Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
❝connaissances illusoires - maelle
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
❝connaissances illusoires
w/ maelle
Que savait-on vraiment de ce qui nous entourait, de ceux qui nous entouraient ?
Les blessures portées dans le silence et le secret qui se révélaient aux yeux de la noble lorsque la chair n'était plus. Que savait-on vraiment de ce voisin un peu trop bavard, mais tellement gentil; ou de cette brute maladroite qui n'arrivait pas à faire obéir son pokémon ?
Rien.

Connaissances illusoires des êtres partageant le même quotidien; démons affrontés derrière des portes closes, qui laissaient parfois des marques sur les os. Alice en avait vu; des enfants maltraités, des hommes battus au cri du coeur étouffé par la société patriarcale dans laquelle elle évoluait. Cette société où les hommes étaient forts, jamais victimes, jamais délaissés, traités dans la boue, réputation salie.
Les femmes vivaient l'oppression, les hommes oppressaient. Les rôles ne se devaient jamais d'être inversés. Alice savait que c'était quelque chose qui tendait à changer et que la courbe des réalisations sociétales augmentaient. Bien heureusement. Cependant, ce n'était pas assez. Pas assez vite. Quand elle traversait le dossier d'Henri, homme de 27 ans, qui avait eu de multiples fractures et visites à l'hôpital, avec des prétextes farfelus et que jamais les autorités n'avaient été alertés. Alice ne pouvait pas porter foi au changement.

Mouvements stagnants; changement patient -
La patience s'épuisait parfois.

Elle avait fermé son ordinateur, l'avait glissé dans sa pochette et avait fait signe à Dichotomie de se pencher sur son épaule. Bien heureusement, lorsqu'elle était dans le laboratoire, Ophélie ne suivait pas - lui permettant ainsi d'aller explorer des endroits de Lumiris sans surveillance bienveillante.
Les images de la caverne rocheuse étaient épinglés dans le carnet de note que la noble tenait dans ses mains alors qu'elle s'était rendue au lieu d'exploration - se demandant ce qui pouvait bien être trouvé ici. Elle n'avait pas vraiment pris le temps de se plonger dans la littérature à ce sujet, ne venait pas ici pour explorer la caverne en elle-même, mais ayant cru entendre qu'ici pouvait se trouver des traces de légendaire, ou d'anciennes civilisations.

Ce fut Dichotomie qui, la première, remarqua qu'elles n'étaient pas seules, s'envolant brièvement pour tourner autour de la tête d'une autre personne - et Alice se rapprocha. Veuillez pardonner le comportement de Dichotomie. Claquement de doigt comme rappel à l'ordre et le dragon était de retour sur l'épaule de la noble.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération