Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
Small steps everyday ❁ Aube
Aube Épine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11281-journal-aube-epine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11282-t-card-aube-epine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11257-small-steps-everyday-aube
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 27
Née le : 02/06/2002
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 900
Stardust : 85
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Small steps everyday ❁ Aube Miniature_191_RS
Icone : https://www.zupimages.net/up/22/08/pt5h.png
Dresseur·euse Pléiade
Aube Épine
Identité du dresseur
Messages : 27
Née le : 02/06/2002
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 900
Stardust : 85
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Small steps everyday ❁ Aube Miniature_191_RS
Icone : https://www.zupimages.net/up/22/08/pt5h.png
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 27
Née le : 02/06/2002
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 900
Stardust : 85
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Small steps everyday ❁ Aube Miniature_191_RS
Icone : https://www.zupimages.net/up/22/08/pt5h.png
TW : Harcèlement scolaire

Aube Épine
Feat. Zenitsu Agatsuma - Demon Slayer
19 ans
Fleuriste
02.06.02
Rien (Hestia, un jour)
Unys
Habite Kishika
Il
Pléiade
Bienveillant
Intelligent
Doux
Peureux
Hypersensible
Maladroit
Aube … atteint à peine le mètre 60. Sa croissance ingrate est donc l’une des premières choses que l’on remarque chez lui. Et encore, s’il serait seulement petit, ça irais, mais on peut dire qu’il possède autant de force physique qu’un Magicarpe sous anesthésie.
Pas très puissant, donc.
Il est en parfaite santé, rien à dire à ce niveau, mais niveau muscle on est très, très loin de l’athlète. Même s’il a les jambes un peu musclées, étant donné qu’il a l’habitude de faire des trajets en vélo. Et c’est tout.
On va dire que c’est son cerveau qui est musclé, hein, ce sera mieux.

Ensuite, ce sont en général ses cheveux qui attirent l’attention. Une tignasse épaisse, coupés de façon assez … aléatoire. Oui. Il se coupe lui-même les cheveux et malheureusement, ça se voit. Pour la couleur, il possède un blond naturel assez éclatant, aux reflets roux, lumineux comme le soleil. Ses cheveux lui arrivent à la nuque et son assez doux. Il n’y prête pas de soin particulier, si ce n’est les peigner tous les jours.

Son visage possède des traits encore fins, comme s’il n’avait pas encore complétement quitté l’enfance. Sa peau, de base blanche comme la porcelaine est un peu bronzée, montrant que le garçon passe tout de même pas mal de temps à la lumière du jour, étonnamment.

Il possède de grands yeux innocents, à la couleur noisette et aux reflets miel au soleil. Regards surmontés de deux sourcils épais d’une teinte similaire à celle de ses cheveux. Il a un nez et des lèvres fines. Son visage, dans son entièreté est très … expressif. Un regard se chargeant facilement de larme, des joues rougissant aisément … Il ne sait en aucun cas dissimuler ses émotions, très visible sur ses traits encore jeunes.

Aube a les épaules assez fines, une silhouette plutôt fébrile. Il s’habille de façon plutôt simple. Sweats à motif géométrique, ou bien pull ample sont les vêtements qu’il préfère, dans des tons jaunes ou orangées, semblable au soleil. Il lui arrive de porter aussi des chemises sous des chandails. Pour les pantalons, il opte en général pour des choses assez amples, de couleurs unies, que ce soit pantalon en toile, jogging et plus rarement des jeans. Il aime en particulier être à l’aise, tout en gardant des tenues un maximum soignée. Même si, s’en mentir, ça lui arrive assez souvent de mal boutonner ses vêtements, mais c’est une autre histoire.

Pour les chaussures, il porte à peu près tout le temps la même paire de basket jaune, même s’il prend soin à les nettoyer assez souvent. Après tout, la terre, ça laisse des traces !
Plus rarement, et surtout pour la détente, il lui arrive de se vêtir de veste dans un style kimono. A vrai dire … il lui arriver de porter des kimonos tout courts. Même si ce n’est pas dans sa culture, de base.
L’origine de cela ? Une certaine admiration qu’il a pour Erika, la championne Plante de Kanto et … c’est la seule raison, globalement.

Le jeune homme possède donc une apparence simple, mais plutôt soigné. Néanmoins, on peut le remarquer assez … maladroit. Que ce soit avec des cols mal mis ou bien des lacets défait, il lui arrive de laisser transparaître sa gaucherie. Quand ce n’est pas en tombant carrément sans aucune raison précise. Oui. Il est victime de beaucoup de petit accident du quotidien, à son grand damne.
Le garçon malgré sa majorité possède aussi une voix encore un poil aigu, qui peut être assez … irritante.



Aube est un jeune homme d’un caractère … très émotif. Les larmes lui montent facilement, ce qui au quotidien, être assez irritant pour les gens autour de lui. Il ressent tout très fort, notamment les émotions négatives. La tristesse et l’angoisse, principalement.
Qu’on soit clair, malgré toute sa bonne volonté, le garçon est … chiant. Il ne fait pas exprès, bien évidement.

Enfin, son côté peureux n’aide pas vraiment. Il a peur d’à peu près tout ce qui bouge … et encore, ce qui bouge pas, ça peut faire peur aussi ! Il craint particulièrement les types insectes, en particulier depuis qu’un Larveyette lui est tombé dessus lors d’une balade à la forêt d’Empoigne, lorsqu’il vivait encore dans sa région d’origine.

Nerveux, il a du mal avec les situations sociales. Il possède sans doute une bonne anxiété sociale, qu’il peine à gérer. Les nouvelles rencontres l’angoissent, tout comme les nouvelles situations en générale. Et dans ce genre de situation, ses pensées, comme ses paroles, ont tendance à partir dans tous les sens. Mais il fait de son mieux pour contrôler ça, promis !

Comme vous vous en doutez, il est donc réservé, de nature timide. Très poli, aussi. Peut-être même trop, dans certains-cas. Enfin, ce n’est pas une si mauvaise chose, en soi.

Evidemment, il manque clairement de confiance en lui et a en fait facilement tendance à se déprécier. Néanmoins … Aube veux progresser. Réellement. Même si ce n’est pas quelque chose qu’il montre, il a envie lui aussi de devenir plus puissant, un appui pour les autres. Après tout, lui aussi, il pourrais faire de grande chose ! Protéger les gens, aider les autres … ce genre de trucs, quoi.

Mais bon, pour ça faudrait qu’il réussisse déjà à ne pas angoisser lorsqu’il parle à une nouvelle personne. Et il y a encore du travail à ce niveau. Beaucoup de travail.

Il souhaite cependant, comme ses parents, intégrer la Compagnie Hestia, même s’il n’a pas encore osé les contacter. Il y arrivera cependant un jour … avec un peu de chance. Si les astres sont alignés.
Car, même s’il se sous-estime énormément, Aube à de très bonne capacités. Intellectuel notamment.

Il a une capacité d’apprentissage d’information très rapide et sait lier les idées entre elle. Il a toujours eu une longueur d’avance sur les autres élèves, lorsqu’il était à l’école, mais c’était le dernier à s’en rendre compte. Autant dire qu’au moins, si les muscles ne suivent pas le cerveau est là. A l’inverse de son intelligence social qui est quasiment inexistante.

Aube est aussi d’une grande douceur. Que ce soit envers les gens, les Pokémons … il n’est pas du genre à vouloir du mal à quelqu’un, loin de là. Même s’il n’est pas si crédule qu’on pourrais le penser. Il peut remarquer qu’on le manipule, ou qu’on se moque de lui, mais … peinerais à agir. Il en est même presque paranoïaque, parfois. Toujours a s’imaginer des scénarios catastrophes.
Dans tous les cas, ça reste une personne profondément bienveillante, voulant faire le bien autour de lui.

Doux, mais pourtant terriblement maladroit. Il lui arrive assez souvent de se blesser sans le vouloir, ou juste de perdre l’équilibre sans trop de raison. Bref, il a fréquemment l’impression de se tourner au ridicule contre son gré, même si au final, ce n’est pas une petite chute qui tue quelqu’un !

Sensible, il possède un attrait pour l’art assez important. Notamment visuel. Il peint, dessine … et puis, sa vocation reste aussi plutôt artistique ! Assez solitaire durant ses années scolaires, il a rapidement pris l’habitude de se réfugier dans ce genre de passion. Puis, dans la lecture, aussi ! Il a étonnamment accumulé beaucoup de connaissances, surtout qu’il lui arrive assez souvent de s’intéresser aux recherches de ses parents. Ainsi … sans faire beaucoup d’années d’études, il possède des connaissances assez fiables en botanique, en science liées aux plantes, à l’environnement et en biologie de façon plus large. Une mémoire sans faille, il était ce genre d’élève insupportable qui était en tête de classe juste en révisant ses cours.

Reste qu’à côté d’Hestia, il possède beaucoup d’admiration pour une autre catégorie de personne en particulier :  les coordinateurs. Il se sent beaucoup plus en confiance, avec des Pokémons … même s’il n’en possède qu’un seul, pour l’instant. Néanmoins, il aimerais un jour avoir le courage de se lancer dans les concours, ne serait-ce pour faire de belles choses avec ses (futur) compagnons.
Graingrain est un Pokémon calme, plutôt tranquille … Il est même du genre à calmer son dresseur qui, au contraire, à tendances à vite être angoissé. Les deux ne se connaissent que depuis quelques mois maintenant, mais leur relation se déroule sans aucun problème.

Même si leur rencontre fut un peu … particulière. Un coup de vent et paf ! Aube se pris le Tournegrin en pleine face. Bref. Pas très glorieux, mais ce fut finalement une bonne rencontre.
Graingrain
Tournegrin
Mâle
Chlorophylle
Hum … c’est ici que je dois raconter mon passé, non ?
Alors … c’est une peu compliqué de commencer, aaaah ! On est censé commencer où ? Mon arrivée sur Lumiris, mon enfance ?
Bon … Autant … reprendre depuis le début !

Je suis né à Unys et je n’ai d’ailleurs pas vraiment bougé de cette région avant de partir pour Lumiris. Ma ville de naissance, c’est Maillard ! Une très jolie ville. A côté, il y avais la forêt et la capitale était aussi plutôt proche !
Oui, c’était un bon endroit de vie pour mes deux parents. Ils sont chercheurs en botanique ! Les deux se sont rencontrés en faculté et de ce que j’en ai compris, ce fut vite le coup de foudre ! D’autant plus qu’encore aujourd’hui, ils travaillent ensemble.

Alors, avoir une forêt et toute ses plantes à proximité, ainsi que des buildings avec tout le nécessaire pour faire des recherches, ce fut parfait ! En plus de cela, un musée qui est tout de même très sympathique à visiter et…ne croyez pas que je fais de la publicité ! Je suis honnête, promis !  

Bref.
C’est donc dans ce contexte que je suis né. Une jolie surprise, comme ils aiment m’appeler, même si c’est un peu gênant. Par contre, pour le prénom … je ne sais pas si le jeu de mots étaient voulus, mais en tout cas, ça reste un peu embêtant au quotidien ! Mes parents ont toujours eu un petit côté loufoque, alors le fait que ce ne soit pas un hasard ne m’étonnerais même pas, en fait ! C’est assez cocasse !

Comme vous vous en doutez, mon foyer a donc toujours était confortable, sans problème d’argent. Même si je culpabilise un peu à ce niveau, parfois. Je n’ai pas forcément l’impression de mériter tout ce luxe !

Mes parents ont en plus de cela toujours été très aimants, même si, évidement, avec leurs emplois ils leurs arrivaient assez souvent de me laisser seul. Je parvenais sans trop de mal à me débrouiller, même si on m’avais bien répété de « Ne pas ouvrir aux inconnus, et d’appeler s’il y a un problème ! ».
Avec tout ça, j’étais donc un enfant très … froussard. J’avais un peu peur de me retrouver seul, parfois. Heureusement que le Chacripan de ma famille me portait compagnie. Et quelques autres Pokémons plante, aussi ! Heureusement, il n’y avais pas de Larveyette à la maison, tout de même !
Enfin, j’aimais me perdre, très jeune déjà, dans les ouvrages et autres articles de mes parents. J’ai donc appris à lire très jeune. Plus jeune que la plupart des enfants et …
C’est ainsi que j’ai commencé à sauter des classes. Puis, j’arrivais, plus petit, plus jeune, parmi des élèves plus âgés.

Je peinais à me faire des amis. Les rencontres sociales me faisaient très peur et je ne me sentait pas du tout en confiance. Je réussissais sans mal à avoir des bonnes notes, mais au contraire des autres enfants, c’était me lier aux autres, le véritable problème … Là où les mathématiques ou les sciences avaient une réponse bien définie, il n’en était jamais de même pour les interactions sociales.

Et … ça a duré tout ma scolarité, finalement. Si les gens me laissais beaucoup de côté et tout simplement m’ignorer à l’école primaire et au collège … il n’en fut pas de même au lycée.
Mes parents avaient choisis de m’envoyer à un établissement prestigieux, à Volu-Cité. Le genre d’école où ils y avaient des enfants de bonnes familles avec un avenir glorieux.
Je ne me sentait pas trop mériter ma place parmi eux. Surtout que mes parents devaient faire attention financièrement pour bien couvrir les frais et …je m’en voulais un peu. Je veux dire, un établissement public m’aurais parfaitement convenu !

Puis … forcément, ça ne plaisais pas que je soit là. Aux autres élèves, surtout. J’étais le garçon qui réussissait mieux que les autres et qui semblait voler le succès à ses camarades.

Evidement, je ne faisais pas exprès du tout. Je … ne faisais même pas mon maximum. Pourtant, mes parents étaient très fiers de moi et de mon côté j’avais juste peur que tout me retombe dessus.
Si ce n’était qu’au départ des regard mauvais … tout ceci évolua vite en brimades.
En violence.
J’avais peur de ne serait-ce entrer dans l’école. C’était invivable.
Je ratais souvent des journées car « je ne me sentait pas bien ». Evidement je n’étais pas très doué pour prétexter la maladie, alors mes parents ont du bien rapidement remarquer que ce n’était que des mensonges. Mais qu’est-ce qu’on pouvait y faire ?

Mais finalement …
Un jour, un coup un peu trop fort. Une blessure qui n’étais finalement pas si grave, mais qui me valu un petit détour à l’hôpital.

Je refusais catégoriquement d’y retourner. Je parle des cours, bien évidement. Rien que l’idée de retourner à la capitale faisait ressurgir d’énorme angoisse. Je me renfermais sur ce que j’aimais : l’art, la nature, apprendre des choses…
Je n’eu pas d’autre choix que de finir mes quelques mois de lycée en cours à la maison. Ce qui ne m’empêcha pas d’obtenir une très bonne mention à mon diplôme, même si ça me dégoute presque tant je ne la méritais pas.

Ayant fini largement en avance mon lycée, eh bien … Je décida de ne rien faire. Pour un moment, en tout cas.

Sortir de chez moi me faisait peur, même si j’arrivais tout de même à quitter mon domicile pour me promener un peu en forêt. J’avais peur de me reprendre des Larveyette dans le visage, mais ça c’était encore un autre problème !
Néanmoins, mon quotidien de déscolarisé ne dura pas aussi longtemps que cela.

Mes parents furent mutés dans une nouvelle région.
Et ce changement me terrifiait totalement. Visiblement, c’était une organisation qui les avaient plus ou moins inviter.
La Compagnie Hestia.
Ni une ni deux, voilà que nous déménagions pour la région de Lumiris, il y a …une année, je crois. Dans ces environs-là.

Quelques mois de larvage chez moi et …je me décidai à refaire quelque chose de ma vie. Tenter, tout du moins.

Le changement m’avais fait du bien. Je découvrais de nouvelles choses. Puis, notre nouvelle ville était vraiment agréable. J’aime toujours autant flâner dans les champs de tournesols, un carnet de dessin et un crayon à la main. Surtout que c’est dans ce champs que j’ai rencontrés Graingrain ! Pas le moment le plus glorieux de ma misérable existence, mais au moins, ça avais débouché sur quelque chose de vraiment bien !

Enfin, pour en revenir au sujet … J’avais donc repris un apprentissage pour être fleuriste. Un métier que je connaissais déjà beaucoup. Même si niveau pratique … ma maladresse naturelle me met toujours des bâtons dans les roues. Mais … je m’en sort quand même bien ! Je travaille dans une petite boutique paisible bien que renommée, enfin, reste que je dois assez souvent faire des livraisons dans des autres villes, mais… ça me plait.

Tout doucement, je commençais à m’ouvrir de nouveau. Même si ce n’étais pas facile, ou automatique.
Néanmoins, ce n’est pas pour autant que j’ai arrêté mes études. A côté de mon emploi, je suit à distance des cours de botanique. Mes parents ont toujours étaient un modèle pour moi. Puis … même si je m’en veux toujours de ces facilités, je n’ai aucun problème à retenir des informations.
Apparu alors un nouvel objectif …
J’aime cette île, cette ville où je vis, ses Pokémons.
Moi aussi, je voulais la protéger. Et pour cela, rien de mieux que de l’intégrer, cette Compagnie Hestia.

Si un jour j’arrive à franchir le palier de la porte.
Pourquoi les Pléiades ?
Aube est très attiré par les arts, même s’il préfère les arts visuels. Il n’aime pas la violence, alors … les combats ne sont clairement pas pour lui.

En plus de cela, il aimerais, dans un futur plus ou moins proche, se lancer dans les concours.

Il est encore très réservé au niveau de ses créations, mais il fait de son mieux pour évoluer sur ce point et s’affirmer un peu plus.
Pseudo(s): Lazulite
Âge: 19 ans
Localisation: Toujours baguette-land
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? // J'ai vu de la lumière (DC de Liu)
Ton Pokémon préféré ? // Dratatin, à la surprise général (+ Tritox et Torterra, toujours)
As-tu un parrain ? // Non.
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // De rester beau et doux et soyeux
Un dernier mot ? // Non.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Small steps everyday ❁ Aube Miniature_238_EB Small steps everyday ❁ Aube Miniature_261 Small steps everyday ❁ Aube Miniature_228

Small steps everyday ❁ Aube Miniature_037_Alola_LGPE Small steps everyday ❁ Aube Miniature_559_EB Small steps everyday ❁ Aube Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Small steps everyday ❁ Aube Miniature_238_EB Small steps everyday ❁ Aube Miniature_261 Small steps everyday ❁ Aube Miniature_228

Small steps everyday ❁ Aube Miniature_037_Alola_LGPE Small steps everyday ❁ Aube Miniature_559_EB Small steps everyday ❁ Aube Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Small steps everyday ❁ Aube Miniature_238_EB Small steps everyday ❁ Aube Miniature_261 Small steps everyday ❁ Aube Miniature_228

Small steps everyday ❁ Aube Miniature_037_Alola_LGPE Small steps everyday ❁ Aube Miniature_559_EB Small steps everyday ❁ Aube Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
JE PLEURE! 😭
Le bébé. Le Pokémon.
J'ai envie de l'aimer. 😭

Hâte de voir cet adorable perso en action G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Small steps everyday ❁ Aube Pomm10
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Small steps everyday ❁ Aube Miniature_429_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_778_SL Small steps everyday ❁ Aube NZVDaM5 Small steps everyday ❁ Aube Miniature_448_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_405_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_782_SL

Ténèbres
Small steps everyday ❁ Aube Miniature_197_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_359_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_461_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_625_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_248_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_229_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_430_XY

Sidekicks
Small steps everyday ❁ Aube Miniature_131_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_714_XY
Icone : Small steps everyday ❁ Aube DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Small steps everyday ❁ Aube Miniature_429_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_778_SL Small steps everyday ❁ Aube NZVDaM5 Small steps everyday ❁ Aube Miniature_448_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_405_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_782_SL

Ténèbres
Small steps everyday ❁ Aube Miniature_197_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_359_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_461_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_625_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_248_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_229_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_430_XY

Sidekicks
Small steps everyday ❁ Aube Miniature_131_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_714_XY
Icone : Small steps everyday ❁ Aube DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Small steps everyday ❁ Aube Miniature_429_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_778_SL Small steps everyday ❁ Aube NZVDaM5 Small steps everyday ❁ Aube Miniature_448_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_405_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_782_SL

Ténèbres
Small steps everyday ❁ Aube Miniature_197_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_359_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_461_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_625_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_248_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_229_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_430_XY

Sidekicks
Small steps everyday ❁ Aube Miniature_131_XY Small steps everyday ❁ Aube Miniature_714_XY
Icone : Small steps everyday ❁ Aube DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
"mais on peut dire qu’il possède autant de force physique qu’un Magicarpe sous anesthésie."
AHAHAHAH oh no 😭

"Oui. Il se coupe lui-même les cheveux et malheureusement, ça se voit."
c'est un mood.

L'histoire m'a fait mal au kokoro 😭 Par contre y'a des points communs avec Damdam, notamment l'agression physique, l'hôpital, le trauma & la peur qui s'ensuivent, le fait de ne pas retourner à l'école en présentiel, pis le tout à Unys (même si 0% dans les mêmes circonstances) + le Pokémon qui gère les angoisses du dresseur Gros yeux J'veux grave un lien un jour blblblbl

Aube a l'air tellement doux, j'veux le protéger du monde 😭

(Ps : non, je ne ferai aucun commentaire sur le jeu de mots de son nom.)

Juste une remarque : le sprite du Tournegrin compte en "chromatique", si je ne dis pas de connerie, donc il faudra utiliser l'original Gros yeux

Je te valide ; amuse-toi bien avec ce DC ♥

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations (Prénom), tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Small steps everyday ❁ Aube 334
Icone : Small steps everyday ❁ Aube 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Small steps everyday ❁ Aube 334
Icone : Small steps everyday ❁ Aube 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Small steps everyday ❁ Aube 334
Icone : Small steps everyday ❁ Aube 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Damien Delaunay' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Small steps everyday ❁ Aube Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération