Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Synchronisation en équipe | Jun
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Synchronisation en équipe
Nathanaël x Jun

Mon poignet était presque guéri et j'avais proposé à Jun de venir avec moi nous entraîner ensemble au combat, se serait amusant de changer un peu les équipes et où cas ou dans les missions si on avait quelques problèmes afin que nos pokémons puissent savoir quoi faire sans nous. Bon, depuis deux jours j'avais laissé mon amie seule à la pension et quelques pokémons à moi car je voulais retourner voir une amie qui m'était très chère rencontré il y a quelques mois sur la route 3. D'ailleurs celle-ci avait décidé de me suivre, sûrement trop effrayer par les vélos qui lui foncer sans cesse dessus.

Pour notre rendez-vous j'avais choisi les ruines car je trouvais l'endroit assez exotique comparé à ce que j'avais l'habitude de voir. Assise sur un rocher, rocabot jouant avec une vieille pokéball, son jouet fétiche apparemment, était en train de courir dans tout les sens. Je sortis mon téléphone afin d'envoyer un message à Jun pour dire que je l'attendais et vérifia une dernière fois mon sac. Bouteilles d'eau et nourriture. On aura de quoi survivre ici.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le vent dans le visage. Les cheveux détachés au vent. Cette impression de défier la gravité avec autant de panache que Rayquaza lui-même ! J’adorais voler ! Et depuis que Pureté avait évolué en Dracaufeu, c’était un plaisir que je pouvais m’offrir sans retenue ! Surtout que je pense qu’elle aimait partager ces moments avec moi et uniquement moi. Oui. Volonté était dans sa pokéball, parce qu’elle avait le mal de l’air. Pauvre Grahyèna.

Encore Pureté ! Encore !
-Draaaaaa !

Elle faisait des vrilles, elle montait et descendait en piqué, effleurant le sol de ses pattes puissantes ! J’adorais ça. Et j’adorais ma Dracaufeu. Comme tout le reste de mon équipe qui avait enfin décidé d’évoluer et d’atteindre leurs stades finale. Mon équipe était enfin complète.

Pureté ? Tu me rattrapes ?
-Dracaufeu.

Elle ralentit un peu, me permettant de me mettre debout sur son dos. On était très haut dans le ciel, une chute de cette hauteur ne pouvait avoir qu’une issue tragique. Et pourtant, j’acceptais de défier les cieux et je tombais en tout confiance. Brr, qu’est-ce qu’il faisait froid ! Mais mon coeur battait à cent à l’heure. Le dos vers le sol, j’ouvrais ce que je pouvais mes pauvres yeux et voyaient Pureté foncer vers moi, me rattrapant presque délicatement dans ses bras griffus.

Draaaa !
-Je n’ai jamais douté de toi.

Hop. Je remonte sur son dos. A force de s’amuser, on était finalement arrivée au lieu de rendez-vous de Nathanaël qui m’avait proposé un entraînement. Pureté repéra une belle piste d'atterrissage, mais depuis son évolution, elle avait tendance à faire les choses de manière assez théâtrale, s’arrêtant pile devant la dresseuse. Mais où est passée la timide salamèche ?

J’espère que je ne suis pas trop en retard.
-Draaaa !?
-Tu as un truc à la patte ?

Ah ben oui. Littéralement. En frôlant le sol, quelque chose s’était pris dans sa griffe et elle l’avait trainée tout le long de la ‘’piste’’ jusqu’à ce que la Dracaufeu décide de s’arrêter. On dirait un petit Caninos de pierre, la pauvre bête avait littéralement mangé le sol. Aie aie aie.

Dis donc Pureté… Tu pourrais faire un peu attention ! Maîtrise ta nouvelle force, tu l’as blessé le pauvre !
-Dracaufeu…

Le pokémon attrape la chose accroché à sa patte, le dépoussière un peu, puis elle se couche de tout son long devant moi, les yeux remplis de larmes. Pureté avait déjà ce comportement quand elle était un salamèche, surtout quand elle voulait se faire pardonner d’une faute. Je vous accorde qu’avec sa nouvelle apparence, cela donnait une toute autre impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Synchronisation en équipe
Nathanaël x Jun

Finalement, une espèce de grosse ombre passa au dessus de nous, je releva la tête et vis un... Dragon? Quoique non vu la flamme au bout de la queue... Dis moi pas que Pureté...?

Ah bah si, celle-ci vint s'écraser sur Loyal qui poussa un petit couinement avec Jun sur le dos. Je reste assise sur mon rocher, un regard ahuri sur ce qui venait de se passer durant quelques minutes tel une victime à l'attaque regard Médusant. Finalement c'est mon amie qui fait la remarque que mon pokémon sous la patte du Dracaufeu qui s'écrase sur le sol, en larme. Je me lève et m'approche de Loyal, inquiète de son état. Finalement la chienne releva la tête, secoua la tête pour reprendre ses esprits et titibua quelques instants avant de sauter autour de nous comme si il ne s'était rien passé bien qu'elle évita Pureté. Je ris.

Et bien, je crois que Loyal a tellement l'habitude de se recevoir quelqu'un dans la figure à chaque rencontre.

Je me releva, enlevant le sable de mes jambes. Tant que la petite chienne n'avait pas perdu de son humeur tout aller bien. Ah oui, il fallait que je prévienne Jun à propos de mademoiselle joyeuse.

Jun je te présente Loyal, une rocabot que j'ai rencontré le même jour que Vador sur la piste Cyclable. À chaque fois que j'y retourne elle vient à ma rencontre mais elle a tendance à se faire rouler dessus... Maintenant Loyal a décidé de rejoindre la famille.


Bon c'était pas tout mais on avait un entraînement à faire.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh.

Est-ce qu’elle venait de m’expliquer que son nouveau compagnon avait l’habitude de se faire rouler dessus ? Non parce que, à sa place, j’aurais probablement paniquée et maudit la dresseuse du dracaufeu (moi), pour ne pas avoir fait attention à son protégé. Mince, c’est donc vrai qu’on s’habituait à tout, même à la malchance. Je tapote la tête de Pureté pour qu’elle se relève, ce qu’elle fait immédiatement avant de faire un petit salut à Loyal.

Promis, on essayera de faire attention les prochaines fois !
-Draaaa !

Tout à coup, un de mes pokémons sortie tout seul de sa sphère bicolore. C’était Volonté et… Elle était partie vomir dans un coin discret, cachant mal le bruit si caractéristique de quelqu’un qui déglutit. La pauvre, elle avait vraiment le mal de l’air, même dans la pokéball ? Je vais peut-être lui acheter des trucs, parce que je comptais voyager principalement sur le dos de Pureté maintenant.

Heum… Du coup, tu parlais d’un entraînement spécial. Quelle idée tu as en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Synchronisation en équipe
Nathanaël x Jun

Je vis Volonté sortir de sa pokéball, tiens ça c'était bizarre, je viens juste de me rendre compte qu'elle était dans une sphère là. Oh? La hyène part discrètement derrière les ruines avant que j'entende des bruits... Bref, je préfère oublier ça.

Mal de l'air...

Pauvre Volonté, finalement Jun et elle possédaient un point qu'elles n'avaient pas en commun, c'était amusant. Je me retourne vers mon amie à propos de ce que j'avais en tête, surtout que je savais qu'elle adorait s'entraîner, ce serait pratique d'avoir ses avis.

J'ai entendu dire qu'on pouvait assister à des combats en duo et je trouvais cela sympa qu'on change un peu nos équipes et faire des attaques combinées.

Je sais pas si je m'étais bien fait comprendre mais j'étais persuadée que c'était une excellente idée et qu'on pourrait resserrer les liens de nos pokémons.

Puis ça pourrait nous aider si on se retrouve dans une mission et que nos pokémons se retrouvent seuls.


Pour lui montrer, je sortis Harmonie qui salua d'une révérence Jun avec sa petite voix timide. Elle avait beau être distante, rougissant à tout et n'importe quoi, ma tarsal était efficace en toute situation.

Bonjour... Jun!


Maintenant il faut savoir quel pokémon dans l'équipe de mon ami pourrait aller avec elle. Puis après Jun pourra choisir le deuxième duo.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’hausse les épaules. Tout le monde pouvait avoir des faiblesses et je n’en voulais pas à ma meilleure amie à quatre pattes de ne pas supporter les voyages aériens. Puis, qui sait, peut-être qu’elle va s’y habituer. Nathanaël m’explique alors sa définition d’entraînement spéciale.

Tu veux qu’on fasse des matchs duo ensemble ? Un pokémon chacun ?

Et il y a bientôt des combats en duo ? Wo. Je ne sais pas si c’est une si bonne idée. Je suis plutôt solo quand il s’agit de combat pokémon, j’ai toujours trouvé les autres dresseurs trop faible. Enfin, si Nathanaël veut y participer, je pourrais faire un effort. Surtout qu’Oxygène était costaud, même moi, je le reconnaissais !

Avec mes missions de Ranger, je commence à m’habituer à ne pas avoir mon équipe avec toi.

Petite dédicace à Spectrum, que j’avais littéralement maudit au début, mais qui a été le plus fidèle allié en cas de besoin. Ne jamais douté du pokémon partenaire qu’on nous attribut : ce sont des pokémons extrêmement compétent dans leurs domaines. En parlant de pokémon, Nathanaël venait de faire appel à un nouvel ami (mais elle a combien de pokémon ?) : un Tarsal. Il semblait un peu timide, mais il effectuait une petite révérence avant … qui vient de parler ? Hein ? Who. Incroyable.

Bonjour !
-Dracaufeu !

Pureté baissa respectueusement la tête, visiblement contente de rencontrer un pokémon plus petit qu’elle. Enfin, depuis son évolution, c’est difficile de trouver une créature qui la dépasse. Bon. Réfléchissons un instant…

Tarsal est plutôt basé sur le spécial, pour compléter, il faudrait un pokémon qui soit plutôt physique...Soit Volonté, soit Ryu, soit Halo. Réfléchissons… Il faudrait voir quel autre pokémon tu as dans ton équipe !” J'attrape mes 4 pokéballs "Que tout le monde sorte et en ligne ! "

Synchronisation en équipe | Jun 262Synchronisation en équipe | Jun Sprite_7_s_730Synchronisation en équipe | Jun 260Synchronisation en équipe | Jun 448Synchronisation en équipe | Jun 135Synchronisation en équipe | Jun 006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Synchronisation en équipe
Nathanaël x Jun

Effectivement la mission dans la centrale avait mal commencé avec le spectrum mais au moins Jun est très douée avec les pokémons et cela ne m'étonnait pas, c'est une fabuleuse ranger. Mmmh choisir parmi les pokémons de mon amie était très difficile car ils sont tous géniaux mais finalement comme il fallait quelqu'un au corps à corps je savais vers qui me retourner et dont son caractère pourrait rassurer Harmonie. Non pas que les autres n'en sont pas capables mais j'avais aussi très envie de voir comment il avait évoluer avec le temps.

Ryu, ça fait longtemps que je t'ai pas vu combattre, que dirais-tu d'aller avec Harmonie?


Maintenant il fallait choisir le deuxième duo pour Jun, heureusement que j'avais pris avec mes les mieux entraînés. J'attrapa mes pokéballs, sortant alors Oxygène, Yggdrasil, Vador et Mélodie.

Je n'ai pas pris Arsenal comme elle a tendance à aller un peu trop fort dans les combats.


Au moins elle avait le choix entre mes deux dragons, un prémoniteur et un massko en pleine forme.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Laggron…

Le pokémon de type Sol se tournait vers l’Oratoria. C’était avec elle qui voulait faire un combat en duo, mais ce n<’était probablement pas pour une raison stratégique. Je me racle la gorge pour le faire redescendre sur terre et il finit par s’approcher d’Harmonie tout en parlant à Joie. Il devait sans doute lui promette que ce n’était qu’un duo pour un match, que son amour était plus fort pour elle et qu’un pauvre Tarsal ne pourrait pas la détroner. Entre nous… Joie n’était pas du genre jalouse. Mais alors, pas du tout.

Il peut sembler un peu réticent, mais il fera sans doute très bien l’affaire. Protéger les femelles, c’est un peu sa spécialité.
-Gron.

Le pauvre se demandait tout de même si Harmonie n’allait pas le ralentir dans ses combats. Elle semblait si petite et si fragile. Il se gratta la nuque avant d’hausser les épaules. Ce n’était qu’un challenge parmi tant d’autres et il n’était pas du genre à dire non.

Alors… On a Oxygène, le carchacrock… Yggdrasil le Massko (il a évolué ? Oh attendez, tous mes pokémons sont sous leurs formes finales), un Absol et un Altaria. Que des combattants de compétition.

Arsenal pourrait très bien aller avec un pokémon plus calme. Genre Joie. Elle serait un très bon soutien et elle est plutôt sur le spécial. Ils sont complémentaires.

Puis, Nathanaël devait suffisamment connaître ma Oratoria pour savoir qu’elle pouvait aller avec tout le monde. Surtout qu’avec son évolution, elle avait gagné un type très intéressant : le type Fée.

Hum… Je mettrais bien Volonté avec Mélodie. Le type Ténèbre s’adapte un peu à tout et ton pokémon aurait les airs pour elle toute seule. Ils pourront se soutenir mutuellement.

Est-ce que je viens d’imaginer un combat aérien où mon pokémon était sur le dos de l’Altaria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Synchronisation en équipe
Nathanaël x Jun

J'avais remarqué la mine un peu au désespoir du Laggron qui fixa un moment l'Oratoria. Ca m'amusait car l'amour qu'il portait envers l'otarie sautait vraiment aux yeux de tous et Harmonie l'avait bien compris, elle avait placé délicatement sa main devant sa bouche pour rire gentiment.

Je me retourna vers Jun pour connaître son choix. Elle avait jeté son dévolu sur Mélodie qui releva une de ses ailes plumeuses, toute joyeuse et rejoignit Volonté. Certes, mon altaria n'était pas vraiment connu en tant qu'attaquant mais elle faisait une excellente défenseuse. J'hocha la tête car je lui avais appris des attaques qui l'aidaient à rétablir un équilibre niveau attaque. Par contre, je sentais que les pokémons de mon amie avaient encore plus progresser que la dernière fois comparé aux miens mais je devais penser que c'était juste un entraînement et j'avais de quoi soigner.

Bon, il y a deux choix qui s'offre à nous. Soit on combat tout les deux ensemble avec un des duos et on laisse l'autre faire ce qu'il souhaite. Soit trois contre trois.


J'avais quand même une préférence pour la première option car Volonté était une véritable meneuse et elle pouvait donner des conseils à Mélodie. En plus, ma tarsal pouvait ressentir mes pensées et ça me dérangerait un peu qu'elle décide à rentrer dans ma tête.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je réfléchissais un instant à ce que proposait Nathanaël. A vrai dire, je ne connaissais pas les règles du duo, mais c’est vrai que l’on avait droit qu’à quatre pokémons chacune. C’est super frustrant ! Mais le plus important était qu’on avait trouvé des duos et qu’il fallait maintenant voir comment les guider. Je me tournais vers Volonté, visiblement pas trop inquiète devant ce qui semblait être un dilemne pour Nathanaël

Tu sais, Volonté a l’habitude d’être une leadeuse. Je l’ai même habitué à effectuer les combats à ma place, mais pour cela, il faudrait qu’elle voit Mélodie en action pour savoir ce qu’elle sait faire ou ne pas faire.

Je réfléchis un instant. Voyons voir… Quelle était la meilleure façon de voir un pokémon en action ? C’était encore de lui faire un entraînement ou mieux, de le combattre pour voir dans quelle situation il arrivait à se défendre. Cependant, on était éloigné de tout alors un entraînement suffira largement.

Bon, commençons déjà par un entraînement libre. Si tu as besoin d’un de mes pokémons n’hésite pas. Ryu peut se protéger avec Abri et il est très solide.
-Laggron !

Abri, c’est vraiment une attaque défensive ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Synchronisation en équipe
Nathanaël x Jun

Elle avait raison, Volonté était un formidable pokémon en tant que leader et je l'avais déjà vu en action plusieurs fois, malgré son caractère froid j'adorai le compagnon de mon amie. En ce qui concerne Mélodie, elle avait bien compris qu'elle devait obéir à la hyène, ce qui ne lui dérangeait absolument pas comme c'était un pokémon plus doux. Comme Joie en vrai mais du genre très prudente, elle avait perdu sa frayeur d'autrefois, les combats n'étaient donc plus un problème.

Bonne idée. Par contre, Mélodie, évite ultralaser et Piqué, ça te fatiguerait avant que le combat commence.

Elle hocha la tête, comprenant qu'il fallait mieux garder ses forces quand tout aura vraiment commencé. Pour débuter, l'altaria décolla, ouvrant ses ailes afin d'exécuter un magnifique chant canon qui vibra d'une telle puissance mes tympans. je leva ma main afin de l'arrêter.

Eh.. Attends, évite de chanter aussi, on est beaucoup à se prendre des dégats.

Mélodie tourna la tête pour dire "Comment ça, vous aimez pas que je chante?". Du coup, elle fonça sur le laggron afin d'utiliser Force Caché. Elle allait en douceur comparé à l'arène feu qu'on avait fait ensemble. Bon... elle enchaîne ensuite avec étonnement et un picore. Elle recula ensuite et fit un dracosouffle. Je me retourne vers Volonté et Jun.

Le reste de ses attaques sont des zones et elle est très douée en ce qui concerne les sorts défensifs. Elle a tenu contre la malamandre d'Aiden mais elle était à deux doigts d'être mis KO. J'ai fait la bêtise d'utiliser Piqué et Ultralaser en premier.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ultralaser et Piqué ? Et ben, c’était des attaques extrêmement balèze à n’utiliser qu’en derniers recours. Comme Giga Impact quand on y repense… Cela pourrait faire un bon combo ça. Nos deux pokémons utilisant Giga Impact et Ultralaser. L’attaque de la dernière chance. Le quitte ou double. Je me tourne vers ma Grahyèna et constate qu’on pense exactement à la même chose.

Je regarde l’Altaria voler et commence à l’entendre chanter. Hum, je crois que ce n’est pas Mégaphone, mais les attaques sonores avaient la particularité d’avoir un large champ d’impact, y compris sur ses alliés. Nathanaël avait bien raison d’avertir son pokémon, même si celui-ci sembla énormément blessé que l’on critique ses talents.

Ensuite. Force Caché (Trèèèès utile selon les conditions), étonnement ( apeurement possible, type Spectre), Picore (type vol) et dracosouffle (type dragon). Attaque de zone. Compétence défensif. Abri de Laggron qui fonctionne très bien. Aedan. Hein quoi ?

Oh, tu as affronté la Malamandre d’Aedan ? Cela signifie que tu possèdes son badge ?

Cela voulait dire qu’on était au même niveau ? Pourquoi chercher un rival plus loin ? Ah oui, Nathanaël n’aimait pas trop le combat. Pourtant, elle commençait à avoir une équipe plutôt bien formé. Ne me dîtes pas qu’elle a besoin autant de pokémon balèze pour défendre sa pension à Kishika ?

C’est quoi les attaques de zone dont tu parles ? Puis les capacités défensives. Cela peut être un élément crucial pour notre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Synchronisation en équipe
Nathanaël x Jun

J'hocha la tête avant de répondre à mon amie à propos d'Aedan.

Oui... en vérité j'étais intéressée de voir à quoi ressemblait une arène et... Arsenal a décidé de défoncer la porte et ça a énerver Aedan qui en a profiter pour nous remonter les bretelles... C'est Mélodie qui a dû rattraper la bêtise.


J'avais pas besoin de dire que mon galifeu, à cause de sa vanité, s'était fait réclamé en quelques minutes seulement? Bon, mon altaria avait réussi à mettre les deux hors combat grâce à une bonne défense, je ne pense pas que le champion avait senti venir les défenses contre les problèmes de statue.

Alors... Il y a berceuse, voix enjôleuse, chant canon, éclat magique. Pour le reste si je me souviens bien c'est Rune Protect, Brume, Régénération, Cotogarde et Mimique. Le reste de ses attaques sont plutôt faibles... enfin on les utilise rarement.


C'était déjà ça non?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Héhé, je crois qu’Aedan est le pire champion d’arène qui existe. En terme d’attitude, car c’est un combattant redoutable, il faut le reconnaître.

Par contre, je ne peux m’empêcher de penser à la réaction d’Arsenal lorsqu’elle a perdue face à Aedan. Déjà, sa réaction lorsqu’elle n’avait pas gagné contre mon Lucario avait été assez impressionnant, mais alors contre un champion d’arène… Brrr, je ne veux même pas le savoir ! Bon, repassons en mode stratégie.

Berceuse (attaque de statut), Voix enjoleuse (Attaque de zone de type Fée), Chant Canon (type Normal), Rune protect (Protège des attaques de statut !), Brume (Protège des modifications de l’adversaire, Cotogarde (Augmente défense de l’Altaria), Mimique (Imite l’attaque de l’adversaire)

Et bien, elle possède un très joli panel d’attaque. Je pense qu’on a un très joli duo. Pour sa part, Volonté possède Grondement pour augmenter ses compétences offensives, Jet de Sable pour perturber la précision de son adversaire, Grimace pour ralentir son ennemi, Provoc pour forcer son adversaire à ne faire que des compétences offensives, Bélier, Machouille, Larcin, Façade qui est plus efficace si elle a un problème de statut et Giga Impact.

Avec tout ça, je pense qu’on allait avoir un excellent duo. Avec ma grahyène accès sur l’attaque et l’Altaria sur la défense, cela ne pouvait que marcher !

Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Synchronisation en équipe
Nathanaël x Jun

Jun me fit alors la liste des attaques de Volonté, principalement pour Mélodie. Effectivement, elle avait de très bonnes attaques d'attaquant, c'était un parfait duo pour les deux surtout avec leur attaque puissante en fin de combat.

Pour moi c'est parfait! En plus Mélodie a l'air réjoui de faire un entraînement.
Mon altaria roucoulait gentiment à côté de sa partenaire d'entraînement. On ne pouvait pas cacher sa joie, travailler en équipe pour elle était très important. Je me retourna vers ma tarsal qui était un peu hésitante de se retrouver dans un combat où les trois autres étaient tous évolué, c'était normal mais elle ne devait pas s'inquiéter.

Harmonie, tu n'as pas besoin d'avoir peur, je sais très bien que tu es une superbe combattante.

Elle rougit et hocha la tête pour se retrouver à côté du Laggron, cette fois un air plus determiné sur son visage.

Bon, Jun, je crois que nos pokémons sont prêts.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon. Adjugé vendue ! Notre duo indépendant sera Mélodie et Volonté. Maintenant que cette dernière connaissait toutes les attaques de sa partenaire, elle pouvait commander l’Altaria et agir avec elle afin de les mener à la victoire. En tout cas, le pokémon de Nathanaël semblait contente de la situation et tant mieux. Un pokémon avec un bon moral est un pokémon qui, en combat, fait très mal. Passons à notre amie Tarsal.

Honnêtement, j’avais QUELQUES doutes sur ses capacités. Parmi tous les pokémons qu’elle possédait, c’était celui-là en particulier qu’elle voulait envoyer en duo ? Peut-être que c’était justement pour l’aider à s’améliorer plus rapidement. Si c’est cela, c’était très intelligent de sa part ! Et grâce à quelques encouragements, le pokémon décida de se lancer à l’aventure, en se plaçant au côté de Ryu.

Qu’est-ce que Harmonie sait faire ? Le mien possède Abri, comme tu as pu le voir, mais il est surtout très offensif. Boue-Bombe. Eboulement. Ocroupi, une attaque qui touche plusieurs adversaires de type Eau, Bélier, Façade aussi. Casse-Brique pour briser les éventuelles barrières, Giga Impact et Effort.

Je devais mettre de côté Seisme et Piétisol. Très utile en combat, cela affectait cependant tout le terrain était affecté et les dégâts étaient assez conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Synchronisation en équipe
Nathanaël x Jun

Elle voulait connaître aussi les attaques de Harmonie. En tout cas, ceux de Laggron allaient être efficace bien que le type sol ne pouvait atteindre Mélodie. Mais savoir qu'il possédait casse-brique dérangeait légèrement ma pauvre Altaria qui fit une mine déboussolée. T'inquiète ma grande, t'as Volonté à tes côtés.

Je me retourne vers Harmonie, la regardant. C'était vrai qu'elle avait l'air toute fragile la pauvre...

Et bien. En offensive elle possède Reflet, Air Veinard, Téléport, Plénitude, Possessif et Charme. En statue et soutien c'est Vibra Soin et Hypnose. Puis pour les attaques elle a feuille Magik, Voix Enjôleuse, Psyko, Choc mental - qui peut rendre confus -, prescience, Vampibaiser et Dévorêve - pratique pour reprendre de la santé - et son meilleur est Force Ajouté.


Puis comme pour mes autres pokémons, elle a aussi appris Force Cachée. Donc Harmonie était plutôt bien chargée niveau attaque.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Reflet (augmente l’esquive), Air Venard (Protège des coups dits ‘’critiques’’), Téléport (???), Plénitude (augmente capacité spécial offensive et défensive), Possessif (empêche un pokémon d’utiliser les mêmes capacités), Charme (diminue fortement l’attaque), Vibra soin (soigne un pokémon), Hypnose (endort un pokémon), Feuille magik (Type plante, inratable), Voix enjôleuse (Type Fée, inratable), Psyko (type Psy), Prescience (Type Psy), Vampibaiser (Type Fée redonnant de la santé à l’utilisateur), Dévorève (à utiliser après hypnose), Force ajouté.

Whoa ! Je suis très impressionnée, ton pokémon connait énormément d’attaque très utile pour un combat en duo. Ils vont faire un malheur sur le terrain.
-Grooooon !

Même mon pokémon devait le reconnaître. Je pense que cela devait le rassurer d’avoir une partenaire aussi compétence qu’Harmonie, car il ne l’avait pas caché, il avait eu beaucoup de doutes au début.

Et bien voilà. Plus qu’à s’entraîner. Je pense qu’avant de débuter de faux matchs en double, il est important que nos deux équipes entraînent leurs liens et leurs complicités à travers une petite série d’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Synchronisation en équipe
Nathanaël x Jun

Ma trasal rougit, heureuse de voir qu'elle n'était pas faible, comme c'est un pokémon pouvant capter nos pensées je pense qu'elle avait dû sentir qu'elle n'était pas désirée au départ, pourtant elle avait eu un très bon mentor. Elle se retourna d'ailleurs vers celui-ci, le grand Oxygène de ma petite famille. Mon énorme dragon lâcha un grognement pas l'enthousiasme à Harmonie, signe qu'il était de tout coeur avec elle, ce qui ne passa pas inaperçue chez Mélodie, la campagne d'Oxygène. Bon maintenant, les deux duos allaient devoir discuter et s'entraîner avant que le match commence. Je pense que Volonté et Mélodie s'entendront à merveille étant donné que la grahyena était une parfaite leadeuse. Pour ma tarsal, étant donné sa timidité ça allait être un peu plus compliqué. Je me retourne vers les deux pokémons.

Et vous deux, pourquoi pas ne pas tenter des attaques combinées?

Ma tarsal réfléchit un moment avant d'hocher la tête, les deux pokémons avaient des attaques de zone et elle était un parfait soutien pour Ryu. Elle tourna sa tête vers le laggron pour savoir ce qu'il en pensait.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des attaques combinées ? Je réfléchissais un instant. Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ensemble ? Hum… Tarsal était suffisamment petite pour monter sur mon Laggron lorsqu'il utilisait son attaque Séisme ou Occroupi. Je crois que lui, était immunisé en tout cas. Et rien n'empêchait le tarsal d'envoyer une autre attaque. Ou… Oh, mon esprit stratégique commençait à imaginer des millions de combinaisons possible.

« J'ai une excellente idée. Harmonie, est-ce que tu peux te téléporter sur l'épaule ou le dos de Ryu ? Il faut que j'essaye quelque chose. »

Evidemment, avant de faire quoi que ce soit, je me tournais vers Nathanaël pour expliquer mon début de plan. Et honnêtement, je le trouvais brillant.

« Mon pokémon possède beaucoup de compétence touchant tout le terrain. Le problème, c'est qu'il peut blesser son partenaire. Alors, on va voir ce que cela donne lorsqu'il utilise Séisme et que Harmonie se trouve sur lui. Est-ce qu'elle serait tout de même touchée ou alors elle ne ressentira rien ? Si c'est le cas, c'est très pratique car elle peut par exemple utiliser Feuille Magik pour accompagner le Séisme, faire un Prescience ou même utiliser Plénitude pour augmenter ses capacités. »

Tant de possibilité. Ryu avait fait un oui de la tête et attendait que la Tarsal s'installe avant de lancer sa puissante attaque.

Hrp : je te laisse décider si ça marche ou pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Synchronisation en équipe
Nathanaël x Jun

C'est vrai que ce n'était pas bête, j'hocha la tête vers mon amie Jun toutefois je me retourna auprès de l'altaria et Volonté. J'hésita un moment puisque la hyène avait mal supporté l'atterissage de Pureté mais...

Volonté, je sais que tu as le mal de l'air mais pourrais-tu monter sur Mélodie afin d'éviter les dégâts de Ryu?

La pauvre, j'irai lui donner quelques soins après. Puis tiens, je pourrai tenter de trouver des médicaments contre le mal des transports? C'était pas bête. Enfin bon, je me mis à sourire au laggron, vérifiant Harmonie si elle avait bien tout compris de ce qu'il fallait faire. Top départ dans trois... deux... un...

J'agita mes bras un peu dans tout les sens quand un tremblement de terre se fit, je m'y attendais pas à une telle puissance et tomba sur mon derrière, au moins je ne pouvais pas tomber plus bas. Dès que la secousse fut fini, je me remis à fixer laggron, chevauché de la petite tarsal qui semblait ne pas s'être pris l'attaque. Toutefois elle avait un petit air choqué devant la puissance du pokémon. Je me mis à rire.

Ahah, Ryu est vraiment fantastique! Tu fais une parfaite dresseuse et concurrente de la ligue Jun! Sans aucun doute, tu seras notre maître de la ligue!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pour la première fois, j’entendis Volonté avaler sa salive. Ouaip, elle avait réellement des problèmes avec les transports aériens, mais, sa fierté la poussait à ne pas trop le montrer et elle monta sur le dos de Mélodie. Si c’était pour la bonne cause, je suppose qu’elle voulait bien faire un petit effort.

Le Tarsal était monté sur le dos de Ryu et ce dernier envoya une attaque Séisme. Moi, ça va, j’avais l’habitude de cette puissante attaque, je resta donc plutôt droite pendant la démonstration. Bon, notre petite expérience a marché, Harmonie ne semblait avoir subit aucun dégats et c’était pareil pour l’autre duo. Impeccable !

Je l’espère Nathanaël. Tu es déjà une éleveuse d’exception, il faut bien que je me mette à ton niveau rapidement.

Cependant, avec toutes ces expériences et discussion, la nuit commençait à arriver plus vite que prévu. Je me grattais la nuque, me tournant vers Nathanaël.

Nos duos sont formés, il n’y a plus qu’à améliorer nos pokémons chacune de notre côté. On se verra très bientôt pour la deuxième session d’entraînement. On repart ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Synchronisation en équipe
Nathanaël x Jun

Je rougis mais Jun était bien plus forte, elle se concentrait uniquement sur l'entraînement de ses pokémons en plus d'un petit nombre. Alors que mon refuge s'agrandissait, la plupart de mes compagnons m'avaient suivi par leur choix et j'avais accepté, du coup, Oxygène avait moins de temps de s'entraîner, il s'occupait des plus petits que lui. Je fixe Harmonie descendre du dos de Laggron avant de me rejoindre, un peu déboussolée.

Tiens, Jun a raison, il commence à faire sombre, heureusement que la flamme de Pureté nous éclaire. Il faudrait mieux rentrer avant qu'il fasse complètement noir et je devais absolument vérifier mes autres pokémons.

Tu as raison. T'as toujours ta chambre chez moi d'ailleurs!

Ou cas ou. Bon, d'après ce que j'ai compris on allait faire un petit vol dans les airs, je range tout mes pokémons sauf Mélodie qui connaissait le chemin et pourrait guider la dracaufeu.

Allez, c'est parti!


Dis-je en me dirigeant vers Jun et son pokémon, Altaria à mes côtés.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Agrandir l'équipe [Capture]
» L'adorable equipe d'Alois
» L'équipe s'agrandie / Solo
» Agrandir son équipe [CAPTURE - SOLO]
» Une équipe pour affronter la jungle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération