Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
L'adorable equipe d'Alois
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : L'adorable equipe d'Alois  778L'adorable equipe d'Alois  Miniature_723_EBL'adorable equipe d'Alois  Farfur10L'adorable equipe d'Alois  Miniature_246_EBL'adorable equipe d'Alois  Miniature_885_EB L'adorable equipe d'Alois  Miniature_198_XYL'adorable equipe d'Alois  8oal

Icone : L'adorable equipe d'Alois  Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : L'adorable equipe d'Alois  778L'adorable equipe d'Alois  Miniature_723_EBL'adorable equipe d'Alois  Farfur10L'adorable equipe d'Alois  Miniature_246_EBL'adorable equipe d'Alois  Miniature_885_EB L'adorable equipe d'Alois  Miniature_198_XYL'adorable equipe d'Alois  8oal

Icone : L'adorable equipe d'Alois  Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : L'adorable equipe d'Alois  778L'adorable equipe d'Alois  Miniature_723_EBL'adorable equipe d'Alois  Farfur10L'adorable equipe d'Alois  Miniature_246_EBL'adorable equipe d'Alois  Miniature_885_EB L'adorable equipe d'Alois  Miniature_198_XYL'adorable equipe d'Alois  8oal

Icone : L'adorable equipe d'Alois  Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Alois Muller
Tsukimiya Ringo  de Uta no☆prince-sama♪
24 9 avril Kanto je suis un pétale virevoltant dans le ciel Sers les gens dans des cafés   Nova
Il y a beaucoup de choses à dire alors.. Commençons maintenant… Je sens que des tonnes de questions vous brûlent les lèvres alors, je ne vais pas vous faire trop patienter et répondre tout de suite à vos interrogations !

Je suppose que tout le monde aura remarqué mon apparence qui est loin de passer inaperçu et loin de laisser indifférant les gens ! Il faut dire qu’avec mes longs cheveux roses toujours bien coiffés, mon teint de porcelaine. Je porte la plupart du temps de belles robes colorés et élégante, si elles peuvent être colorées, c’est encore mieux, je porte des bas qui vont très bien avec mes talons hauts. Je me maquille plutôt bien..

Quoi ? Comment ça stop… Je ne vois pas le problème… Oui… Je ne vois pas pourquoi je ne porterais pas de belle jupes, de belles robes… Personnellement, je trouve ça magnifique et j’adore en porter.. Je me sens tellement bien comme ça.. Je me sens magnifique… Les hommes me regardent charmés de ma beauté et les femmes me regarde avec jalousie, ça à quelque chose de enivrant ! Et puis.. Ressemblais à une si jolie fleur à un très grand avantage et… J’avoue que je m’en sers régulièrement ! Certains hommes, quand ils sont sous le charme d’une belle demoiselle, ont tendance à être un peu… Gaga et as offrir de belles choses à l’élue de leur cœur et qui suis-je pour refuser leurs présents et leur brisé le cœur ! Je ne compte plus le nombre de cadeaux que j’ai réussi à me faire offrir comme ça ! Des baladeurs musicaux, des vêtements, des chaussures, des peluches, des bijoux splendide et parfois assez cher. On m’a même offert des voyages, des soins pour ma peau et mon corps. Je crois que le cadeau le plus étonnant qu’on m’a fait, c’est un pokémon ! J’espère qu’on m’en offrira d’autres ! On m’a déjà dit que c’était mal de faire une telle chose, que j’arnaquais ces pauvres types.. Possible, mais, franchement, j’en ai rien à faire ! Si ça fait plaisir à un homme de m’offrir un cadeau je vais pas l’en empêcher… Et puis s'ils ignorent ce  que je suis, alors ça ne lui fera aucun mal non ? C’est donnant donnant, je le rend heureux en acceptant son présent et il me rend heureux en m’offrant un beau cadeau tout le monde est gagnant dans l’affaire ! Bon, j’avoue que parfois, j’abuse un peu, j’adore faire croire que je suis une demoiselle pure souche, j’ai d’ailleurs quelques amis que je connais depuis pas mal de temps qui ignore qui je suis véritablement…

Certaines personnes arrivent à voir à travers tous mes froufrous, mon maquillage et ma belle tignasse… Dans ces cas-là.. Il y a deux sortes de réactions.. Ceux qui le prennent bien et avec qui je continue d’avoir du contact, et ceux qui n’apprécie pas du tout ça, j’ai même était déjà frapper une fois ! Je me dis que ceux-là, ne sont pas réellement mes amis et je passe, je tourne la page.

Ma jolie et magnifique chevelure est factice.. C’est-à-dire que c’est une perruque, ça me permet de donner l’impression que je suis toujours coiffé au top et ça paraît très naturel… En vraie, j’ai le cheveux assez court, je l'ai teints aussi, mais c’est un peu moins voyant. C’est assez rare, mais il m’arrive de mettre un t-shirt , un pantalon et de ne pas mettre ma perruque, mais c’est assez rare et la plupart du temps, c’est quand je suis chez moi… Je me sens aussi à l’aise dans ce genre de vêtements aussi, parfois des amis qui n’apprécie pas ma façon d’être me demande de venir comme ça alors, par respect, je le fais. Par contre, il y a une chose qui ne faut pas croire, c’est pas parce que je porte des robes , que j’ai « une longue chevelure rose », que j’aime les choses mignonne et cute comme les pokémon spectre et ténébres, que j’ai aucun caractère ! Au contraire, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, croyez moi ! Par contre, s'il y a un beau gosse dans le coin, je joue les faibles femmes pour qu’il puisse me secourir bravement ! Je peux paraître égoïste, très certainement, mais, je crois pas l’être, je pense que mes amis peuvent compter sur moi, je suis plutôt de bon conseille et je n’hésite pas à donner de ma personne pour les gens que j’aime ! Je suis peut-être un peu trop exalté de temps en temps, mais, la plupart du temps, je crois que je suis calme.. Par contre, évité de me dire que je suis moche... je pourrais très mal de prendre et croyais moi, je peux être une vraie peste ! Bon, je ne sais pas si ma description est fidèle et peut être que je me juge mal.. À vous de voir!

 
 

Objets commun

Objets Spéciaux

Capsules

x1 CT n°25 -Abri  x1 CT n°30 - balle ombre (U)x1 CT n°53 -Eco-Sphere (U) x1 CT n°55 -Ébullition  x1 CT n°88 - Blabla Dodo (U) x1 DT n°31 - Queue de Fer x1 Permis flash

Niveaux groupes

niveau 1 : pokéballniveau 2 : ctniveau 3 : spé. type Spectre
surnom : Ladyespèce : Mimiquisexe : ♀Nature : douce Talent : FantômasqueNiveau : 26
att Martobois
att Trempette
att Griffe
att Étonnement
att Photocopie
attReflet
attRegard Touchant
att Ombre Portée
att Copie
att Feinte

CT

attblabla dodo
att ball'ombre

Reproduction

attVampipoing

attaques
surnom : Lowellespèce :farfuretsexe : ♂Nature : sûr de luiTalent : Regard VifNiveau : 15
att Griffe
att Groz'Yeux
att Provoc
att Vive attaque
att feinte
attaques
surnom : Hoobespèce : Efflèchesexe : ♂Nature : responsableTalent : Longue PortéeNiveau : 21
att Charge
att Feuillage
attRugissement
att Picpic
att Etonnement     
att Tranch'Herbe
attVent Mauvais  
attclairvoyance
att  Synthèse

CT

attblabla dodo
att éco-sphére

attaques
surnom : Tuuwaespèce :embrylexsexe : ♂Nature : prudentTalent : cranNiveau : 23
att Morsure
att Groz'Yeux
att Tempête de Sable
att grincement
att Attrition
att éboulement
CT

attblabla dodo
attaques
surnom : Uhaneespèce : Fantyrmsexe : ♀Nature : astucieuseTalent : Corps SainNiveau : 14
att Étonnement
att Harcèlement
att Vive-Attaque
att Morsure
att Attaque 5
attaques
surnom : Shinichiespèce : cornébresexe : ♂Nature : brillantTalent : farceurNiveau : 17
att Picpic
att Étonnement
att Poursuite
attbuée noire
att cru-aile

CT

attblabla dodo
     
attaques
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : L'adorable equipe d'Alois  778L'adorable equipe d'Alois  Miniature_723_EBL'adorable equipe d'Alois  Farfur10L'adorable equipe d'Alois  Miniature_246_EBL'adorable equipe d'Alois  Miniature_885_EB L'adorable equipe d'Alois  Miniature_198_XYL'adorable equipe d'Alois  8oal

Icone : L'adorable equipe d'Alois  Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : L'adorable equipe d'Alois  778L'adorable equipe d'Alois  Miniature_723_EBL'adorable equipe d'Alois  Farfur10L'adorable equipe d'Alois  Miniature_246_EBL'adorable equipe d'Alois  Miniature_885_EB L'adorable equipe d'Alois  Miniature_198_XYL'adorable equipe d'Alois  8oal

Icone : L'adorable equipe d'Alois  Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : L'adorable equipe d'Alois  778L'adorable equipe d'Alois  Miniature_723_EBL'adorable equipe d'Alois  Farfur10L'adorable equipe d'Alois  Miniature_246_EBL'adorable equipe d'Alois  Miniature_885_EB L'adorable equipe d'Alois  Miniature_198_XYL'adorable equipe d'Alois  8oal

Icone : L'adorable equipe d'Alois  Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
surnom : Pashupataespèce :munjasexe : ANature : PacificateurTalent : Garde MystikNiveau : 29
att Griffe
attArmure
att Vol-Vie
att Jet de Sable
att Combo-Griffe
att Coud'Boue
att Ombre Portée
att Lire-Esprit

CT

att Tempête de Sable

Capacité  reprodution

att tranche nuit

attaques
surnom : Gamaheimdallespèce : Grenoussesexe : ♂Nature : tétuTalent : ProtéenNiveau : 10
att Écras'Face
att Rugissement
att Écume
att vive-attaque
att léchouille

CT

att Ébullition
att Blabla dodo
attaques

surnom : Sorenespèce : Evolisexe : ♂ Nature : froidTalent : AdaptabilitéNiveau : 7
att Rugissement
att Mimi-Queue
att Implore
attCoup d'Main
att Charge
att Jet de Sable

CT

attblabla dodo
att ball'ombre
attaques
surnom : Mizureespèce : funécire chromasexe : ♂Nature : charmeurTalent : Corps ArdentNiveau : 10
att Attaque 1
att Attaque 2
att Attaque 3
att Attaque 4
att Attaque 5
attaques

5
Morpheus
morpeko
Affamé
Déclic Fringale
Afficher les attaques
Attaque Acier
Attaque Combat
Attaque Dragon
Attaque Eau
Attaque Électrique
Attaque Feu
Attaque Glace
Attaque Insecte
Attaque Normal
Attaque Plante
Attaque Poison
Attaque Psy
Attaque Normale
Attaque Roche
Attaque Sol
Attaque Spectre
Attaque Ténèbres
Attaque Vol
Attaque Fée
100
Dusk
Jirachi
Asexué
Taquin
Sérénité
Afficher les attaques
Attaque Acier
Attaque Combat
Attaque Dragon
Attaque Eau
Attaque Électrique
Attaque Feu
Attaque Glace
Attaque Insecte
Attaque Normal
Attaque Plante
Attaque Poison
Attaque Psy
Attaque Normale
Attaque Roche
Attaque Sol
Attaque Spectre
Attaque Ténèbres
Attaque Vol
Attaque Fée
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Synchronisation en équipe | Jun
» L'équipe s'agrandie / Solo
» Agrandir l'équipe [Capture]
» Une équipe pour affronter la jungle !
» Agrandir son équipe [CAPTURE - SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération