Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Quel est cet endroit ?
Spookyssion
Le bruit régulier d’une goutte d’eau résonne autour de vous et c’est une goutte qui tombe sur votre joue qui vous réveille. Sa fraîcheur et l’impact vous tire de votre torpeur, et vous ouvrez les yeux pour découvrir votre environnement.

Rien. Il fait trop noir pour voir quoi que ce soit. Que vos paupières soient closes ou non, l’effet est le même. Vous ne voyez rien. Vous avez mal partout, et sous vos doigts, le sol est de pierres, froides et dures, humides. Une autre respiration se fait entendre. Vous êtes deux dans cette salle noire. Peut-être que l’autre en saura plus sur ce qui vient de se passer. Mais l’autres est Ashen ou Hidaelyne, selon qui vous êtes et est tout aussi perdu que vous.

Dans vos courbatures, vous vous redressez, toujours dans le noir et vous sentez quelque chose de lourd autour de votre coup. En tâtant, vous découvrez un épais collier. Il est froid sous vos doigts et n’a pas de fermoir semble-t-il. Il est parfaitement rond. Vous pouvez glisser un doigt fin entre lui et votre cou, mais à aucun moment, réussir à l’enlever, même en forçant. Vous remarquez aussi que vos compagnons Pokémons ne sont pas avec vous.

La lumière fut. Brutalement et blanche. Vous êtes éblouis, au bord de l’aveuglement éternelle. Quand votre vue revient, très lentement, vous continuez à ne rien voir, car la lumière est trop forte. Mais plutôt que le noir, vous voyez le blanc. La lumière s’adoucit lentement et vous découvrez les spots de lumières, de puissant projecteur le long du plafond, pointant vers le sol.

Un bip e fait entendre depuis vos colliers. Vous apercevez sur celui de l’autre qu’un décompte commence. Vous ne savez pas ce qui se passe à zéro mais vous n’avez pas envie de savoir.

Dans le fond de la salle, vous apercevez alors une porte. Elle est verrouillée mais la clé est visible. Elle est au fond d’un tube. Sur un flotteur, dans de l’eau. Pour récupérer la clé, rien de plus simple : mettre assez d’eau pour qu’elle sorte du tube.

La lumière s’adoucit encore et vous pouvez voir la salle, dans son ensemble. Vous pouvez alors voir un robinet, avec une bobonne d’eau au-dessus, Quelques cuves d’aluminium dotées de tuyau, avec O2 marqué dessus sont juste à côté. Une gazinière sur trouve à côté du robinet. Vous découvrez aussi une armoire, mais elle est vide. Dans un coin de la pièce, il y a une jarre avec 4 écrous de cuive dedans et une bougie de cire à côté, éteinte.

Vous découvrez rapidement, qu’il n’y a pas assez d’eau pour faire sortir la clé.
Informations
Vous avez été enlevés. 2quipé d’un collier dont le compte à rebours est lancé, votre seule sortie est une porte dont la clé n’est accessible qu’en la faisant monter avec de l’eau. Mais vous n’avez pas assez d’eau. Que faire ?

Vous ne pouvez pas détruire le tube contenant la clé.
Demandez une modération (par MP à Capucine) quand vous aurez résolu l’énigme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 Mission spooky : Quel est cet endroit ?




Elle ne se rappelle pas comment elle était rendu dans cette situation, sa mémoire n'avait pas enregistrer ce moment, non rien de rien, pourtant la rouquine essaya tant bien de mal de résoudre ce problème alors qu'elle était dans le coma.

" Flic ...Floc ...Flic ...Floc "

Voilà ce qu'elle entendait d'une manière lointaine, elle était là sans être là et elle n'aimait pas ce genre de sensation, elle voulait absolument savoir où elle était car elle sentait un sol dur et froid. Alors elle reprit conscience petit à petit puis enfin elle ouvrit les yeux, elle avait mal à la tête, elle avait mal partout étrangement, ses sens lui firent mal surtout son ouïe qui siffla, un son affreux pour la jeune rouquine qui se remit rapidement.

- Qui est là avec moi ?


Elle ne pouvait pas voir étant dans la pénombre mais elle sentait une présence, une respiration autre que le sien, c'était une femme également, jeune ou agée Hida ne pouvait pas le définir mais si elle n'est pas seule, il va falloir qu'elle l'aide aussi. Alors qu'elle continua d'une voix calme pour ne pas te faire peur, déjà que elle aussi elle avait , peur, dépourvu de la vue elle aussi.


- Ne-Ne t'en fais pas je ne vais pas te faire de mal je te le promet.


Hidaelyne tâtonna le sol puis essaya de trouver un mur qu'elle trouva rapidement, délicatement elle essaya de faire confiance à son sens du touché : c'était froid et lisse, on croirait un mur de béton. Son coeur commençait à battre rapidement à chaque chose qu'elle découvrait. Mais le pire, elle sentit quelque chose autour du cou, elle tapota doucement le collier mais rien elle ne savait pas à quoi cela servait car elle ne voyait toujours rien mais l'une des pire chose avec ce collier, Hida ne sentait pas sa ceinture où était accroché la pokeball de son pokemon, son sang ne fit qu'un tour quand elle se sentait plus qu'en danger à ce moment là.  

- Non.. non non NON Crème ! Où est ma pokeball ?


Puis la lumière de la salle s'alluma et la vue de la rouquine fut de nouveau perturbé, elle voyait blanc aveuglée par la lumière soudaine. Hida se frotta les yeux plusieurs fois et sa vue d'améliora elle voyait des spots, des tuyaux, une armoire, robinet avec des écriteaux puis un petit "Bip" venant du collier, bien entendu Hida essaya de voir même si elle savait très bien qu'il lui était un peu dur de voir pourquoi ce collier s'était mis à faire un bruit, alors elle regarda vers toi et comprit, tu pouvais lire dans ses yeux la peur immense, son corps trembla.

- Un-Un con-con compte à rebours... C'est quoi cette histoire !?

 

ft. Ashen
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 333
Icone : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 333
Icone : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 333
Icone : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Fb7r
blanc
blanc
Mission spooky : Quel est cet endroit ? ▬ Hidaelyne Havensward.

Je me réveille, glacée. Je passe la main sur ma joue, mouillée par la goutte qui vient de me retirer de mon sommeil.
Il fait noir, je ne sais pas où je suis. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas chez moi. Le sol est froid. Je tente de me relever tant bien que mal en m'appuyant contre le mur le plus proche.
Un bruit régulier et une voix viennent briser le silence.
Visiblement je ne suis pas seule. Je ne répond pas, un peu perdue et cherchant mes repères.

La fille me rassura, me disant qu'elle ne me fera rien. Je me sens tout de suite mieux.
Soudain, elle se met à crier, elle ne trouve pas ses pokéballs. À ce moment, je réalise que Mikado et Lulu ne sont pas non plus avec moi. Je me sens démunie.

Finalement, la lumière s'allume, je vois enfin le visage de celle qui sera sans doute ma coéquipière.
Un bip retentit, de nos colliers sans doute. Je ne comprend pas, je regarde alors la jeune femme et comprend que ça n'a rien de normal.
Un compte à rebours ?
Je regarde le sien et vois la même chose. Je ne veux absolument pas savoir ce qu'il nous arrivera à la fin du décompte.

Le stresse monte. Je tente de voir si je ne peux pas l'enlever, en vain.

Putain on fait comment maintenant ? Et on est où ? Tu te souviens de quelque chose ?

Je regarde autours de nous et me dirige vers la porte. J'enfonce la poignée mais la porte est verrouillée. Une clé est visible, je la montre du doigt.

Je suppose qu'on doit trouver de quoi l'atteindre. Il y a quoi de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 Mission spooky : Quel est cet endroit ?




La rouquine sentait son estomac s retourner dans tout les sens en voyant le décompte, tout ceci n'était pas réel pour elle, ce n'était pas possible, ça n'existait pas un tel fou ou une telle folle de faire ça. Hida n'a jamais vu réellement de film d'horreur, pourtant cette situation y ressemblait. D'une voix tramblante elle te répondu :

- Je ne ...Je ne me rappelle de rien et je ne sais pas où nous sommes, mais à mon avis vu l'humidité on doit être sous une nappe phréatique ou sous un point d'eau.

Elle non plus elle ne voulait pas savoir ce qui allait vous arriver si le décompte arrivait à zero, la mort ? Non non ce n'était pas e le moment de penser à cette finalité, il fallait résoudre cette énigme au plus vite.

{ Hida concentre toi il ne sagit pas que de toi mais de celle aussi qui est avec toi. Alors inspire et expire doucement }

Et ce qu'elle fit, elle inspira en fermant les yeux puis expira plusieurs fois pour retrouver un semblant de calme puis te regarda aller vers la porte qui était malheureusement verrouillée et dirigea son regard vers la clé que tu pointait du doigts, elle fronça les sourcils puis regarda ailleurs se déplaçant également vers les tuyaux, elle es regarda avec attention

- il y a tuyaux marqué "O2" dessus.

elle regarda ensuite autour puis vit une gazinière, ensuite un placard et au loin elle vit quelque chose qu'elle n'arrivait pas à discerner à la distance où Hidaelyne se trouvait.

- Une gazinière un placard et ...Attend regard il y a quelque chose là-bas
!

Hidaelyne couru dans le coin de la pièce et vit a une jarre avec 4 écrous de cuive dedans et une bougie de cire à côté et ses yeux montrèrent la surprise pourtant tout le puzzle commençait à se rassembler sa tête. Les ecrous permettrait de faire couler de l'eau recueillit par le jarre, la bougie permettrait de d'allumer le gaz et faire évaporer l'eau pour en faire du dioxygène

- Un jarre, 4 écrous une bougie, une gazinière.... Dis moi O2 c'est bien de l'oxygène ou dyoxygène?

Si elle avait vu juste, alors c'est bien ce à quoi elle pensait.




 

ft. Ashen
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 333
Icone : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 333
Icone : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 333
Icone : Spookyssion - Ashen et Hidaelyne - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Fb7r
blanc
blanc
Mission spooky : Quel est cet endroit ? ▬ Hidaelyne Havensward.


La femme bloquée avec moi se dirige à l'opposé et énumère ce qui se trouve près d'elle. Plus elle en dit plus je comprend que ça sera plus dur que prévu de sortir d'ici. Pourtant, elle a l'air d'avoir une idée derrière la tête. Au fur et à mesure qu'elle me dit ce qu'elle voit, sa voix laisse apparaître une lueur d'espoir. Mais nous devons faire vite, notre temps est compté.
Je me rapproche d'elle et regarde un peu ce qui se trouve là.
Comme dit plus tôt, il y a un jarre, 4 écrous, une bougie, une gazinière et une inscription "O2" sur un des tuyaux présents dans la salle.
Revoyons nos cours de chimie ensemble. Elle me demande ce que signifie O2
Je n'ai jamais été très douée dans les sciences mais il me semble que la réponse est plutôt simple :

- O2 c'est du dioxygène... Ouais c'est ça ! Deux atomes d'oxygène forment du dioxygène !

Comme quoi, je dois vraiment écouter plus souvent en cours, ça peut nous sauver ! Mon enthousiasme disparait au moment ou j'entend de nouveau nos colliers biper. Je fais un tour sur moi même, pour voir si on a pas raté quelque chose, mais rien. C'est tout ce qui nous est donné pour sortir d'ici.
Je me doute qu'il faut remplir le tube qui contient la clé, un peu à la mode de Fort Boyard. Sauf que moi, je n'ai aucunement voulu atterrir ici.
Bordel, si on m'avait dit que j'étais écoutée quand petite, j'ai dit que j'enviais ce qui y allaient !

Je me tourne vers ma coéquipière, parce qu'à ce stade, on peut se considérer comme tel, j'imagine, et lui demande :

- T'as une idée de comment nous servir de tout ça ? Enfin... plutôt d'à quoi ça va nous servir ?


J'ai beau ne pas beaucoup y croire, j'espère au plus profond de moi même qu'elle a une réelle idée. Même si je n'aime pas ça, c'est dans ce genre de moment que j'aimerai avoir une "madame je sais tout" avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique
» Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique
» Spookyssion - Dalia et Tsukiyomi - Hide & Seek - TW : violence physique et psychologique
» Spookyssion -Emon et Figaro - Hide & Seek - TW : violence physique et psychologique
» Spookyssion : I want to play a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération