Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Copain ? (Pv Hideaki)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cette forêt est un petit labyrinthe, en plus d’être un nid de pokémons insectes défendant leurs territoires avec beaucoup de férocité. Ce n’est donc pas très rare que la base m’envoie régulièrement dans cet endroit pour retrouver des personnes disparues depuis plus d’une journée parce qu’ils s’éloignent des sentiers pour trouver des pokémons rares. Cependant, aujourd’hui, c’était une simple mission de reconnaissance pour préparer les futurs missions.  En théorie, personne ne s’était perdu.

Il fait chaud, les pokémons de cette forêt ont tendance à être un peu excitée par le soleil alors restons prud… Tannir ! Qu’est-ce que je viens de dire ?!

Non mais il va faire des léchouilles amicales à un Mimitoss qui, effrayé, provoqua un bruit strident avant de s’échapper. Je le soupçonne d’avoir rendu mon pokémon confus car celui-ci ne marchait plus droit. Je pousse un soupir las, copié rapidement par ma Grahyèna chromatique. Bon… Passons.

Donc… On ne touche à rien.
-Voooolta...

Les pokémons électriques sont des piles sur patte, ça, je suis ENTIÈREMENT d’accord. Mais bon, il avait besoin de bouger un peu les pattes… Puis s’il pouvait tomber sur un pokémon sauvage puissant, cela ne me dérangerait pas spécialement. Un bon combat pokémon, il n’y avait rien de mieux pour améliorer son équipe. Je le laissais alors traîner son museau où il voulait.

Voltali !

D’un coup, il commença à courir à travers les arbres. Cela me surprend qu’il est trouvé quelque chose, le flair de Volonté était clairement plus développée. Je me tourne vers elle et la Grahyèna m’explique qu’elle avait senti une Absol et un dresseur. D’ailleurs, elle soupçonne qu’il n’ai senti que le pokémon.

Tranquillement, on commença à suivre la piste de notre ami survolté. J’espère qu’il n’allait pas faire trop de bêtises comme sauter et faire des léchouilles à n’importe qui. Surtout que lorsqu’il est excité, il a tendance à relâcher des petites décharges électrique à travers sa fourrure. Et ça pique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Copain ?



Aujourd'hui je suis dans la forêt d'ehretia en compagnie de Sun Eater. Cela ne fait que quelques jours depuis mon arrivée ici et la meilleure chose que j'ai faites depuis mon arrivée c'est composé, de ce fait mon Absol n'a pas fait grand chose non plus. J'ai donc décidé de préparer une petite promenade en forêt, au préalable j'ai fait des recherches sur le lieux. À la suite de ces recherches j'ai trouvé un trajet qui me permet de ne pas me perdre et d'éviter certains Pokémon dangereux.

Je me suis donc réveillé assez tôt, car mon lieux de promenade n'était pas vraiment la porte à côté. J'ai laissé Sun Eater endormie dans sa pokéball et fait de la marche à pieds. Si j'ai décidé de marcher c'était pour deux raisons, la première pour pouvoir garder un minimum la forme et de l'autre me familiariser à la région. Durant tout le long de la marche j'ai mis mes écouteurs, après 1h de marche je suis arrivé à la forêt d'ehteria. À ma déception la seule que j'ai pu faire durant le trajet c'est observer le paysage et les Pokémon sauvages se réveiller. Je ne sais pourquoi j'ai été déçu, j'ai peut-être espéré autre chose.

La première chose que j'ai fais, c'est libérer Sun Eater de sa pokéball. Je le sais bien qu'Absol déteste être dans sa pokéball mais bon c'est le seul moyen efficace pour pouvoir le déplacer avec moi dans son sommeil. Moi-même je n'aimes pas l'idée de l'enfermer dans un si petit objet. J'ai par ailleurs aussi enlevé temporairement mes écouteurs. À sa libération le Pokémon vient à peine de se réveiller et quand elle m'a aperçue, elle a regardé dans la direction opposé. Sun Eater est sûrement en train de faire la tête mais bon de temps en temps il faut savoir mettre ses sentiments de côtés.

- Fais attention à ne pas trop d'éloigner de moi, si possible essaye d'être dans mon champ de vision toutes les minutes.

Même si Absol a fait mine de ne pas m'écouter, je pense qu'elle m'a entendue. Après mon avertissement j'ai remis mes écouteurs et j'ai commencé à me balader. Suite à quelques heures de marche, j'ai perdu de vue de Sun Eater. J'ai enlevé mes écouteurs et j'ai entendu des bruits prêt de moi. Après avoir traversé quelques arbres j'ai retrouvé Absol qui est en dessous d'un Voltali qui lui fait des petites léchouilles. J'ai regardé autour de moi et je n'ai pas vu le dresseur du Voltali. Ce dernier ne peut pas être sauvage, on se trouve dans une forêt. De ce fait même si il y a des Évoli dans la forêt, il vont évoluer en Phyllali. Je me suis mis à regarder Sun Eater et elle a l'air enjoué. Pendant quelques secondes il n'y a rien eu à signaler, cependant j'ai remarqué qu'il y a quelques décharges électrique sur la fourrure du Voltali. Après mon observation mon corps c'est mis à agir tout seul et a soulevé le Pokémon électrique. J'ai ensuite bien évidemment reçu des décharges mais la douleur est supportable et je l'ai posé à côté. J'ai regardé Sun Eater pour voir si elle a reçu des décharges. À sa tête interrogative, elle ne doit probablement n'avoir rien reçu. J'ai ensuite entendu quelques bruit de pas, mon regard c'est tourné vers le son et une dresseuse et son Grahyéna.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah. Te voilà.

Le Voltali semblait un peu surpris d’avoir été soulevé de cette manière, alors qu’il s’amusait plutôt bien avec l’Absol et il alla chercher un peu de réconfort auprès de moi, en montant sur mes genoux et en réclamant une caresse sur sa tête. Une analyse assez rapide de la situation me permet de comprendre que le dresseur avait visiblement fait quelque chose (rien de bien méchant) à Tannir et que ce dernier était encore un peu ‘’choqué’’. Je ne vais rien dire, cela lui apprendra à faire des affection à n’importe qui, surtout à ceux qu’il ne connaît pas.

Il n’est pas bien méchant, juste un peu trop enthousiaste.
- Voltali.

Voyons voir. Un dresseur et un pokémon. Hum… Il y avait peut-être du potentiel ? Je me tourne vers Volonté. La Grahyèna avait appris avec le temps à reconnaître des adversaires forts en l’observant attentivement et vu sa tête et son attitude, ce pokémon qu’on avait en face de nous n’avait rien d'exceptionnel. Bon, ce n’est pas très grave. On trouvera autre chose à se mettre sous la dent.

Si j’étais vous, j’essayerais d’être prudent. Il y a un Pyrax qui a élu son territoire par ici et il est plutôt robuste.

Pyrax. Ca, c’est un véritable défi, mais malgré son type Feu, il avait la fâcheuse tendance à se montrer qu’au mauvais moment. Pas que je le cherche spécialement, mais bon, un peu d’exercice n’avait jamais fait de mal à personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Copain ?




Le Voltali se retourna auprès de sa dresseuse, ce dernier demandait apparemment quelque chose auprès d'elle. Mais elle n'avait pas l'air d'avoir accepté, elle l'avait juste ignoré. Étrangement ce comportement m'a fait pensé à celui de Sun Eater. Je me suis ensuite mis à regarder son Grahyéna, de loin je ne l'avais pas remarqué mais ce Pokémon était un chromatique et possédait un magnifique pelage doré. Je me retourna vers la blonde quand, elle me fit une remarque.

- Je n'en doute pas, seulement les décharges posent un peu problème.

Je ne sais pas pourquoi mais après cet échange, elle s'était mis à me dévisager. Observer serait peut-être un mot plus approprié. Ce fût à ce moment-là que je me suis dit que je possédais littéralement une tête de plus qu'elle. Après m'avoir examiné, la dresseuse se tourna vers son Pokémon doré, pendant quelques instants elle l'observa comme si elle voulait confirmer quelques choses. Suite à ce court temps d'observation,la blonde me m'avertit de faire attention au Pyrax.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je le savais déjà. Je ne comptais de toute façon pas m'aventurer ici à l'origine.

J'en avais bien évidemment entendu parlé lors de mes recherches. J'avais donc fais en sorte qu'on ne piétine pas son territoire. Je ne suis pas encore suicidaire, je le sais bien que mon Absol n'a pas encore le niveau pour affronter un Pyrax.

- Mais c'est vrai que ça peut être drôle.

À ce moment-là je n'avais pas remarqué que j'avais parlé à voix haute. Au même même moment Sun Eater n'était plus là, j'ai donc regardé autour de moi avant de voir qu'elle était de jouer avec Voltali un peu plus loin. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu s'amuser un autre Pokémon. En tout cas je pouvais le voir à quel point Sun Eater s'amuser, il était vrai qu'avec mon mode de vie. Absol pouvait rarement rencontrer les Pokémon d'autre dresseur. À la vu de ce petit spectacle, je me suis à sourire, c'était un petit sourire mais cela faisait longtemps que je n'avais pas affiché un sourire sur mon visage. Je me suis ensuite tourné vers la dresseuse du Voltali.

- Et si on les laissaient encore s'amuser ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah. Je m’en doutais. Je regardais Tannir et constate qu’effectivement sa fourrure était parcourue d’électricité. Malheureusement, à part le remettre dans sa pokémon ou le faire dépenser dans des exercices physiques très intense, il fallait tout bêtement attendre que sa fourrure se décharge.

Drôle ?

Quel étrange personnage. Tombé sur un Pyrax avec son Absol ne serait pas vraiment “drôle”. Ce serait plutôt suicidaire, surtout que ce pokémon insecte avait déjà créé des misères aux humains par le passé, signifiant clairement qu’il n’aimait guère leur compagnie. Bouarf, que voulez-vous, certains de mes confrères sont un peu bizarre et tant qu’il n’était pas en danger, je n’avais pas à m’en préoccuper.

D’ailleurs, je m'apprêtais à repartir, faisant un geste de la main pour signifier à mon équipe qu’on s’en allait lorsque je remarquais que Tannir était absent. Enfin… C’est un grand mot. Il préférait plutôt s’amuser avec le pokémon qu’il avait rencontré tout à l’heure. Gênant ? Pas spécialement. Un pokémon heureux était un pokémon qui progressait plus vite dans son entraînement. Et comme je veux que mon équipe soit la plus forte, cela ne me dérangeait pas qu’il fasse connaissance avec d’autres ‘’compagnon’’.

Je n’y vois pas d’inconvénient.

De toute façon, Volonté était suffisamment forte pour nous protéger en cas d’attaque surprise… Puis j’avais quatre autre pokémon plutôt balèze qui pourrait nous donner un coup de main en cas de pépin. Il n’y avait rien à craindre.

Qu’est-ce que vous cherchez par ici ?

Vu qu’il fallait attendre qu’ils aient fini de jouer, autant tuer le temps d’une manière ou d’une autre. Ma voix était calme et j’avais posé ma question en m’adossant contre un arbre, croisant les bras avec les yeux rivés sur les deux quadrupèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Copain ?



Bien maintenant que j'étais coincé dans cette endroit pendant une durée indéterminé, je n’avais plus qu’à attendre ici. Je m'étais posé contre un arbre et pour ne pas mourir d’ennui j’avais remis mon écouteurs gauche et laisser l’autre oreille de libre. En cas où on m'interpellerai, mes yeux plus que sur les deux heureuses créatures était rivé sur le Pokémon chromatique. La première chose que j’avais facilement identifié était la différence flagrante de sa personnalité entre elle et son compagnon. À ce moment-là​ je m'étais fais la réflexion qu’une équipe Pokémon regrouper différent type de personne, exactement comme pour un groupe d’amis​. Mes réflexions fût rapidement coupé par mon interlocutrice qui me posa une question.

- Je ne cherche rien en particulier, je voulais juste faire une balade avec Absol. Hum… Après un petit moment de réflexion je repris la parole. Pour apporter une réponse satisfaisante à ta question je cherche aussi sûrement de l’inspiration dans cette forêt.

Mon regard fût tourné vers la dresseuse pendant que répondais, c’était au moins un minimum de politesse. Après avoir prononcé mes paroles, je regardais du coin de l'oeil Sun Eater et le Voltali. Ensuite pour une obscure raison, je sortis un carnet et un stylo de ma veste puis ma main gauche s'était mis à composer tout seul. Rapidement les notes de musiques était en train d’envahir la page blanche qu’il y avait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah. L’inspiration. Sans doute un artiste. Au fond, ce n’était pas si idiot de chercher de nouvelles sources d’imagination dans des endroits un peu sauvage. C’est comme pour les entraînements pokémons, pour trouver les bons adversaires, il fallait parfois aller loin. Sauf que ce qu’il cherchait n’était pas physique à proprement parler… Quoi que. Vu comment il gribouille son papier, il avait peut-être trouvé ce qu’il cherchait.

Grahyèna…

<< Encore un fou…>> Oh.Volonté. Tu exagères. Même si l’art n’était pas quelque chose que l’on maîtrisait (peu importe sa forme), on devait respecter les pratiques des autres. Même si c’était un peu difficile à comprendre, je l’accorde.

Pendant ce temps, le Voltali essayait visiblement d'impressionner l’Absol avec ses aptitudes physiques, mais aussi les nombreuses capacités qu’il connaissait. C’est donc sans trop de pressions qu’il commença à utiliser des attaques telle que Météore, Double-Pied ou encore Dard-Nuée uniquement pour s’amuser. Il ne visait absolument pas l’Absol, ne comptant pas lui faire de mal, il souhaitait uniquement faire une petite démonstration. Je vais finir par le présenter lors de concours pokémon, peut-être qu’il aimerait ça après tout ?

Cependant, tout ce remue-méninge allait probablement attirer de gros pokémons, ceux qui étaient du genre territoriale. Personnellement, cela ne me dérangeait pas, mais pour notre artiste, il y allait peut-être avoir un problème. D’ailleurs, le fait qu’on entendait plus les petits bruits habituels de la forêt comme le chant de pokémon vol ou le son des Larveyettes grignotant des feuilles étaient des signes plutôt flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Copain ?



Composer tout en écoutant de la musique n'était peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu. Je retirai donc mon écouteurs et éteignai mon lecteur MP3. Une fois ces manipulations terminé, j'entendis des sons en direction de Sun Eater. La source de ce bruit était le Voltali, ce dernier effectuait ces capacités. Peut-être par amusement ou pour impressionner Absol, si c'était la deuxième option alors il avait réussi son coup. Après tout je n'avais jamais fais un seul vrai combat avec Sun Eater et ce même pas sur des Pokémon sauvage. Je n'avais jamais vu Absol comme un guerrier mais une idée me traversa. C'était peut-être dans la nature de chaque Pokémon de devenir plus fort...

Peu de temps après je remarquai des mouvements dans les buissons. Ce n'était probablement un bon signe. Après tout la direction dans laquelle j'entendis du bruit fût le même endroit où la plupart des capacités du Voltali étaient parties. Je fis donc signe aux deux quadrupèdes, pour leur signaler du potentiel danger. Sun Eater retourna près de moi et la Pile Électrique de sa dresseuse.

- On ferait mieux d'y aller je crois qu'on a dérangé quelqu'un.

Je ne savais pas si j'avais aperçu le danger trop tard mais il fallait mieux partir pendant que ce qui nous recherchait ne nous voyait pas encore. Je rangeai mon carnet et mon stylo et me demandai qu'elle était la meilleure direction. Devrais-je partir à l'opposé ou prendre un chemin qui me permettrait de rester hors à portée de vue de ce qui arrivait. Enfin dernière voir ce qu'allait faire le chromatique et sa dresseuse, puisque tout deux étaient sûrement plus expérimenté que moi face à ce genre de situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah. Finalement notre présence avait été finalement remarquée. Les deux joueurs cessèrent et revinrent auprès de nous, sentant le danger. Je souris discrètement : enfin un peu d action.  Pour moi en tout cas, l’artiste semblait vouloir s’en aller ce qui était compréhensible vu le niveau de son Pokemon. En guise de réponse, j attrape une de mes pokeball et fait sortir Halo, mon Lucario.

" Lu ?
-Si tu peux accompagner monsieur et son pokémon dans un endroit sécurisé puis tu nous retrouves après.
-Cario."

Avec sa capacité unique de percevoir les auras, il ramènera facilement tout le monde dans une ville proche et nous trouver si on avait le malheur de bouger. Le pokémon humanoïde s’approche de l Absol et faisait un geste de la patte pour les inviter à le suivre.

Pendant ce temps, les buissons bougeaient de plus en plus et bientôt une ombre nous fonce dessus, s’immobilisant dans les airs un court instant.

Copain ? (Pv Hideaki) 291

Un Ninjask.

Cela ne valait pas le Pyrax, mais on s’en contentera. Ce petit pokémon était réputé comme étant extrêmement rapide, d’ailleurs, il avait déjà disparu de notre vision et ce n’est que lorsque la Grahyèna commença à se débattre que l’on compris qu’il se trouvait sur son dos, en train de lui aspirer son énergie vitale.

Volonté ! Hurlement !

La chromatique se calma un court instant et commença à aboyer avec beaucoup de force, faisant lacher le parasite. Mais contrairement à d’habitude, cela ne le faisait pas vraiment fuir. Un peu de challenge, cela faisait longtemps.

Tannir ? Tu te sens d’attaque ?
-Voltali !

Le pokémon électrique se présenta devant son adversaire, la fourrure parcourue d’électricité. Hum... J’espère que notre Ninjask était suffisamment résistant, parce que dans mes souvenirs, il avait le type Vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Copain ?



Elle comptait vraiment combattre le danger qui venait vers nous ? Apparemment oui, vu que la dresseuse demanda à son Lucario de me ramener en lieux sûr. Je n'avais aucune raison de ne pas accepter son aide, je suivis donc le Pokémon Aura sans vraiment faire trop d'histoire. De toute manière je ne pouvais rien pour l'aider dans son combat, de plus si j'étais resté, j'aurais plus un poid mort qu'autre chose. En tout cas cette situation était un peu amusante, dans mon enfant aussi longtemps que je me souvienne. Aucun Pokémon sauvage avait tenté des attaques surprises comme celui là. Je ne m'inquiétais pas vraiment pour la fille, si elle m'avait laissé avec son Lucario. Cela signifiait qu'elle possédait encore d'autres atout dans sa manche. Cependant je me demandais qui était la nature de danger.

Je me retournai donc vers l'humanoïde pour pouvoir lui poser la question mais avant même que je ne puisse poser ma question. Ce dernier concentra son aura et fit une forme de Ninjask pour répondre à ma question. Le Pokémon Aura avait sûrement lu dans mes pensées grâce à ses capacités. Je n'avais donc vraiment aucune raison de me faire de soucis pour la dresseuse... Maintenant que j'y pensais, on ne s'était même pas échanger nos noms...

Quand nous étions arrivé à la sortie de la forêt, je me retournai de nouveau vers le Lucario.

- Merci, mais tu peut maintenant disposer je vais pouvoir continuer tout seul. Aussi je voudrais que tu donnes ceci à ta dresseuse.

Je lui tendis un morceau de papier dans lequel j'avais inscrit mon nom, ma maison et quelques coordonnées. J'avais fait ceci en déchirant une page de mon carnet. Je ne savais pas vraiment pourquoi, j'avais fais ceci, cependant si son Voltali avait une soudaine envie de rejouer avec Sun Eater elle aura de quoi me contacter. Le Pokémon Aura examina rapidement le bout de papier puis me répondit oui de la tête.

- Sur ce je te souhaite une bonne fin de journée et passe mon au-revoir à ta dresseuse.

Enfin Absol s'était à discuter un peu avec le Lucario. À la fin de leur discussion le Pokémon Désastre me fit signe pour qu'on puisse partir. L'autre Pokémon quant à lui retourna dans la forêt. Si c'était pour pouvoir vivre des expériences comme cela là, je devrai peut-être sortir plus souvent.

- Sun Eater cela te vas si demain on ressort un peu ?

À la suite de mes paroles un sourire s'afficha sur son visage. Ce simple sourire me suffisait comme réponse, finalement j'aurais apprécié cette journée plus ce que je ne me l'étais imaginé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coup d’Jus !

Tannir commença à accumuler de l’électricité et il relâcha tout d’un coup (d’où le nom de l’attaque sans doute). La compétence n’avait pas été choisie au hasard, c’était une attaque électrique très puissante avec un champ d’action assez conséquent : la rapidité du Ninjask ne lui avait pas suffit pour esquiver cette terrible action. D’ailleurs, l’adversaire n’insista guère davantage et s’en alla, en volant faiblement. Mince… Encore un adversaire trop faible pour nous. Je suis sûr que Volonté aurait pu l’avoir avec un simple Coup Bas.

Bon, une victoire est une victoire.
-Lucario.
-Déjà de retour ?

Je me retourne vers mon précieux pokémon qui s’était approché sans un bruit et il me tendait un bout de papier. J’hausse un sourcil, l’attrape et l’observe attentivement. Il y avait un nom et une adresse, notre artiste s’appelait donc Takanashi. Bon à savoir.

Lucario. Rio Lucario.
-Volta ?
-Lu.
-Vooooltaliiiiii ?

Après cette courte discussion, Tannir s’était approché de moi et commença à faire les yeux doux, demandant visiblement quelque chose en échange de son combat contre le Ninjask. Ah. Il voulait rejouer avec l’Absol ? Ma foi, il méritait bien une récompense après son court et intense combat. De toute façon, je ne trouverais pas d’adversaire plus puissant pour le moment et peut-être qu’une petite pause dans ma quête de puissance ne pouvait pas faire de mal.

Avec toutes ces émotions, ils ont dû rentrer. Nous irons les voir demain.

Pour le moment, un passage au centre pokémon s’imposait, surtout pour Volonté qui… Ah non, cela avait l’air d’aller. La différence de niveau était tellement grande qu’elle ne semblait même pas fatigué. Bon… Une petite vérification de l’état générale de mon équipe ne pouvait pas faire de mal. Direction le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal d'un Compositeur — Hideaki Takanashi
» Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération