Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Quand mystique rejoins le psychique | Ilona
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Quand mystique
rejoins le
psychique


Marchant droit vers la plage je suivais un petit chemin de pierres où les voitures ne peuvent pas passer. Le chemin en pierre avait parfois quelques sables par-ci par-là, Lixy ne semblait pas apprécier ce chemin et préféra marcher dans l'herbe directement. Quant à Jirô le Psykokwak il était dans mes bras se tenant constamment la tête de ses petites mains.

Comment peut-on faire pour lui apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs psychiques ? je suis une débutante en pokémon encore, et même si j'apprends à mieux les connaitre je n'ai pas de solution immédiate, ma première pensée était d'aller au centre pokémon. Arrivé à la plage je fonce droit au centre le plus proche.

" Bonjour, j'aimerais de l'aide pour mon pokemon, il est souffrant. "

L'infirmière à qui j'étais venu parler pris des mains le Psykokwak et l’emmenai se faire soignée. Je patientai sur un banc en compagnie de Ritsu mon Lixy jusqu’au retour de l'infirmière et du pokémon.

" Nous lui avons donner une potion, cela va réduire ça douleurs mais ne disparaitra pas. Il vous faudra être patiente pour qu'il maîtrise ses pouvoirs. "