Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le traffic central - Fouille Flash
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_037_XY
Equipe Glace
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_038_Alola_SLLe traffic central - Fouille Flash Miniature_091_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_460_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_461_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_087_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_362_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_473_XY
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_873_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_554_Galar_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_613_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_478_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_238_EB
Equipe Poison
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_094_XY Le traffic central - Fouille Flash Miniature_034_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_048_XY
Icone : Le traffic central - Fouille Flash Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_037_XY
Equipe Glace
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_038_Alola_SLLe traffic central - Fouille Flash Miniature_091_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_460_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_461_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_087_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_362_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_473_XY
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_873_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_554_Galar_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_613_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_478_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_238_EB
Equipe Poison
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_094_XY Le traffic central - Fouille Flash Miniature_034_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_048_XY
Icone : Le traffic central - Fouille Flash Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_037_XY
Equipe Glace
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_038_Alola_SLLe traffic central - Fouille Flash Miniature_091_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_460_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_461_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_087_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_362_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_473_XY
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_873_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_554_Galar_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_613_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_478_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_238_EB
Equipe Poison
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_094_XY Le traffic central - Fouille Flash Miniature_034_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_048_XY
Icone : Le traffic central - Fouille Flash Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Traffic Central
Fouille



Voltapolis est une ville qui sombre peu à peu dans la folie. La disparition de la Centrale et de son rayonnement a fait beaucoup de mal à la ville. La peur a aussi rempli les rues. Des gens mal attentionnés ont profité de cette faille, de cette latence et de la stupéfaction, pour s’installer et mettre en place leur réseaux, et leur commerce illicite. Partout en ville, les caves des immeubles sont devenues les lieux d’échanges, de fabrication ou de transport de marchandise à l’origine douteuse et de Pokémon dont la capture par braconnage ne fait aucun doute.

A cause de la naissance d’Ange, rester championne de Glace à Windoria est impossible. Je pourrais bien sûr, la déplacer et travailler ailleurs, mais sa place est dans la forêt que j’ai créée et dont j’ai perdu le contrôle. Si je veux être là pour ma fille, il me faut une autre arène et si je veux aider les gens, elle sera à Voltapolis. C’est d’ailleurs pour ça qu’en-dehors de la ville, j’ai installé ma nouvelle famille. Je veux être près des gens, sans qu’Ange soit en danger. Pour mon arène de Glace, je ne suis pas trop inquiète, Ethan fera du bon travail, même si c’est un idiot fini. Pour ma part, je chasserai Arsen de l’arène Poison et la ramènerait à Voltapolis, pour en faire un symbole de l’ordre et pour ramener la paix dans cette ville maudite. Et pour se faire, je chasserai moi-même les truands et les mafias qui s’y cachent.

Mais pour l’instant, je ne suis pas assez implantée, ni même assez forte. Déclarer la guerre aux malfrats maintenant, c’est mettre en danger ma famille pour un résultat trop faible. L’important, ce serait d’avoir une équipe, plusieurs personnes prêtes à se battre à mes côtés et qu’on puisse tous se défendre les uns les autres.

Alors si je ne peux pas m’attaquer aux grands mafieux que me reste-t-il ? Ceux qui arrivent. Personne ne les vengera. Ils sont des concurrents aux existants. Je pars donc à la poursuite de ces futures brutes pour les faire reprendre le droit jamais par un virage brutal.

Une rumeur raconte qu’un nouveau trafic de trucs bizarres est en train de s’installer dans les ruines de la Centrale. Utilisant des salles souterraines vides, ils ont installé des laboratoires clandestins. Je ne sais pas si c’est vrai, mais ça ne coûte rien d’essayer.

Vulca à mes côtés, tout comme Albio, Incubus, Testa, Infera et Spissé. Cette équipe est parée à tout éventualité. Incubus est partie en éclaireur tout comme Spissé. Le Grotadmorv se faufile partout, à la recherche de toute anomalies pendant que Vulca et Albio utilisent leur flaire pour trouver quelque chose. Actias vole à nos côté, dernier membre du groupe et nous éclaire.

HRP : une fouille Flash please. J’ai aucun indice sur l’existence d’un trafic dans la centrale. C’est une juste une raison pour m’y promener et faire une fouille. S’il n’y a rien, y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le traffic central - Fouille Flash Miniature_385_XY
Icone : Le traffic central - Fouille Flash 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le traffic central - Fouille Flash Miniature_385_XY
Icone : Le traffic central - Fouille Flash 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le traffic central - Fouille Flash Miniature_385_XY
Icone : Le traffic central - Fouille Flash 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le Traffic Centrale
Exploration de Capucine Alambra

TW : Mention de violence sur un Pokémon

Voltapolis n’est plus la même. Autrefois endroit un des plus vivant de Lumiris, Mistral a fait bien vite changer l’image que tous pouvaient avoir de la ville avec les événements de la centrale. Aujourd’hui, plusieurs la craint, d’autre l’évite simplement. Mais elle attire encore l’attention de certains curieux, comme toi Capucine. Des gens qui tentent de trouver des éléments oubliés, fouiller des indices qui auraient pu échapper, ou des gens qui veulent régler des comptes avec les gens suspicieux qui pourraient planifier quelque chose de louche. Bref, toutes les raisons du monde auraient pu te mener à explorer les recoins de la centrale.

Alors que tes Pokémons reniflent l’air, un parfum de sang se fait ressentir de leur côté. Pourtant… personne ne semble blessé autour de toi et ton équipe, alors d’où vient cette odeur ? Cette question ne reste pas longtemps sans réponses, car quelques couinements suivis de respiration haletante se font entendre non loin de toi. Quelque pas suffise pour que tu découvres, à travers certains décombres, un Nidoran tremblotant aux multiples lésions et blessures. La façon dont les détritus sont disposés te laissent paraître qu’ils ont été minutieusement placés pour enfermer le pauvre Pokémon dont le regard s’agrandit lorsqu’il te voit. La peur, c’est ce qui anime les pauvres yeux de la créature devant toi.

Si tu t’attardes aux ecchymoses et plaies du Pokémon, tu peux constater qu’elles ne semblent pas causées par la faune locale, et que la source ne peut être autre chose qu’humaine. Malgré la peur, la souffrance du pauvre Nidoran prend le dessus et, d’un grognement bien prononcé, te fait comprendre qu’il aimerait de l’aide.

Deux options s’offrent à toi : trouver le moyen d’apaiser les blessures pour l’emmener dans le Centre Pokémon le plus proche, ou continuer ton chemin, dans l’espoir que quelqu’un d’autre s’en occupe un jour.

Que vas-tu faire ?

HRP

Coucou !

C'est ma première modération d'exploration, donc s'il y a quoi que ce soit, tu peux me contacter (Ethan Thetford) sur Discord ou par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_037_XY
Equipe Glace
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_038_Alola_SLLe traffic central - Fouille Flash Miniature_091_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_460_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_461_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_087_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_362_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_473_XY
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_873_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_554_Galar_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_613_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_478_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_238_EB
Equipe Poison
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_094_XY Le traffic central - Fouille Flash Miniature_034_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_048_XY
Icone : Le traffic central - Fouille Flash Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_037_XY
Equipe Glace
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_038_Alola_SLLe traffic central - Fouille Flash Miniature_091_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_460_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_461_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_087_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_362_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_473_XY
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_873_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_554_Galar_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_613_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_478_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_238_EB
Equipe Poison
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_094_XY Le traffic central - Fouille Flash Miniature_034_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_048_XY
Icone : Le traffic central - Fouille Flash Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_037_XY
Equipe Glace
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_038_Alola_SLLe traffic central - Fouille Flash Miniature_091_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_460_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_461_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_087_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_362_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_473_XY
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_873_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_554_Galar_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_613_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_478_EBLe traffic central - Fouille Flash Miniature_238_EB
Equipe Poison
Le traffic central - Fouille Flash Miniature_094_XY Le traffic central - Fouille Flash Miniature_034_XYLe traffic central - Fouille Flash Miniature_048_XY
Icone : Le traffic central - Fouille Flash Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Traffic Central
Fouille


L’exploration est longue, mais je ne suis pas pressée. D’un certain côté, je ne suis pas sûre que ce que je cherche existe, au même titre que s’il existe, je ne suis pas sûre de le trouver ce soir où qu’ils soient là ce soir. L’endroit est vaste et globalement vide mais de nombreux sans abris y ont élu domicile. C’est un toit comme un autre quand on a nulle part où aller. Est-ce que ce ne serait pas le devoir du champion et des autorités d’éviter ce drame et cette pauvreté. Je devrais essayer de faire quelque chose plus tard. Quand j’en aurai l’autorité.

Mes Pokémons fouillent les lieux, tout comme moi. Nous sondons l’obscurité, les ténèbres et les ombres. Je guette le moindre signe de réactions de mes Pokémons sur un quelconque danger tout en surveillant les alentours. C’est un exercice fatigant, que d’être en alerte maximale permanente. Mais c’est nécessaire pour surprendre les gens que je veux surprendre ou pour les débusquer et surtout pour rester en vie. C’est important de rester en vie.

Les oreilles de Vulca s’agitent d’u coup, alors qu’elle renifle l’air. Elle a trouvé quelque chose et un éclat argenté apparait dans ma main. Bien que lourd, ce couteau ne me quitte jamais. Ce n’est pas un couteau fait pour moi, mais j’ai trop vécu avec pour m’en remettre à une autre lame. Ce n’est pas du sentimentalisme, mais de l’entrainement. J’ai trop d’heure avec cette et trop de réflexe pour tout réapprendre avec une autre. Ce serait dangereux en situation d’urgence.

Couteau à la main, je tends l’oreille et scrute les ténèbres, après avoir coupé ma lumière, à la recherche de ce qu’à senti ma Goupix. Albio aussi l’a senti et me guide jusqu’à cette source. Ce n’est probablement pas dangereux car même Vulca s’avance sans trop ralentir. Elle pousse même un grognement mécontent, signe que ce n’est pas quelque chose qu’elle considère comme un ennemi. Je rallume donc ma lumière et découvre sous des décombres, un Nidoran femelle tremblant et mal en point. Elle couine et grogne faiblement, de peur, de douleur et de détresse. Je regrette l’absence d’Oster qui aurait pu la rassurer. Vulca se charge de cette mission et se glisse jusqu’au Pokémon craintif. La lumière d’Actias me révèle du sang sur le sol puis sur le Pokémon. Elle a rampé ici blessée et mal en point. Je m’agenouille et tant une main doucement vers le Pokémon. Vulca le cajole mais elle refuse de bouger. Je regrette aussi de ne pas avoir un peu de nourriture pour elle.

Je reste patiemment là, immobile, ou avançant centimètre par centimètre. Finalement, la blessée vient sentir ma main timidement. Je recule peu à peu et elle suit doucement. Finalement, je l’attrape et elle se débat, stressée et couinante. Je la caresse et elle se calme rapidement, pas rassurer mais parce chaque mouvement est douloureux. Elle respire vite et du sang coule de ses blessures. Tant pis pour le réseau naissant, ils gagnent une nuit supplémentaire. Mais pour l’heure, je quitte la Centrale en faisant le moins de bruit possible. Actias lance un Ultrason puis un second, puis un troisième pour signaler qu’on s’en va et qu’on rentre.

Je cours jusqu’au Centre Pokémon de la ville afin d’apporter des soins à ce Pokémon. Cet acte me rappelle celui que j’avais fait avant, pour Vulca. Et elle aussi semble s’en souvenir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération