Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Oneshot | What have I done ? (Fugue Marie-Antoinette/Gage Halloween 2017)
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Oneshot | What have I done ? (Fugue Marie-Antoinette/Gage Halloween 2017) 334
Icone : Oneshot | What have I done ? (Fugue Marie-Antoinette/Gage Halloween 2017) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Oneshot | What have I done ? (Fugue Marie-Antoinette/Gage Halloween 2017) 334
Icone : Oneshot | What have I done ? (Fugue Marie-Antoinette/Gage Halloween 2017) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Oneshot | What have I done ? (Fugue Marie-Antoinette/Gage Halloween 2017) 334
Icone : Oneshot | What have I done ? (Fugue Marie-Antoinette/Gage Halloween 2017) ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Ces derniers temps, Marie agit bizarrement. Elle fait des caprices pour rien, ne veut plus participer aux activités communes et ne mange plus grand chose. Pour tout dire, on dirait qu’elle régresse pour redevenir la Snubbull violente et apeurée des premiers jours, ce qui est loin de rassurer son dresseur. Il a tout essayé pour lui redonner le sourire, de nouveaux accessoires, des jeux, des sorties, son plat préféré, tout ! Mais rien ne fonctionne et ça plombe pas mal l’ambiance en plus de créer des tensions dans le groupe. Alors ce soir, Lionel décide de prendre la Fée entre trois yeux et ne pas lâcher l’affaire jusqu’à qu’elle se décide à lui dire, enfin, lui faire comprendre ce qui ne va pas. Profitant du calme d’un parc et du fait que Julia garde les autres, le dresseur se pose avec sa partenaire sur un banc.

-Marie, tu nous fais quoi là, ma beauté ? On s’inquiète tous pour toi, tu sais ?
-Bu. Snusnubull.
-Comment ça je peux retourner avec les autres ?
-Snu ! Bubull ! Snubbull !
-Calmes toi ! Tu sais bien que personne ne va te remplacer, alors c’est quoi cette jalousie mal placée hein ?!
-..SNUBBULL !!

Aie, tout va trop vite, la boule rose offre un magnifique Coup d’Boule à son dresseur avant de s’en aller en pleurant. Celui-ci, sonné sur l’instant manque de perdre connaissance, faut dire qu’elle y est pas allée avec le dos de la cuillère. Quand le monde cesse de tourner et que sa vision redevient nette, Lionel panique. Aucune traces de la Snubbull dans les alentours.

-Marie-Antoinette Jefferson ! Reviens immédiatement ! C’est pas drôle !

Sa voix tente de se montrer ferme et autoritaire, mais elle tremble en réalité à cause de l’émotion. Où peut bien être son bébé ? Par Arceus pourvu qu’il ne lui arrive rien ou que personne ne l’approche pour la prendre ! Laissant son instinct le guider, Lionel s’élance dans les rues de Windoria, appelant sa princesse et demandant aux passants si ils ne l’avaient pas aperçue. Quand la nuit finit par tomber, le Nova croit devenir fou. Qu’on lui rende sa précieuse avant qu’il ne commence à mettre le feu à la ville ! Déambulant dans les rues comme une âme en peine, ses pas finissent par le ramener au parc où il s’effondre pour pleurer tout ce qu’il a.

La nuit est maintenant bien avancée et Lionel n’a toujours pas bougé, complètement amorphe dans le froid à se remémorer la dispute avec la prunelle de ses yeux. Bordel il est trop con de pas avoir vu sa peur aussi ! C’est évident que si elle sent qu’il s’éloigne ça va lui faire mal et elle va penser qu’il va l’abandonner ! Mais non, il ne l’a pas vu ! Il n’a pas vu que son amour avait mal ! Qu’IL lui faisait du mal !

-Marie..Reviens..Je t’en supplie..

Ces quelques mots ont à peine été murmurés, comme une prière adressée à quelle divinité veut l’entendre. Et celle-ci se réalise quand une petite patte chaude se pose sur l’épaule du Nova. Dans un premier temps, il ne réagit pas, mais quand la voix de son adorée se fait entendre, son corps réagit seul et la serre contre lui comme si tout allait s’écrouler sinon.

-Pardon ma belle..J’avais pas vu que tu étais aussi mal.. Sache que même si la famille s’agrandit, ça ne veut pas dire que Je t’aime moins ou que je vais t’abandonner..Je pensais que c’était évident..Excuse moi..
-Snubbull..
-Moi aussi Je t’aime..

Ils restent un moment comme ça, dans les bras l’un de l’autre, puis finissent par rentrer quand la neige commence à envahir les lieux. Maintenant que l’abcès est crevé, tout ira pour le mieux..Du moins, on l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» enfin à la maison [Oneshot]
» C'est pas une fugue si on rentre avant dîner ! (Ft. Archie)
» Au bord de l'eau - Capture [Marie]
» J'ai un petit soucis (Pv Marie !)
» Marie Nightingall [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération