Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Retour de bâton PV Zel Phegor
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Cela fait déjà 30 minutes que j'étais sur mon lit, sans bouger, sans parler en laissant mes pense vagabondé. J'étais inquiet pour le petit Élékid, malgré que ma philosophie me dise que l'on s'en fiche de gagner ou de perdre, pourvue que l'on ai compris pourquoi, ce n'était pas la philosophie de Chargeur... C'est suite à l'accident qu'il a commencé à ce battre avec l'intention de gagner, au moment où il se sentais faible et incapable de défendre son propre dresseur... Bien sûr il ne s'en souvient plus de ça aujourd'hui, mais c'est toujours la quelque part et ça, pas besoins de bouger de mon lit pour le comprendre. ces "Élé-KID !" et autre "KIID !'' ajouté au son des débris suffisais à me faire comprendre qu'il s'entraîne à faire l'attaque éclair sur mon pauvre petit outil qui, il y a des années de cela, me permettait de me tenir informé sur ce qu'il se passé en dehors de Sunyra.

Nous n'avions pas fait Énormément de combat dernièrement, sauf deux la semaine passée, deux échecs... Je m'éter re-mis à combattre simplement pour répondre à une question. Une indécrottable question ne pouvant pas avoir de réponse définitive et satisfaisante : quelle est la stratégie ultime. Pour le moment, je me contenterais d'une-demie réponse : celle qui arrive à perturbé le suffisamment le ressentit sensoriel du Pokémon ciblé. Car je me trouve maintenant stupide d'avoir tenter de répondre à cette question. commençant à sentir le brûlé, je décidas enfin de descendre pour calmer Chargeur.

-Tu veut... Faire un tour ?

-Élek...!

-Je sais, je sais ! Mais ça te fera du bien...

-Élékid élé, élékid !

-"élé, élékid"? Non mais tu t'entant parlé ? De toute façon je ne te laisse pas le choix, si je te laissais t’entraîne tu aura cramer la maison avant demain.

je le pris donc pour le pausé sur mon épaule, j'était conscient que même si il nous arrivé d'avoir quelque désaccord, il n'avais aucune intention de m'électrisée

-On vas à Artiesta pour se changé les idée ?

Élékid me présenta son dos et baissa la tête en guise de réponse. Je décida, peut-être a tord de prendre ça pour un "oui".

je pars alors de ma maison pour rejoindre la route 6, ne connaissans pas d'autre façon de rejoindre Artiesta. Le trajet ce fis dans un calme plat : sans un mot ; sans un bruit. Cela me mettais mal a l'aise de traîné Chargeur de force, lui avec qui j'était si proche en temps normal...

Arrivé devant la route 6, je ressentis une légère électrisation au niveau de l'épaule, je tourner donc vivement la tête pour voir ce que fait mon Élékid, mais il avait déjà sauté. Quand je tournis la tête, je le vis en train d'essayer de continuer a s'entraîne à faire l'attaque éclair, mais cette fois de manière beaucoup moins brutal et surtout contre un pauvre petit Tarsal qui n'avait lui, peut-être pas envie de jouer à ce jeu. Les premiers mot qui me venait à l'esprit était "Enfant, un enfant !" mais je m'empraisser d'arrêter Élékid. Fort heureusement, le petit Tarsal n'avait rien. Je prends Élékid dans mes bras et conscience que le charment Pokémon avait un dresseur. Je tentais de faire des excuses, soucieux du fait qu'il ne pouvait pas comprendre le petit "élékid" que fis chargeur à cette même fonction. Je me levais et tenta de dire mal grès quelque bégaiement

-Je vous pris d'excuser le manque de tacts de mon Pokémon...

gardant en tête que si je l'avais plus écouté, l'incident ne serais probablement pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd’hui, alors que le soleil commençait à peine à se lever sur l’horizon, notre jeune éleveur était arrivé dans la partie centrale de la région de Lumiris. En effet, il avait entendu parler de différentes manières pour soigner et dorloter les pokemons, manières qui prenaient naissance dans la ville de Sunyra. Pour se rendre sur place, le jeune garçon était parti en bateau, en compagnie de Lady et Chimpa, même si ce dernier préférait rester dans sa pokeball le matin. En effet, il ne sortait que lorsque la chaleur des rayons du soleil se faisait sentir.

Après une petite heure de traversée, notre jeune Zel et sa fidèle coéquipière se retrouvaient à l’embarcadère de la ville mais il leur fallait encore rejoindre la ville proprement dite. Dans ce but, tous les deux prenaient le petit sentier qui se trouvait devant eux. Ils suivaient tranquillement leur route lorsqu’un petit pokemon jaune surgit devant eux. Le jeune garçon dirigea alors son smartphone en direction de ce dernier pour recueillir certaines informations à son sujet.
- Elekid : Ce Pokémon " tète " les prises électriques des maisons comme s'il s'agissait de biberons de lait, et ce jusqu'au dernier ampère.

Alors que Zel recueillait ces informations, l’Elekid en lui-même s’était approché de Lady et il commençait même à lacer une attaque Eclair en direction de Lady. Zel ne perdit pas une seconde et, dans un souci de faire passer la protection de sa coéquipière en premier, lui donna les instructions suivantes.

- Lady, utilise choc mental pour te protéger avec la terre sèche qu’il y a près de toi !

Ecoutant ces quelques mots, la petite Tarsal s’exécuta et on vit rapidement un petit nuage de terre voler au-dessus de sa tête. Certes elle reçut quelques dégâts de l’attaque Eclair du petit pokemon jaune mais ces derniers avaient été assez bien diminués grâce à la terre qui se trouvait au-dessus d’elle. Après quelques instants, Zel aperçut une silhouette se profiler vers eux. Il s’agissait d’un jeune homme qui avait la même taille que notre éleveur, à quelques centimètres près. Il avait des cheveux blonds et des yeux marrons, et il se dirigeait rapidement vers le Elekid pour le prendre dans ses bras. Ensuite, tout en se retournant vers Zel, il lui adressa quelques mots.

- Je vous prie d'excuser le manque de tact de mon Pokémon...
- Il n’y a pas de mal. Après tout Lady à su se protéger sans trop de problème et elle n’a pas l’air d’être mal en point.

Tout en caressant la tête de la petite Tarsal qui s’était bien défendue, le jeune garçon se présentait à son tour tout en s’inquiétant de la présence et du caractère de son interlocuteur et de son pokemon.

- Au fait, je me présente. Je m’appelle Zel Phegor, je vis a Windoria mais je suis venu ici pour ce qu’on pourrait décrire comme une excursion. Cela arrive-t-il souvent que ton pokemon attaque aussi facilement les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Tandis que Élékid commençais à ce calmé, le dresseur du Tarsal m'adressa une réponse en caressent son Pokémon

-Il n’y a pas de mal. Après tout Lady à su se protéger sans trop de problème et elle n’à pas l’air d’être mal en point.

Réponse qui me rassura a moitiez. Certes il y à us plus de peur que de mal, mais mal grès que Chargeur ai compris la stupidité de son action, il a très mal pris "Lady à su se protéger sans trop de problème". Son attaque était un cuisante échec qu'un petit Tarsal na u aucun mal a encaissé... Même si l'intention n'était pas de faire un maximum de dégât mais plus de forcé un duel a ce faire, il pris mal le ton sur le quel la dis le dresseur et re-commença à boudé... La trêve fus de courte durée ! Le dresseur re-pris

- Au fait, je me présente. Je m’appelle Zel Phegor, je vis à Windoria mais je suis venu ici pour ce qu’on pourrait décrire comme une excursion. Cela arrive-t-il souvent que ton pokemon attaque aussi facilement les autres ?

quand il prononça les mot : "Cela arrive-t-il souvent que ton pokemon attaque aussi facilement les autres ?" un léger rictus ce dessina au coin de ma bouche. Nul besoin de tourné la tête pour sentir que Chargeur, s'étant ré installé sur mon épaule nous présentais une nouvelle fois son dos ! Même si c'était très inapproprié, j'avais envie d'éclater de rire face à la maladresse de celui qui c'est présenté sous le nom de Zel Phegor. C'était la second fois en 30 seconde qu'il avais réussis à vexer Élékid et finalement, je considère que que ce Monssieur Phegor a finis par gaffer à peut près autant que mon Pokémon. Mais je pouvais être aussi positif que le voulais, cela n’empêcher pas que lui et mon Pokémon était partit sur un mauvais pied. Je répondis poliment

-Non... Mais en ce moment disons qu'il aimerait prouver sa valeur au combat...

En disant ces mots, j'étais soucieux de ne pas, à mon tour, vexer Chargeur. C'était tout, sauf le moment pour ça. Sans le vouloir, le dresseur me met dans une situation délicate : je ne pouvais pas demander à Chargeur de faire ces escuses officieles au dresseur car, premièrement il les a déjà faites, c'est juste qu'il ne l'ont pas compris et, deuxièmement si je demandais à Chargeur de s'excuser auprès du dresseur, il répliquerais alors que lui aussi devrais s'excuser et il n'aurait pas tort... Pour autant, je ne pouvais pas le laisser ainsi et c'est ma responsabilité, étant son dresseur de régler cette situation quelque peut... Inhabituel. Je re-pris donc le petit Pokémon jaune entre mes mains pour le reposer par terre, devant le Tarsal. À lui, il ne s'était pas excusé ! Je prend donc un ton faussement autoritaire pour dire

-Élékid excuse toi !

-Élékid...

Il me semble que j'avais fait la meilleure chose à faire pour calmer la situation... Je me rendis compte que, après toute cette agitation, je ne m'étais toujours pas présenté !

-Moi, je m'appel Spruelo Locink et j'habite la, à Sunyra.

Au moment où j'ai fini ma phrase, je sens une goutte tombée sur le dos de ma main, puis une sur ma nuque... Avant même que j'aie le temps de dire le mot "Pokémon", nous nous retrouvions sous une averse, fessant tombé nos projets de villégiature dans Artiesta "a l'eau", si je pouvais me permettre le jeu de mot. Voyant que mon interlocuteur n'avait pas de parapluie en sa possession, je l'attrape par le poignet tout en courant vers l'arrêt de bus à environ 30 mètres.

-Les pluies ne dure jamais très longtemps par ici mais, la j'ai l'impression que c'est le début d'un orage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tandis que le jeune éleveur disait ces quelques paroles, le petit Elekid était remonté sur les épaules de son partenaire, tout en tournant le dos à Zel. A première vue, ce dernier avait dû le vexer même si cela n’avait pas été son intention. Au même moment, l’interlocuteur de notre jeune éleveur répondit à la question que Zel venait de lui poser sa question.

- Non... Mais en ce moment disons qu'il aimerait prouver sa valeur au combat...
- Ah d’accord. Après tout, cela peut être une bonne manière de s’entraîner également pour le petit pokemon. Je suppose que c’est pour cela que son attaque n’était pas aussi forte que ce qu’il pouvait faire.

Après ces quelques mots, notre éleveur était à son tour un peu intéressé par tester les compétences de son pokémon. Après tout, Lady n’avait jamais vraiment combattu mis à part leur rencontre avec Chimpa avant qu’il ne les rejoigne. Zel voyait en cette rencontre une bonne occasion de faire un peu progresser sa petite partenaire. Au même moment, le dresseur qui se trouvait devant lui demanda à son Elekid de s’excuser et ce dernier s’exécuta, un peu contre son gré malgré tout.

- Élékid excuse toi !
- Élékid...
- Tu es pardonné Elekid et je me disais que tu pourrais peut-être faire un combat contre Lady. Après tout, je pense qu’elle aussi elle a envie de te combattre.
*En effet, j’ai bien envie de voir si je saurais me défendre face à un pokemon comme toi.*

Au même moment, le jeune garçon se présenta tandis que Zel perçut l’une ou l’autre petite goutte d’eau toucher ses mains.

- Moi, je m'appelle Spruelo Locink et j'habite là, à Sunyra.
- Ravi de te rencontrer Spruelo. Tu serais partant pour un petit combat tous les deux ?

A peine avait-il dit ces quelques mots que la pluie commençait à tomber un peu plus fort et Spruelo attrapa le bras de Zel, qui lui-même eut à peine le temps de prendre Lady avant de se retrouver emporter pour aller à une trentaine de mètres de là, sous un abri de bus.

- Les pluies ne durent jamais très longtemps par ici mais, là j'ai l'impression que c'est le début d'un orage !
- On peut attendre ici en-dessous c’est assez vaste mais nous devrons remettre notre idée de combat à plus tard. Cet Elekid c’est ton premier pokemon, Spruelo ?
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
J'en revenais toujours pas. "- Ah d'accord. Après tout, cela peut être une bonne manière de s'entraîner également pour le petit pokemon. Je suppose que c'est pour cela que son attaque n'était pas aussi forte que ce qu'il pouvait faire. "... Sur le coup je ne l'avais écouté que d'une oreille, complètement perdue dans mes pensées. Mais en s'adressant d'abord à Chargeur et ensuite à moi, il me fait bien comprendre que mes oreilles ne m'ont pas trompé. J'étais complètement scotché mais, en même temps, j'ai pu déceler un peu de positif dans tout ça. Au final l'averse ma fait esquivé le combat et, je crois que c'est depuis que Zel c'était adressé directement à lui que Chargeur a l'air beaucoup plus intéresse à son égard mais c'est difficile à dire étant donné que je ne m'en rends compte que maintenant. Quoi qu'il en soit, ce que je voyer et que Zel ne voyait plus Chargeur d'un mauvais œil et inversement ! Je tentais d'oublier que j'étais maintenant le seul parmi nous quatre à vouloir éviter le combat enfin le seul... Fulguris est avec-moi !

- On peut attendre ici en-dessous c'est assez vaste mais nous devrons remettre notre idée de combat à plus tard. Cet Elekid c'est ton premier pokemon, Spruelo ?

Comme je pouvais l'attendre de sa part, Chargeur répond à ma place par un hochement de tête fier et détermine.

-On se connait depuis mon entré au lycée ! Donc forcément on finit par se connaitre par cœur.

-Élék ?

-Oui je sais, ça fait trop longtemps, tu t'en souviens plus de tout ça toi. mais...

ma phrase fus brusquement interrompue par la foudre tombant à quelque mètre de nous. Tant mieux, je n'avais pas envie de continué cette conversation. Fulguris soit bénie ! et tandis que Élékid sortait de l'abri bus en espérant ce recevoir un éclair, je tente d'entamé la conversation avec ce "Zel" avec qui je vais passais encore quelque temps coincé la.

-Vous faite quoi dans la vie ? Pourquoi faite vous une excursion dans les environ ? C'est quoi l’application qui a dit tout a l'heur "Elekid : Ce Pokémon " tète " les prises électriques des maisons comme s'il s'agissait de biberons de lait, et ce jusqu'au dernier ampère." et vous, comment vous l'avez rencontré votre Tarsal ? C'est votre premier Pokémon a vous aussi ? vous voyagé beaucoup ?

Vite, vite ! je commence a être a cours de question..

-Hee... Vous avez quel ages ? Zel d'accord mais Phegor pourquoi ?

mais que ce que je raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le jeune garçon était abrité en dessous de l’abri bus, en compagnie de sa Tarsal et de son interlocuteur qu’il venait de rencontrer, Spruelo accompagné par son Elekid. C’était d’ailleurs à ce moment-là que le jeune éleveur en avait profité pour demander un peu plus d’informations à Spruelo.

- On peut attendre ici en-dessous c’est assez vaste mais nous devrons remettre notre idée de combat à plus tard. Cet Elekid c’est ton premier pokemon, Spruelo ?
- On se connait depuis mon entrée au lycée ! Donc forcément on finit par se connaître par cœur.
- Élék ?
- Oui je sais, ça fait trop longtemps, tu t'en souviens plus de tout ça toi. mais...

A peine Spruelo avait-il prononcé ces mots que la foudre s’abattit non loin de l’abri de bus. Zel eut le temps de voir le petit Elekid sortir de l’abri bus, probablement en espérant recevoir l’un ou l’autre éclair pour reprendre de l’énergie et peut-être même progresser. Pendant ce temps, le jeune dresseur blond en profitait pour demander quelques questions à son tour.

- Vous faites quoi dans la vie ? Pourquoi faites-vous une excursion dans les environs ? C'est quoi l’application qui a dit tout a l'heure "Elekid : Ce Pokémon " tète " les prises électriques des maisons comme s'il s'agissait de biberons de lait, et ce jusqu'au dernier ampère." et vous, comment vous l'avez rencontré votre Tarsal ? C'est votre premier Pokémon à vous aussi ? Vous voyagez beaucoup ?
- Cela fait beaucoup de questions… Dans la vie je suis éleveur de pokemons, enfin apprenti éleveur pour le moment. Je suis venu ici parce que j’ai entendu qu’à Sumyra certaines personnes utilisaient différents massages pour soigner et détendre leurs pokemons et j’aurais bien aimé en apprendre plus à ce sujet.

Tout en marquant une petite pause, le jeune garçon en profitait pour prendre sa petite partenaire dans les bras tout en lui frottant calmement et doucement le dessus de la tête. Après quelques secondes, le jeune homme continuait à répondre aux questions.

- En ce qui concerne l’appareil… Il s’agit juste d’une application pour smartphone qui est directement en connexion avec le DUSK. Donc en gros cela me permet d’avoir accès à une multitude d’informations concernant les pokemons et bien d’autres choses. Oui Lady est le premier pokemon que j’ai capturé, une petite Tarsal qui est très gentille et quand même résistante. Je l’ai rencontrée alors qu’elle se trouvait en difficulté non loin de là où ma mère participait à une compétition pokemon il y a de cela plusieurs années maintenant… Je voyage quelque peu même si je dois avouer que Sunyra est ma première grande expédition depuis mon emménagement sur les terres de Lumiris.

Zel finissait à peine de répondre et reprenait son souffle quelques instants qu’il fut assailli par une nouvelle question… Cependant la question en elle-même semblait assez étrange de par sa nature en elle-même.

- Hee... Vous avez quel ages ? Zel d'accord mais Phegor pourquoi ?
- J’ai vingt-deux ans. Phegor… Parce que c’est le nom de famille de mes parents !?

Un peu confus par cette dernière question, le jeune éleveur se trouvait un peu décontenancé et il jeta un coup d’œil vers le ciel, pour se rendre compte que l’orage semblait un peu se calmer. Qu’allait-il faire pour la suite de cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Ça y est, j'ai plus d'autres idées de question, maintenant et même si j'en ai absolument rien à faire, je vais devoir essayer de rebondir sur une réponse qu'il m'a dit... Je comprenais maintenant a quoi ça sert d'écouter les autres quand il parle... Trop tard. Difficile de construire une conversation inintéressante avec un inconnu ! Sur ces pensées, l'orage s'arrêta. Tout en re-mettant ma petite boule détrempé devenue ronde comme un ballon et plus jaune qu'un citron sur mon épaule, il me semble qu'il avait laissé échapper un détaille : "Je voyage quelque peu même si je dois avouer que Sunyra est ma première grande expédition depuis mon emménagement sur les terres de Lumiris.". Oui oui, il avait belle et bien dit ça ! bon, alors nous avons matière à rebondir. Je re-pris alors une grande inspiration pour continuer cette lute acharnée à la sociabilité et je déblatéra

-Si Lumiris est ta première grande expédition, tu viens d'où ? Il y a des Pokémon la bas ? Tu y retournes de temps en temps ? Tu as laissé beaucoup de familles derrière toi ? Une femme ? Des enfants ? C'est quoi le climat la bas ? C'est plus Feranium ou Eneka ? Pourquoi tu voyages ? C'est quoi les spécialités culinaire de l'endroit où tu habites ?

Mais avant que ma victim hee... Que mon interlocuteur ait le temps de répondre quoi que ce soit, Élékid lança d'un air provocateur

-Élékid

L'air de dire "tu peus gagner autant de temps que tu veus mais, Fulguris après t'avoir aidé, maintenant il veut voir un combat ! La preuve il s'est calmé. Donc maintenant ta plus le choix ! Et cette fois si je vais faire ma plus belle victoire !". C'est quand même fou comme une simple intonation pouvais en dire long avec lui... Et le pire c'est qu'il avait raison mais, qu'il ne compte pas sur moi pour le suivre dans ces bêtises ! Voyant les regards des trois autres protagonistes de cette aventure, ce céda

-D'accord, d'accord ! Vous allez l'avoir votre combat mais, Chargeur, ne compte pas sur moi pour te donner la moindre instruction !

-Élék ?

-Oui oui, tu mas bien entendue. Si tu veus prouvé ta valeur, alors tu le feras jusqu'au bout ! Alors, interdiction de me regarder, interdiction de reculer et interdiction d'échouer !

Pensant en faire trop, je m'arrêter la dans mes élans lyric pour m'humidifier le derrière. Ces fous ce que ça peut être désagréable un banc mouillé ! Cette dernière action était moins épique que les précédente, mais Élékid suivait mes instructions et ne regarder pas derrière, donc je n'avais pas à m'en faire... Son aura de petit éclair éphémère, prouvais sa détermination et mon seul regret était de ne pas pouvoir voir son regard. Moi contrairement aux apparences, j'étais plein de doute. C'était vraiment la meilleure chose à faire? Il ni avait pas d'autre solution ? Mais lui il n'attend qu'une chose : le signal de l'autre dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tandis que le ciel commençait bel et bien à s’éclaircir, notre jeune éleveur venait à peine de répondre aux questions de son interlocuteur que ce dernier lui en fournissait une nouvelle batterie. Cependant, au même moment son Elekid semblait en avoir assez d’attendre. Spruelo levait ainsi son regard en direction de son pokemon mais aussi en direction de Zel et de sa petite Tarsal quand il reprit la parole pour s’adresser directement à son pokemon.

- Élékid
- D'accord, d'accord ! Vous allez l'avoir votre combat mais, Chargeur, ne compte pas sur moi pour te donner la moindre instruction !
- Élék ?
- Oui oui, tu mas bien entendu. Si tu veux prouver ta valeur, alors tu le feras jusqu'au bout ! Alors, interdiction de me regarder, interdiction de reculer et interdiction d'échouer !
- Lady, toi aussi tu veux essayer de combattre, pas vrai ?

Après une petite hésitation, la Tarsal hocha timidement la tête, espérant ne pas devoir affronter son adversaire sans les instructions de Zel. Au même moment, alors qu’elle venait de finir de hocher la tête, Zel sortit une autre pokeball de son sac et il appela son autre pokemon, Chimpa.

- Chimpa, tu vas rester ici pour encourager Lady. Après tout, c’est l’un de ses premiers combats officiels et c’est ton devoir en tant que coéquipier de veiller sur elle. Lady tiens toi prête, nous commencerons dès que notre adversaire sera prêt également.

Lady était beaucoup plus concentrée qu’à l’habitude. Elle avait bien mené déjà quelques combats, notamment contre Chimpa lorsqu’elle et Zel l’avaient affronté et capturé mais cette fois-ci, c’était autre chose. Il s’agissait d’un combat contre un pokemon appartenant à un autre dresseur et même si ce dernier ne recevrait aucune instruction, il n’en restait pas moins un adversaire assez coriace. De son côté, le Ouisticram s’assit en dessous de l’abri de bus tout en baillant, a première vue on venait d’interrompre sa sieste mais Zel était sûr qu’il se reprendrait une fois que le combat avait commencé. Après tout, il était un petit singe qui adorait combattre et mettre ses talents en valeur, après manger des profiteroles bien entendu.

- Elekid, vu que c’est nous qui t’avons proposé ce duel, tu peux commencer. Par contre, je propose que nous arrêtions le combat avant que l’un de vous deux ne se retrouve hors d’état de combattre, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
C'est bizarre, j'avais l'impression que la situation sortait complètement de mon contrôle... Ce matin, on était parti faire un tour à Artiesta pour calmer les envies de combat de Chargeur et, au final, nous n'avions même pas quitté Sunyra pour faire un duel ! Quelle ironie... M'enfin, j'aurais du m'y attendre. Quand chargeur veut quelque chose il l'obtient toujours ! Mais, Zel m'accorda un dernier espoir en s'adressant directement à son petit Pokémon

- Lady, toi aussi tu veux essayer de combattre, pas vrai ?

Avec mon visage, j'exagérais une expression de pitié et l'articulation du mot "non". Sans même m'en rendre compte, ma tête se balance sensiblement de droite à gauche. Tout ce que je pouvais espérer à un tel moment était que le regard de la jeune Tarsal croise le mien. C'est surement l'énergie du désespoir qui me fait croire que tout a encore une chance de s'arrête mais, même si la Tarsal a un peu hésité, pendant ce court laps de temps nos regards ne se sont pas croisés...

Elle finit par faire un petit hochement de tête comme si je n'avais jamais existé. Je suis tellement devenue un spectateur de ce combat que je n'ai croisé le regard de personne depuis que je suis assis ici. Pas même celui de ce monsieur Phegor. Non, vraiment aucun regard, aucun sourire ni aucune attention... Je me sentais tellement à part que je croirais presque à mon propre mensonge... Bien sûr que j'aimerais qu'il réussisse ce combat sans mon aide, mais il est tout simplement hors de question qu'il le perdre. Ça casserait quelque chose en lui, quelque chose qui m'a toujours semblé indestructible quand je regardais au fond de ses yeux et qui, en ce moment même, doit faire frémir la Tarsal de peur si elle a une once de lucidité. Mais au moment ou les deux Pokémon semblais être prêt, Zel sortie un autre Pokémon

Un Ouisticram ? Non pitié ! Zel serait t'il quelqu'un de déloyal ? Viserai t'il un combat deux contre un ? Si c'est le cas, Chargeur ne sera le refusé... Mais, au moment ou je m'apprêter a me lever pour intervenir, monsieur Phégor dit a son Ouisticram

- Chimpa, tu vas rester ici pour encourager Lady. Après tout, c’est l’un de ses premiers combats officiels et c’est ton devoir en tant que coéquipier de veiller sur elle. Lady tiens toi prête, nous commencerons dès que notre adversaire sera prêt également.


Ha... He... Hmmm ! C'est vraie que je devrais intervenir au cas ou ça ce passerais mal pour mon Chargeur, mais dans tout les cas laissons le combattre tout seul et, avec un peut de chance, je n'aurais même pas a intervenir. je doit apprendre a lui faire plus confiance. Je ne suis pas sa mère et ce n'est pas un enfant, nous somme coéquipier alors comportons nous comme t'elle ! Après tout, Chimpa et la Tarsal son aussi deux partenaire, et l'un regarde l'autre combattre ! Même si le petit Chimpa avais l'air visiblement mieux dans sa Pokéball...!

- Elekid, vu que c’est nous qui t’avons proposé ce duel, tu peux commencer. Par contre, je propose que nous arrêtions le combat avant que l’un de vous deux ne se retrouve hors d’état de combattre, d’accord ?

pour toute réponse, l'Élékid éffectua un petit rire dans le quel, on pouvais décelés un peut de mépris. J'ai fait porter ma voix en prenant la parole pour être sur que nos deux adversaire m’entende bien.

-Je crois que ça voulais dire non !

La phrase dit "je crois que", mon tons sarcastique lui, disais "je suis sûr que". Mais, à peine j'avais terminé ma phrase que Chargeur s'élança vers la Tarsal avec une vive attaque. À en juger par sa vitesse, il avait belle et bien réussie à se recevoir un éclair dessus ; il était chargé a bloque ! En un peu moins d'une seconde, il avait réduit de moitié l'espace qu'il y avait entre lui et sa cible.

J'avais remarqué il y a longtemps avec Chargeur, que quand il court et qu'il veut préparer une attaque éclair, il fait une légère rotation du bras. Même quand on nous le dit, on a du mal à s'en rendre compte. Toujours utile que cette rotation, je la vis se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que notre jeune éleveur venait de proposer à Elekid de commencer le combat, ce dernier esquissa un léger rire. Essayait-il de se moquer de Zel ou bien encore trouvait-il que combattre Lady était trop facile pour lui… Quoi qu’il en fut, Spruelo prit la parole quelques instants.

- Je crois que ça voulait dire non !

Au même moment, comme surgissant de nulle part, le petit Elekid venait de se rapprocher très rapidement de la Tarsal. Une seule attaque pouvait expliquer cela, et c’était l’attaque Vive-Attaque. Même si le pokemon électrique semblait sous-estimer notre jeune équipe, il leur fallait cependant reconnaître que ce pokemon était très rapide pour sa taille. Ne perdant pas une seule seconde, Zel s’empressa de donner quelques instructions à sa petite coéquipière.

- Lady, on dirait que cet Elekid nous sous-estime… Il va certainement attaquer avec une Vive-Attaque donc regarde bien autour de toi et prépare toi à l’encaisser. Lance aussi Rugissement pendant ce temps pour diminuer sa puissance.

Sur ces mots, la Tarsal se mit à produire un rugissement légèrement strident en direction de l’Elekid tout en ne perdant pas de vue son environnement direct. Au même moment, le petit singe qui jusque là semblait totalement endormi commençait à prêter plus d’attention à ce qui se passait et une petite lueur commençait doucement à scintiller dans ses yeux. Au même moment, comme pour essayer de détendre Spruelo, Zel regardait quelque peu dans sa direction tout en lui adressant quelques mots.

- Spruelo, je crois que ton pokemon nous sous-estime mais il m’a quand même l’air d’être très bien dressé. Je vous souhaite bonne chance à tous les deux.

Après ces quelques mots, le jeune éleveur se concentra de nouveau sur le combat. Le petit pokemon jaune et noir s’était assez bien rapproché de la Tarsal et le premier échange allait bientôt avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Quand on ne donne pas d'ordre, on voit les choses d'une manière différente. On se rend compte, par exemple des défaut de donner des ordres à son Pokémon. Par exemple, c'est très difficile d'anticiper les mouvements de l'adversaire mais, prévoir quand il arrive l'est beaucoup moins.

- Lady, on dirait que cet Elekid nous sous-estime… Il va certainement attaquer avec une Vive-Attaque donc regarde bien autour de toi et prépare toi à l'encaisser. Lance aussi Rugissement pendant ce temps pour diminuer sa puissance.

Bien... La Tarsal se prépare a encaissé une attaque qui n'aura pas lieu... Donc la riposte "rugissement" ne l'aura pas non plus. La stratégie de notre adversaire tombe a plat ! Mais, contre tout attend, le Tarsal ennemie n'attendit pas d'encaisser l'attaque pour riposté.

- Spruelo, je crois que ton pokemon nous sous-estime mais, il m'a quand même l'air d'être très bien dressé. Je vous souhaite bonne chance à tous les deux.

En effet, a vraie dire moi aussi j'ai sous-estimer ton Pokémon. Mais il s'avère qu'il est plus futé que toi ! Pour autant, Élékid ne changea pas sa stratégie. Il avait prévu de faire l'attaque éclair et il la fera ! Le connaissant, il avait prévu de sauter avant le cors a cors à moins d'un mètre de lui pour lui lancer éclair et, s'il réussie (même si ce n'est pas encore arrivé), lui sauter par-dessus pour le désorienter. Quelque chose de basique (mais, néanmoins difficile) auquel il est entraîné. Mais il le fit d'une autre façon quand il entendit l'ordre. Si le Pokémon adverse était prêt à faire rugissement, il devenait une bombe à ses yeux, pouvant le faire à n'importe quel moment, étant prêt. Si la Tarsal voit qu'il saute devant lui, ça cerait le bon moment, quand bien même son dresseur en aurait décider autrement. Il a donc a moitié improvisée

Au moment où il arrive à moins d'un mètre de sa cible, au lieu de sauter, il fit une esquive en demis cercle pour désorienter le Pokémon adverse. S'il ne sauter pas, il ne contrôlerait pas son arrêt et finirais sa course sur le mur de l'abri bus et a une tel vitesse ce n'est pas une bonne idée. Mais c'est au moment où Chargeur commença son esquive que la Tarsal fit son rugissement. Je doit admettre qu'il avait réussi a m'attendrir. Même si je suis habitué à ces vidéos sur le net qui font des millions de vue avec des petits Pokémon font rugissement, ça fait toujours son petit effet ! Et ce, même sur un Élékid.

En effet, il ne s'attendait pas à qu'il le fasse à ce moment la. Ce qu'il ne l'empêcha pas de réaliser son demi cercle avec une précision chirurgicale, de sauter et d'envoyer son attaque éclair ! Mais attendris, il ne fit pas son attaque a pleine puissance. Huilé par l'habitude, il la fit quand même fort et le regretta tout de suite après ! Mais, heureusement pour lui il se re-saisie vite. Il ne re-fera pas la même erreur deux fois et même si sur le coup, il trouvait ça pire de blessé Tarsal que de noyer une dizaine de bébé Skitty. Et il y a rien de plus adorable au monde qu'un bébé Skitty qui vous fait un petit sourire. Si, pardon ; une dizaine de bébé Skytty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lady se tenait prête à lancer son rugissement en direction de son adversaire tandis que Zel observait bien ce qui se passait tout au long de ce combat. Alors qu’il s’approchait dangereusement de la petite Tarsal. C’est au moment où celui-ci amorçait son demi-tour que Lady lança son rugissement. L’Elekid fut capable d’éviter une partie de cette attaque mais pas entièrement, faisant ainsi que son attaque Eclair qu’il lançait en direction de Lady fut moins puissante que d’habitude.

- Ca va Lady ?
*Oui tout va bien... Un peu plus dur à encaisser que je ne le pensais mais on peut maintenant passer à l’attaque.*
- Parfait Lady, maintenant tu vas lancer Choc mental et profiter de l’instant présent pour projeter ton adversaire quelques mètres en arrière tant qu’il n’a pas encore repris son équilibre.

Alors que le pokemon jaune et noir venait de reposer le pied sur le sol, Lady le fixa quelques instants tout en concentrant son pouvoir psychique sur le point où il venait de mettre le pied, le faisant ainsi perdre l’équilibre. La petite Tarsal était bien décidée à donner son maximum pour rassurer Zel sur ses compétences. La réaction du pokemon adverse allait probablement décidé de l’avancement de ce combat et notre jeune éleveur se doutait que l’Elekid de Spruelo avait probablement mené plus de combats que Lady.

- On ne baisse pas les bras, Lady.

Tout en disant ces quelques mots, le jeune homme espérait bel et bien encourager sa partenaire mais avant de savoir quoi faire pour la suite des événements, il fallait voir ce que son adversaire allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
De la frustration. Beaucoup de frustration. C'était ce que ressent mon Élékid à l'entente de l'ordre de notre adversaire. "tu vas lancer Choc mental et profiter de l'instant présent pour projeter ton adversaire quelques mètres en arrière tant qu'il n'a pas encore repris son équilibre." Il se sentait tombé, il savait que le sol allait bouger sous ces pieds quand il re-tomberais mais, il ne pouvait rien y faire. Absolument rien. Et ça, c'est très frustrant.

Ça y est, Chargeur touche le sol et, sans surprise, il bouge. Il n'avait pas encore tout à fait perdue l'équilibre quand il a us une idée. En effet, la Tarsal le regardait dans les yeux... Détaille insignifiant pour certain mais, pas pour lui ! Pour perturbé son adversaire, Élékid fis des gros yeux. De manière générale, cela aurait était une mauvaise idée mais, là ça a des chances de marché. La Tarsal le regarde dans les yeux et est très concentré et je sais de source sûr que mal-grès sa petite taille, mon Élékid peut être très intimident.

- On ne baisse pas les bras, Lady.

Parfait, son dresseur, en essayant de l'encourager, s'attelle à son tour a déconcentré son Pokémon. Son attaque était bien partie mais, elle a peu de chance d'aboutir. À cette distance et s'il a encore son équilibre, il ne pourra pas manqué sa vive-attaque. C'est tout du moins ce que je pense moi, mais Chargeur ma bien montré qu'il peut s'avérer plus astucieux que je peut l'être quand il le faut. Ces dans ces moments la que l'on voit l'intérêt de le laisser agir seul...

Alors que j'avais toute mon attention focalisée sur le combat intense qui était en train de se dérouler, je vis dans mon champ de vison périphérique qu'il y a du mouvement. Je tournis donc la tête pour voir ce qu'il se passe et quel ne fus pas ma surprise quand je vis que septe spectateur nous avais rejoint ! Et tandis qu'un huitième arrivé rapidement suivi d'un neuvième, je me rendis compte de la pression que ça peut donné à nos deux duelliste s'il s'en rendais compte. Je dessinais discrètement sur une feuille A4 un appareil et photo barré férocement par une croix rouge et je j'accroche mon bous de papier comme je le pouvais sur le tronc d'arbre derrière moi de sorte a que nos fans nouvellement acquis ne perturbe pas le combat en cours. Dans un tel moment, on se rend bien compte pourquoi ''flash'' est une attaque !

Je re-mis toute mon attention sur le combat en cours, a la différence qu'un doight été apparue devant ma bouche. Brouhaha était aussi une attaque Pokémon ! de nouveau spectateur arrivé, attiré par la foule mais, je ne peut pas dire combien, pour ça il fraudait que je tourne la tête et que je perde encore toute l'attention que j'avais sur le combat et ça, c'est or de question !

Mais une question demeuré : Pendant que les nouveaux venus on distrait mon attention, Élékid avais t-il belle et bien gardé l'équilibre ? Auquel cas, avais t-il réussie à lancer sa vive-attaque ? Ça ne fait aucun doute qu'il l'ai lancer s'il en avais l'occasion, après mur réflexion je ne voyer pas quel meilleure idée il aurait pus avoir mais, l'a t-il seulement us cette occasion ? Je me re-plongée petite à petit dans le combat et j'essayer de comprendre ce que j'avais rater par rapport à la position actuele de nos deux duelliste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tandis que Lady se préparait à lancer son attaque Choc mental dès que le pied du Elekid toucherait le sol. Après quelques instants, tandis que le Elekid de Spruelo touchait le sol, l’attaque de la petite Tarsal parvint à l’envoyer en arrière et, alors qu’elle ne le quittait pas des yeux, ce dernier en profitait pour lancer une attaque gros yeux.
Cette dernière attaque fut efficace et la jeune Tarsal se retrouvait dès lors intimidée l’espace de quelques instants. Tout en regardant ce qui se passait, le jeune éleveur se rendait compte que son adversaire allait fort probablement lancer une nouvelle Vive-attaque et il se devait de prévenir sa partenaire pour qu’elle se tienne prête à réagir.


- Lady ! Reprends tes esprits ! Concentre toi uniquement sur ton adversaire. Il va plus que probablement poursuivre avec une Vive-attaque. Tu vas essayer de l’éviter et tu contre-attaqueras directement avec une attaque Charge.

Tandis qu’il finissait de donner ses instructions, le jeune Zel regardait autour de lui et s’apercevait qu’une petite foule s’était déjà amassée devant leur combat. Cela ne semblait pas trop gêner la Tarsal qui ne prêtait même pas attention à son environnement. Pour une fois, elle était totalement concentrée sur son adversaire et elle semblait avoir envie de gagner plus que tout. Maintenant, il fallait voir si la stratégie de Zel et la vitesse de Lady allaient leur apporter la victoire ou non.
Informations :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Retour de bâton PV Zel Phegor H037 Retour de bâton PV Zel Phegor 4yly
Retour de bâton PV Zel Phegor Miniature_338_XY Retour de bâton PV Zel Phegor Nr12
Retour de bâton PV Zel Phegor Ek4m Retour de bâton PV Zel Phegor Nw2y Retour de bâton PV Zel Phegor Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Chargeur était plus éloigné de son adversaire qu'avant que nos spectateurs distraie mon attention. Ça ma suffit à comprendre la situation. Il doit être à deux mètres du Tarsal, ce qui signifie qu'il a été repoussé mais, il a évité le pire. L'attaque gros yeux a sans aucun doute du faire effet mal-grès tout. À cette distance la difficile de rater une vive-attaque et le Pokémon adverse le savait. Mal-grès ma distance, je voyer très bien les échange de regard entre les deux duellistes et tandis que Zel cris à son Pokémon

- Lady ! Reprends tes esprits ! Concentre toi uniquement sur ton adversaire. Il va plus que probablement poursuivre avec une Vive-attaque. Tu vas essayer de l'éviter et tu contre-attaqueras directement avec une attaque Charge.


Mais la Tarsal n'attendit pas de se faire percuté pour charger ! les deux Pokémon s'élancer alors l'un vers l'autre du plus vite qu'il pouvait ! Grand moment de suspens car, une charge seule ou une vive-attaque seul ne mette pas forcément K.O mais, si les deux attaques ce cumule le choque en sera d'autant plus grand ! Surtout en comptant la grande vitesse de Chargeur. Si je n'avait pas confiance en Chargeur, le combat ce serait arrêté la mais, il se trouve que ce n'était pas le cas. Pendant qu'il courrait l'un vers l'autre, le temps semblé passé plus lentement, comme si Palkia partageai l'attention que je porte à cette instant.

*BOOM*

Un grand son ce fis entendre. Les deux Pokémon avait finis par lasser Palkia : il s'était percuté. Il était tout les deux a terre ; Chargeur a l'endroit de l'impact et la Tarsal trois mètres plus loin. C'était prévisible, en effet Tarsal est un Pokémon presque quatre fois plus léger qu'Élékid, si l'un des deux devais faire un vole plané de trois mètres c'était bien lui...

Après deux longue seconde de Silence, Élékid finis par se relever et préparer sans plus attendre une attaque éclair a destination du pauvre Pokémon encore a terre. Je sais qu'il veut aller jusqu'au bout mais, pas à ce point la ! C'est à ce moment-là que je décide de me lever, or de question que Chargeur attaque un Pokémon a terre !

Je cours alors du plus vite que je le pouvais en direction de Chargeur pour l'arrête et évité a tout pris que la pauvre Tarsal garde de lourde séquelle de ce combat mais, mon Élékid était tellement concentré sur l'attaque qu'il préparait qu'il ne me vit même pas courir vers lui. Arrivé à un mètre de mon Pokémon, je lui saute littéralement dessus pour l'attraper. Il ne m'envahira jamais une attaque éclair sur moi je me disais. Mais au moment où je saute sur lui pour l'attraper, il avait déjà envoyé l'attaque, ainsi en l'attrapant, je me suis pris la décharge d'une attaque éclair à la pleine puissance que pouvais faire Élékid.

Quand je rouvris les yeux, la première chose que j'aie vue est le ciel, puis Tarsal, penché au-dessus de moi. Elle s'était visiblement remis du combat plus vite que moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’attaque Groz yeux avait bel et bien fonctionné sur la petite Tarsal qui voyait ses forces diminuer. Cela ne l’empêchait cependant pas de reprendre ses esprits suite à la remarque de son éleveur et partenaire. Tout en concentrant les forces qui lui restaient, la petite pokemon observait une nouvelle fois les mouvements de son adversaire jaune et noir, guettant le moment où celui-ci prendrait son élan pour faire de même.
Zel savait bel et bien qu’une attaque Charge ne pourrait pas mettre fin à ce duel mais il ne voyait pas non plus ce qu’il pouvait faire d’autre… Lady était un peu trop fatiguée que pour utiliser une nouvelle fois Choc mental et c’était là les deux seules attaques offensives que la petite Tarsal connaissait.

Au moment où le Elekid adverse commençait à courir, Lady fit de même et tous les deux finirent leur course en se fonçant littéralement dedans. L’impact fut assez violent mais ce fut surtour la petite Tarsal, de par son poids et sa taille, qui prit le plus cher. Après quelques instants de silence, le Elekid se relevait… Le vainqueur du combat était tout désigné mais, alors que Lady était toujours à terre, son adversaire était en train de lancer une nouvelle attaque… Voyant cela, le jeune éleveur sortit rapidement la pokeball de sa Tarsal et la fit revenir dedans, évitant ainsi que cette dernière ne se prenne l’attaque de plein fouet… Il avait bien vu que Spruelo était aussi accouru vers son pokemon dans le but de l’arrêter, ce qui lui valut d’ailleurs de se prendre une décharge de la part du pokemon et de tomber ainsi inconscient pendant quelques instants.

Tandis que le pokemon jaune et noir semblait enfin s’être calmé, Zel rappelait une nouvelle fois sa Tarsal sur le terrain. Elle était la même mais tout en étant différente, une légère aura combattive se dégageait d’elle et on pouvait comprendre qu’elle était parvenue à devenir plus puissante qu’elle ne l’était auparavant. Le jeune éleveur en profitait dès lors pour lui dire quelques mots.


- Tu t’es bien battue Lady et, même si tu as perdu, je pense que tu as gagné en expérience et tu verras qu’un jour, toi aussi tu pourras gagner des combats.
*Oui c’est vrai que je me sens plus forte qu’avant !*

Tout en se dirigeant vers leur adversaire, Zel et Lady attendait que Spruelo rouvre enfin les yeux. Après quelques moments d’attente, ce fut le cas et tout semblait aller bien. Notre jeune garçon en profitait dès lors pour le féliciter et le remercier pour ce combat.

[color=blue]- Toutes mes félicitations Spruelo, ce fut un beau combat. Par contre, ton Elekid demande sérieusement à être mieux dressé et éduqué. Maintenant, si tu le permets, Lady et moi allons vous laisser… Je n’aurais pas envie qu’un innocent se prenne une décharge à cause d’un caprice d’un Elekid.

Tout en disant ces mots, Zel prit Lady dans ses bras et tous les deux continuaient leur route dans Sunyra tout en prenant soin de passer par le centre pokemon en premier pour remettre Lady sur pied.
Informations :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Retour de bâton. [solo]
» Zel Phegor
» Zel Phegor T-Card
» Journal de bord de Zel Phegor
» De retour pour rp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération