Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Qu'est-ce-qu'elle a, ma gueule ? [Feat Aura Azure]
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Qu'est-ce-qu'elle a, ma gueule ? [Feat Aura Azure] 334
Icone : Qu'est-ce-qu'elle a, ma gueule ? [Feat Aura Azure] ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Qu'est-ce-qu'elle a, ma gueule ? [Feat Aura Azure] 334
Icone : Qu'est-ce-qu'elle a, ma gueule ? [Feat Aura Azure] ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Qu'est-ce-qu'elle a, ma gueule ? [Feat Aura Azure] 334
Icone : Qu'est-ce-qu'elle a, ma gueule ? [Feat Aura Azure] ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Voilà quelques jours que Lionel et Marie-Antoinette se sont posés au Village de Kishika. Les champs et l'ambiance chaleureuse -quoiqu'un poil calme- pourraient bien avoir raison des deux métropolitains et les pousser à poser définitivement leurs bagages dans le coin. M'enfin, il est bien trop tôt pour y penser, leur voyage venant tout juste de débuter après tout.

D'ailleurs soucieux de garder la forme, le Nova décide de se rendre sur la Route 7 pour faire un peu d'exercice avec la fée. La journée s'annonce parfaite, pas trop chaude, ciel bleu, mais parsemé de nuages blancs et surtout une brise bienfaitrice. Celle-ci porte avec elle le parfum de thé et de fleurs typique du coin, bien loin de la pollution des grandes villes.

Bref, le duo se trouve un endroit pas trop fréquenté pour s'échauffer et commencer par de simples courses. Viennent ensuite les attaques pour Marie. Même si elle ne se bat, il reste important de savoir utiliser son potentiel, sous forme de jeux bien entendu. C'est d'ailleurs en utilisant charge que la bouledogue percute un jeune couple de bourgeois. Instinctivement, Lionel s'approche pour se mettre devant sa douce et s'excuser platement.

Cependant, hérités et rebutés par l'apparence de Marie, la jeune femme lâche d'une voix pleine de dégoût.

-Quelle horreur ! Qu'on abrège les souffrances de cette..chose !

À ces mots, son compagnon se met à rire alors que Lionel serre les mâchoires ainsi que les poings, se retenant de toutes ses forces de frapper. Un son plus proche d'un sifflement froid et dangereux s'échappe de ses lèvres. Marie le cache, mais ressent une profonde tristesse en plus de la honte. Son dresseur la couve toujours quand bien même son physique est tout sauf gracieux.

-Excuse toi.

-S'excuser ? Vu sa gueule, on se demande pourquoi on l'a pas encore piqué sérieux.

S'en est trop. Le coup part, laissant l'idiot sur les fesses alors que sa copine hurle comme un Moufouette en colère. Celle-ci fait d'ailleurs appel à un Lockpin le temps de relever son compagnon.

-Mais t'es malade ! Pourquoi t'as fait ça !?

-C'est vous qui vous permettez de dire qui doit vivre ou mourir en vous basant sur le physique et c'est moi qui suis malade ? Ils vous manque vraiment une case !

Hors de lui, le Fils à Papa envoie un Crocodile qui charge le duo. Sans réfléchir, Lionel fait bouclier avec son corps pour protéger Marie. Celle-ci est complètement tétanisée. Le couple ricane, fiers d'eux.

-Comme c'est pitoyable ! En plus d'être ignoble, ton Pokémon ne sait pas se battre. Quel type de dresseur t'es au juste ?

Le dreadeux sert les dents. Ça fait un mal de chien, mais rien de cassé, et sa princesse n'a rien. La gardant derrière lui, il pose un genou par terre et sourit d'un air insolent.

-Qui est le plus pitoyable entre celui qui se cache derrière ses Pokémons et celui qui se bat avec ses propres poings ?

Cette fois, c'est au Lockpin d'attaquer, utilisant Écras’Face. Le Nova évite comme il peut, mais lâche une plainte en se prenant les débris s'étant envolés avec la force de l'impact. Un jour, il se fera tuer à foncer tête baissée comme ça..

En relevant la tête, son regard croise celui d'une jeune fille. Silencieusement, il lui demande de l'aide avant de nouveau faire bouclier humain pour Marie qui ne peut rien faire à part pleurer de son œil unique. Elle s'en veut tellement de ne pas pouvoir défendre son dresseur, mais la peur la ronge au point que ses muscles ne répondent plus. La seule chose qu'elle parvient à faire, c'est lâcher un cri déchirant en direction de la blonde pour la supplier d'intervenir. Appeler les forces de l'ordre, qu'importe, tant que son prince n'ait plus à subir son impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Aura Azure
» Le bonheur avant tout! | Aura Azure
» [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.
» The Rainbow Quest ! [pv feat Ekaterina]
» Miraculous Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération