Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Teste ton code
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
mana'arii
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nom du perso
Variation nocturne
w/  ///
mana_a34.png
mana_a34.png
The most reliable way to predict the future is to create it.
Je te retiens dropbox. Test de Dialogue parce que mes guillemets plantaient.
Notes:
- Laisser tomber les guillemets
- Faire la balise de dialogue à la mitaine

Constat du soir ; ça casse pas trois pattes à un canard, mais au moins c'est censé fonctionner
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Moira

On teste si ce code marche ou si j'ai tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alec

giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FV9Watd2v2Tg52%2Fgiphy.gif&q=0&b=1&p=0&a=1
X & Alec
Test
Interforum XII

Petit Test des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alec

Et oui, on est parti sur un premier fail xD
Revenir en haut Aller en bas
Odalie Maelström
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Odalie Maelström


Vogue, vogue petit voilier //
interforum XII - épreuve 5

Après mon terrible odieux fail plus haut, pour lequel j'ai pleuré pendant 2 jours, je fais une nouvelle tentative en essayant de ne pas tout casser  What a Face


(C) ETHEREAL


Revenir en haut Aller en bas
Will (Zygote)
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Zygote
ir90.jpg
Allez c'est parti pour la séance test o/

« J'ai un bug de base dans mon code ces derniers temps mais c'est dans la ban… »

Ca ne devrait donc pas être trop gênant  Grow
Il fait froid, votre honneur ; Duo alter-ego  – ft Mana’arii de Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Lottie McOleksion
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lottie McOleksionEt donc je teste, pour m'assurer que je ne fais pas de bêtise Ye soui mourru rp

Gros titre
Interforum XII - Octobre 2021 - Epreuve x - détail - ft. ??? (le forum)

Description du forum et du personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Willow [KHS]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Willow

Vogue, vogue petit voilier
Blablablabla

fYB5sR0.jpg
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eden Inferno [Loutre]

Ceci est un test :3
Revenir en haut Aller en bas
Rienthal
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rienthal

Petit test
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Katerina Volkov

Je m'y connais autant en code qu'en physique quantique, donc je préfère essaye le code du profil ;;
Revenir en haut Aller en bas
Eyerim
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alix Anastase

Les couleurs, c'est important
#33ffff
#0066ff
#3333ff
Revenir en haut Aller en bas
Samaël A. Sederim [DT]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Samaël

Bonjour, ceci est un test de code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Seito Mori

Kobe High School a écrit:
Description du forum

AU PIED DE L'ARC-EN-CIEL



Texte super intéressant à lire. Ou oui è_é


Dialogue super intéressant à lire. Ou pas.


Et je vais insérer un lorem ipsum.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent orci risus, hendrerit dapibus imperdiet nec, porta a neque. Integer et ullamcorper odio. Quisque eget eros velit. Aliquam in faucibus dolor. In nec magna sit amet nibh finibus consectetur quis in erat. Morbi dapibus maximus ipsum, sed finibus nisl lacinia id. Morbi eget dolor nisl. Duis condimentum urna in fringilla pulvinar. Donec vestibulum mollis tellus eu tincidunt. Praesent sed scelerisque elit, a molestie ligula. Aenean tempor, sem at suscipit aliquet, sem odio dictum lorem, eget dictum libero orci sed neque. Nullam venenatis venenatis dolor sed malesuada. Pellentesque vehicula neque sit amet dapibus molestie.

Vivamus dictum mauris at purus convallis, quis varius urna cursus. Curabitur bibendum ornare quam, ut lobortis magna accumsan sed. Cras lorem metus, accumsan id diam et, bibendum ornare nisl. Etiam tincidunt risus eu nisi condimentum, lobortis pellentesque nulla congue. Fusce sagittis id nisi at ullamcorper. Proin tristique, velit quis eleifend viverra, orci lectus pretium est, ut condimentum nulla mauris vel ipsum. Sed nec bibendum erat, in tempus turpis. Curabitur vel eros nisl. Etiam dictum elit nec turpis mollis lobortis. Pellentesque id sem sagittis, imperdiet tellus pellentesque, auctor risus. Morbi ullamcorper fermentum pretium. Proin in sagittis dui. Sed condimentum, urna sed faucibus eleifend, lacus erat laoreet arcu, vitae lacinia ligula ex quis tellus. Vestibulum feugiat felis felis, at hendrerit turpis sagittis eu. Sed sit amet molestie orci.

Sed id enim quis enim fermentum ullamcorper. Proin id nulla lacus. Phasellus tristique condimentum commodo. Suspendisse massa nunc, faucibus in molestie sit amet, pretium vel quam. Quisque quis dignissim nulla, at vulputate ante. Mauris euismod, urna sed lacinia tincidunt, nulla augue efficitur libero, non rutrum erat est quis felis. Sed congue maximus augue, at vestibulum tellus bibendum et. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque vitae nisl id eros laoreet luctus.

Fusce vel quam sit amet augue faucibus vulputate. Nam scelerisque est at elit cursus ullamcorper. Etiam vel pulvinar magna. Vestibulum eu posuere nibh. Sed euismod mauris id elit pretium, non blandit tellus dapibus. Praesent quis fermentum est, ut bibendum lacus. Morbi sapien sapien, gravida nec eros eget, finibus fermentum justo. Donec eget molestie augue. Ut eu orci ut tellus volutpat sagittis. Vivamus non ligula nisi.

Proin nibh arcu, suscipit vitae vehicula a, hendrerit at orci. Fusce sed augue eget orci rhoncus ullamcorper blandit ut libero. Nulla mattis pulvinar velit eu convallis. Suspendisse vitae quam ac nulla porta consequat. Nam fringilla sapien tellus. Nulla nec ligula erat. Nulla facilisi. Pellentesque a ex vehicula, iaculis massa eu, rhoncus lacus. Vivamus molestie neque non augue vulputate, at cursus mi suscipit. Mauris maximus est sed turpis hendrerit congue.




Revenir en haut Aller en bas
Zel Sayren
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Zel Sayren
Ne faites pas attention, je fais mon test également What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Will (Snow)
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Snow


giphy.gif
Vogue, vogue petit voilier
Once upon a time, few years ago...

"Dialogue 2?
- Dialogue 1. »

Bon bah ce sera tout carré au lieu d'être tout en rondeur x) tant pis, flemme de me battre
Allez Test encore .

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Erika [SnKR]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Erika Niebieski

Flemme de mettre un code.
Voyons au moins cette couleur et celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eelis [ES]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
(petit test)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tortor risus, varius eget nisi et, iaculis sollicitudin quam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Aenean pharetra purus eu arcu sollicitudin efficitur. Quisque non imperdiet ligula, id suscipit leo. Cras ac metus quis nibh lobortis mattis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed vulputate lorem sit amet lectus commodo, at cursus diam ultricies.

Chère Marie,
Integer condimentum interdum facilisis. In at placerat velit, ac finibus purus. In sit amet mi ac tortor consequat interdum. Proin ultrices ornare fringilla. Proin fermentum varius ligula, eget pharetra quam convallis vitae. Nulla bibendum in ex et ultricies. Cras fermentum mi et enim interdum, ac suscipit neque ultricies.

Integer condimentum interdum facilisis. In at placerat velit, ac finibus purus. In sit amet mi ac tortor consequat interdum. Proin ultrices ornare fringilla. Proin fermentum varius ligula, eget pharetra quam convallis vitae. Nulla bibendum in ex et ultricies. Cras fermentum mi et enim interdum, ac suscipit neque ultricies.


Fusce euismod interdum nunc, in volutpat enim mattis in. Fusce quis ex purus. Quisque id leo ac risus consectetur fringilla quis at ante. Suspendisse et dui sit amet arcu auctor dictum nec ut nibh.

Quisque metus augue, tempus eget convallis sit amet, faucibus non turpis. Praesent turpis nisl, vulputate at commodo ac, viverra nec lorem. Aliquam consectetur augue sapien, ut elementum odio feugiat eu. Proin a lobortis tellus ?


La réponse se fit peu attendre, et fut accompagnée d'une carte du ciel détaillée.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tortor risus, varius eget nisi et, iaculis sollicitudin quam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Aenean pharetra purus eu arcu sollicitudin efficitur. Quisque non imperdiet ligula, id suscipit leo. Cras ac metus quis nibh lobortis mattis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed vulputate lorem sit amet lectus commodo, at cursus diam ultricies.


Suspendisse ultricies in leo sit amet porttitor. Etiam commodo orci quis dignissim faucibus. Vivamus sit amet elementum purus. Nunc sed varius diam. Nam imperdiet semper posuere. Vivamus sed nisl vitae urna aliquet auctor. Pellentesque ac quam felis. Suspendisse ultricies in leo sit amet porttitor. Etiam commodo orci quis dignissim faucibus. Vivamus sit amet elementum purus. Nunc sed varius diam. Nam imperdiet semper posuere. Vivamus sed nisl vitae urna aliquet auctor. Pellentesque ac quam felis.

Le second problème fut également éclairci par la réponse de Marie.

Fusce euismod interdum nunc, in volutpat enim mattis in. Fusce quis ex purus. Quisque id leo ac risus consectetur fringilla quis at ante. Suspendisse et dui sit amet arcu auctor dictum nec ut nibh. Quisque metus augue.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tortor risus, varius eget nisi et, iaculis sollicitudin quam. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae


Quisque vitae libero enim. Morbi at cursus metus. Maecenas lacinia accumsan est sed pharetra. Vestibulum dictum nulla a libero accumsan, vitae tincidunt nunc dapibus. Etiam dapibus nunc eget ante placerat, ac varius turpis tempus. Nunc sodales orci at nisl gravida volutpat. Maecenas quis dui erat. Nullam maximus erat quis metus venenatis, eu auctor magna bibendum. Proin quis urna nisi. .


Aenean pharetra purus eu arcu sollicitudin efficitur. Quisque non imperdiet ligula, id suscipit leo. Cras ac metus quis nibh lobortis mattis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed vulputate lorem sit amet lectus commodo, at cursus diam ultricies.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito [SAO]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kirito

PUF.png
TITRE
2160380-bigthumbnail.jpg

[Feat. Partenaire]



Avant de faire une bêtise...

On teste...

Son code!

Revenir en haut Aller en bas
Néo [Terrae]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nicolas LefebvreTest pour voir si j'ai bien tout compris et parce que je suis un stressé de la vie... Aussi pour voir si ce que dit Nico est lisible ou si je nique les yeux du monde entier. Virgule.
Revenir en haut Aller en bas
Shaan [Ezylone]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Shäan


Teste ton code - Page 2 8NC7c9F

Test !

- Blabla ?

- Blabla...

- Blabla !

- Blablaaaaaa ?!

Revenir en haut Aller en bas
Luke [DT]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Luke

Je roxe du poney ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Asmodee Elysion
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cathleen Asmodée
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Gallagher
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Leonardo Gallagher

Ceci est un test.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aylan Saspberry

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Donec blandit, eros quis fringilla tristique, dolor tellus hendrerit diam, at fringilla leo ex ut nibh. Proin mollis urna eget nunc pellentesque ultrices.
Sed euismod, arcu sed condimentum viverra, nibh libero fermentum diam, at semper purus risus sed nisi. Maecenas vitae auctor turpis. Donec in justo sed nisi consequat dignissim in in nunc.
Integer scelerisque, est ut consequat suscipit, felis leo tincidunt turpis, non pharetra nibh augue vel ipsum. Sed finibus sem ac aliquet varius. Integer volutpat tincidunt elit at convallis.
Suspendisse eu tempor enim, et condimentum lacus. Aenean mollis, nibh nec varius placerat, ante lacus molestie felis, in blandit turpis nisl non odio. Vivamus eu lorem in ipsum tempus rutrum et ut nulla. Cras gravida nunc eu risus euismod, non hendrerit est vestibulum.
Maecenas eget semper lacus, vel sollicitudin nisl. Sed lobortis imperdiet eros. Aliquam a odio eget magna sollicitudin tempus.
Phasellus nulla ante, volutpat ac mauris a, lobortis cursus ligula. Etiam consectetur ligula ut ipsum imperdiet, fringilla aliquet risus imperdiet. Sed mattis ornare tristique. Nullam iaculis, lacus sit amet accumsan eleifend, dolor augue bibendum est, auctor lobortis risus ipsum eu nunc.
Aliquam nec dapibus ligula, ac imperdiet felis. Cras commodo at est vitae posuere. Vivamus enim justo, euismod sit amet fermentum et, semper pretium lacus. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam pharetra aliquet dapibus. Proin tincidunt elit quam, eget facilisis felis congue id.
Integer ante lorem, gravida ut mi et, fermentum imperdiet ipsum. Phasellus rhoncus scelerisque erat sit amet blandit. Nunc sed fermentum elit. Vestibulum eleifend tincidunt aliquam. Donec ullamcorper magna et odio ullamcorper molestie.
Aenean magna neque, rutrum quis dui quis, rhoncus molestie elit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Nam lacinia enim libero, quis commodo lectus lacinia a.
Nam semper leo tempor leo congue, eu vestibulum dolor condimentum. Donec quis velit libero. Maecenas ultrices tellus et feugiat lacinia. Morbi eu magna lobortis urna vestibulum ultrices. Sed maximus enim vitae feugiat commodo. Morbi congue, enim a sagittis pellentesque, erat lacus consequat quam, quis lobortis magna lacus at enim. In porttitor, lectus a luctus maximus, lectus odio sodales nunc, efficitur dapibus dolor mauris aliquam velit.
Vivamus euismod, justo a bibendum mollis, enim ex sollicitudin sapien, ac scelerisque lorem leo gravida mauris. Nulla aliquet sem vitae lacus condimentum, nec laoreet ipsum faucibus.aesw.png Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aliquam ac purus sapien. Maecenas et tincidunt dolor. Pellentesque ullamcorper est in purus mollis, a porttitor odio lobortis. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Nulla dictum facilisis dui, eget lacinia nunc scelerisque vitae.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Think there's a flaw (in our code) // Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération