Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
« Qu'est-ce que je fous là ? » (Shinon)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



« Qu'est-ce que je fous là ? »



Il ne se souvient plus vraiment pourquoi ses pas l’ont amené jusqu’ici, mais l’ambiance était si légère et enfantine que le garçon aimait bien. Sonistrelle, Ryuk, était totalement excitée à l’idée de survoler un peu partout pour découvrir les stands en compagnie de son dresseur. Mais lui, n’était pas vraiment d’accord pour que ce dernier s’en aille sans l’avoir sous la surveillance un minimum ! Il connait que trop bien la bestiole noir et blanche, à la moindre seconde où le dresseur détournera le regard, cette dernière en profitera pour faire plus d’une bêtise ! Et il n’a pas envie de passer derrière, de s’excuser à une dizaine de personne pour la petite tempête de passage. Non. Il lui fait donc très clairement comprendre de venir se poser à ses côtés afin de rester bien sage, même si ça ne semble pas dans ses projets. Un petit grognement, il obéit et le jeune homme avance doucement, mains dans les poches. Le regard enfantin, content d’être ici. Les lumières sont tellement éblouissantes et coloré, la multitude de stand le passionne. Il y a du tir, des jeux de hasard, des stands de nourritures également pour lui ou son compagnon de route. Au regard de ce dernier, le garçon comprend tout de suite qu’il aimerait beaucoup une sucrerie, il fait sourire le dresseur. Mais Katõ se dit qu’il est plus sage d’attendre un peu, puis du sucre pour le petit diablotin, non c’est une très mauvaise idée. Il continue d’avancer tout en observant autour de lui, il a envie d’essayer un jeu, mais il ne sait pas trop lequel. Il réfléchit tout en continuant d’avancer petit à petit dans les allées du parc, puis il oublie de surveiller Ryuk, la petite bestiole noir et blanche en profite pour décoller de son épaule et de filer loin de la surveillance du dresseur. Il s’en rend compte lorsque le poids de ce dernier est un peu trop absent de son épaule. Il sursaute en constatant qu’effectivement, il n’est pas là, il est loin ! Passant une main sur son visage agacé par le comportement de ce dernier, pressant le pas, son regard cherche un peu partout avant de finalement voir son ombre au loin. Grognant il arrive jusqu’à son niveau et c’est également à ce moment-là, que le petit diablotin en profite pour chiper quelques choses a une jeune femme.

« Hey Ryuk ! »

Il grogne et le rattrape rapidement. Reprenant dans ses mains l’objet piquer par le pokémon qui se pose au sol dans un grognement mécontent. Levant les yeux au ciel par son comportement enfantin, immature. Katõ rattrape alors la demoiselle, un peu gêné il lui tend son … Carnet ?

« Excusez-moi, je crois que ça vous appartient. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
«Qu'est-ce que je fous là ?»
KATÕ & SHINON
J'avais décidé de m'amuser un peu avec mes pokemons et pour ça, nous nous étions rendu au parc d'attraction d'Artiesta. Les grands manèges étaient visibles de loin et les bonnes odeurs des stands de confiseries embaumaient l'allée qui sillonnait entre les files d'attende des attractions. Des hurlements retentissait de temps à autres provenant des manèges a sensation situés un peu plus loin de l'entrée et alors que je progressais lentement dans tous ce monde, j'observais le magnifique paysage qui s'offrait à moi. Joie et bonne humeur était réuni en un seul et même lieu. L'argent fusait beaucoup lui aussi, presque aussi vite que les rires.

Je venais d'acheter trois barbes à papa, et alors que je cherchais désespérément un banc où Mars, Vénus et moi pourrions nous installer pour les manger, je n'avais pas remarqué ni même sentis la présence d'un pokemon fouillant dans mon sac à dos jusqu'à ce que son dresseur pousse un hurlement. Mon attention fut immédiatement captée, une chance pour moi. J'avais bien failli perdre mon précieux carnet que me tendais gentiment le jeune homme.

Il était plutôt mignon, un beau brun ténébreux ornait sa chevelure et un magnifique regard noir pétillant me fixait droit dans les yeux. Sa grande taille et sa minceur le rendait encore plus charismatique. J'attrapais le carnet de mes deux main et baissais la tête, les yeux ancrés sur le sol. Mes joues avaient rougit et j'osais à peine prendre la paroles. Je sortais de mes songes et mis vite fin à mon impolitesse.

«Oui en effet, merci beaucoup.»

Sont pokemon l'avait-il fait exprès ? Je lui en voulait un peu à ce Sonistrelle, car j'avais toujours eu du mal socialement. Des amies au féminin, j'avais toujours sus m'en faire presque sans peine. Mais le soucis c'est que cette fois-ci, c'était un homme qui s'était adressé à moi.
Je n'avais pas du tout l'habitude de ce genre de situation gênante et ne savais pas vraiment comment réagir, ni même comment m'y prendre pour ne pas passer pour une imbécile devant lui.

Je relevais la tête, esquissa un sourire et le salua avant de faire demi-tour d'un pas pressé.
Je regrettais déjà cette action. Pourquoi étais-je partie si brusquement ? Étais-je stupide à ce point ? Ne regardant pas où je mettais les pieds tant j'étais confuse, j'étais maladroitement rentré dans quelqu'un... Non. Dans le jeune home en question ? Je m'arrêtais de respirer un instant avant de reprendre mon souffle. Était-ce moi qui avait tourné en rond, ou m'avait-il rattrapé ? Honteuse je m'excusais de l'avoir bousculé.

«Oh, pardon je ne voulais pas... Je veux dire désolé !»

Trop tard, toute la scène avait pus être admiré par le parc d'attraction entier et tout Artiesta devait déjà être au courant de la présence d'un boulet ambulant en ville, répondant au nom de Shinon Aurora ! Je posais mes mains sur mon visage, et soupirais. Le malaise de cette situation était de toute façon devenu inévitable.
Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



« Qu'est-ce que je fous là ? »


Kato était déjà mal à l’aise naturellement au milieu de la société, mais ce n’était pas son pokémon un peu imbécile qui allait l’aider loin de là ! Non le petit sonistrelle faisait toujours pour le mettre à l’aise. Le dresseur se posait souvent la question s’il le faisait exprès ou si c’était simplement par pur jeux ! Il n’en avait aucune idée et peut être qu’il ne valait mieux pas le savoir ! Venant tout juste de s'excuser du comportement de son pokémon tout en tendant le carnet de cette jeune femme tout en lançant un regard sombre a son pokémon, il a le temps de l'observer pendant plusieurs secondes afin de savoir face à qu'il se retrouve !

Des cheveux bleu coupé court, un peu plongeant sur les côtés avec quelques accessoires modes accrochés ici et là. Un grand regard aussi bleuté que la chevelure, un peu plus petite et assez fine. Elle semble timide et renfermée, mais elle est mignonne. Un regard un peu enfantin ! Mais peu importe, Kato n’est pas très à l’aise, bien qu’il tente de le dissimuler derrière un sourire en coin. Elle ne semble pas spécialement bien non plus, c’est peut-être même encore pire que lui ! Il trouve ça mignon lorsqu’elle tente de fuir, tout en tournant sur elle-même. Puis elle se cogne contre son torse reculant vivement. Bien que ce ne soit pas un garçon bien en société, il est un minimum gentleman et la rattrape pour éviter qu’elle ne tombe en arrière. Elle s’excusa a deux reprises tout en devenant rouge de honte, mais elle ne semblait pas bien du tout. Il la relâche, en mettant ses mains dans ses poches en secouant la tête avec un petit sourire.

« Non ce n’est rien, c’est moi qui m’excuse… Du comportement de Ryùk… »

Ajoute-t-il en lançant un regard froid au pokémon dragon qui bat des ailes tout en s’exclamant bien joyeusement, heureux semblait-il de ses bêtises. Soupirant tout en reposant ses yeux sur la demoiselle, elle ne semble vraiment pas à l’aise, mais au point où cela inquiète le jeune homme ! Il sourit en coin avant de sortir une petite bouteille d’eau de son sac tout en lui tendant.

« Est-ce que tout va bien ? Vous êtes bien pâle, buvez un peu d’eau ça vous fera du bien ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
«Qu'est-ce que je fous là ?»
KATÕ & SHINON
Toujours réfugiée derrière les paumes de mes mains, j'avais pus sentir le jeune homme me rattraper pour m'empêcher de tomber lors de ma bousculade. Décidément, j'étais gourde jusqu'au bout, voilà que maintenant il y avait un contact physique entre nous. Rouge couverte de honte je tentais de garder mon calme pour ne pas paniquer. J'inspirais un grand coup et retira lentement mes mains de mon visage. Le beau jeune homme me fixait de son magnifique regard tout en me tendant gentiment une bouteille d'eau. J'étais si blanche et tremblante que même ce bel inconnu avait prit pitié de moi et de mon état désastreux. Il fallait que je me ressaisisse.

«Oui, merci... C'est gentil.»

Je me devais d'arrêter de regarder le sol et prendre un peu plus confiance en moi. Après tout il n'allait pas me manger... Si ? Non, bien sûr que non ! Je pensais à toute sorte de bêtises inutiles et frustrantes. Je secouais brièvement la tête pour chasser ces mauvaises pensées de mon esprit et osais prendre mon courage à deux mains. Je posait mon regard azuré dans ses yeux noirs en essayant de ne pas rester hypnotisé par son charme envoûtant. Je le rendit alors sa bouteille d'eau avant de prendre la parole.

«hmm... Je suis désolé d'avoir perdu mes moyens tout à l'heure je euh... pardon. Je m'appelle Shinon Aurora et vous êtes... ?»

Encore un peu gênée par se qui venait de se passer, je n'ajoutais rien de plus pour ne pas paraître encore plus stupide. J'avais l'impression que chaque fois que j'ouvrais la bouche une bêtise en sortais, alors je préférais la garder fermer le plus possible pour en contrôlant mes dires. Mon cœur avait cessé de tambouriner de stresse dans ma poitrine et je pouvais enfin maîtriser mon flot de parole. Il était vraiment différent, et lui aussi avait l'air timide mais probablement moins que moi. Je n'avais encore jamais parlé à un garçon de toute ma vie alors... commencer par un aussi beau spécimen c'était peut être un peu trop précipité pour moi ? Mais maintenant que je m'étais calmé et apaisé, je me sentais mieux. Mal a l'aise, mais mieux.

«J'espère que... Je ne vous ai pas trop effrayé tout à l'heure ?»

J'esquissais un sourire timide et croisais mes mains derrière mon dos. Peut-être avais-je l'air trop enfantine, mais qu'importe, il fallait oublier le passer et avancer. Après tout si je parvenais a converser un peu avec lui,
peut-être deviendrais-je un peu plus sociable ? En tout cas j'espérais qu'il me guérirai d'un quelconque malaise que je ressentais chaque fois que je faisais face à l'inconnu. Cette peur... Cette angoisse de parler au gens. C'était épuisant de se ridiculiser sans cesse. Je voulais changer.
Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



« Qu'est-ce que je fous là ? »


«Oui, merci... C'est gentil.»

Kato était inquiet pour la jeune femme et c'est donc naturellement qui lui a brandit une bouteille d'eau pour qu'elle puisse se remettre de ses émotions. Le petit sonistrelle aussi ne comprenait pas bien le comportement de la jeune femme, il était entrain de la regarder avec ses grands yeux jaunes en tournant la tête sur le côté, il était mignon. Il s'exclama a plusieurs reprises joyeusement lorsqu'il se rend compte qu'elle semblait être un peu mieux. Kato retrouva aussi un sourire en coin, bon maintenant que c'était un peu plus calme il s'apprêtait a repartir, mais il n'allait tout de même pas abandonné cette demoiselle comme ça en plein milieu du parc après qu'ils se soient rentrer de dans et retrouver dans des émotions aussi joueur et vif qu'une montagne russe. Reprenant la bouteille lorsqu'elle lui tend, il la range dans son sac en reposant ensuite son regard noir dans celui azure de la demoiselle qui semble donc reprendre ses esprits et la parole ! Elle se présente un peu timidement sous le nom de Shinon et lui demande le sien. Il tire une moue lorsqu'il entend qu'elle le vouvoie, il n'a jamais été trop familiariser avec le vous, surtout quand il est avec une personne qui doit avoir son âge ! Il sourit en passant une main dans sa nuque et tend sa main dans la direction de la demoiselle pour se présenté respectueusement et poliment.

« Enchanté Shinon. Je m'appelle Kato et voici Ryuk. »

dit-il en pointant la petite bestiole perché sur son épaule de la main qui sauta en s'exprimant toujours de cette façon si joyeuse qu'il a de le faire. C'est bien une des choses positifs avec le pokémon dragon, toujours de bonne humeur ! Venant gratouilller la tête de son pokémon qui s'envole en tournant autour des deux jeunes, faisant doucement rire le dresseur qui reporte rapidement son attention sur la demoiselle qui lui demande un peu timidement si elle ne l'a pas effrayé avec son comportement. Il rit de nouveau, non il ne se moque pas, c'est un rire enfantin ! Bien sûr que non, il en faut un peu plus au garçon pour attraper peur d'une personne. Il l'a même trouver charmante a être aussi maladroite, puis il sait qu'il est également comme ça. Timide et renfermé dès qu'il s'agit de parler a quelqu'un, mais avec Ryuk il a fait beaucoup d'effort. C'est sûr quand on doit s'excuser à chaque bêtise du pokémon c'est plus simple ! Il la regarde de nouveau secouant la tête avec un sourire, presque charmeur, tout en ajoutant un peu gêné.

« Bien sûr que non tu... Vous ne m'avez pas effrayé ça arrive à tout le monde de perdre ses moyens ! D'ailleurs je pense que l'on peut se tutoyer... Nous devons avoir a peu prêt le même âge non ? »

Regardant ensuite autour de lui, il sent la petite bête lui mordiller l'épaule pour attirer son attention, il tourne la tête dans sa direction et remarque qu'il pointe toutes les sucreries présentes sur les étagères, il secoue la tête en soupirant un peu agacé par le comportement glouton du Sonistrelle. Kato pose ses yeux sur Shinon, pourquoi ne pas passer le reste de la soirée avec elle ? Être a plusieurs c'est toujours mieux non ?

« Est-ce que ça te dis de grignoter quelques choses avec Ryuk et moi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
«Qu'est-ce que je fous là ?»
KATÕ & SHINON
Le jeune homme ne semblait pas trop effrayé par ce qui venait de se passer, en fait il était resté plutôt serein et ça avait un côté rassurant. Alors qu'il venait de se présenter à moi, je venais de remarquer une autre de mes boulettes. Avait-il mal prit que je le vouvoie ? Oh mince, c'était par politesse je ne voulais pas... Tant pis le mal était fait... Je devais éviter de repartir en furie et éviter un nouveau cauchemar.

«Oh euh, oui pardon. Enchantée de TE connaître Katõ !»

J'esquissais un sourire puis bessais le regard apercevant Mars. Mars ! Je l'avais complètement oublié ! Elle se cachait derrière mes jambes à la fois furax et effrayé par le Sonistrelle de Katõ.

«Ah j'oubliais, voici Mars. C'est un héricendre mais c'est aussi ma meilleure amie !»

Je passais ma main dans mes cheveux pour me recoiffer. Nombreux étaient les stand de nourritures autour de nous, mais le pokemon du jeune homme semblait n'en vouloir qu'un, celui des sucreries. Je ricanais devant ce mignon petit Sonistrelle assoiffé de sucre. Était-ce pour ça qu'il était si... polisson ? Et désobéissant ? Et Voleur ? Probablement... Mais ce n'était pas une si mauvaise idée, j'avais un peu faim moi aussi. Katõ me proposais gentiment de me joindre à eux. Comment aurai-je pus refuser une telle invitation, après toute la scène que je leur ai faite subir. Les pauvres, ils allaient devoir me supporter encore un moment visiblement.

«Oui bien sur, avec plaisir. Merci de m'inviter.»

Je souriais au magnifique ténébreux, cette fois-ci en le fixant dans les yeux. Ce charme naturel... J'avais du mal à m'en défaire. Heureusement la vendeuse de bonbons m'avait sortie de mes pensées. Je secouais la tête comme pour me réveiller, et quittais cet air... psychopathe que je devais avoir en le regardant fixement. Gêné j'avais à peine entendu la question que l'on m'avais posé.

«Uh ? Ce que je veux ? Ah oui, euhmm, des churros s'il vous plais. Katõ, tu veux quoi ? C'est moi qui offre ! Pour m'excuser... De tout à l'heure...»

Un sourire forcé se dessina sur mon visage, insistant sur le fait que je voulais absolument payer. Je donnais les quelques pokedollars que je devais à la vendeuse et cherchais du regard un coin nous pourrions nous asseoir et discuter tranquillement. A moins qu'il veuille que l'ont marche ensemble ? L'idée me traversa l'esprit et mes joue se teintèrent de rouge. Je baissais discrètement la tête, comme pour choisir un churros et en donnais un à mon héricendre.

«Tiens Mars c'est pour toi.»
Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Miraculous Quest
» ice quest (capture solo #2)
» The Rainbow Quest ! [pv feat Ekaterina]
» De la chaleur, de la lave et bordel, qu'est-ce que tu fous là ?! [Andrej]
» Shinon Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération