Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
un nouveau départ
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : un nouveau départ  0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : un nouveau départ  0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : un nouveau départ  0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Il est 19 heures , je suis enfin arrivé à Sunyra . Enfin je suis crevé Xion n'en peux plus non plus , il est vrai que ce voyage fut très long mais bon pour un premier voyage en bateau c'était génial . Je me demande si il y a un centre pokémon pas loin ?
Je sors ma carte tant bien que mal.. Soudain elle me glisse des mains et tombe dans l'eau

Non mais c'est pas vrai ! Il faut vraiment que ça arrive qu'a moi  -c- humm excusez moi monsieur le marin .. hum j'ai perdu ma carte je voulais savoir si vous pourriez me dire ou est le centre pokmon le plus proche ?

Oui ! bien sur mademoiselle il vous suffit de continuer tout droit c'est juste un peu avant le quartier résidentiel profitez-en pour vous ballader aussi peut être faire un tour au parc ? m'enfin passez une bonne journée !

D'accord merci bien ! bonne journée  allez viens Xion le port est assez grand j'ai pas envie que tu restes toute seule et on ne connais rien ici je n'ai pas envie de te perdre

c'est sur ces mots que je vis le soleil se coucher sur la mer .. Je décidai donc de me poser sur le rebord de l'embarcadère avec Xion puis je sortis des petits biscuits que j'avais pris au cas ou sur la route et décide de les partager avec ma petite absol

Tu as été courageuse ma petite Xion je suis fière de toi tu mérite bien un peu de repos, nous devrions trouver un endroit a visiter tant qu'il ne fait pas nuit noir tu en penses quoi Xion ?

Elle répondis avec un sourire en coin suivis d'un petit hochement. C'est alors qu'on décidas de quitter le port dans un premier temps et de se racheter une carte si l'on trouve un petit commerce en passant. Cette ville est si grande bien plus grande que Bonport je n'ose même pas imaginer le reste de la région . Je commence a stresser avec cette impression de grandeur. Xion l'a sentit elle se mis a frotter sa tête contre ma main .

Heureusement que tu es là a mes cotés rien n'aurais été possible sans toi merci Xion aller let's go

c'est en prononçant ces mots que je sentis grandir une force en moi cette impression de grandeur ne me faisait plus peur j'avais confiance en moi et Xion j'étais prête a affronter n'importe quelles épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ // Sieg ♥
» Nouveau départ [SOLO]
» Nouveau départ, nouvelle mentalité.
» Nouveau départ [Lauriane Feroë] (Terminé)
» Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération