Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Le Marché Noir de Monon [Ouvert]
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_395Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_210Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_115_LGPELe Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_603Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_633_EBLe Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_092_LGPELe Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_608_EB
Icone : Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_395Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_210Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_115_LGPELe Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_603Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_633_EBLe Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_092_LGPELe Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_608_EB
Icone : Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_395Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_210Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_115_LGPELe Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_603Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_633_EBLe Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_092_LGPELe Marché Noir de Monon [Ouvert] Miniature_608_EB
Icone : Le Marché Noir de Monon [Ouvert] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Vous voilà égarés dans les rues de Voltapolis. Vagabondant de ruelle en ruelle, vous dégotez une femme louche avec un long manteau épais. Elle vous accoste :

«  Psst ... psst ... eh, eh mec, tu veux d'la bonne came ? Viens voir, j'ai tout c'qu'y faut ... »

Niant votre instinct primitif qui vous supplie de fuir, vous choisissez de suivre l'inconnue. Cette dernière vous amène dans un coin de rue glauque, seulement éclairée par une lueur rouge d'une lanterne. Vous pénétrez une boutique, très étroite et encombrée de babioles en tout genre. La jeune femme retire sa capuche et se présente.

«  Bienv'nue dans mon marché noir ! Tu peux y trouver pleins d'choses ici : des objets de combats, des pierres précieuses, des pokémons rares ... obligé tu vas trouver ton bonheur ! Alors tu vois, à l'arrière de boutique, y'a un mini-dojo où tu peux entrainer tes pokémons et apprendre des attaques uniques. Là, c'est ma pile de disques et de capsules, hésite pas à y j'ter un œil. À côté, t'as tous les objets précieux qu'j'ai pu dégoter et dont j'ai pas b'soin. Enfin, tu trouveras une petite salle avec tous mes beaux pokémons shiny à vendre. Les prix ne sont pas négociables, après tout t'es dans mon marché noir. Ceci dit, je ne suis pas contre des négociations alléchantes ...

En attendant, bon shopping à toi !
»

***


• Entrainements intensifs (x1) (à réserver pour octobre)
Prix : 80p$
• Capacités Maîtres (x1) (à réserver pour octobre)
Prix : 180p$

• CTs : - n°6 Vol
- n°8 Ultralaser
- n°29 Charme
- n°47 Vendetta (x2)
- n°51 Croco Larme
- n°63 Vampipoing
- n°72 Zone Magique (x2)
- n°81 Piétisol (x2)
- n°84 Plumo-Queue
Prix : 150p$
• DTs : - n°95 Exécu-son
Prix : 150p$

• Pierre Eau (x1)
Prix : 150p$
• Charme Chromatique (x1)
Prix : 800p$

• Smogo shiny (lvl 5)
Prix : 600p$ (peut se négocier)

Le marché noir de Monon





Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Monon need u [OUVERT]
» Noir c'est noir... [Arène 4]
» Les pauses de Monon
» Le Chat Noir
» Peins-le noir [avec Lys Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération