles, on a deux heures devant nous pour nous installer, visiter un peu (ou trouver un coin discret pour boire une bière) avant le lancement des activités. Ils ont prévu une sorte de jeu pour briser la glace avec les autres participants, je crois !
- Héhéhé ... »

J'ôte mon énorme sac à dos sur les épaules, farfouillant à l'intérieur pour dégoter des canettes de bières.

« J'en ai prévu quelques unes, on pourra les partager avec nos collègues Pulsars ! »

Je range mon bazard avant de balayer l'environnement du regard.

« Mais avant d'les rejoindre ... on devrait préparer notre nid douillet, ouais. Ton p'tit programme est pas mal. »

Les tentes sont déjà installées, certaines sont occupées, d'autres disponibles. J'en repaire une un peu à l'écart, abritée par un pin. Alors que je commence à m'enthousiasmer, je suis emparée par un doute qui me refroidit.

« On dort ensemble ... hein ? » dis-je timidement en tournant ma tête vers la brunette.

Après tout, nous sommes officiellement en couple. Mais sait-on jamais, Astelle a peut être envie de faire chambre à part.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_037_XY
Equipe Glace
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_038_Alola_SLEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_091_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_460_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_461_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_087_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_362_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_473_XY
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_873_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_554_Galar_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_613_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_478_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_238_EB
Equipe Poison
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_094_XY Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_034_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_048_XY
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_037_XY
Equipe Glace
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_038_Alola_SLEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_091_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_460_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_461_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_087_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_362_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_473_XY
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_873_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_554_Galar_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_613_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_478_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_238_EB
Equipe Poison
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_094_XY Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_034_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_048_XY
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_037_XY
Equipe Glace
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_038_Alola_SLEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_091_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_460_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_461_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_087_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_362_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_473_XY
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_873_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_554_Galar_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_613_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_478_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_238_EB
Equipe Poison
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_094_XY Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_034_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_048_XY
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Camp Camp
Event Pulsar



Non. Je ne veux pas quitter la maison. Oui, je le fais par obligation parce qu'être championne est mon boulot. Non, je ne veux pas laisser ma fille sans moi. Oui je le fais parce qu'on m'a expliqué pendant des heures qu'elle ne supporterait pas les températures trop froide et qu'une arène qui s'effondre à chaque combat n'est pas un lieu pour un bébé. D'accord, j'ai compris.

Alors pourquoi on m'oblige encore à quitter la maison sans bonne raison ? Rencontrer des gens, prendre l'air, faire une activité physique. Je m'entraîne tous les jours. J'ai presque repris ma forme d'avant ma grossesse. Je n'ai pas besoin d'aller ailleurs pour m'entraîner. Et puis, Leonard ne sera pas à la maison non plus. Alors pourquoi cje devrais laisser ange toute seule avec... les adorables parents de Leonard qui savent si bien s'occuper des problèmes des autres, avec calme et sérénité au point où je m'inquiète pour Ange simplement parce que c'est mon bébé et que je n'aime pas la laisser avec d'autres personnes. Même avec ses grands-parents.

J'ai essayé de lutter mais c'était en vain. Si je continuais, je serai passée pour une folle. Alors me voilà, à Exilar, l'autre bout de l'île. Même pas de la même île. C'est tout pourri. Et puis, il y a du monde partout.

Quand j'arrive, il y a une bonne femme qui vient m'accueillir et qui me fait visiter l'endroit. J'ai déjà oublié le début quand elle arrive à la fin. J'ai juste retenu que je peux poser mes affaires dans une tente. Je cherche une tente où il n'y a personne, mais c'est peine perdue. Je suis obligé de rejoindre une bande de gens que je ne connais et qui vont dormir dans la même tente. Je n'aime pas ça. Je ne sais pas si je peux leur faire confiance ou autre. Hors de question. Je dormirai dehors très certainement. Ou alors ils dormiront dehors.

Je ne veux pas être là.

Il y a des gens qui se ressemble tous là-bas. D'ailleurs, j'ai bien l'impression que tout le monde se rassemble. Il y avait un rendez-vous ? Je ne sais pas, je n'ai pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_385_XY
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_385_XY
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_385_XY
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un camp de Groupe
Evénement Pulsar
Une cloche vous appelle. Pas vriament, elle sonne juste 16h et c’est l’heure du rassemblement. Vous retrouvez la femme qui vous a accueilli ainsi que quatre autres personnes.

Bonjour à tous, encore une fois. Je suis ravie de vous accueillir ainsi que toute mon équipe. Nous serons les encadrant de ce petit moment d’amusement. Oui, je sais, on vous a promis de l’entrainement et du travail de nouveaux liens avec vos Pokémons. Et bien justement. Nous sommes convaincus que l’apprentissage par le jeu est un excellent moyen, si ce n’est le meilleur, d’évoluer et de progresser. Travailler en s’amusant est bien plus agréable que souffre. A travers des jeux, des aventures que vous vivrez en équipe, vous allez découvrir de nouveaux moyens de communiquer, vous allez devoir travailler ensemble et développer des compétences. Ce ne sera pas forcément facile au début, vous ne vous connaissez pas. On va donc commencer simplement par un grand jeu en équipe pour vous rencontrer. Et demain on passera aux choses sérieuses. Les premières épreuves sont faciles au début, vous pourriez tout à fait les faire seul, mais elles vont gagner en difficulté. Alors, je vois que vous êtes… neuf. C’est très bien, on va faire trois équipes de trois dans ce cas.

Une fois les équipes faites, vous vous rendez à la table où vous recevez une feuille de route pour la fin de la journée. Vous remarquez immédiatement qu’à 19h, vous avez un élément en gras : service. Chaque équipe en a un différent : cuisine, ramassage de bois et vaisselle. Vous devez donc être revenu pour faire votre service pour le cas.

En dehors de ça… Votre première épreuve est un simple parcours d’obstacle. Sauter au-dessus d’un tronc, marcher sur des troncs, grimper dans un arbre… C’est simple, mais c’est assez éprouvant. Un accompagnateur vous suit, participe avec vous en riant et vous encourage. La première épreuve un peu plus complexe va vous demander plus que de la simple individualité. Une clé est accrochée à 3m du sol. Trop haute pour l’attraper en sautant et l’arbre n’a pas de prise pour le grimper.

Une fois la clé en votre possession vous découvrez en faisant le tour de l’arbre, une feuille avec des indications (cette feuille n’était pourtant pas là avant, certainement votre accompagnateur qui l’a mise discrètement). Azimuts, nombre de pas, point de repère. Pas de doute, c’est la carte vers le coffre certainement que la clé ouvre. En avant hardi compagnon.

Vous vous enfoncez dans les bois, suivant les indications. Vous passez la rivière argentée tournez à gauche, à droite, grimpez dans un arbre, croisez des Pokémons.

Il est autour 17h28 lorsque le vent se lève. Très rapidement, les bourrasques deviennent violentes et manque de vous déséquilibrer, malgré les arbres. Ces derniers ploient fortement pour les plus souples, craquent légèrement pour les plus robustes. Puis le déluge s’abat sur vous. L’abri de la forêt n’est pas suffisant, vous êtes trempés en quelques secondes à peine. La pénombre des nuages noirs qui s’étaient accumulés par-delà la futaie devient obsucrité.

La pluie et le noir. Ça ne peut pas être pire. Le claquement du tonnerre vient secouer les airs, juste après son flash annonciateur. Vous êtes pris dans une tempête d’une rare violence qui s’est déclenchée sans s’annoncer. Vous êtes assez loin du camp, mais il va certainement falloir y retourner où trouver un abri.
Information
Les animateurs lancent un grand jeu en équipe de trois. Vous partez donc faire des épreuves et un jeu de piste dans les bois lorsqu’un orage éclate. Vous êtes loin du camp, de l’autre côté de la rivière et la pluie est torrentielle, sans parler des éclairs.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 16h et 17h59.

Hors-Jeu
Les inscriptions sont closes. Votre équipe est fixée.

Vos personnages sont dans les bois lorsqu'un orage arrive. Ils sont trempés et l’obscurité s’installe. Si vos personnages sont revenus au camp, il n’y a pas de problème. L’aventure continue pour eux. Les modérations vont s’adapter.

Une modération tombera tous les dimanche (ou lundi). Les modérations marqueront le passage de 2h inRP. Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 16h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 18h.Vous pouvez toujours répondre à des événements qui ont eu lieu avant la modération tant qu'ils n'ont pas évolué dans la modération.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.  
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc

Event Pulsar - Le Camp Camp F1hylGl


...c’était agréable de la voir comme ça.
Manon était pétillante, aujourd’hui. Il n’y avait qu’à la regarder : à l’intérieur de la tente, son amie arrangeait soigneusement leurs sacs de couchage, disposait leurs affaires, cherchait la glacière où entreposer leurs packs de bières. Bref, elle s’activait comme une vraie petite fée du logis !

Event Pulsar - Le Camp Camp Sprite_395_DPEvent Pulsar - Le Camp Camp GBjjBET

Tandis qu’à l’extérieur, en compagnie d’Ophélia (qui était le Pingoléon maussade de Manon) et de Senpai (le petit Draco rose qui lui servait littéralement d’écharpe), Astelle observait faire son amie tout en la couvant d’un regard attendri. ...sans doute Manon voulait-elle se rattraper de leur dernière excursion en camping. Un désastre !
Et justement : passant la tête à l’extérieur de l’ouverture, son amoureuse aux joues soudain écarlates venait timidement lui demander...
On dort ensemble ... hein ?
...probablement parce qu’elles avaient passé une bonne partie de leur dernière nuit de camping à crapahuter dans la neige et l’obscurité. Et même en retrouvant enfin leur tente, elles s’étaient assoupies aussi loin que possible l’une de l’autre, dans un silence boudeur et glacial. Se grattant la joue d’un air embarrassé en voyant son amie si pleine d’espoir, Astelle acquiesça sur un ton volontairement léger.  
Ben oui ! Je ne saurais pas quoi faire de mes petits pieds froids si tu n'es pas à côté de moi !

Après lui avoir gentiment tiré la langue, la jeune fille proposa à son amie de rejoindre le comité d’organisation. Il était temps de se faire expliquer les règles du jeu !


***


Aloooooors, pour commencer, disait la petite postière, qui finissait de compiler ses notes sur son pokématos, nous avons : une course d’obstacle et une chasse au trésor ! Ce qui ne devrait pas présenter trop de difficultés, vu que j’ai mis à jour les données gps de la région avant de venir. ...mais il nous faut d’abord trouver un équipier !


Le pokématos d’Astelle.

Event Pulsar - Le Camp Camp GzFhqpb

Il s'agit de la réédition d’un vieux modèle, mais c’est du solide !
Ses applications en matière de géolocalisation sont à la pointe de la technologie (comme on pourrait l’attendre du matériel distribué par la Dracoposte).

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après avoir déposé toutes tes affaires et écouté attentivement les consignes de l'encadrante, tu observais les autres participant du camp . Tu avais décidé d'y aller et tu avais dû négocier ferme avec le manager et tu as finis par obtenir gain de cause , caressant la tête de ta renarde qui était couverte de boue après vos péripéties tu la regardais tendrement, tu enlevas ta main un instant afin d'arranger ton sac de couchage , pendant un instant au camp tu avais cru voir Becky la reine du ring mais tu n'en étais pas sûre de toute façon tu l'avais perdue de vue après avoir gambadé dans les bois

- Désolée ma grande je ne peux pas te gratouiller maintenant..je dois arranger la tente pour qu'on puisse dormir..allons ne fais pas cette tête ! Tu joueras avec les autres pokémons plus tard !

Tu n'es pas une spécialiste pour mettre de l'ordre mais tu réussis à finir d'arranger votre petit espace, mettant vivres, boissons, matériel et vêtements bien rangés au fond de la tente, puis tu sortis ta guitare de son étui, heureuse de la retrouver, puis tu souris en repensant aux événements de la sortie, malgré les conditions météorologiques tu avais pu t'amuser et même faire un peu de boxe contre un arbuste qui faisait office de sac de frappe. Tu te mis en tailleur sur ton sac de couchage, ta boule de poils se mit sur tes cuisses prête à écouter ce que tu allais jouer, alors lentement et à faible volume tu pinças les cordes faisant entendre une douce mélodie de ta fidèle guitare tout en te remémorant les consignes du comité d'organisation que tu énonças à ta chère Feunnec, c'était une sorte de rituel entre vous de vous parler. Tout en continuant de jouer tu lui parla.

- On a une course d'obstacles et une chasse au trésor ! Cela promet d'être amusant, il nous faut 2 coéquipiers on ne peut pas participer tout seul ...Je sais bien que tu n'aimes pas la compagnie des autres dresseurs mais dis toi que tu vas rencontrer d'autres pokémons et te faire des amis ! Je te fais la promesse que tu vas bien t'amuser aussi, et puis c'est bien de faire des rencontres qui sait on se fera de nouveaux amis ! On a plus ou moins les données gps donc ça devrait le faire au pire on improvisera hein ma grande ?

Tu lui frottas affectueusement la tête entre les deux oreilles, ce qu'elle apprécia et se frotta à toi pour témoigner de sa reconnaissance. La perspective de devoir coopérer avec d'autres humains n'avait pas l'air de lui plaire, mais c'était de l'apprentissage par le jeu donc cela était une étape nécessaire , contaminée par ton enthousiasme elle te lécha la joue puis se roula en boule à côté de toi . Tu posas sur elle un regard attendrit puis continua de jouer petite guitariste solitaire fan d'arts martiaux et de tant de choses. Tu n'avais qu'une hâte : être à demain pour rencontrer tous ces gens et t'amuser à nouveau avec Athéna. Puis soudain la renarde se leva brusquement : elle avait sentit une odeur qui semblait l'intéresser puis fila vers une tente voisine . Tu te levas immédiatement pour la récupérer ; heureusement la tente était encore allumée . La feunnec s'était arrêtée devant les deux femmes de la tente et les reniflait doucement, pour une fois elle ne semblait pas hostile aux humains. Tu t'arrêtas et t'accroupis à leur hauteur avec un léger sourire .

- Hmmm bonjour excusez-moi , c'est ma partenaire pokémon, Athéna reviens on doit trouver des partenaires pour demain, arrête de les embêter .

Embarrassée tu fis un sourire lumineux, car tu es comme ça Sheila , tu es extravertie et tu aimes sourire, de plus ces deux dresseuses te paraissaient digne de confiance. Tu pris ta chère Athéna dans tes bras , celle-ci te donna affectueusement un coup de langue sur la joue.

- Désolée qu'elle soit venue comme ça , d'habitude elle ne vient pas vraiment les personnes qu'elle ne connaît , au fait je m'appelle Sheila Sakurai enchantée de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_395Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_210Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_115_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_603Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_633_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_092_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_608_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_395Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_210Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_115_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_603Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_633_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_092_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_608_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_395Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_210Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_115_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_603Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_633_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_092_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_608_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

La réponse d'Astelle fait rayonner mon visage.

« Ben oui ! Je ne saurais pas quoi faire de mes petits pieds froids si tu n'es pas à côté de moi ! »

Je pouffe un rire discret, tapotant deux oreillers bien confortables sur les sacs de couchage.

« Ça s'ra un plaisir de réchauffer tes petons gelés, même si je risque d'avoir froid à mon tour ... »

C'est le meilleur prétexte pour dormir collé-serré contre ma copine. Je n'ai qu'une hâte, c'est me délecter de ce petit moment d'intimité. En attendant, ouvrons-nous aux autres. La brunette me fait le topo des activités qu'elle a soigneusement noté dans son pokématos. Le Camp Camp propose une course d'obstacles puis une chasse aux trésors par groupe de trois à quatre personnes. L'avantage d'avoir crapahuté des montagnes, voyagé sur les plaines et nagé dans les océans c'est que mon corps est prêt à tout exercice physique. Mon expérience et celle d'Astelle feront de nous des intouchables : plus que jamais, je suis motivée à appliquer mes apprentissages sur le terrain !

« ... mais il nous faut d’abord trouver un équipier !
- Exacte !, je m'exclame en me retirant abruptement de la tente, allons faire un p'tit tour, on va recruter un part'naire ma belle ! »

Je tends ma main vers Astelle pour l'aider à se redresser, jusqu'à être interrompue par une bête curieuse.

« BOUAH ! » je sursaute de manière ridicule, ne m'attendant pas à ce qu'une touffe poilue nous saute dessus.

À vrai dire, le pokémon n'est pas agressif : il nous renifle pour apprendre à nous connaître. Attendrie par sa bouille de Feunec inoffensif, je m'accroupis à son niveau en tendant doucement le bras.

« Heey, salut p'tit gars ! T'as pas l'air très sauvage ... il est où ton dresseur ? »

En effet, il n'est pas commun de croiser ce pokémon feu dans cet environnement. Rapidement, mon interrogation est vite répondue lorsqu'une jeune demoiselle arrive vers nous. Sans surprise, elle nous annonce que l'intrus est bel et bien son compagnon. Les mains sur les hanches, je scrute la dresseuse de haut en bas. Son visage pétille de vie, ne laissant transparaître que sa gentillesse et sa joie de vivre. Loin des tronches hypocrites que je connais, cette fille est loin d'être une chipie prête à nous pourrir. Un peu gênée par cette incruste, l'inconnue s'excuse puis se présente.

« ..., au fait je m'appelle Sheila Sakurai enchantée de vous rencontrer !
- Enchantée, Sheila !, je m'exclame fort avec ma voix rauque de fumeuse, moi c'est Manon et elle c'est Astelle, c'est ma copine. »

Voulant passer mon bras autour de la brunette, mes chevilles perdent l'équilibre et mes fesses m'entrainent sur le sol. L'air de rien, je reviens vers ma petite amie en enroulant mon bras sur ses épaules. Pour m'assurer que le message est assez explicite, je renchéris.

« C'est ma p'tite copine. »

Je libère enfin Astelle de mon emprise pour m'asseoir correctement. C'est avec un grand sourire sur les lèvres que je propose à Sheila :

« T'es une Pulsar pas vrai ? Viens avec nous ! On cherchait justement un part'naire. Tu vas voir, ensemble on va tout défoncer ! »

Je suis toute excitée à l'idée de commencer cette nouvelle aventure, tellement que je ne tiens plus en place. Je me relève dans un bond enthousiaste, cette fois-ci en tendant mes mains aux deux jeunes filles.

« Allons y ! On va faire du r'pérage pour voir ce qui nous attend. »

Aussitôt, nous quittons notre nid pour découvrir la zone.

***

« Tu fais quoi dans la vie ? » je papote avec notre nouvelle recrue.

À une centaines de pas de notre abri, un hasard ironique se produit. Une femme accompagnée d'un homme me rappelle une connaissance.

« Be ... Becky ? »

En se rapprochant de cette personne, je remarque sa chevelure blanche comme de la neige et sa grande silhouette svelte et musclée comme une lutteuse. J'en connais qu'une comme ça : c'est Becky la grande sœur ! Je hurle son prénom avec une joie immense.

« Becky ! »

Je cours au ralenti avec un air innocent au visage. Mais lorsque j'atteins la demoiselle, je change brusquement de faciès, me transformant en catcheuse professionnel. Je bondis sur la dame, lacère sa taille avec mes jambes puis bascule mon poids vers l'arrière en croyant l'emporter. Malheureusement, ma prise de catch étant médiocre, la dame aux cheveux immaculés ne bouge pas d'un poil tandis que je me mange, une fois de plus, le par-terre. N'étant pas plus sonnée que lorsque je suis bourrée, je parviens à me lever comme si de rien est avant de faire une tape amicale à ma chère Becky.

« 'tain c'est ouf qu'on s'revoit ici ! J'savais pas que le dressage de pokémon t'intéressait ! »

Ne voulant pas mettre les deux jeunes filles qui m'accompagnent de côté, je les présente à la lutteuse albinos.

« J'vous présente Becky ! C'est ma bestah depuis qu'j'suis ado, je trainais souvent avec elle à Unys ! »

Balayant d'un coup de manche le sang qui s'échappe de ma narine, je continue à blablater avec beaucoup d'enthousiasme.

« Oh faut qu'tu nous rejoignes Becky ! Astelle et Sheila sont trop gentilles, toutes les quatres y'a moyen qu'on se tape des barres. »

Puis, je me rapproche discrètement de l'oreille de Becky pour lui susurrer discrètement :

« D'ailleurs, c'est elle dont j't'ai parlé, mon regard se fixe sur mon amoureuse, c'est elle ma p'tite amie. »

C'est une belle journée qui s'annonce, ni la pluie ni le vent peuvent enrayer ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Surprise par le retour bienveillant et amical , ton sourire s'élargit encore plus, Athéna sortit de tes bras pour se mettre sur ton épaule; tu regardais les autres campeurs qui avaient l'air tous sympathique aussi. Le plus intéressant est qu'il y avait de toutes les tranches d'âges. La brune qui t'avait répondu gentiment et franchement t'avais attendrie tout comme son attitude avec sa compagne, tu t'accroupis puis lui tendis la main pour l'aider à se relever, sa voix était rauque mais ça ne te dérangeait pas , tu trouvais même que cela lui donnait un côté encore plus sympathique . Définitivement plus à l'aise , tu fis un clin d'oeil et détendit tes muscles :

- J'avais compris ne t'en fais pas, vous formez un joli couple toutes les deux, cette chère boule de poil , elle se prénomme Athéna mon adorable petite Feunnec, elle a l'air de vous apprécier c'est une bonne chose !

Tu n'eus même pas le temps de commencer ta phrase que la brunette énergique t'embarqua ainsi que sa compagne , ce qui te donna un nouveau sourire, ce camp promettait d'être amusant, tu étais en bonne compagnie et avais hâte de mieux connaître ces deux jeunes femmes . Toute aussi énergique tu courus aux côtés de Manon que tu pensais être une lutteuse ou une grande sportive au vu de sa silhouette athlétique, toi même tu étais sculptée pour le sport car c'est une de tes plus grandes passions au même niveau que la musique. Mais si il y avait un sport que tu aimais par dessus tout c'était la boxe, tu répliquas avec joie et sincérité à cette force chaleureuse de la nature dans un souffle :

- Je suis guitariste dans un groupe ! Y a pas si longtemps j'étais en solo et toi ?

Tu allais te retourner pour parler également à Astelle qui te paraissait toute aussi gentille et agréable , tu avais hâte de mieux faire connaissance , mais le cri de Manon te fis sursauter et tu t'arrêtas brusquement et écarquilla les yeux reconnaissant une personne que tu admirais beaucoup pour ses succès fulgurant dans les sports de combat, pour sa combattivité extraordinaire : Becky the Queen , qui se trouvait depuis quelques temps ton mentor et tu ne savais pas encore comment cela avait pu se produire . Tâchant de reprendre contenance malgré ta joie de la revoir tu répondis d'abord à Manon.

- Alors je ne suis pas une Pulsar mais j'ai reçu une invitation ahaha ! Je ne savais pas que vous vous connaissiez ! J'ai vraiment hâte de faire ce camp avec vous !

Tu fis un sourire à Astelle signifiant ta joie d'être dans ce groupe même si vous vous connaissiez depuis quelques minutes, lâchant un rire franc aux cascades de Manon qui se révélait être hilarantes. Enfin tu te tournas vers l'albinos, tes yeux reflétant ta joie de la revoir avec un immense sourire franc, ne lui sautant pas dans les bras ce serait impoli vis à vis d'elle surtout que vous étiez en public, tu te retenais également de sauter de joie, tes jambes te trahissaient de bouger . Ta voix claire, honnête et reflétant ta joie de vivre sortit enfin utilisant le tutoiement, vouvoyer était impossible pour toi :

- Bonjour Becky je ne pensais pas te voir ici maître ...je croyais que t'étais à Nemerya pour des affaires ! Je suis très heureuse de te voir ici et toi aussi Braun tu m'as manqué !

Voyant l'homme à côté de la lutteuse tu te présentas tout en lui tendant la main afin de faire un check , la politesse était une rigueur que l'on t'avais inculquée Sheila .

- Sheila Sakurai, enchantée de vous connaître ! J'espère passer un bon moment avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Theme Song
Feat. les Pulsar
Event Pulsar - Le Camp Camp D965" /> Event Pulsar - Le Camp Camp 9cmz" /> Event Pulsar - Le Camp Camp 9cmz" /> Event Pulsar - Le Camp Camp 9cmz" /> Event Pulsar - Le Camp Camp 9cmz" /> Event Pulsar - Le Camp Camp 9cmz" />
Le camp camp
Elle était très heureuse de retrouver ce bon vieux Caleb, bien qu’il soit plus jeune que cette dernière. La dernière fois, Becky se battait contre lui afin de pouvoir s’asseoir sur le trône du Roi de la Nuit qui était occupé par Firestorm. Qui a gagné la bataille ? Aucune idée, Becky ne s’en souvient plus. La nuit a été très alcoolisé et c’est même avec miracle que l’albinos s’est réveillé dans son lit et non dans celui d’un autre. La poisse si cela s’était réalisé. Comment aurait-elle fait pour avouer à sa femme que la lutteuse s’est retrouvée malencontreusement dans le lit d’une personne autre que celui de sa chère et tendre épouse ? Mieux vaut ne pas imaginer cela, elle en tremble de peur rien que d’y penser. Mettant donc de la distance entre elle et Caleb par mesure de sécurité, la cowgirl reprend une latte de sa cigarette lorsqu’une cloche retentit dans le camp. Sûrement pas celle d’un ring. Pas le temps pour Becky de déballer ses affaires que les petits exos rappliquent à la manière d’une mandale dans la tronche. Mordant férocement son mégot qui par chance arrive à ne pas être coupé par les canines de l’albinos, cette dernière se rapproche près de la femme Colgate.

Haussant l’un de ses sourcils neigeux à la manière d’un de ses collègues lutteur, le course d’obstacles sonne comme une rigolade à ses oreilles. Un parcours pour les gamins en soit. Pas besoin d’échauffement pour ce genre d’exo. Becky va venir, elle va voir et va vaincre. Veni vidi vici, avec The Queen. Enfin, mieux vaut ne pas vendre la peau d’un Ursaring avant de l’avoir étalé par terre. Attrapant sa cigarette entre son index et son majeur dont les ongles sont vernis d’un merveilleux noir, elle dévie légèrement son attention lorsqu’une voix féminine semble l’appeler. Hm ? Un fan ? Une…ex-petite-amie ? Pas le temps de savoir qui c’est qu’une étreinte autour de sa taille se fait sentir. Par malchance, sa cigarette s’effondre sur le sol et par réflexe, au lieu de se débattre de cette agression soudaine, Becky écrase le bout de sa drogue pour éviter un incendie involontaire…

Son agresseur, qui possède une voix reconnaissable, familière, n’arrive même pas à soulever la Reine du Ring. Alors, pour répondre à cette salutation, l’albinos desserre les liens, enroule ses bras autour de la demoiselle comme pour l’enlacer. Sauf que son geste n’est absolument pas réalisé pour un petit câlin. Non. La catcheuse soulève la jeune femme puis se laisse tomber avec elle. Un Rock Bottoms en guise de réponse à la tentative d’un Suplex de Manon. Bien entendu, la lutteuse s’assure que sa chère et tendre amie ne reçoit pas trop de dégâts. Juste un simple étourdissement. L’art du catch c’est savoir minimiser ses prises de lutte sans mettre en danger son ou sa partenaire.

« Manon, toujours un plaisir de te revoir ma chère. » s’exclame avec enthousiasme la cowgirl, qui, une fois remise debout, enlève la terre sur ses vêtements tout en ramassant par la suite son chapeau de western qui venait de tomber. Une tape amicale sera ensuite effectuée entre les deux femmes, c’est bien plus doux entre guillemets que des prises de catch. L’albinos finit par entourer son bras droit -celui qui n’est pas recouvert de tatouages- autour de la nuque de Dubell tout en tendant l’oreille après les présentations effectuées par Manon des deux autres demoiselles dont l’une d’elles n’est pas du tout inconnue à la Reine du Ring. « Oh ? Cette mignonne postière est l’élue de ton cœur ?! » Elle s’incline d’une façon noble en guise de salutation, comme Becky l’a appris par le biais de ses parents bourgeois. Bien entendu, le geste est très lamentable car malgré son titre de duchesse, Panabaker n’a jamais été très attentive à ses cours. « Madame ! Un plaisir de vous rencontrer. Je suis Becky Caledonia Panabaker, duchesse de la famille Danvers d’Unys. Manon est une amie de longue date, nous nous sommes rencontrées dans un bar et j’ignore toujours qui a gagné le plus grand nombre de verre de whisky bu durant la soirée. »

Puis, en se redressant, Becky refuse catégoriquement le check de Sheila, qui se trouve être son élève. Repoussant le poing de Sakurai de sa main, elle finit par emprisonner la jeune demoiselle dans une étreinte d’affection, peut-être même trop forte qui pourrait potentiellement causer l’asphyxie de sa victime entre ses pare-chocs. « Je suis également très heureuse de te revoir apprentie. J’espère que tes techniques de boxes se sont améliorées. » Relâchant enfin son emprise, c’est au tour de Braun de bondir sur Sheila pour l’enlacer tendrement. S’écartant un peu du groupe, elle récupère sa clope prisonnière de la mousse pour l’enfermer dans une petite boîte en argent qui a pour rôle de récupérer les mégots consumés. Pas de pollution pour Becky. Elle a tenté une fois durant son enfance et sa sœur jumelle lui a fait passer un sale quart d’heure, la lutteuse a donc retenu la leçon… « Merci de m’accepter dans votre groupe. Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir. Oh, lui c’est Braun. Le meilleur de mon équipe. Faites pas gaffe à son caractère de guignol, c’est une crème en réalité. »

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc

Event Pulsar - Le Camp Camp 2bIfOFl


Les joues roses et brûlantes, Astelle se demandait si ça allait devenir une habitude.
Quelque part, ce n’était pas désagréable de se sentir ainsi revendiquée. De constater que Manon n’avait aucune honte à afficher leur relation au vu et au su de tous (ça pour sûr, elle était drôlement courageuse la Manon : tant qu’il ne s’agissait pas d’aller se présenter aux parents de sa dulcinée…)

...mais la petite postière ne savait pas bien comment réagir.
C’était encore trop récent. Trop précipité. A côté de Manon, elle se sentait toujours comme... inadéquate. Il existait toujours la crainte qu’on pense à une plaisanterie. Que les autres ne voient pas davantage que la petite fille plate, aux fausses-allures de garçonne, qu’elle voyait elle-même dans le miroir. Dépourvue de charme ou de toutes sortes d’appâts féminins.

C'est ma p'tite copine.
1m51, confirma Astelle avec un sourire qui ne trahissait rien de ses appréhensions. On fait difficilement plus petite copine que moi !

La petite postière se présenta également à Sheila, le sourire facile et les yeux rieurs.
...mais en dépit de cette jovialité de façade, elle ne lâchait pas une seule seconde la main de Manon.


***


Event Pulsar - Le Camp Camp Sprite_395_DPEvent Pulsar - Le Camp Camp GBjjBET

De fait, Astelle traînait un petit peu des pieds.
Elle restait à l’arrière du groupe, en compagnie d’une Ophélia boudeuse, qu’elle évitait de laisser trop seule. En tenant gentiment le pingouin par la nageoire.

Bien entendu, elle répondait poliment à toutes les questions qu’on lui posait. Et elle semblait affable et chaleureuse. A simplement la regarder, on ne pouvait pas se douter que c’était une terrible petite cachotière. Une vraie fausse-extravertie qui voilait ses secrets de traits d’esprit et de petits commentaires rigolos. Qui réfléchissait trop. Et compliquait tout.

Elle était incapable de s’ouvrir aux autres comme le faisait Manon, qui de son côté... était une vraie petite sirène de bistrot. Qui abordait pratiquement chaque résident du camp en leur proposant une nuit de beuverie.


D’ailleurs, son amie accostait déjà quelqu’un d’autre… avec une prise de catch, cette fois.

Event Pulsar - Le Camp Camp AZj5dzm

J'vous présente Becky ! C'est ma bestah depuis qu'j'suis ado, je trainais souvent avec elle à Unys !


Astelle leva de petits yeux abasourdis vers la grande dame blanche.
Madame ! Un plaisir de vous rencontrer. Je suis Becky Caledonia Panabaker, duchesse de la famille Danvers d’Unys. Manon est une amie de longue date, nous nous sommes rencontrées dans un bar et j’ignore toujours qui a gagné le plus grand nombre de verre de whisky bu durant la soirée.
Astelle Dumas… répondit la petite postière d’une voix un peu intimidée, sans quitter des yeux la façon dont Becky enserrait le cou de son amie. Intérimaire à la Dracoposte de Lumiris, d’ailleurs…

La jeune fille se rapprocha, pour d’un geste ferme, qui ne souffrait d’aucune contestation, libérer la nuque de Manon de l’étreinte de la catcheuse.  
...ce colis est à moi. Et il est plus fragile qu’il n’en a l’air. Si je vous revois le manipuler n'importe comment, je vais me fâcher.

Sans lâcher Manon, dont elle tenait solidement le bras (comme pour l'empêcher de se remettre à courir et d'accoster encore quelqu'un d'autre... sait-on jamais), elle commença à prendre la direction du bois.
La course d’obstacles, c’est par-ici, grommela Astelle.

En dépit des apparences...
...la petite postière n’était pas un animal facile à apprivoiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lâcher-prise
 " Le burn-out est souvent la raison de la folie policière ... "


---------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir fait le tour des différents stand, d'avoir aidé qui en a besoin pour monter sa tente, écouter le briefing... Il etait temps de ce regrouper pour former des équipes, c'est pas une mince a faire quand tu connais personne et que de base on t'évite a cause de ton boulot...

Son, à l'échauffement ! On se greffera a un groupe avant de commencer la course d'obstacle... en esperant que ce soit pas trop simple non plus ...

Parfois je me dis que simple mécanicien serais plus simple pour le côté social, après tout être flic et jamais sortir de son commissariat n'aide pas ! Mais au moins c'est un boulot qui me plait... Sans réellement m'en rendre compte je me suis mit a disciter avec un jeune dreusseur avant qu'un troisième pointe le bout de sa moustache

Niveau corvée le seul truc que j'aime pas faire c'est la plonge ... je le fait assez au boulot quand les collègues savent que je reste toute la nuit et qu'il me donne une montagne de vaisselle, par contre la course d'obstacle je vais en faire qu'une bouchée ... enfin tout depend de ce qu'il y a en obstacle ...

Le voltali restait assis a mes côtés, bien qu'il avait envie de s'amuser il etait éduqué comme un pokemon policier, donc les quart d'heure de jeu est pas pour maintenant... seulement le ciel me sembla s'assombrir, rien de bien alarmant j'imagine ... Exilar est une petite île donc a mon avis c'est a cause de çà que le temps change vite .



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En me promenant un peu partout - quand je dis moi, je dis Aristote et moi; mon pote c'est mon autre moitié ! - j'ai pu constater qu'il y a un stand pour tout. T'as faim ? Y a un stand de bouffe. T'as soif ? Y a un stand de boisson (no alcool). T'es vieux, aigris et t'as envie d'aller râler sur les gens ? y a un stand pour ça aussi. En passant, pourquoi "no alcool" ?

Ils nous prennent pour des collégiens ? M'enfin, je suppose que l'alcool n'est pas nécessaire pour faire une fête, mais quand même, une bonne bière ça fait de mal à personne. Je ne suis pas un alcoolique, mais une bonne bière après l'effort, ça amène du réconfort ! Aristote en bois une lampée de temps en temps, même s'il trouve ça un peu trop amer apparemment.

"Yo!" je m'approche d'un vi-... homme d'un âge vénérable. Lui aussi a un Moustillon, donc il peut pas être trop pourris comme type. Je tape la discute en insinuant fortement qu'on peut former un groupe (d'ailleurs on peut même former un culte ! Au Moustillon ! *tousse*).

Alors qu'on parle de ce qui va être de mise dans cette épreuve, un autre vi-... mec mature s'incruste. Bon ben faut croire qu'on a fait notre groupe. Je suis le seul a penser qu'on va perdre ?

"J'ai pas de prob pour tout ce qu'y dans la cuisine si faut, c'est ma formation." je dis quand on commence à faire des plans. Si faut cuisiner, laver ou autre, j'peux le faire sans trop de problèmes. "Et si y a besoin de muscle, Aristote et moi, on est partant !" je fais un grand sourire plein de dents au deux grandp-.... hommes face à moi, tout en tendant le poing à mon pote Moustillon; celui-ci s'empresse de sauter en l'air et de cogner sa petite patte contre, dans un geste que nous avons pratiqué de nombreuses fois.

Espérons qu'on ne va pas finir dernier, ou je vais devoir tuer quelqu'un pour passer devant. Et vu qu'apparemment y a un flic dans mon équipe, ce n'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_395Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_210Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_115_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_603Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_633_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_092_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_608_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_395Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_210Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_115_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_603Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_633_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_092_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_608_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_395Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_210Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_115_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_603Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_633_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_092_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_608_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Doublement mise K.O par la contre-attaque de Becky, je rigole comme une imbécile, étalée par terre. À ce moment là, je me sens heureuse. Entourée de bonnes personnes, dans un cadre idyllique, loin des problèmes qui me rongent de l'intérieur. Plus le temps va passer et plus ils seront loin de moi. Ce rire est la symbolique de mon lâcher prise.

Une fois redressée, toute pimpante, je fais les présentations. Alors que je murmure deux trois mots à ma copine de beuverie, celle-ci ne se gêne pas pour me foutre la honte.

« Oh ? Cette mignonne postière est l’élue de ton cœur ?!
- ShhSHhh, t'es pas obligée de l'dire comme ça et aussi fort ! »

Maintenant, notre couple n'est plus un secret, c'est obligé que tous les gens du camp sont au courant. Alors que je supplie du regard Becky pour qu'elle n'en fasse pas des caisses, celle-ci fait tout le contraire : elle s'adresse à Astelle telle une personnalité monarchique avant de lui révéler nos honteux concours de whisky. Je rougis jusqu'aux oreilles en claquant ma main sur ma face.

« T-t'es vraiment pas obligée de faire ça Becky ... »

Heureusement, l'attention est vite détournée par Sheila qui salue à son tour notre nouvelle recrue. Dans leurs réactions tendres et amicales, les deux jeunes femmes semblent se connaître, ce qui facilite d'avantage l'intégration de chaque membre du groupe ... sauf Astelle. Cette dernière dégage le bras de Becky qui enroule ma nuque avant de de la menacer.

« ... ce colis est à moi. Et il est plus fragile qu’il n’en a l’air. Si je vous revois le manipuler n'importe comment, je vais me fâcher. »

Et il n'y a rien de plus terrifiant que de subir les réprimandes d'une Astelle en colère. La petite demoiselle étreint fermement mon bras, prenant l'initiative de bouger jusqu'à la course d'obstacles.

« La course d’obstacles, c’est par-ici. » ronchonne ma petite amie, visiblement contrariée.

« Oui, allons y les amis ! » je m'exprime avec un enthousiasme qui sonne un peu faux, voilant mon embarras.

Je n'ai eu le temps de saluer ni notre accompagnateur, ni le pokémon de Becky. Prenant un instant ma mie à part, je tente de me justifier sans connaître la source de sa contrariété.

« T'en fais pas ma belle, c'est comme ça tout l'temps avec elle, lui dis-je en zieutant Becky, t'sais qu'ch'uis rodée niveau bagarre, je suis pas un colis fragile ! »

Je contracte le bras qu'elle serre pour lui exhiber mes faibles muscles. Un peu vexée d'avoir été comparé à un colis à la poste, j'essaie de lui prouver le contraire alors que mon nez se met à goutter. Je chope un morceau de mouchoir traînant dans ma poche avant de le coincer dans ma narine.

« Dis ... ça va Astelle ? T'es contente d'être ici ? Ou y'a que'que chose qui va pas ? »

Je n'ai rien trouvé de mieux pour aborder le sujet. En effet, je ne suis pas aveugle : je vois bien que quelque chose la tracasse, au point de rejoindre Ophé' dans sa bouderie. Je ne sais pas si c'est le meilleur moment pour en discuter mais je veux que ma copine sache que je suis à l'écoute. Mes doigts cherchent discrètement les siens pour les enlacer tendrement.

En attendant, nous sommes en groupe et nous avons atteint le lieu de rendez-vous. La zone est un peu plus dégagée, laissant place à un parcours où les troncs d'arbres bloquent le chemin.

« Wouhou, mais c'est un peu comme de l'accrobranche en fait, mais sans les harnais de sécurité ! »

Je trépigne d'impatience mais tout d'abord, nous devons nous concerter. Pour moi, le topo est vite fait.

« Bon askip' faut traverser les obstacles pis y'a une clé dans un arbre ou ch'ais pas quoi, au pire on va traverser les obstacles pis on avisera. Faut pas qu'on s'fasse dépasser par les autres groupes ! Vous êtes ok ? »

Étant tout le contraire de ma copine, je laisse place à l'improvisation. Toujours attachée à elle, c'est ensemble que nous débutons la course.

Tout commence simplement : il suffit de bondir de tronc en tronc pour atteindre l'étape suivante. Pour moi qui ait de longues pattes, l'action est aisée. Or pour Ophélia, l'affaire est toute autre.

« Allez Ophé', tu peux le faire ! »

Mes encouragements ne suffisent pas. Les petits bonds et les exercices d'équilibre, ce n'est pas son truc, d'autant plus que son corps n'est absolument pas adapté à ce type d'activité. Ses pattes trop courtes ne lui permettent pas de réceptionner son gabarit lourd comme il faut, ce qui lui fait perdre l'équilibre. Alors que j'ai déjà fini, je décide de retourner sur mes pas pour lui apporter mon soutien. Au début, l'impératrice a du mal à concevoir le fait de se faire aider mais elle réalise vite qu'à deux c'est plus facile. L'attrapant en dessous de ses nageoires, nous bondissant ensemble sur les morceaux de bois jusqu'à atteindre la terre ferme.

« Tu l'as fais Ophé' !! Tu vois ! Tu pensais pas être capable mais tu l'as fais ! »

Pingoléon détourne la tête, embarrassée. C'est dure pour elle de réaliser qu'elle a eu tort, qu'elle a eu besoin de mon aide pour réussir. Je gratouille derrière sa couronne – son endroit favori – en la rassurant comme une maman.

« Tu te rends compte que, même si c'est pas l'environnement idéal pour tes capacités, t'arrives quand même à t'adapter ? Allez ma belle, on continue ensemble. »

J'observe toutes mes partenaires, attendant les derniers arrivants avant de poursuivre. Alors que je crapahute sans aucun soucis, j'engage la conversation avec mes partenaires.

« Eh les filles ! On a pas d'nom d'groupe. Ça vous dit on s'en trouve un ? »

Mon esprit est détraqué : mes idées de nom de groupe sont soient stupides, soient vulgaires. Mais vu que ça me fait rire, je partage mes idées avec mes acolytes.

«  Les supernanas ? Les lutteuses de la forêt ? Les John Cena des bois ? The Rock ? Les défonçeuses de rect*m ? »

Je pouffe de rire comme une enfant avant de féliciter mon Pingoléon pour sa prouesse, ce qui n'a rien à voir.

« J'espère que vous avez des meilleures idées que moi ! Mais siouplaît, pas d'nom ringard, faut un truc qui déchire. »

Finalement, nous terminons l'épreuve un peu plus tard que prévu. Il faut dire que la disposition des obstacles n'ont pas toujours été évidentes et certains ont eu plus de mal que d'autres. Cependant, je m'éclate comme une gamine, impatiente de commencer la deuxième épreuve. Nous voilà donc face à un pin gigantesque, là où se trouve la clé suspendue à trois mètres du sol.

« Ah, va falloir qu'on s'démerde pour faire la courte échelle. »

Il y a deux grandes filles dont une très costaud, une un peu moins longue et un peu lourde – oui, c'est moi – et la dernière plus petite et légère. Il est évident qu'Astelle sera celle qui chopera la clé, mais est-il nécessaire qu'on soit quatre ? Puis, à force de réflexion, j'en conclus qu'un pokémon vol pourra totalement faire l'affaire. Je me tourne vers mes copines, constatant que nous n'en avons aucun à disposition. Ceci dit, c'est une option à garder à l'esprit : les pokémons ont probablement des capacités très utiles.

« Bon, comment on s'arrange ? »

Je garde mes réflexions de cotés pour savoir ce qu'en pense mes partenaires. Je remarque à peine le soleil disparaître derrière les nuages noirs et le vent souffler plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_037_XY
Equipe Glace
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_038_Alola_SLEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_091_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_460_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_461_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_087_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_362_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_473_XY
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_873_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_554_Galar_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_613_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_478_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_238_EB
Equipe Poison
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_094_XY Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_034_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_048_XY
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_037_XY
Equipe Glace
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_038_Alola_SLEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_091_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_460_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_461_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_087_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_362_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_473_XY
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_873_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_554_Galar_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_613_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_478_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_238_EB
Equipe Poison
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_094_XY Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_034_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_048_XY
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_037_XY
Equipe Glace
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_038_Alola_SLEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_091_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_460_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_461_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_087_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_362_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_473_XY
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_873_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_554_Galar_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_613_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_478_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_238_EB
Equipe Poison
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_094_XY Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_034_XYEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_048_XY
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Camp Camp
Event Pulsar



J'arrive au rassemblement en trainant des pieds. Il y a tellement de monde, tellement de gens que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître. J'aimerai être loin. Très loin. Dans un manoir, avec la cave hantée par un Pokémon qui s'est pris d'affection pour un bébé. Ce bébé étant ma fille et ce manoir étant ma maison. J'aimerai tellement être tranquille et faire... la même chose que d'habitude. M'entrainer, m'occuper de ma fille, voir la forêt givrée, et... c'est tout. Wouah, ma vie est si vide. C'est tellement bien. Je me sens tellement libre. Je pourrais aussi écouter Leonard raconter sa vie et son expérience bizarre.

De quoi elle parle elle ? J'en sais rien. Je pousse un lourd soupir. Par pitié, faite que ça se termine vite que je puisse rentrer chez moi.

Attend, elle parle de former des équipes ? Par nous même ? Comment on fait ça ? Y a personne pour les faire ? Mais je connais personne ici.

Cool, je vais certainement me retrouver toute seule, pas de problème. Au moins, j'irai plus vite dans leurs stupides activités collectives. Les autres me ralentissent tout le temps. Ils pourront se dire ce qu'ils veulent, on a jamais besoin des autres.

Je me recule du rassemblement, comme ça, je ne me mêle pas trop à eux. Et ils ferront leur manège sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Sprite_478_Cq
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Sprite_478_Cq
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Sprite_478_Cq
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp 4lqy
blanc
blanc

➼Le camp camp
➼Avec les Pulsars
Event Pulsar - Le Camp Camp Mqkh

• • •➤ theme song

Le regard posé sur les flammes j’écoutais le crépitement du feu comme si il avait occupé une place plus qu’importante dans ma tête , comme une sorte de bulle dans laquelle mon esprit était parti voyager . Ce n’est pas mon style de ne penser à rien moi qui suis si terre à terre mais j’avoue que là avec tout ce monde et le bruit qui m’entourait ça me fait du bien .

Puis la bulle éclata me réveillant de ma pause , comme un appel . Ça y est ça à commencé , le début des épreuves c’est ça ? Moi qui pensait que l’on allait s'entraîner . J’vois pas en quoi une chasse au trésors allait me muscler moi qui avait pour habitude d’escalader les monts enneigées et de courir dans la neige . Au moins sur certaines des épreuves j’allais pouvoir me montrer utile , du moins je pense.. Le fait de devoir former des équipes est un coup de grâce . Du moins une épée de Damoclès au-dessus de ma tête Shiva n’aime pas trop cette idée non plus elle n’aime pas le contact humain sauf si c’est pour en faire son jouet personnel, enfin je remplis déjà à moitié ce rôle . plus précisément elle à une partie de moi .

Je regardais les groupes se former et soupirais , heureusement que certains s’étaient déjà formé ils avaient l’air bruyant et honnêtement je n’aurais pu supporter une telle chose , puis Shiva partie d’un coup vers une jeune fille aux cheveux bleu foncé . Avait-elle senti quelque chose chez cette fille ? Je ne sais pas , mais je me relevais du camp et partit à la rencontre de cette jeune femme .

" -On dirait bien qu’on est les dernières, et Shiva semble te trouver à son goût . "

Mes perles grises se posèrent sur le regard de la jeune femme , et je pouvais savoir qu’elle avait la même envie que moi de ce casser au plus vite de cet endroit . Mon regard de glace se retourne vers l’horizon et je me demandais bien ou est-ce que j’avais pu foutre pour en arriver la .
 


 

Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc

Event Pulsar - Le Camp Camp 2bIfOFl


T'en fais pas ma belle, c'est comme ça tout l'temps avec elle, lui dit-elle avec un air bravache.
T'sais qu'ch'uis rodée niveau bagarre, je suis pas un colis fragile !

Tu t’es cassé la binette deux fois en moins de cinq minutes. C’est digne de Bambi le Vivaldaim. Et en plus, tu saignes du nez. Ce n’est vraiment pas le moment idéal pour qu’on s’amuse à te soulever et faire des cabrioles.
Event Pulsar - Le Camp Camp Sprite_585_Printemps_chromatique_NB
Une amertume singulière faisait trembler sa voix.
Manifestement, Astelle n’avait pas apprécié le spectacle auquel elle venait d’assister.
Et Manon n’était pas dupe… il y avait bien un problème.

Event Pulsar - Le Camp Camp AWIOW84

Dis ... ça va Astelle ? T'es contente d'être ici ? Ou y'a que'que chose qui va pas ?

Marchant un petit peu à l’écart du reste du groupe, leurs doigts s’entrelacèrent.
Elle appuya la tête contre l’épaule de son amie.
...et juste un peu, sentit son amertume refluer.

C’était peu de choses, et pourtant, c’était suffisant.
Non… ça ne va pas très bien, répondit-elle franchement. Je suis en train de penser à des choses désagréables. Et peut-être même de tirer des conclusions injustes.
...elle resserra un petit peu sa prise, sur les doigts de Manon.
...nicha plus étroitement sa tête au creux du cou de son amie.

...et profita même de l’occasion pour la serrer dans ses bras, déambulant toutes deux aussi maladroitement qu’un Girafarig en goguette.  
...c’est le flou dans ma tête. Je peine encore à mettre des mots sur ce que je ressens…
Event Pulsar - Le Camp Camp Sprite_203_chromatique_E

Elle esquissa un pauvre sourire.
...mais c’est sûrement juste moi qui ai un problème. Car même si c’est vrai que ça me fait un petit peu peur quand tu m’affiches comme ça devant tout le monde… ben, ça me fait plaisir aussi. De te voir, sans faire de mystères, t’assurer… veiller à ce que chacun sache bien que tu m’aimes.

Après une œillade discrète en arrière, où Sheila et Becky suivaient le mouvement, elle ajouta tout bas.
...du coup, je me sens coupable de gâcher les efforts que tu fais pour que ça se passe bien.
Voire même carrément odieuse.
Pour autant, elle ne se sentait pas encore le courage de se joindre au groupe.
Cette seule idée lui mettait la boule au ventre. Une pression, une souffrance qu’elle n’était pas encore certaine d’identifier. Un mal-être gluant, qui semblait remonter des profondeurs de ses entrailles.

...c’est inutilement compliqué, hein ? Allez, va faire de l’accrobranche ! coupa une Astelle faussement enthousiaste en donnant une petite tape dans le dos de son amie. Laisse-moi encore un instant pour que je démêle les nœuds que j’ai dans le cerveau.

Regardant Manon s’éloigner, la jeune fille sentit son sourire retomber.
...elle n’avait plus aucune envie d’être là. Elle se sentait possessive, injuste et méchante.
...et même trop immature pour former un couple.

Au loin, un éclair de blancheur déchira le ciel.
Comme une balafre lointaine, sur l’horizon. Si éloignée de leur position que le cri du tonnerre leur demeurait inaudible. Pourtant, Astelle…
...elle, pouvait presque l’entendre.
Cette lamentation, qui faisait écho à la douleur sourde qu’elle sentait battre dans sa poitrine.

Autour de son cou, le petit Draco rose leva le museau vers les nuages.
Il plissa les yeux. Ce n’était que le début de l’orage…

Event Pulsar - Le Camp Camp Sprite_148_chromatique_DP


***


La course d’obstacles fut un désastre.
Astelle était sportive et assidue. Et plus encore depuis qu’elle envisageait sérieusement d’obtenir une licence de Ranger Pokémon. ...mais pour autant, la petite postière était loin de posséder le physique de l’emploi. Sa maigreur, sa petite taille, sa faible endurance… autant de failles qu’il lui faudrait surmonter pour exercer en tant que dresseur pokémon.
Elle compensait habituellement ses faiblesses par sa vivacité d’esprit et sa capacité de concentration. Mais aujourd’hui… ces deux qualités s’étaient envolées. Gauche et inattentive, elle rata un saut, et eut toutes les peines du monde à finir le parcours. Sa chute lui laissait un genou douloureux, qui lui lançait à chaque mouvement… mais la jeune fille n’avait aucune envie de recevoir de l’aide.

S’éloignant en silence du groupe, tandis que celui-ci considérait le moyen de récupérer la clé, Astelle trouva un rocher moussu sur lequel s’asseoir et… se prit le visage dans ses mains.

La pluie commençait à tomber.
Le gémissement du vent gagnait en profondeur.

Autour de son cou, Senpai s’agitait. Peut-être plus que nulle autre créature, les Draco étaient passés maîtres dans l’art de commander au climat. Et à ses yeux, la tempête qui couvait derrière ces nuages noirs n’augurait rien de bon. Sa dresseuse, sa petite-soeur de clan, cependant… n’était pas aussi alerte qu’elle aurait dû l’être. Embourbée dans ses tourments, elle ne percevait rien de la menace à venir.

Ses pensées tournaient en rond.
J'vous présente Becky ! C'est ma bestah depuis qu'j'suis ado, je trainais souvent avec elle à Unys !
Il y a quelques temps encore, c’est moi que tu appelais ta bestah… chuchota-t-elle dans le silence trouble de la forêt, sûrement ai-je fait l’erreur de croire que ça voulait dire quelque chose de plus spécial que ça ne l’était vraiment…

Elle-même se trouvait risible… ses troubles naissaient de préoccupations si futiles…
Pourtant, être “la meilleure amie de Manon” avait été important pour elle. Une fondation sur laquelle s’aimer et se construire. Un refuge qui l’avait aidé à ignorer le regard des autres. Qui lui avait permis de rassembler soigneusement les lambeaux rapiécés de son estime de soi, de les nouer solidement ensemble, une pièce après l’autre... jusqu’à former la tapisserie radieuse qu’elles composaient aujourd’hui.

Alors c’était d’autant plus dur de se rendre soudain compte…
...que ce n’était rien d’aussi spécial aux yeux de Manon. Rien d’aussi important. Rien d’aussi exclusif.
Juste un mot. Facilement interchangeable.
Claire, Becky, Astelle.
Quelle importance ?

La petite postière releva le regard pour découvrir que Manon la regardait.
Peut-être soucieuse qu’elle se soit blessée lors de sa chute. Peut-être inquiète de la voir s’isoler à nouveau… rongée par ses idées noires. Ses pensées négatives se nourrissaient les unes des autres, pour devenir plus lourdes et plus mauvaises, à mesure que le temps s’écoulait. Son amie l’avait déjà vu se torturer comme ça… mais c’était une vision qui remontait à bien longtemps déjà.

Manon…

Du bout de l’index, Astelle désigna la dame blanche au loin. Celle qui, il y a quelques dizaines de minutes à peine, n’était encore qu’une illustre inconnue… mais qui déjà lui volait quelque chose qu’elle avait longtemps considéré comme son plus précieux trésor.

Event Pulsar - Le Camp Camp Av5pYXe

...si c’est quelqu’un d’aussi important pour toi… “ta bestah” depuis pratiquement toujours, pourquoi est-ce que je n’ai jamais entendu parler d’elle avant que cette duchesse catcheuse ne débarque soudain dans ma vie pour s’amuser à te manipuler comme si tu étais un gros sac-à-patates ?
...pourquoi est-ce que tu lui fais des confidences à mon sujet quand j’ignore jusqu’à son nom ?
Est-ce que tu trouves que c’est juste...? Ou que c’est normal...?


Des “amies de longue date” passées sous silence.
Tout comme l’étaient déjà les amants, les actes crapuleux et les secrets honteux…
De tout ça, elle en avait plus qu’assez. Et plus que de la colère, c’était une lassitude profonde et douloureuse qu’elle sentait croître dans son coeur.

Tu as une tendance à ne jamais parler de toi. A ne jamais rien confier. Et tu penses peut-être que tu protèges l’une ou l’autre de nous deux en agissant comme ça, mais après tout ce temps passé ensemble... je peux t’assurer que ton attitude… que ta réserve... me fait simplement du mal.
Sa voix s’était éteinte sur ces derniers mots. Elle avait cessé de la regarder.

Inséparables pendant un an et demi pour n’obtenir - au mieux - qu’une poignée de confidences. Souvent vagues, et parfois seulement provoquées par l’alcool. Manon refusait de lui parler de sa vie d’avant, et en temps normal, elle pouvait le tolérer. Astelle pouvait prendre son mal en patience, chercher à lui inspirer davantage confiance, à lui prouver qu’elle pouvait supporter ces confidences.
...mais quand cette vie d’avant débarquait sans crier gare avec un Power Bomb, alors toute cette attente, cette patience, cette considération... tous ces efforts semblaient vains.

Juste… vains.


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération