Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  Miniature_385_XY
Icone : [RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  Miniature_385_XY
Icone : [RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  Miniature_385_XY
Icone : [RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un bon vent de frayeur !
Raid Normal de Lyanora, Yokoss et Maya
Il y a eu plusieurs secousses de vents extrêmes qui ont été notés près de Voltapolis. Là où la centrale électrique fit pendant longtemps la fierté de Lumiris ne tenait plus qu’aujourd’hui un résidu de cendre et de chaos, de ruines des bâtiments qui autrefois débordaient de vie et de ruines des souvenirs de ceux qui ont périt dans l’attaque de la centrale. Ce calme soudain sur cette partie de la région a été pour la première fois dans la dernière année brisée par les vents violents reportées par le météorologue de la saison. La compagnie Hestia a décidé d'investiguer afin d'avoir la raison de ces troubles. Trouvant que le danger était assez faible, ils décidèrent d'en faire une petite épreuve pour des citoyens qui voudraient s'y lancer. Ils ont fait appel à plusieurs personnes...

Dont vous trois. À moins que vous ne soyez là par accident ? Jogging matinal ? Promenade dans des lieux dévastés ? Wow… c’est dangereux avec tous ces débris ici et là. Bref, on n’est pas là pour juger. Dans tous les cas, vous êtes arrivés à peu près les trois en même temps sur les lieux. Le vent est puissant, mais pas au point où ce soit dangereux pour aucun de vous trois. Alors que vous observez les environs, une silhouette lointaine se dessine, puis peu à peu, se rapproche de vous. Un homme, en panique, suivit d’un autrem tout aussi paniqué. Mais qu’est-ce qu’il font là ?

« I-Ils sont si nombreux ! Fuyez ! »

Sans vous donner la chance de poser une quelconque question, ils partent en direction de leur camion stationné bien plus loin et partent. Mais de quoi peuvent-ils bien parler ? La réponse ne tarde pas à arriver lorsque vous êtes accueilli par une femme à la silhouette élancée et au regard analyste. Elle porte un uniforme qui contient le logo de la compagnie Hestia sur les manches, suivit du mot "tactique". Vous concluez donc que c'est elle qui se chargera de vous aujourd'hui.

« Allez, braves jeune gens. Dites-moi que vous en avez plus dans le ventre que ces deux-là ! »

Elle reconnaît Yokoss, par son titre de championne d'arène, mais pas les deux autres. Enfin, Lyanora lui dit quelque chose, mais quand est-ce que Miss Lumiris ne dit pas quelque chose à quelqu'un dès qu'on la voit ? D'un bref signe de la main, elle vous rapproche des portes de la centrale, là où le vent s'est fait de plus en plus puissant, au point où vos cheveux sont désormais pris dans le vent, et quelques débris ici et là vous caressent le visage.

« Il y a trois salles à traverser, je serai là si ça tourne en cacahuète. Bonne chance les jeunes ! »

Refermant la porte de la centrale derrière elle, elle vous laisse dans la première salle. le vent se fait intense, et des petits sons secs et courts se font entendre. En relevant les yeux, vous trouvez neuf Brindibou qui fixent leur regard dans le vôtre. À grand coups d'ailes, ils commencent à se jeter sur vous un par un, vous encerclant. Les rafales causées par leurs ailes deviennent plus concentrées, et vous pourriez commencer à perdre pieds !


HRP¨
Il est temps pour vous de commencer ce Raid Dominant ! Je tiens à m'excuser de l'attente, mais comme les Raids sont un nouveau concept à adapter au forum, plusieurs discussions ont été nécessaires quant à la réalisation de la modération.

Sur ce, vous voilà maintenant entouré de neuf Brindibou qui s'en prennent à vous. Les vents sont violents, donc il faut faire le bon choix de stratégie et de Pokémon. Je vous laisse donc commencer tout ça. Si vous bloquez ou quand vous pensez que vous en avez terminé avec les Brindibou, passez me voir (Ethan) sur Discord ou par MP afin que je puisse faire votre prochain post de modération.

Je rappelle que le fairplay est de mise, donc vos Pokémon ne sont pas invincible.

Finalement, comme c'est ma première modération de raids, n'hésitez pas à donner du feedback afin que je puisse m'ajuster en conséquences. Bon raid à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  359[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  636[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  681[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  666[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  780[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  763[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  149[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  133[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  132[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  035 [RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  359[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  636[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  681[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  666[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  780[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  763[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  149[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  133[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  132[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  035 [RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  359[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  636[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  681[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  666[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  780[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  763[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  149[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  133[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  132[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  035 [RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
il y a de cela quelques jours, je m'étais inscrite a une session d'entrainements aux raids avec un groupe de personne a la centrale de Voltapolis.

L'excitation montais alors que l'envie de découverte et d'aventure envahissais la rousse qui c'était empressé de faire ses préparatifs pour le jour de l'entrainement, cette expérience promettais d'être enrichissante et prometteuse.

Une fois arrivé aux abords de la Centrale au dos de sa Dracolosse elle la rentra dans sa ball avant de poursuivre son chemin vers l'entrée.

La panique de deux personne intrigua la championne qui les laissa passé avant de soupirer et de chercher du regard ses deux compagnes de la journée.

Un sourire se dessine sur le visage de la maman quand elle aperçoit les autres membres de son groupes.

[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  Star_g13
"Bonjour ! les filles comment allez vous ! Moi je suis ultra motivés!"

Une femme se rapprocha de nous avant de demander de nous approcher de la porte qui était grande ouverte d'impatience, je saluais notre examinatrice et la remercie d'avance pour son potentiel aide.


J'ouvrais alors la marche avec un grand sourire et de quoi motivé les troupes avec un "c'est partie" enthousiaste.

Oui Yokoss venais de foncer tête baissé dans la centrale, elle s'arréta quand même pour vous attendre un peu et voir vos réactions en essayant de vous rassurez d'un air beaucoup trop confiant.

"Nous sommes pour découvrir les raid , donc expérimentons tout ça de tout notre saoul ! "


[RAID] Un bon vent de frayeur - Lyanora, Maya et Yokoss  Miss_f14



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♫
» Les conséquences d'une frayeur - Feat Lyra
» Brume. Frayeur. Rencontres & Divergences. [Pv Seren]
» Raid - Examen de passage - Astelle et Manon
» Un vent de changement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération