Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots)
Abigaëlle Bellamy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9350-bloom-aventures-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9325-she-dreamed-about-fairy-tales-dossiers-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9310-a-flower-among-flowers-abigaelle
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 421-s Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Yabd Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Abbie_meganium_1

FLORAL
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Af4l Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Abigaëlle Bellamy
Identité du dresseur
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 421-s Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Yabd Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Abbie_meganium_1

FLORAL
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Af4l Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 421-s Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Yabd Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Abbie_meganium_1

FLORAL
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Af4l Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Hey !

Je passe ici pour vous dire que, à compter d'aujourd'hui jusqu'à environs décembre, je serai beaucoup moins présente et active sur le forum, autant au niveau des modérations que du RP.

J'ai un gros stage à venir, qui prendra quasiment tout mon temps, mon seul temps libre sera consacré à mes travaux et au peu de repos auquel j'aurai droit. Il y a aussi eu quelques imprévus à mon travail qui fait en sorte que je dois devancer mon absence d'une semaine...

C'est un gros résumé, mais voilà globalement pourquoi je m'absente. As usual, je vais quand même essayer de passer, parce que j'vous aime.

Prenez soin de vous, j'ai hâte de vous retrouver. <33

Helia/Abbie/Holly/Alix
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 106Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 448Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 619

Arène
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 330Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 770Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) GHOuIku
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 344Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 551Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 106Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 448Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 619

Arène
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 330Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 770Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) GHOuIku
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 344Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 551Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 106Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 448Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 619

Arène
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 330Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 770Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) GHOuIku
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 344Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 551Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Excellent jeu de mots.

Bon courage pour le boulot !
(Et reviens pour nous faire des cadeaux à Noël. /o/)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Ngur Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Pl1g Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Yzwz
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Mpfe Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Agy1

AVENTURE
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Jade_l10 Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) F4ns Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) PbjhnOg
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) NBOEdkx Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Ox3g
Icone : Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Ngur Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Pl1g Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Yzwz
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Mpfe Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Agy1

AVENTURE
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Jade_l10 Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) F4ns Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) PbjhnOg
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) NBOEdkx Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Ox3g
Icone : Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Ngur Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Pl1g Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Yzwz
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Mpfe Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Agy1

AVENTURE
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Jade_l10 Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) F4ns Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) PbjhnOg
Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) NBOEdkx Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) Ox3g
Icone : Fondabsence (ceci est mon meilleur jeu de mots) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Hey, je passe pour dire (vous l'avez sans doute remarquer, mais histoire de le mentionner) que je suis en ralentissement pour le moment. La santé mentale va pas fort, et j'essaye de prendre un peu de temps pour moi histoire d'être en mesure de rp et de vous modérer proprement. J'essaye de passer sur Discord mais ça me demande un gros effort mental...

Mais ce n'est pas de votre faute, je suis juste submergée par beaucoup de choses IRL. Ça devrait bientôt passer !!
Continuez d'être beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon courage Helia et reviens nous quand tu seras en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération