Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_130_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_338_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_404_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniat47Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_674_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_228_XY

Méga-évolution
Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_130_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_338_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_404_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniat47Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_674_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_228_XY

Méga-évolution
Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_130_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_338_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_404_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniat47Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_674_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_228_XY

Méga-évolution
Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
J’aurai pu demander au docteur de ce qui en était de l’état de mon amie, mais il ne m’aurait pas répondu, par soucis de confidentialité, ils n’ont pas le droit de rien dire. Comme je le soupçonnais, il y avait bien une fracture, mais non déplacer, heureusement. C’est une bonne nouvelle en soit. Ça aurai pu être pire, surtout vue la chute qu’elle avait fait.

Lorsque je lui demande comment elle a trouvée son expérience et que je rajoute qu’il y en aura d’autre, j’ai l’impression de voir son visage se décomposé. Je peux comprendre, que ce n’était pas une partie de plaisir pour elle, après tout, c’est elle qui a subit le plus de ‘’dégâts’’. Au moins, elle semble voir la chose du bon coté. Une nouvelle rencontre et une nouvelle amie qui se rajoute à son équipe. Elle continue même dans son optimiste et elle à raison, notre professeur ne pourra pas nous envoyer dans un endroit trop dangereux, enfin tant qu’elle aura la jambe dans le plâtre.

Sa dernière phrase qui ressemble à un remerciement, s’arrête subitement. On dirait qu’elle vient de tomber dans la lune. Elle semblait vraiment partie loin, mais ça ne prend pas de temps qu’elle revient à elle. D’un simple murmure elle fini sa phrase, mais je l’entends bien.

-Tu exagère, ce sais pas ce qui s’est passé dans ta tête pendant deux secondes, mais il est où l’optimiste que tu avais? Je suis sur que tu t’en serais sortie d’une manière ou d’une autre, même sans moi.

Libre à elle de me dire ce qui a envoyé son esprit à mille lieux ailleurs, je ne la forcerais pas. Souvenir d’une mauvaise expérience peut-être, les gens font plus ou moins cette tête là quand sa arrive. Entre temps, un plateau de nourriture est amené à la grande blessée. Ce qui me rappelle que j’ai faim aussi.

-Tu veux bien m’attendre? Je vais aussi aller me chercher à manger, donne moi cinq minutes.

Je quittais donc la tente pour aller me chercher à manger et comme promis cinq minutes après,  j’étais de retour.

-Sinon, tu sais comment tu vas appeler ta nouvelle amie? Pour les prochaines explorations, il nous enverra surement dans un endroit du genre le parc du saule. Je ne m’inquièterais pas trop.

Je commençais à manger en même temps.

CODE BY absolya
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Snow
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11336-bienvenu-au-tech-house-boutique-de-tsukiyomi-lysandre#167122 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10498-souvenir-d-une-vie-tsukiyomi-snow https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10497-t-card-tsukiyomi-snow https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10485-la-deesse-de-la-lune-tsukiyomi-terminee#154272
Dresseur·euse Météore
Messages : 605
Née le : 07/02/2002
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 1611
Stardust : 2133
Stardust utilisés : 1879
Equipe pokemon : Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_137_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_352_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_113_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_234_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_227_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_708_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_565_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_038_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_147_XY



Team électrique

Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_135_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_479_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniat31Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_179_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_741_Pom-Pom_SL

Icone : Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Ezgif_35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Tsukiyomi Snow
Identité du dresseur
Messages : 605
Née le : 07/02/2002
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 1611
Stardust : 2133
Stardust utilisés : 1879
Equipe pokemon : Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_137_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_352_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_113_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_234_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_227_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_708_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_565_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_038_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_147_XY



Team électrique

Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_135_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_479_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniat31Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_179_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_741_Pom-Pom_SL

Icone : Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Ezgif_35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605
Née le : 07/02/2002
Age : 22
Région : Lumiris
Pokédollars : 1611
Stardust : 2133
Stardust utilisés : 1879
Equipe pokemon : Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_137_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_352_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_113_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_234_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_227_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_708_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_565_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_038_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_147_XY



Team électrique

Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_135_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_479_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniat31Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_179_XYRecherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Miniature_741_Pom-Pom_SL

Icone : Recherche qui tourne mal - Dalia Lenart [CAPTURE] - Page 2 Ezgif_35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Recherche qui tourne mal
Déesse de la lune
Elle ne réalisa pas encore sur le coup les mots qu’elle  venait de dire avant de sortir de ses pensées. C’est uniquement lorsque Dalia revint sur le sujet que Tsukiyomi réalisa ce qu’elle avait dit, des mots qui appartenaient pourtant au passé. Elle rougit de gêne. Elle n’avait aucune idée de comment elle aurait géré la situation si elle avait été seule, mais maintenant c’était du passé et peu importe comment elle imaginait la situation sur différent angle, le « mal était fait ». Une femme vient lui apporté un plateau repas et Dalia s’éclipsa un moment pour aller se chercher quelque chose à manger. En effet, elles n’avaient pas mangé depuis plusieurs heures et ça ne ferait pas de tort à la jeune femme de se remplir l’estomac.

Elle piquait avec sa fourchette les légumes dans son assiette dans les manger. Elle repensait à ses souvenirs étranges qui remontaient sans cesse en surface depuis un moment. Elle avait remarqué que sa relation avec Dalia changeait graduellement… mais elle n’aimait pas la façon dont leur relation évoluait. Plus le temps passait et plus elle avait l’impression de voir Dalia non pas comme une amie, mais comme une sœur de substitution. Peut-être parce qu’elle avait l’impression de revoir sa sœur jumelle dans les gestes de Dalia envers elle? Devait-elle lui parler de sa sœur? Elle leva les yeux vers son amie qui revint dans la tente médicale. Non… C’était trop tôt encore pour lui parler d’elle…

- Je ne sais pas encore… mais je pense lui donner un nom en relation avec un personnage de jeu vidéo que j’apprécie. Le personnage s’appelle Ève et elle représente la première Krogan fertile et l’espoir parmi les clans Krogan. Comme Ptiravi est un pokémon de soutien et de « heal », je trouve que ce nom lui irait bien…. Tu peux me trouver étrange que j’appelle mes pokémons en lien avec des personnages d’un jeu vidéo… mais ce sont des personnages que j’aie particulièrement apprécié et je les revois dans mes pokémons…. Tu n’es pas obligé de comprendre.

Quant à leur prochaine destination de recherche pour leur cours, Tsukiyomi était peu optimiste. Dalia elle-même lui avait dit que le professeur pouvait être sadique. Elle se doutait bien qu’il ne ferait pas de compromis même si une de ses élèves avait une jambe fracturée. La brune termina de manger en silence. Elle donna un peu de nourriture à Tali et à Ève qui devaient mourir de faim elles aussi.

L’explorateur revint les voir ensuite pour leur dire qu’il était prêt à retourner en ville dès qu’elles furent prête. Après avoir rassemblé leur matériel, le duo et leurs pokémons retournèrent dans le jeep qui prit le chemin du retour vers la ville. Tsukiyomi observait le décor défilé devant ses yeux qui devinrent lourds de fatigue. Elle s’endormi dans le véhicule jusqu’à ce que le jeep les dépose devant l’Académie de Lumiris. La brune quitta Dalia en la remerciant à nouveau pour l’avoir secouru dans les ruines, puis elle rentra chez elle pour s’enfermer dans sa chambre. Elle se brancha presque aussitôt à un jeu vidéo pour se changer les idées, mais aussi couper le son de son voisin en plein plaisir charnel.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération