Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Enquête avec des grincheux... ah non? | Akira&Alice
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Messages : 303
Stardust : 1062
Mar 5 Sep - 9:02
Enquête | Event
Amaryllis

Amaryllis ne pensait vraiment pas devoir faire face à nouveau à une team. La dernière fois, c'était il y a quelques années et encore, son père n'avait pas souhaiter qu'il participe au combat qu'il y avait eu lieu, l'obligeant à rester en arrière pour évacuer les citoyens. Fichu team Flare et ce mec qui ressemblait à un némélios mal léché. Le garçon était désormais seul, séparé du peuple qui protégeait Arceus et ses pokémons. Il avait erré dans Lumiris afin de faire ce qu'il n'avait jamais connu et là... La team Mistral était apparue, de nouveau, Amaryllis, nom de code A.I.D.E.N, devait revêtir son uniforme pour faire son devoir, ainsi l'avait ordonné le dieu. Des fois le garçon voulait juste être lui-même, un homme de la société de tout les jours, pas l'enfant choisi par ce Arceus pour le servir mais tel était son destin.

Il soupira, arrivant à l'entrée de la grotte en répondant à un message sur Dusk, grâce à son amie Marie car lui, n'avait aucun appareil électronique, il n'avait jamais connu cela durant toute sa vie. Toute technologie était hors d'atteinte pour lui. Le saint-chevalier fixa les alentours, deux compagnons devaient arriver d'un moment à l'autre. Durandal, la double épée maudite s'agita dans son dos, sentant qu'il y allait avoir de l'action dans peu de temps. Et surtout... la pierre nuit brillait légèrement, accroché à l'écharpe du garçon, prête à se faire toucher afin de faire évoluer le guerrier défunt enfermé dans l'arme.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Messages : 149
Stardust : 395
Mar 5 Sep - 9:34
S'il y avait une chose que Akira ne pourra jamais pardonné dans n'importe qu'elle misérable existance, c'est le vol de pokemon ... Comment des gens ose volé les pokemons des autres ? je veut dire merde ! Ce sont des pokemons loyaux a leurs dresseurs, et ses pu*** de team Mistral ce permet de faire ce genre de connerie pour leurs soi-disant objectif ? Faire régner le froid dans tous Lumiris. Je veut leurs en foutre moi de la glace. Il ne m'ont pas encore croisé, le corps bouillant de chaleurs.

Accompagné de Kira ma tendre compagne entouré d'une aura rouge feu. Nous nous dirigeons directement dans la grotte, là ou la team a été vu la dernière fois. On va leurs botter le culs pour qu'il ne reviennent jamais. Le froid c'est le mal. Ne dis-on pas que le feu est pure ? c'est par le feu qu'on soigne les blessés. Mais le feu est a double tranchant, il est pure mais honnète, il est aussi puissant. Tous ce qui peu me caractérisé.

Sur place, un mec est déjà là, en tenu style uniforme. Il veut ce la raconter ou quoi ? on nous a dit de former des groupes mais je veut pas de ce guignol moi. Kira lance un grognement vers l'homme avant de ce poser a mes côtés. Je me colle dos contre la grotte, attendant sagement le dernier arrivant. Espérant que ce soit pas un mec ...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : El Jabir
Origine : Kokohio (Alola)
Groupe : Eclipse
Messages : 52
Stardust : 165
Mar 5 Sep - 13:05
Les premiers pas à Lumiris... Au coté des "gentils"Avec Amaryllis et Akira
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas. ••• C'était littéralement les premiers pas d'Alice dans la région. Cela faisait que quelques heures qu'il était dans la région et n'avait même pas eu le temps de repérer les "bons coins" qu'il était déjà embarqué dans un coup. Ce n'était pas n'importe quel coup non, ce n'était pas un simple vol. Non il était parti sur quelque chose de tout à fait différent, ne répétant les mêmes erreurs qu'à Alola. Il était arrivé dans un village nommé Windoria, où une terrible tempête de neige s'abattait. Il voulait se rendre dans le centre pokémon ou tout autre bâtiment où il aurait put avoir des nouvelles des actualité d'Alola, si les recherches du fameux "Jabir" continuaient. Mais sans électricité, impossible de voir un seul JT ou autre émission de radio. Il avait alors entendu qu'on recherchait des dresseurs pour enquêter sur une certaine "Team Mistral" qui serait à l'origine de tout cela. Bien-sur, ces mots lui rappela la Team Skull qui lui avait tout retiré, et si le Alice d'avant partirait de suite combattre les méchants, là il n'en avait pas envie. Il resta là, dans l'ombre de la foule à peser le pour et le contre. Mais alors, pourquoi serait-il allé au devant de ces deux hommes pour former un groupe d'enquête? Et bien, dans ses réflexion, il crut bon d'enquêter sur ses hommes, cette Team Mistral, connaître plus de chose sur ces hommes qui pouvaient se révéler être de futurs rivaux... ou au contraire collaborateur. Et puis, pour une première image, on ne se douterait pas qu'un des plus grand criminel d'Alola soit un vagabond venant sauver le peuple. Des information et une bonne couverture, c'était ce qu'il lui fallait pour le moment, peut-être que sur place il trouverait quelque chose d'intéressant.
    C'est ainsi que les deux déjà arrivé découvrir leur dernier compagnons d'aventure, les mains dans les poches, la bouche dans son écharpe. Il regarda les deux, ils avaient l'air vraiment différents de lui. L'un avait l'air de jouer les héros en uniforme quand l'autre avait une allure un peu plus bourrine... Et bien, on pouvait se demander comment un tel groupe pouvait se former. Il tourna les yeux vers la grotte et passa entre les deux pour y rentrer sans même prononcer un mot, il n'y avait rien à dire de tout de façon, juste à agir.

© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mar 5 Sep - 18:28
Interrogatoire


Bonjour voyageurs.
Dans cette première partie, des membres de la team Mistral vont venir vous attaquer. Le combat sera lancée, vous le gagnez automatiquement alors amusez-vous.
Cependant, pour ne pas vous perdre dans ce labyrinthe que constitue la Grotte Grivée, vous allez devoir, après votre victoire, interroger les sbires. Après avoir décrit comment vous menez votre interrogatoire, je vous dirais si vous avez réussi à obtenir des informations.
Si l'un d'entre vous ne réussis pas, il devra recommencer jusqu'au succès de son enquête.



Pour Amaryliss

Trois Sbires s'approchent de vous.

"Whoa ! Tu es trop laid pour faire partie de notre univers parfait ! "

Il envoie un Exagide !

Que vas-tu faire ?
Sbire






Pour Akira

Trois Sbires s'approchent de vous.

"Oula, les pokémons de type feu sont interdits ! Je vais te le refroidir !"

Il envoie un Octillery !

Que vas-tu faire ?
Sbire






Pour Alice

Trois Sbires s'approchent de vous.

"Mais tu as vu ton look mec ? Je vais te faire un ravalement de façade !"

Il envoie un Flobio !

Que vas-tu faire ?
Sbire




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : El Jabir
Origine : Kokohio (Alola)
Groupe : Eclipse
Messages : 52
Stardust : 165
Mer 6 Sep - 1:06
Les premiers pas à Lumiris... Au coté des "gentils"Avec Amaryllis et Akira
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas. ••• Bon, les deux avaient suivi, au moins ils étaient coopérant. Alice avançait à la tête du groupe, sans faire attention à ce qu'il pouvait se dire derrière. Après tout, était-ce vraiment utile? Ils s’engouffrèrent dans la grotte à la quête de la Team Mistral. Au fond de lui, Alice espérait que ce ne soit pas les même guignoles que ce qu'était devenu la Team Skull. Mais ses espoirs étaient vains. Quelque chose vint bloquer leur avancé, trois sbires de la team mistral s'offraient à eux. Par suite logique, ils devaient en prendre un chacun. Attention, nous assistons ici aux premier mots de Alice.

    "Je prend celui-là."

    Il ne lança aucune pokéball, car comme à son habitude, Emerald était toujours invisible à ses côtés. Rien ne servait de le battre obligatoirement, ce n'était qu'un esclave qui ne servait juste à servir les cafés en réunion. Il regarda dans le vide, fit une sorte de clin d’œil qui était bourré d'information. Son écharpe se souleva comme par magie, et une vague psy sorti d'au dessus de l'épaule sur le flobio qu'avait sorti son adversaire. Pendant que ce dernier encaissa l'attaque psychique, l'écharpe fonça vers les sbires, s'enroulant autour d'eux pendant qu'ils paniquaient face à cet événement à la limite du paranormal. "Mais c'est quoi ce mecs??!" Qu'ils disaient avant que le tissus se resserre autour de leur taille et leurs bras. Ceux qui se dressaient devant Alice étaient maintenant à genoux face à lui. Il s'avança, passant à quelques centimètres du flobio qui semblait désemparé, et attrapa les sbires par la bande en tissu qui les retenait. Il les fixa de ses yeux perçant, le mélange de non-chalance de son visage et le regard noir d'un sociopathe que rejette ses pupille d'un noir profond le mitraillait. S'ils essayaient de décrypter la moindre émotion dans ce visage, ils se cogneraient face à un mur froid et dur. Dans leur malheur, ils avaient de la chance, ils avaient le droit aux seconds mots d'Alice:

    "Je veux voir votre boss. Dites moi ce que vous savez. "

    Alice n'était pas du genre à prendre au face à face, il dégageait quelque chose de dangereux, comme une aura noire qui enveloppait ses victimes et les oppressait. S'il ne voulez pas passer à la torture physique, ils devraient parler au plus vite.

© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Messages : 149
Stardust : 395
Mer 6 Sep - 8:51
Un dernier homme était venu nous rejoindre, un gothique entièrement vêtu de noir qui traça son chemin entre nous pour entrer dans la grotte. En le voyant passé, je crache au sol juste a ses pieds, un pur crâneur. Bref, que l'enquête commence.

Une fois entrer dans la grotte nous somme accueillis comme ils ce doit par des membres de la team Mistral. Héhé, je n'attendais que ça ! Le crâneur, qui portait bien son nom nous fixa quelque seconde avant de nous avertir.

"Je prend ces trois là."

Sale crâneur, le gothique s'occupa de façon étrange des trois sbires en oubliant les 3 pokemons lâchés autour. Je fit signe à Kira qu'il était temps d'agir ... le Flibio semblait étrangement perturbé par ce qui ce passait sur son maitre. Kira elle allait s'occuper du Octillery enchaînant un Groz'Yeux et des charges. Il ne restait que le Exagide sur le côté.

"Je veux voir votre boss. Dites moi ce que vous savez. "
" Ou sont les pokemons que vous allez voler ? bande de chiens ...  "



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Messages : 303
Stardust : 1062
Mer 6 Sep - 11:32
Enquête | Event
Amaryllis

Ils ne tardèrent pas à arriver, d'abord ce fût un grand qui semblait bourrin alors que l'autre... il donnait quelques frissons à Amaryllis. Il ne tenta rien, préférant garder le silence vu la tête que tiraient les deux gars ils semblaient pas prêt à se taper la discussion. Dans la tête du chevalier, il soupira, trouvant que son équipe d'autrefois lui manquait, entre la jolie soigneuse et son nanméouïe ou encore le gros baraqué et le lançargot, au moins il les connaissait alors que les deux autres...

Bref, il attendit un peu, laissant les deux autres avancer. Une des épées de Durandal se leva, fixant les deux autres dresseurs, surpris. Oh, les gens ne sont pas tous amicaux et Amaryllis n'avait pas le temps de s'amuser donc autant les laisser tranquille.

Le groupe finit pas se faire arrêter par trois sbires de la Team Mistral, un d'eux provoqua Amaryllis en disant qu'il était laid. Le rouquin resta complètement calme et pour énerver le gars, regarda autour de lui avant de s'arrêter sur le mec à l'écharpe.

Ouais... J'avoue il est pas très beau.


Mmh. Non pas du tout, c'est vraiment pas ce que vous pensiez. Bref, à côté du gars sortit un feuforêve qui s'attaqua aux trois sbires. Le garçon ouvrit son oeil unique en grand, un peu surpris avant de sourire. Il aimait bien les types spectre mais cet espèce n'était pas vraiment intéressante pour lui. Le garçon avait déjà deux revenants dans sa team, un enfant d'environ huit ans transformé à jamais en fantominus et son meilleur ami, un guerrier des temps anciens prisonnier dans une double épée.

Et quel ne fut pas la surprise en voyant un des sbires qui lui avait parlé tout à l'heure avec un exagide. L'épée resta planter là, à fixer son dresseur se faire malmener par le mec sombre. Amaryllis s'approcha avec Durandal auprès de l'exagide, le saluant d'une courbette.

Bonjour noble chevalier. Je me nomme Amaryllis, voici mon cher ami et compagnon d'arme, Durandal.


Tout d'abord, l'exagide sembla surpris devant tant de politesse mais rendit vite le salut avant de croiser gentiment sa lame avec le dimoclès, signe que lui aussi était un guerrier maudit. Les deux pokémons se mirent à discuter, un langage que le chevalier comprenait bien. Après tout, cela faisait douze ans qu'il vivant avec Durandal.

Du coup, tu ne souhaites pas vivre avec ton dresseur actuel? Tu en as pas besoin tu sais, tu étais un humain et tu gardes ton humanité. Fais ce que tu souhaites.

L'exagide hocha la tête, Amaryllis avait raison. En tant que guerrier emprisonné dans une épée, il pouvait très bien se défendre et sans attendre il s'approcha de son dresseur et des deux autres, suivit par le dimoclès, agitant sauvagement leur ruban.

Faites ce que dis le gothique. Exagide et Durandal sont prêts à dévorer votre vitalité... Oui c'est une trahison.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mer 6 Sep - 12:22
Interrogatoire


Sbire 1 : Mon boss ? Il est dans la salle des machines, mais si tu crois qu'on va te laisser passer ! Même moi je ne l'ai jamais vu...

Sbire 2 : Les pokémons qu'on a volé ? On les utilise bien sûr ! C'est pour notre projet !

Félicitation, vous avez menée vos interrogatoires à la perfection. Mais vous avez fait un raffut pas possible et d'autres Sbires arrivent. Ces Sbires semblent plus haut gradée, ils ont l'air d'en savoir beaucoup plus sur ce qui se passe actuellement.

Même principe que précédemment. Bonne chance



Pour Amaryliss

Trois Sbires s'approchent de vous.

"Tu n'as jamais su dresser tes pokémons petit frère... Et je suis toujours derrière à ramasser tes bétises ! "

Elle envoie un Hyporoi !

Que vas-tu faire ?
Sbire






Pour Akira

Trois Sbires s'approchent de vous.

"Astuce pour grimper facilement les échelons, saisir les opportunités ! A l'attaque !"

Elle envoie un Pandarbare !

Que vas-tu faire ?
Sbire






Pour Alice

Trois Sbires s'approchent de vous.

"Enfin de l'action ! On s'ennuyait ..."

Elle envoie un Matoufeu !

Que vas-tu faire ?
Sbire




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : El Jabir
Origine : Kokohio (Alola)
Groupe : Eclipse
Messages : 52
Stardust : 165
Mer 6 Sep - 23:01
Les premiers pas à Lumiris... Au coté des "gentils"Avec Amaryllis et Akira
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas. ••• Sans étonnement, les sbires ne savaient pas grands choses. Alice les balança sur le côté contre un rocher de la caverne.

    "Tss... Inutiles."

    Ils avaient la voie libre. Alice ne se retourna même pas vers ses deux compagnons dont il ne connaissait même pas le nom et avança. Mais sa route fut vite bloqué, leurs combats en avait attiré d'autre qui déboulèrent dans la salle. Trois nouveaux sbires, des femmes cette fois, se présentèrent devant eux. Il se tourna vers la plus proche de lui qui sortait un matoufeu de sa pokéball. Elle disait s'ennuyer. Feuforêve qui traînait encore l'écharpe sur son chemin détacha ses victimes et se posta devant le pokémon de leur adversaire.

    "Tu me retires les mots de la bouche, Emerald attaque vague psy et tâche de ne pas te faire toucher."

    Cette fois-ci, il e pouvait pas prendre leur adversaires par surprise avec le coup de l'écharpe. Non cette fois-ci ce sera un face à face. Le plan était simple, battre le matoufeu, attraper sa dresseuse et la faire parler. Un plan si simple ne pouvait échouer. Emerald tournait autour du matoufeu, attaquant lorsqu'il n'esquivait pas les flamèches de son adversaire. Se servant de sa lévitation et de l'écharpe pour étourdir et esquiver le matoufeu, Emerald n'avait pas de grandes difficultés. Quatre vagues psy suffirent à mettre le chat enflammé hors de combat. Son adversaire paniqué le rappela dans sa pokéball et commença à faire demi-tour en pestant, voulant surement prévenir leur bosse ou appeler du renforts. C'était sans prendre en compte la bande de tissus d'Alice qui comme par magie se dressa dans les jambes de la sbire. Le feuforêve rigola quand elle s'étala de tout son poids par terre, le visage face à la poussière. Alice ne lui laissa pas le temps de se relever et à peine commença-t-elle à se redresser qu'il la plaqua de son pied face au sol. Les mains dans les poche, il s'appuya de tout son poids sur le dos de sa victime qui avait le visage écrasé par terre tout en se penchant vers la sbire. Femme ou pas, il ne faisait aucune différence. Elle semblait plus gradée que les trois premiers et devait en savoir plus. Il appuya encore plus fort en menaçant la jeune femme:

    "J'espère pour toi que tu en sais plus que tes petits copains. Où est ton boss et que veut-il?"

    Il continua d'appuyer, augmentant petit à petit la pression qu'il exerçait. Derrière lui, des bruits résonnaient, surement ses deux "compagnons" qui s'occupait de leur part du travail. Qu'importe, Alice ne leur portait pas grand intérêt et les ignorait, même quand l'un d'eux essaya de se moquer de lui ou le qualifia de "gothique". S'il était assez débile pour confondre une tenue d'infiltration avec un déguisement pour ado pré-pubère en pseudo dépression constant existentielle, en valait-il vraiment la peine? Y a pas à dire, Alice n'était vraiment pas fait pour le travail d'équipe...

© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Messages : 149
Stardust : 395
Jeu 7 Sep - 5:37
Les sbires on toujours été des idiots incapable. La preuve, les trois que nous avons interpeler ce sont enfuis la queue entre les jambes tel des chiens effrayé retournant dans les jupes de leurs mères. Le patron de cette team devait être un incapable pour recruté des débiles pareils. Il doit être en manque de ressources, c'est tellement stupide ...

Ce sont de nouveau sbire qui arrivent et prennent le relais, ce n'était pas encore finis ... Alors continuons ! Les premiers ne nous avait même pas échauffer. Je lance un regard à Kira qui valide mes pensées. J'avais en face de moi une femme ... qu'elle plaie, surtout qu'elle parle d'ambition, qu'est ce que j'en ai à battre.

" Au lieu de parler de choses merdique, parle moi de vos objectifs ...  "

La jeune femme eu un sourire narquois, comme si elle ne souhaitais pas répondre à la question. J'imagine qu'avec un peu de pression la réponse sortira tous de suite. Kira lança un hurlement qui fit sortir une boule de feu de ça gueule, tirant en direction du pokemon ennemie, avant de charger contre celui-ci.

" Je ne me répèterais pas ! "

Je m'avance alors vers cette femme, l'obligeant a reculer, la pression fait toujours cracher le morceau. Arriver a une parois elle n'a plus d’échappatoire ...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Messages : 303
Stardust : 1062
Jeu 7 Sep - 6:54
Enquête | Event
Amaryllis

Bon, les sbires n'en savaient absolument rien mais le gothique faisait tellement de raffut avec ses conneries qu'il venait de ramener trois autres sbires, des femmes. L'une d'elle, plutôt mignonne, s'approcha d'un de ses camarades qui rampait à quatre pattes vers elle. Son petit frère? La fille se retourna vers Amaryllis, envoyant alors un hyporoi au combat. Le rouquin s'y attendait et cette fois, il savait que son ami ne pourrait pas le vaincre aussi facilement, le moment était arrivé. Le chevalier détacha la pierre nuit de son écharpe la lançant au dimoclès qui l'attrapa avant de se mettre à luire. Quand la lumière s'éteignit, Durandal avait changé, devenant bien plus fort qu'auparavant et sous les encouragements de son camarade, lui aussi enfermé dans une épée, chargea l'Hyporoi avec son propriétaire. Le combat était bien plus différente de ce qu'on voyait tout les jours mais pour le rouquin et son ami, c'était tout à fait normal, ayant toujours combattu ainsi. L'exagide en main, Amaryllis donna quelques coups au Hyporoi, surpris par cette danse qu'il ne connaissait pas. À ce moment, Durandal prit une teinte lumineuse, augmentant son attaque puis des flammes noires apparurent, fondant l'air pour envoyer le dragon sur sa dresseuse qui tomba sur la glace.

Elle ne put bouger sous le poids de son pokémon et Amaryllis eut le temps de se diriger vers elle, son épée maudite de nouveau accroché à son dos. Il plaça son doigt sur ses lèvres, signe qu'elle devait éviter de faire du bruit où l'exagide ne se priverait pas de diner pour aujourd'hui.

Je ne suis pas du genre à frapper une femme mais si c'est pour protéger le monde comme Arceus me l'a demandé, je n'hésiterai pas à t'envoyer dans les dimensions de Giratina alors... Sois coopérative veux-tu?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Jeu 7 Sep - 7:33
Interrogatoire (Résultat) et Libération.


Sbire 1 : Le boss ? Il doit être dans la salle avec le gros pokémon qui fournit le plus d'énergie à la machine ! Il veut geler le monde pour le maintenir dans cet état. Nous le trouvons parfait, il mérite de reste tel quel. Ne comprenez-vous donc pas ?

Sbire 2 : Cela m'étonnerait que vous trouvez le boss. C'est un labyrinthe à l'intérieur.

Sbire 3 : Urf ! Si vous allez un peu plus loin, vous comprendrez.

Vous avez réussi vos interrogatoires. Félicitation.
Vous n'obtiendrez plus rien de ces sbires, surtout que d'autres se ramènent et ils sont trop nombreux pour vous. Engagez-vous dans le fameux labyrinthe et vous allez voir des pokémons de type Glace enchaînés. Vous comprenez rapidement que ce sont ces pokémons (plus de miliers d'autres) qui fournissent l'énergie à la machine qui provoque le froid sur Windoria. Mais la machine est trop bien gardé, vous ne pourrez jamais l'atteindre.
Commencez par libérer les pokémons qui se présentent devant vous. Vous décrirez comment vous compter vous y prendre. Attention, seul le maître PNJ vous dira si vous avez réussi à libérer les pokémons ou pas.
Vous ne pouvez pas capturer les pokémons.



Pour Amaryliss

Ce Grivrali semble faible, il tient à peine sur ses pattes. Il est enchaînée comme un prisonnier condamnée à mort, grâce à de multiples chaines. Cela semble très solide.

Que vas-tu faire ?
Givrali






Pour Akira

Enfermée dans une bulle fait d'un matériaux résistant, tu entends un glapissement faible. Ce Feunard d'Alola essaye d'appeler à l'aide. Peut-être en trifouillant la console juste à côté, tu pourrais faire quelque chose ?

Que vas-tu faire ?
Feunard A.






Pour Alice

L'Oniglali est coincé entre deux plaques chauffantes. Sur le haut de sa tête, un tuyau est enfoncé dans son corps et pompe son énergie. Il semble souffrir atrocement.

Que vas-tu faire ?
Oniglali




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : El Jabir
Origine : Kokohio (Alola)
Groupe : Eclipse
Messages : 52
Stardust : 165
Ven 8 Sep - 1:18
Les premiers pas à Lumiris... Au coté des "gentils"Avec Amaryllis et Akira
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas. ••• En effet, les sbires semblaient en savoir plus, mais à un niveau tout de même très raisonnable. Ils avaient besoin d'un certain pokémon pour récolter une certaine énergie, ils avaient l'air vraiment déterminé pour aller jusqu'à là. Mais un tel plan avait tout pour échouer un jour ou l'autre, c'était se fixer sur de faibles fondations. A peine avaient-ils leur réponse que d'autres sbires rentraient dans la salle, mais la pâleur de leur visage et la paralysie qu'ils semblaient ressentir vu leur incapacité à bouger montrait que l'équipe qu'ils formaient était plus que mémorable. Malgré leurs différence et leur manque de communication, ils formaient une équipe efficace de par le complémentarité. Alice entamait, marquait la première impression pendant que les deux autres apportaient la cerise sur le gâteau. Sans faire attention aux nouveaux arrivants, Alice avança au travers la haie d'honneur que formaient les visages apeurés. Il se lança dans ce fameux labyrinthe que formait leur quartier général, enfin ce qui ressemble à peu près à un quartier général.
    Ils ne leur fallut que quelques mètres pour tomber sur le premiers signe de vie et il n'était pas humain. Alice avança, ne faisant pas attention à ce qui l'entouré, ou en tout ne donnait pas d'importance à ce qui était à proximité. C'est Emerald qui attira son attention. Son écharpe pour une fois était resté bien en place, cachant la moitié inférieur de son visage alors qu'il tournait la tête vers son pokémon. Le feuforêve semblait tiré un oniglali, acteur d'une vision d'horreur. Mêlant l'envie des humains et la douleur du pokémon, Alice ouvrit les yeux devant un oniglali prisonnier et torturé par une machine. La première réaction d'Alice fut de souffler avant de continuer son chemin, mais Emerald ne semblait pas en accord avec cette décision. Alice souffla.
   
    "Bon ok... On le dégage de là..."

    Il se dirigea vers la machine, les mains dans les poches complétant sa démarche nonchalante. Il se pencha sur le mécanisme qui dégageait une certaine chaleur. Après avoir poussé un doux grognement signifiant une certaine réflexion, il se retourna pour observer ce qui l'entourait enfin. Ses pensés étaient rythmé par ses coup d’œil aux quatre coins de la "salle". Dans une caverne comme celle-ci, les gouttes d'eau formaient ce qui pouvait lui servir d'outil. Ayant un pokémon basant ses attaque sur la psyché de ses adversaire, le physique n'était pas son fort. Ce n'était pas la première fois qu'il devait se débrouiller de ses mains pour forcer un coffre ou une porte, chaque objets ou matériaux pouvait être la solution. Il s'approcha, toujours silencieusement, d'un amas de stalagmites qui s'étaient formés dans la roche. Il les étudia avant de faire son choix, un assez fin pour qu'il puisse la casser, mais assez grand et solide pour pouvoir servir. Quelques minutes passèrent avant qu'Alice fit son choix et abattit l'une des structure en glace d'un violent coup de pied. Ils avaient vraiment de le chance de tomber sur une telle caverne, avec de la roche l'exercice aurait put se révéler impossible. Le bloc de glace filiforme en main, il essaya d'aller un peu plus vite que d'habitude pour se servir de son outil préhistorique tel un pied de biche. Le pokémon semblait souffrir mais...

    "Désolé mon gars, si tu veux partir d'ici il faut bien passer par là."

    Son visage inexpressif créait un décalage entre ses mains et ce qu'il ressentait, enfin s'il ressentait quelque chose... Peut-être de l'ennuie? En tout cas, il mettait toute ses force à la tâche, s'il n'arrivait pas à sortir ce pokémon glace d'ici, Emerald ne voudra pas bouger...

© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Messages : 149
Stardust : 395
Mer 13 Sep - 11:00
Hein quoi ? Le boss est à l'intérieur mais qu'il sera impossible de le trouver dut au labyrinthe à l'intérieur. Mais qu'est ce qu'il raconte bordel ? Entendant les autres sbire arrivant en masse, Kira hurla pour nous le signaler. En claire, dégage ! Okay okay j'ai compris ... On entre tous les 3 de façons un peu solitaire dans ce soit-dissant labyrinthe au multiple passage.

Je choisis alors un des passage pour trouver un feunard enfermer dans une bulle étrange très resistance. A côté ce trouve une machine, je m'approche alors doucement de la console pour voir comment ça fonctionne. Fait chié je comprend rien ...

" Kira, brule moi cette bulle ! mais touche pas au feunard ! "

Dommage le feunard était de type glace, si non je l'aurais bien attrapé pour entrer dans mon équipe.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Messages : 303
Stardust : 1062
Mar 19 Sep - 11:23
Enquête | Event
Amaryllis

La sbire était très coopérative, sûrement effrayée par le style de combat du chevalier et de son exagide. Elle donna d'ailleurs plus d'informations comparé à ces deux camarades... un pokémon géant...? Un monde plongé dans la glace...? Le rouquin frissonna, il savait très bien de quel pokémon il s'agissait, cela ne pouvait être que kyurem. Enfin, après il savait que d'autres personnes dans cette grotte tentait de sauver les pokémons qui s'y trouvaient, à eux trois, cela était impossible. Il se releva, indiquant à l'exagide rebelle de la team mistral de surveiller le petit groupe afin qu'ils ne préviennent par leur chef puis parti suivre ses camarades dans cet endroit sombre.

Il ne fallut pas plus d'une quinzaine de minutes pour que Amaryllis commence à entendre des bruits provenant d'une salle non loin d'eux. Quand ils rentrèrent, le rouquin ne put lâcher qu'un juron inaudible, voyant l'horreur qui se présentait à lui. Des pokémons attachés, souffrant atrocement. Devant ce spectacle, Durandal s'éloigna brusquement, se frappant contre le mur de glace et glissa. Amaryllis sentait qu'il tremblait, son pokémon, autrefois humain avait déjà vécu ce genre d'expérience... Tout ça pour recréer un monde.

Tout va bien Durandal... On va pas laisser se reproduire deux fois d'accord?

L'épée sembla hésiter puis reprit confiance en lui grâce à son ami. Il voleta doucement auprès du rouquin avant d'analyser un des prisonniers de la team skull. Son oeil se posa sur un givrali complètement laissé pour mort sous des chaînes, de son ruban il tata le corps avant de se mettre à frapper de sa lame la prison du pokémon glace.

Voilà, très bien Durandal, continue comme ça!


Sous les encouragements, l'exagide utilisa sa danse-lames avant de s'illuminer et s'agrandir, utilisant l'attaque signature des quatre mousquetaires, lame-sainte. Avec un peu de chance, une telle attaque peut venir à bout de ces chaînes?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mer 20 Sep - 5:57
Interrogatoire (Résultat) et Libération.


Alice , tu as réussi à libéré l'Oniglali. Ton pokémon semble satisfait.

Akira, la bulle commence à fondre et le magnifique feunard se libère. Cependant, il veut t'emmener quelque part.

Amaryliss, ton pokémon réussi à casser les chaînes. Le Givrali a du mal à bouger, mais il est libre. Cependant, il ne se dirige pas vers la sortie.

Vous avez réussi vos libérations. Félicitation. Mais d'autres pokémons de type Glace peuvent être libérer !
Attention, seul le maître PNJ vous dira si vous avez réussi à libérer les pokémons ou pas.
Vous ne pouvez pas capturer les pokémons.



Pour Amaryliss

Un autre Givrali ! Vu comment l'autre Givrali se comporte, c'est sans doute quelqu'un de proche. Ce dernier te regarde avec des yeux suppliants.

Que vas-tu faire ?
Givrali






Pour Akira

Le Feunard t'emmène jusqu'à une pièce où il fait extrèmement froid. Et non, tu ne rêves pas. Le pokémon légendaire Kyurem se tient devant toi. Enchaîner comme les autres pokémons, il remue faiblement. Beaucoup de sbires le gardent, mais tu peux demander de l'aide du Feunard des neiges. Il t'aidera volontiers.

Que vas-tu faire ?
Kyurem






Pour Alice

Tu n'en a pas fini avec les Oniglalis. Il y en a un autre non loin. Tant qu'à y être, tu pourrais le libérer lui aussi. Cependant, il y a des sbires qui trainent autour. Attention à toi.

Que vas-tu faire ?
Oniglali




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : El Jabir
Origine : Kokohio (Alola)
Groupe : Eclipse
Messages : 52
Stardust : 165
Dim 24 Sep - 16:47
Les premiers pas à Lumiris... Au coté des "gentils"Avec Amaryllis et Akira
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas. ••• L'oniglali sembla satisfait d'être libéré malgré le manque de délicatesse évident d'Alice. Il tourna son regard dans une direction qu'Alice suivi, un autre Oniglali était emprisonné lui aussi. Un des deux qui l'accompagnait suivi un feunard d'Alola hors de la pièce, il aimerait bien le suivre et avancer mais cet oniglali était entouré de sbire. Peut-être pourraient-ils en dire plus? Alice fit signe à son feuforève de prendre sa longue écharpe, le plan était simple: en choper un et le faire parler. Il longea les murs pour ne pas se faire voire et approcher le pokémon, mais deux sbires discutaient devant la machine. S'il arrivait à approcher sans se faire repérer, il allait devoir se débarrasser de ces deux là. Par chance, le froid ambiant lui permettait de garder son pied de biche de fortune sans qu'il ne fonde trop, cela pourrait lui servir. Tout d'abord, se glisser le plus proche d'eux, ensuite assommer un des deux pendant que Emerald baillone l'autre avec l'écharpe et enfin, le faire parler et délivrer le pokémon.
    Il leur sauta littéralement dessus, abatant un violent coup de stalagmite sur la tempe de premier avant qu'il puisse faire quelque chose. Son compère regarda le corps tomber au sol sans s'apercevoir de la bande de tissu qui se noua autour de sa bouche. Alice le plaqua au sol, le menaçant avec son pieu de glace pointant sa poitrine.
   
    "C'est très simple, tu libères ce pokémon et me dit tout ce que tu sais sur ta bande, qui vous êtes et pourquoi vous êtes là, sinon l'expression "cœur de glace" va prendre tout son sens sur toi."

    Il appuya doucement sur son arme vers le cœur du sbire qui fixa le regarde froid et blasé de son agresseur. S'il tenait à la vie il fallait qu'il parle.

©️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Messages : 149
Stardust : 395
Lun 25 Sep - 12:27
Le feu est une magie formidable, avec on peu tous contrôler, tous détruire, et même soigné. Une magie qui peu faire le bien et le mal si mal utilisé ou mal contrôler. Pour le moment je n'ai jamais eu ce problème.

La bulle qui entourait le feunard commença a fondre jusqu'a libéré le pokemon de ça prison. Celui-ci me remercia et me demande de le suivre. Je fixe alors le reste du groupe qui semblait avoir eux aussi reussi avant de suivre le Feunard, celui-ci m'enmène dans un espace de la grotte qui était extrêment grand, au centre ce trouvait ... Kyurem ?! un pokemon légendaire de type glace et dragon. Hum ... s'il n'était pas de type glace je l'aurais capturé, dommage.

Mais le pokemon légendaire était enchâiner et des sbires était tous autour de lui. Je regarde alors tous autour ... Le feunard semblait prêt a nous aider, et Kira également. J'explique rapidement mon plan au deux pokemons ... Feunard servira de diversion avec un grand blizzard de glace, Kira aidera a s'occuper des sbires et moi je libère le pokemon.

Une fois tous mis d'accord on passe à l'action. Feunard s'aproche, une fois visible de tous les Sbires, ce demandant d'ou viens le pokemon et s'il c'était libéré ? il s'aproche alors qu'il lance un grand blizzard de froid. Kira en profite pour toucher les sbires en lançant des flammes de ça gueule. Chaud + froid, c'est pas bon pour l'être humain. J'hoche, fière de mon pokemon, un feunard peu être cool, mais il me le fait en type feu. Une fois devant Kyurem, je regarde ses chaîne pour les défaire une à une. Esperant y arriver.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Messages : 303
Stardust : 1062
Lun 2 Oct - 18:43
Enquête | Event
Amaryllis

L'exagide s'acharna comme il le pouvait sur les chaînes du givrali souffrant. Amaryllis s'était agenouillé auprès du pokémon, massant ses muscles endoloris. Après quelques minutes, un petit craquement se fit et le fer se brisa sous les coups de Durandal, libérant alors le pokémon glace de sa prison. Le rouquin passa une main sur son corps afin d'enlever les quelques restes puis tenta de le relever. L'animal tanguait légèrement mais l'épée maudite vint le rattraper, l'aider de son ruban à le tenir debout, celui-ci tourna sa tête, miaulant gentiment pour le remercier avant d'indiquer au chevalier un autre pokémon plus loin.

Tu as raison, nous n'avons pas de temps à perdre!

Dit le chevalier d'Arceus qui replaça son écharpe autour de son cou. Il regarda l'endroit indiqué du Givrali avant de voir un de ses semblables lui aussi en mauvaise posture. Sauf que Durandal était beaucoup trop fatigué pour continuer à aider, il n'avait pas pu reprendre son énergie sur les sbires et il lévitait dangereusement vers le bas. Amaryllis s'approcha, sépara les deux pokémons tout en couchant soyeusement le givrali.

T'inquiète pas mon grand, on va le sortir de là.

Puis tu attrapas Durandal, l'accrochant à ta lanière afin qu'il puisse se reposer dans ton dos. Tu fouillas à ta ceinture une petite sphère bicolore où en sorti un Charmina. Celui-ci était dans la position du lotus et ouvrit un oeil un peu surpris de se voir dans cet endroit.

Shaolin, tu vas devoir remplacer Durandal. Utilise tes poings éclair sur les chaînes du Givrali. La team est en train de lui voler toute son énergie.


Comprenant la gravité de la situation, le pokémon guerrier hocha la tête avant de s'approcher du pokémon glace, d'une main il toucha le front du givrali afin de le calmer puis de l'autre, chargea de l'électricité avant de frapper. Mais pas que, reprenant son autre main, cette fois ci, poing feu, tout en évitant le pelage du pokémon, il frappa comme un diable.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mar 3 Oct - 4:13
Interrogatoire (Résultat) et Libération.


Alice , ton sbire appuie sur un bouton et le givrali est libéré. Cependant, il ne parle pas, malgré la menace. Il n'a pas peur de mourir.

Akira, tu as réussi à libérer Kyurem. Celui-ci s'effondre, épuisée, faisant trembler la grotte sous son poids (325kg la bestiole)

Amaryliss, Shaolin réussi à libérer le givrali qui te remercie avec un petit cri. Si tu pouvais le porter jusqu'à la sortie, ce serait très appréciés.

Félicitation ! Vous avez terminé votre Event ! Les sbires vous ont repérer et se dirige vers vous, honnêtement, vous feriez mieux de filer. Un dernier petit poste pour expliquer comment vous partez et si vous allez voir la police pour faire votre rapport.

Attendez, il y a une dernière surprise pour Akira.



Pour Akira

Tu savais que Kyurem avait des protégés ? Il a utilisé ses forces restantes pour libérer ce pokémon. Coincidence, c'est le petit du Feunard que tu as libéré ! Il est peut-être petit, mais il a une folle envie d'en découdre avec la team Mistral. Tu as la bénédiction du parent pour t'occuper de lui.

Tu peux le garder, le passer à l'un de tes camarades où le relâcher. Il ne te coutera aucune pokéball et aucun SD

Que vas-tu faire ?
Goupix A.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : El Jabir
Origine : Kokohio (Alola)
Groupe : Eclipse
Messages : 52
Stardust : 165
Mer 4 Oct - 18:49
Les premiers pas à Lumiris... Au coté des "gentils"Avec Amaryllis et Akira
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas. ••• La menace avait l'air d'être passé, enfin à moitié. L'homme désactiva la machine qui libéra l'oniglali emprisonné mais refusait de parler. Soit. Les dents d'Alice se crispèrent.
   
    "Et bien, t'es courageux petit. Mais un peu trop fidèle."

    Lorsqu'il revint en arrière rejoindre ses "collaborateurs", on pouvait encore entendre le sbire hurler au travers des bruits de pas qui commencer à résonner. C'était bon signe, il était encore vivant à cet instant. Plus le choix il fallait battre en retraite, il faudrait être fou pour foncer tête baissé à découvert. Enfin, pour les retrouver, il faudrait savoir où ils étaient parti. Tant pis, ils se retrouveront à la sortie.

    "Emerald, vague psy."

    Pendant que le feuforêve occupait les pokémons trop proches à coups de vague psy, Alice fonçait. Slalomant entre les sbires, il se rapprocha vite de la sortie. La cavernes se remplissant de ses hommes en uniforme donnait des aires de Roméro à la scène. Mais plus il était vers la fin, moins il y avait de monde. Il ne savait pas ce que les autres avaient fait, mais ça semblait plus les attirer que sa fuite, tant mieux. Il passa enfin la porte de glace, personne de le suivait mais il était préférable de ne pas attendre au pas de la caverne. Il continua sur cinq mètres et préféra attendre les deux autres derrière un rocher. Il était le premier arrivé, rien d’étonnant les autres semblaient être parti bien plus au fond, il aurait préféré les suivre il en aurait appris peut-être un peu plus. Quand il entendit les deux revenir, il sorti de sa cachette et marcha dans leur direction.

    "Alors de votre côté, ça a donné quoi? Ils voulaient quoi?"

    Son regard fut alors attiré par une petite boule de poile blanche qui semblait suivre l'homme au cheveux rouge et au hélionceau. Pas de doute, il devait être de la caverne et vu son regard, l'attaque de la Team Mistral l'avait pas mal remonté. Les main dans les poches, il jeta un signe de tête vers le pokémon:

    "Il a l'air déterminé à se battre, t'as pas perdu ta journée."

    Il resta devant eux, en attente d'une réponse, espérant qu'ils en avaient un peu plus appris sur cette Team Mistral. Espérant ne pas avoir perdu sa journée. Sinon tant pis, partirais sans dire mot à la découverte de cette nouvelle région.

©️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Messages : 149
Stardust : 395
Lun 13 Nov - 10:24
L'énorme pokemon légendaire est épuisser, une fois libéré il ne pense qu'a une chose ce poser un peu et récuperer de l'énergie. Le légendaire s'écroule au sol faissant trembler toute la grotte et la roche en dessous de nous. Je rappel mes pokemons, mieux vaut le laisser tranquille, et de ne pas le reveiller.

Je tourne les pied pour prendre le chemin du retour quand un pokemon, un goupix alola s'approche doucement de moi. Il lui suffit de quelque regard et de signes pour comprendre. Ce petit est le bébé du feunard que nous avons libéré, le légendaire ainsi que ça mère nous le confie en signe de reconnaissance, c'est cool mais ... ce n'est pas un type feu ... Enfin on pourrais le prendre pour un goupix normal a vu de ça couleurs étrange.

   "Alors de votre côté, ça a donné quoi? Ils voulaient quoi?"

Voilà une phrase que je ne m'attendais pas a entendre, l'homme mysterieux et silencieux prononça quelque mots.

   "Il a l'air déterminé à se battre, t'as pas perdu ta journée."
" Non, c'est une bonne chose ... "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !
» Prob wifi après coupure de courant
» (+18) ; Paire de fesses rime avec Déesse ! | Maël x Alice
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération