Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Quand mystique rejoins le psychique | Ilona
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Quand mystique
rejoins le
psychique


Marchant droit vers la plage je suivais un petit chemin de pierres où les voitures ne peuvent pas passer. Le chemin en pierre avait parfois quelques sables par-ci par-là, Lixy ne semblait pas apprécier ce chemin et préféra marcher dans l'herbe directement. Quant à Jirô le Psykokwak il était dans mes bras se tenant constamment la tête de ses petites mains.

Comment peut-on faire pour lui apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs psychiques ? je suis une débutante en pokémon encore, et même si j'apprends à mieux les connaitre je n'ai pas de solution immédiate, ma première pensée était d'aller au centre pokémon. Arrivé à la plage je fonce droit au centre le plus proche.

" Bonjour, j'aimerais de l'aide pour mon pokemon, il est souffrant. "

L'infirmière à qui j'étais venu parler pris des mains le Psykokwak et l’emmenai se faire soignée. Je patientai sur un banc en compagnie de Ritsu mon Lixy jusqu’au retour de l'infirmière et du pokémon.

" Nous lui avons donner une potion, cela va réduire ça douleurs mais ne disparaitra pas. Il vous faudra être patiente pour qu'il maîtrise ses pouvoirs. "

Hum, d'accord. Je remerciai l'infirmière avant de reprendre Jirô dans les bras, pour moi c'était comme un enfant qui avait besoin d'attention. Je sors du centre pour me promener sur le sable fin de la plage. Jirô me fit comprendre qu'il souhaitait être posé au sol pour se promener, je le pose et il commença à marcher en déambulant pas droit sur la sable avant de tomber par terre en poussant un petit cri joyeux. Au moins il était content.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'était la misère, ce trou paumé. La petite rosée était assise sur la plage, observant l'océan. Ilona se demandait bien comment elle allait pouvoir illuminer la journée de quelqu'un. Lucis n'était pas très loin, faisant léviter quelques grains de sable, tournoyer comme une tornade. Vole, vole. Comme le vent. Ilona sourit, pose ses yeux perlés sur la créature. Après une hésitation, elle tourna la tête autour d'elle, cherchant une distraction. Quelque chose à malmener avec tendresse et douceur. Volupté, peut être. C'est alors que son compagnon fit un tintement qui résonna dans sa tête. L'image s'imposa par elle-même, montrant le Psykokwak d'une personne. Une chose à malmener. Le sourire d'Ilona se fit resplendissant, ravi. Elle saute sur ses deux pieds avec gaieté, s'avance vers la jeune femme avec délicatesse. Puis sa voix frappe, comme une caresse.

« Bonjour mademoiselle. Je suis désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que votre compagnon avait quelques difficultés. Enfin, pas vraiment moi ; lui plutôt. »


Elle pointe d'un geste sûr et doux Lucis, qui lève un bras en guise de salutation. Il progresse lentement vers elles, de son petit pas maladroit. Comme pour manifester ses pouvoirs psychiques, il soulève quelques grains de sable, l'air fier et satisfait. Ilona se retient de lui jeter un regard condescendent. Elle va devoir travailler sur ses ambitions, à ce petit. Mais cela lui est égal pour l'heure. Elle passe une main dans ses doux cheveux rosés, papillonne un instant des yeux avant de fixer son interlocutrice. Elle doit la reconnaître désormais. Bien, bien... Quel tour va-t-elle pouvoir lui jouer ? Elle réfléchit rapidement.

« Il pourrait peut être vous aider. Enfin, je ne veux pas m'imposer, bien sûr. Oh là là... Que j'ai été indiscrète ! Je suis navrée, je n'ai pensé qu'à moi-même ! Voyez-vous, je m'ennuyais un peu. Je me suis empressée de sauter sur l'occasion de rencontrer quelqu'un de nouveau ! »


Son petit numéro est au point. Sa voix timorée, sa gestuelle élégante. Ne reste plus qu'à mettre en place sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Quand mystique
rejoins le
psychique


J'étais un peu inquiète pour Jirô, j’espérais que cela s'améliorera avec le temps et surtout avec de l'entraînement. Je ne pouvais pas avoir que des pokemons prêt a combattre. J'aime comprendre certain pokemon en difficulté et leurs trouver de meilleurs vois. Je n'ai même pas fait attention a l'aproche d'une jeune femme et de son pokemon vers moi.

« Bonjour mademoiselle. Je suis désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que votre compagnon avait quelques difficultés. Enfin, pas vraiment moi ; lui plutôt. »

En effet, je ne cherchais pas a cacher le soucis de Jirô, et peu être que cette jeune femme possédait une idée ou une astuce pour l'aider ? Après tous pourquoi parler du problème si ce n'était que pour le pointer du doigts.

" En effet, Jirô est un Psykokwak, et comme tous pokemon de ce type, il ne contrôle pas ses pouvoirs bien au contraire cela lui crée des douleurs à la tête. "

Je ne pouvais pas mieux décrire le problème de Jirô. Lixy ayant vu aproché la jeune femme c'était lever les fixant du regard. Calme et sur ses gardes comme un vrai garde. A côté un tarsal très mignon était posé sur le sable, on pouvait voir ça maîtrise psychique.

« Il pourrait peut être vous aider. Enfin, je ne veux pas m'imposer, bien sûr. Oh là là... Que j'ai été indiscrète ! Je suis navrée, je n'ai pensé qu'à moi-même ! Voyez-vous, je m'ennuyais un peu. Je me suis empressée de sauter sur l'occasion de rencontrer quelqu'un de nouveau ! »

Pardon ? je ne suis pas sur de bien comprendre. Elle me propose de l'aide avec son pokemon, puis finalement me décris son ennuie et son envie de rencontrer de nouvelle personne. Je pris un peu de temps pour comprendre et traduire ses paroles un peu rapide.

" Il n'y a pas de mal. Je me nomme Elincya, voici Lixy a mes côtés et Jirô. Si vous avez une idée à me proposer pour résoudre le problème je vous écoute. "

La jeune femme avait une certaine présence et charisme, on ne pouvais que le voir et respecter cela. Bien que l'extérieur ne fait pas tous.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Plage Mystique [Recherche de Cristal-Z]
» Quand y'en a plus, y'en a encore [Ama & Cad']
» Quand les tournesols regardent à l'Est...
» Quand la voix ne suffit pas
» Quand on arrive en ville [Bianca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération