Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Dusk LumirisVoir les messages sans réponses

Réseau routier

Chenal 110Terrain de fouil...
Sam 10 Nov - 14:21
Ekaterina G. Snyder Voir le dernier message
Chenal 110Kishika → Port-Corail Afin de rejoindre Port-Corail, située dans une île à proximité de Lumiris, il vous faudra monter à bord d'un des navires de plaisance. Ou vous jucher sur le dos d'un Pokémon possédant la compétence Surf. Quel que soit votre choix il vous faudra affronter les Pokémons qui vivent au sein de ces eaux d'apparence paisibles. Une tempête peut parfois surgir et rendre votre avancée hasardeuse, alors soyez prudents.
Route 8Capture Solo | C...
Jeu 1 Nov - 12:28
Maitre du jeu Voir le dernier message
Route 8Port-Corail → Mirawen → Plage mystique Les deux villes étant toutes proches, un même sentier les fait se rejoindre, débouchant jusqu'à la plage. Tout ensablé, il n'est pas rare de voir les gens le traverser pieds nus afin de profiter de la caresse du sable chaud en été. Les embruns emplissent l'air de leur odeur salée et les Pokémons surgissent sous vos pieds pour mieux vous surprendre.
Route 9L'envers et l'en...
Hier à 6:00
Ekaterina G. Snyder Voir le dernier message
Route 9Kishika → Herisis → Sunyra Partant de Kishika, la route suit le champ de tournesols pour mieux déboucher dans le sable et la rocaille, prémices du désert bordant Herisis. Autant dire que le changement, et le dépaysement, sauront vous surprendre. De même que la quiétude de cette route, rarement exploitée, peu de gens vivant au sein de ce recoin de la région.
Second Round - ft. Yuka
Crée par June Suiko
le Sam 6 Oct - 10:15 Yuka Nakamura Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: