Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[arène n°2] Kei vs Jun: la ligne de départ !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Noacier se dirige vers le Lugulabre qui bloque son élan grâce à l’attaque Abri, l’exposant ainsi à la terrible Lance-Flamme. Ouille ouille ouille. La double faiblesse au type Feu, je n’étais pas certaine que Fonte allait en sortir intact.

BOUM


... Mais il est sérieux ?

Oui. Vous avez bien compris. Mon pokémon venait juste d’exploser dans un dernier souffle. Evidemment, avec son type Spectre, le Lugulabre ne devait rien sentir, mais il faut avouer que c’était une sortie avec un certain panache. Il n’aimait VRAIMENT pas perdre. Sacré Fonte.

Et bien, trois pokémons K.O. Félicitation. Je suis un peu mitigée entre le fait que je sois assez proche de la défaite et la joie de constater tes progrès avec tes pokémons et Pipeau. Mais bon, quand on devient champion d’arène, on évalue le niveau de l’adversaire en priorité.

J’attrape une pokéball et la regarde, pensivement. Mon dernier pokémon. Cela allait être probablement amusant.

Bon. Maintenant, on va rigoler. Halo ! A toi !

Un Lucario apparait sur le terrain. Les pokémons dans les gradins se lèvent et commence à rugir et à pousser des hurlements pour encourager leur compagnon dans cette longue bataille. Halo frappe dans ses poings et se met en position de combat, il ne décevra pas son public.

Chaque champion a son pokémon “symbolique”, d’après ce que j’ai compris. Je te présente le mien. Un pokémon de type Combat et Acier. Aussi bon en attaque qu’en attaque spécial. Apprenant un florilège de capacité et sa perception des Auras le rend difficile à toucher. Il a vaincu deux pokémons d’Arsen sans être empoisonnée, grâce à son type Acier. J’en ai bavé pour le faire évoluer, mais franchement, cela en valait la peine.” Je laisse une pause “Lui. Il va t’en faire voir de toutes les couleurs.

Le Lucario se tourne vers la Grahyèna. Sa mentor. Désormais, la juge. Une grande pression reposait sur ces épaules, mais cela ne le faisait pas peur. Il avait hâte de montrer ce qu’il était capable de faire.

Je t’en prie. Débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
prenant de plein fouet à nouveau l’attaque feu de Lugulabre, Noacier, dans un excès de rage, frappe avec l’attaque explosion, et se met hors de combat lui-même ! Oubliant que Lugulabre ne prendrait pas les dégâts dû à son type. Voilà un match et une sortie plutôt.. Expéditifs ! Mais ça veut dire qu’il ne reste plus qu’un pokémon sur la route vers le badge alliage, mais non des moindres. Sa carte maitresse, il suffit de voir la réaction des autres dans les gradins, son as, Lucario !

- Halo, ça fait un bail, pas vrai ? On s’est bien amusés tous les deux au festival la dernière fois, hein ? Haha, je sens que ce combat va rester dans les annales ! J’espère que tu es prêt, on a clairement pas l’intention de te laisser la victoire ! Sia, reviens pour le moment. Celui qui va commencer c’est toi, mon fidèle Tsukki !

Alors que le lustre laisse place au serpent, mentali et solochi s’agitent à leur tour dans les gradins pour soutenir ton fidèle pokémon plante, qui débarque en défiant du regard le joker de la championne !

- Si tu nous laisse commencer, et qu’en plus vous voulez jouer à un jeu de regard, très bien, on commence avec Regard pétrifiant, puis on enchaîne avec Vampigraine !

Présentant son regard le plus pétrifiant et effrayant à son adversaire pour essayer de le paralyser, Majaspic lance une seconde après une pluie de graines qui ont fait leur preuve jusqu’à présent dans ce match ! Le signal de départ est lancé, et qui va gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je souris légèrement. Il y a des erreurs qu’on ne fait qu’une fois, autant le faire entre ami, qu’en pensez vous ? Le Lucario disparait du terrain et évite le Regard Paralysant grâce à Détection. Non. Mais. Sérieusement. Il est passé où le Lucario ? Il ne s’est tout de même pas envoler du terrain.

Nan. Il était juste derrière le Majaspic et il avait utilisé Vitesse Extrême pour attaquer avant son adversaire et le frapper violemment par derrière. On pouvait sentir toute la puissance du pokémon dans ce coup de poing délivré dans le dos du pokémon et qui le met K.O. Son précédent combat contre Poutine et la force monstrueuse du pokémon symbolique de l’arène aura eu raison de lui.

Les pokémons dans les gradins rugissent de plus belle fasse à cette manche expéditif. Le véritable champion était dans l’arène et il allait montrer toute sa puissance à son adversaire. Celui-ci retourne devant sa dresseuse et fait signe à Kei d’envoyer le suivant.

Honnêtement Kei, je comprends tout à fait ta stratégie. Je pense juste que tu as un peu sous-estimé mon Lucario, ce qui est un tout petit peu vexant… mais compréhensible.

Le pokémon frappe dans ses poings et regarde un instant la Grahyèna qui fait un petit oui de la tête, satisfait, avant de signaler que le Majaspic était K.O. Je prends le temps de réfléchir un moment.

Il faut que je recrute un arbitre moi… Enfin bref. Je t’avais dit qu’il t’en ferai voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je.. N’ai pas les mots, pas même une seconde je n’aurais pu imaginer cela arriver.. Contrer tes deux attaques et mettre K-O ton fier Majaspic ? Je peux te dire qu’on va en entendre parler de cette défaite là plus tard. Ta stratégie a été mise à jour et ton adversaire est plus fort que prévu, ça va aller Kei ?

- HAHAHAHAHAHA ! T’ES GRAVE IMPRESSIONNANT HALO ! J’AIMERAIS TANT T’AFFRONTER MOI-MÊME SI JE LE POUVAIS ! Pardon, tu m’as tellement surpris avec ce mouvement que je ne pouvais m’attendre à un tel résultat. Tsukki revient, tu as été très bon tout le long de ce combat. Ataraxie prend sa place.

Loin de moi l’idée d’être pessimiste, mais je vois mal ce que ton petit ramoloss va pouvoir faire contre la puissance de ce Lucario, ça va être un autre carnage sans précédent..

- Très bien, commence donc avec Entrave, puis enchaîne avec Bâillement !
- Ra… moloss.

Commençant par illuminer son regard pour bloquer l’attaque utilisée en dernier par Halo, Ataraxie ouvre la bouche dans un grand bâillement pour essayer de bientôt endormir la carte maitresse de la championne. Combien cela va t-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je souriais devant l’enthousiasme de Kei. Je connaissais des dresseurs qui auraient pu mal prendre le déroulement de ce match, mais, comme je le dis, le Majaspic avait déjà combattu et le Lucario était probablement beaucoup plus expérimenté. Puis bon, je m’en voudrais de lui offrir un match facile.

Oh Ataraxie !

C’est le petit Ramoloss que Kei avait “capturé” à la plage (Lorsque Sia avait affronté mon Pingoléon. D’ailleurs, on ne saura jamais qui était le plus fort entre les deux.). Je vois que c’était encore un Ramoloss. Hum… Je me demande ce qu’il était capable de faire. Le Lucario décide de profiter de la faiblesse du pokémon pour utiliser Plénitude, augmentant son attaque spéciale et sa défense spéciale. Entrave l'empêche d'utiliser Vitesse Extreme durant tout le match. Halo enchaîne ensuite avec Danse-Lames pour booster énormément son attaque, même s’il commence à bailler.

Il dormira probablement au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Est-ce que Halo compte se battre ? De ce que je vois, j'ai presque l'impression qu'il se renforce pour la suite, quitte à laisser Ramoloss faire ce qui veut. Bon, dans tous les cas, Vitesse extrême est bloqué pour l'instant et en plus, Lucario va s'endormir dans peu de temps, ce qui est tout benef pour toi ! Profite en pour la suite.

Bon, Ataraxie revient pour le moment, Et Sia reprend ta place !

Déjà ? Bon Et bien Lucario contre Lugulabre, très bien bien, mais pourquoi ? Tu as quoi en tête ?

Sia lance Abri s'il t'attaque et sinon, s'il s'endort sans t'attaquer, alors utilise danse-flammes, observe bien !

C'est une première chez toi ! Ne pas lancer d'attaques Et laisser le choix à ton Pokémon selon la réaction de l'adversaire, je n'y aurai pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme prévue, le Lucario s’est endormi lorsque Ataraxie a été appelé et que Sia apparaît sur le terrain. Ah. Je vois. Il voulait affaiblir mon pokémon pour pouvoir lui porter un coup fort pendant son sommeil ! Mais oui, il voulait faire pareil avec son Majaspic tout à l’heure, avec Regard Paralysant. Je regarde mon Lucario qui se réveille et qui lance immédiatement Vibrobscur ! Heureusement, tu as donné les bonnes consignes à Sia qui se protège avec Abri et empêche les ondes noires de l’atteindre.

Tu es un excellent stratège Kei et tu méritais amplement de défier mon Lucario. Et je pense qu’il serait partie avec un gros désavantage s’il s’était réveillé plus tard.

Le Lucario baisse respectueusement la tête en direction de Sia et de Kei, il pensait la même chose que sa dresseuse. Le Lugulabre était un adversaire de taille qui allait probablement pousser le pokémon Aura à se surpasser pour gagner ce match.

Je suis certaine que mon équipe dans les gradins rêveraient d’être à la place d’Halo pour affronter ton équipe. Du challenge. De la stratégie. Du suspense. Des rebondissements. De l’adrénaline à n’en plus savoir que faire ! Ca ! C’est un vrai match pokémon. ” Je laisse un petit sourire s’installer sur mon visage. “Cela faisait bien longtemps que j’avais pas ressenti ça… Dommage que ça soit pas avec mon équipe principale, mais bon, mon Lucario en profite et j’en suis contente.

La séquence émotion est terminée. Le Lucario se prépare de nouveau à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, tout se passe assez rapidement, mais on arrive quand même à suivre ! Lucario s’endort, mais se réveille assez rapidement et lance une attaque qui pourrait bien faire mal à Lugulabre, heureusement, elle s’est protégée ! Puis.. Jun s’épanche sur tes qualités de dresseur et son pokémon est même d’accord avec elle. Cela doit te faire extrêmement plaisir de voir tes qualités reconnues par ta plus grande rivale non ? Regarde, même son équipe dans les gradins commence à s’exciter à l’idée de pouvoir t’affronter, c’est mignon !

- Je.. Haha ! Merci pour tous ses mots, je sens que ce combat va être passionnant ! Un pas après l’autre, je te rattraperai, et un jour, je te surpasserai même ! Mais on en est pas encore là pour le moment ! Sia, Vibroscur est bien trop dangereux, lance Possessif !

Le pokémon spectre réactive son aura mystérieuse qui bloque maintenant toutes les capacités que Lucario a en commun avec lui ! Tu devrais être à l’abri de son attaque si dangereuse maintenant, bien que je suis convaincu qu’il doit avoir plus d’un tour dans son sac.

- Ce match, on peut le gagner, utilise lance-flammes Sia !

Comme à son habitude, le pokémon déverse de sa patte une gerbe de flammes qui fonce droit en direction de Halo. Cela va t-il fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je croise les bras et regarde mon Lucario qui semblait se frotter les pointes sur ces griffes. Ah. Il s’agissait d’Affilage. Une compétence non offensive qui garantissait un Coup Critique à la prochaine attaque. En gros, il avait prévue de frapper fort. Ba. Les matchs les plus incroyables ne sont pas forcément les plus longs, j’imagine. Possessif l’empêche d’utiliser des compétences en commun avec Sia. Dont Vibrobscure (tristesse).

La Lugulabre utilise donc Lance-Flamme… Rah. Mais où est encore passé ce Lucario ? Ah ! Le voilà ! Il sort des flammes et porte son attaque Griffe Ombre ! Ton Lugulabre sent passer le coup et présente de grand signe de fatigue, même si Lucario a bien morflé avec le Lance-Flamme.

Danse lame... Affilage... Griffe Ombre... Le précédent combat de Sia contre Fonte...Ton pokémon commence à être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Si il y a bien une chose qu’on ne peut pas enlever à Jun et ses pokémons, c’est qu’ils ne sont jamais à court de ressources et de surprises ! Son Lucario, bien que touché par le lance-flamme qui a dû le marquer, se voit maintenant infliger un coup dévastateur à Sia, qui commence à tanguer. Elle ne va pas tarder à céder à la fatigue. Toi, de ton côté, à contrario de ton pokémon, tu es en train de t’exciter comme pas possible, il suffit de voir la flamme dans tes yeux, il est certain que tu prépares un truc !

- Ça c’est un combat comme on les aime, pas vrai ?
- Lugu !
- Haha, j’admets que tu n’es pas en grande forme, mais pourtant, on va pas en rester là ! HALO ! Je te défie dans une guerre de nerfs ! Que si cela doit être notre dernier combo, tu recevras le plus ardent d’entre tous ! Essaye donc d’y résister ! Sia, c’est parti, comme contre Arsen, Hécatombes Ardentes !!
- LUGULABRE !

Comme contre Arsen ? Lugulabre, commence par lancer un feu d’enfer absolument bouillant, avant d’enchaîner avec l’attaque Surchauffe ! Il est vrai que si elle doit bientôt tomber, une perte de son attaque spéciale n’est pas grand chose après cette dernière attaque. Voyons si cela va suffire à finir le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire. Si Sia avait été en pleine forme, le combat aurait été différent. Déjà, Halo n’aurait pas pu profiter de la présence d’Ataraxie pour se boosté un peu. Mais bon, un match pokémon était un match pokémon et avec des Si, on mettrait Rayquaza en bouteille.

Kei commence à provoquer Lucario en lui proposant le combo le plus incroyable de tous les temps et visiblement déjà tester sur Arsen. Je commence à sourire. Voyons voir de quoi notre ami était capable.

Halo. On ne refuse pas les défis.
-Luuuuu !

Le pokémon Aura fonce en direction du Lugulabre qui commence par une première attaque de type Feu que je connaissais bien : Feu d’Enfer. Le Lucario est une tête brûlée il fonce dans les flammes et la faible précision de la capacité fait qu’il arrive à éviter une bonne partie des dégâts et surtout la brûlure. Il continue sa course avant que Surchauffe n’arrive. Les flammes sont tellement intenses qu’il est difficile de garder les yeux sur le terrain et il faut attendre que la chaleur ardente se dégage pour voir le résultat.

Avant d’encaisser le Surchauffe, Halo a pensé à utiliser son attaque Tenacité. Une capacité Non-Offensive qui permettait au pokémon d’encaisser une attaque même si elle est censée l'envoyé au tapis (à n’utiliser qu’en dernier recours). Suite à cela, il avait utilisé son attaque Griffe Ombre pour mettre un terme à la manche.

Sia est K.O. Halo présente de très grand signe de fatigue.

Bien joué mon grand ! Cette manche n’était pas facile !
-L...L...lu…
-Allez Halo. Il en reste un. Accroche-toi !
-R...rioooo !

Le pokémon trainait légèrement de la patte en se mettant devant moi et il avait toutes les difficultés du monde à se mettre en position de combat. Il tremblait et grimaçait de douleur… Puis il sentait aussi le Lucario rôti.

Ton attaque est très impressionnante, mais j’ai l’impression qu’elle manquait un peu de précision. Enfin, je dis ça, mais mon pokémon a utilisé Ténacité pour encaisser la dernière partie de ton Hécatombe Ardentes, c’est très rare qu’il fasse ça.” Je crois que je ne l’ai jamais vu dans un aussi mauvais état “ Allez Kei. Je dois bien l’admettre, mon badge est à ta portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà quelques secondes très intenses !! Après avoir traversé les deux attaques feu, et utilisé ténacité pour y survivre surtout, c’est finalement avec Griffe-Ombre que Lucario sort vainqueur de cette manche ! C’était impressionnant, vraiment. Il ne t’en reste plus qu’un, et tes deux pokémons dans les gradins s’époumonent de tout leur souffle pour l’encourager. Tu fais revenir sobrement ton pokémon dans sa pokéball, alors que le ramoloss prend sa place, la même tête que d’habitude.

- Je suis époustouflé par ta force et ton expérience Halo, vraiment. Mais je compte bien mettre la main sur ce badge, alors Ataraxie et moi ne perdrons pas !
- Ra… moloss.

Je ne veux pas être pessimiste, mais la différence de niveau entre vos deux pokémons est assez évidente. Ceci dit, Ramoloss n’as pas pris de coups depuis le début, alors que Lucario est complètement à bout de forces, alors peut-être qu’un miracle peut se produire.

- Très bien, rappelons nous de ce que Lise nous a inspiré Ataraxie, commence donc par Choc mental, comme s’il était ton partenaire de concours, puis noie le avec Surf !!

Commençant, un peu lentement par tenter de soulever le Lucario dans les airs, à quelques centimètres du sol, Ataraxie prend ensuite son envol sur une vague d’eau géante qui se dirige droit sur Halo. Le pokémon psy, va essayer d’écraser le pokémon combat au sol avec Cho mental, en synchonisant avec l’impact de la vague, mais cela va t-il suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le prochain adversaire était Ataraxie qui revenait pour la seconde fois sur le terrain. Contrairement à Halo, lui semblait en pleine forme (enfin, un Ramoloss fatiguée, ça existe ?). Le Lucario décide tout miser sur la vitesse, il utilise Vive-Attaque pour arriver au niveau du Ramoloss, mais voilà qu’il commence à se faire soulever dans les airs à cause de Choc Mental. Le Lucario prépare alors une attaque Aurasphère mais voilà qu’une vague géante arrive sur lui et l’écrase au sol.

Mon terrain est complètement ruiné. Et Halo était K.O. Ces combats précédent l’ont trop affaibli. Cependant, on remarque que son Aurasphère avait réussi à toucher le Ramoloss, mais celui-ci tenu le choc et est seul debout sur le terrain.

Whoa. Ataraxie est beaucoup plus résistant que je le pensais et tu sais très bien utiliser ce pokémon. Reviens Halo, tu as offert un très beau match.

Je le fais revenir dans ma pokéball et regarde Zamak, la Mysdibule, en lui faisant un petit signe. Elle avait dans les mains un petit coffret.

Moi. Jun Abe. Championne officielle de Lumiris de type Acier, tu as vaincu mes quatre pokémons de façon loyal. Comme le stipule le règlement du Conseil de Lumiris, je te décerne le Badge Alliage, preuve que tu m’as battue. Félicitation, tu es non seulement mon premier challenger, mais tu es le premier qui a vaincu mes pokémons les plus puissants de mon arène, dont mon Lucario. Tu peux être fier de cette victoire.

Zamak arrive au niveau de Kei et lui présente le coffret où se trouvait le fameux badge.

J’espère que tu as beaucoup apprécié ce match. Moi, ce fut le cas.

[arène n°2] Kei vs Jun: la ligne de départ ! - Page 2 Badgeacier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà une vitesse intéressante, et une volonté qui dépasse l’entendement pour arriver à bouger encore comme ça dans son état, mais au bout du compte, malgré la force et la détermination, ainsi qu’une Aurasphère, Lucario fini par céder à la fatigue et s’écroule, faisant de toi, le premier et actuellement unique possesseur du badge acier ! C’est même Mysdibule qui te l’apporte, avec tous les compliments de la championne. Tes deux pokémons dans les gradins ne peuvent s’empêcher de venir fêter ça avec toi, tu peux être fier !

- Je.. On.. YEAH !! Ataraxie, tu l’as fait !! On a remporté le badge alliage !!!! Hahaha !
- Ra… moloss.
- Tu vas bien après cete Aurasphère ? Je n’arrive toujours pas à définir ton état vu que tu fais toujours la même tête haha ! Jun ! Ce combat était mémorable et j’ai encore appris beaucoup de choses grâce à toi, alors merci ! Je ne vais pas m’arrêter là, je vais gagner d’autres badges, devenir plus fort et tenir ma promesse de t’offrir le combat dont tu rêves avec tes plus puissants pokémons ! D’ici là, prend bien soin de ton équipe et de ton arène, les challengers vont être légions vu ta réputation, et de ce que j’ai vécu aujourd’hui, je sais qu’ils vont avoir un défi digne des plus grands face à toi ! Bon, on passe au centre pokémon et ensuite, on prépare les derniers préparatifs du voyage les amis ! Je t’enverrai un message plus tard, j’ai une proposition amusante pour toi haha !

Le fameux voyage à Sinnoh hein ? Tu veux qu’elle fasse partie de l’aventure ? Cela pourrait être intéressant, mais d’abord, soigne tes pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capture #1 Le premier d'une longue ligné d'Évoli - Solo
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?
» Le départ d'une fleur
» Kyo Maiga - Départ
» un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération